Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert

 :: Events :: Event 3 - Halloween
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
[Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Lun 26 Oct - 22:22


bal masqué

let's take down the masks



outfit Les bras croisés sur sa poitrine, Kami fit un dernier tour de la salle pour s'assurer que tout était en place. Le bal ouvrait dix minutes plus tard et les aménagements de dernières minutes ne semblaient pas en finir. Min-Ho voulait déplacer un vase sur la gauche, Kami voulait que les serveurs de champagne se placent d'un autre côté, Min-Ho voulait que les nappes soient lissées et Kami voulait que les petits fours soient parfaitement alignés. Tout devait être par-fait avant l'arrivée des invités. Son père comptait sur lui, lui ayant confié l'organisation de cet événement avec la collaboration de Min-Ho, l'équipe de choc qui avait déjà mis en place les festivals de Printemps.

Quand il eut fini ses préparations, l'héritier alla se placer près de son associé pour s'assurer que tout était bon. Il appréciait de plus en plus de travailler ave le chef de projet, leurs idées se rejoignant et se complétant souvent pour donner un résultat satisfaisant. Leurs équipes étaient bonnes aussi, ayant tous deux engagés des aides compétentes qui recréaient à la perfection ce qu'ils imaginaient. Les mets étaient délicieux, les décorations magnifiques et les fleurs si fraîches que Kami lui-même se demandait si elles n'avaient pas été coupées dans la journée. Oui, c'était réussi.

Je pense que c'est bon ? On ouvre les portes dans cinq minutes, on ferait mieux d'aller mettre nos masques.


Un sourire impatient aux lèvres, Kami s'éloigna pour rejoindre le vestiaire où il avait laissé ses affaires. Il trouva rapidement son masque et l'enfila sur son visage, les effets de rouages lui donnant un air d'automate à qui on aurait retiré un morceau de peau. Il en avait offert un similaire à Slaw en lui remettant son invitation officielle, espérant qu'il le rejoindrait pour la soirée.

Une fois prêt et Min-Ho également, les deux hommes se dirigèrent vers les portes et attendirent l'heure pile pour tirer les battants. Se plaçant chacun d'un côté, ils saluèrent les premiers invités, laissant à deux vigiles le soin de vérifier les invitations. Quand les gens seraient rentrés, ils pourraient se mêler à la foule et participer à la soirée qu'ils avaient organisée à la sueur de leurs fronts.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Mer 28 Oct - 8:47


bal masqué

will you find me ?



outfit Cravate ou pas ? Debout devant le miroir dans la chambre de son frère, Mal lui demandait son avis sur la question. Devait-il compléter la tenue de pingouin avec une laisse formelle ou laisser sa chemise nue et d'un bouton ouverte pour plus de confort ? C'était déjà très bien sans cet ultime accessoire, la chemise blanche et le costume noir étaient très élégants comme ça. Il avait apporté une touche plus jeune avec une boucle d'oreille pendante à son oreille gauche et des piercings de taille modeste sur la droite. Il avait aussi passé la chevalière que Hibiki lui avait offerte à son doigt, finissant la tenue avec classe. Il n'était pas peu fier de ses choix, et il se réjouissait que son petit ami le découvre enfin.

Slaw aussi se rendait au bal de la Zen Ent, rejoignant Kami à cette soirée mondaine et étant celui qui avait obtenu des invitations pour Mal et son compagnon. Bon, après ce que l'australien avait fait pour eux cet été, il n'avait pas du être difficile à convaincre, mais il ne manquerait pas de le remercier quand il le croiserait ce soir. Un large sourire aux lèvres, il laissa son frangin tranquille et passa à la salle de bains pour une dernière retouche maquillage et rajuster ses cheveux fraichement coupés cet après-midi. Il voulait être parfait pour ce soir.

Quand les deux Saito furent prêts, Mal prit le volant de sa voiture, son frère installé sur le siège passager, puis prit la route jusqu'à l'agence de Kami. C'était la première fois qu'il s'y rendait mais, une fois sorti de la voiture, il n'eut aucun mal à trouver la salle grâce au fléchage. Il tendit son carton à un vigile, remercia son beau-frère en passant devant lui et poussa gentiment Slaw vers lui avant de s'éloigner, son masque sur le nez. L'opération "trouver Hibiki" était maintenant lancée...
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Jeu 29 Oct - 11:57






xx.xx • ZEN ENT

Outfit • Les préparatifs se sont déroulés sans encombre, la coordination et la fiabilité de ces partenaires ont rendu le déroulement plus aisé dans sa réalisation. Les sourires échangés et équivoques n’ont besoin d’être exprimés lorsqu’ils se trouvent à l’entrée, accueillant les premiers invités. La stature déférente, de même que la politesse et la chaleur qui se dégage chez le Séraphin. Puis, un éclat brillant différemment dans les pupilles de son compère, le chef de projet vient se poser à ses côtés, avec douceur.  « Tu peux aller te détendre dorénavant, nous pourrons saluer lors de légers déplacements ici et là. La majeure partie de notre travail est terminée, nous méritons une pause. »Et de retourner près de ses activités.

Pour sa part, le blond détonne par sa tenue qui lui sied bien, remerciant un serveur lorsque ses phalanges attrapent un verre sans nul doute bien mérité. Les yeux oscillent entre les silhouettes qui circulent, les chuchotements, les mains posées devant les lèvres, les regards perçants, mais la tête se penche soudainement sur le côté, le verre au bord de ses lippes. Son regard s’est nettement arrêté auprès d’un jeune homme qu’il voit souvent, en ce moment, mais dont il ne semble aucunement lassé. Seulement, il n’est pas seul. «  Jun. Adonis. » , fit Min-Ho en s’approchant doucereusement.

Il échange un regard avec le plus âgé, celui-ci, lui offrant un hochement de tête dont les deux hommes en connaissent la signification. Puis, il disparait furtivement, laissant un danseur toujours aussi pantois de cet art de la dissimulation. Puis, il revient porter un regard plus affectueux envers son compagnon de soirée « Cela te va très bien, petit ange », complimente-t-il avec sincérité. «  Je suis agréablement surpris de te voir parmi nous ce soir. Quelle est ta première impression ? » Il sait qu’un rire va lui échapper, davantage lorsqu’il est avec son militaire et son esprit curieux sur un univers dont il ne connait aucun secret. Sa main attrape un verre semblable au sien et le lui tend avec affabilité « C’est un monde trop lumineux, ou supportable, le temps d’un instant ?  », demande-t-il à cet homme des ténèbres.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Jeu 29 Oct - 11:58







xx.xx • ZEN ENT

Outfit • Les pupilles sont perçantes, scrutant avec un certain intérêt les silhouettes qui se glissent alors qu’il attend ses compagnons. Un bras autour des épaules de son frère cadet, il lui montre le décor planté avec discrétion et élégance« Là, mon frère, tu rentres dans un univers qui ne t’es pas commun. Serrés du cul et lèvres venimeuses. Mais normalement, il devrait en avoir moins dans ce genre-là, ce soir. En soit, voyons les belles surprises. », dit-il en retirant son bras afin de déposer son masque sophistiqué de Corbeau sur son visage, mettant en valeur ses traits.

Il salue de la main le petit architecte qui arrive, un haussement de sourcil railleur face à sa tenue et son air fatigué.« Des rêves troublés, Hibiki ? Ne t’en fais pas, tu vas pouvoir t’évader un peu l’esprit pour cette soirée. » , laissant un jeune perplexe face à ses mots. Cependant, il ne laisse aucunement le temps d’une quelconque réflexion qu’il engage la marche, se sachant suivis par les jeunes à ses côtés.

Un fin sourire se glisse sur son visage en découvrant le visage d’un homme qu’il ne l’apprécie que très peu. Et tant mieux, car la réciproque est tout aussi éloquente. « Bonsoir Kami, quel travail remarquable ! Je suis toujours très admirateur de vos spécificités, avec ton partenaire, pour rendre un événement exceptionnel. Je te souhaite une agréable soirée. » Et de s’éclipser aussi rapidement, avec une furtivement étonnante.

Il laisse le brun s’excuser auprès d’eux tandis que ses yeux s’arrêtant près d’un chef de projet ayant offert les invitations. « Content de te revoir, petit Prince. », avait-il chuchoté avant que Jun n’arrive. Offrant un hochement de tête entendu, il se détourne aisément et se volatilise entre les corps élancés et bien habillés. En se posant contre une table, un verre en main, ses sourcils se sont haussés en apercevant le bras du détective autour de la taille du Séraphin.

« Sale merdeux, il m’a bien caché cela. », marmonne-t-il avant de lever le regard vers une jeune femme. Attrayante, ceci-dit. Un fin sourire s’élève de nouveau, pivotant complètement vers elle et encrer son regard dans le sien «  Des cachotteries amoureuses de mon frère, il m’en fait vivre tous les jours. Et il m’en ajoute avec le Séraphin.  », le geste est volontairement dramatique, mais amusant à remarquer de loin. Retrouvant un semblant de sérieux, il lève légèrement son verre de Champagne vers son interlocutrice « Que faites-vous à cette soirée, à part observer avec un verre mérité ? », et ce ne sera sans doute pas le premier.  



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Jeu 29 Oct - 12:01







xx.xx • ZEN ENT

Outfit • Descendant de sa voiture, il recoiffe légèrement ses cheveux même s’il n’apprécie pas grandement cela. Les soirées mondaines ne sont pas des activités qu’il apprécie particulièrement, mais ne refuse jamais lorsqu’il peut être en compagnie de son bien-aimé et frère de cœur. Il rejoint néanmoins les frères Ninomea et est toujours stupéfait de la prestance dégagée. Quoique, cette légère noirceur tapie dans leurs pupilles laisse une étrange sensation, qu’il éclipse en un regard perplexe, suivi très rapidement par un haussement d’épaule.

Si An lui a expliqué qu’il conserve secret leur séance, mais que le patron finit toujours par tout savoir. Qu’on ne peut décemment rien cacher à certaines personnes, l’architecte en devenir s’y est résolu depuis qu’il est entré dans leur univers. Il ne pipe un mot, même en tendant son invitation et suivant ses interlocuteurs, une main dans la poche de son costume. Mais ses pupilles essaient de chercher l’objet de ses désirs. Enfin.

Il se penche légèrement vers son ami  « Je vais vous laisser, je crois que Mal ne m’a pas vu, mais moi si, autant lui faire la surprise avant qu’elle ne soit gâchée. Bonne chance pour ta soirée. », évoque-t-il avec un léger rire et une main levée pour l’encourager. Et doucement, il se dirige vers la silhouette si élégante que son petit-ami à décider d’adopter ce soir. Les bras se posent sur les côtés de son koala au sursaut évident, mais qui fait rire l’ébéniste « Cela te va tellement bien, tu le sais ?  » , et il s’approche pour déposer un baiser léger sur la tempe de Mal et de se tourner pleinement vers lui.

« Si tu ne t’étais pas mit de profil, j’aurai eu du mal à te trouver, j’avoue. Mais au moins on s’est retrouvé très rapidement et je crois que ce n’est pas plus mal. Je préfère être à tes côtés. Tu es arrivé il y a longtemps ? », il demande également si Slaw est là, ne l’ayant pas réellement aperçu, trop occupé à chercher son amant. Il lui tend un verre et en prend un également, « On pourra aller les voir après ? Juste pour les saluer. Je ne pense qu’on restera très longtemps de toute façon… ». , ses yeux sont éloquents alors que son regard se promène sur la silhouette devant lui, un sourire aux lèvres.  



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Jeu 29 Oct - 14:21


bal masqué

will you find me ?



outfit Cherchant toujours du regard son petit ami, Mal sursauta en sentant des mains se poser sur lui. Devinant sans mal à qui elles appartenaient, il se laissa aller contre Hibiki, un sourire naissant sur ses lèvres quand il entendit le compliment sur sa tenue. Il était content de lui plaire et l'observa quand l'autre se montra à lui, ses yeux parcourant sa silhouette avec une lueur appréciatrice dans le regard. Lui aussi était très élégant, dans le genre formel et appartenant à la haute société.

Jolie laisse, Koda te la prête pour la soirée ?


Esquissant un sourire taquin, Mal passa un doigt sous la cravate de Hibiki et tira doucement dessus pour l'approcher de lui et embrasser doucement ses lèvres tentatrices. Puis il lâcha un léger rire quand il lui dit qu'il ne l'aurait pas reconnu de dos et hocha la tête, confirmant qu'ils étaient mieux ensemble que séparés dans cette foule. À part Slaw et Kami, le bibliothécaire ne reconnaissait personne ici et se serait senti fort seul si son petit ami ne l'avait pas rejoint.

On est là depuis même pas cinq minutes, t'en fais pas. Slaw est avec Kami.


S'emparant du verre tendu par son ébéniste, Mal trinqua avec lui avant de le porter à ses lèvres, goûtant à ce champagne qui avait du coûter une fortune. Les paroles d'Hibiki allumèrent une étincelle d'intérêt dans son regard, se sentant rougir sous ses pupilles qui le dévoraient littéralement.

Et écourter une soirée si amusante ? Ca serait tellement dommage.


Levant une main, il écarta une mèche foncée qui tombait devant les yeux d'Hibiki et approcha ses lèvres de son oreille, lui murmurant tout bas ce que sa tenue lui inspirait pour la suite de la soirée. Puis, un sourire taquin aux lèvres, il l'attrapa par la main et le tira vers la piste de danse où personne ne se trémoussait encore, l'obligeant à le suivre dans une valse maladroite qui lui arrachait des éclats de rire amusés.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Jeu 29 Oct - 17:57

Bal Masqué
DA N SE...
SURPRISE
Outfit ♖ Plus qu’une impression, une certitude. Malgré la discrétion, les regards ne mentent pas. Pourtant, Jun décide de taire sa curiosité pour l’heure et penche légèrement la tête devant les questions de son compagnon de soirée. Ses orbes chocolatés voguèrent un instant vers Hibiki puis son frangin avant de reporter sa pleine attention sur l’individu à ses côtés. Son bras autour de sa taille, sa main resserrait légèrement sa prise afin de l’approcher davantage de sa personne et ainsi pouvoir garder un timbre de voix basse pour lui répondre.

« Je te retourne le compliment, love. »   Enonçait Jun avec un petit sourire amusé aux coins des lèvres et de déposer un léger baiser sur ses lippes de son partenaire avec naturel. Les regards dans son dos ne le dérangeaient nullement, sachant maintenant qu’Adonis était au courant pour sa relation avec le Séraphin et comme pour enflammer la poudre disposée, il levait son verre vers son frère et Moon avant de le porter à ses propres lèvres. Le rire cristallin de la jeune femme résonnait jusqu’à ses oreilles et le faisait sourire davantage, mais ce dernier disparaissait aussi vite qu’il était arrivé tandis qu’il répondait à son homme.

« Supportable à tes côtés. Quant à mon impression… Attendons la fin de la soirée veux-tu ?  » Ses pupilles brillaient un instant de malice alors, qu’il avait murmurait la fin de ses propos à l’oreille du blondinet et qu’il se reculait légèrement pour jeter un regard circulaire à la salle.

« Et pour toi ? Je suppose que tu es fière de ce que tu as préparé avec ton collègue, n’est-ce pas ?  » Penchant légèrement la tête sur le côté, Jun attendait de voir la suffisance naitre sur les traits de son aîné. Les mots d’Adonis lui revenaient en tête et il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il ne faisait définitivement pas partie de ce monde, mais avec Min-Ho à ses côtés, cela en valait le coup non ? A lui de lui montrer les beautés de cet univers.

Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Jeu 29 Oct - 18:10



Bal Masqué
Outfit ☾ Les regards se tournent et jugent. Les sourcils se haussent avec surprise et les lèvres se dissimulent derrière des verres pour cacher la vérité. Des exclamations s’entendent malgré une discrétion demandée. Des airs choqués s’affichent sur des traits pompeux où Moon n’esquisse qu’un sourire amusé et un menton relevé devant son entrée à ce bal inopiné. Pourtant, parmi un brouhaha d’inconvénients évidents, un timbre masculin échappait à sa banalité quotidienne. Sa tête se retournait donc vers cette silhouette affirmée et elle-même levait son verre à son intention en haussant les épaules avec nonchalance.

A part faire jaser et donner des crises cardiaques aux anciens ? Mon programme pourrait changer rapidement. Et vous ?


Le verre à ses lèvres, elle attendait patiemment la réponse de son interlocuteur, l’ayant parfaitement reconnu au premier regard. Après tout, Ninomea Adonis était connu dans la sphère des riches, encore plus avec son comportement et son étroit lien avec le Séraphin. Ses pupilles dérivèrent vers le jeune couple où elle vit l’adopté levait son verre à leur intention comme un doigt d’honneur pur et simple envers son frangin et un rire amusé accueillait le geste du plus jeune. Moon levait son verre à son intention avant de reporter son regard vers son interlocuteur.

Je pense que la douleur ne fait que commencer ainsi que les cachotteries avec le petit Séraphin.

Sa main se portait sur le bras d’Adonis qu’elle tapotait légèrement comme pour lui donner du courage – ainsi que de la moquerie dramatique sur la suite des événements. Son calvaire ne faisait que commencer, mais cela la faisait bien rire. Au moins, il se passait quelque chose d’un minimum attrayant en cette soirée. Surtout avec Adonis dans les parages et Moon se disait donc que la meilleure stratégie était de resté auprès de lui.

Un petit tour plus prononcé des lieux vous-dits ? Je ne pense que tout le monde nous ais vus malheureusement et ce serait dommage de rester une telle occasion, vous ne croyez pas ? Nous nous devons d’être respectueux après tout.


Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Ven 30 Oct - 14:57





bal masqué

feat. all ☾


OOTD × Son reflet dans le miroir n'est pas si mal, il n'y a rien de trop formel, ni de trop basique. Slaw n'a pas voulu porter un costard comme la plus part des invités, bien qu'il ne soit pas si extravagant en temps normal, ce soir il opte pour la carte de l'orginalité en portant une tenue dans un style légèrement asiatique. Une chaîne autour du cou et des ceintures différentes à la taille, il complète le tout avec une veste légège et sans attache. Les cheveux lâchés, sa mère lui a proposé de les coiffer en glissant un fin ruban noir entre ses mèches blondes pour former une couette. Des lentilles bleues termine d'achever son regard maquillé d'un ton légèrement doré s'accordant avec sa peau blanche et ses lèvres rosées. Il se fiche de ne pas ressembler à un homme viril, ni de se fondre dans la masse de ces riches personnes ou célébrités connus. Lui, tout ce qui l'importe, c'est d'être au bras de son amant. Pendant que son frère termine de se préparer dans sa chambre, Slaw pique ses oreilles d'une paire de boucle en argent discrète et s'amuse à faire onduler ses mèches encadrant son visage. Il s'inquiète. Sa tenue est différente de celle de Mal, sûrement loin des critères mondaines mais il trouverait dommage de s'en défaire pour porter un pantalon classique surmonté d'une veste serré et rigide. Bah, maintenant qu'il est prêt, il ne va pas revenir sur ses choix.

Les frères prêt à partir, le blond se laisse embrasser par sa mère qui leur souhaite de passer une bonne soirée et glisse au cadet de ne pas faire de bêtise. Il ne compte pas boire d'alcool, si c'est ce qui l'inquiète tant. Il n'aime pas ça de toute façon et préfère se contenter de la nourriture. Ce soir c'est Mal qui conduit, son petit frère n'a toujours pas son permis et n'envisage pas vraiment de le passer dans l'immédiat, donc il compte sur le plus vieux pour l'emmener avec lui au bal. Tout comme Mal, c'est la première fois qu'il met les pieds à la zen entertainment, surtout pour s'afficher avec le fils du maire. D'ailleurs, il songe rapidement à lui quand il descend de la voiture et avance vers l'entrée. Les doutes reviennent le hanter, tandis qu'il se mordille la lèvre par habitude.

Kami est la première personne qu'il rencontre en arrivant au bal, même masqué il pourrait le reconnaître et ce n'est pas parce qu'ils ont le même accessoire. Le sien sur son visage, la forme s'accorde parfaitement avec sa tenue particulière. D'ordinaire le musicien se montre confiant avec son aîné mais cette fois il ressemble à un enfant timide, continuant de torturer sa lèvre en songeant à son apparence.

« Ce n'est pas... Trop? Demande-t-il à Kami en écartant ses bras de son corps comme pour désigner son accoutrement. J'aurai peut-être dû mettre quelque chose de plus discret? »

à le voir se pincer les lèvres à chaque fois qu'il ouvre la bouche, il n'est pas difficile de se rendre compte à quel point il peut être perturbé par le regard des autres, ainsi que leur jugement. Si Slaw doit être le centre de l'attention par rapport à sa relation avec Kami, il ne tient pas à être méchamment critiqué sur sa façon de se vêtir ou de se faire voir.

codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Ven 30 Oct - 16:09


bal masqué

let's take down the masks



outfit Hochant la tête à Min-Ho qui lui soufflait qu'il pouvait s'éloigner de l'entrée, Kami ne bougea pourtant pas, attendant encore un peu que son bien-aimé ne le rejoigne. Il souriait aux convives qui arrivaient les uns après les autres, serra des mains, salua et répondit aux compliments sur la réussite de la soirée. Il avait fait un bon travail, c'était vrai, mais il ne serait pleinement satisfait que quand il aurait Slaw à ses côtés.

Retenant une grimace en voyant arriver les Ninomea, Kami s'efforça de rester impassible en les saluant, ne sachant pas qu'ils étaient invités. La présence de Jun ne le dérangeait pas tant, le détective ayant prouvé qu'il n'était pas tellement une menace, mais Adonis... L'héritier ne pouvait toujours pas le sentir. Il se contenta de lui souhaiter une bonne soirée, le laissant s'éclipser sans créer de scandale. Par contre, il faudrait qu'il parle avec Min-Ho, les deux étant censé établir la liste d'invités ensemble.

Sortant ces pensées de son esprit, il sentit son visage s'illuminer en voyant approcher les Saito, tous les deux vêtus dans des genres différents. Mal était sobre et chic alors que Slaw était plus extravagant et élégant. Sentant son coeur manquer un battement, Kami le détailla sans retenue, se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas lui sauter dessus dans la seconde. Pour sa première soirée officielle avec le Noguchi, il avait fait fort...

Tu es parfait... Je vais avoir peur de te laisser seul, maintenant, les autres risquent de tomber amoureux de toi.


Esquissant un sourire amusé, il passa une main dans son dos pour l'attirer plus loin, n'ayant plus aucune raison de rester près de l'entrée maintenant que Slaw était arrivé. Cherchant du regard le serveur au masque de renard, Kami lui fit signe d'approcher avec son plateau et le débarrassa de deux flûtes, en proposant une à son amant et gardant l'autre pour lui, précisant que c'était un champagne sans alcool.

Toujours décidé à t'afficher avec moi en public ? Si je t'embrasse ici, tu seras dans les magazines demain matin, il n'y aura plus de retour en arrière possible.


Scrutant son regard avec intensité, Kami voulu s'assurer que Slaw ne regretterait pas et qu'il savait dans quoi il s'engageait avec lui. Les parents Saito étaient au courant et avaient donné leur bénédiction. La famille de Kami savait qu'il sortait avec son ancien élève, mais personne ne l'avait encore rencontré officiellement, et ce soir était l'occasion de le présenter, au moins à ses parents. Il ne savait pas si ses frères seraient présents ce soir, par contre. Au pire, ce serait pour une prochaine fois...
code (c) rainmaker
Noguchi Reira
Shine Bright Like A Diamond
Noguchi Reira
Avatar : Hwang Tiffany
Crédits : avatar-pandora.a
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2020
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Dim 1 Nov - 19:06

Bal masqué à la Zen ent.
----OOTD--
La soirée avait très certainement débuté et Reira était sans aucun doute en retard. Enfin disons plutôt qu'elle aimait faire son intéressante. Elle avait passé le début de sa soirée à ce faire coiffer et habiller. Puis elle avait attendu dans sa loge en sirotant une bonne bouteille de champagne qu'elle avait au préalable volé dans la cuisine. Elle n'avait certainement pas le droit mais peut importe Reira était la diva des Blossom. Tout le monde devait ce taire devant elle, d'ailleurs même son cousin avait parfois du mal à canaliser la diva. Elle d'était prélassée en espérant pourvoir occupée sa soirée à draguer les quelques demoiselles qui seraient présentes. De toute façon il était hors de question qu'elle termine la soirée toute seule, en ce moment elle avait besoin de quelques instants de tendresse avant de pouvoir mieux repartir en rechargeant ses batteries, avant de jeter la première venue dans ses draps. Depuis l'épisode Miyeon, Reira avait tellement été blessée dans son égo qu'il était hors de question qu'elle s'attache. De toute façon elle trouverait bien de quoi faire joujou. Elle ce levait alors de son siège une fois son verre vide, repassant alors la main dans ses cheveux. Elle vérifiait son apparence dans le miroir en souriant, mettant son joli masque en dentelle.

Elle n'était d'ailleurs pas seule dans cette pièce la pauvre coiffeuse stagiaire avait sans aucun doute subit à la tentation qu'était Reira. Elle lui avait susurré des mots doux à l'oreille en lui promettant une certaine promotion, quand la diva disait ce genre de chose elle n'avait qu'une parole. Souriant alors en envoyant un baiser dans les airs à la petite coiffeuse, avant de ce bouger pour partir de sa loge. Elle ce dirigeait dans la salle qui servait de réception, essayant de capter la lumière. Dirigeant son regard sur toutes les personnes présentes. Observant, analysant. Beau travail, le cousin avait plutôt réussit pour une fois. Elle remarquait d'ailleurs que la presse était là, un sourire aux lèvres. Une bonne idée de venir embêter Kami qui n'avait rien demander comme d'habitude. Mais pour le moment elle restait sage, ce dirigeant alors avec la plus grande des discrétions vers le bar pour ce faire servir un des cocktails qu'elle appréciait tant. Attrapant le verre, elle mit la paille à sa bouche en cherchant avec qui elle pourrait tenir la discussion avant de saluer son très cher cousin. D'ailleurs les autres n'étaient pas encore là, étrange habituellement les Noguchi était souvent à l'heure.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Jeu 5 Nov - 15:19





bal masqué

feat. all ☾


OOTD × Le but n'était pas de se faire voir, pourtant sa tenue ne passe pas inaperçu dans cette foule. Tout ce qu'il s'est dit, c'est que tant que ça lui plaît à lui, il n'a rien à faire de l'avis des autres. Qu'ils le fixent ou le détaillent comme si c'était un alien n'était pas si dérangeant, tant qu'ils ne font pas du tort à Kami. Les gens parlent, il s'en doute. Ils diront forcément quelque chose tôt ou tard, sur un truc ou un autre. Slaw ne pourra pas les empêcher de raconter des bêtises ou de les juger d'une façon ou d'une autre. Quelle importance, il n'a pas besoin d'eux pour se sentir bien dans son couple ou avec la personne qu'il aime. D'ailleurs, il retrouve celui rapidement en arrivant à la zen entertainement, à croire qu'il l'attendait avec impatience. Gêné, c'est ainsi qu'il se sent dans un premier temps en croisant le regard de son aîné. Est-ce que sa tenue n'est pas trop? Il s'inquiète et s'interroge, ne voulant pas embarrasser le professeur de musique en l'accompagnant accoutré de cette manière extravagante. Il aurait dû se douter que Kami ne penserait pas une seconde que cela soit dérangeant ou inapproprié.

« Tu ne peux pas empêcher les gens de tomber amoureux de moi. Par contre je peux parfaitement les ignorer et voir que toi. »

C'est sa façon à lui de le rassurer, même s'il ne peut rien faire pour les autres, il peut au moins s'assurer de ne donner aucun espoir à personne, aucun faux signe pour attirer l'attention. De toute façon, Slaw ne se pense pas aussi séduisant pour faire tomber les autres comme des mouches. Kami le place sur un piédestal élevé seulement parce qu'il l'aime mais en réalité, il n'est pas aussi grand et beau que dans l'imagination de son aîné.

Suivant le plus vieux à l'écart de l'entrée, Slaw balade son regard sur les alentours en arborant un sourire simple. Quand Kami interpelle un serveur masqué, le blond porte son attention sur le renard décorant le visage de l'inconnu. Il ne comptait pas boire, c'est ce qu'il a dit à sa mère mais il ne saurait refuser une invitation de son amant. Heureusement Kami sait qu'il n'aime pas vraiment l'alcool et qu'il a déjà bu pour le plaisir de ses sugar daddy. Au moins ce champagne est-il sans alcool. Il n'a quand même pas retiré l'alcool de la soirée par sa faute? à moins qu'il veut éviter que les convives se saoulent au champagne et gâchent la soirée? Il espère que la deuxième option est la bonne, ne voulant pas être la raison de cette modification.

« Si je voulais éviter ça, je ne serais pas venu ce soir. Dit-il avec une esquisse sincère. Je n'ai plus personne à qui cacher des choses. »

Sa famille et ses amis proches étant au courant, il n'a plus rien à cacher à ceux qui comptent énormément pour lui. Alors si Kami veut s'afficher en public de la manière qu'il souhaite, son ancien élève ne serait pas contre. Levant son verre, Slaw le fit tinter contre celui du brun avant d'en boire une gorgée. Il était décidé à ne plus fuir, ni à laisser planer du mystère au-dessus de lui.

« Rassures-moi, tu n'as pas retiré l'alcool de la soirée juste pour moi? Demande le blond en observant son verre de champagne. »
codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Jeu 5 Nov - 20:43


bal masqué

let's take down the masks



outfit Esquissant un sourire à la réponse de Slaw, Kami fut rassuré de voir qu'il n'avait pas changé d'avis, tout en craignant qu'il ne réalise pas pleinement les conséquences que ça pourrait avoir sur sa vie. Ce n'étaient pas seulement les médias qui allaient diffuser son visage, mais tout le monde. Certains pourraient se moquer de lui ou l'insulter sur internet, des anonymes cachés derrière des pseudos impossibles à identifier. Ses connaissances réelles aussi pourraient le juger, ses camarades de classe ou des passants dans la rue qui le reconnaîtraient. Certains lui seraient hostiles, d'autres voudraient en profiter, le trouvant subitement sympathique maintenant qu'il sortait avec une personnalité connue.

Mais Kami ne voulait pas penser à ça. Slaw avait pris sa décision et il devait l'accepter, cesser de le traiter comme quelqu'un de fragile qu'il devait protéger. Le plus jeune lui avait montré à plusieurs reprises qu'il était plus fort et courageux que ne le laissait croire sa frêle stature. Trinquant avec lui, l'héritier rit doucement à sa question et passa une main dans son dos pour l'attirer près de lui, leurs visages ne se trouvant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Ne t'en fais pas, les autres serveurs ont de l'alcool. Tu n'es sûrement pas le seul à ne pas en boire, alors on a décidé que le renard servirait du sans alcool. Quant à moi, je veux être certain de garder toutes mes capacités ce soir.


Lui offrant un sourire amusé, il réduisit l'espace qui les séparait pour unir leurs lèvres en un baiser qui ne laissait aucun doute sur la nature de leur relation. Resserrant sa prise sur son dos, il mordit sa lèvre avec possessivité, montrant à leur public éventuel que ce n'était pas qu'un flirt innocent ou une aventure d'un soir. Slaw lui appartenait et le possédait, tout simplement. Quand il s'écarta, il le regarda avec une lueur amusée dans les yeux. Comme ça, c'était fait. Tout le monde savait, ils n'avaient plus besoin de se cacher. Nulle part. Plus jamais.

Bon, maintenant que c'est fait, tu veux continuer avec quoi ? On rejoint ton frère sur la piste de danse, on dévalise le buffet ou... je te présente à mes parents ?


Guettant sa réaction avec amusement, Kami prit une gorgée de son verre, attendant de voir ce qu'il voulait faire. La soirée était une bonne occasion pour les présentations, mais peut-être valait-il mieux attendre que le maire et sa femme aient un peu bu ? Enfin, ils savaient que leur fils était gay et qu'il sortait avec Slaw, mais de là à les confronter, il y avait un gouffre qu'il leur faudrait franchir un jour ou l'autre.


code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Sam 14 Nov - 18:57





bal masqué

feat. all ☾


OOTD × C'est le risque qu'il prend en étant aux côtés du fils du maire, en étant tombé amoureux de ce professeur de musique. Quoi qu'il fasse ou décide, les gens le jugeront d'une manière ou d'une autre. Sur son travail, sur sa façon de jouer, sur son apparence, sur son caractère, sur à peu près tout ce qui est visible chez lui. Kami n'est qu'un point en plus dans une longue liste de chose qui ne plaise pas à tout le monde, même si ce point-là est beaucoup plus gros que les autres. Il a conscience des conséquences mais comme il l'a dit, il ne veut pas vivre caché pour le plaisir d'inconnus. Ces gens-là, il n'en connaît certainement rien et ce serait injuste de se priver pour eux. Si lui-même n'a pas peur d'affronter les événements à venir, Kami ne devrait pas non plus. S'ils croient l'un en l'autre, dans ce cas ils ne pourront qu'avancer main dans la main et la tête haute.

Slaw s'inquiète que les invités n'aient pas d'alcool pour eux par sa faute, il n'a pas songé une seconde qu'ils aient pu faire les deux pour satisfaire tout le monde à la fois. Tant mieux, certains aiment bien boire ce genre de boisson durant ce genre de soirée. Donc, le renard est celui qui sert les verres sans alcool. Le musicien retient l'information pour ne pas se tromper à l'avenir, si jamais il se décide à reprendre une coupe plus tard. En attendant il est content d'entendre que son amant ne veut pas perdre la boule en étant saoul.

Aussi proche de lui, le plus jeune ne s'attendait pas à être embrassé maintenant et devant tout ce monde mais ses paupières se ferment pour profiter de l'échange tandis qu'il s'accroche d'une main à la veste de l'adulte. Kami en fait toujours trop pour prouver à cet entourage que son cadet lui appartient mais celui-ci n'est pas dérangé à l'idée d'être ainsi marqué au fer blanc par ces intentions possessifs. Croisant à nouveau son regard, Slaw esquisse un sourire amusé, se pinçant rapidement les lippes pour ne pas rire. Les propositions du professeur le font hésiter, il n'est pas spécialement bon en danse et serait plus tenté par le buffet mais entendre le mot « parents » le fait tilter nerveusement.

« Tu serais prêt à me présenter tes parents? Demande-t-il, incrédule. »

Le violoncelliste n'éprouve aucune animosité envers les parents de Kami, il ne pense pas non plus être en tort en étant amoureux de leur fils et en le rendant heureux. Pourquoi aurait-il peur de se confronter à eux? C'est peut-être la meilleure occasion en cette soirée festive pour se présenter à eux comme étant le nouveau compagnon de leur fils. Slaw regarde la foule, tentant de chercher les fameux parents mais c'est difficile de savoir où ils sont et surtout s'ils ressemblent aux personnes que l'ont voit à travers un écran ou sur papier, car il ne les a jamais vraiment vu en vrai.

« Quitte à choisir, c'est soit le buffet, soit tes parents. Ajoute le blond sur le ton de la plaisanterie, laissant ainsi du choix à son aîné. »


codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Dim 15 Nov - 20:58







xx.xx • ZEN ENT

Outfit • Déposant avec maladresse les verres sur la longue table, le plus âgé des deux se laisse entrainer sur une piste silencieuse. La valse n’étant pas ce qu’il maîtrise concrètement, un rire s’échange avec celui de son compagnon, laissant une quiétude s’instaurer dans cet endroit qui ne lui correspond pas. Trop brillant, scintillant, aux langues acérées et sourcils haussés. Cependant, cela ne l’a jamais atteint et ne le fera jamais. La main dans celle de son petit-ami, ils glissent d’un pas à un autre, suivis par d’autres silhouettes.

Doucement, il se penche vers son interlocuteur, ralentissant nettement l’allure maladroite «  J’avoue. C’est dommage d’écourter la soirée, c’est une rare occasion de t’avoir rien que pour moi en public, de profiter simplement. Bon, un peu trop coincés du cul pour la plupart, mais au pire certains sont plus détendus. », il montre les Ninomea du menton, par exemple. Puis, ses pupilles tombent sur un couple enfin révéler, Hibiki ne peut cacher son sourire. « Ils vont bien ensemble. »Et cela n’est que plus vrai. Il échange un regard tendre auprès du bibliothécaire

« Laissons-les encore un peu seuls, j’irai quand même voir Slaw et revoir Kami. On ne peut pas dire que la première fois était mémorable. », le festival. Il hausse les épaules et entraine de nouveau Mal vers le buffet. « Je t’avoue que je préfère être de ce côté, bizarrement. D’habitude, je m’en contrefous littéralement, mais là, je ne sais pas, certains regards me dérange.  », de ceux dont il n’a pas l’habitude de côtoyer.

« Sans doute parce qu’Adonis m’a dit que certains sont, bah, de catégorie socio-professionnelle qui peuvent être un tremplin. Inconsciemment, je dois me chier dessus de tomber sur un architecte et qui me juge et m’empêche d’accéder à ce que je veux. C’est emmerdant, comme sensation. »Et cela est peu dire. Il hausse les épaules avec nonchalance. « Encore, je serais en étude, je m’en battrais les couilles comme à l’habituelle, mais là, je veux vraiment être architecte et on m’a déjà proposé de participer à de gros projets. », il fit une légère pause « Je stresse inutilement et je n’ai pas l’habitude, Mal, ça va pas le faire. »

Faux air choqué avant de rire et d’embrasser son conjoint « Mais au moins, on peut être dans notre coin sans qu’on vienne nous voir. Pas plus mal, mon cœur. », suivi de la paume qui vient chercher quelques bouchées pour les offrir à son koala.  



Contenu sponsorisé
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert

[Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event 1] Bal masqué à Neverland + Ouvert
» [EVENT 2] Bal déguisé Halloween wonderland.
» [Event 4] Vampire + Hibiki
» [Event 5] Fête foraine + Shin
» [Event 10] Saw - Poke Squad

Lost Souls :: Events :: Event 3 - Halloween-
Sauter vers: