Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 21 Avr - 20:51

.easter fest
une vraie photo n'a pas besoin d'être expliqué
ft. all
Un éclat de voix familier manque de le faire ravaler sa salive de travers. Le photographe reconnaît l'intonation de son cadet hyperactif, celui-ci accourant comme une fusée à leurs côtés. Nullement essoufflé mais toujours aussi plein d'énergie, Si An s'infiltre dans le trio en saluant les  garçons. Ji Ho se sent mitigé, dans un sens il est gêné d'être au milieu de Min Ho et de Jun, et dans un autre sens il est plutôt content de voir le jeune homme débarquer. Même s'il est heureux de sa présence, Ji Ho se sent à chaque fois dépassé par le comportement dynamique du danseur. Il ne tient jamais en place, ce qui le déboussole légèrement. Quand Si An attrape sa main, le brun n'a pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il est déjà tiré ailleurs.

« Je... Doucement. ça va finir par devenir un mantra à force de le répéter. ne tire pas trop... Tente-t-il d'argumenter. »

Pour le coup, Si An est un peu son sauveur. Il l'éloigne du couple qui a sûrement mieux à faire ensemble qu'avec le photographe dans les pattes. ça le soulage de ne pas s'imposer ainsi à son ami et à son compagnon, étant même assez embarrassé par la présence de Jun. Ce garçon est si... Imprévisible? Il ne sait jamais sur quel pied danser face à lui.

« M-merci... Tu me sauves un peu la mise. Dit-il avec timidité et quelques rougeurs involontaires. »

Le professionnel sourit à son camarade, hochant doucement sa tête après ces quelques mots. ça ne le dérange pas s'il reste à ses côtés, au moins il ne sera pas seul au beau milieu de ce monde. Ji Ho en profite pour prendre Si An en photo dans ce décor atypique, qui ne survient pas tous les jours.
Byeol Ankh
Lost In Wonderland
Byeol Ankh
Avatar : Jung Subin (VICTON)
Crédits : Hanatsuki
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 21 Avr - 20:52

.easter fest
car rien est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel
ft. all
La réponse de sa meilleure amie d'enfance le fit sourire, comme s'il apprenait un truc avec ce qu'elle venait de dire. Tessa a toujours tout fait pour qu'Ankh la suive, même si parfois ça ne lui plaisait pas forcément. Il a tellement l'habitude qu'à force la triche n'a plus beaucoup d'effet sur la rousse. Celle-ci aurait pu être sa soeur, dans une autre vie. Ankh a le bonheur d'être fils unique, de tout avoir pour lui seul, jusqu'à l'inquiétude étouffante de ses parents.

« Ce n'est qu'un détail. Les origines, tout ça. »

Bien sûr qu'il plaisante, il n'est pas bête pour se dire que ça n'a aucune importance. Ankh profite d'être tiré de force vers le festival pour réclamer la moitié des gains de sa meilleure amie. C'est à prendre ou à laisser, même si celle-ci n'a aucune raison de faire un stock de chocolat avec tout ce qui risque d'être distribué durant le concert. Main dans la main, Tessa tire l'artiste jusqu'au festival sans autres formes de procès.

Sur place, les deux payèrent pour entrer puisque aucun n'avait prévu d'oreille de lapin. Ce n'est pas le genre d'Ankh, surtout qu'à la base il ne comptait pas venir ici. Sans Tessa, il serait encore chez lui à peindre, cela jusqu'à ce que le soleil se couche et qu'il fasse nuit. Le concert semble déjà être commencé mais cela importe peu le brun et son désintérêt visible pour la musique. La rouquine est tellement pressée! Elle ne laisse pas le choix à l'autre qu'elle le tire vers la scène. Râlant légèrement pour la forme, il l'a suivi et l'aida à attraper des chocolats. étant plus qu'elle, c'était plus simple de lever les bras et de chopper en plein vol.

« Qu'est-ce que tu aurais fait sans moi, hein? Autre que s'ennuyer. ça me fera sûrement de quoi peindre plus tard. Dit-il en tapotant sa tempe de son index comme pour indiquer sa mémoire. »

Ankh n'a pas songé à cela plus tôt, mais le festival est un bon endroit pour observer et enregistrer, dans l'intention de s'en resservir plus tard. Dans l'immédiat, il profite d'être avec sa meilleure amie pour passer du bon temps.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 21 Avr - 20:52

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
Les encouragements criards de son grand frère n'étaient pas passés inaperçus, même si Slaw se concentrait entièrement sur son morceau. Il entendait son aîné s'agiter d'une oreille, un fin sourire au coin des lèvres. à la fin de sa prestation, le brun quitte la scène pour laisser sa place mais surtout pour aller rejoindre Mal et Hibiki de l'autre côté. Ceux-ci le trouvent avant, toujours avec leur banderole qui fait rire le plus jeune. Décidément, c'est tape-à-l'oeil mais en même temps tellement adorable.

« Merci. Sourit le musicien. Je suis content que vous soyez là. »

Les joues roses, il accepte les chocolats avec un geste étrangement timide. Hochement son visage en pinçant ses lèvres, quand son frère lui saute dessus en hurlant de plus belle. Heureusement qu'il tenait les oeufs entre ses doigts... Impossible de les ranger où que ce soit avec sa tenue de scène.

« Maaal, tu vas me percer un tympan. Pourtant il rit, essayant de rendre son étreinte à son frangin de manière maladroite. »

Un sourire sur son faciès, Slaw acquiesce d'un mouvement de menton quant à ses questions. Il est soulagé et il a faim, bien qu'il tente de déballer un oeuf pour l'engloutir. Mal les invite à manger, lâchant plusieurs propositions dont le plus jeune ne sait laquelle choisir.

« Une pizza au burger et aux sushis? Cela défini bien l'indécision du brun. Peu importe! Tant que je peux manger un truc. »

Maintenant que son tour est passé, il peut bien se permettre d'avaler ce qu'il veut et Kami n'est pas dans les parages pour le gronder sur son appétit dévorant. Que ce soit de la pizza, un burger, des sushis, des brochettes ou qu'importe, Slaw est capable de tout manger.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 21 Avr - 20:53

.easter fest
tes désirs sont désordre, coeur en vrac
ft. all
C'est sans attendre une seule seconde que le bleuté avait tiré son cadet loin du reste du groupe vers la scène dans l'intention d'attraper des oeufs en chocolat. Il ne voulait surtout pas rater ça! Et Karui l'a bien compris en lui rappelant. Proche des assistants, il est plus simple de rattraper les projectiles qu'en étant trop loin. Avec sa grande taille, son ami parvient plus facile à mettre la main sur les oeufs que la luciole à ses côtés. Malgré tout, ses gains commencent à se faire nombreux entre ses mains qui ne peuvent pas tout tenir. Karui a prévu une veste avec des poches, ce que l'autre n'a apparemment pas. Du moins, elles ne sont pas suffisamment larges pour stocker du chocolat à l'intérieur.

« Je suppoque que, quand tu aimes, le courage n'a plus rien à voir? Ce garçon doit tout de même avoir le trac, mais à le regarder jouer, on dirait qu'il est dans sa bulle. Tu sais jouer d'un instrument? »

La question vient de nulle part, pensant à cela après une longue observation du musicien et de son violoncelle. C'est plutôt imposant comme instrument, non? Les mains pleines, le bleuté ne parvient pas vraiment à applaudir comme il le faut. à côté d'eux, les cris d'un garçon aux mèches blondes résonnent aussi fortement que la musique. Hotaru suppose que c'est son frère, puisqu'il vient de le hurler.

« Je suis pour! Rit-il en remarquant le trésor du brun. J'aurais dû prévoir des poches plus larges moi aussi. »

Ce n'est pas évident à garder en main... Du coup Hotaru vient les fourer dans les poches de son ami. Tout ça pour récupérer celui qu'il lui offre, retirant le papier pour croquer dans le chocolat. C'est tellement bon ! Le goût le fait sourire, tandis qu'il ne se gêne pas pour mettre l'autre moitié de l'oeuf entamé dans sa bouche et ressembler à un hamster avec ses joues rondes.

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 21 Avr - 20:55

.easter fest
La musique, c'est aussi grande que l'univers, il suffit juste d'oser.
ft. all
étant une idole, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour une relation amoureuse. Peut-il seulement se le permettre avec son contrat? Aurait-il le temps pour quelqu'un sans qu'elle ne se sente complètement délaissée à côté de ses activités prenantes? Sakura a-t-elle les épaules assez larges pour supporter la pression des fans? Peut-elle envisager une relation « secrète »? Il y a tellement de questions à se poser mais ce n'est pas le bon endroit pour le faire. Kyouhei s'inquiète pour elle, c'est normal puisqu'il est concerné par cette histoire et surtout car il apprécie la jeune fille. Lui causer du tort n'est nullement dans ses intentions, d'où sa grande question. D'ici une poignée de minutes, il devra la laisser là et filer avec son groupe. Possible qu'ils soient coupés dans leur conversation et il préfère ne pas la mettre en suspens pour en perdre le fil.

Sakura tient tout de même à répondre aux questions posées et le brun lui accorde d'un mouvement de tête pour l'inviter à parler. Il a encore le temps pour ça et cela lui éviterait de s'interroger durant sa performance. Pour le peu qu'ils ont connu ensemble, la jeune fille ressent déjà quelque chose de différent, sûrement d'unique et elle le confirme en disant qu'elle se sent bien à ses côtés.

« Je te propose d'apprendre à nous connaître. C'est un début à toute chose, se découvrir, se questionner, s'ouvrir doucement. Je t'avoue que je n'ai jamais pensé à tout ceci depuis longtemps et avec mes activités de groupe, ça me semblait vraiment lointain comme idée. Ce qui est normal pour une idole. évite quand même de te mettre dans le pétrin. »

Qu'elle ait besoin ou non de son intervention pour le faire. Que ce soit de sa faute ou pas, il sera toujours un peu inquiet pour elle. Pour l'instant la discussion est close, mais ce n'est qu'une parenthèse avant d'en reparler plus tard. Hochant sa tête, il acquiesce avec un sourire et regarde rapidement l'heure sur son portable. Hyun Ki risque de l'harceler s'il ne revient pas à temps et même si c'est tentant de le faire rager, Kyouhei voudrait éviter un stress supplémentaire à son leader.

« Je te préviendrais quand je serais libre. fit-il pour qu'elle n'attende pas en vain si jamais il manque de temps. Tête de linotte. le brun lui poque le front en riant doucement. »

Délicatement, Kyouhei attrape la main libre de sa camarade et la guide vers le bâtiment où se trouvent les loges. C'est presque arrivé qu'il réalise un truc assez important et flagrant.

« On a oublié les boissons. Ah bah bravo ! Bon, ce n'est pas comme s'ils n'avaient rien à boire dans les loges. Je suppose que ce n'est pas grave? On dirait que les autres se sont séparés. »

En tout cas, les plus jeunes ne sont plus avec leurs aînés.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 22 Avr - 17:53

first... date ?

▼▲▼



O O T D - Impressionné, Karui gardait son regard fixé sur le musicien qui jouait seul, hochant la tête aux paroles d'Hotaru, bien que pas totalement d'accord. Au contraire, selon lui, plus on aimait et plus c'était effrayant, non ? Il avait mit une semaine à se préparer mentalement à demander à Soléa de sortir avec lui et... oserait-il quelque chose avec la luciole ? Ils étaient amis, c'était déjà pas mal, non ? Aurait-il le courage nécessaire ? Puis Hotaru lui demanda s'il jouait d'un instrument et le vétérinaire le regarda une seconde avant de répondre.

Non, mon frère a pris tous les gènes musicaux. Et toi ?

Quand le morceau fut fini, il montra son butin à son ami, souriant en voyant que ça lui faisait plaisir. Il ouvrit même sa poche plus largement pour qu'il y glisse sa propre récolte, lui épargnant de devoir les tenir en main pendant toute la soirée. Il espérait juste que le chocolat ne se mettrait pas à fondre, sinon Hotaru risquait de vouloir lui en racheter un, comme le jour de leur rencontre avec sa chemise. Grignotant son chocolat, il aperçu au loin la silhouette de son frère et de Hyun-Ki qui rentraient dans les coulisses. Il y avait un groupe avant eux, mais il supposa qu'ils devaient se préparer avant de passer.

Les Sunrise sont rentrés, faudrait peut-être chercher Sakura ?

Parce qu'elle devait être seule du coup, et puis parce qu'il préférait quand elle était là, quand elle parlait avec Hotaru et qu'il pouvait se contenter d'être là sans avoir à discuter. Parce qu'il avait peur d'ennuyer son ami avec son manque de conversation mais qu'il ne savait pas de quoi parler pour l'intéresser...

CODAGE PAR AMATIS

Kho Wu Jo
Flame which burns without ravage
Kho Wu Jo
Avatar : Kim Yeong Jo (RAVN/ONEUS)
Crédits : Laymes (avatar) ; kimyovngjo.tumblr (gifs sign' & photos profil) ; Vanka (code sign').
Messages : 227
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 24 Avr - 17:54




event :
ouverture du festival





ootd + again ❖ Jo se marre sous l'argument de son mannequin qui n'avait pas tort. Avec toute la dépense calorique qu'ils feraient ce soir, Hoseok n'avait pas à craindre de consommer quelques malheureux churros !
- Je pense qu'après cette course-poursuite effrénée à travers tout le festival, nous aurons bien mérité de nous arrêter à un stand prendre un bon petit repas chaud. Ça nous fera du bien.
C'était le premier festival dont ils profitaient en amoureux. Ils y avaient plein de souvenirs à créer ! Ça allait de la promenade main dans la main ou hanche contre hanche jusqu'au divertissement dans les stands de jeux, en passant par la mêlée dans la foule du concert et quelques mets dégustés ici, là. Wu Jo sentait l'euphorie l'envelopper. Par moment, il ne comprenait pas comment Hoseok faisait pour participer avec lui à ses activités alors que le chocolatier avait tendance à entraîner le mannequin sur des terrains dont ce dernier n'était pas accoutumé, peu à l'aise. Mais il était là, avec lui, et il n'en fallait pas plus pour qu'il s'en sente touché. Hoseok le taquine même, lui pince le bras -même pas le temps de faire une esquive !- lorsqu'il clame avoir fait la même bourde que le MC pour lui murmurer à l'oreille que c'était honteux d'avoir écorché le prénom du violoncelliste... En réponse, Jo mime d'abord une grimace de douleur en se plaignant d'être martyrisé lorsqu'il repère un stand de churros et les y entraîne. « Oh merci, t'es un amour. » M'enfin, sa brûlure passerait ! Il n'y pensait déjà plus en téléphonant à quelqu'un de spécial tandis que son petit-ami partait chercher de l'eau, ratait tout de son énigme et revenait avec deux petites bouteilles. Wu Jo mit la sienne dans le sac à dos qui lui pendant d'une épaule sans prendre la peine d'en boire une gorgée.
- Oui ! Il est là aussi. C'est bruyant derrière lui et la même musique que le concert résonne dans le haut-parleur, donc... Il est dans les parages. Pas très loin. Viens, je veux le trouver le premier !
Wu Jo avait hâte de lui tomber dessus dans cette foule grouillante et colorée pour lui présenter son petit-ami dont il lui avait... beaucoup parlé. Sa main attrapa celle de son amant à qui il colla un smack sur les lèvres grainées de sucre, puis il l'entraîna entre les fêtards. Bien décidé à poser le premier les iris sur ce meilleur ami adoré qu'il savait déjà en train de le chercher. Les yeux roulant partout, son mètre soixante-dix-neuf l'aidait à dresser haut le menton au-dessus des autres têtes tandis qu'ils marchaient là où son radar intérieur lui signalait de se diriger. Enfin, le sportif se stoppa net. Le chef de projet était là, à seulement plusieurs mètres de distance. Et il n'était pas seul...
- Le fameux Jun. Il est avec son compagnon, lui aussi.
Wu Jo sourit à cette constatation, se mord la lèvre en tournant la tête vers Hoseok, le regarde quelques secondes avec excitation, l'embrasse contre la ligne de la mâchoire et lâche sa main pour piquer un sprint. Min-Ho ayant fait de même, ce fut vite la collision. Puis les éclats de rire hilares alors que les vieux amis d'enfance se livrent à une étreinte fraternelle emplie d'une affection vieille de plus de quinze années.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 24 Avr - 18:36

« SORTIE FAMILIALE »
"Why not ?"


ootd- En compagnie de sa moitié, Jun se laissait embarquer dans cette aventure avec un grand sourire aux lèvres. En plus de quelques pas dansés avec son chef de projet, il profitait comme il pouvait de l’événement avec lui. Pourtant, il leva aussi les yeux afin de rechercher Wu Jo et Hoseok et finalement ses iris chocolatées trouvèrent l’objet de toutes les convoitises. Lâchant de lui-même son étreinte autour de son amant, le brunet laissa ce dernier rejoindre son meilleur ami pour une collision très mignonne et amusante à regarder. Nonchalamment, les mains dans les poches de son jean, Jun avançait vers eux à petit pas, toujours aussi silencieux qu’à son accoutumé. Penchant légèrement la tête sur le côté, il repéra une autre personnalité et lui offrit un clin d’œil avant de contourner le duo inséparable, se plaçant au côté de Hoseok, comme s’il le connaissait depuis toujours alors, que non. Un fin sourire étirait ses lippes, comparable à celui d’un démon prêt à frapper. 


— Enchanté, Hoseok, tu dois déjà savoir que je suis Jun. Je pense qu’entre pièces rapportées on va bien s’entendre.


Riant à gorge déployée, le Ninomea ne dissimulait pas son air amusé et n’était absolument pas blessé par ses propres mots qui pouvait être rabaissant, mais exposé pourtant la vérité. Pour détendre encore plus l’atmosphère, ce dernier entourait les épaules de son nouveau comparse avec une parfaite nonchalance qui lui était propre. Même s’il se présentait de façon assez peu conventionnelle, jamais Jun ne quittait des yeux son homme. Même pas lorsque l’étreinte s’éternisait, même pas quand il voyait enfin de ses propres yeux le lien qui unissait les deux meilleurs amis. Il savait qu’il devait arborer un sourire énamouré aux lèvres et ses pupilles devaient briller plus qu’il ne pouvait l’imaginer, mais avec Min-Ho, c’était impossible qu’il dissimule ce qu’il ressent pour le blondinet, même avec d’autres personnes autour de lui. Muni de son appareil, donné plus tôt par sa sœur, le détective privé en profita pour en prendre une des deux personnalités retrouvées puis une de Hoseok. Il l’avait pris par surprise et ne s’en voulait absolument pas. 


—  Je suis certain que Wu Jo gardera cette photo précieuse uniquement pour lui et il a bien raison.


Lâchant un énième rire, le brunet s’excusa rapidement auprès du mannequin avant de le pousser vers le duo qui venaient enfin à eux. Son geste n’était pas brutal, juste rapide et ainsi, Wu Jo devait rattraper son homme pour ne pas qu’il tombe. Jun en profita pour prendre un cliché du couple avant d’en prendre une des trois hommes réunis. Son regard tomba sur celui de sa moitié, qui devait se douter qu’il était prêt à s’éclipser donc le brunet s’avança de lui-même, laissant son bras entourait la taille de Min et de déposer un baiser sur sa tempe. Ce n’était qu’une question de temps, tous deux le savaient. Sa joue reposait maintenant contre sa tête et comme avec Hoseok, Jun offrait un splendide clin d’œil à Wu Jo. 


— Enchanté Wu Jo, heureux d’enfin faire ta connaissance. Il était plus que temps. On va avoir tellement de choses à se dire tous les deux. Mais déjà, merci, à tous les deux d'être là.


Et il soufflait tout bas à l’oreille de sa moitié un « Merci à toi » d'une douceur et d'une tendresse qui n'était réservé que pour lui.




Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 24 Avr - 19:00



|| F E S T I V A L


Le danseur au visage éclatant lui offre un sourire encore plus grand. Lui non plus n'aurait pas apprécié se retrouver au milieu de baisers volés à moins d'en être intimidé, surtout devant ce couple imposant à leurs côtés.

- Pas de soucis ! Ça aurait été un peu bizarre donc autant partir et les laisser tous seuls. Puis, on est ici pour s'amuser, autant en profiter ! Je suis super content de tomber sur toi, tu vas bien ?

Il fut surpris lorsque le photographe se laissa tenter par des clichés, le danseur ne trouvant pas qu'il soit spécialement bon à être photographié, mais il se prête au jeu avec des pauses mignonnes et assurées, tantôt plus timide ou enjoué. Une panoplie à donner.

- Je suis pas super bon à être pris en photo, mais tu mets à l'aise, je pourrais les voir ? Eh ! Je veux tes photos ensemble aussi ! Viens à côté de moi !

Dit-il alors qu'il s'avance pour se positionner près de Ji Ho et de prendre pleins de photos en l'obligeant un peu à se dérider. Il rit sans s'en soucier face aux joues rosies en s'excusant par des câlins pour autant le taquiner.

- Pardon, mais c'est mignon ! Sinon, tu veux manger quoi ? Crêpes, churros, gaufres, barbe à papa... ? Je veux tout, mais je ne pourrais pas tout seul, on partage ?

Il attrape de nouveau la main de son interlocuteur en l'emmenant vers les différents stands si tentateur. Il pointe du doigt en lui demandant ce qu'il préfère pour après pouvoir l'acheter et partager.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 24 Avr - 19:02



|| F E S T I V A L


Il se laisse porter aux côtés des frères à la grande singularité. Il écoute Mal hurlé sa joie sans en être éhonté, ce qui fait légèrement sourire Hibiki qui mord ses lèvres comme pour le cacher. Puis, il hoche la tête à la réponse de Slaw en emmenant celui-ci pour s'approcher.

- Pizza pour Mal, burger pour Slaw et sushi pour moi. Je vais en prendre plusieurs donc partager avec moi. Quoique, je sais pas si Mal le mérite.

Fit-il avec une moue légère pour le taquiner, tout en lançant un regard plus doux vers son ami qui vient de jouer. Chacun ayant ce qu'il a souhaité, Hibiki tend une bouchée vers Slaw et le fait avec Mal avant de finalement le manger devant son nez.  

- C'est pas gratuit.

Alors qu'il dévore le petit bout et secoue la tête d'un geste appréciateur, un brun tentateur. Il ne peut s'empêcher de vouloir être davantage heureux en leur compagnie, sensation qu'il n'a pas tant connu dans sa vie. Et il préfère oublier pour le moment et se concentrer sur l'instant.

- J'ai vu des spots à photo, faut qu'on en fasse tous ensemble.  

Une idée comme une autre, mais dont il propose en espérant que cela soit accepté.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 24 Avr - 19:05



|| F E S T I V A L


Ses pupilles mordorées cherchent avec furtivité la tête brune du chocolatier, essayant de le trouver parmi tant de visages familiers et d'oreilles dressées. Il finit par le trouver, aider par le détective privé et avec un regard entendu il lâche sa main afin de retrouver Wu Jo à grande enjambée.

La collision fut soudaine et si appréciée, le chef de projet entourant de ses bras plus fins le chocolatier, riant sans se soucier. Il était tout simplement heureux de se retrouver aux côtés de son meilleur ami accompagné et de son compagnon qu’il aime à s’en damner.

- Je suis sûr que tu l’avais senti, toi aussi. Je ne m’en lasserai jamais. Ni de ses mignonnes oreilles de lapin, dis-moi.

Il n’a pas besoin d’expliquer parce que chacun le sait. Cette connexion indicible les poussant à toujours se retrouver, peu importe les obstacles dressés. Il n’arrive à le lâcher tant il sa joyeuseté est à un niveau élevé. Le taquinant gentiment en le serrant dans ses bras avec une affection si grande qu'il ne lui a sans doute jamais réellement octroyée et dont il veut rectifier dans l'instant.  

En se retournant, il avait mis sa main dans le dos du brunet en rejoignant les deux qui attendait. Il fut légèrement surpris avant de partager volontiers quelques clichés. Puis, il retrouva rapidement Jun et un sourire qu’il n’arbore jamais s’esquisse avec une douceur inespérée.

Celui d’un être aimé regardant sa moitié avec des yeux brillants et passionnés. Il lui offre un baiser sur les lèvres avec un sourire enchanté, le remerciant pour ses moments photographiés.  

- Il nous manque une personne sur les photos. Mon ange, viens. C'est mieux tous les quatre.  

Ils prennent donc une photo tous ensemble avec un large sourire. Le Séraphin sait que Jun va finir par s’éclipser, lève le regard avec une promesse de se revoir très vite en lui murmurant « je n'oublie pas notre danse, mon ange. » En anticipant le moment où il va disparaître comme il le fait à l’accoutumer. Puis, il se retourne vers ses interlocuteurs de la journée.

- J'espère que vous allez pour le mieux et que vous profitez plinement des festivités. Vous étiez à la recherche de Tuzi, n’est-ce pas ?  

Min-Ho est radieux et ensoleillé, proposant au couple de se déplacer tout en bavardant, la main du blond entremêler à celui de son prince charmé. Il cueille tous de même chaque parole et regard de chacune des personnes à ses côtés.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 24 Avr - 21:29

.easter fest
tes désirs sont désordre, coeur en vrac
ft. all
Hotaru était très mal placé pour savoir ce qu'était le tresse, encore plus de connaître cette sensation quand on monte sur une scène devant pleins de monde. Lui, il  n'était pas un enfant de la scène, ni du trac en général. La luciole profite de l'ambiance et de la musique pour interroger son cadet, pour savoir s'il joue d'un instrument. Après tout, ce n'est pas le genre de question que l'on pose sans raison ou sans fil conducteur. Son frère? Will, l'idole. ça paraît logique quand il y pense.

« Je n'ai pas de frère ni de soeur pour prendre les gènes mais moi non plus, je ne joue d'aucun instrument. Dit-il d'un air distrait. »

Il aurait dû dire « plus » au lieu de « pas » mais ça ne change rien au fait qu'il soit désormais fils unique. Son petit frère n'aura jamais la chance de découvrir une passion et cela par sa faute, car il était trop égoïste pour voir la souffrance de son cadet malade du coeur. Karui ayant récolté autant d'oeufs que lui, le bleuté se permet de fourrer sa récolte dans les poches de son ami pour récupérer le chocolat offert. Dévorant ce dernier en deux secondes, Hotaru fit à peine attention au Sunrise regagnant les coulisses.

« Tu crois qu'elle est passée où? Demande l'aîné en jetant un coup d'oeil dans la foule. Peut-être qu'elle a suivi Kyouhei vers les coulisses? »

C'est une possibilité, mais il pourrait aussi lui envoyer un message pour savoir directement où elle se situe plutôt que supposer bêtement. Son portable à la main, le plus vieux s'occupe de contacter sa cadette par sms, lui demandant où elle est pour se retrouver tous les trois.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 24 Avr - 21:50

never alone

▼▲▼



O O T D - Même avant que Jo lui réponde, Hoseok lu dans ses yeux que son meilleur ami était effectivement au festival. Logique, en soi, vu qu'il avait aidé à le préparer, mais il aurait pu être dans les coulisses plutôt que dans la foule pour profiter de la musique. Souriant face à la détermination de son homme quant au fait de trouver Min-Ho le premier, il le suivit en regardant autour de lui, cherchant lui aussi malgré sa plus petite taille.

Puis Jo le lui montra, en compagnie de son homme, Jun. Sa main lâchée, Hoseok croisa les bras en le regardant partir en courant, soupirant de façon dramatique en se voyant ainsi abandonné. Son regard rencontrant celui de son homologue, Hoseok se dirigea vers lui avec un sourire amusé. Ses yeux passaient sur les amis enlacés tandis qu'il écoutant Jun se présenter avec humour.

Ravi de te rencontrer ! Tu crois qu'ils se rappellent qu'on existe ?

Lui jetant un regard en coin, Hoseok afficha un sourire tandis que Jun faisait des photos des deux autres. Puis il prit un cliché de lui, surprenant le mannequin qui ne s'était pas attendu à ce que cette nouvelle rencontre le photographie. Puis les deux autres se séparèrent et les couples se reformèrent, Hoseok remettant son bras autour des hanches de son homme, mélange de tendresse et de possessivité. Prenant la pose pour la photo de groupe, il afficha un sourire pour l'appareil photo, abaissant le cornet de churros pour ne pas gâcher le cliché.

Jo veut a-bso-lu-ment une photo avec ce lapin, je pense qu'on ne va pas y échapper. Et maintenant que vous êtes là... je vous souhaite bon courage.

Anticipant une éventuelle vengeance de Jo, Hoseok prit les devants en embrassant sa joue, un sourire angélique sur son visage angélique, lui tendant les churros pour qu'il se se serve.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Sam 25 Avr - 22:59

.easter fest
une vraie photo n'a pas besoin d'être expliqué
ft. all
Être au milieu du couple rendait le photographe mal à l'aise, aussi mignon soient-ils ensemble. Min Ho mérite vraiment d'être heureux et bien qu'il ne sache pas grand-chose sur Jun, il est persuadé que celui-ci est capable de combler le directeur de projet. Heureusement que Si An est là, l'ayant emporté à sa suite pour les éloigner des deux autres garçons. Non pas qu'il était malheureux avec eux, mais il se sent davantage plus à sa place en les laissant seul à seul. Le danseur est du même avis que lui, ce qui conforte le plus vieux dans cette pensée un peu gênante. Il ne voudrait pas que Min Ho le prenne mal, ni qu'il pense ne pas apprécier son compagnon.

« Très bien. Répond-il d'un sourire embarrassé. Et toi? Il n'a pas pour habitude de le retourner, d'ailleurs il pense l'avoir oublié avec Min Ho. »

Ayant ainsi répondu à son cadet, le gris se permet de saisir son appareil pour photographier son ami. Il est là pour ça, immortaliser cette journée. Si An se prête au jeu en prenant différentes poses et cela fit sourire la personne de l'autre côté de l'objectif. Le danseur ne devrait pas se sentir gêné d'être dans le cadre de son appareil, autant que Si An préfère voir son aîné à l'aise en sa présence.

« Ce n'est pas une question d'être bon ou pas bon. Il n'a jamais cru que des gens pouvaient être moins photogénique que d'autres. Bien sûr. Sourit-il à sa requête, avant qu'il ne demande à avoir des photos ensemble. »

S'il est dans son élément avec un appareil entre les mains, Ji Ho devient rapidement tendu quand c'est l'inverse. Si An est comme ça, il s'en fiche que l'autre puisse émettre des doutes et se recroqueviller mentalement sur lui-même, sans s'imposer pour autant mais juste en donnant ce qu'il faut pour l'aider à se défaire de sa vulnérabilité et de sa timidité. à côté du plus jeune, le photographe fait pâle figure mais au moins n'a-t-il pas cherché à s'enfuir en trouvant une excuse pour ne pas rester aux côtés de lui.

à l'entendre, Si An meurt de faim ou alors il est très gourmand. Ji Ho n'est pas sûr de pouvoir en manger autant, ni d'être vraiment attiré par toutes ces choses trop sucrées. Le pauvre n'arrive pas à en placer une seule, entraîné par l'autre devant les différents stands proposant de la nourriture.

« T-tu peux prendre ce que tu veux. ça ne le dérange pas. »

Peut-être que l'un devrait prendre une gaufre et l'autre une crêpe? Les churros peuvent se partager au pire, quant à la barbe à papa... Une seule pourrait suffire aux deux, surtout si Ji Ho n'en mange pas plus que ça. Néanmoins, celui-ci ne se sent pas de proposer un tel plan et se contente de regarder la nourriture en laissant Si An choisir ce qui lui plaît.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Sam 25 Avr - 23:28

surprise

▼▲▼



O O T D - S'arrêtant de crier face à la plainte de son frère, Mal se contraignit au silence, baissant le volume sonore pour ne pas blesser ses oreilles. Il proposa ensuite de leur payer à manger à tous les deux, riant quand Slaw demanda une pizza au burger et aux sushis. Si seulement ça existait... Ce fut finalement Hibiki qui fit le menu et Mal paya pour leurs repas avant de mordre avec appétit dans sa pizza pendant que son ami offre un sushi à Slaw. La bouche vide, il l'ouvrit pour recevoir le sien, faisant la moue quand il lui passa sous le nez.

Je le sais, je les ai payés. Je t'aurais bien fait un bisou contre un sushi mais je sais pas si tu le mérites...

Affichant une mine triste, il reprit une bouchée de pizza pour se consoler, son bras posé sur les épaules de Slaw. Le groupe qui passait était cool et le bibliothécaire se balançait sur la musique, chantonnant les paroles qu'il connaissait tout en mangeant. Puis Hibiki proposa une séance photo et Mal acquiesça avant de noter un problème.

Faut trouver des oreilles à Franklin ! T'as cru que ton statut d'artiste allait t'épargner mais pas question. J'crois qu'il en reste à l'entrée, venez.

Sa pizza finie, il repassa les mains sous leurs bras pour les entraîner jusqu'à l'entrée. S'approchant du stock de serre-têtes, il en prit une paire rose et douce pour les glisser dans le cheveux de Slaw.

Parfait ! T'es prêt pour les photos maintenant.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril
» [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: