Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Hitori Soléa
Sweet Witch
Hitori Soléa
Avatar : Park Sooyoung - Joy
Crédits : avatar- nightblood
Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 21:50

EASTER FEST.

--OOTD-- C'était le premier jour du festival, Soléa avait convenu de retrouver son amie d'enfance Anna directement là bas. Les deux jeunes femmes ce connaissaient depuis leurs plus tendre enfance, pauvre Anna qui supportait chaque délire de Soléa depuis maintenant si longtemps.. Mais cela faisait aussi un moment que les deux demoiselles n'avaient pas passé du temps ensemble. Depuis qu'Anna était devenue actrice son emploi du temps était carrément chargé et Soléa espérait que cette dernière puisse lui accorder une après-midi de son temps ou même quelques heures. Et c'était aujourd'hui, Soléa était plus qu'heureuse de retrouver son amie. C'était le festival de printemps qui démarrait et en plus sur le thème de pâque de quoi ravir Soléa. Elle aimait les fêtes costumées et surtout l'entrée était gratuite si on venait avec une paire d'oreille de lapin. Mais Soléa ne voulait pas faire comme le monde, elle avait cette manie de toujours attirer l'attention sur elle même si parfois elle n'y était pour rien. Elle avait enfilé un costume de lapin, portant également une paire de basket blanche, histoire de ne pas marcher pied nu. Puis elle avait prit le soin d’accessoirisé sa tenue avec une peluche toute douce en forme de carotte et un sac à main en osier, elle cachait à l'intérieur des sucreries. Son but principal dans ce festival c'était de prendre une photo avec la mascotte mais surtout de passer du temps avec sa meilleure amie d'enfance.

Le temps de ce préparer elle était en retard, comme d'habitude. Soléa ne changeait pas. Elle savait déjà que son amie allait l'attendre pendant plus minutes bien longue mais elle ne lui en voudrait pas. Non, surtout pas quand elle pourra admirer sa magnifique tenue. Soléa souriait grandement ce mettant en route, quittant alors sa chambre dans le campus vêtue d'un costume de lapin. D'ailleurs pendant le trajet beaucoup de personne prenait la jeune fille en photo, en même temps un lapin en ville ce n'était pas non plus quelque chose de commun. Une fois arrivée au lieu du festival, Soléa ce dirigeait vers l'entrée, zieutant le monde qui ce trouvait autour d'elle. Repérant alors la blonde aux yeux bleus de loin. Elle ce mit à courir dans sa direction tout en agitant le bras, elle hurlait son prénom. " ANNAAAAAAAAAAAAAA !! " Sa capuche de lapin l'empêchait de voir où elle avançait. Mais son instinct légendaire ou son don on ne sait pas, l'avait fait ce stopper net juste devant son amie. Elle passait une main sur le bout de tissu pour la replacer, toujours le sourire aux lèvres. " Me voilà désolé je suis un peu en retard !! Tu n'as pas attendu trop longtemps ? " Elle ne pu s'empêcher de venir faire un énorme câlin à son amie, la serrant fort dans ses bras faisant tomber sa peluche carotte. " Tu m'as manqué !!" En ramassant la peluche, elle captait alors qu'il y avait une présence juste à côté de son amie. Un homme qui semblait plutôt réservé, elle clignait des yeux avant de le pointer du doigt. " Tu me présente pas ? Qui est ce ? " Elle ne le connaissait pas en vouloir au moins ce présenter convenablement.


(c) chaotic evil
Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 22:52


Sakura & Event Pâque


Cela faisait un moment que mon colocataire me parlait du festival auquel je comptais me rendre étant donné que cela me permettait de me détendre et cela me permettrait de voir ce garçon avec qui c'était chouette de chanter même si mon niveau était nul comparé à cette personne qui en avait fait son domaine !

Au départ, j'avais l'intention de m'y rendre seule pour que mon ami soit seul en compagnie de notre voisin de chambre sauf que celui-ci ne m'avait pas laisser le choix que de les accompagner... Il avait décidé de forcer la main auprès de notre voisin de chambre ce matin pour que nous puissions nous rendre au festival ensemble et ce n'était pas délicat de la part d'Hotaru de menacer de réveiller la nuit... Je savais pertinemment bien que mon colocataire avait des insomnies et cela ne me dérangeait pas du tout !

Quand nous étions tous prêt, nous avions décidé de prendre le chemin en destination du festival et c'était agréable d'être en compagnie d'une personne que nous connaissions plutôt bien depuis quelques temps ! En plus, j'avais hâte de me retrouver au concert des Sunrise pour y voir mon nouvelle ami. Je ne savais pas si mes amis Ame et Fumiya s'y rendrait, mais ce n'était pas important comme cela nous arrivait pas mal de faire des choses séparément.

J'entendais mon ami qui se plaignait de la vitesse de marche de ce pauvre voisin de chambre et celui-ci avait fini par le choper au niveau du bras afin de le faire avancer plus vite ! Je me sentais un peu seule étant donné que cela me donnait l'impression de tenir la chandelle pour le coup ! En arrivant au niveau de l'entrée, je réalisais mon oublie pour les oreilles de lapin donc c'était obligatoire pour moi de payer et j'avais pris des petites oreilles au passage parce que c'était plaisant !

- Il y a des chances que vous me perdiez dans la foule étant donné que les stands m'attirent énormément dans les festivals !

J'aimais prévenir en avance de ce qui pouvait certainement arrivé même si ce n'était pas forcément voulu !

©Eikyuu
Noguchi Reira
Shine Bright Like A Diamond
Noguchi Reira
Avatar : Hwang Tiffany
Crédits : avatar-pandora.a
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 23:11

EASTER FESTIVAL
Blossom squad

--OOTD--
La ville Eastland organisait un grand festival pendant toute une saison. Invitant des artistes de divers horizons. Pour inaugurer le premier week-end du festival, les Blossom étaient invités à transmettre leurs bonne énergie et leurs bonne humeur. Reira avait été prévenue qu'elle devait ce rendre plus tôt sur le lieu pour ce faire maquiller et coiffer. La diva avait gentiment demandé ou plutôt avait hurlé pour qu'elle puisse ce faire pouponner avant tout le monde. Elle avait aussi besoin de calme et de concentration. Elle devait être sur les lieux avant tout le monde. Déjà pour pouvoir ce préparer sans devoir adresser la parole à qui que ce soit, faire une micro sieste et ensuite pour s’imprégner des lieux. Elle devait voir ce présentait la scène, l'espace, voir où le public allait ce tenir. Vérifier les jeux de lumière, bref Reira était minutieuse et ne supportait pas le moindre faux pas. Elle était peut être la nièce du CEO de la Zen mais elle tenait à ce que tout soit parfait. Elle voulait que le jeu de lumière mette sa peau en valeur mais qu'il ne lui pique pas les yeux pendant qu'elle danserait. Déjà que la danse c'était comme une corvée pour elle alors être aveuglée.. Reira était donc sur les lieux bien deux heures avant que le reste du groupe n'arrive. Sur la scène elle regardait les marquages au sol. Essayant de faire quelques pas. Une fois que tout semblait lui aller, elle était donc dans l'une des loges enfilant une tenue plutôt originale. Elle qui avait l'habitude de porter des jupes très courte ou des robes, la voilà dans une salopette en cuir. Elle ignorait le délire de son styliste mais lui faisait confiance. Mais face au miroir elle ne pouvait pas s'empêcher de faire la tronche, c'était pas du tout son style. Elle voulait changer.

Son portable vibrait, regardant ce dernier en haussant un sourcil. Une notification de Jimin. Oh elle avait posté sur instagram, elle ce trouvait dans les locaux. Ce n'était pas trop tôt. La coiffure.... Entre la coiffure de Jimin et la salopette de Reira les stylistes avaient un vrai problème. Il était hors de question que la maknae sorte des loges ainsi et surtout qu'elle mette un pied sur scène coiffé de la sorte. Avec un semi rictus de dégoût Reira sortait de sa loge privée, bien sûr qu'elle avait une loge privée c'était la petite princesse enfin plutôt la reine. Elle aurait du ce prénommer Reina ça lui allait mieux. Ce redressant rapidement de sa chaise elle plissait les yeux en fixant une pauvre maquilleuse. " Où ce trouve l'autre loge ?" Sous le regard apeuré de la pauvre maquilleuse. Reira sortit comme une furie faisant claquer ses talons contre le sol. Le regard noir. Elle entra sans frapper dans la loge poussant la porte d'un geste. Quand Reira était là il valait mieux de rien dire. Juste la laisser parler. " Qui est le responsable de ce massacre ? " Pointant du doigt sa tenue ainsi que les cheveux de la maknae. " Faut m'expliquer le concept je comprends pas vraiment là." Reira croisait les bras, furieuse, tapant du pied en attendant qu'un membre du staff lui réponde et essaye de la calmer. Si Kami était dans les parages c'était le moment idéal pour tenter d'apaiser Reira. Elle ce fichait pas mal que les autres la regarde ou la dévisage de toute façon elle était la plus âgé et sans doute son talent pouvait rattraper son mauvais caractère.
electric bird.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 23:23


Hyun-Ki & Event Pâque


J'essayais de faire abstractions des propos de Kyouhei et de Jimin, mais ce n'était pas facile quand nous étions ensemble dans la même pièce... Cependant, mon attention se trouvait détourné par un certain Will qui se trouvait sur mon dos depuis quelques minutes et auquel mes mains se trouvait au niveau de ses cuisses pour le porter convenablement !

Sunrise ne passait pas avant un moment alors, c'était possible de sortir et j'en avais parlé au maknae du groupe comme celui-ci était intenable depuis que nous n'étions plus en train de nous entraîner et que nous n'avions pas grand chose à faire... Il avait envie de sortir alors, c'était ce que nous allions faire même si c'était Kyouhei qui avait réagit en premier et qui avait proposé au membre de Blossom de nous accompagner !

Will semblait réagir comme celui-ci venait de me dire des mots qui ne devraient pas se dire aussi facilement envers une personne pour qui nous n'avions pas de réel sentiment amoureux et c'était clairement son cas ! En tout cas, je souriais aux bêtises du plus jeune du groupe en répondant :

- Il était temps de s'annoncer au monde entier pour notre mariage !!

Je me dirigeais en sa compagnie et celle des autres vers des personnes pour avoir des chapeaux ou casquettes ainsi que des masques pour cacher un minimum nos visages dans la foule ou sinon cela serait compliqué pour nous de nous promener ! Les personnes en profitaient pour nous donner nos badges afin que nous puissions entré et sortir comme bon nous semble ! Une fois en extérieur, je décidais de me baisser

- Ce serait bien de descendre de mon dos à moins de rester ainsi un moment et de se faire repérer facilement par ta faute !

J'aimerais surtout envoyé un message tranquillement à Ivy pour savoir si celle-ci se trouvait dans le coin pour se voir un peu, mais ce n'était pas possible actuellement.

©Eikyuu
Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 0:19


Anna & Event Pâque


Je me trouvais en compagnie de Ji Ho en attendant que mon amie soit présente et naturellement pendant que nous étions en train de discuter ensemble, je me décidais de proposer de se joindre au petit groupe qui serait composé de ma meilleure amie et de moi même s'il y avait des chances de croisé des personnes qui nous étaient pas inconnu !

J'en avais eu la preuve avec Ji Ho et cela m'avait agréablement surpris de voir que celui-ci était capable de venir à ma rencontre malgré sa timidité ! Je comprenais que mon ami ne soit pas en train d'accepter ma proposition comme nous allions certainement le perdre durant ces séances photos ! Cela ne me dérangeait pas du tout étant donné que celui-ci vivait sa passion à fond.

- Oh ! Cela ne me gênerait pas d'attendre pendant tes prises de photos afin de rester tous ensemble.

Je ne savais pas si celui-ci était venu en tant que photographe pour son plaisir ou pour son travail et cela me démangeait de lui demander... Cependant, celui-ci venait de s'excuser le fait que cela m'avait déranger de ne pas savoir que nous allions au même endroit au même moment et que nous aurions pu venir ensemble. Il me parlait du fait de s'être laisser emporté par ses photos alors, je comprenais que c'était par envie et non pour le boulot enfin je n'étais quand même pas sur !

Je comptais répondre au moment de voir une personne qui se dirigeait vers nous et qui s'adressait au colocataire tout en me saluant et il en était de même pour moi... Je ne savais pas quoi dire alors, je me permettais de regarder mon téléphone pour voir un message venant de Will et mon visage devait sûrement s'illuminer de plus belle en sachant que je répondais savoir que celui-ci était au festival et que j'étais venu pour le voir sur scène ! Sinon, je n'avais pas de message de retard concernant Soléa sauf que c'était devenue une habitude venant de sa part !

J'écoutais ce que la personne disait à Ji Ho, mais mon regard se portait sur une personne en tenue de lapin et qui criait comme une folle mon prénom avant de me prendre dans ses tout en s'excusant de son retard ainsi que du fait de savoir si je n'avais pas attendu trop longtemps ! Je n'avais pas le temps de répondre quoi que ce soit que celle-ci me disait que je l'avais manqué et il en était de même pour moi ! Puis Soléa me demandait de présenter mon colocataire ainsi que le monsieur a ses côté sauf que ... lui je ne savais pas ce qu'il en était !

Ce garçon c'est mon colocataire et celui-ci s'appelle Anh Ji Ho tandis que la personne qui se trouve à ses côtés semble être une de ses connaissances !

J'étais cash dans mes propos en sachant que cette personne avait surtout, pris la parole qu'envers Ji Ho et c'était le moment de dire ce qu'il en était pour Soléa !

- Je suis navré de ne pas être autant présente qu'avant, mais cela prend pas mal de temps pour tourner un film ! Je suis ravie de te revoir même si c'était inattendu de te voir dans cette tenue !

Je décidais d'ouvrir mon téléphone afin de remarquer que cela ne tarderait pas pour voir les personnes qui montaient les un après les autres sur scène ! Je savais que Sunrise cela ne serait pas pour toute suite alors, j'avais un peu de temps pour profiter des stand ! D'ailleurs, je me tournais vers Ji Ho et son ami.

- J'ai l'impression que nos chemins vont se séparer plus tôt que prévu Ji Ho, je vais te laisser en compagnie de cette personne et partir de mon côté avec mon amie Soléa !

Je n'étais pas sûr que ce soit vraiment poli de ma part de laisser deux personnes sur place même si de base s'était prévu que nous soyons seule avec Soléa en sachant que mes problèmes de coeurs concernaient peu de personnes.

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 10:04

surprise

▼▲▼



O O T D - Riant au commentaire de Slaw par rapport à son poids, Mal se laissa descendre de son dos, s'approchant de leur ami pour se faire nourrir de barbe à papa. Il laissa le sucre fondre sur sa langue, souriant à son frère pour qu'il ne s'inquiète pas de ne pas leur avoir donné de pass VIP. De toute façon, comme le disait Noguchi, ce n'était que pour la famille des artistes alors... Puis Hibiki offrit une fleur à Slaw, ce que Mal trouva adorable. S'approchant pour la redresser après qu'elle eut fini dans sa poche, il lui tapota la tête avec affection, se sentant plus excité que lui à l'idée de cette prestation. Puis il revint vers Hibiki pour prendre un morceau de sucre, affichant une mine offusquée à son commentaire quand il en donna à son frère.

Hey ! C'est toi qui m'en as donné en premier, j'te rappelle !

Ayant adopté une voix de bébé pour se plaindre, il agita la tête de gauche à droite, faisant bouger ses oreilles de façon adorable. La voix de Noguchi le fit se retourner un peu. Ne pas manger trop de sucre ? Mais c'était nul... Il le regarda partir puis se pencha vers son frère avec un air de conspirateur.

Il s'est levé de mauvais poil ? Il a l'air plus fun quand il vient te donner cours...

Faisant la moue, il hocha la tête quand Slaw leur proposa de se voir après sa prestation, chose obligatoire pour lui. Attrapant le bras d'Hibiki, il le tira avec lui, voulant trouver une bonne place. Tout en se dirigeant vers la sortie, il cria par-dessus son épaule.

Tu vas gérer Franklin ! À toute !

De nouveau dans la foule, tenant toujours Hibiki par le bras, il rejoignit ses amis qui avaient gardé pour lui des places tout devant et tenaient la banderole qu'il avait préparée. La récupérant, il proposa à son ami d'en tenir un côté, dévoilant l'inscription "GO FRANKLIN" en lettres multicolores, une tortue portant un drapeau dessinée à côté. Si avec ça son frère ne se détendait pas, il ne comprenait pas...
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 12:13

.easter fest
tes désirs sont désordre, coeur en vrac
ft. all
C'est bien du Hotaru tout craché que de forcer les gens à le suivre là où il souhaite aller. Non seulement il a entraîné sa colocataire de chambre qui comptait se rendre au festival seule, mais il a aussi réussi à tirer son voisin de palier avec eux. Le pauvre Karui n'est pas au bout de ses peines avec le plus vieux, celui-ci ne lâche jamais l'affaire. Pire qu'un chien avec son os. S'il pense se défiler en cours de route, c'est peine perdue avec une tête de mule comme la luciole. Quand il a chopé quelqu'un, autant dire qu'il n'est pas prêt de lui foutre la paix.

Le trio est donc en route vers le festival, pressé par le bleuté qui a embarqué sa bonne humeur avec lui. Il a vraiment envie d'être sur place, de voir les stands, d'attraper des oeufs, d'écouter le concert. Bref, de passer un bon moment avec des amis! Malgré le comportement distant et timide de son nouvel ami. Karui n'est pas toujours facile à cerner, mais Hotaru n'en démord pas avec lui, le forçant à avancer plus vite en tirant sur son bras. Sakura pourrait subir le même sort, mais elle ne traîne pas de la patte comme le cadet, donc il n'a aucune raison de l'harceler.

N'ayant pas prévu d'oreilles de lapin, le bleuté doit aussi payer son entrée mais ce n'est pas un souci pour lui et son argent de poche. Il a opté pour une paire blanche toute douce qui ira à merveille avec sa tignasse bleue. Se perdre dans la foule? Il lance un coup d'oeil à son amie, pendant que son cerveau fait circuler l'information.

« Si jamais je ne te trouve plus, je t'envoie un message! Au moins pour se rassurer qu'elle ne se soit pas faite kidnappé, puis se tournant vers son camarade, il glisse sa main de son bras à ses doigts pour enlacer les siens ensemble. Comme ça je suis sûr de ne pas te perdre! »

Un grand sourire aux lèvres, il ne se gêne pas pour tenir la main du plus jeune. Le garçon aux mèches bleues ignore totalement si la jeune fille a quelqu'un à voir ici, mais il ne lui en voudrait pas d'aller rejoindre cette personne.

« Que fait-on en premier? Il préfère demander avis aux autres plutôt que foncer à nouveau tête baissée. »

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 12:15

.easter fest
La musique, c'est aussi grande que l'univers, il suffit juste d'oser.
ft. all
Tout comme son bandmate, le jeune chanteur préfère bouger plutôt qu'attendre ici à ne rien faire. L'idée de son leader lui plaît, proposant même à la demoiselle des Blossom de les suivre. Jimin n'a rien de mieux à faire de toute évidence, sauf pour se prendre en photo sur un canapé au milieu des gens qui vont et viennent. Celle-ci accepte, à la surprise de Kyouhei qui s'attendait à la voir râler telle une diva. Le brun fera abstraction du commentaire de la miss sur Hyun Ki, une remarque assez vraie en soi. Hyun Ki en proie avec leur maknae, ceux-ci se donnent un peu en spectacle devant les membres et le staff, ce qui fait sourire le chanteur.

« Si vous vous mariez, je veux être témoin! Lâche-t-il avec entrain. »

Tout est bon pour plaisanter avec eux. Sauter sur le dos de leur maman attitrée? Kyouhei lance un regard au plus vieux, le sondant à distance comme s'il calculait la distance entre eux. Malheureusement son attention est perturbée par une furie à talons se plaignant aussitôt de l'allure de sa cadette.

« Et moi qui pensais que tu étais la plus enquiquinante. Glisse le brun à l'intention de sa camarade à couettes. Tu viens avec nous, Noona? Kyouhei ne se sent pas du tout effrayé par la jeune femme aux allures de Reine. »

Hyun Ki s'occupant de tout pour cette petite sortie sur le terrain, le chanteur se rapproche de ses camarades et profite que le plus vieux soit occupé pour lui sauter dessus. Will au milieu. Au moins si le maknae venait à chuter de son perchoir, l'autre serait libre de ses mouvements! Dans son élan et avec la position de Hyun Ki, Kyouhei est parvenu à faire tomber les deux autres et à les écraser.

« Il n'a pas tenu ! Il se marre, tapotant l'épaule de son aîné avec un grand sourire. Allons-y ! En plus c'est bientôt le tour du gars avec son violon! violon, violoncelle, tout est relatif chez lui. »

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 12:59

first... date ?

▼▲▼



O O T D - Étant le seul à avoir prévu des oreilles, Karui passa l'entrée sans payer, culpabilisant un peu de ne pas avoir proposé d'en apporter pour les deux autres. Enfin, il n'avait qu'une capuche à oreilles en plus de son serre-tête, mais il aurait pu la prêter à l'un ou l'autre... surtout qu'Hotaru aurait été adorable avec... Distrait par les paroles de Sakura, il hocha la tête, même si la panique montait en lui. Elle allait le laisser seul avec la luciole ???

Celui-ci ne semblait pas dérangé, puis se tourna vers Karui en lui prenant la main. Nouvelle vague de panique. Sentant son coeur s'affoler, il afficha un sourire aussi naturel que possible en hochant de nouveau la tête en silence. Et si il avait les mains moites ? Et si il serrait trop fort ? Ou pas assez ? Se mordant l'intérieur des joues, il regardait autour de lui pour ne pas regarder Hotaru, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire.

Heu... N'importe...

N'ayant même pas pris le temps de regarder le programme, il ne savait pas qui ouvrirait les festivités. Il savait juste que son frère ferait une performance avec son groupe, mais à quelle heure ?

Je vais demander à mon frère quand ils passent avec son groupe.

Sortant son portable de sa main libre, il rédigea un rapide sms à Will pour le prévenir qu'il était là et demander quand était leur prestation, le tout sans lâcher la main d'Hotaru. Puis il réalisa : avait-il dit à ses amis de qui il était le frère ? Passant son regard sur les deux autres, il senti ses joues rougir avant de leur donner la précision.

Il est membre des Sunrise. C'est Will...
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 13:52

blossom squad

▼▲▼



O O T D - À peine debout pour suivre les Sunrise, Jimin regretta sa décision. Tels des gamins, ils se sautaient dessus, plaisantaient sur un mariage entre le plus âgé et le plus jeune, donnant envie à la jeune fille de vomir en imaginant la scène. Hyun-Ki et Will qui s'embrassent, beurk...

Ne me prévenez même pas si ça arrive, je déteste vomir.

Puis une tornade passa à côté d'elle, Reira qui hurlait à cause de sa tenue et des couettes de la maknae. Sachant qu'elle n'arriverait à rien, Jimin l'attrapa par le bras, la tirant avec elle pour suivre les Sunrise hors des coulisses.

Ils veulent rien entendre, j'ai déjà essayé. Par contre je peux déchirer ta salopette si tu me défais ces couettes, ils seront obligés de te trouver une nouvelle tenue et me laisser me coiffer.

Bras-dessus, bras-dessous avec son aînée, Jimin suivit les autres dehors, complotant discrètement avec Reira. Elle observait d'un oeil critique les gens venus les voir, oubliant qu'elle n'avait pas remis ses lunettes de soleil. Puis son regard se posa sur une silhouette seule sur une chaise en train de bouffer une salade. Se rappelant sa rencontre avec cette vermine, elle tapota l'épaule de Kyouhei pour attirer son attention.

Je viens de voir un ami, continuez sans nous.

Entraînant Reira avec elle, elle se dirigea vers @Ishihara Akiharu, un sourire mauvais sur les lèvres.

Une salade... T'as raison, faudrait pas que tu grossisses, ça ne t'irait pas au teint. Je ne pensais pas que tu serais là, tu es tellement fan de nous, maintenant ?

Se tournant vers Reira, elle lui raconta leur première rencontre, comment il avait voulu la dégager d'une table à la bibliothèque, soi-disant que c'était SA table. Tout en discutant, elle avait commencé à s'attaquer aux bretelles de son aînées, détachant les boucles pour faire tomber le haut et dévoiler son chemisier blanc, bien plus élégant que cette salopette enfantine.

T'as dégagé qui cette fois pour avoir la place ?
CODAGE PAR AMATIS

Simmons Will
Shine Bright Like A Diamond
Simmons Will
Avatar : Choi San (ATEEZ)
Crédits : MOONAETICS ☽
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 14:36



|
festivals season ;
sunrise & others


OOTDWill ne tenait pas en place, mais ce n’était pas non plus sa faute. Déjà qu’ils avaient dû se lever assez tôt pour préparer cette journée, et dire qu’il devait être plutôt claqué maintenant, le voilà encore bien plein d’énergie que les jours normaux. C’était peut-être dû aussi au fait qu’il commençait à s’ennuyer. La galère. Il avait voulu un peu embêter son ainé, ne voulant pas embêter Kyouhei qui semblait occupé avec Jimin. Comme Hyun-Ki était libre, alors il ne voulait pas le laisser seul, maintenant coller à lui, ou  plutôt sur son dos. Sortir lui avait semblé être la meilleure idée du siècle, et puis ils étaient assez grands pour se débrouiller. De toute Will se doutait qu’ils allaient garder quand même un œil sur eux, mais rien ne les empêcher de s’amuser.

Le maknae ne pensait pas que son hyung allait le suivre dans sa bêtise de mariage, mais ça le faisait sourire finalement alors qu’il était resté sur le dos du plus vieux. Il remit son attention sur les autres et sur Kyouhei « Bien sûr que tu seras témoin ! » Il regarde Jimin finalement avant de pouffer un peu de rire « Dommage, mais je te nomme deuxième témoin ! » Il tire amicalement la langue avant que Hyun-Ki finit par avancer. Will prit une casquette et un masque, n’oubliant pas son badge. Ce n’était pas la première fois que ça se passait ainsi, et non pas la dernière fois surement.

Will avait voulu descendre du dos du plus vieux, mais il ne s’attendit pas à ce que Kyouhei vienne finalement pour essayer de voir si la théorie de Will était vrai. Et voilà que le plus jeune se ramassa presque le sol, mais il pu se relever de justesse « Faudra t’entrainer encore plus hyung ! » Dit-il en tapant l’épaule du plus vieux. Il s’avança finalement dans la foule, se demandant s’il allait tomber sur son frère ou même Anna. Le jeune homme gardait quand même avec lui son téléphone si jamais leur manager les appeler, ou s’ils se perdaient. Parce qu’à connaitre Will, il allait surement vouloir aller jouer un peu aux jeux proposer et voir ce qu’il y avait. C’est en marchant qu’il remarqua au loin une tête bien trop familière pour lui. Il sourit et se dit qu’il ne l’avait pas remarqué alors il avança à grand pas avant de finalement glisser derrière son frère pour le prendre sous les bras pour le câliner « Je t’ais trouvé !!! » Il semblait être venu avec des amis « Ça fait longtemps que tu es là ? » Il se tourna vers ses amis pour les saluer aussi et ne pas passer impoli.

(c) SIAL


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 16:44

.easter fest
une vraie photo n'a pas besoin d'être expliqué
ft. all
Cela le gênerait vraiment si Anna et son amie venaient à l'attendre pendant qu'il prend des photos, surtout qu'il ne fait plus beaucoup attention au reste quand il se concentre sur sa tache. Anna a sûrement mieux à faire que le suivre, puis ce n'est pas dit que son amie soit d'accord pour un tel programme. Les paroles de sa colocataire lui font tout même plaisir, elle est patiente et gentille avec lui. Ji Ho s'excuse auprès de la jeune fille pour son manque de discussion et pour s'être ainsi raté. La blonde n'eut pas le temps de répondre que la personne ayant captivé l'attention du photographe se dirige tout droit vers eux. à croire que Min Ho lit dans les pensées ou peut-être a-t-il senti le regard de son aîné? Dans tous les cas, il est là et le brun le salue d'un hochement de tête.

« Je vais très bien, et toi? C'est beaucoup plus facile de répondre à Min Ho aujourd'hui que durant les premiers temps de leur rencontre. Effectivement, c'est une très bonne occasion. »

Min Ho le connaît bien et cela fit sourire le photographe. Au même moment, l'amie d'Anna les rejoint en criant. Elle porte une veste vraiment amusante, note l'aîné avec un regard vers la jeune femme. à la voir agir, celle-ci est vraiment attachée à son amie. Ji Ho reporte son attention vers le chef de projet après avoir salué timidement Soléa. Difficile de répondre à la gentillesse du doré, mais cela est dû à son manque de courage et d'inspiration pour répondre simplement. Pour les présentations, Ji Ho laisse faire son cadet, n'ayant pas l'initiative de le faire à sa place.

Avant que Ji Ho est pu répondre quoi que ce soit à l'invitation de Min Ho, une fille passe comme une fusée au milieu du petit groupe, embrassant la joue de l'organisateur et envoyant un autre au brun qui se sent rougir. Cette intervention a le don de lui faire perdre le fil de la discussion, tandis qu'Anna parle de chemins se séparant. Le plus vieux revient à lui, soudainement embarrassé et bégayant.

« Je... Oui. P-prends soin de t-toi. Tente-t-il de prononcer, avant de se tourner vers son ami. Pardon... Je... Compliqué, c'est vraiment compliqué de se remettre dans l'ambiance. Je veux bien t'accompagner... Pour manger. Et prendre des photos. »

Ravalant sa salive, il inspire lentement comme pour se ressaisir. Ji Ho ne s'inquiète pas pour Anna et son amie, ils peuvent toujours se revoir plus tard.

Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 19:26


Sakura & Event Pâque


Je venais d'annoncer aux garçons que c'était fort possible de me perdre au niveau de la foule pour une bonne raison qui était de profiter des stands ! Je prenais mon temps devant les stands de festivals quand cela m'arrivait de m'y rendre et cela m'arrivait de repartir avec quelques nourritures ou des objets.

Mon colocataire me disait qu'un message me serait envoyé si celui-ci venait à me perdre parmi toutes ces personnes ! Ce garçon était adorable quand on le connait plutôt bien, puis cela ne me dérangerait pas de disparaître pour laisser ses deux-là ensemble comme mon ami venait de prendre délicatement la main de Karui en lui disant que cela évitera de le perdre !

- Je serais ravi de recevoir un message de mon colocataire même s'il est fort probable que cela soit moi qui en envoie un en première afin de prévenir que cela ne sert à rien de s'inquiéter pour moi !

Je n'osais pas commenter sur le fait que Hotaru et Karui étaient mignon ensemble comme l'un d'eux ne semblait pas savoir comment s'y prendre et cela m'empêchait du coup de dire quoi que ce soit pour éviter de mettre mal à l'aise cette personne. Je me demandais ce qui serait sympa pour commencer sauf que Karui me coupait dans mon élan en parlant de son frère qui devait passer avec son groupe sur scène dans la journée ! Il annonçait que c'était Will et que c'était le groupe Sunrise alors, forcément cela me faisait réagir parce que parmi eux se trouver mon ami que j'avais rencontré au karaoké !

- Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver en présence d'un petit frère d'un des membre du groupe Sunrise ! En parlant du groupe, j'aurais pu envoyer un message a un ami qui se trouve parmi eux. Je l'ai rencontré quelques semaines auparavant dans un karaoké et nous avons chanté quelques chansons ensemble... Il s'agit de Kyouhei !

Je me sentais mal de rester en plein milieu du passage même si c'était pour la bonne cause étant donné que nous étions en train d'attendre une réponse sauf qu'au lieu d'en avoir une par message cela serait en direct ! Une personne venait de prendre Karui dans ses bras et disait l'avoir trouvé, puis nous saluait en même temps et j'en faisais de même !

- J'ai l'impression que ce sont eux qui nous ont trouvés avant de se retrouver sur scène !

Je ne m'attendais pas à me retrouver en personne devant un membre du groupe sunrise et s'il était là alors... peut-être que lui aussi se trouvait dans le coin !

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 20:26


Hyun-Ki & Event Pâque


Les deux autres membres du groupe venaient de se retrouver sous le coup de la surprise étant donné mon acceptation pour le mariage en compagnie de Will ! En plus, Kyouhei s'incrustait dans nos bêtises en demandant pour être le témoin de notre maknae tandis que la demoiselle disait clairement que nous ne devions pas prévenir si cela arrivait vraiment ou ça la ferait vomir sauf que Will disait que celle-ci serait son deuxième témoin !

Je souriais sans rétorqué quoi que ce soit étant donné que mes occupations étaient tournés vers des personnes qui se trouvaient au niveau de l'entrée et qui nous donnaient ce dont nous avions besoin pour sortir et entrer quand bon nous semblait ! Alors, que nous nous nous apprêtions au départ ... Reira venait de faire son entrée en critiquant sa tenue ainsi que les cheveux de Jimin, mais au final nous avions enfin la possibilité de sortir ...

Cependant, il y en avait pas un pour rattraper l'autre dans mon groupe parce que Kyouhei venait de sauter sur le dos de Will et cela nous avait tous fait tombé étant donné que c'était inattendu ... Si je m'étais préparé au fait que celui-ci allait vraiment le faire, j'aurais certainement pu tenir les deux sur mon dos.

- J'aurais pu vous maintenir si cela n'avait pas été soudain !

Je me retrouvais sans les garçons sur le dors et nous pouvions enfin sortir pour de bon. A un moment, Jimin venait de nous annoncé son départ de notre groupe actuel pour se rendre en direction d'une personne que celle-ci connaissait et la demoiselle en profitait pour emmener son aînée. Je me promenais en compagnie de mes amis avant de me retrouver en arrière avec Kyouhei comme Will venait de prendre une personne dans ses bras et si mes souvenirs étaient bons cela devait être son petit frère !

J'avais déjà aperçu sa bouille, mais nous n'avions jamais eu l'occasion de parler réellement ensemble. Je constatais que celui-ci était accompagné d'un garçon qui lui tenait la main et une fille qui se trouvait près d'eux. Alors, je décidais de m'approcher du petit groupe en ayant un petit sourire derrière mon masque et je les saluais !

- Salut ! Cela fait plaisir de voir du monde qui accompagne le petit frère de notre maknae !

Ensuite, mes pensées se tournaient vers Ivy et une idée me venait en tête ! Je me décidais à sortir mon téléphone pour envoyer un message afin de savoir si celle-ci serait au rendez-vous pour me voir chanter et passer un peu de temps ensemble au passage !

©Eikyuu
Lopez Tessa
Lost In Wonderland
Lopez Tessa
Avatar : Katherine Mcnamara
Crédits : Laymes
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 20:50


Tessa & Event Pâque


Il y avait un événement de prévu pour pâque ainsi qu'un festival de prévu pour plusieurs week-end et cela me plairait de me retrouver au commencement ainsi qu'un autre week-end selon ce qui était proposé ! J'avais l'intention de m'y rendre seule au départ, mais ... Ankh m'annonçait se rendre au festival pour l'événement de pâque, mais il n'avait pas l'intention de rester pour écouter la musique apparemment alors, cela me faisait penser que ce serait bien de se retrouver ensemble au deux afin de faire plaisir !

C'était aujourd'hui que cela commençait au passage et c'était pour cette raison que mes pas me guidaient vers cette maison qui ne m'était pas inconnu comme il s'agissait de la famille de mon meilleur ami d'enfance ! J'avais eu la chance d'avoir une galerie au musé de son père, car cela me permettait d'être reconnu en tant qu'artiste et de continuer dans ce sens ! Au départ, c'était une passion et c'est devenu au fil du temps mon travail même si des études de langues et de littérature ont lieu ! Cela me permettrait de partir plus tard dans d'autres pays afin de dessiner et peindre des personnes ou des lieux !

Je venais d'arriver devant sa maison qui possédait une sonnette alors, je l'utilisais afin que ses parents ou Ankh puisse m'ouvrir ! J'avais hâte de partir en sa compagnie au festival et si jamais celui-ci réchigner ... J'aurais des solutions pour l'emmener.

©Eikyuu
[/quote]
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril
» [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: