Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 11:20

first... date ?

▼▲▼



O O T D - Le visage de Karui reprenait une teinte normale alors que la conversation avait définitivement dérivé vers un autre sujet. Hotaru semblait inquiet que Kyouhei l'embête, ne sachant pas qu'ils se connaissaient depuis un moment à présent et qu'il en avait l'habitude. Il savait bien que l'ami de son frère ne pensait pas à mal, qu'il voulait juste rigoler et le tirer de sa timidité maladive mais, parfois, il allait trop loin et lui donnait l'envie de partir s'exiler en Alaska.

Esquissant un sourire aux paroles d'Hotaru, il fut épargné de réponse par l'intervention du MC qui annonçait la première prestation et le premier lancé d'oeufs en chocolat. S'étant rappelé que son ami ne voulait pas manquer ça, il lui proposa de s'avancer, saluant son frère de la main tandis qu'il se faisait entrainer par le poignet au travers de la foule. Se retrouvant près des assistants qui lançaient les oeufs, Karui se donna pour tâche d'en ramasser le plus possible pour son ami, se remplissant les poches pour plus tard. En même temps, il écoutait le musicien qui jouait un morceau magnifique.

Faut être courageux pour monter sur scène tout seul...

Les chocolats glissés dans ses poches, il applaudit le musicien avec les autres, sursautant en entendant quelqu'un hurler près de lui. Le frère du violoncelliste, visiblement... Puis il se tourna vers Hotaru en ouvrant la poche de son gilet pour lui en montrer le contenu.

Si ils en lancent à chaque prestation on va avoir de quoi finir obèses...

Souriant timidement à sa plaisanterie, il offrit un chocolat emballé de bleu à Hotaru, prenant un jaune pour lui-même. Blanc praliné, un classique indétrônable.

CODAGE PAR AMATIS

Hitori Soléa
Sweet Witch
Hitori Soléa
Avatar : Park Sooyoung - Joy
Crédits : avatar- nightblood
Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 13:13

EASTER FEST.

--OOTD-- Les retrouvailles avec son amie était digne d'un drama, Soléa n'avait pas cherché à comprendre et avait tout simplement sauté sur Anna la couvrant de câlin. Sans faire vraiment attention au monde autour de la jeune fille. Une fois qu'elle comprenait qu'elles n'étaient pas seules, Soléa s'inclinait poliment pour ce présenter au colocataire de son amie ainsi que la personne qui les avait rejoint. Reprenant alors sa concentration sur son amie, écoutant attentivement. Soléa souriait, attrapant alors les deux joues d'Anna qu'elle tirait légèrement. " Ne t'en fais pas je sais que ton métier est difficile, je te disais ça parce que tu me manquais !!" Toujours aussi rayonnante qu'un soleil. Soléa ce laissait alors entraîner par Anna en laissant ainsi Jiho et son ami. Les deux jeunes filles ce perdaient alors dans la foule, il y avait du monde.. En même temps il faisait beau c'était le week-end et le festival attirait toujours beaucoup d'habitant. Il y avait absolument de tout, des couples enfin principalement des couples. Soléa était plus ou écœurée par tant d'amour, allergique ou simplement sur la défensive personne ne pouvait réellement le savoir pas même elle. Elle avait attrapé le bras de son amie pour ne pas la perde. Y a avait aussi pas mal de groupe d'amis ou des familles présente avec des enfants. Soléa pouvait sentir sur elle certains regards avant de capté que c'était son costume, oui elle avait joué le jeu à fond ne s'étends pas contenté d'une simple paire d'oreille de lapin. Elle ce souvenait d'ailleurs qu'elle avait dans son sac des friandises, fouillant dans ce dernier avec sa main libre elle sortait alors quelques bonbons qu'elle proposait à Anna. " Dis moi comment ça va toi ? " Soléa pouvait sentir que son amie avait besoin de parler, elle lui tendait les bonbons parce que les bonbons personne ne pouvait en refuser et puis ça permettait aussi à Soléa de gâtée sa meilleure amie. " J'ai cru voir que les Sunrise seront présent, il y a un stand pour eux à la fin du concert ? Il me semble qu'on peut demandé une photo ou un autographe. "


Elle fixait son amie pour voir sa réaction, Anna était très expressive et en même temps Soléa connaissait la demoiselle depuis sa plus tendre enfance donc difficile de passer à côté de tout ses détails. Mais en même temps Anna donnait l'impression d'être nerveuse ou même un peu stressée par le festival. Depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vu les demoiselles avaient longuement papoter de leurs "crush" respectifs, à l'époque Soléa sortait avait Karui et ils filaient le "parfait amour", enfin il était gentil... Mais Soléa n'avait pas réellement de vrai sentiment, d'ailleurs elle ne savait pas vraiment ce qu'était l'amour.. Tandis qu'Anna ce sentait perdu vis à vis des sentiments naissant pour Will qui ce trouvait être le frère de Karui, le monde était si petit. Soléa attendait qu'elle lui raconte quelque chose de croustillant, un pas en avant mais il semblerait que les choses n'était pas encore faite. " Du coup on va pouvoir saluer Will après sa performance, on pourra même lui demander une photo." Elle chuchotait. " Comme ça tu pourras le tripoter en toute discrétion." Elle gloussait comme d'habitude toujours à faire de l'humour mais en réalité Soléa voulait vraiment savoir comment ça ce passait pour Anna. Elle avait sans doute tellement de chose à lui raconter, elle voulait rattraper le temps perdu. Il restait quelques minutes avant que le festival ne démarre, avant que quelqu'un ne monte sur scène.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 13:36



|| F E S T I V A L


Il la bouscule légèrement en riant.

- Mais tu as vraiment de la merde dans les yeux tu sais. Je vais avoir le droit à des jérémiades quand tu te rendras compte. Sinon t’occupes et suis-moi.

L’amour est une connerie qu’il ne comprendra jamais. En même temps personne n’a été à la hauteur à part l’argent avec lequel il est marié. Peu sont capable d’atteindre sa stature et sa beauté, quelle tragédie et pourtant il s’y plaît. Accroché à son acolyte avec qui il peut toujours s’amuser, il s’approche avec légèreté du fils de maire ce chien à la queue repliée. Il hausse cependant un sourcil à ces propos énoncés.

Il s’est tut en cueillant une œillade affilée avec la capitaine à ses côtés, laissant place à la musique de l’élève qui s’est placé et qui joue dans un silence accordé. La mélodie est belle à écouter, au moins avoue-t-il une fois la performance terminée.

- Tu pourras féliciter ton élève, c’était une belle prestation. Il se tourne vers la femme de Kami et Josuke. Bonjour, madame, monsieur. J’espère que vous vous portiez bien et que vous profitiez des festivités.

Il se contente pour le moment de la déférence exigée avant d’attaquer. Il préfère regarder le professeur avec un sourire joyeux et éclaté, signe que ses pensées ne sont pas emmêlées et voir comment Kami va réagir à ses côtés.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 13:39



|| F E S T I V A L


L’ébéniste a alors prit son téléphone afin de filmer ce moment présent. La mélodie résonne avec une telle perfection et sensation que cela procure des sourires et de légers balancements chez les spectateurs qui apprécient la prestation. Même le brun ne peut cacher son émotion et les lèvres relevées en étant impatient d’aller le féliciter.

Une fois cela fait, il range rapidement son téléphone afin de passer également un bras autour de son compagnon de journée, le bras levé avec la banderole colorée. Il ne pousse pas de cri aussi enjoué, se contentant simplement de rattraper quelques œufs lancés.

- C’est ça de se concentrer sur une chose à la fois. J’ai des œufs, maintenant allons voir Slaw !

Pas beaucoup mais assez pour qu’il en donne à Mal et en garde pour l’offrir au frère qui vient de jouer. Il l’attrape de sa main libérée afin de partir en direction des coulisses pour retrouver le musicien peut être fatigué. Bien vite arrivé en trouvant le jeune qui sort pour les rattraper, il lève de nouveau la banderole avec Mal à ses côtés.

- Tu étais super, Slaw.

Dit-il de façon plus murmurée que le frère plus bruyant et gesticulant. Il le laisse venir tandis qu’il se rapproche plus doucement pour lui tendre quelques œufs chocolatés avec un léger sourire triomphant. « Tiens, juste pour toi. ». Avant de replacer ses oreilles de lapin maladroitement.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 13:40



|| F E S T I V A L


Oh non il vient de rater la première représentation ! Fort déçu il se contente d’aller se consoler vers les sucreries et sans doute de trop en acheter pour aller chercher quelqu’un avec qui le partager. Il n’est habituellement jamais en retard à un événement surtout aussi marquant, mais il faut dire qu’un clin d’œil et un baiser volé ont eu raison pour aucune finalité. Triste réalité.

Il s’aventure entre les allées en partageant des rires, des sourires et des danses emplies de gaieté. Les pupilles chocolatées parcourant tout dans sa totalité, complètement émerveillé. C’est alors que son regard se pose sur des silhouettes qu’il connaît.

- Mimi, Juju, Jiji vous êtes là !

Il court vers eux avec une rapidité déconcertante et même pas essoufflé. Il les salue comme à l’accoutumé avec des câlins prêts à les étouffer. Il est tellement heureux de voir des visages familiers ! Il veut manger, danser, trop parler, trop. Il échange même des clichés avec eux. Un quatuor aux différentes personnalités.

Puis, il laisse ses billes se poser tantôt sur le couple formé tantôt sur l’aîné. Il attrape la main du photographe en tirant légèrement dessus pour qu’il l’accompagne dans sa lancée.

- Viens Ji Ho, je suis sûr que t’as rien goûter et je veux manger un truc. On reviendra les voir plus tard, je veux danser avec vous !

Rit-il en partant de son côté. Il sait qu’il s’impose vraisemblablement auprès du photographe à la grande timidité, mais il veut laisser les deux autres un peu d’intimité.

- Désolé Ji Ho. Je te laisse prendre des photos si tu veux, mais je reste à côté de toi. C’est grand et… Bah tu me connais. Je préfère avoir quelqu’un de confiance à mes côtés.

Évidemment, il pourrait perdre tout son argent contre un clin d’œil appuyé. Il se sent rassuré avec Ji Ho à ses côtés et lui fait remarquer avec son côté enfant si marqué.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 13:42



|| F E S T I V A L


Il partage de nouveaux souvenirs photographiés avec des personnes qu’il adore sans pleinement l’énoncer. Il fut surpris par l’arrivée du danseur à l’énergie toujours renouvelée et rit même alors qu’il vient à leurs côtés pour de nouveaux clichés. Puis, il ne peut émettre une sonorité devant la rapidité du brunet à s’éclipser avec l’aîné. Il lance une œillade à son bien-aimé.

- Je ne sais pas dans quel état nous retrouverons notre pauvre Ji Ho à ses côtés.

Il ne sait pas s’il doit tout de même garder un œil affuté, mais souhaite de son côté profiter d’être avec son compagnon pour rester et partager. Plaçant une main autour de la taille ciselée, il s’arrête en penchant la tête sur le côté, commentant la prestation qu’il entend de loin et de l’apprécier.

Puis, ils reviennent dans les allées afin de se laisser tenter. Ou du moins de se laisser faire par son prince charmé qui tente de le faire goûter à des nouveautés. Pourtant, il est adepte des festivals et donc des plats ainsi servis sans se cacher, sans même être guindé.

- J’ai traversé le monde pour différents festivals, mon ange. Je suis un grand habitué même si tu préfères être discret.

Il se tourne vers lui afin de le rassasier de ces spécialités. Essayant de ne pas trop être aperçu pour rester dans l’intimité, un sourire enjoué. Pour le moment, ils se contentent de partager les aliments achetés et danseront peut-être plus tard lorsque le moment sera donné.

Il se contente d’observer Jun de ses pupilles mordorées, d’un amour passionné et souhaitant le garder pour une durée indéterminée.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 16:32

Pomme d'amour ou barbe à papa
admiration
à un festival
Bouderie. Edwige était la reine en la matière et les conséquences de cette humeur était catastrophique pour ceux l’entourant. Parce qu’on l’avait obligé à se murer dans un silence qu’elle ne voulait pas. Une moue enfantine sur le visage, elle échangea un regard entendu avec Adonis avant de reprendre la parole à la suite de son comparse, seulement ses mots n’étaient pas aussi gentillets que le patriarche -ce qui l’étonnait énormément, quel sale hypocrite. Secouant la tête, elle soupira et s’élança en regardant bien droit dans les yeux Kami. 


— Mouais, ça dépend des goûts. Perso’, j’aime pas, mais chacun son avis après tout ! Félicite quand même ce petit bout de chou, il mérite des encouragements et pleins de bisous.


Elle osait faire un clin d’œil suggestif au fils du maire, souriant suite à ses propos avant de tourner son regard vers Josuke qu’elle salua simplement d’un signe de tête et d’ensuite se tourner vers la femme enceinte de Kami. Elle porta ses mains à son visage, les étoiles dans les yeux devant le ventre arrondi de cette dernière et un petit cri tout adorable s’échappait de ses lèvres. 


— J’espère que le petit bébé ressemblera à sa maman et qu’il sera pas aussi ingrat que le papa, mais gardera sa beauté et son intelligence quand même.


Elle tira la langue au paternel comme geste puérile et l’assumait parfaitement, elle n’avait pas apprécié qu’il les intime tous au silence et se venger donc à sa manière. Elle se laissa aller contre Adonis, tournant la tête à droite et à gauche à la recherche de nourriture. Ce n’était pas cela qui manquait autour d’eux, mais le choix était difficile d’où son hésitation. Les hommes étaient partis bien loin dans son esprit, la bouffe passant avant tout. Puis une illumination se fit dans sa petite tête et un « oh » s’échappa de ses lèvres. Elle leva la tête vers Adonis puis reposa ses yeux sur Josuke. 


— Josuke, voici sombre connard alias Adonis et sombre connard voici Josuke, consultant dans la police.


Au moins on ne pourra pas dire qu’elle ne les avait pas présentés tous les deux. Edwige reporta son attention sur le grand brun avec un haussement de sourcil du genre « tu vois, qu’il est pas si mal » même si elle devait avouer qu’Adonis était pas mal dans son genre également.
cactus
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 16:47

surprise

▼▲▼



O O T D - Offrant un large sourire à Hibiki qui avait prit le temps d'attraper des oeufs en chocolat, il hocha la tête à sa proposition et le suivit vers les coulisses pour rejoindre Slaw près de la sortie. Prenant le temps de replier la banderole, il la rangea dans sa poche pendant que son ami offrait du chocolat à son frangin. Puis il s'avança vers lui pour l'étouffer dans ses bras.

T'as été GENIAL ! C'était trop beau, j'ai eu des frissons ! Et t'as pas fait une seule erreur, je suis fier de toi ! T'es soulagé ? T'as faim ? Et t'as vu, les gens ont TOUS applaudit, j'ai vérifié.

Un peu trop bavard ? Non, à peine. Mais il était heureux pour son ptit frère et ne pouvait s'empêcher de le montrer. Le lâchant finalement, il chipa un oeuf à Hibiki et le glissa entre ses lèvres avant de se placer entre les deux pour passer ses bras sous les leurs.

J'ai faim, je vous invite. Pizza ? Burger ? J'crois que j'ai vu des sushis aussi...

Se dirigeant vers les stands, il attendit les réponses de ses amis, sachant déjà que lui opterait pour une part de pizza, n'en ayant pas eu assez de la demi barbe à papa.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 16:58

« SORTIE FAMILIALE »
"Why not ?"


Aussitôt arrivé, aussitôt parti. Comme un ouragan le petit Sisi avait emporté dans son sillage le photographe et un fin sourire amusé s’était glissé sur les lèvres du détective privé. Il riait aux propos de son bien-aimé, amplement d’accord avec ce dernier. Puis, tous deux voguaient à travers les allées, goûtant, appréciant les saveurs culinaires qui les entouraient. Au début, Jun ne répondit rien sur les propos de sa moitié parce qu’il ne savait pas réellement pourquoi il tenait à être si discret. Ce dernier n’avait certainement pas vu ses sœurs qui le surveillait en tout temps, ne le laissant jamais réellement seul même si elles respectaient son intimité. Non, le brunet ne pouvait pas révéler la véritable affaire donc il se contenta d’orner son visage d’un sourire enchanteur, ses pupilles chocolatées brillant d’amour inconditionnel pour son chef de projet. Il en profita pour lui voler quelques baisers, son bras toujours autour de lui dans un geste nonchalant, tellement il en avait l’habitude. 


— Je vois bien que tu es dans ton élément, love et c’est plutôt sympa de te voir dans ce nouveau décor. Tu semble être parfaitement dans ton monde. Moins pincé et plus… Détendu.


A tel point que c’était déroutant. Un peu. Même s’il savait que Min brillait souvent, c’était la première fois qu’ils se retrouvaient tous les deux en même temps dans un événement public. Le cadet faisait à peine attention à la musique autour de lui parce que toute son attention n’était que pour son homme à ses côtés. Il continuait de le balader ici et là, ne restant jamais au même endroit trop longtemps. Ses doigts entrelacés aux siens, le jeune homme se laissait guider pour une fois. Laissant libre court à son blondinet de faire ce qu’il avait envie. Parce qu’il connaissait davantage les lieux et était plus habitué de l’ambiance et Jun le suivait docilement. Puis, ils s’arrêtèrent un instant, le Ninomea glissant derrière son compagnon pour poser son menton sur son épaule et pencher légèrement la tête sur le côté. 


— Tu penses rencontrer ton chocolatier ? Je ne pense pas l’avoir encore vu et d’ailleurs… Pourquoi je n’ai pas encore eu le droit à ma petite danse personnelle ? Ah oui, on a pas encore l’occasion. J’espère bien que tu m’en réserveras une, my love.


Il haussa un sourcil interrogateur, un grand sourire aux lèvres alors, que ses yeux reflétaient tellement ses sentiments pour son chef de projet. Comme à son habitude, il le regardait comme s’il était son univers propre. Au point d’en oublier pendant le temps d’un battement de cœur, les personnes les entourant et le festival lui-même.




Kho Wu Jo
Flame which burns without ravage
Kho Wu Jo
Avatar : Kim Yeong Jo (RAVN/ONEUS)
Crédits : Laymes (avatar) ; kimyovngjo.tumblr (gifs sign' & photos profil) ; Vanka (code sign').
Messages : 227
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 17:43




event :
ouverture du festival





ootd + again ❖ Le laissant remettre ses oreilles sur la caboche, ce fut au tour de Jo de rire au regret de son mannequin de ne pas avoir enduit ce serre-tête de glu pour l'empêcher de prendre la poudre de cheminette à son moindre mouvement. « Tant pis, je les perdrai, ce ne sont pas les oreilles de lapin qui manquent ! » Souriant en douceur sous la sensation du bisou à Hoseok sur le bout de son nez, il posa à nouveau son bras autour de sa taille comme s'il n'aurait pu se loger ailleurs.
- Oui mais où es-ce qu'il sera ? Si ça se trouve on va complètement se diriger à l'opposé ! Et la photo tu viens avec moi mais j'en veux aussi une où Tuzi sera au milieu ! Donc on devra séparer nos corps quelques secondes, j'espère que tu supporteras la durée de cet éloignement. lui dit-il avec taquinerie. Des churros ?! Le mannequin veut prendre des calories ?
Lorsque Hoseok le poussa devant lui pour passer l'entrée, Wu Jo lui prit la main pour ne pas avoir à le lâcher et l'entraîna in extremis à sa suite à la recherche de la gourmandise pâtissière que son amour avait réclamé. Hmm, c'était bon avec un nappage de chocolat, ça... M'enfin, tout était bon quand on rajoutait du cacao ! Déambulant entre les stands sous la musique du fameux Saito M. -Jo avait envoyé un lointain signe de soutien au MC qui avait buté sur son prénom « T'inquiètes, mec, t'es pas le seul ! J'ai fait pareil ! »-, il paya un cornet pour couple lorsqu'ils trouvèrent leur petit bonheur sous forme de beignets à cannelures bien chauds. Omg, on leur avait servi une part généreuse ! Même lui n'était pas certain de tout manger. Wu Jo laissa son partenaire mordre en premier dans l'une de ces sucreries et prit la deuxième bouchée.... en se brûlant la langue. Ils étaient bouillants, à l'intérieur, pourquoi il avait pas soufflé dessus ?? Quel idiot.
- Aïe... ! Ça fait un mal de chien, punaise... Comment on peut se brûler l'intérieur de la bouche, sérieusement ? Je m'y ferai jamais.
Grimaçant, il chercha des yeux un stand de boisson et remarqua que Tuzi était sorti de son terrier. Oh ! Sauf que le lapin était pris d'assaut par les visiteurs et Jo aimait chercher après sa proie plutôt que de la trouver en un claquement de doigt. C'était pas drôle quand elle était servie sur un plateau ! Remettant donc les selfies à plus tard, il sentit un pressentiment instinctif se renforcer en observant la foule, les tignasses claires, ses iris percutant des activités dont une certaine personne aurait adoré profiter. Sortant son téléphone portable, il passa un coup de fil... mais lorsque l'on décrocha, il ne dit rien. Écoutant le brouhaha de fond qui lui parvenait du haut-parleur.
- Je savais bien que t'étais au festival, toi aussi. J'ai une devinette à te poser, t'as intérêt à trouver juste, avant qu'on se retrouve. Pas le droit à l'erreur. T'as qu'une seule chance. ' Y.H. 3+3 = 6 mois. To me, he's like a wave harshly striking the rock. A moment it's peaceful. The next moment it's stormy. My salty oxygen is... ' A toute, Mimi-Méduse.
Et il raccrocha avec un sourire en coin malicieux.

Message caché : je suis avec Hoseok. 💌


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 18:56

never alone

▼▲▼



O O T D - Pas question que tu les perdes, t'es beaucoup trop beau avec ça.

Avec un regard suggestif, il embrassa le bout de son nez puis reprit sa place à ses côtés, le bras autour de son homme. Répondant aux questions de Jo, il lui offrit un sourire amusé, riant face à ses exigences pour les photos avec Tuzi. Se séparer de lui serait dur, mais il ferait l'effort pour lui, pour cette photo qu'il désirait si ardemment. Puis il haussa les sourcils face à son étonnement pour les churros, ne culpabilisant pas une seule seconde.

On a tous nos défauts hein ! Et puis tu vas me traîner partout à la recherche de ton lapin, j'aurai dépensé plus de calories que ce que je vais manger.

Et puis ils allaient certainement danser, sauter avec la foule, hurler les paroles des chansons qu'ils connaîtraient et, pour la première fois de sa vie, Hoseok allait s'amuser. Plus question à présent de rester dans son coin à juger les gens et à chercher une fille à mettre dans son lit. Aujourd'hui, il était heureux, épanoui et prêt à prouver au monde entier que Yoo Hoseok était capable de s'amuser.

Passant l'entrée derrière Jo, il le suivit vers les stands de nourriture tandis que le MC annonçait le premier artiste en massacrant son nom aussi bien que le chocolatier. Pour le taquiner face à son commentaire, Hoseok pinça doucement son bras, murmurant que c'était honteux, sans avouer que lui-même ne saurait prononcer ce prénom barbare correctement. Puis ils obtinrent un cornet de churros et le mannequin prit une première bouchée, tendant la friandise à son chéri pour qu'il morde après lui. Se retenant de rire en voyant qu'il s'était brûlé, il s'empressa d'avaler sa bouchée avant de s'étouffer, puis il tapota le dos de Jo pour le materner.

La prochaine fois je soufflerai dessus pour que tu fasses plus bobo.

Voyant Jo sortir son portable pour passer un coup de fil, lui lui désigna un stand de boisson en silence, lui signifiant qu'il allait leur chercher à boire. Prenant deux bouteilles d'eau fraiche, il revint au moment où son homme raccrochait et lui tendit une boisson avec un sourire.

Min-Ho ? Il est là aussi ?

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 23:31



|| F E S T I V A L


Il offre quelques bouchées afin de faire goûter quelques spécialités durant ces festivités auprès de son bien-aimé, dévorant lui-même quelques bouts mérités pour ce travail acharné en compagnie du fils du maire tout autant à féliciter. Il a bien entendu omis sur son air guindé en le balayant avec un regard taquin auprès de son conjoint. Il porte son autre main sur celle du détective privé en appréciant son corps contre le sien dans un moment de tranquillité, souriant à la question posée.

- Je ne pense pas, mon ange, je possède une certitude. J’ai cette impression qu’il est ici sans pouvoir néanmoins l’affirmer. Une conviction. Concernant la danse mon ange, tu auras le droit tout à l’heure pour un plus long moment.

Il lève son regard pour rencontrer ses billes qui le scrute avec tant d’intensité qu’il en serait nettement désemparé, mais pas auprès de lui puisqu’il partage le même sentiment en déposant un léger baiser. Bien vite, son téléphone se mit à sonner et il décrocha avec rapidité.

Son sourire se fit encore plus grand et enjoué, l’ayant positionné de façon à ce que Jun puisse également entendre la voix du chocolatier. Un rire résonne à la fin de l’appel alors que la tête est penchée, cueillant le sourcil haussé avec une nouvelle hilarité.

- Je crois que nous avons la réponse à notre question à ce sujet, mon ange et il est accompagné. Le connaissant, il doit être soit près des stands où les gourmandises défilent, soit près de Tuzi pour une photo avec lui. Viens, je te veux à mes côtés.

Min-Ho entremêle leurs doigts en filant dans les allées bonder en regardant avec des yeux affuté une mascotte de lapin géante se pavaner. Il refuse d’abandonner l’idée de ne pas le retrouver tout en conservant son prince charmé avec lui avec autorité.

Ils déambulent avec quelques pas dansés de la part du chef de projet qui entraîne son conjoint avec festivité, passionné en l’observant se tenir près de lui sans le lâcher, pour simplement profiter. Il tire légèrement sur le vêtement pour le rapprocher et lui voler un baiser avant de se retourner et de continuer son avancée.
[ P A R T Y ]
cactus

Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Lun 20 Avr - 11:28


Easter fest'



*Applaudissement*

Tapant dans ses mains avec le public, le MC remontait sur scène tandis que le musicien s'en échappait.

Woaw ! Merci pour cette prestation jeune homme, c'était magnifique ! Une très bonne façon d'ouvrir les festivités, vous n'êtes pas d'accord ?

Se tournant vers le public, il attendit leur approbation puis fit un geste de la main pour leur intimer le silence.

À présent, nous allons avoir la chance d'écouter la dernière chanson de ce groupe que nous aimons tous, j'ai nommé les SevenHell ! Messieurs, c'est à vous pour les trois prochains morceaux !

Applaudissant à nouveau pendant que les sept idoles montaient sur scène, le MC s'effaça, suivit des lanceurs d'oeufs en chocolat qui reviendraient pour les prochains artistes.

code (c) rainmaker


Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Lun 20 Avr - 12:31


Sakura & Event Pâque


Je regardais dans les yeux mon ami qui se tenait face à moi pendant que nous étions en train de discuter. Il me demandait si des sentiments existaient envers lui, puis il rajoutait qu'en étant une idole ce n'était pas facile de s'en approcher sauf que cela ne me dérangeait pas du tout... Cependant, je comprenais clairement son envie de me protéger en ne voulant pas m'attirer des ennuis par sa faute.

Néanmoins, c'était trop tard pour revenir en arrière en sachant que mes parents devaient certainement me surveiller au moment de mes sorties de ce genre afin de savoir si je trompais mon fiancé ... C'était ça de faire partie d'une famille de riche et si cela pouvait permettre de stoppé les fiançailles envers la personne pour qui je n'avais pas de sentiment alors, ce serait pas plus mal comme cela me permettrait d'être avec celui qui fait battre un minimum mon coeur. Cette personne, c'était peut-être lui comme je me sentais bien à ses côtés tandis que ce n'était pas vraiment arrivé avec qui que ce soit.

Je n'avais pas le temps de répondre que celui-ci me proposait d'en parler plus tard au calme et il n'avait pas tord étant donné que nous étions en plein milieu d'un festival avec une personne qui jouait magnifiquement bien ! J'entendais un peu même si ma concentration était porté sur Kyouhei et par la suite une voix se faisait retentir pour prévenir qu'un groupe allait se retrouver sur scène pour trois chansons à la suite.

- J'aimerais au moins répondre aux questions avant de se séparer afin que cela ne reste pas trop en suspension comme c'est déjà clair de mon côté, mais que ça n'est peut-être pas le cas pour toi actuellement !

Je souriais doucement à mon ami avant de me décidé de reprendre la parole assez rapidement !

- Il est clair que pour ma part que quelques sentiments subsistent même si on se connait depuis peu, mais c'est plaisant d'être en ta compagnie malgré que ce ne soit pas longtemps ! Et, ce n'est pas toi qui va m'attirer des ennuis comme je suis capable de me foutre dans le pétrin moi-même.

Je détachais mon regarde du garçon pour la tourner au niveau de la scène qui se trouvait un peu plus loin, puis je le regardais à nouveau avec un petit sourire. Il devait bientôt passer alors, c'était le moment pour lui de partir.

- Je vais t'accompagner jusqu'au bâtiment de vos loges, puis je retournerais auprès de mes amis ! On ... On essaiera de se voir pour en parler plus tard de tout ceci.

Je décidais de reprendre ma marche en direction du bâtiment qui contenait les loges sauf que .. je ne savais pas ou cela se trouvait en vrai et je me tournais vers lui.

- Je ne sais pas ou c'est alors, je vais te suivre...

Je passais une main derrière ma tête en rigolant un peu.

©Eikyuu
Lopez Tessa
Lost In Wonderland
Lopez Tessa
Avatar : Katherine Mcnamara
Crédits : Laymes
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Lun 20 Avr - 14:25


Tessa & Event Pâque


Je souriais à mon meilleur ami qui me disait que ce n'était pas sûr que nous soyons ensemble pour la chasse aux lapins et aux oeufs et me demandait si j'étais prête à me vendre afin de l'avoir à mes côtés au festival ! Je souriais de plus belle en croisant les bras en même temps et en le regardant dans les yeux.

- J'ai l'impression que mon meilleur ami a du mal à me connaître ces derniers temps ! Je serais capable de me vendre si c'est pour que tu m'accompagne au festival !

J'avais décidé de tirer la langue après ma réplique ! Celui-ci haussait les épaules en disant que cela aurait été possible d'être sa soeur ainsi qu'avoir un grand frère comme je n'étais pas seule dans la fratrie ! Je rigolais un peu, car ce n'était pas possible étant donné que nous étions plus occidentaux au niveau de notre peau et de nos couleurs de cheveux alors, que celui-ci avait les traits d'un asiatique étant donné sa couleur de cheveux foncés et ses yeux un peu tiret !

- En fait, c'est préférable que nous ne soyons pas de la même famille comme nous sommes différents au niveau de nos origines !

Je souriais grandement quand celui-ci m'annonçait que nous allions au festival et que si jamais des chocolats se retrouvaient entre mes mains alors, je devrais lui en donner la moitié et cela me convenait parfaitement !

- Cela me convient parfaitement !

Je prenais la main de mon ami afin de partir en direction du festival ! La plupart de mes amis pensaient que nous étions un couple sauf que ce n'était pas le cas étant donné que nous étions simplement des meilleurs amis depuis notre enfance et cela m'embêterait que cela change parce que ... Cela changerait entre nous.

J'arrivais en compagnie de Ankh au niveau de l'entrée du festival et nous devions payer l'entrée comme nous n'avions pas pris d'oreilles de lapins afin que cela soit gratuit pour nous ! Je venais d'entendre la fin d'une musique avant d'entendre que ça allait être autour d'un groupe qui passerait trois chansons et je regardais mon ami !

- Ankh ! Ils ont déjà commencé les concerts ... Il faut que nous partions au plus vite vers la scène !

J'étais en train de le tiré en direction de la scène ! Il y avait quelques chocolats qui étaient balancé et j'essayais d'en attraper pour nous deux ! Ensuite la musique commençait et je souriais grandement !

- Je suis contente de pouvoir être ici avec toi ! Cela aurait été ennuyeux d'être seule !

Et sans défense parce que sait-on jamais ce qui peut se passer ...

©Eikyuu
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril
» [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: