Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 26 Avr - 20:44

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
La complicité entre son frère et son ami lui laisse une étrange impression, comme si quelqu'un s'amusait à serrer le coeur du jeune musicien entre ses doigts acérés. Ce n'est pas douleur, juste un brin déplaisant pour lui-même. Il n'éprouve pas de jalousie face au comportement des deux garçons, car lui aussi est assez proche d'Hibiki mais... Ce n'est pas pareil. Leur relation est différente, moins enfantine, plus douce et chaleureuse. Slaw se dit qu'il ferait mieux de passer à autre chose et ne plus ressentir ces choses-là pour son aîné. Il ne le mérite pas de toute façon, après tout ce qu'il fait dans leur dos. Des choses dont il est incapable d'expliquer, ni d'en parler avec eux. Que ce soit pour ses dates avec des hommes plus âgés ou pour sa relation intime avec son professeur de violoncelle. Tout doit rester sous silence pour préserver les liens unissant cette petite bande.

Ayant eu son burger, Slaw le dévore en même temps qu'Hibiki partage ses sushis avec les deux Saito. Après tout ce stresse ressenti, le musicien se rend compte qu'il avait vraiment faim et qu'un burger ne serait sûrement pas suffisant pour calmer son appétit. Tout en écoutant la musique, le brun bouge doucement sa tête en rythme en laissant les deux amis discuter et se chamailler tels des enfants. Quand l'ébéniste parle de prendre des photos et que Mal pense à trouver des oreilles de lapin pour le plus jeune.

« Mon statut d'artiste? Répète-t-il, légèrement étonné. On peut aller en chercher, si tu y tiens tant. »

Il n'a rien contre ça, ni contre porter des oreilles de lapin. De toute évidence son aîné n'écoute que lui-même en entraînant les garçons à sa suite. Heureusement que Slaw avait terminé son burger et le second sushi piqué à Hibiki. En moins de temps qu'il en a fallu à Mal pour le dire, son petit frère se retrouve avec des oreilles roses et douces sur la tête. Offrant un sourire à l'Australie, il se tourne ensuite vers l'étudiant en Arts appliqués comme pour lui montrer le résultat.

« Ah! Mon maquillage n'a pas coulé? Même s'il est léger, cela peut baver avec la transpiration due à la chaleur sur scène. J'aurai dû le faire retirer mais je voulais tellement venir vous voir. »

Tant pis, c'est à peine s'il s'en rend compte qu'il est toujours maquillé et apprêté pour jouer un nouveau morceau.

Kho Wu Jo
Flame which burns without ravage
Kho Wu Jo
Avatar : Kim Yeong Jo (RAVN/ONEUS)
Crédits : Laymes (avatar) ; kimyovngjo.tumblr (gifs sign' & photos profil) ; Vanka (code sign').
Messages : 227
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 29 Avr - 10:12




event :
ouverture du festival





ootd + again ❖ Ses oreilles de lapin... étonnant qu'elles aient survécu à la course. Son sac à dos, en revanche, il l'avait laissé en arrière, près de Hoseok, pour pouvoir mieux étreindre sa grande méduse dans ses bras le moment venu et le serrer contre lui sans entrave.

I always know if you are here or not.
I always know where you are.
I always know if you're coming or still far away.

- Bien sûr que je l'ai senti. sourit-il à dents déployées. Je le sais toujours quand tu es là. Et puis tu te devais d'être à l'ouverture du festival. Aaah, elles sont belles, hein ? Tu veux les essayer ? Prête-moi ta tête !
Métamorphosé en koala, Min-ho lui laissait à peine le moyen de bouger, ce qui firent redoubler les rires du chocolatier étonné. Pour la peine, Wu Jo lui colla un énorme bisou sur la tempe après lui avoir installé les oreilles en peluche sur ses cheveux blonds illuminés. Il les récupérerait après quelques clichés. Un bras autour de ses épaules, l'autre autour de sa talle, Jo l'étreignit une dernière fois contre son torse puis se décida à le relâcher pour retrouver les deux autres. Oh ! Le geste discret il l'avait remarqué. Jun avait fait exprès, même si son mouvement n'avait rien eu de brutal. Seulement vif, rapide. Jo eut le réflexe d'y répondre avec une vivacité similaire, bien assez près d'eux pour qu'il lui suffise de faire un seul pas précipité pour rattraper Hoseok par la taille avant qu'il ne chute. Un malicieux ce Jun... mais il ferait comme s'il n'avait rien grillé. Voilà. Enfin. Le quatuor était réuni et Wu Jo était sur son incommensurable nuage. Les clichés ayant été pris, il récupéra ses oreilles de lapin et revint vers Hoseok pour l'étreindre amoureusement. Le clin d’œil de Jun, Jo y répondit en premier lieu avec un sourire en coin entendu, lui échangeant un regard où il semblait sentir naître quelques étincelles grésillantes qui crépitèrent comme quelques braises en rencontrant celles de l'autre personnalité. Mais, peut-être, n'était-ce qu'une sensation dû à cette première rencontre si ardemment attendue. Puis, à son tour, le sportif lui rendit son œillade comme pour signifier : I know. But I'll say nothing.
- Merci à vous deux et très enchanté de te rencontrer Jun. Il me semblait bien t'avoir capté un peu plus tôt. Je n'ai vu ton visage que sur les photos et les vidéos que Min-Ho m'a montrées mais je constate que je t'avais bel et bien reconnu, tout à l'heure. Ravi que tu sois là.
Une ombre furtive dans la foule, voilà ce qu'avait été Jun. Tel un fantôme qui s'évapore en un clignement de paupière. A peine le temps de l'apercevoir qu'il avait déjà disparu le temps qu'un seul visiteur lui bouche le champ de vision. Min-Ho proposa de bouger tout en bavardant, Wu Jo garda son bras autour de la taille de Hoseok, remit son sac sur son épaule et l'entraîna doucement en compagnie du deuxième couple, calquant leurs pas au même rythme.
- Oui mais nous chasserons le lapin plus tard. Là, il se trouve juste à côté, facile à attraper, juste à tendre le bras et hop, c'est pas marrant.
Il fit une petite moue en une comédie de faux boudin après avoir tenté un petit coup de poing pas méchant dans le ventre à son compagnon, se laissa smacker sur la joue et piocha dans le cornet de churros tendu par Hoseok.
- Et vous, qu'est-ce que vous faisiez avant qu'on se tombe tous dessus ? Si vous voulez des churros, servez-vous, on en achètera d'autres !


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 29 Avr - 13:57



|| F E S T I V A L


Si An lui avait répondu avec un « très bien, super même ! » Et d’autres bavardages incessants dignes de lui qui reste incontestablement un passionné de tout ce qu’il fait. Sans prendre en compte la timidité ou l’avis dans son ensemble de ceux qui se tiennent à ses côtés, en déambulant, pointant, chantonnant, dansant, simplement profiter.

Il est tellement heureux de prendre des clichés avec son aîné, d’avoir des souvenirs à envoyer à sa famille pour les rassurer, d’en parler en riant avec Ji Ho ou avec d’autres amis en leur promettant qu’eux aussi en auront dans le temps. Tout n’est qu’un instant avec le danseur, mais c’est ce qu’il est sans grandeur.

Mais il dodeline de la tête à la réponse du photographe puisque cela ne l’aide pas à se décider, il se tourne vers son compagnon de journée, l’air assez concentré pour des choses sucrées.

- Je vais prendre une crêpe, et toi, tu veux quoi ?

Une fois la réponse donnée, Si An s’empresse d’aller commander et payer sans vouloir un retour en refusant catégoriquement d’être rembourser.

- C’est cadeau ! C’est pas grand-chose, mais un peu pour m’excuser d’être aussi énergique.

La danse ou autres situations, il s’en souvient suffisamment pour savoir qu’il doit ménager son interlocuteur et ne pas se laisser aller dans sa passion. Il dévore sa crêpe fourrée avec du chocolat, des fraises, de la chantilly, tout un assortiment qu’il va finir par faire fondre pour aller danser. Tout en déambulant entre les allées, Si An se tourne vers Ji Ho.

- T’es là en tant que professionnel ou personnel ou les deux ? Toutes les photos que tu as prises ou va prendre, tu vas tout poster après ? T’as pris Tuzi aussi ? Tu l’as vu ? Moi pas encore, on pourrait aller prendre une photo avec, tu veux bien ?

Il attrape de nouveau la main de son interlocuteur en l'emmenant vers les différents stands si tentateur. Il pointe du doigt en lui demandant ce qu'il préfère pour après pouvoir l'acheter et partager.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 29 Avr - 13:58



|| F E S T I V A L


- Nous nous pavanons en dansant dans les allées, profitant des festivités. Lorsque tu as appelé, nous nous sommes mit à votre recherche. Il nous faut toujours peu de temps pour nous retrouver.

Il hocha la tête pour la proposition même s’il sait qu’il n’y déposera sans doute pas même un doigt, ni son compagnon au régime alimentaire stricte qui prive Yoonie à chaque fois. Il lève ses pupilles brillantes vers le militaire et cueille son regard avec un sourire entendu. Il sait que son bien-aimé ne va pas rester à leurs côtés afin de rejoindre son aîné.

Adonis doit certainement être en train de casser les pieds à Kami pour le faire enrager, mais Min-Ho a aperçu du coin de l’œil les sœurs qui semble le surveiller. Donc sa pensée va très probablement se concrétiser et il soupire un peu à cette idée, se levant légèrement afin de déposer un baiser sous le menton du cadet. Puis revenir à ses invités.

- Nous aurons davantage d’occasion de voir Tuzi, il se promène toute la journée, tu auras ton moment privilégié avec. Vous avez fait un peu le tour du festival ou seulement du côté des gourmandises ? D’autres groupes sont sur le point de faire leur entré, vous voudriez peut-être aller danser ou chanter.

Il hausse un sourcil taquin envers son meilleur ami puisqu’il sait qu’il ne danse pas spécialement, mais le fera sans doute pour profiter de l’instant. Min-Ho sera toujours le premier à y participer, il le fait à chaque main rencontrée qu’il connaît, de laisser ses pas dansés en laissant exploser toute sa gaieté.

Alors que la foule devient plus dense à chaque foulée, il sent des doigts se dénouer et un baiser envolé pour une promesse de retrouvailles dans l’intimité. Le chef de projet le laisse filer avec un léger sourire peu enchanté, mais il sait. Il accueille les regards surpris des compagnons de la journée avec de nouveau son masque de jovialité.

- Jun doit s’affairer de son côté.

Et aucune autre information n’a été donné. Auprès de Wu Jo il se serait davantage libéré, mais avec Hoseok il n’est pas encore prêt à céder. Il ne veut cependant pas ternir l’ambiance installée en proposant de se dégager de la foule pour un espace plus dégagé. Il sait qu’il va vite se retrouver de trop entre le couple qui profite avec joyeuseté alors autant trouver une activité pour discrètement s’éclipser. D’où son anticipation avec sa question précédemment posée.

Cela lui fait de la peine de voir cette tournure prendre forme avec les sourires échangés, mais il ferme un peu son cœur pour laisser Wu Jo et Hoseok dans l’intimité et profiter. Il fait des efforts pour ne pas gâcher le couple qui souhaite partager. Il se laisse même tenter par un churros avant de froncer légèrement les sourcils sans trop rechigner. Il a peut-être un peu poussé.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 29 Avr - 14:03



|| F E S T I V A L


Il n’a pas réellement su comment réagir face à la mine attristée d’un des frères alors qu’il tend les sushis vers le deuxième pour qu’il soit rassasié. Lui n’avait plus aucun appétit et profite à chaque fois pour donner les bouchées et ne plus manger. Il préfère que ce soit manger plutôt que jeter et les deux à ses côtés s’en donne à cœur joie pour tout déguster.

Il s’était légèrement mit en retrait, jetant sur son passage une fois les sushis terminés pour avoir les mains libérées, sans revenir complètement à leurs côtés. Ni même au moment où Mal pose les oreilles de lapin sur la tête de l’autre pour aller prendre des clichés. Il laisse un fin sourire fleurir sur ses lèvres face à la question de son cadet.

- Non, Slaw. Il n’y a rien, t’es toujours très bien.

Hibiki descend les manches normalement remontées aux coudes et cache ainsi ses tatouages en se sentant plus habillé. Il n’aura jamais une allure aussi distinguée ou décontractée que les frères et baisse légèrement la tête alors qu’ils continuent de marcher. En même temps, il se balade sans se priver depuis une éternité, mais quelque chose semble l’avoir soudainement rattrapé.

La culpabilité. De se sentir bien en partageant, en mangeant, en chantonnant, en riant, en faisant des compliments, tout ce qu’il n’avait jamais eu le droit de faire auparavant. De blesser inutilement, de se maudire intérieurement, de se renfermer injustement. Et il se mord l’intérieur de la joue en y pensant. Il ne s’était pas spécialement rendu compte qu’ils étaient arrivés et lève les mains énergiquement.

- Nan, nan, pas avec moi. Faites d’abord des photos entre frères, juste tous les deux. Ca fera des souvenirs à vos parents.

L’ébéniste les pousse presque brusquement pour qu’ils fassent quelques clichés et lui se recule prestement, attendant non loin de là en réfléchissant. La tête baissée vers ses converses noires et blanches et les mains dans les poches en soupirant, il reste patient pendant que les deux prennent des poses en s’amusant.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 29 Avr - 18:36

surprise

▼▲▼



O O T D - Arrivés près du stand de photo que Hibiki convoitait, Mal afficha une mine surprise quand il refusa de se joindre à eux pour la première série de photos. Un peu inquiet face à son expression renfermée, il accepta néanmoins de faire les photos avec Slaw, affichant des moues cutes et drôles pour essayer de dérider un ami qui ne regardait même pas dans sa direction. Après quelques clichés, il se pencha vers son frère pour murmurer dans son oreille.

Je vais chercher Hibiki, on se met de chaque côté et on lui fait un bisou, ok ? Pas question qu'il reste seul, not on my watch.

Avec une expression cette fois plus sérieuse, il se dirigea vers son ami et attrapa son bras en se faufilant derrière lui. Bloquant ses mains dans son dos, il le poussa vers Slaw qui le réceptionna puis, en face de l'objectif, il entoura les épaules d'Hibiki et déposa un baiser sur sa joue tandis que son frère faisait pareil de l'autre côté. Puis, sans lui laisser le choix, ils prirent la pose pour d'autres clichés, jusqu'à ce que Mal finisse sur le dos de son ami en mode koala et que les gens qui attendaient se mettent à se plaindre qu'ils restaient trop longtemps.

Bande de rabats-joie...

Tirant la langue aux râleurs, il reposa les pieds au sol tout en gardant ses bras autour des épaules d'Hibiki, marchant contre lui sans trop savoir où les deux autres le guidaient.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 3 Mai - 21:07

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
Hibiki venait de les pousser vers le stand des photos en déclinant l'invitation du plus âgé des frères et en les incitant à le faire ensemble. Slaw ne comprend pas bien ce changement d'humeur soudain, cette façon de se détacher brusquement d'eux pour se mettre à l'écart pendant qu'ils s'amusent de leur côté. Curieux, il lance un regard à son aîné avant d'être entraîné par son frère pour prendre quelques clichés où il tente de suivre les expressions amusantes de son aîné. Néanmoins, Hibiki n'a pas posé une seule seconde son attention sur eux, ni même sur les grimaces hilarantes de Mal. à quoi peut-il bien penser? C'est difficile, voire impossible, de se mettre dans la tête de quelqu'un et de deviner les songes lui passant à l'esprit.

Le musicien rapporte ses iris sur son frère quand il expose son plan avec un air beaucoup trop sérieux à son goût. Faire un bisou à Hibiki? Légèrement perdu, le brun hoche sa tête pour acquiescer sans vraiment savoir quelle réaction pourrait avoir leur ami. Est-il bon de le pousser à faire une chose qu'il ne souhaite peut-être pas? Connaissant Mal, celui-ci doit bien s'en moquer et reste campé sur son idée. D'ailleurs il la met à exécution en attrapant Hibiki et en le poussant vers son cadet. Puisqu'ils en sont là, autant le faire. Un bisou sur chaque joue de la part des Saito, sous l'objectif immortalisant ce moment de surprise. Le temps se fait long quand les gens se mettre à se plaindre, chassant la petite bande. Slaw rit en poussant doucement les deux autres hors du passage.

« Tu vas lui faire mal un jour. Il parle à son grand frère toujours accroché au dos d'Hibiki. »

N'empêche, l'attention du musicien se détache légèrement d'eux pour se faufiler aux alentours en espérant voir son professeur. Dans cet endroit, ils ne peuvent rien faire l'un envers l'autre, si ce n'est se comporter comme un enseignant et un élève. Slaw se mordille nerveusement la lèvre inférieure en songeant à ça, se perdant légèrement dans ses pensées. Est-ce que Kami a aimé sa prestation? Qu'en a-t-il pensé? Il aimerait bien savoir son avis sur cette performance, où est-ce qu'il aurait fauté, s'il y a des parties à retravailler ou que sait-il d'autre.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 3 Mai - 21:09

.easter fest
une vraie photo n'a pas besoin d'être expliqué
ft. all
C'est difficile de refuser quoi que ce soit au jeune homme. Il va si vite pour un Ji Ho si lent. Celui-ci peine même à choisir ce qu'il voudrait manger, par pure gourmandise car il n'a pas du tout fin à cette heure de la journée. Si An opte pour une crêpe tandis que son aîné prend encore quelques secondes pour réfléchir avant de parvenir à se décider.

« Je vais prendre des churros.  Finit-il par dire en pensant que ce serait un bon moyen de partager. »

Il n'avait pas prévu que son cadet paye à sa place, mais une fois encore, l'autre a été plus rapide que lui. Pour le coup le photographe se sent désolé de lui faire payer sa propre consommation, mais ce n'est pas comme s'il lui avait laissé le temps de réagir plus vite. Au final, le gris tente un sourire mais ça ressemble plus à une grimace qu'une véritable esquisse.

« Tu en veux? Ose demande le professionnel en tendant son paquet de churros. »

C'est encore chaud et il se doute par avance qu'il ne parviendra pas à terminer tout le paquet. Avec cela, le pauvre risque d'avoir les doigts trop gras pour tenir son appareil photo. D'ici qu'il ait fini de manger, Ji Ho pourra toujours faire un saut dans les toilettes pour se laver les mains. Silencieusement et en grignotant un morceau, le plus vieux suit l'autre sans se poser de questions, ni sans être gêné par les blancs rapidement comblés par le danseur.

« Je suis surtout venu pour moi. Dans un but personnel, comme il le fait si bien en parcourant la ville accompagné de son éternel meilleur ami, son appareil photo. Je ne pense pas toute les poster. ça en ferait beaucoup trop. »

Tuzi? Oh, il parle sûrement de la mascotte lapin. Ji Ho l'avait oublié, avec toute cette agitation. ça ne le dérange pas de le prendre en photo avec, mais il n'est pas sûr de vouloir partager cela. Les mascottes... ça le met vraiment mal à l'aise. Et puis Si An l'entraîne à nouveau dans son passage, telle une tornade. C'est étonnant qu'il ne l'ait pas encore perdu avec son dynamisme et sa manière de passer d'un stand à l'autre sans prendre le temps de souffler un coup. En tout cas, c'est plus éprouvant pour le photographe que pour son ami qui pète toujours autant la forme.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 3 Mai - 22:51

always near

▼▲▼



O O T D - Slaw avait été parfait, comme prévu. Pas une fausse note, pas une erreur, pas une hésitation. Fier de son élève, Kami rangea son téléphone en s'efforçant de ne pas le suivre des yeux, ce qui serait dangereux en présence d'Adonis. Si lui comprenait ce qu'il y avait entre le prof et son élève, il pouvait dire adieu à sa réputation, sa famille, ses enfants, sa vie. La voix de l'homme le fit se tourner vers lui, un sourire acide étirant ses lèvres.

Je n'y manquerai pas. Chérie, tu dois être fatiguée, tu ne veux pas rentrer ?

Relevant la tête aux paroles de la harceleuse de Josuke, Kami senti ses traits se tirer un peu plus, sa mauvaise humeur se voyant amplifiée face à ces deux-là. Son épouse remercia aimablement Adonis et Edwige puis, avouant être fatiguée, se retira avec élégance vers la voiture et le chauffeur qui l'attendait. Elle n'était venue que pour voir jouer Slaw, laissant son époux seul tout le reste de la journée. Libre de retrouver son ami, si seulement celui-ci n'avait pas été accaparé par les deux autres.

J'espère que le festival vous plait, nous avons travaillé longtemps pour un tel résultat. N'hésitez pas à parcourir les stands de nourriture, je suis sûr que quelque chose vous conviendra.

Rester aimable en toutes circonstances était le crédo de la famille Noguchi. De vrais hypocrites, des menteurs, des beaux-parleurs... De son regard aiguisé, il repéra Slaw non loin de lui, juste au moment où ce dernier se tourna dans sa direction. Leurs regards se croisèrent un instant, juste assez pour que Kami désigne d'un geste discret les coulisses, l'invitant à l'y rejoindre rapidement

Veuillez m'excuser, je dois aller m'occuper des prochains préparatifs. Jo, tu m'accompagnes ? Il me semble que tu voulais t'entretenir avec les Blossom pour ton prochain roman ?

Saluant poliment les deux autres, Kami ouvrit la voie jusqu'aux coulisses, laissant entrer Josuke pour lui éviter de se retrouver seul avec cette femme qui le mettait mal à l'aise. Puis il attendit l'arrivée de Slaw, voulant prétexter de discuter de sa prestation au calme pour s'enfermer avec lui dans une loge vide.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Lun 4 Mai - 15:42

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
Toute l'attention de Slaw se tournait vers son professeur à présent. Il ne pensait qu'à lui, qu'à l'entendre donner son avis et celui de sa femme ayant assisté à la prestation sur scène. Il n'était plus totalement avec son frère et son ami, puis ceux-ci s'en sortaient très bien de leur côté. Même s'il aime passer du temps avec eux, le musicien ressent le besoin de voir son aîné, de lui parler ou juste de le toucher. Ce désir grandit en lui comme un incendie se propageant dans une forêt dense, emportant tout sur son passage. Ses yeux voyagent dans la foule avec l'espoir de trouver sa perle rare et de se l'accaparer un moment, au nez et à la barde de tous. C'est quand il s'y attend le moins, après plusieurs minutes à divaguer, que ses iris capturent celle de l'être aimé. Un simple regard échangé, un seul mouvement discret de la tête et le message se transmet aussi vite. Un sourire au creux des lèvres, le brun se retient d'afficher sa joie de l'avoir capté et prend dix bonnes secondes pour se calmer avant d'attraper la manche de son grand frère.

« Mal. Je peux te laisser avec Hibiki? Je dois aller voir quelqu'un. L'informe-t-il avec une expression plus douce et moins excitée que deux secondes plus tôt. »

Il espère que cela ne pose aucun problème à son ami, ni à son frère. Avec l'accord de ce dernier, Slaw claque un bisou sur sa joue et sur celle d'Hibiki, avant de s'écarter en agitant sa main. Les coulisses ne sont pas super loin, il prend tout de même le temps de marcher jusqu'à là-bas pour ne pas paraître suspect et attirer l'attention ou le doute. Difficile de ne pas courir vers Kami quand ce sentiment euphorique est présent, faisant batte son coeur et chauffer ses oreilles. Une fois dans les coulisses, il rejoint son instrument laissé sur place pour s'assurer qu'il va bien. Personne ne l'a touché, heureusement pour lui. Ambre est là, posé où le jeune homme l'avait laissé après sa présentation musicale, mais ce n'est pas son violoncelle qui l'intéresse dans l'immédiat.

Ayant remarqué Kami, le plus jeune s'en approche avec une légère esquisse. Il semble être seul, pourtant il est certain de l'avoir aperçu avec un autre homme. Sa femme n'est plus là non plus, mais sûrement est-elle rentrée pour se reposer. C'est dommage, Slaw aurait souhaité avoir son avis sur sa performance.

« Noguchi. L'interpelle le musicien de manière polie. Comment étais-je? J'aimerais savoir votre avis et si votre femme a apprécié aussi? Il garde son sourire en s'intéressant à ce qu'il pourrait lui dire. »

Mieczyslaw est comme ça, il ne ressent aucune jalousie envers la femme de son professeur, ni aucune animosité pour elle. C'est une belle femme, toujours gentille avec lui et il n'a pas besoin de plus pour l'apprécier. De toute évidence, il se doute que sa relation avec son mari ne doit jamais être révélé et qu'il ne devrait pas être une priorité dans sa vie.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Lun 4 Mai - 17:44

always near

▼▲▼



O O T D - Arrivés dans les coulisses, Josuke se dirigea vers deux Blossom pour les interviewer, laissant Kami attendre seul. Appuyé contre un mur, il adoptait une attitude nonchalante, masquant son impatience derrière un sourire aimable qu'il adressait aux gens qu'il croisait. Puis Slaw entra et sa voix attira le regard du professeur comme un aimant. Se décollant du mur, il fit un pas dans sa direction, ses mains glissées dans ses poches.

Slaw. Tu étais parfait. J'ai fait une vidéo, on peut aller la regarder dans une loge si tu veux ?

Parce que ici, au milieu de l'agitation, ils n'entendraient rien. Enfin, ils pourraient mettre des écouteurs, hein, mais alors l'excuse ne tiendrait plus et les deux ne pourraient plus se retrouver en tête-à-tête. Ouvrant une porte qu'il savait ouvrir sur une salle vide, il laissa passer Slaw en premier et entra derrière lui. Un tour de clé dans la serrure lui garanti qu'ils ne seraient pas dérangés pendant leur discussion.

Ma femme t'a trouvé très doué aussi, malheureusement elle est rentrée pour se reposer.

Malheureusement. En italique et avec des guillemets. S'approchant de Slaw, il leva une main pour replacer une mèche sombre qui faisait des siennes, puis il plaça un doigt sous son menton pour lui faire lever la tête. Scrutant ses pupilles, il était partagé entre l'envie de l'embrasser et celle, poussée par la jalousie, de ne se comporter que comme un professeur avec lui. Puis il évacua son irritabilité dans un soupir et se pencha légèrement pour embrasser ses lèvres avec tendresse. Après tout, lui aussi voyait d'autres hommes.

Tu as vraiment envie de discuter maintenant ?

Ils pouvaient parler de la prestation de Slaw tout de suite ou profiter de ce moment à deux pour d'autres choses. De toute façon, ils avaient cours quelques jours plus tard, ils auraient tout le temps d'en parler à ce moment-là...

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Lun 4 Mai - 21:27

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
Le compliment de Kami lui va droit au coeur, tandis qu'il lui offre un beau sourire. Une vidéo? Donc, il l'a filmé durant sa prestation? ça ne l'étonne pas vraiment, mais il est quand même heureux de l'entendre. Hochant sa tête à sa question, il accepte d'aller voir cette vidéo dans l'une des loges à disposition. En étant ainsi séparé du reste de la foule, le musicien se doute que l'atmosphère entre eux ne serait pas la même et qu'il ne sera pas le gentil petit élève que l'on remarque au milieu des coulisses. Une part de lui sait que ce n'est qu'une excuse pour s'éloigner et trouver un coin où se retrouver ensemble. Il n'attend que ça, être seul à seul avec son professeur pour s'enfermer dans une bulle d'intimité.

C'est ainsi que le garçon se décide à suivre son aîné dans une salle vide, sûrement spécialement choisi par son professeur pour ne pas être dérangé. Entrant en premier, il observe vite fait l'endroit en sentant son palpitant s'agiter dans sa poitrine et manquer de discrétion. Tant pis, Kami connaît déjà ce côté de sa personnalité, quand son corps réagit pour lui et s'exprime mieux que tous les mots du dictionnaire. Le déclic de la clé tournant dans sa serrure parvient à ses oreilles tandis qu'il se tourne vers à l'homme répondant à sa précédente question. Sa femme a bien aimé, c'est tout ce qu'il voulait savoir.

« J'en suis bien content. Fit-il, sans perdre ce petit côté innocent et pur. »

Elle a besoin de repos, avec un bébé dans le ventre, cela doit être éreinté tout au long de la journée. Slaw le laisse s'approcher et remettre une mèche rebelle de sa tignasse noire de jaie derrière son oreille qui doit très certainement chauffer. Relevant sa tête, il plonge son regard dans celui du plus vieux avec une envie non dissimulée de l'embrasser à son tour. Après un court moment à se scruter dans le blanc de l'oeil, Kami se décide à l'embrasser tendrement, Slaw fermant ses paupières en se délectant de cette douce sensation.

« Sincèrement? Non... Soupire-t-il, terminant par un lége ricanement. »

Ils ont tout le temps de parler de sa prestation, là dans l'immédiat, il a plutôt envie de profiter de lui. à l'abri des regards, loin des curieux et là où personne n'essayera de les nuire. Taquin, Slaw vient saisir le visage de son enseignant entre ses doigts pour sceller à nouveau leurs lèvres dans un échange moins doux que le précédent. Ses mains glissent de sa mâchoire pour s'enrouler autour de son cou et prolonger le baiser en laissant son côté séducteur ressortir en effaçant toute trace de chasteté. L'ange laisse place au démon, gentil diablotin qui ne cherche qu'à satisfaire ses envies de l'autre et combler le manque éprouvé tout au long de cette journée.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Lun 4 Mai - 22:39

always near

▼▲▼



O O T D - Se mordant la lèvre inférieure à la réponse de Slaw, Kami posa une main sur sa hanche tandis qu'il venait l'embrasser fiévreusement. Sentant un frisson parcourir son corps suite à ce contact enivrant, il glissa ses doigts dans son dos pour l'attirer contre lui, le tenant assez près pour sentir les battements affolés de son coeur contre son torse. Quittant les lèvres de son élève, il descendit dans son cou, embrassant sa peau, respirant son odeur, s'efforçant d'ignorer la voix qui hurlait dans sa tête que ce qu'il faisait était dangereux. Parce qu'il commençait à l'aimer, parce qu'il était évident qu'il avait des sentiments pour lui et qu'il ne serait pas capable de le repousser, même si c'était mieux pour eux deux. Pour l'heure, il voulait juste profiter, comme toujours.

Quand il sentit quelque chose lui tomber dessus, Kami se redressa légèrement, avisant la paire d'oreilles de lapin de Slaw qui avait glissé de ses cheveux. S'en emparant, il les regarda une seconde avant de les jeter à l'autre bout de la pièce. Accrochant la ceinture du plus jeune, il unit à nouveau leurs lèvres et le tira vers un canapé. Ce n'était pas le top du confort, ça ne valait pas le lit du jeune homme, mais ça ferait l'affaire. Et puis, sortie de nulle part, l'image d'Hibiki offrant une fleur à Slaw lui revint à l'esprit. S'écartant, il baissa les yeux vers la fleur en question, la retirant de sa poche pour l'élever entre eux.

Tu l'aimes bien ? Le garçon qui t'a donné cette fleur ?

S'asseyant sur le canapé, il tira Slaw vers lui pour l'inciter à venir sur ses genoux, assez près pour sentir la tension habituelle entre eux, assez éloignés pour qu'il puisse observer son visage. Il était jaloux, c'était inscrit dans son regard, mais il ne voulait pas qu'il se sente mal. En vérité, si son élève lui disait être amoureux d'un autre, il arrêterait tout, lui offrirait la chance d'être heureux, sachant bien que lui ne pourrait pas le faire.

Ton visage s'est illuminé quand tu l'as vu. Je te comprends, il est plutôt beau garçon, même si personne ne t'arrive à la cheville.

Levant sa main libre, il caressa la joue de Slaw, admirant sa beauté avec une nostalgie soudaine. Comme s'il sentait que le moment était venu de se séparer de lui. Pour leur éviter des souffrances inutiles, ce jour était inévitable ; Kami ne s'était simplement pas douté qu'il était si proche.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Lun 4 Mai - 23:02



|| F E S T I V A L


Le danseur mange sa crêpe sans se priver et secoue vivement la tête à la demande de son aîné. Si An parle toujours beaucoup sans foncièrement réaliser tout ce qu’il fait. En tant que danseur, son régime est assez strict et se laisse parfois aller comme en cette journée pour des sucreries, mais il sait qu’il devra éliminer à un moment donné tout ce qu'il aura avalé pour rester en forme.

- Non, merci Jiji ! Fais-toi plaisir, mais si tu ne peux pas tout finir, je t’y aiderai quand même.

Il ne peut jamais dire non à quelqu’un de toute façon alors qu'il lâche un rire sous sa contradiction. Avant de lui lancer un sourire ensoleillé en hochant la tête face à la réponse donnée. Il est vrai qu’il pose beaucoup de questions sans se souvenir de tout, mais est toujours heureux de savoir que son interlocuteur prend du temps pour l’écouter et lui répondre. Il se pose dans un coin pour laisser Ji Ho souffler un peu. Il sait qu’il est un brun trop dynamique alors essaie de se canaliser un peu en regardant autour de lui, les yeux brillants. Et en engloutissant sa crêpe rapidement. Il bougeotte sur place en dansant doucement au rythme de la musique entraînante, sans demander toutefois à son aîné de le suivre. Une fois, pas deux. Il s'en souvient.

- C’est super, tu vas rester jusqu’au bout ? Et je veux pleins de photos aussi ! Oh attends, regarde là-bas ! Viens, on y va, ça à l’air marrant !

Il attrape la main de son aîné pour se diriger vers un photobooth. Au moins, ils peuvent prendre des poses sans que l’un n’ait besoin de tendre le bras pour prendre les clichés. Il essaie de détendre le crispé à côté de lui en entourant ses bras pour un câlin koala ou en prenant un churros pour focaliser l’attention du plus âgé ailleurs. Bref, qu’il soit un minimum détendu pour profiter de l’instant. Sisi s’était rapproché pour choisir le décor entre les deux, se décalant légèrement pour que Ji Ho puisse apporter son avis également.

- Tu préfères avec quoi ? Je n’arrive pas à me décider.

Un éternel indécis. Entre les paillettes ou la nourriture sous un ton rosé éclaté. Ou même les pétales de fleurs. Il ne peut s'empêcher de rire en visualisant tout cela.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Lun 4 Mai - 23:04



|| F E S T I V A L


Il se laisse entraîner par les frères alors que ses pensées étaient tourmentées, bien vite remplacer en voyant leurs sourires et l’envie de le faire à son tour. Il avait même ri face aux positions que voulait prendre Mal, en le tenant fermement contre lui-même dans la position koala. C’était… Amusant. Différent. Son bras vient se poser naturellement autour des épaules de son interlocuteur également alors que Slaw ne leur vole un baiser sur la joue et s’éclipser aussi vite qu’il n’était arrivé. Hibiki lance un regard en haussant un sourcil interrogateur, mais haussa bien vite les épaules en continuant de déambuler. Les gens dansent, mangent, s’amusent et le tatoué penche la tête, parlant plus fort et près de l’oreille de son compagnon pour se faire entendre au-dessus de la musique.

- Tu veux faire quoi ? Les gens dansent de ce côté, ou alors on va de l’autre côté ? Je ne sais pas ce qu’il y a.

Et danser ? Il ne sait pas quoi en penser. Il dansait beaucoup en famille pour s’amuser, mais c’est différent en public et il se mord l’intérieur de la joue en y pensant. Sa main passe vers la nuque de Mal comme pour le faire regarder ailleurs que sur la piste improvisée. Ils y reviendront peut-être plus tard. Ou pas, à voir. Il garde sa paume à cette place en lui tournant la tête dès que son interlocuteur tente de voir ailleurs.

- T’as encore faim ? Tu veux quoi ?

Il n’avait pas tellement manger de son côté, ayant tout donné aux frères machinalement. C’est un mécanisme qu’il réalise sans s’en apercevoir. De se priver pour tout donner, comme avec Haru. Sauf que là, il veut le faire pou lui. Contradiction qui rend ses émotions très décousues. Mais avec Mal, il se sent détendu.
[ P A R T Y ]
cactus

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril
» [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: