Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 5 Mai - 9:03

surprise

▼▲▼



O O T D - La séance photo terminée, Mal ne savait pas trop quoi faire, marchant sans but avec les deux autres accrochés à ses bras. Puis Slaw lui annonça qu'il voulait aller voir quelqu'un, lui demandant l'autorisation de le laisser seul avec Hibiki. Levant les doigts pour former un OK, il hocha la tête et le regarda partir, voulant certainement rejoindre un ami ou n'importe qui. Il était assez grand, de toute façon, et l'aîné devinait aisément qu'il n'allait pas se jeter dans les bras de ses bourreaux.

Confiant, il le laissa donc partir avant de se tourner vers Hibiki, lequel avait passé un bras sur ses épaules et lui demandait ce qu'il voulait faire. Vu la façon dont il l'empêchait de regarder vers la piste de danse, Mal devina qu'il ne voulait pas s'y rendre, mais quel ami serait-il s'il ne le forçait pas à lui montrer son déhanché endiablé ? Quand il lui proposa de manger, il éclata de rire en lui pinçant doucement le bras.

Tu cherches à m'engraisser ou quoi ? Bientôt tu me mettras un entonnoir dans la bouche pour pouvoir me manger à Noël.

Après la barbe à papa, la pizza et les sushis finalement offerts par son ami, Mal était calé, ne se sentant plus capable d'avaler la moindre bouchée.

Prends ce que tu veux pour toi mais moi je n'ai plus faim. Et après on ira danser, dis ?

Se tournant face à son ami, Mal fit une moue suppliante et mignonne dont il avait le secret, usant de son visage enfantin pour obtenir d'Hibiki qu'il lui cède son caprice et vienne danser avec lui.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 5 Mai - 18:45



|| F E S T I V A L


Il cligne des yeux en voyant la comédie de Mal à son encontre afin d’aller danser. Un caprice digne d’un enfant, mais qui fait grimacer Hibiki, parce qu’il sait qu’il va de toute façon céder. Il fait mine de regarder ailleurs pour se distraire de son emprise, mais avec l’insistance physique dont Mal abuse, il secoue la tête, résigné. Il garde son bras autour des épaules du comédien avant d’aller se fondre avec la foule mouvante. Il faut jouer un peu des coudes pour se faire une place, mais bien vite, ils se laissent entraîner dans le rythme de ce festival.

- Montre-moi ton déhanché, que je vois à quoi ça peut ressembler.  

Même si lui n’est pas aussi sûr de ses propos en restant près de son ami pour ne pas le perdre de vue. Les gens ne se préoccupent pas vraiment des autres, mais tant qu’ils peuvent bouger, cela ne lui pose pas tant de problème. À la place, il laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres en laissant les pupilles se fixer sur son partenaire. Il regarde chaque pas dansé, riant même parfois. Il se laisse quelque peu tenter, mais à part des danses de salon, il ne sait pas vraiment, eh bien, simplement bouger. Les coups sont un peu plus violents et les gens se bousculent sous le dynamisme ambiant. Hibiki s’avance volontairement vers Mal pour le faire reculer, n’hésitant pas à poser ses mains sur son interlocuteur pour l’y obliger, afin d’être plus à l’aise. Et sans le lâcher, sait-on jamais.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 5 Mai - 22:20

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
Son corps pressé contre celui de son professeur, son coeur ne veut plus s'arrêter de battre durement dans sa cage thoracique tandis que ses lèvres se retrouvent prisonnières de ses jumelles. Le souffle court, le brun garde ses lippes entrouvertes pour respirer au mieux pendant que son aîné s'aventure dans son cou. Il espère seulement ne pas ressortir avec des marques, surtout celles qu'il ne peut cacher avec ses vêtements. Slaw est beaucoup plus naïf que l'adulte, s'abandonnant presque entièrement à ce dernier sans peser le poids des conséquences si jamais il venait à s'éclater au sol par la suite. Il n'a pas envie de songer à cela, ni à ce qu'il pourrait éprouver quand ce rêve prendra fin. Tant qu'il continue, tant qu'il existe, alors rien n'a plus d'importance.

Dérangé par la paire d'oreilles sur sa tête, les yeux du musicien suit le mouvement de main qui propulse l'objet dans un coin de la pièce. Il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il revient l'embrasser en le tirant vers le canapé. à ce moment-là, un flot de questions se déverse dans sa tête. Jusqu'où vont-ils aller? Est-ce le meilleur endroit pour se livrer l'un à l'autre? Ne craignent-ils pas quelque chose en étant si proche d'autant de monde? Ce tas d'interrogation doit se sentir dans son baiser, alors que son esprit divague légèrement vers d'autres détails, d'autres points. Quand il ramène son attention vers le plus vieux, c'est pour constater qu'il observe la fleur accrochée à sa veste. Louchant sur les pétales, il sent son palpitant faire un bond à sa question. S'il l'aime bien? Hibiki? Le brun se mordille la lèvre inférieure en cherchant ses mots.

« C'est du passé. Souffle-t-il, ne voulant pas être perturbé avec ça. Hibiki est mon ami. »

Il ne veut pas que Kami se méprenne, même si à une époque il aimait Hibiki d'une manière différente. Cela fait des années qu'il porte ces sentiments à son égare et, bien qu'il ne soit pas totalement sûr de ça, il préfère se dire que c'est loin, qu'il ne ressent plus la même chose pour son ami. Incité par son aîné, Slaw se laisse doucement tomber sur ses genoux, lui rendant son regard. Que peut-il bien penser? à scruter ainsi ses yeux dans le plus grand des silences, il sent qu'un truc cloche par rapport à l'autre garçon. Serait-il jaloux? Vraiment? Pourtant ce n'est pas avec Hibiki qu'il fait tout ça, mais bien avec lui.

« Pourquoi me dis-tu tout ça? S'enquière le brun en penchant son visage sur le côté. Ne me dis pas que tu es... Jaloux? Difficile de retenir un petit rire. »

Kami jaloux de son ami de toujours? Même si Slaw l'aime, ça ne veut pas dire qu'Hibiki puisse lui rendre un jour. En vérité, il sait déjà que ça ne sera jamais le cas, car à aucun moment il ne l'a regardé autrement qu'en toute amitié. Balayant les inquiétudes de son professeur, le musicien gesticule un peu pour se placer différemment, un genou de chaque côté de ses cuisses pour s'asseoir à califourchon sur ses jambes et pouvoir ainsi prendre son visage entre ses mains.

« C'est toi que je veux, Kami. Dit-il faiblement, sur le ton de la confidence. Tu es celui que je désire le plus... En toute sincérité, du plus profond de son coeur. »

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 6 Mai - 12:32

surprise

▼▲▼



O O T D - Face à son insistance, Hibiki finit par céder à son caprice et entraîna Mal sur la piste de danse. Le bibliothécaire passa un bras dans son dos en sautillant pendant qu'ils fendaient la foule, ravit de pouvoir s'amuser avec lui. Une fois qu'ils eurent trouvé une place, il commença à danser dans le but de le faire rire. L'élégance et la grâce l'avaient quitté pour faire place à la pitrerie et aux expressions faciales amusantes. L'autre riait, se déhanchant un peu avec timidité. Mal attrapa ensuite ses mains pour le faire danser et tourner sur lui-même, riant bruyamment dans la foule.

Poussé par Hibiki, il recula pour se retrouver dans une zone plus dégagée, où les gens ne les bousculeraient plus autant. Les mains de son ami sur lui, il plongea son regard dans le sien et, pris d'une impulsion non préméditée, il s'avança vers lui pour l'embrasser. Pourquoi, comment, il n'en avait aucune idée. Il n'avait jamais pensé à faire ça, n'avait jamais envisagé de goûter à ses lèvres, et pourtant il l'avait fait. Et c'était plutôt agréable... S'écartant légèrement, il le regarda avec surprise.

Désolé, je sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'il avait envie de recommencer. Baissant les yeux vers ces lèvres qui s'étaient parfaitement emboîtées contre les siennes, il réduisit à nouveau l'espace entre eux pour retenter l'expérience. Cette fois, il s'attarda un peu, passant une main sur la hanche d'Hibiki pour le tenir près de lui. Et puis il réalisa qu'il ne lui avait de nouveau pas demandé l'autorisation et s'écarta avec une mine désolée.

J'aurais du te demander, hein ?

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 6 Mai - 13:22

always near

▼▲▼



O O T D - Oui, il était jaloux. C'était totalement irrationnel et déplacé, mais il ne pouvait s'empêcher de l'être. Il développait de tels sentiments pour Slaw que l'imaginer avec un autre le mettait hors de lui. Il devenait possessif, voulait être le seul à hanter ses pensées et toucher sa peau, tout en sachant qu'ils ne pourraient jamais être ensemble de façon officielle.

Sans répondre à sa question, Kami baissa les yeux, aveu de culpabilité suffisant. Quand Slaw se mit à califourchon, il posa une main sur sa hanche, prêt à le retenir si il tombait, profitant de ce contact pour se redonner la force d'affronter son regard. Ses mains sur ses joues étaient douces et chaudes, le réconfortant autant que les mots qui atteignirent ses oreilles. Il le voulait lui, pas un autre, et la sincérité dans sa voix ne laissait aucun doute quant à la véracité de ces mots.

Partagé entre la joie d'être choisi par son élève et la certitude que ça finirait mal pour les deux, Kami décida à nouveau d'ignorer l'alarme qui hurlait dans sa tête. Tirant Slaw au plus près de lui, il l'embrassa avec possessivité, comme s'il voulait imprimer la marque de ses lèvres sur les siennes, comme si ce geste valait tous les serments qu'il ne pourrait lui faire.

Je t'aime tellement...

Paupières closes, il enfouit son visage dans le cou de Slaw. Il l'avait dit et ne le regrettait pas. Il l'aimait, il voulait être avec lui tout le temps, voulait dormir dans ses bras, dîner avec lui, se promener dans la rue en le tenant contre lui. Serait-il prêt à tout plaquer pour lui ?.. Là était la question. Sa réputation lui importait peu, son travail aussi. Divorcer ne serait pas ce qui lui briserait le coeur. Mais saurait-il faire face au regard de son père et à la possibilité que sa femme le prive de ses enfants ?

Et si on s'éclipsait ? On dit que tu te sens mal et je te ramène... Tes parents sont chez toi ?

Il était censé rester jusqu'à la fin du festival pour s'assurer que tout se passe bien, mais il faisait confiance à Min-Ho et leurs équipes pour tout gérer sans lui. Il avait envie d'être avec Slaw, quelque part où personne ne pourra les voir, quelque part où ils n'auront pas besoin d'être sur leurs gardes.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 6 Mai - 16:41



|| F E S T I V A L


Alors là.
Surprise.

Le réparateur d’instrument n’a pas caché cette expression lorsque son cadet est venu l’embrasser. C’est une sensation inédite et un tant soit peu irréaliste. Les autres personnes dansaient, s’amusaient, riaient, mais en ce moment précis, le brun fronce légèrement les sourcils face à cet échange surprenant. Son interlocuteur partage la même sensation et s’en excuse pour ce moment bref.

Il aurait pu répondre si Mal n’avait pas réitéré en plaçant sa main sur sa hanche pour un peu plus de proximité. Alors. Comment dire ? Il ne peut pas pleinement penser alors qu’il s’écarte de nouveau avec un visage attristé. Demander ? Hibiki se mord l’intérieur de la joue alors qu’un mélange de pensées se bousculent dans sa tête et un autre dans son corps. C’est une journée épatante. Il entre-ouvre les lèvres avec un léger silence, avant de finalement parler.

- Non. Pas spécialement, non.

Curieux de ce qu’il a pu ressentir, ses mains attrapent le pan du vêtement de Mal avant de l’approcher brusquement de lui. Ses lèvres viennent heurter celle de son compagnon afin d’échanger un plus long baiser. Il ne pourrait pleinement définir ce qu’il est en train de faire, mais s’y adonne avec curiosité et suffisance. Car après tout, c’est assez inédit pour le jeune homme et devient davantage plus avide durant ces secondes. Ils se cherchent, appréhendent, mais Hibiki devient plus instant, avant de reculer pour les laisser respirer.

- J’aurai dû demander aussi ?

Ses pupilles brillent d’une certaine malice, même si l’incertitude règne encore. Ils font cela sous l’impulsion, mais est-ce seulement cela ? L’ébéniste ne le sait pas, alors il plonge tête baisser pour connaître cette sensation. Parce que ce n'est pas si désagréable.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 6 Mai - 18:07

surprise

▼▲▼



O O T D - Non. Pas besoin de demander. D'accord. Attendez, quoi ? Ca voulait dire... Avant même qu'il ait le temps de réfléchir au sens de cette réponse, Mal se senti tiré contre Hibiki pour un troisième baiser, cette fois plus entreprenant, plus osé, moins hésitant. Il n'avait jamais pensé faire ça en arrivant à ce festival, ne l'avait pas envisagé en attrapant son ami, et pourtant les voilà en train de s'embrasser au milieu d'une foule d'inconnus. Quand Hikibi rompit le contact, il laissa une plainte lui échapper, comme un enfant à qui on retire son doudou. Puis il éclata de rire au retour de question.

Absolument ! Ca m'aurait permis de répondre oui.

Un sourire heureux sur les lèvres, il passa ses bras autour du cou d'Hibiki en le forçant à faire demi-tour, le calinant de dos tout en le poussant vers les stands de nourriture. Il n'avait pas oublié que son ami avait faim et, maintenant qu'ils avaient dansé (et plus si affinités), son caprice était passé.

Tu veux manger quoi ?

S'accrochant toujours à son dos, il le suivit jusqu'à l'endroit où son choix s'était porté puis le lâcha pour lui permettre de manger.

Au fait, t'as pas peur que les gens pensent que je suis ton fils ? Parce que je fais jeune et que tu fais... bah... un peu plus. Du coup si on s'embrasse ils vont croire que...

Maintenant une mine embêtée encore quelques secondes, il finit par afficher un sourire. Parce qu'il tendait une perche cachée à Hibiki, lui demandant avec force de sous-entendus s'il voudrait sortir avec lui, tout en lui disant qu'il était vieux pour le taquiner. Après ce qu'il avait ressenti en l'embrassant, lui avait bien envie de voir ce que ça pouvait donner...

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 6 Mai - 21:14



|| F E S T I V A L


Il hausse les sourcils face à la réponse… de son copain ? Il ne sait pas tellement quoi en penser, une gaufre dans les mains. Il regarde Mal comme s’il vient de raconter une débilité plus grosse que lui. Il prend un bout de chantilly sur ses doigts et l’enfourne dans la bouche de son compagnon (parce qu’il n’aime pas la chantilly) en secouant la tête, même si un soupçon de sourire se soulève au coin des lèvres.

- Ils vont croire qu'on est ensemble, c'est tout. Tu fais plus jeune, ok, mais ça va pas nous empêcher de sortir tous les deux. Si je veux t’embrasser, y’a rien qui va m’en empêcher, ni personne. Rien à foutre des autres.

Dit avec une désinvolture surprenante, mais, comment dire, tellement libératrice. Enfin, il peut dire ce qu’il veut sans avoir un retour. Enfin il peut faire ce qu’il veut sans devoir s’excuser alors qu’il n’a rien fait. La culpabilité l’écrase toujours, mais il est trop dans l’euphorie du moment pour s’en apercevoir et s’en affaisser. Pas pour le moment, en lançant un regard de défi à son petit copain.

- On va se poser un peu ? Ca fait un moment qu’on est debout.

Et de sa main libre, il prend celle de Mal en se dirigeant de manière aléatoire. Parce qu’il ne sait pas réellement où il va, mais il continue d’y aller, en offrant quelques bouts de façon forcée à celui qui se tient à ses côtés, pour le finir rapidement. Ils finissent par s’installer dans un coin un peu à l’écart de l’agitation. Hibiki se pose contre l’herbe et soupire en fermant les yeux. Il tire Mal par son vêtement en le forçant à s’allonger à côté de lui, sur lui s’il le souhaite même.
- Je t’avoue je m’y attendais pas. Mais bon, on verra où ça nous mènera.

Il baisse les yeux pour rencontrer ceux de son cadet, curieux de son avis.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 6 Mai - 23:58

.easter fest
une vraie photo n'a pas besoin d'être expliqué
ft. all
S'il mange occasionnellement du sucre, c'est très souvent pour feinter son envie de fumer une cigarette. Ji Ho n'est pas un fan des sucreries, il ne s'en prive pas non plus mais quitte à choisir, il préfère un bon plat salé. Ces churros, il compte bien les terminer pour ne faire aucun gâchis, même s'il est tenté de les proposer à son cadet qui a beaucoup plus de chances d'éliminer ce surplus de gras que lui. Faut dire qu'il n'a pas son énergie, ni son métier ou sa passion pour la danse. N'étant pas des masses sportif, le photographe ne possède pas la même endurance et se fatigue plus vite que son camarade. Posé dans un coin, il peut ainsi grignoter ses churros en toute tranquillité et en observant la foule en cherchant l'inspiration parmi tout ce monde. à côté de lui, Si An ne tient pas en place, dansant au rythme de la musique qu'offrent les différentes personnes sur scène. Les styles sont différents mais cela plaît assez au gris qui écoute sagement.

« Je ne sais pas. Il n'a rien prévu à l'avance. »

Il partira quand il en aura marre, d'ici quelques heures peut-être. En attendant, il a encore beaucoup à faire ici et il ne tient pas à rater les bons moments à immortaliser. Pour le moment il se trouve de nouveau entraîné par son cadet, à peine le temps de finir son churro entamé qu'ils repartent. Si An le mène vers un photobooth, ne laissant pas vraiment de temps à la protestation. De toute façon Ji Ho est incapable de se plaindre ou de donner clairement son avis. Il ne fait que suivre en sentant la gêne prendre le dessus quand il se trouve face à un objectif. Le danseur l'a bien cerné puisqu'il tente de le distraire d'une manière ou d'une autre, ce qui partage le plus âgé. Entre embarras et inconfort dû à la situation, mais aussi la crainte de décevoir l'autre si jamais il se braque à nouveau comme la fois dernière. Il ne veut vraiment pas rendre Si An triste.

Face à l'indécision de son cadet, Ji Ho ne sait pas trop quoi répondre. Ce qu'il préfère? Il serait tenté de dire « peu importe » mais cela n'aiderait pas beaucoup son ami. Lui, il n'a pas l'habitude de mettre des décors sur ses photos. Finalement, il désigne celui avec les pétales de fleurs, sans grande certitude.

« Désolé, ce n'est pas trop mon truc. Fit-il d'une mine coupable. »

Forcément il se reproche son manque de participation ou le fait d'être aussi peu encourageant pour Si An qui se donne toujours à fond. Des fois il a la sensation d'être juste là mais de ne pas servir à grand-chose pour son entourage. Ce qui l'embête aussi, puisqu'il n'a aucune envie d'être une gêne ou un fardeau pour autrui.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 7 Mai - 0:06

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
Jusqu'à le voir chez son professeur de musique, Slaw n'aurait jamais cru que quelqu'un puisse être jaloux pour lui. Personne ne l'a été jusqu'à aujourd'hui, personne n'a essayé de le garder pour soi. Personne. Kami est le premier à montrer autant de possessivité envers lui et, dans un sens, cela le rend toute chose. Il rit parce qu'il trouve cela adorable et en même temps, parce qu'il a un peu de mal à y croire sur le coup. Les mots ne sont pas utiles dans cette situation, le musicien perçoit la culpabilité de l'autre quand il baisse son regard. Changeant de place, il se met bien face à lui pour saisir son visage et être clair, sans détour.

Slaw est prêt à tout arrêter, à ne plus être ce sugar baby choyé et désiré par ces hommes. Il est prêt à être le seul pour Kami, qu'il soit marié et en couple n'est pas un problème pour lui. De toute façon, le garçon n'a jamais prévu de vivre heureux dans une relation exclusive, alors s'il peut avoir un peu de son professeur aussi longtemps que lui accorde la situation... Dans ce cas, il prend sans hésitation. Lèvres liées, Slaw donne tout ce qu'il a dans cet échange pour faire comprendre à l'autre ô combien il est précieux pour lui. L'une des rares personnes qui lui fassent ressentir autant d'émotions.

Je t'aime tellement... Les mots s'enregistre dans sa mémoire tandis que le visage de Kami s'imprime dans ses rétines. Une seconde, c'est ce qu'il a fallu au jeune homme pour le scruter avant qu'il ne cache son visage dans son cou. Slaw n'a pas les mots, il aimerait lui rendre avec autant de légèreté mais il a peur que ce soit trop léger justement... Et quand il pense à tout ce que son enseignant possède en dehors de lui... La crainte se décuple. Peur de tout gâcher, peur de foutre sa vie en l'air pour un môme perdu. Le brun se pince les lèvres, partagé entre l'envie égoïste de lui rendre ses mots et le besoin de ne pas faire de vagues.

« Hmm, je suis un peu fatigué. Répond-il, sans vouloir en faire une excuse. Ils doivent travailler à cette heure-ci. »

Il est encore tôt, ils n'auront pas terminé avant plusieurs heures. ça laisse le temps pour Kami de le ramener chez lui et peut-être d'y rester un peu. Il enverra un message à son frère plus tard, pour le prévenir de son départ et de ne pas s'inquiéter pour lui. Se détachant de son amant, Mieczyslaw se redresse pour libérer son aîné et lui permettre de se relever à son tour.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 7 Mai - 17:43

surprise

▼▲▼



O O T D - Rendu heureux par la réponse d'Hibiki, Mal hocha la tête et serra ses doigts entre les siens en le suivant à travers la foule. Même s'il n'avait plus faim, il acceptait les morceaux de gaufres que son ami lui glissait entre les lèvres, mâchonnant avec délice le sucre qu'il lui offrait. Puis ils trouvèrent un coin tranquille et s'allongèrent, Mal posant la tête sur le ventre d'Hibiki et attrapant une de ses mains pour jouer avec.

Pareil, mais je suis content, t'es plutôt pas moche pour un papy.

Tordant le cou pour le regarder, il sourit avec malice pour voir sa réaction, le taquinant sur le fait qu'il soit son aîné depuis qu'Hibiki s'était moqué de son visage enfantin lors de leurs retrouvailles à la bibliothèque. Ils n'avaient qu'un an d'écart, mais Mal faisait si jeune qu'il en paraissait facilement quatre de moins. Mais est-ce qu'il acceptait de se faire traiter de bébé ? Non, il préférait dire aux autres qu'ils avaient l'air vieux.

Je me demande comment Franklin réagira. Il ne sait même pas que je suis gay, j'espère qu'il trouvera pas bizarre que je sorte avec toi.

Même si Slaw était la bonté faite homme, il y avait ce risque qu'il réagisse moyennement bien au fait que son frère soit amoureux de son meilleur ami, gros cliché des séries américaines où l'adolescente se tape le frère de sa meilleure amie.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 7 Mai - 22:05



|| F E S T I V A L


En baissant la tête vers Mal, il posa une main sur son visage pour le tourner, même s’il laisse un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.

- Cherche pas la merde, bébé, ça pourrait mal finir.

Il ne peut définir pleinement ses sentiments dans l’instant, mais décide de les repousser afin de profiter du moment. Il verra par la suite une fois que tout cela se sera apaisé. Et puis, ils se sont retrouvés il y a peu de temps, Hibiki conserve des doutes auprès de Mal à pouvoir le gérer, puisque lui-même n’est pas capable depuis le décès d’Haru. Il n’arrive pas à passer au-dessus. Mais il soupire bruyamment en entendant Mal s’exprimer à propos de son frère. Encore une épreuve de plus dans le foutoir qu’est sa vie.

- Franchement, j’en sais rien. Il…, l’ébéniste fit soudainement une pause, repensant à ces mots échangés avec Slaw avant de reprendre. On verra bien. On laisse tomber pour aujourd’hui ou demain, avec sa performance, il doit être crevé, autant pas le basculer plus pour le moment.

Et il serre doucement ses doigts à ceux de son compagnon de soirée, comme s’il recherche un confort soudain en laissant son regard rivé sur le ciel. Il s’y perd un peu, à vrai dire. Il n’a pas envie de mettre le bazar dans cette famille bien rangée, mais il se redresse soudainement alors qu’il pense à la sienne. Il porte une main dans ses cheveux en regardant Mal.
- Mais tes parents, ça les gênes pas ? Ni tes potes ?

Parce qu’Hibiki n’est pas franchement une personne qu’on aimerait avoir à ses côtés, il l’a déjà senti à plusieurs reprises. Ses tatouages, son air si renfermer alors qu’il n’est que simplement chagriné. Il fait tâche dans le décor, Mal ne doit pas s’en rendre compte, mais ils viennent de se retrouver. C’est avec ce genre de pensée qu’il reprend sa position initiale, replaçant son interlocuteur pour qu’il soit plus à l’aise sur lui.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 8 Mai - 9:28

surprise

▼▲▼



O O T D - Riant à la menace de Hibiki, Mal leva les yeux vers le ciel et récupéra sa main, leurs doigts s'emboîtant d'une façon apaisante. Il était bien, là, la tête posée sur lui, soulevée au rythme de sa respiration. Pourtant le visage de Slaw s'imposa à lui avec la question de savoir ce qu'il en penserait, question qu'il formula à voix haute. Fermant les yeux, il approuva sa réponse d'un bruit de gorge, d'accord avec lui quant au fait de ne pas lui dire tout de suite, lui laisser le temps de se reposer. Le lendemain serait mieux.

Sursautant en sentant son oreiller bouger, Mal se redressa et pivota un peu pour lui faire face, plissant les yeux face à ses propres inquiétudes. Il se demandait ce que les parents Saito diraient, ce que les amis du bibliothécaire penseraient. Il haussa les épaules, parce qu'il n'en savait rien et parce qu'il s'en fichait. Enfin... pas totalement, il voulait que ses parents soient heureux pour lui et que ses potes ne le voient pas comme un alien à cause de son orientation sexuelle, mais ce n'était pas eux qui l'empêcheraient de fréquenter Hibiki.

Mes parents sont cools et tolérants, et puis ils te connaissent alors je pense qu'ils accepteront. Et mes potes... et bien si ça ne leur va pas tant pis pour eux.

Hibiki s'étant rallongé, Mal se pencha vers lui pour l'embrasser d'une façon qu'il espérait réconfortante. Plus il goûtait à ses lèvres et plus il en appréciait le goût et la douceur, comme un toxico qui goûte à une nouvelle drogue et continue tout en sachant qu'il est en train de devenir accro. Roulant sur le dos, il posa cette fois la tête sur son épaule, le visage tourné vers lui pour toucher sa joue avec son front.

Tu l'as dit tout à l'heure, on s'en fout des autres, ils nous empêcheront pas d'être ensemble.

CODAGE PAR AMATIS

Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 12 Mai - 14:16


Sakura & Event Pâque


Je hochais la tête quand celui-ci me proposait d'apprendre à se connaitre dans un premier temps et c'était tout à fait compréhensible étant donné que cela ne faisait pas longtemps que nous nous connaissions. En plus, il n'avait jamais pensé au fait de se mettre avec quelqu'un comme il était occupé par ses activités de groupes alors, cela ne lui avait jamais traversé l'esprit jusqu'à maintenant et il me disait que ce serait bien de ne pas me retrouver dans le pétrin sauf que ... Je ne pouvais rien promettre vis-à-vis de ça comme la plupart du temps cela concernait ma famille ...

Je souriais quant au fait que nous avions clos cette discussion même si nous savions pertinemment bien que cela reviendrait sur le tapis quand nous serions seul. Il avait l'intention de me prévenir quand celui-ci aurait un moment de disponible, mais actuellement cela ne me gênait pas du tout comme j'avais d'autres préoccupations comme annuler mes fiançailles ... Ce n'était pas une partie de plaisir, mais cela finirait par porté ses fruits quitte à me retrouver en dehors de la famille pour éviter de continuer à subir tout ça...

En cherchant à raccompagner mon ami a ses loges ... Je m'étais rendu compte que le chemin m'était inconnu alors, j'en faisais part à Kyouhei pour que celui-ci me montre le chemin. Il m'avait poque le front en me traitant de tête de linotte et une petite moue boudeuse faisait son apparition même si en réalité c'était pour l'embêter un peu !

- Je ne suis pas une tête de linotte !

Je me mettais à rire après ma petite remarque parce que c'était amusant de se taquiner de ce genre de manière ! Kyouhei me prenait ma main afin de me diriger vers ses loges et en arrivant pratiquement au niveau du bâtiment qui le concernait, celui-ci venait d'avoir une révélation. Il me parlait des boissons que nous avions oubliés et ... Il m'avait fallu un certain temps de réaction pour me rendre compte qu'au départ, j'étais partie à cause de ce qui s'était passé dans le groupe et que j'avais proposé de prendre les boissons. Cependant, il me faisait remarquer que ce n'était sûrement pas grave étant donné que nous étions tous séparé.

- Les boissons seront prise pour Hotaru et Karui quand je les rejoindrais !

Hotaru et Karui devaient certainement profiter du festival en tête à tête et ce n'était pas plus mal parce que ces deux là pouvaient apprendre à se connaître sans m'avoir dans les pâtes.

- Il serait préférable que nos chemins se séparent maintenant comme j'ai l'impression que nous sommes quasiment arrivé au niveau des loges...

Je retirais ma main de la sienne en ayant le sourire, puis je regardais un instant autour de moi avant d'embrasser sa joue pour le remercier d'avoir passé un peu de temps en ma compagnie !

- Je souhaitais te remercier du temps que nous avions passé ensemble aujourd'hui même si c'était assez court ! A bientôt.

Je décidais de partir maintenant même si cela signifiait que Kyouhei se retrouvait en quelque sorte seul dans la foule afin de rejoindre les membres de son groupe et moi de rejoindre mes amis.

©Eikyuu
Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mar 12 Mai - 15:39


Anna & Event Pâque


Soléa venait de prendre dans ses mains mes joues afin de les tirer un peu, puis me disait savoir que mon métier était difficile et que sa remarque était seulement pour me prévenir que ma présence lui avait manqué. Je sentais ses mains qui se retiraient de mes joues alors, j'en profitais pour embarqué mon amie loin de Ji Ho et de son ami comme ils avaient prévu de manger ensemble tandis que nous avions prévu de nous promener entre les stands le temps que la musique commence !

Ma meilleure amie d'enfance venait de prendre mon bras pour éviter que nous nous perdions comme il y avait énormément de monde au festival. Cela ne me dérangeait pas étant donné que c'était une habitude entre nous, mais ces propos me rendaient un peu mal à l'aise après m'avoir demander comment ça allait et j'avais répondu :

- Je suis épuisée par mon travail... Cela me fait du bien de prendre un jour de repos pour profiter du festival au moment de son ouverture comme cela ne sera peut-être pas possible pour les autres fois !

J'avais pris mon repos en sachant dès le départ que le groupe de Will serait présent au moment de l'ouverture du festival ! Il y avait des chances que son groupe soit présent pendant un week-end durant les prochaines semaines à venir sauf que rien était sûr alors, j'avais décidé de m'abstenir de prendre des jours de congés pour le moment. Cependant, ce n'était pas pour cette raison que la miss qui se trouvait à mes côtés me mettait mal à l'aise...

Elle me disait que le groupe des Sunrise participait au concert et me demandait si un stand pour demander des autographes ou des photos auraient lieu... Elle savait pertinemment que mon visage était expressif comparé à mes propos étant donné que j'étais du genre à ne rien dévoilé sur moi envers qui que ce soit et cela arrivait que celle-ci ne soit pas au courant de tout ... Je n'avais pas le souvenir de lui avoir parler de ce qui m'était arrivé quelques années auparavant.

Je connais mon amie depuis des années... Il était facile de savoir que celle-ci prévoyait clairement un moyen de nous rapprocher entre Will et moi sauf que cela m'embêtait que cela arrive en plein moment du festival... On avait prévu de se voir dès que nous en aurions la possibilité durant le festival sauf que ça ne semblait pas être possible.

Je savais très bien ou mon amie voulait en venir en me parlant du fait de saluer Will après sa performance et de tripoter cette personne sans que cela se voit sauf que ce n'était pas possible ... Je n'aimais pas me retrouver en publique de manière ouverte et puis certains pourraient sûrement me reconnaître comme j'avais commencé par le théâtre et maintenant par le biais d'être actrice même si je débutais.

Je décidais de marcher droit devant moi quand soudain le micro se met à faire du bruit... Ensuite, une voix se faisait entendre concernant le fait qu'un jeune homme allait faire sa performance et je proposais à mon amie de se rapprocher afin d'attraper des oeufs en chocolat en même temps, puis d'écouter la musique ! Après c'était le passage d'un groupe et par la suite ce serait les Sunrise.

- J'ai l'intention de m'échapper un moment pour me retrouver avec Will même si ce n'est que quelques minutes entre sa performance et le stand et qui sait peut-être que nous pourrons nous voir après le festival sans être entouré par de nombreuses personnes ! Mais en tout cas, je n'ai pas l'intention de me rendre aux stands pour un autographe ou des photos alors, que c'est possible d'en avoir au travail quand on se croise !

Je posais ma main sur l'épaule de mon amie avec un petit sourire qui montrait clairement que c'était clair pour moi. Je ressentais de l'amour pour Will, mais cela stagnait à cause de nos boulots sauf que ce n'était pas aux autres d'agir pour nous... Mais bien à nous !

- J'ai l'impression de stagner dans ma relation avec Will depuis quelque temps comme il est difficile de nous voir avec nos boulots... Cependant, quand nous serons de nouveau réuni de temps en temps... Je ferais mon possible pour que les choses évoluent même si cela prendra du temps ! En plus, je n'ai pas l'intention que ma meilleure amie me donne un coup de pouce parce que j'aimerais vraiment faire les choses à ma manière et surtout à mon rythme.

J'aimais aider les autres ... Mais je n'aimais pas trop recevoir de l'aide surtout, quand cela concernait quelque chose ou j'étais sûr de m'en sortir par mes propres moyens même si des conseils ne seraient pas de refus sauf que ce n'était pas sûr que Soléa soit la bonne pour ça comme après tout c'était l'ex du petit frère de celui que j'aimais.

- Cessons de parler de moi, ce serait bien de savoir ce qu'il en est de toi un peu que ce soit sur tes amis ou côté coeur parce que c'est-on jamais si des choses sont arrivés pendant mon "absence" !

En réalité, je n'écoutais pas trop ce qui se passait mis à part ma conversation avec mon amie.

©Eikyuu
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril
» [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: