Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 21:00

.easter fest
La musique, c'est aussi grande que l'univers, il suffit juste d'oser.
ft. all
Hyun Ki n'avait pas tenu sous le poids de ses deux camarades, tombant avec eux. Kyouhei est mort de rire, se moquant un peu de son Hyung cherchant à se justifier. La prochaine fois, il pensera à le prévenir avant de sauter ainsi sur leurs dos. Le petit groupe se dirige finalement vers l'extérieur, drôlement masqué pour ne pas attirer l'attention, du moins pour les garçons. Les filles décident rapidement d'aller de leur côté après avoir aperçu une connaissance. Kyouhei fait un signe d'au revoir à la maknae des Blossom quand celle-ci le prévient et s'en va avec Reira. Finalement, les Sunrise se retrouvent une nouvelle fois ensembles, à trois.

Jusqu'au moment où Will trouve quelqu'un dans la foule et lui saute dessus. Décidément c'est une passion chez le plus jeune d'agresser les gens en sautant sur leur dos ou en les enlaçant par surprise. Kyouhei reconnaît le petit frère de son ami, Karui. à force, les membres des familles ne sont plus si inconnus pour eux. Ses yeux se baissent sur les mains liées des deux garçons et il sourit.

« Will, je ne savais pas que ton petit frère avait un copain! Ils sont trop mignons ensemble! Plaisante le chanteur en donnant un coup de coude à son ami. »

Et puis il réalise que Sakura est là, juste à côté des deux garçons se tenant la main. Son visage s'illumine telle une boule à facettes, loin d'être discret.

« Sakura! Tu es là toi aussi! C'est une bonne surprise! Il ne s'attendait pas à voir sa partenaire de karaoké ici. Tu connais le petit frère de Will? Et son copain? »

Kyouhei avait tiré son masque sous son menton pour parler et surtout pour être reconnu par la jeune fille. De toute façon elle aurait su que c'était lui puisqu'ils sont trois dans le groupe.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 21:21

.easter fest
tes désirs sont désordre, coeur en vrac
ft. all
Hotaru ne réalise pas la gêne et la panique qu'il provoque chez son camarade juste en prenant sa main. Pour lui ce n'est rien, juste une façon de ne pas le perdre dans cette folle ou au détour d'un stand. Une simple précaution! Au point qu'il ne pense pas que cela pourrait être mal interprété par les gens. Sakura parle du fait qu'elle puisse se perdre parmi les stands mais la luciole la prévient quand même que si jamais il ne la retrouve pas, il lui enverrait un message. à son retour, le bleuté lève son pouce comme pour dire qu'il avait compris. Autant ne pas s'inquiéter pour la demoiselle, elle s'en sortirait sûrement mieux qu'eux.

Se demandant ce qu'il pourrait faire, Karui parle soudainement de son frère. Hotaru penche sa tête de côté, s'interrogeant sur le fameux frère et son groupe. C'est un artiste? Des tonnes de questions fusent dans sa tête alors que son ami envoie un message sur son portable. Lançant un coup d'oeil à Sakura, il se demande si elle sait de qui il parle, mais Karui ajoute ce détail après un instant de silence. Will? Le Will des Sunrise? Wouah ! Et Sakura qui ajoute connaître un autre membre. Kyouhei? Le Kyouhei des Sunrise? Mais il traîne avec des VIP ou quoi? Hotaru fait la moue, s'apprêtant à râler sur le fait d'en connaître aucun personnellement, quand quelqu'un surprend son cadet.

Will?! Ils sont tous là! Avec leur leader et leur chanteur, le fameux ami de sa colocataire. La petite luciole se sent un peu perdu au milieu des idoles. Surtout quand le brun parle de copain en louchant sur leurs mains.

« Tu as entendu ça, Karui, on est copain! Affligeant, comme d'habitude. Le garçon s'agite un peu en souriant au plus jeune sans percuter le sens de cette plaisanterie. Je suis Hotaru, le copain de Karui. Enfin, plutôt voisin de chambre mais nous sommes amis. Dit-il avec une certaine joie de le partager. »

Sunada Josuke
New Boss In Town
Sunada Josuke
Avatar : Kim Won Pil - DAY6
Crédits : vava - panic!attack
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 22:01

EASTER FESTIVAL
L'écrivain

--OOTD--
Le festival d'Eastland, cet événement qui allait accueillir en cette belle journée du monde. Un endroit restreint avec des enfants chahutant entre eux, les mains fourré dans le sable pour ensuite manger tranquillement une barbe à papa. Les personnes qui tenaient le stand et qui ce grattait le nez sans prendre la peine de ce désinfecter les mains avant de servir les clients. Les personnes beaucoup trop proche de lui qui pouvaient ce coller à son épaule. Y avait pas à dire Josuke était plus que ravis d'être ici. Il aimait tellement sortir et être entouré par le peuple. Il ne savait pas comment Kami avait réussit à le convaincre de venir avec lui à l'ouverture du festival. Mais sa muse avait plus d'un tour dans son sac et voilà que Josuke était planté là avec la compagnie de la femme de son ami. Elle était enceinte et même si Josuke n'avait pas du tout envie d'être là et qu'il faisait la gueule il tentait quand même de rendre la chose plus agréable pour une femme qui pouvait potentiellement mettre au monde son gosse si quelqu'un effleurait, enfin presque.

Josuke avait en réalité accepter car il savait très bien que la personne que fréquentait son ami ( en douce) allait jouer sur scène. De plus en ce moment Josuke n'était pas assez productif et il voulait de nouvelle idée pour son roman, il avait toujours avec lui son sac transportant un carnet où il notait quasiment tout et puis de quoi éventuellement le protéger des autres, comme des paires de gant jetable, un masque, une canne rétractable, du désinfectant, des médicaments contre les douleurs, une vraie trousse de pharmacie ambulante. Il trouvait le temps long car il n'était pas très bavard et surtout que la situation devenait gênante, il attendait que Kami vienne le retrouver et qu'il joue son rôle de mari exemplaire. Il fut dans ses pensées observant cet attroupement de personne il reconnu de loin la silhouette d'Edwige qui mangeait une barbe à papa et qui semblait comme à son habitude en train de le mater. Est ce qu'il devait la saluer pour être poli ou totalement ignorer la personne de cette femme ? Peut importe. Il ne bougeait pas le petit doigt. Kami était enfin là, dieu merci il allait ce pendre. "Tu as mis du temps." Ce qui ce traduisait par un : Ne me laisse plus tout seul avec ta femme. "Alors ton poulain n'est pas trop stressé pour sa prestation ? Il est au point ? "Ce qui voulait dire : Alors y a eu un rapprochement expresse pour que tu sois si long ? Tu lui as donné du courage avec ta bouche ?  Josuke souriait doucement observant son ami, curieux de savoir ce qui c'était passé dans les loges, car après tout il avait mit du temps. Peut être un baisé volé ou même un câlin expresse, il attendait impatient.
electric bird.

Simmons Will
Shine Bright Like A Diamond
Simmons Will
Avatar : Choi San (ATEEZ)
Crédits : MOONAETICS ☽
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 22:04



|
festivals season ;
sunrise & others


OOTDLe maknae eut un sourire lorsque le plus vieux essaya de se justifier. Il hocha même la tête en levant le pouce pour qu’il lui donne du courage, pour la prochaine fois surement ! S’il y aura une prochaine fois. Mais connaissant Will, c’était sûr et certain même. En tout cas maintenant ils pouvaient respirer un peu et sortir voir du monde.

Will était content d’être tombé sur son frère. C’était un bel hasard et il était content de le voir en compagnie de monde, dans la foule. Il était content de le voir tout court. Au moins maintenant il savait qu’il allait bien, plus ou moins parce qu’il semblait être rouge tomate et il ne comprenait pas pourquoi. Peut-être qu’il était un peu trop occupé à le serrer contre lui pour voir sa main liée avec l’autre. Et puis de toute façon ça veut dire quoi hein ? C’est surement pas Will qui en fera le rapport, même si c’était écrit gros sur un camion. Le maknae regarda les autres les suivre et eut un gros sourire, alors qu’il gardait son frère dans ses bras, contre lui. Bon il lui avait tenu sa tête contre son torse, mais c’est qu’il lui avait manqué ce petit !

Et lorsque Kyouhei fit la remarque, le maknae baissa les yeux vers les mains serrées. Will plissa des yeux, gardant son frère contre lui comme s’il le protégeait d’un danger quelconque « Et alors ? On se tient tout le temps la main, ça veut rien dire ! » Dit-il comme s’il essayait de renier les faits. Et pour appuyer ses paroles, il tendit la main vers le plus vieux qui semblait dans ses propres penser pour prendre sa main et les lever ainsi en l’air. Il fut surpris aussi de voir qu’il connaissait la fille qui accompagnait son frère et ce soit disant copain. Elle s’appelait donc Sakura et le garçon Hotaru. Will débloqua un peu son frère pour venir se tenir proche de son meilleur ami pour lui mettre quelques coups de coudes « Et toi tu m’as caché que tu avais une copine ! » Il n’était pas aussi aveugle, il pouvait voir son grand sourire ! Il lui tire amicalement la langue avant de remettre son attention sur ce fameux Hotaru « Merci de prendre soin de mon frère ! » Dit-il sérieux et surtout sincère. Karui était tellement important pour lui, et ça se voyait que ces deux là étaient bien proches.

(c) SIAL


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 22:47

first... date ?

▼▲▼



O O T D - Alors qu'il venait de dire à ses amis qui était son frère, Sakura enchaîna en disant connaître Kyouhei, le bout-en-train de la bande. Karui le connaissait bien aussi, se faisant souvent embêter par lui quand il rendait visite à son frère, tandis que Hyun, plus calme, le laissait être réservé sans le bousculer. Karui allait répondre quand des bras se refermèrent sur lui : ceux de son frère.

Pas longtemps non, juste cinq minutes. Vous passez quand ?

Étonné de le voir hors des coulisses, il regarda autour de lui, remarquant la présence des deux autres autour. Kyouhei, d'ailleurs, nota rapidement le fait que Karui et Hotaru se tenaient la main, s'enthousiasmant à l'idée qu'ils étaient "copains". Sentant ses joues devenir de la couleur d'une tomate, il voulu bredouiller que ce n'était pas le cas, mais Hotaru pris les devants, confirmant les dires de l'autre. Choqué, il tourna la tête vers lui en mode panique, bégayant des "je... non... ce... amis, oui..." avant que Will ne vienne le sauver.

On est juste amis...

Baissant les yeux, il lâcha à regret la main de la luciole, se sentant tellement mal qu'un rien pourrait lui arracher des larmes de honte. Encore une fois, Will le sauva en détournant l'attention, la ramenant sur Kyouhei qui semblait bien connaître Sakura. Peut-être que ça fera oublier aux autres l'épisode "copain" ?
CODAGE PAR AMATIS

Byeol Ankh
Lost In Wonderland
Byeol Ankh
Avatar : Jung Subin (VICTON)
Crédits : Hanatsuki
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 16 Avr - 23:53

.easter fest
car rien est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel
ft. all
Ankh avait l'intention de participer à la chasse aux oeufs pour s'occuper un peu et se dégourdir les jambes, mais il ne pensait pas s'attarder au festival pour autant. La musique ne l'intéressait pas autant que le dessin, voire beaucoup moins. Donc pourquoi y aller et perdre son temps? Le chocolat par contre, c'est une autre histoire. Enfermé dans son atelier à l'étage, le brun laissait glisser son pinceau sur la toile pour imposer un fond coloré. Un ciel de fin d'après-midi, nuancé de rose et bleu, avec une pointe d'orange. Un beau mélange recouvrant l'entièreté de la surface autrefois blanche. Quand il a terminé avec son dégradé de soleil couchant, il s'attaque à la forme des bâtiments, des buildings et des gratte-ciel portant bien leur nom pour presque toucher les nuages de la pointe de leur structure gigantesque. Plus il peint, plus ça prend forme et plus ça devient détaillé.

La voix de sa mère résonne dans l'escalier de la maison, elle l'appelle en usant d'un surnom ridicule. Ankhie. Un truc aussi pitoyable que le « chéri » qu'elle impose dans à peu près toutes ses phrases. Lâchant un soupir, l'artiste dépose son pinceau dans un gobelet d'eau et attrape son torchon pour s'essuyer les doigts dedans. Sa mère le prévient que sa meilleure amie est là et qu'elle l'attend. Ankh l'avait prévenu pour la chasse aux oeufs mais il ne pense pas une seconde qu'elle veuille se rendre au festival.

Après un détour par la salle de bain pour se laver les mains, le brun descend au rez-de-chaussée où se trouve Tessa. Sa mère le sermonne légèrement pour l'attente, lui disant que ça ne se fait pas d'être si long avec la jeune fille et... Il a arrêté de l'écouter, comme à son habitude.

« Qu'est-ce que tu fais là? Il est encore tôt, non? Il demande sans savoir l'heure. Ankh pourrait être en retard qu'il ne ferait pas attention. Ma mère ne t'a pas trop ennuyé? à peine pose-t-il la question qu'il sent le vent arriver. Allons dehors. »

Ankh ne lui laisse pas le choix, il fait tourner son amie de façon à poser ses mains sur ses épaules et la pousser vers la porte encore ouverte. S'il reste à l'intérieur, sa mère va vouloir savoir pourquoi Tessa est ici et ça serait bien son genre de s'incruster dans leur conversation privée.  

Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 1:57


Sakura & Event Pâque


Mon regard se portait sur Hotaru et Karui qui se tenait par la main tandis que William ne s'en rendait pas compte pour le moment étant donné que celui-ci serrait son petit frère dans ses bras ! Quelques minutes venaient de passé sans avoir eu besoin de dire quoi que ce soit même si mon regard se portait vers la personne qui venait de parler de Karui et Hotaru sur le fait d'être copain alors, que ce n'était pas le cas ... pour le moment, car une intuition me faisait comprendre que cela pourrait sûrement changer entre eux !

Et c'est peu de temps après que Kyouhei réalisait ma présence, car celui-ci venait de m'appeler par mon prénom et me dire que j'étais là aussi et c'est sur qu'en ne disant rien ma présence ne pouvait pas être révélé ! Je souriais à ses questions concernant le fait de connaître les garçons, mais j'étais pris de court par une autre personne ! Mon colocataire venait de surenchérir sur le fait que ces deux-là étaient copain ! Heureusement, ce garçon venait de rectifier le tire en disant qu'ils étaient voisins de chambres et amis plutôt que copains.

Je comptais prendre la parole, mais c'est le grand frère de Karui qui m'en empêchait en disant que cela ne voulait rien dire quant au fait de se tenir la main comme ils avaient tendance à le faire ! Il nous donnait la preuve en prenant la main de son leader qui semblait un peu en retrait comme moi pour le coup ! D'ailleurs, Karui essayait de s'exprimer avec beaucoup de difficulté et il avait fini par dire que ces deux-là étaient juste des amis ! Alors, je me disais que ce serait peut-être le moment de prendre un peu la parole avant que cela ne soit plus possible ...

- Karui est mon voisin de chambre alors, qu'Hotaru est mon colocataire ainsi que mon ami et nous avons décidé de se rendre au festival pour passer de bons moment tous ensemble !

C'était Hotaru qui connaissait Karui depuis quelques temps alors, que ce n'était pas vraiment notre cas étant donné que nous faisions que nous croiser de temps en temps ! Je me demandais si cette sortie permettrait de me rapprocher un peu de ce garçon timide même si cela ne serait peut-être pas évident !

Je voyais Will qui s'écartait un peu de son frère pour donner un coup de coude à Kyouhei en disant que celui-ci n'avait rien dit quant au fait d'avoir une copine et en ayant entendu ces propos... Cela me faisait avoir quelques rougeurs au niveau du visage et cela m'était compliqué de prendre la parole alors, j'espérais que Kyou serait capable de précisé que ce n'était pas le cas comme nous étions de simple ami... J'essayais de prendre la parole en ouvrant la bouche, mais aucun son n'en sortait alors, je me ravisais de dire quoi que ce soit en attendant que cela se tasse sur le coup et ça semblait être le cas comme j'entendais Will qui remerciait Hotaru de prendre soin de lui et c'était vraiment mignon d'entendre ça.

- J'ai un peu chaud alors, je vais m'absenter quelques instants pour prendre une boisson rafraîchissante... J'aimerais savoir si vous en vouliez afin de vous en ramener en même temps que moi !

Je souhaitais m'enfuir de ces situations gênantes pour chacun d'entre nous ... Je ne m'attendais par à cette situation alors, que ce n'était pas ma faute ... C'était celle de ce garçon enjoué qui était mon ami depuis le moment ou nous nous étions vu au karaoké.

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 2:37


Hyun-Ki & Event Pâque


Je me trouvais en compagnie de Will et de Kyouhei depuis quelques heures, mais cela faisait plaisir de voir une tête qui ne m'était pas inconnu et deux nouvelles têtes qui se trouvaient en compagnie de Karui ! Il y avait une fille qui se trouvait au côté du garçon qui tenait la main du petit frère de notre maknae. Je l'avais remarqué en saluant la personne qui ne m'était pas inconnu, mais ce n'était pas utile d'en parler comme cela mettrait mal à l'aise une certaine personne... Cependant, cela ne servait pas à grand chose avec Kyouhei qui venait de balancer que celui-ci ne savait pas que son petit frère avait un copain. Il faisait peut-être une blague, mais cela signifiait clairement mettre les pieds dans le plats venant de sa part.

Je décidais que ce n'était pas de mon ressort d'intervenir en faveur de qui que ce soit comme mes pensées se tournaient vers ma meilleure amie d'enfance ! Je lui avais envoyé un message pour savoir si elle serait présente au festival, mais je n'avais pas encore reçu de message venant de sa part ... Je me demandais si ce serait bien de m'éloigner du groupe pendant quelques instants, car j'aimerais l'appeler comme c'était peut-être plus simple pour lui demander de venir me voir au concert.

Je n'écoutais plus la conversation du groupe depuis un moment comme cela me gavait de les entendre se "disputer" en quelque sorte sur ce qui se passait entre les garçons. Will se permettait de me prendre par la main en disant que cela arrivait souvent que des amis se tiennent la main s'en ressentir quoi que ce soit l'un envers l'autre ! D'accord, cela me faisait grogner après mon ami qui m'avait sorti de mes pensées pour des choses débiles ... Mon regard se portait sur Karui pendant quelques minutes et cela me faisait sourire de l'entendre dire que ce n'était qu'un ami !

- Kyouhei... J'aimerais que cela n'arrive plus ces blagues envers ce pauvre Karui... Tu devrais savoir que ce garçon est quelqu'un d'assez timide et que cela peut certainement le déranger...


Je ne souhaitais pas intervenir au départ, mais ce n'était plus possible en sachant que Karui était de nature timide et que les blagues ne passaient pas forcément même si cela venait d'un ami de son grand frère. Mon attention se reportait aussi tôt vers mes deux amis... Will venait de balancer à Kyouhei que celui-ci nous avait cacher le fait d'avoir une copine et cela m'intéressait énormément parce que c'était mon ami ! En plus, la demoiselle semblait rougir et ne pas démentir sur la relation avec le garçon même si au bout d'un moment celle-ci proposait de prendre des boissons pour chacun d'entre nous. Je comptais l'accompagner, mais mon regard se portait vers Kyouhei en me disant que c'était plutôt son rôle et le connaissant celui-ci se proposerait sûrement de l'aider.

©Eikyuu
Lopez Tessa
Lost In Wonderland
Lopez Tessa
Avatar : Katherine Mcnamara
Crédits : Laymes
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 10:11


Tessa & Event Pâque


J'avais la chance de connaître la famille Byeol depuis ma plus tendre enfance, cela me permettait de les considérer comme ma seconde famille depuis le décès de mes parents ainsi que de mon petit frère et ma petite soeur ... J'avais mis quelques mois pour sortir du coma quelques années auparavant et j'avais pris mon temps pour sortir de l'hôpital, puis j'avais eu du mal à me relancer dans le dessin et la peinture au départ même si finalement je m'y étais remise. Au départ, c'était pour me faire connaître afin d'aider mon aîné avec qui je vivais et qui avait du cesser ces études par ma faute, puis ensuite je m'étais remise à apprécier !

C'était madame Byeol qui m'ouvrait la porte et qui s'occupait de mon meilleur ami Ankh pour le prévenir de ma présence ! Quelques minutes plus tard, celui-ci se pointait au niveau de la porte et me décalais de la maison de manière instinctive ! Il ne supportait pas forcément sa famille qui s'inquiétait un peu trop pour lui étant donné sa maladie ... Je comprenais dans un sens que cela soit inquiétant parce que cela nous empêchait de savoir si celui était blesser quelque part étant donné que monsieur ne ressentait pas de douleur.

Il me demandait ce qui m'emmenait aussi tôt chez lui, puis me demandait si sa mère ne m'avait pas trop ennuyé et ce n'était pas le cas ! J'aimais sa mère parce que cela me donnait une présence maternel depuis le lycée. J'étais déjà dehors enfin presque parce que ces parents m'avaient demandé de rentrer sur le palier et c'était ce dont j'avais fait ! Je me permettais de tirer les joues de mon ami par amusement avant de lâcher pour prendre la parole.

- Je suis forcé de me rendre à la chasse aux oeufs alors, c'est à mon tour de te forcer à m'accompagner au festival ! J'aimerais vraiment m'y rendre en ta compagnie en attendant que cela commence pour nous ! Je te promet que durant une journée, tu auras le droit de me demander de faire ce que bon te semble du moment que c'est dans mes cordes bien évidement alors, s'il te plaît vient avec moi !

J'étais folle de proposer de me demander ce que bon lui semblait durant une journée alors, j'avais précisé que cela dépendrait de ces demandes ! Je faisais une moue pour essayé de le convaincre de venir avec moi au festival, sinon je serais obligé de me retrouver seule même s'il était possible pour moi de faire connaissance avec d'autres personnes !

- Je n'ai jamais de soucis avec tes parents... Au contraire ce sont un peu comme des parents pour moi même si j'ai vingt-trois bientôt vingt-quatre !

Ankh était environ trois ans plus jeune que moi, mais cela ne m'empêchait pas d'être devenue sa meilleure amie et de le supporter comme il était ! Il était loin d'être méchant comme garçon.

©Eikyuu
Ishihara Akiharu
Evil artist devoted to creativity
Ishihara Akiharu
Avatar : Lee Daehwi (AB6IX)
Crédits : Me (avatar)
Messages : 198
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 12:30


EVENT' : OUVERTURE DU FESTIVAL
Akiharu avait manqué d'avaler sa rondelle de concombre de travers, bloquant le fruit juste à temps entre ses molaires pour ne pas perdre la face en s'étouffant bêtement devant deux membres des Blossom à la fois et notamment devant : Reira, la main vocal. Diva du groupe. Une reine sous toutes ses coutures. Fusillant la maknae d'un regard perçant puisque c'était de sa faute, à cette Hwang Jimin, s'il venait de manquer de s'humilier sottement sous leurs yeux, Akiharu reprit néanmoins contenance en retrouvant aussi sec son attitude de prince condescendant. Ne jamais perdre sa dignité, pas même lorsqu'il se trouvait dans une situation aussi délicate. Avalant sa rondelle, tamponnant sa bouche et reposant sa serviette, il se leva avec élégance pour leur faire face en prenant soin de s'écarter de la table au cas où il y en aurait une qui aurait l'idée de lui balancer sa barquette pleine de crème sur la chemise. Pendant ce temps, la maknae faisait le récit de leur altercation au sein de la bibliothèque de la fac à son aînée... qui risquait de montrer des crocs agressifs envers le persécuteur de sa protégée.

Cette incorrigible peste était donc venue pour se venger ?
- Ça ne m'irait pas à la ligne, non plus. Et je n'ai eu besoin de "dégager" personne, aucun parasite n'avait envahi cet espace avant mon arrivée.
Il ôta ses lunettes de soleil pour que ses iris s'appuient clairement sur Miss Louboutin avant de détailler les tenues de la Reine et de la Princesse d'un œil critique... Une salopette en cuir noir pour Reira ? Le résultat rendait plus classe que si elle avait été en jean à son avis mais ça n'avait pas le même effet qu'une robe de satin collée au corps. Heureusement pour cette femme qu'elle avait le pouvoir de se vanter de porter n'importe quoi sans que son charisme en soit grandement diminué. Par contre, chez Jimin, tout faisait petite fille... Sachant parfaitement qu'elle valait mieux que ça, c'était à la limite de l'affligeant de la voir si peu mise en avant.

Mais après-tout ce n'était pas son problème.
- Fan est un bien grand mot bien que j'admets que j'étais curieux de voir ce que donnaient les Blossom sur scène, en chair et en os. Dommage que le show ne soit pas imminent mais ça m'aurait fait mal aux yeux de vous voir danser dans ces costumes-là.
Surtout Reira, cette femme était bien plus elle-même quand elle portait des robes. Akiharu avait peut-être l'air de faire son malin mais face à la reine des Blossom il peinait à ne pas perdre piteusement de sa superbe. Proche de la trentaine, intimidante, pleine de charmes mais à l'aura tyrannique perceptible. A côté, il faisait figure de nouveau-né.
code by bat'phanie
Kho Wu Jo
Flame which burns without ravage
Kho Wu Jo
Avatar : Kim Yeong Jo (RAVN/ONEUS)
Crédits : Laymes (avatar) ; kimyovngjo.tumblr (gifs sign' & photos profil) ; Vanka (code sign').
Messages : 227
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 15:56




event :
ouverture du festival




@Yoo Hoseok (sarasvati)


ootd + again ❖ Haa les festivals de musique ! Une excellente occasion pour faire la fête en plein air avec grande ambiance festive garantie, si c'était pas le pied, ça ! On pouvait faire un tas de rencontres, éphémères ou durables. On pouvait dévorer des barbe-à-papa, des pommes d'amour -sauf que tu peux pas en croquer sans te casser les dents-, des churros, plein de cochonneries qui nous engraissent mais faut bien compenser les litres de salive qu'on a perdu rien qu'à en sentir les alléchantes odeurs ! Wu Jo voulait trouver la mascotte, Tuzi, et faire un selfie avec cet adorable lapin géant ! Dommage qu'ils pourraient pas le remporter à la coloc, il était vraiment grand... et puis il devait y avoir quelqu'un qui suait à mort en-dessous, le but du chocolatier c'était pas de kidnapper le personnel ~ C'était quand le lancer d’œuf en chocolat, sinon ? Et c'était quoi le programme du concert de ce soir, déjà ? Où est-ce qu'il avait fichu son prospectus, d'ailleurs ?... Ah, oui ! La poche arrière du pantalon à Hoseok. Retirant son bras du tour de taille de son mannequin, il le retint par la ceinture avec un « Attends, stop. », les arrêtant tous deux dans leur marche et délogea le papier imprimé de sa cachette.
- Blossom, Sunrise, Saito Miec... Wohaw, il a un prénom compliqué, ce musicien. Je veux voir les Sunrise sur scène, ils ont la classe ces mecs. Tu crois qu'on va arriver à trouver Tuzi ? Je te préviens, tu la fais aussi la photo ! Et on reste jusqu'à la fermeture, non ? Tu te sens d'attaque ?
Il sourit en relevant la tête vers son homme, sentant alors son serre-tête se faire la malle et basculer en arrière pour atterrir dans l'herbe. Oups ! Pauvres oreilles de lapin, elles étaient malmenées. Et ce n'était que le début parce qu'avec le concert et la musique, il avait pas fini d'agiter énergiquement la tête. Les siennes avaient des poils noirs et une chair violette. Paire personnelle qu'il avait acheté au préalable pour l'occasion, histoire d'avoir une entrée totalement gratuite en poche, héhé ! Jo aimait un peu trop les selfies... donc il avait déjà plusieurs belles photos de lui et de son partenaire dans la galerie de son téléphone avec leurs magnifiques oreilles de lapinou sur le sommet du crâne ! Yeaaaah !


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 17:34

never alone

▼▲▼



O O T D - Son bras passé dans le dos de Jo, Hoseok marchait à ses côtés en direction du festival, un sourire amusé aux lèvres. Dès qu'il avait entendu parler de cet événement, il s'était douté que son homme voudrait y participer et, visiblement, il ne s'était pas trompé. Le chocolatier était impatient de tout, de la mascotte lapin, des oeufs en chocolat, des friandises, de la musique... alors que Hoseok, lui, voulait juste passer une journée avec lui, peu importe où et comment. Il l'aurait invité à pique-niquer dans une décharge qu'il aurait accepté.

S'arrêtant quand Jo lui demanda, il le laissa prendre le programme qu'il avait glissé dans sa poche puis regarda avec lui les artistes qui allaient passer. Face à l'enthousiasme de son homme, il ne pu retenir un éclat de rire, ne sachant pas à quelle question répondre en premier. Avant tout, il se pencha pour ramasser ses oreilles et les lui remettre sur la tête avec un oeil critique.

Je savais que j'aurais du prendre de la glu, tu vas finir par les perdre.

S'amusant de l'excitation de Jo, il déposa un bisou sur le bout de son nez avant de se remettre à côté de lui, son bras retrouvant sa place autour de ses hanches. Reprenant la marche, il tenta de répondre aux questions sans en oublier aucune.

Je crois que le lapin sera assez gros pour qu'on le voie ; pour la photo, j'en fais une seulement si tu viens avec. Et on reste autant que tu veux. J'ai juste une condition : je veux des churros.

Sa condition posée, il poussa Jo devant lui pour passer l'entrée, le suivant de près. Et les voilà arrivés dans le festival, prêts à faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 19:31



|| F E S T I V A L


Il se laisse entraîner par le jeune homme en réalisant un geste de la main envers le musicien avec des paroles silencieuses « tu vas réussir Slaw ». Il n’émet aucune protestation en se demandant simplement où Mal peut l’emmener avec passion. Concernant le professeur disparu, il n’a rien pu dire puisqu’il ne le connaît pas suffisamment et faire un commentaire serait malvenu. Ou pas, de toute façon il ne s’en préoccupe pas.

- Où tu m’emmènes comme ça ?

Avec sa barbe à papa dans la main qui n’est pas encore tout à fait terminée, il se laisse aller avant de hausser un sourcil peu rassuré. Il salue d’un hochement de tête vers les amis de bibliothécaire bien armé, avec cette banderole au nom du frangin et se faire assurément remarquer. Il finit par légèrement sourire en prenant un côté du tissu, tout en coulant un regard bienvenu.

- Multicolore… ?  

Il coince l’objet afin de pouvoir offrir quelques bouchées à son voisin de côté et finir cette sucrerie méritée. Il offre un haussement d’épaule à Mal en lui disant « heureusement que tu es là, j’aurai pas pu le finir tout seul » et l’empêcher de répondre en lui en redonnant. Il ne regrette plus tant que cela d’être venu dans le festival, en bonne compagnie ayant même envie de rester sans avoir besoin d’aval. Il préfère se concentrer sur quelque chose : celui à ses côtés, les festivités, autre chose pour mettre de la place dans ses idées et loin des mauvaises pensées qui traversent son visage et qu’il essaie de chasser.

- C’est filmé ou on peut le faire ? Pour le montrer après à Slaw, je veux voir sa réaction quand on lui montrera.

Il détourne les pupilles vers la scène en attendant son passage, parlant pour ne pas montrer ce qu’il pense tout en restant sage.  
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 19:37



|| F E S T I V A L


Il n’émet aucune sonorité sur les mots employés à son encontre de la part de la jeune demoiselle, se concentrant davantage sur son compagnon plus ou moins rassuré et dont il veille. Il lui a répondu simplement sur son état présent, puisque le sourire et la gaieté se peint sur ses traits et transperce les sons perçants. Il ose même laisser échapper une hilarité devant le baiser offert par la capitaine qui s’envole aussitôt, suivi par un hochement de tête à la déférence moins exemplaire devant Adonis qui fait de même et s’en va dans un saut.  

Cela veut dire que son bien-aimé se trouve dans les parages et il espère donc pouvoir le croiser. Il revient sur son compagnon trouvé et avec un léger mouvement de tête le dirige pour aller dévorer quelques sucreries avant de revenir faire la fête.  

- Surtout n’hésites sur les photos, Ji Ho. Je vais t’indiquer quelques spots qu’on a installés pour cela, afin de laisser à chacun le loisir de se photographier.

Ils arrivent en slalomant entre les passants, le chef de projet regardant sa montre pour ne pas rater le petit conseillé par Kami et ainsi apercevoir son moment détonnant. Il sort son téléphone en prenant quelques poses avec l’aîné, lâchant « au moins nous en avons d’autres de photos désormais. » Espérant que son compère ne soit pas trop paniqué de l’acte réalisé.

Ses pupilles se perdent vers un corps musclé, tendant la main sans s’écarter de Ji Ho afin d’attraper le vêtement, de faire reculer le corps avancer et même passer un bras autour de la taille du détective privé. Il cueille les regards avec un sourire enjoué.

- Ji Ho, voici mon compagnon Jun. Jun, voici Ji Ho, ami et photographe.

Même si une étrange impression se fait ressentir après ces mots échangés, mais il est heureux de pouvoir partager ce moment avec ces deux êtres très apprécié. Il espère que son meilleur ami a pu se libérer pour venir participer et ainsi lui présenter, parler, prendre des photos et partager. Même son hacker adoré.  
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 20:26

« SORTIE FAMILIALE »
"Why not ?"



En pleine promenade de santé, voilà qu’on l’attrapait soudainement par le pan de son vêtement et un instant surpris, un doux sourire finit par illuminait son visage en reconnaissant son bien-aimé. De son bras qui l’encerclait à son tour, il posa ses lèvres un instant contre sa tempe et de tourner après son regard vers un photographe qu’il connaissait déjà. Son sourire se transforma en quelque chose de plus badin, une lueur taquine brillant dans ses pupilles chocolatées, mais brider par la personnalité à ses côtés, Jun se retrouvé maintenu en laisse contre son gré. Retenant un soupir, il octroya un clin d’œil à Ji-Ho, ayant déjà fait sa connaissance plus tôt et il ne le cachait même pas. 


— Ravie de te revoir Ji-Ho, ami et photographe de mon compagnon. Ça fait bien longtemps que je ne t’ai pas vu, j’espère que tu profites pleinement du festival comme il se doit ?


Jun avait depuis longtemps oublié le vouvoiement surtout en cette occasion. Maintenant qu’il savait qu’il faisait partie du cercle privé de sa moitié, il n’avait plus aucun intérêt à se retenir et à jouer le petit enfant tout sage. Malheureusement, il ne pouvait empiéter dans l’espace personnel de son interlocuteur alors, il se contentait de ce qu’il avait. Son regard se perdit un instant sur l’appareil entre ses mains avant de remonter pour ancrer son regard dans le sien et jamais son sourire ne disparu de son faciès enjoué. 


—J’espère que tu pourras prendre de belles photos, l’atmosphère s’y prête plutôt bien.


Bien nonchalamment, il sortit son propre téléphone et poussa tendrement son chef de projet vers le photographe et les prit tous deux en photo sans même demander leur consentement avant de s’incruster de lui-même derrière eux assez rapidement pour prendre un second cliché, appréciant l’air surpris des deux aînés. Il haussa les épaules devant leurs regards à son intention et déclara un petit « il faut bien créer des souvenirs non ? » avant de ranger son téléphone dans sa poche.




Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril
» [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: