Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
[Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team Mer 15 Avr - 21:53



|
festivals season ;
team date


OOTDLucas avait enfin pu se libérer un peu. Etre le stage et ce qu’il devait préparer, le jeune blond avait pas mal de choses à faire. Mais en cette fin de semaine, l’américain était un peu plus libre et comme c’était la saison des festivités, il avait envie de sortir un peu. Il avait demandé à son frère s’il voulait l’accompagner, non pas en date hein ! Mais il pensait que ça pourrait être une bonne journée, et s’il voulait aussi inviter cette fameuse Nina pour qu’il puisse mieux la connaitre et la voir. Lucas avait un peu écouté son frère en ce qui concerne sa relation avec cette jeune femme, mais le footballeur n’avait jamais vraiment eu la chance de la voir plus de quelques secondes, ou de lui parler comme il le fallait. Son petit frère était important pour lui et son bonheur l’était plus que tout au monde.

Et en parlant de bonheur, Lucas s’était dit qu’il allait inviter Fubuki. Il savait parfaitement combien elle prenait le boulot trop au sérieux et elle avait aussi besoin de se reposer un peu et de ne pas se soucier des études ou du travail pour au moins une journée. Il avait insisté, un peu trop peut-être même, mais il avait vraiment envie qu’elle l’accompagne pour cette journée. Il voulait qu’elle pense à autre chose, qu’elle s’amuse, et on dirait qu’il n’était pas le seul du même avis puisque les cartes jouaient en sa faveur et il ne semblait pas se gêner.

Et c’est donc ce samedi qu’il grimpa dans sa voiture en compagnie de son frère. Il allait jouer les chauffeurs pour ce trajet puisqu’il allait chercher Nina et Fubuki. « Grimpe derrière, je vais aller chercher Fubuki » Et puis comme ça, il pourrait mieux être à l’aise avec sa princesse russe, n’est-ce pas ?

(c) SIAL


Invité
Invité
avatar
Re: [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team Jeu 16 Avr - 10:39

family date

▼▲▼



O O T D - Les festivals ! Dire qu'ils avaient commencé la semaine précédente et que Tae n'avait même pas pu y participer, cloué au lit par un rhume carabiné qu'il n'avait pas voulu refiler à sa chérie. Alors il avait envoyé un texto d'excuses avec milles émoticons tristes, reportant leur sortie à la semaine suivante. En plus, Lucas et Fubuki avaient prévu d'aller au second festival, alors ils iraient ensemble, en mode double-date.

Grimpant dans la voiture sur la banquette arrière, il souriait si fort qu'il en avait mal aux joues, excités à l'idée de cette sortie avec ses personnes préférées. Et, en plus, il allait enfin rencontrer la chérie de son frère et pourrait aider à ce que les choses avancent entre eux......

J'ai l'impression d'être dans un taxi, tu vas pas me faire payer hein ?

Se penchant entre le siège conducteur et passager, il fusilla son frère du regard avant de retourner à sa place pour attacher sa ceinture. Une fois que Lucas eut démarré, il envoya un texto à Nina pour lui dire qu'ils passaient chercher la chérie de son frère puis ce serait son tour. Ensuite il posa sur son siège la sucette qu'il lui avait achetée ainsi qu'une paire d'oreilles de lapin, semblable à celle qu'il portait sur la tête. Parce que ce n'était pas parce qu'ils avaient loupé la soirée de Pâques qu'ils ne pouvaient pas en profiter quand même...

CODAGE PAR AMATIS

Kobayashi Fubuki
Lost In Wonderland
Kobayashi Fubuki
Avatar : Kim Yu Hyeon (Yoo Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team Ven 17 Avr - 22:15


Fubuki & Team


Je venais de prendre un jour de congé pour me rendre au second week-end du festival qui était en cours actuellement ! Je n'avais pas pu m'y rendre la semaine dernière même si j'avais réussi à m'y rendre lundi pour la chasse aux lapins et aux oeufs ! Je m'étais amusé même si ce n'était pas avec mes amis pour le coup !

Aujourd'hui, je me rendais au festival avec mon ami et deux personnes qui m'étaient inconnu même si j'en avais entendu parler un petit peu ! Cela me faisait plaisir de me retrouver avec quelque personne en sachant que c'était bien de passer du temps avec lui... J'aimais me retrouver en compagnie de Lucas comme c'était simple de discuter et de faire confiance à cette personne ! Il agissait un peu comme un parent et cela devait de plus en plus gênant étant donné que c'était quand même un garçon qui avait mon âge. Il ne s'en rendait pas compte, mais celui-ci me faisait un peu d'effet même si j'essayais d'avantager mes études et mon travail pour éviter de penser au reste ...

Cependant, cela devenait de plus en plus compliqué comme j'avais l'impression que nous avions tendance à sortir de plus en plus souvent ensemble ! En plus, nous serions avec son frère et sa petite amie tandis que ce n'était pas notre car étant donné que nous étions de simple amis. J'attendais les garçons qui venaient me chercher et une fois que c'est le cas, je constatais que son frère se trouvait derrière alors, j'ouvrais la porte du siège passager !

- Salut les garçons !

En m'installant, j'en profitais pour embrasser la joue de Lucas afin de le saluer et ensuite je m'attachais ! Je tournais ma tête vers son petit frère en ayant un petit sourire !

- Je suis ravie de te rencontré depuis le temps que ton frère me parle de toi !

Lucas démarrait pour se rendre chez la petite amie de son frangin alors, je décidais de m'installer convenablement pour éviter des problèmes au niveau du coup ou d'autres soucis tout simplement !

©Eikyuu
Contenu sponsorisé
Re: [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team

[Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Ouverture - 11/12 avril
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: