Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 1] Bal masqué à Neverland + Ouvert

 :: Events :: Event 3 - Halloween
Invité
Invité
avatar
[Event 1] Bal masqué à Neverland + Ouvert Lun 26 Oct - 21:34


bal masqué

looking for you in the crowd



outfit Les bals et soirées mondaines, Neru connaissait bien. Rien que son nom de famille l'obligeait à participer aux bals organisés par la Zen Ent et aux différents galas de charités organisés par sa famille ou des proches pour venir en aide aux sans-abris et aux animaux. Il était habitué, il avait un placard rempli de costumes, mais ça ne voulait pas dire qu'il aimait ça. Ce soir, surtout, il se sentait nerveux à l'idée du bal pour lequel il se préparait ce soir. Il allait à un bal masqué de Halloween à Neverland, et il y allait avec Nijiko. Sa petite amie avait de suite accepté de l'accompagner, même si elle ne connaîtrait personne d'autre que lui, et maintenant il se sentait stressé.

Parce que Artémis y serait aussi. Avec qui, il n'en avait aucune idée. Il s'attendait à la voir débarquer au bras d'un joueur de basket ou d'un gars populaire de leur année, quelqu'un qu'il aurait envie de frapper à peine les yeux posé sur sa face. Quelqu'un qu'il ajouterait à la liste de ses concurrents et de ses ennemis. Neru ne savait pas comment il allait gérer entre sa petite amie actuelle et celle qui hantait ses pensées, mais il n'aurait pas le choix que de se montrer attentionné envers Nijiko.

Conduit par un chauffeur employé par son père pour la soirée, Neru arriva devant chez sa petite amie et alla sonner à la porte, un bracelet fleuri à la main. Quand la jeune femme lui ouvrit, il prit le temps de la regarder avec un visage ravi, la complimentant sur sa robe avant de lui passer le bracelet au poignet.

Bonsoir. Tu es magnifique.


Puis il lui offrit sa main et l'aida à monter dans la voiture avant de rejoindre son siège à côté, prêt à se rendre au lycée. Une fois dans la cafétéria aménagée en salle de bal, il débarrassa sa cavalière de sa veste et la porta au vestiaire, cherchant du regard la chevelure de Artémis sans la trouver. Revenant vers Nijiko, il lui offrit son bras avec galanterie et se tourna vers elle avec un sourire.

Tu veux aller prendre un verre ?

code (c) rainmaker
Fumihito Nijiko
Lost In Wonderland
Fumihito Nijiko
Avatar : Kim Ye Rim - Yeri [REDVELVET ]
Crédits : avatar-mingicodes
Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2020
Re: [Event 1] Bal masqué à Neverland + Ouvert Lun 28 Déc - 23:27

Bal masqué Neverland.
----OOTD--
Le bal masqué  de Neverland, Nijiko n’avait pas mit les pieds au lycée depuis déjà deux bonnes années.  Elle était ici car son petit-ami  plus jeune qu’elle lui avait demandé de l’accompagner. La demoiselle n’avait pas du tout l’habitude de ce genre de soirée. Elle passait le plus clair de son temps sur son ordinateur, le casque sur la tête à parler avec ses amis du net. Et même quand elle était au lycée elle n’avait pas eu le souvenir d’avoir participé au bal. Elle n’était plus la même, elle avait prit un peu plus confiance en elle. Elle ce sentait beaucoup mieux dans sa peau et étrangement c’était depuis que son frère avait disparu, plus de soucis dans le foyer. Tout le monde semblait avoir accepté la disparition de Naoki et  Nijiko était plus ou moins débarrassée de ce poids. Elle pouvait ce concentrer sur des choses plus simple de la vie, comme sortir avec un garçon et aller au bal avec lui sans ce soucier si son frère allait venir avec un couteau de cuisine pour l’accueillir à la sortie. Elle avait donc des priorités qui était complètement différentes d’avant.

Nijiko avait joué le grand jeu, mais elle n’était pas fan du shopping de plus en mode elle était clairement à côté de la plaque, bien trop habituée à des tenues confortables et pratiques. Elle était allée demander de l’aide à sa grande sœur Nene qui lui avait prêté une robe , sa robe de promo. Elle était blanche et chic. Tout le contraire de Nijiko qui était discrète avec ses vêtements souvent bien trop sombre. La seule chose qu’elle ce permettait c’était la fantaisie de sa couleur de cheveux. Brune à blonde.  Elle était dans cette robe un peu grande pour elle, heureusement que sa sœur était là. Elle avait reprit les coutures et voilà que la robe tombait pile comme il fallait. Elle était prête.  Neru avait joué le grand jeu,  elle sortait de chez elle accueillit par son petit-ami. Elle tendit le poignet pour qu’il lui attache le bracelet de fleur autour du poignet. Une photo fut prise par son père pour immortalisé le moment, Mr Fumihito regardait Nijiko monter dans son carrosse avec son petit-ami le cœur serré. Elle était clairement une princesse et elle n’avait pas l’habitude de toute cette intention, le sourire aux lèvres elle ce disait que finalement elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur un mec comme Neru, aussi doux et gentil que lui. Il était parfois un peu distant avec elle quand elle voulait l’embrasser, la seule chose qu’elle pouvait faire c’était lui tenir la main mais en même temps elle pouvait comprendre. Il n’avait jamais eu de petite-amie avant et puis Nijiko était plus âgée et contrairement à lui elle avait déjà eu des petits copains, mais vraiment moins bien que Neru.  Entrant dans le temple qu’était le Lycée, Nijiko fut prise d’une grande nostalgie tout en ce débarrassant de sa veste.  Allant dans la salle de bal. Elle hochait la tête doucement toujours le sourire aux lèvres.  «  Bonne idée, j’espère qu’ils font toujours le punch il est mortel !! » Elle regardait Neru un peu plus intensément. «  Tu es très beau toi aussi ce soir. » Ce dirigeant vers le buffet avec son petit-ami tout en agrippant son bras.

(c) chaotic evil
Noguchi Artémis
La sainte bitch
Noguchi Artémis
Avatar : Heo Yeorim-Aisha (everglow)
Crédits : avatar- ourmidnightgold
Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2020
Re: [Event 1] Bal masqué à Neverland + Ouvert Lun 28 Déc - 23:38

Bal masqué Neverland.
----OOTD--
Halloween cette période de l’année où tout est possible. On peut ce déguiser et mettre des vêtements moulants sans avoir l’impression que tout le monde nous juge. Faire comme bon te semble, s’amuser à faire peur aux autres sans passer pour la sadique de service. Et puis le plus important encore une excuse pour faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit. Artémis prenait très au sérieux cette période de l’année d’ailleurs c’était sans doute la période qu’elle préférait, car ses parents allaient à droite à gauche pour organiser des bals de charités , des réceptions, elle était souvent toute seule et depuis  le début du lycée elle avait prit la liberté d’organisée des soirées Halloween chez elle quand celles du lycée étaient trop nulles. Mais cette année le thème était plutôt intéressant, un bal masqué. Une excuse de plus pour porter une belle robe de créateur.  Elle avait prévu d’y aller en éternelle demoiselle insatisfaite en compagnie de Neru, mais depuis la dernière fois. Depuis qu’ils avaient encore consommé leurs « amour » ou une forme d’amour en tout cas. Son cousin avait décidé de l’ignorer, au début c’était amusant parce qu’elle aimait bien quand il prenait les devant et qu’il montrait un peu de caractère mais à la longue… Et puis Artémis avait apprit le pire, il avait une copine.  Une fille qu’il embrassait, qu’il touchait et qu’il regardait comme il regardait Artémis. La jolie brune c’était fait violence, elle avait serré les dents parce qu’elle était persuadé qu’il allait quittée cette pauvre fille et voir à quel point sa cousine était importante pour lui, plus que toutes les autres femmes du monde d’ailleurs. Mais non, il restait avec cette fille et surtout il laissait en plan Artémis. Il avait une importance dans sa vie et dans son équilibre. Elle n’avait plus aucun pouvoir sur lui, elle devait ce chercher ses cafés toute seule comme une grande. Et surtout elle ne savait rien faire sans lui, le lit était trop grand et froid et la seule chose qu’elle avait de lui c’était son t-shirt qu’elle mettait sur elle uniquement quand elle ce sentait très seule.


Mais Artémis avait de la ressource et il n’était pas question qu’elle soit la seule à souffrir. Alors avec la complicité d’Haiko, elle lui demandait alors de jouer le couple parfaitement amoureux le temps d’un soir, juste pour faire rager Neru et qu’il ce sente comme elle ce sentait à l’heure actuelle. Haiko était aussi étudiant, bien sûr qu’elle avait fait exprès c’était aussi un très beau garçon, d’ailleurs ils avaient fricoté ensemble une fois mais cette fois là et comme toutes les fois où elle sortait avec des mecs Artémis pensait à Neru. D’ailleurs Haiko n’avait pas hésité et était donc son cavalier, bien sûr elle avait débriefé avec lui par sms comment allait ce dérouler la soirée et surtout quel comportement il devait avoir. Artémis avait donc enfilé une robe noir près du corps avec des sequins. Simple mais chic, elle avait laissé ses cheveux noir lâchés et avait opté pour un rouge à lèvres rouge vif, car elle avait ce côté caliente qu’elle s’efforçait parfois de cacher. La voilà alors qui faisait son entrée dramatique dans l’enceinte de l’établissement, regardant discrètement si Neru était par là. Ne sachant pas quoi dire ou quoi faire elle regardait son cavalier en haussant les épaules. «  Nous devons être le couple le plus parfait du monde ok. Quand j’aurais besoin de toi faut que tu rapplique immédiatement. Si je ne te dis rien alors tu pourras aller à tes occupations. » Elle finit par voir où ce trouvait Neru avec sa pauvre idiote de petite amie, s'empressant t'attraper le bras d'Haiko pour le serrer fort contre sa poitrine elle s'élance alors en direction des deux tourtereaux, faisant son meilleur sourire. " Bonsoir les amoureux, alors est ce que le punch est délicieux ? " Elle souriait tellement qu'on voyait ses dents blanches, ne prêtant pas un seul regard à Nijiko, elle regardait Neru de la tête aux pieds le trouvant terriblement sexy dans son costume. Elle jetait un oeil à Haiko avant de rire bêtement. " Oups j'ai oublié les présentations, Neru, Nijiko voici mon p-e-t-i-t a-m-i Haiko." Elle incitait bien sur le fait qu'ils étaient ensemble.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à Neverland + Ouvert Mar 29 Déc - 18:18


funny night

making him jealous



outfit Le lycée... Haiko n'y avait plus mis les pieds depuis plusieurs années, ayant fui cet endroit dès qu'il avait obtenu son bac. Il avait pourtant des bons souvenirs ici, des premières conquêtes, des profs sexy, mais des cours chiants et zéro liberté. Il ne pouvait même pas fumer quand il était au lycée, devait se planquer dans les chiottes pour s'en griller une loin des regards. De temps en temps, il se faisait dénoncer et était collé, mais il s'en fichait pas mal. Il était un des gars les plus riches de Neverland et ses parents pouvaient sans mal lui faire annuler ces sanctions débiles, tout comme lui-même filait du fric aux délateurs pour qu'ils lui fichent la paix.

Revenir ici était bizarre pour Haiko, surtout en costard et au bras d'une fille. C'était Halloween et il n'avait rien de mieux à faire, alors il avait accepté d'accompagner Artémis, une gamine qu'il s'était tapée une fois avant de savoir qu'elle était mineure. Depuis, il était sage avec elle mais avait quand même dit oui quand elle lui avait demandé de venir pour rendre son "mec" jaloux. Ca l'avait flatté, il fallait bien le dire, et il avait été rassuré de savoir qu'elle était amoureuse d'un autre gars, ce qui signifiait qu'elle ne s'accrocherait pas à lui par après. Bon, le fait qu'elle veuille qu'il rende son cousin jaloux était tordu mais lui aussi était tordu, alors il avait décidé de ne pas juger et avait simplement dit oui pour le fun.

Habillé assez chic pour l'occasion, Haiko se grillait une clope devant l'entrée du lycée en attendant sa cavalière, le regard posé sur sa bagnole garée pas loin. Il avait peur qu'un morveux l'abîme pendant la soirée, jaloux de voir une décapotable aussi classe alors que lui n'avait pu négocier qu'une vieille berline auprès de papa et maman. Mais bon, il avait le fric pour la réparer au cas où alors... arrivera ce qui arrivera. L'étudiant se redressa quand il vit arriver Artémis dans une robe des plus sexy et élégante, le genre qui lui donnait cinq ans de plus et pourrait faire oublier à Haiko qu'elle n'avait que dix-sept ans. L'accueillant d'un sourire, il lui tendit son bras et se pencha vers son oreille pour la saluer.

Jolie robe... T'es sûre que t'as besoin de moi pour faire baver ton mec ?


Baissant le regard vers le décolleté de la demoiselle, il releva les yeux vers elle avec un haussement de sourcils suggérant qu'elle avait vraiment mis toutes les chances de son côté. Quand ils rentrèrent dans la salle, il ajusta son masque sur son visage et respira un grand coup les odeurs qui lui rappelaient ses années passées ici. Fronçant le nez, il hocha la tête aux paroles d'Artémis et retira son bras du sien pour le passer dans son dos, la main posée sur sa hanche.

Il la suivit ensuite vers un couple qu'il supposa être celui composé de son cousin-copain et de sa petite amie à lui. Se plaçant assez près de sa cavalière pour donner l'impression qu'ils étaient amoureux, il regarda les deux autres et tendit la main en direction de Neru pour se présenter.

Ton cousin, c'est ça ? Tu m'en as parlé l'autre jour, il me semble... Enfin, enchanté. Et bonsoir Nijiko, ça fait longtemps.


Tendant ensuite la main vers la jeune fille, il s'empara de la sienne pour déposer ses lèvres sur ses doigts avant de la relâcher. Se redressant, il rajusta sa prise autour d'Artémis, caressant innocemment sa hanche, comportement normal pour un petit ami normal.

Tu veux du punch, princesse ?


Après avoir reçu sa réponse, il se dirigea vers le bol de punch et en servit deux verres généreux. Puis il en tendit un à Artémis et leva le sien pour trinquer avec les trois autres, le regard fixé sur la brune avec un regard faussement conquis.

Aux jolies filles ! Santé !

code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à Neverland + Ouvert Mar 29 Déc - 18:46


bal masqué

looking for you in the crowd



outfit Du punch. Souriant et hochant la tête en direction de Nijiko, Neru la lâcha le temps de remplir un verre pour la servir avant de s'en servir un lui-même. Elle avait raison, c'était assez réussi et ça changeait des boissons qu'il était habitué à boire lors des soirées Noguchesques. Le plus souvent c'était du cidre sans alcool ou, dans quelques rares occasions, on lui permettait un verre de champagne ou de vin. Non pas qu'il aime ça, mais ça le faisait se sentir adulte alors il acceptait toujours bien volontiers.

À peine eut-il le temps de porter son verre à ses lèvres que Neru sursauta en entendant derrière lui la voix d'Artémis. Se retenant de cracher son punch, il se força à l'avaler avant de se retourner pour la regarder. En premier lieu, il ne vit qu'elle, ses cheveux sombres, sa robe seyante, ses formes dévoilées... Son regard zona un peu dans son décolleté, là où il avait posé ses lèvres à peine quelques semaines plus tôt. Puis il détailla sa cuisse révélée, là où ses doigts s'étaient baladés sans gène. Elle était sublime, de loin la plus jolie fille de la salle... désolé Nijiko.

Ce fut quand elle présenta son petit ami qu'il remarqua sa présence et détacha son regard d'elle pour le dévisager. Haiko. Il ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu au lycée et, vu sa gueule, il devait avoir plus près de l'âge de Kami que de celui d'Artémis et lui. Elle était allé chercher un vieux, certainement pour se venger de lui qui avait pris Nijiko comme petite amie. Elle voulait le rendre jaloux... et ça fonctionnait. Neru serra rapidement la main du gars en répondant du bout des lèvres et serra les dents en voyant son numéro avec Nijiko. Dès qu'il la lâcha, il récupéra sa main et la serra avec ce qu'il voulait être de la tendresse tandis que son oeil trembla à la mention du "princesse".

Quand tout le monde eut un verre en main et qu'ils eurent trinqués, le regard du Noguchi se fixa sur les caresses que Haiko appliquait sur la hanche de sa cousine. Ca, c'était trop.

Art, je peux te parler une minute ? Seul à seule ?


Visiblement, Nijiko et Haiko se connaissaient, alors ça ne les dérangerait pas trop de rester seuls quelques instants, si ? Ils pourraient discuter et parler de... il ne savait pas trop quoi. Il s'en fichait en fait, il voulait juste parler à Artémis et se retrouver seul avec elle un instant.
code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Re: [Event 1] Bal masqué à Neverland + Ouvert

[Event 1] Bal masqué à Neverland + Ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [Event 8] Body Switch + Nanami
» [Event 10] Saw - Poke Squad
» [Event 8] Body Switch + Ren
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 3 - Halloween-
Sauter vers: