Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
[EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 10 Avr - 20:35


Easter fest'




Ramène tes oreilles !
Pour l'ouverture de la saison, le thème de Pâques sera mis à l'honneur avec distribution d'oreilles de lapin à l'entrée, lancés d’œufs en chocolat pendant les prestations des idoles et présence dans la foule de Tuzi, la mascotte lapin qui fera des selfies avec tous les spectateurs qui le souhaitent !

Entrée gratuite pour quiconque se présentera à l'entrée avec sa propre paire d'oreilles de lapin.


Seront présents...
Pour ce premier festival, toutes les idoles sont invitées à chanter et faire le show ! Sunrise, Blossom, Saito Mieczyslaw et bien d'autres se succéderont sur scène pour le plaisir de vos oreilles puis se rendront à des stands pour rencontrer leurs fans, dédicacer des albums, faire des selfies... une occasion rêvée de rencontrer vos plus grandes idoles 3


Concrètement
Ceci est donc un RPG libre ! Ceux qui veulent participer postent à la suite et aucun ordre de passage n'est à respecter. Attention toutefois, même si ce RP peut accueillir tout le monde, veillez à ne pas faire intervenir des personnages qui ne sont pas présents, même si c'est le meilleur ami du vôtre ; si vous voulez que Bambi retrouve Panpan, demandez l'autorisation à son joueur h

Et now, have fun renard

code (c) rainmaker


Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Sam 11 Avr - 13:02


Anna & Event Pâque


Aujourd'hui, était, un jour, plutôt spécial étant donné que le festival pour le printemps commençait ! Je ne faisais pas partie des personnes qui seraient sur scène étant donné que ce n'était pas mon domaine. Je n'étais pas gêné par ce genre de chose comme cela me permettrait de profiter des concerts et des stands en compagnie de mes amis, mais principalement en compagnie de Soléa !
Je ne l'avais pas vu depuis un moment, car ce n'était pas facile de se libérer durant les tournages qui avaient commencé en mars et qui n'avaient pas encore terminé comme cela prenait du temps. On avait convenu de se rejoindre au niveau de l'entrée du festival !

J'avais entendu parlé que l'entrée serait gratuite si nous avions notre propre paire d'oreille de lapin et c'était le cas en ce qui me concernait ! J'en avais pris une autre paire par précaution pour Soléa, mais ce n'était peut-être pas nécessaire sauf qu'avec cette demoiselle, fallait s'attendre à tout. Je souriais en pensant à ma pote même si pendant quelques instants ses pensées se détournaient vers une autre personne qui participait au concert directement. Je me secouais la tête devant l'entrée comme je m'y trouvais déjà depuis un moment et que j'attendais mon amie avec impatiente.

Le temps étaient ensoleillé et doux alors, j'avais décidé de mettre un short avec un chemisier et une veste par précaution comme le temps pouvaient changer à tout moment. J'avais hésité pour mettre une robe, mais s'il y avait des rafales de vents cela risquait de me déranger alors, j'avais opter pour une tenue qui ne me poserait pas de soucis ! En tout cas, je me trouvais dans un coin à l'attendre.

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 14 Avr - 13:01


Hyun-Ki & Event Pâque


Ces dernières semaines étaient prenante au niveau du travail étant donné qu'un festival démarrait durant le week-end de pâque et celui-ci risquait de durer sur plusieurs semaines ! Sunrise faisait parti des groupes qui se trouvaient au rendez-vous pour l'ouverture et certainement pour un autre week-end, mais cela dépendrait de nos plannings !

D'ailleurs pour le premier jour, je m'étais rendu en compagnie de mes camarades de bonne heure au festival pour continuer nos entraînements comme c'était important pour nous d'être au point avant de monter sur scène ! Bien évidemment, c'était important de prendre des pauses de temps en temps afin de s'hydrater ou de profiter un peu des stands qui étaient proposé durant ce festival !

- C'est notre premier moment dans un festival de ce genre depuis que nous avons débuté et c'est chouette d'être en votre compagnie les gars !

Je me trouvais avec Will et Kyouhei actuellement alors, c'était naturel de prendre la parole pour le coup et j'avais hâte de passer sur scène comme ça nous pourrions être tranquille pour le reste même si je n'étais pas sûr et certain de beaucoup en profiter en ce qui me concernait !

Quelques temps auparavant, j'avais revu Ivy et cela me faisait bizarre de la voir à nouveau dans ma vie même si ce n'était pas facile ... Je ne savais pas si c'était possible d'en parler aux garçons en sachant qu'eux aussi avaient peut-être des soucis et faut dire que l'un d'eux c'était absenté un moment du karaoké ! Je regardais principalement Kyouhei et il n'y échapperait sûrement pas à cette question tôt ou tard pour savoir ce qu'il faisait !

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 14 Avr - 17:30

blossom squad

▼▲▼



O O T D - Des couettes. Sérieux ? Elle avait l'air d'une gamine avec cette coiffure, ressemblant à la fille de la plus âgée, la fille de Reira peut-être. Elle était la plus jeune, okay, mais était-ce une raison pour la ridiculiser ainsi ? ELLE ? Elle qui s'habillait en Chanel et Vuitton, elle qui ne portait ses cheveux que lâchés et lissés, on lui faisait des putains de COUETTES. Au moins la tenue en elle-même était-elle potable mais... sa tête sérieux. En plus de sa coiffure, on lui avait fait un maquillage nude qui lui donnait encore plus des airs de gosse, pour "mettre en avant sa jeunesse, qui est sa force" gnagnagna TA GUEULE.

Jimin avait crié, évidemment. Elle avait fait sa diva, des caprices, poussant sa gueulante malgré les soupirs de ses membres et les refus du staff. Il était trop tard pour changer de toute façon, ils n'auraient plus le temps de lisser ses mèches. "Alors je vais foirer la prestation." avait-elle menacé. Elle ferait exprès de dévoiler la partie en playback, juste avant le deuxième refrain. Suite à quoi on lui annonça qu'elle se ferait virer si elle faisait la moindre erreur. Okay c'était une blague, faut se détendre, elles sont cools ces couettes...

En arrivant sur le lieu du festival, la nouvelle Blossom poussa un soupir. Tout ça pour une scène minuscule et une capacité de, quoi ? Cent personnes ? Deux cent ? Ridicule. Elles pourraient être en tournée aux States plutôt que rester bloquées sur le sol Eastlandais pendant la période des festivals. D'autant qu'elles ne participeraient pas à chaque semaine, alors bon. Mais avait-elle eut son mot à dire ? Non. Les autres ne semblaient pas dérangées alors elle s'était inclinée. Pour cette fois.

La voiture garée, Jimin fut la première à sortir, laissant les trois autres derrières, les trois dernières Blossom ayant pris une autre voiture. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle s'avança vers les coulisses, étant un peu en avance pour être prêtes quand ça serait leur tour. Se vautrant dans le premier canapé qu'elle trouva, elle sorti son portable pour un selfie qu'elle posta sur Instagram, alertant ses fans qu'elle était arrivée.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 14 Avr - 17:50

.easter fest
une vraie photo n'a pas besoin d'être expliqué
ft. all
Qui n'avait pas entendu parler du festival de Pâques? C'est un événement qui fait parler de lui ces derniers temps et autant dire que le jeune photographe n'attend que cela depuis quelques jours. Ce genre d'évent est l'une des meilleures occasions de prendre des photos, d'immortaliser le moment présent et peut-être d'aider les organisateurs à garder des souvenirs de leur travail grâce à celui de Ji Ho. évidemment, il a demandé au préalable si c'était faisable et si ça ne dérangeait pas, ayant bien retenu la leçon suite à la soirée programmée par Wu Jo. Celui-ci n'avait pas été méchant, bien au contraire, Ji Ho a pu non seulement garder ses clichés mais en plus il a pu les partager avec les participants du concert. Pour lui, ce fut une belle expérience qu'il ne regrette pas le moins du monde et si c'était à refaire, il n'hésiterait pas à le refaire.

Muni de son appareil photo, de sa sacoche avec des cartes mémoires de rechange et d'une paire de lunette de soleil sur le nez, Ji Ho se présente à l'entrée du festival. Il n'avait pas prévu d'oreille de lapin, se sentant ridicule avec un tel truc sur la tête même si les gens ont tendance à le trouver mignon. Une fois à l'intérieur, le garçon observe dans un premier temps, il prend ses repères et examine les différents spots. Il a trouvé la scène où vont se produire les artistes, les quelques stands peuplant la zone, ainsi que la mascotte lapin. Plus il avance dans le festival, plus il voit des choses intéressantes.

Revenant parfois sur ses pas, Ji Ho se promène tranquillement avec son appareil photo entre les mains, prêt à immortaliser la moindre scène. Quand son regard tombe sur une silhouette blonde attendant dans un coin au calme, légèrement en retrait de la foule. Anna? Sa timidité reprend doucement le dessus, tandis qu'une petite voix dans sa tête l'encourage à s'approcher d'elle. C'est sa colocataire, tout de même! Il ne devrait pas se sentir ainsi gêné de lui parler... Dans ce cas, pourquoi craint-il de la déranger? Peut-être qu'elle attend quelqu'un et que Ji Ho ne ferait que l'embarrasser en étant au milieu.

« A-Anna, bonjour. Finalement il s'y risque, la saluant quand il parvient à sa hauteur. Tu attends quelqu'un? Demande le brun, avec un léger sourire, son appareil autour du cou et ses lunettes de soleil à la main. »


Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 14 Avr - 18:36

.easter fest
La musique, c'est aussi grand que l'univers, il suffit juste d'oser.
ft. all
Kyouhei ne tenait plus en place, malgré tout le travail qu'ils ont eu ces derniers temps avec leurs activités, le chanteur est chargé à fond et débordant d'énergie. L'effet du festival qui approche à grands pas, celui qu'il attend depuis son annonce. Une occasion en or de monter sur scène avec Hyun Ki et Will, pour partager leur musique et faire battre les coeurs. Kyouhei a surtout hâte de faire connaître sa voix, de l'entendre résonner dans le festival et de voir l'admiration des gens les écoutant. Il trépigne de joie, devenant parfois incontrôlable et invivable. Le staff craint qu'il en fasse trop et se blesse, d'où les nombreux avertissements de leur manager. S'il se fait mal, ça risque de compromettre leur passage et cela serait vraiment regrettable pour le monde. Même s'il a été grondé un bon nombre de fois, le pauvre garçon ne parvient à se calmer pour autant.

« Tu es nostalgique papy Hyun? Plaisante le brun suite au petit discours de leur leader. J'ai déjà hâte d'être sur scène! Il jubile, toujours aussi intenable. »

Pour l'événement, le chanteur a pensé à piquer une paire d'oreilles de lapin qu'il porte actuellement sur sa tête. à le voir bouger de partout avec ce truc dans les cheveux, il fait sourire le staff s'occupant d'eux. Kyouhei est loin de songer à cette soirée karaoké où il a disparu un long moment, occupé à s'amuser avec Sakura. Une rencontre hasardeuse, une fille dont il ne savait rien et pourtant, ça ne l'a pas retenu d'entrer dans la petite pièce insonorisée pour chanter avec elle. C'est un don chez lui, d'être ainsi naturel et sociable.

étant dans un espace réservé aux participants du festival, les garçons du groupe peuvent croiser les autres idoles invitées pour le concert. Si Kyouhei reste principalement avec ses amis du groupe, rien ne l'empêche de saluer les autres personnes de l'évent. Quelle fut sa surprise en voyant sa voisine de quartier installé dans l'un des canapés, son portable dans les mains. C'est bien le genre du Sunrise d'aller à sa rencontre en sachant qu'elle le trouve agaçant et trop paysan à son goût pour lui adresser la parole.

« Jimin ! Tu as été invité toi aussi? Lâche-t-il en venant s'asseoir sur le canapé à côté d'elle. Tu es seule? Je n'aurais pas cru qu'une personne comme toi donnerait du sien pour ce genre de festival. Il la taquine, s'amusant de ses réactions exagérées de petite princesse pourrie gâtée. »

Tout sourire, le garçon attrape le portable de la demoiselle pour regarder la photo qu'elle venait de prendre. D'humeur taquine, il remet l'appareil photo et s'amuse à prendre un nouveau cliché de lui à côté de Jimin.

« Cadeau! Comme ça tu penseras plus souvent à moi. Rit-il en lui rendant son téléphone. »


Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 14 Avr - 18:54


Anna & Event Pâque


En attendant que mon amie Soléa arrive dans les environs, mes pensées se tournaient de temps en temps vers Will qui me manquait pas mal même si c'était difficile pour moi de l'admettre auprès de certaines personnes... Je n'étais pas sûr de rencontrer mon ami avant son arrivé sur scène, car ils avaient sûrement beaucoup de chose à faire comme répéter ou se préparer.

Je décidais de secouer la tête pour ne pas y pensé même si ce n'était pas évident comme celui-ci se trouvait de plus en plus souvent dans ma tête malgré la distance entre nous... Je me demandais quand mon amie arriverait et c'est au moment de prendre mon téléphone que mon colocataire faisait son apparition devant moi !

Je ne communiquais pas énormément avec cette personne alors, je n'étais pas vraiment au courant de sa venue au festival... Si nous aurions pris l'habitude de communiquer un minimum, nous aurions sûrement su pour notre venu respective ici et nous aurions certainement pu venir ensemble même si nous avions peut-être des chemins différents à prendre. Je n'osais pas l'embêter avec au niveau de sa timidité et cela me faisait plaisir de le voir être venu à moi.

- Salut, Ji Ho !

Il me demandait au passage si j'étais en train d'attendre une personne et c'était le cas ! Cependant, cela ne me dérangeait pas du tout de me retrouver en sa compagnie et j'espérais que cela ne dérangerais pas Soléa en sachant que c'était quelqu'un de plus active que moi par moment ! Je souriais à mon colocataire.

- J'attend mon amie d'enfance qui est en retard actuellement, mais c'est possible de te joindre à nous si jamais t'es seul pour la journée ! Je suis persuadé que mon amie ne serait pas contre le fait d'avoir de la compagnie en plus avec nous !

C'était souvent mieux d'être à plusieurs parce que nous avions tendance à passé de meilleurs moments ensemble ! Je me grattais délicatement la joue avant de reprendre la parole.

- Si j'avais su que nous irions au festival au même moment, je t'aurais proposé de m'accompagner sur le chemin et de te joindre à nous dès le départ.

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 14 Avr - 21:26

blossom squad

▼▲▼



O O T D - En train de choisir le filtre de son selfie, Jimin ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Où étaient passées les filles ? Aucune idée. Qui d'autre se trouvait dans les loges ? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire, hein ? Au moment où elle publiait la photo, elle entendit son nom prononcé par une voix qu'elle connaissait bien. Kyouhei. Forcément... Poussant un soupir, elle le regarda s'asseoir à côté d'elle et leva les yeux au ciel à ses paroles.

Les filles doivent être dans le coin. Et j'ai pas vraiment eu le choix, je préférerais largement être ailleurs...

Ailleurs et, surtout, affublée d'une autre coiffure. Chaque fois qu'elle bougeait la tête, elle sentait ses pointes effleurer ses joues, ce qui l'agaçait au plus haut point. Elle ne tiendrait pas pendant tout le concert, retirerait obligatoirement ces chouchous ridicules entre deux chansons ou demanderait à une autre de les lui arracher "par accident". Ca passerait non ? Surtout si c'était Reira, tout le monde lui passait tout à cette pistonnée...

Sursautant quand son voisin lui piqua son portable, Jimin poussa un juron en essayant de le récupérer, eut le réflexe de sourire un peu pour la photo, puis le récupéra avec mauvaise humeur. Et l'autre qui croyait que ça lui ferait plaisir... Enfin, s'afficher avec un Sunrise ne pouvait qu'être bon pour sa carrière. Faisant claquer sa langue, elle tapa un commentaire débile, tagua l'autre et posta la photo.

Si ta tête m'apporte des likes, alors ça sera un beau cadeau.

Jetant un regard désabusé à Kyouhei, elle appuya son index sur son front pour l'éloigner d'elle, tout en regardant autour d'elle.

Ton maître te surveille pas aujourd'hui ? Il a pas peur que je te morde ?

Un sourire moqueur, un regard vers Hyun-Ki. Elle se rappelait encore trop cette fois où il était venu la voir pour lui demander de foutre la paix à Kyouhei, comme si il n'était pas capable de choisir ses fréquentations tout seul...
CODAGE PAR AMATIS

Simmons Will
Shine Bright Like A Diamond
Simmons Will
Avatar : Choi San (ATEEZ)
Crédits : MOONAETICS ☽
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 14 Avr - 22:29



|
festivals season ;
sunrise & others


OOTDAujourd’hui était une journée spéciale puisqu’ils avaient travaillé dur pour ce festival et Will était content de pouvoir monter sur la scène, mais aussi pouvoir s’amuser et profiter de ce que le festival pouvait leur apporter. C’était toujours bon de travailler, mais aussi de s’amuser un peu de temps à autre lorsqu’on pouvait. Le maknae savait parfaitement ce que cela faisait de se démener, mais au moins, ils avaient le soutient de leurs fans et puis ils pouvaient bien voir le fruit de tout ce qu’ils mettaient dans leurs activités. Will était content de pouvoir être parmi ce monde, mais surtout en compagnie de Kyouhei et Hyun-Ki. Le travail lui prenait pas mal de temps, son programme étant pas mal chargé, parfois à ne plus pouvoir respirer, alors ce genre de moment lui rendait un peu de vie.

Will était conscient aussi que toute cette histoire affectait sa relation avec une certaine blonde. Il avait envoyé un message à Anna pour lui dire qu’il serait au festival, espérant la voir, même si ce n’était que pour quelques instants. Elle lui manquait, c’est certain... Il aurait voulu que les choses soient autrement, mais malheureusement, les deux étaient entrées dans le monde des adultes, mais surtout dans celui du divertissement et de l’art. Ils n’étaient surement plus ce qu’ils étaient il y avait quelques années, mais malgré tout, ils essayaient.

Le jeune homme attendait avec ses amis, mais ne pouvait pas rester assis sans rien faire. Il détestait rester assis de toute façon sans rien faire. Il s’était décidé d’aller chercher des snacks en attendant à ses hyungs, aidant l’un de leurs assistants alors qu’il apportait du café pour le monde qui s’occupait d’eux, les remerciant. Il avait envie d’aller à la chasse aux œufs, peut-être qu’ils les laisseront, ou alors ils devaient aller à l’agence par la suite. À voir. Will prit des snacks et se dirigea de nouveau vers Hyun-Ki pour lui en tendre « J’ai envie de bougeeeeeeer.... » Il lâcha un soupire avant de voir Kyouhei avec Jimin, la maknae des Blossom. Il se dirigea vers les deux « Bonjour noona ! » Il finit par s’asseoir et se coller à Kyouhei en lui tendant des snacks et tendit de nouveau la main en direction de Jimin « Tu en veux ? Je crois que l’attente sera encore longue un peu » Il fit la moue avant de prendre un biscuit entre les dents et aller embêter un peu le plus vieux, posant ses mains sur les épaules de Hyun-Ki en commençant à sautiller avant de finalement sauter un peu plus haut pour pouvoir grimper sur son dos.

(c) SIAL


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 0:18

.easter fest
tes désirs sont désordre, coeur en vrac
ft. all
Qui dit Pâques, dit chocolat! Si en plus ils organisent un festival pour l'événement, Hotaru est aux anges! Tellement content qu'il n'a pas arrêté de bassiner sa colocataire avec cette histoire de concert musical, d'oeuf de Pâques ou de lapin géant. Ce n'était pas difficile de deviner que le jeune étudiant en arts voulait se rendre là-bas et s'amuser tel un enfant, sauf qu'il ne compte pas y aller seul. La luciole a bien prévu d'emmener Sakura avec lui, mais aussi son voisin de chambre, Karui. Autant dire qu'il n'avait pas le choix puisque le garçon est allé frappé à sa porte jusqu'à voir sa tête dans le battant entrouvert. Karui n'avait plus aucune excuse pour fuir son camarade, surtout quand celui-ci l'a menacé de le réveiller toutes les nuits à trois du matin jusqu'à la fin de l'année. Aucun sens à cette menace, il la trouvait juste amusante. Hotaru est insomniaque, il dort peu et se réveille souvent au milieu de la nuit sans jamais parvenir à se rendormir. Généralement dans ces moments-là, le garçon prend son carnet à dessin et travaille son coup de crayon.

Par cette belle journée ensoleillée, Hotaru a traîné son nouvel ami de force vers le festival, accompagné de sa colocataire. Comparée à Karui, Sakura n'a rien eu à redire contre l'enthousiasme de son aîné, sûrement est-elle habituée par son comportement changeant et ses envies soudaines, parfois inexpliquées. Le bleuté est une véritable girouette, il passe souvent du coq à l'âne sans faire la différence, sans s'en rendre compte. Des fois il pense à un truc, puis d'un coup il va vouloir autre chose d'opposé. Autant ne pas s'attarder sur ses décisions, car celles-ci ne sont jamais définitives.

« Plus vite, Karui ! Même Sakura marche plus rapidement que toi! Le presse-t-il en tirant sur son bras. Le pauvre va finir par se détacher à force d'être ainsi tiré. Je ne veux pas louper les lancés d'oeufs! »

évidemment, il sait où sont ses priorités. Le sucre, le chocolat, les trucs qui ne sont pas forcément bon pour la santé mais qu'est-ce qu'il s'en fiche tant qu'il peut s'en mettre plein les poches! C'est à peine s'il a conscience de la détresse de son cadet, de ce garçon qui regrette sûrement de loger dans la chambre à côté de celle du bleuté surexcité.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 2:53

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
étui dans le dos, ses doigts saisissant la sangle pour un meilleur maintien comme si l'instrument pouvait lui échapper, Slaw se tient immobile dans la foule qui grossit autour de lui. Oreille de lapin sur la tête, aujourd'hui il se prête au jeu et s'abandonne à ces étranges traditions. Personne ne l'accompagne, il est venue seul au festival alors qu'il aurait pu demander à son frère de venir avec lui. Mal a sûrement d'autres amis pour s'amuser ensemble, il n'a pas besoin de son petit frère dans les pattes. Et puis, Slaw va devoir monter sur la scène pour jouer un morceau de violoncelle et faire découvrir sa passion, son talent, à ceux qui voudront bien l'entendre. Dans ce regroupement de personne, le jeune musicien cherche quelqu'un du regard en espérant secrètement tomber sur lui et saisir l'excuse de le saluer pour partager sa présence. Son professeur n'a aucune raison d'être là, même si son élève va jouer parmi d'autres groupes beaucoup plus connus et adulés que lui. Au fond de lui-même, il ressent l'excitation du défi et la crainte de l'échec, formant un poids dans son estomac où ses entrailles se tordent.

Le garçon a décidé de faire un détour par les toilettes pour se passer un peu d'eau sur le visage et souffler un bon coup. Se présenter devant des centaines de gens commence doucement à le stresser, lui qui adore jouer et rêve de le faire devant des auditoriums pleins à craquer. Ce n'est pas pareil ici, ce sont des étudiants, des adultes et des adolescents qui n'éprouvent pas forcément une once de sentiment pour la musique classique, pour le violoncelle. L'angoisse que son morceau ne soit pas apprécié le frappe de plein fouet, tandis qu'il cherche à gérer sa respiration pour ne pas craquer et fuir. ça ne lui ressemble pas! Slaw n'est pas un lâche, il peut le faire, il va le faire.

Quittant les sanitaires, le brun revient vers la foule après un moment de méditation dans un coin au calme. Son étui pèse lourd dans son dos, mais il ne se sent pas de le poser au sol et de le salir ou d'abîmer l'instrument à l'intérieur. Ambre est précieuse pour lui, son violoncelle est comme une amie, une soeur et une femme à chérir. Si celui-ci venait à être rayé ou cassé, jamais il ne pourrait se le pardonner. L'amour qu'il porte à son instrument est parfois bien plus fort que celui accordé à sa propre famille, bien qu'il les aime énormément. Finalement Slaw se tient à l'écart, profitant de l'ambiance avant de se décider à rejoindre les coulisses pour se préparer. Il aurait souhaité voir son professeur avant de quitter la foule, récolter des encouragements, grappiller un sourire, lui arracher quelques mots gentils. Bref, juste le saisir un instant.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 10:36

always near

▼▲▼



O O T D - Enfin, le grand jour était arrivé. Les festivals commenceraient aujourd'hui, tout ce pour quoi Kami avait travaillé pendant des semaines avec Min-Ho et toute leur équipe. Son père lui avait donné cette mission et, tant que maintenant, c'était un succès. Il avait réussi à avoir des groupes connus et avait glissé des prestations amatrices entre deux, pour faire connaître la prochaine génération d'artistes. Slaw serait là, Kami l'avait exigé, lui avait offert l'ouverture et un morceau juste après les Sunrise, quand il y aurait plus de monde pour le découvrir.

Se doutant que son élève se rendrait dans les coulisses, Kami s'y rendit après avoir fait les dernières vérifications d'usage. Les Blossom étaient déjà là, accompagnées des Sunrise et d'autres artistes. Puis son regard se posa sur un étui à violoncelle reconnaissable entre mille, accroché au dos de Slaw. Masquant le sourire qui lui étirait les lèvres, il s'en approcha avec naturel, comme s'il voulait juste vérifier que le premier artiste était prêt.

Donne-moi ça, tu vas te faire mal.

Glissant ses doigts sous la lanière de son étui, Kami le fit glisser pour soulager son élève et porter son instrument pour lui. Croisant son regard, il lui transmit par ce contact tout ce qu'il ne pouvait lui dire en public, se retenant d'effleurer son cou et d'embrasser ses lèvres.

C'est bientôt ton tour, tu te sens prêt ? J'ai confiance en toi Slaw, je sais que tu vas y arriver. Je serai près du stand de dédicace avec un ami et... ma femme, elle tenait à te voir jouer.

Regrettant d'avoir dû amener son épouse pour voir son amant, Kami esquissa une moue désolée, même si elle pourrait faire la conversation à Josuke pendant qu'il serait occupé à regarder Slaw. Sous prétexte d'écouter les éventuelles fausses notes, il ne parlerait pas pendant sa prestation, son regard fixé à lui du début à la fin. Posant une main sur l'épaule de son élève, il la serra doucement puis le poussa vers l'équipe technique pour une retouche maquillage avant sa prestation. Avec précaution, il déposa l'instrument de Slaw dans un coin puis se hâta de rejoindre son poste d'observation, espérant qu'il viendrait le voir quand il aurait fini.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 10:43


Hyun-Ki & Event Pâque


Kyouhei venait de m'appeler "papy Hyun" en sachant que c'était moi le plus vieux du groupe et certainement le plus sérieux de nous tous lorsque nous devions nous entraîner ou nous retrouver à nos occupations ensemble ! Je souriais, car celui-ci m'avait demandé s'il y avait de la nostalgie et me disait avoir envie de monter sur scène !

- Je me sens nostalgique comme nous avons eu pas mal de difficulté au départ, puis nous avons réussi à nous lancer et maintenant nous participons au festival pour notre ville !

Kyouhei n'avait pas connu les moments ou cela se passait mal entre Will et moi comme nous étions différents, mais ce n'était pas plus mal que cela se soit arranger avec lui avant son arrivé ! J'aurais certainement eu du mal à supporter ces deux zigotos qui ne tenaient jamais en place même si Kyou était sûrement le pire entre les deux !

En tout cas, je venais de voir mon ami se diriger vers Jimin qui se trouvait sur un canapé avec son téléphone et celui-ci lui avait pris des mains pour une photo entre eux ! J'essayais d'ignorer sa réplique me concernant parce que cela ne servait à rien de remettre les choses sur le tapis alors, que c'était moi qui était en tort de suivre les ordres de la direction et que c'était le meilleur moment pour voir ce qu'il en était de leur relation en réalité !

Cependant, c'est Will qui attirait mon attention en criant que celui-ci avait envie de bouger et qui essayait de donner des biscuits à Jimin ... En réalité, je ne savais pas qui était le pire entre Kyouhei et lui... J'avais deux cas désespéré, mais je les aimais fortement ou sinon cela serait dur de me retrouver avec eux en permanence ! A un moment, j'hésitais à sortir de la pièce pour me promener un peu auprès du personnel et sortir si c'était possible en attendant que cela commence pour nous sauf que Will venait de se mettre sur mon dos ! Il n'était pas lourd alors, c'était tout à fait possible pour moi de le porter et de marcher en même temps !

- Ce n'est pas en étant sur mon dos que cela te permettra de bouger !

Je venais de poser mes mains au niveau de ses cuisses afin que celui-ci ne glisse pas trop de mon dos comme j'avais décidé de marcher un peu en sa compagnie ! Je tournais ma tête vers celui-ci avec un petit sourire.

- Il y a encore un peu de temps avant notre passage alors, si tu veux nous pourrions sortir un peu en extérieur pour profiter des stands et voir des têtes que nous connaissons s'y trouvent peut-être !

J'aimerais envoyé un message à Ivy pour savoir si celle-ci serait présente au festival, mais ce n'était pas possible en ayant une personne à maintenir !

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 11:12

first... date ?

▼▲▼



O O T D - Les festivals n'étaient pas vraiment ce que Karui préférait. Danser, se faire bousculer, chanter... Il aimait écouter de la musique, évidemment, mais tout seul, discrètement, dans sa douche par exemple. Quand personne ne pouvait l'entendre massacrer les paroles de son frère ou s'essayer à rapper avant de perdre le fil parce que ça allait trop vite. Il n'avait donc pas prévu d'assister aux festivals, s'étant excusé auprès de Will qui, le connaissant, avait compris. Mais c'était sans compter sur son voisin.

Le matin, il avait entendu qu'on frappait à sa porte et, ayant reconnu la voix d'Hotaru qui l'appelait, il avait ouvert le battant de quelques centimètres, sentant déjà ses joues devenir cramoisi. Il voulait qu'il l'accompagne au festival. Refusant dans un premier temps, prétextant avoir du travail pour les cours, il fut forcé d'accepter quand l'autre le menaça de le réveiller toutes les nuits à trois heures. Sans savoir s'il en serait capable, il finit par céder et referma la porte pour s'apprêter. Et puis... panique. Que porter ? T-shirt, chemise ? Pantalon, bermuda ? Des oreilles serre-tête ou chapeau ? Retournant sa commode à la recherche de quelque chose à se mettre, il abandonna finalement et resta dans son jeans, son t-shirt blanc et son gilet jaune. Puis, oreilles en main, il parti à l'aventure avec Hotaru et Sakura.

Sur le trajet, l'étudiant vétérinaire s'efforçait de rester un pas derrière les autres, trop timide pour parler, trop gêné pour s'approcher. Il les écoutait parler, son regard fixé sur leurs baskets pour suivre le rythme, puis se retrouva projeté en avant quand Hotaru tira sur son bras pour le faire avancer.

Pardon.

La chaleur de la main d'Hotaru sur son bras fit s'accélérer les battements de son coeur, lui donnant envie de le tenir par la main, comme il faisait avec Soléa. Merde, depuis quand il pensait aux mecs comme ça ? Mais il fallait avouer que son voisin était franchement mignon... Baissant de nouveau les yeux, il s'efforça de marcher plus vite, se mordant les lèvres en se demandant comment allait se passer cette journée.
CODAGE PAR AMATIS

Ishihara Akiharu
Evil artist devoted to creativity
Ishihara Akiharu
Avatar : Lee Daehwi (AB6IX)
Crédits : Me (avatar)
Messages : 198
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 12:51


EVENT' : OUVERTURE DU FESTIVAL
A l'origine, Akiharu n'avait pas du tout prévu de faire l'ouverture du festival mais... puisqu'il passait par-là et que les festivités agitées avaient attiré son attention, l'illustrateur avait laissé sa curiosité l'emporter sur ses réticences. C'était bruyant, c'était mouvementé, ça marchait ou ça courait dans tous les sens... En d'autres termes : c'était extrêmement vivant. Un sac plastique dans la main gauche, il regardait autour de lui toute l'agitation qui avait cours quand il reçu une notification sur son téléphone portable. Ah, c'était la maknae des Blossom qui avait postée une photo sur son Instagram ~ Omg, qu'est-ce que c'étaient que ces couettes, pardi ?! Interloqué, Aki avait fixée la photographie en retenant un léger rire nerveux. Dis-donc Miss Louboutin n'était guère à son avantage avec cette coiffure, la version qu'il avait rencontrée il y a près de deux mois rayonnait à côté de cette gamine de 22 ans, il était presque pris de pitié pour elle qui serait obligée de faire sa représentation ainsi. Avec une grimace subtile, il envoya un commentaire qui se perdrait parmi tous les autres avec son compte artistique anonyme qu'il avait baptisé @a.bseri. : « Ridicule ces couettes, Miss. Tu devrais exiger auprès de tes agents que l'on change les accessoires et que ton coiffeur fasse des couettes plus... matures. En les descendant sur la nuque, par exemple. »

Quelle idée de se mettre à suivre l'actu du groupe... D'où est-ce que ça lui était venu ?

Suite à ce petit interlude, il s'était cherché une place assise devant un stand près de la scène où se tiendrait le concert. Pour une fois qu'il avait l'occasion de voir les Blossom en live, autant jeter un coup d’œil pour voir ce que ça donnait -avec un intérêt tout particulier pour Reira- tout en grignotant la barbe à papa bleue qu'il s'était permis de savourer. C'était du sucre, plein de sucre, juste du sucre, de la malbouffe... mais il avait toujours adoré ça et une exception ne lui ferait pas de mal. Fumiya était déjà au courant qu'il ne rentrerait pas immédiatement, Akiharu l'avait prévenu qu'il s'était arrêté ici pour écouter le concert. Une petite heure, peut-être ? S'il ne s'ennuyait pas. La salade de concombre avec morceaux d'olives vertes, éclats de noisettes et crème qu'il s'était commandée arriva. Sans remercier la serveuse, il réclama à ce qu'on lui apporte un verre pour y déposer sa sucrerie entamée qu'il ne savait absolument pas où mettre. Puis il sortit une lingette pour se nettoyer les mains, lunettes de soleil toujours sur le nez, et attaqua sa barquette de salade. Akiharu ? Faire des taches ? Jamais !

Tournant la tête vers la foule massée devant la scène où résonnait la musique et les voix des artistes, il se prit à espérer que l'on y jouerait un peu de musique classique, aujourd'hui.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril
» [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: