Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 4] Vampire + Hibiki

 :: Events :: Event 3 - Halloween
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
[Event 4] Vampire + Hibiki Mer 28 Oct - 8:22


vampire

do you want to live forever ?



outfit Halloween était la fête préférée de Malvin. C'était le seul jour de l'année où il pouvait ressortir sa tenue favorite, la seule qui lui restait de son époque et qu'il avait réussi à conserver. Seul jour de l'année où il pouvait afficher ses crocs sans effrayer les pauvres ménagères et les bambins gavés d'histoires où les vampires étaient de sanguinaires créatures. Ce soir et ce soir seulement, il n'avait pas besoin de se cacher.

Ayant ressorti sa tenue de soirée de l'époque où il était noble, en ancienne Angleterre, le "jeune" homme exhiba ses canines mortelles, se réjouissant déjà des commentaires sur leur réalisme et comment il ressemblait à un vrai vampire. Si seulement ils savaient... Ils avaient de la chance que Malvin sache se contrôler, sinon ils auraient la preuve que les crocs étaient réels. Problème : ils ne seraient plus en mesure de le raconter.

Il manquait à Malvin sa perruque poudrée et les fards qu'il utilisait autrefois, mais ce n'était pas bien grave. Il se maquilla à la mode actuelle, lèvres rouges, yeux légèrement fardés et taches de rousseur laissées apparentes. Il avait mis des lentilles de contact gris-bleu pour coller au stéréotype du blond aux yeux bleus qui faisait fureur pour le moment. Le brun ténébreux était visiblement passé de mode, et Malvin s'adaptait à son époque.

Quand il fut prêt, il se dirigea dans un bar du quartier Sud de la capitale, où une soirée costumée était organisée. Il y serait comme un poisson dans l'eau avec sa tenue de baron, et il espérait y trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie. Car c'était là le majeur problème de sa condition d'immortel : la solitude. Les gens qu'ils ne transformaient pas finissaient par mourir, ceux qu'il transformaient finissaient par le lasser. Trouver un juste milieu était impossible et, aujourd'hui, Malvin était seul.

Poussant la porte du bar, il regarda rapidement autour de lui, accrochant le regard d'un brun ténébreux, assis avec des amis. Même si la mode du brun était passée, c'était ce que Malvin préférait. Il lui offrit un sourire, inclina la tête pour le saluer et se dirigea vers le barman pour commander un whisky, attendant que sa proie du jour vienne à lui.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Jeu 29 Oct - 14:56







xx.xx • BAR

Le verre frappe avec un léger tintement contre d’autres, les lèvres étirées et les paroles aussi abondantes que ses accompagnateurs. L’événement en question est une occasion parfaite pour ce jeune homme de profiter pour s’amuser, s’étant habillé avec une tenue d’époque, mais davantage confortable. Sa coiffure ébouriffée, les manches ainsi retroussées et le col légèrement ouvert, Hibiki est semblable à un certain Victor d’une série anglaise de contes connus.

Seulement, le regard dévie en entendant une porte s’ouvrir, un éteint blond s’avançant. Ses yeux sont immédiatement attirés par cette silhouette singulière, détonnant de bien des manières. Rendant le sourire à son interlocuteur, il garde une certaine déviation tout en trinquant une nouvelle fois. Mais, poussée par une certaine curiosité, le brunet se lève.

« Une bière, s’il vous plait  », demande-t-il au barman en tournant doucement son buste vers le « jeune » hommes à ses côtés. Le coude posé contre la table, il laisse ses pupilles parcourir l’ensemble de son interlocuteur, ne cachant absolument pas l’attrait face à ce costume et ce visage de poupon si parfait.« Je dois dire que je suis impressionné, aspect… vampire ? », en offrant un autre de ces sourires chaleureux.

Il remercie le serveur en prenant son verre, le levant alors qu’il caresse ses lèvres de son index « c’est super réussi en tout cas, vous avez même mit les canines ? », et hausse un sourcil en voyant cet effet si réussi. Il boit une gorgée et délaisse sa boisson en approchant sa main, entrant dans l’espace personnel de son collègue costumé afin de toucher ces petites dents si réalistes. Il y dépose les phalanges avant de les retirer doucement, touchant son verre du bout des doigts.

« Pardon, c’était sans doute déplacé, mais il faut dire que je suis vraiment sur le cul. Ça donne un truc en plus  », ses mots sont éloquents, la sincérité des phrases pouvant sonner brutalement, mais ainsi est-il. Il ne lâche pas l’autre du regard et ne peut pas s’empêcher de lui sourire « Je suis Hibiki, au fait. Et vous ? On peut se tutoyer ?  », un petit pas près la proximité.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Jeu 29 Oct - 15:14


vampire

do you want to live forever ?



outfit Deux minutes. Malvin ne du pas attendre plus longtemps pour que l'inconnu ténébreux le rejoigne au bar, commandant une bière alors que le vampire portait son whisky à ses lèvres. Tournant vers lui un regard en coin, il étira ses lèvres et hocha la tête à sa question. Vampire oui. Et tu n'imagines pas à quel point... Sans lui répondre, Malvin se tourna complètement vers lui, un coude appuyé sur le bar et ses pupilles le détaillant avec intérêt. À la mention de ses canines, il écarta ses lèvres, et passa la pointe de sa langue sur une de ses dents acérées. Il laissa l'inconnu toucher puis s'écarta avec une mine mystérieuse.

Attention à ne pas vous couper...


Son sourire ne le quitta pas face à l'expression impressionnée de ce mortel face à un costume réaliste. Si ce n'était que ça, il serait chanceux, mais le pauvre le regretterait sûrement s'il choisissait de l'inviter dans son lit. Et vu la façon dont il le regardait, Malvin ne doutait pas d'avoir trouvé sa victime du jour...

Lord Saito, quatrième du nom, baron du Sussex. Mais tu peux m'appeler Malvin.


Lui adressant un clin d'oeil amusé, Malvin s'empara de la main d'Hibiki pour déposer ses lèvres sur ses phalanges à la façon des gentlemen avec les demoiselles, profitant de cette proximité pour humer son parfum délicieux. L'odeur du sang qui coulait sous cette peau lui donnait faim, générant une douleur habituelle dans ses canines assoiffées. Le relâchant, le vampire sortit de sa poche une flasque emplie d'un liquide rouge et en prit une gorgée pour calmer sa faim. Puis il jeta un coup d'oeil aux amis délaissés d'Hibiki, les désignant du menton d'un air amusé.

Tu laisses tes amis seuls...

code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Jeu 29 Oct - 15:58







xx.xx • BAR

Il hausse un sourcil face au numéro de son interlocuteur, trouvant cela à la fois étrange et amusant, mais ne s’en formalise pas, après tout, il ne le fait jamais. Puis, il tourne le regard dans la direction des mots apposés par son interlocuteur, haussant les épaules avec un rire

« bah, ils ne diront rien et s’en sortiront très bien sans moi. », son regard accroche de nouveau le vampire « pourquoi ? Tu veux que je retourne avec eux ? ». La tête se penche, curieux.

Il s’avance d’un peu plus près, les genoux proches de ceux de son interlocuteur à la beauté intemporelle. « Personnellement, je n’en ai pas envie. Je pense qu’on peut assez bien s’entendre, tous les deux, tu ne penses pas ? », quand bien même il est loin d’imaginer la réalité derrière ce faciès de poupon. Reportant la boisson à ses lèvres, il recule très légèrement le buste, mais pas de cet inconnu singulier.

Sa jambe fit le tour de la chaise haute en la tirant brusquement vers lui, le rattrapant devant le geste brutal et apprécié de celui qui vient de l’orchestrer. La tête posée contre le point de sa main, ses pupilles se plissent légèrement, en plus d’être toujours aussi brillantes.« On est mieux comme ça, non ? À moins que tu n’aimes pas tant la proximité ? ». Question innocemment posée.

La sincérité ne peut permettre le doute tant son corps et ses expressions sont équivoques. Il délaisse alors en laissant une fraîcheur s’insérer entre eux, buvant paisiblement sa bière. D’un mouvement simple de la tête, il lui demande « tu as pris quoi juste avant, que tu as sorti de ta poche ? Tu as quelques soucis de santé ? », curieux, mais prévenant.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Jeu 29 Oct - 16:25


vampire

do you want to live forever ?



outfit S'il voulait que Hibiki retourne près de ses amis ? Non. Malvin agita doucement la tête de gauche à droite pour le signifier et repassa sa langue sur ses canines en le voyant se rapprocher de lui. Bougeant légèrement son genou pour effleurer le sien. Le regard rivé dans ces yeux sombres, le vampire avala ses paroles, appréciant le jeu de séduction qui s'installait entre eux. Le flirt était une activité qu'il pratiquait souvent et aimait appliquer pour choisir ses victimes. Se penchant un peu, il déposa sa paume glacée sur la cuisse de son ami du soir, glissant ses ongles le long de son muscle.

J'ai bien envie de le découvrir, en tout cas...


Sous sa paume, il pouvait sentir le sang circuler dans les veines chaudes du mortel, lui ouvrant l'appétit plus encore. Se mordant la lèvre, il allait récupérer sa main quand il fut attiré vers Hibiki, sa chaise tirée vers lui. Se retenant à lui, il appuya ses doigts un peu plus haut, à la limite entre le convenable et l'indécent mais ne se redressa qu'après une seconde de trop, le temps d'une caresse subtile. Les yeux revenant vers les siens, Malvin passa sa langue sur ses lèvres sans réinstaller de distance entre eux. La proximité ne le dérangeait pas, au contraire. Il allait reprendre une gorgée de sa flasque quand Hibiki lui demanda ce qu'elle contenait. Énigmatique, le vampire la porta à ses lèvres et la rangea avant de lui répondre d'un demi-sourire.

Le sang de ma dernière victime, ça m'évite de te sauter au cou trop tôt.


Ce soir, la franchise pouvait passer pour une plaisanterie et un sourire amusé vint appuyer cette idée avant qu'il ne hausse les épaules.

Ou bien du Polynectar, ça dépend de la référence que tu préfères.


Riant doucement de sa plaisanterie, fier de connaître les références actuelles, Malvin termina son whisky d'une grande gorgée puis se retourna vers Hibiki.

On serait encore mieux ailleurs, non ? Je proposerais bien mon caveau mais je ne voudrais pas t'effrayer plus que nécessaire...

code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Jeu 29 Oct - 16:52







xx.xx • BAR

Un rire résonne face aux plaisanteries de son interlocuteur assez spécial. Il n’en tient aucunement rigueur, finissant son verre pour se lever. Pivotant vers le vampire de soirée, son buste se penche, la paume venant entourer la nuque pour l’amener à lui, d’un peu plus près

« On verra d’abord si on tient jusque chez l’un ou chez l’autre. » caressant de son pouce les lèvres tentatrices qui s’offrent à lui. Il ne sait cependant si le jeu continuera suffisamment, mais cela ne le dérange pas.

Il se détourne en levant la main pour saluer ses amis, qui lèvent leurs verres et laisse une cacophonie de sons indistincts entre les rires et le sien. Sa main s’était tout de suite positionnée vers le bas du dos de l’autre, poussant la porte de l’autre pour le laisser sortir. L’air frais le fit frissonner légèrement, levant les bras en l’air afin de s’étirer. Puis, il regarde Malvin « Tu préfères opter pour le côté civilisé et on va jusqu’à ma voiture ou on se saute dessus avant ? », un sourire taquin aux lèvres.

Laissant leurs pas réalisés quelques mètres loin des individus voguant encore dans les ruelles pour s’amuser, Hibiki préfère s’avancer vers sa voiture avant de prendre en coupe le visage de l’immortel et écraser ses lèvres contre des jumelles, finalement peu patient dans les choix. Il lève la tête blonde afin d’avoir un meilleur accès, le forçant à reculer vers le véhicule sous ses baisers ardents. Il ne prête aucune attention aux alentours, sachant seulement qu’ils sont seuls maintenant et donc libre de leur mouvement.

Son bras entoure la taille de Mal, même si le vêtement empêche une prise suffisante, laissant une plainte soufflée du bout des lèvres alors qu’ils se séparent. Mais le jeune homme n’attend pas plus avant de revenir vers les lippes et les dévorés, se rapprochant suffisamment pour être conjointement liés, même s’il sent les canines de son amant du soir, ne s’arrêtant pas pour autant. Car la gêne n’est aucunement présente, supplantant largement au désir et de continuer sur ce chemin.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Jeu 29 Oct - 17:14


vampire

do you want to live forever ?



outfit Se levant à la suite de son inconnu, Malvin sorti de sa poche un billet généreux pour payer leurs consommations tout en laissant un pourboire, puis il suivit Hibiki dehors en ignorant les commentaires de ses amis. S'ils savaient qu'ils ne reverraient certainement pas le jeune homme le lendemain, ils se comporteraient autrement... À sa question, il lâcha un rire bref et amusé, lui rendant son sourire taquin.

Ca dépend d'où est ta voiture.


Un instant plus tard, il se laissa attirer contre lui, ses lèvres goûtant enfin aux siennes avec un délice non dissimulé. Avec retenue d'abord, il caressa sa chair, craignant de céder trop tôt à ses pulsions de vampire avant que l'homme qu'il était ne prenne son dû. Mais l'insistance d'Hibiki eut vite raison de sa volonté et il se laissa aller complètement, lui rendant ses baisers avec fougue et désir.

Coincé entre le véhicule et le corps de son amant du soir, Malvin regretta de porter cette tenue épaisse et peu pratique, ne pouvant sentir le corps d'Hibiki contre lui comme il l'aurait souhaité. Rendant le second échange un peu plus brutal, il retint son souffle en sentant sa canine percer la lèvre inférieur du mortel, répandant une goutte de son sang sur sa langue avide. S'écartant aussitôt, le vampire le regarda avec un mélange d'excuse et de convoitise dans les yeux.

Désolé, elles sont trop bien aiguisées.


Accrochant sa nuque de ses doigts fins, Malvin l'attira contre lui pour lécher le sang qui perlait sur sa lèvre, frissonnant de plaisir en s'écartant à nouveau.

Allons chez toi, mon costume n'est pas assez pratique pour être retiré dans une voiture.


Faisant glisser ses doigts dans son cou, il embrassa sa mâchoire et fit courir sa langue jusqu'à son oreille, lui soufflant la promesse qu'il ne le regretterait pas. Puis il le repoussa en utilisant un faible pourcentage de sa force et se glissa dans le véhicule, un sourire malicieux sur les lèvres en attendant que son compagnon le rejoigne.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Jeu 29 Oct - 17:40







xx.xx • BAR

« Alors commence à retirer le plus encombrant. » , prononcé en passant sa langue sur ses lèvres écorchées. Il rejoint le côté conducteur et démarre sans plus attendre, la circulation n’étant pas dense à cette heure, il peut se permettre de laisser une de ses mains vagabonder jusqu’à la lisière de son vêtement afin de décrocher les lanières et déboutonner un bouton de plus, se sentant plus libre désormais. Il glisse quelques regards vers son compagnon, offrant un sourire badin.

De même, il se penche à un feu rouge en mordant les lippes de son amant avant de s’écarter doucement, passant de nouveau le dos de la main sur les petites perles ensanglantées qui gouttent encore très légèrement face à ce baiser brutal. Bien vite, ils arrivent au point de destination, Hibiki détachant sa ceinture et accueillant le vampire entre ses bras pour une embrassade fiévreuse.

Il le fait doucement reculer jusqu’à l’ascenseur, ayant laissé le gros du vêtement dans la voiture de façon négligée, mais il n’a plus tant de patience pour faire attention aux affaires. Il soulève le blond afin de le porter et le coincer entre lui et le mur. La tête levée, il ne s’arrête que pour respirer. Le laissant assis contre la rambarde et maintenu par un de ses bras, le brun laisse une de ses mains s’engouffrer sous un pantalon desserrer, tout en revenant plus lentement avec ses baisers.

Taquin sur les bords, il entreprend quelques manœuvres afin de découvrir les expressions que pourrait lui offrir ce jeune homme étrange, ne souhaitant aucunement s’arrêter, pas tant qu’ils seront arrivés à l’étage. Titillant les sens de son interlocuteur, Hibiki se laisse à l’exploration de cette peau froide, mais qu’il le passionne toujours autant.

Mais en entendant les portes s’ouvrirent, il arrête ses mouvements pour avoir les deux mains sous le surnaturel et l’emmener jusqu’à son appartement. Ouvrir la porte fut une épreuve à laquelle il a lâché quelques rires, mais heureux une fois ouverte et de pouvoir retrouver des lèvres attendues. De lui retirer prestement le reste, jusqu’à la chambre, et de se positionner au-dessus lorsqu’il le fait tomber sur le lit, dévorant toujours ses lèvres.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Jeu 29 Oct - 18:05


vampire

do you want to live forever ?



outfit Submergé par ses désirs, Malvin se laissa porter comme une poupée de chiffon par ce mortel aux lèvres sanguinolentes. Il avait soif de ses baisers, de ce sang qui perlait et qu'il léchait avidement sans même tenter de masquer le plaisir qu'il en ressentait. Il avait envie de plus, avait envie de percer son cou et de s'abreuver à la source, mais il avait aussi envie de sentir son corps contre le sien, sa chaleur contre sa peau glacée et ses mains... Retenant son souffle quand ses doigts se faufilèrent dans son pantalon, le vampire écarta un peu plus les jambes pour lui laisser l'espace nécessaire à son activité. Quant à ses baisers, ils s'entrecoupèrent de soupirs impatients et de gémissements bestiaux.

Un grognement lui échappa quand les portes s'ouvrirent et que les doigts d'Hibiki le quittèrent. L'espace d'un instant, il avait oublié où ils étaient, prêt à s'offrir à lui dans cet ascenseur tant ses caresses étaient délicieuses. Se laissant guider jusqu'à une chambre inconnue, Malvin déshabilla rapidement son amant, se retrouvant bien vite dans le même état avant de rejoindre le lit. Se retrouvant en-dessous, il accorda quelques instants de dominance au mortel avant de le repousser sans effort et de le chevaucher, serrant ses cuisses autour de lui pour l'immobiliser.

Tu ne fais pas le poids, humain.


Apposant une main sur son torse, il appuya juste assez pour l'empêcher de se redresser tout en lui laissant la possibilité de respirer. De son autre main, il lui tourna le visage sur le côté et se pencha pour poser ses lèvres contre son cou, embrassant avec force et léchant cette peau qu'il transpercerait bientôt de ses crocs. Quand il se sentit céder, il descendit ses lèvres pour explorer le corps de ce mortel, appréciant sa morphologie avantageuse, la douceur de sa peau et les réactions qu'il en obtenait. Il leva les yeux vers son visage en atteignant sa destination, une lueur amusée dans le regard pendant qu'il lui rendait ce qu'il lui avait donné dans l'ascenseur. Revenant ensuite vers ses lèvres, il déplora l'absence de sang, les plaies s'étant refermées, et poussa un gémissement déçu en les caressant du bout de son index.

Saigne pour moi et je te laisserai faire ce que tu veux de moi.


Mordant ses lèvres avec force, Malvin frotta ses canines contre sa peau, rouvrant les blessures qui firent couler le liquide chaud contre sa langue. Souriant de contentement, il relâcha la pression qui entravait Hibiki et roula sur le dos, sa lèvre toujours entre ses dents, l'invitant à reprendre le dessus sur lui.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Jeu 29 Oct - 22:11







xx.xx • BAR

Les paupières ont tout d’abord cligné durant quelques secondes, avant que les sourcils se froncent nettement. L’étrangeté des mots supplantes l’ambiance concupiscente durant un instant, mais dont il n’a pas le temps d’y réfléchir plus intensément en retrouver sa position d’origine. La force nouvelle chez son partenaire lui avait coupé le souffle, ainsi que les soins prodigués dont la patience s’est effritée plus que de raison. Seulement, le jeune homme était perplexe face aux paroles et aux actions. Cela n’en reste pas moins… singulier. Et il ne sait dire si cela est satisfaisant ou non.

Un pressentiment le pousse à lâcher un râle sous le baiser mordant de son amant, se libérant afin de se déplacer et apercevoir la surprise se lire sur le visage du vampire. Avec des gestes habiles, il tourne le blond pour que son ventre soit contre le matelas, la main d’Hibiki positionner contre la nuque et l’immobiliser prestement. Il sait que cela ne va aucunement satisfaire et rompre la demande faite, mais il sent quelque chose de particulier le poussant à agir de cette manière.

Ses lèvres viennent embrasser la nuque et la clavicule de Malvin tout aussi rapidement, osant même jusqu’à mordre et marquer la peau diaphane du bel immortel. Son autre paume vient soudainement soulever les hanches de l’autre afin d’avoir un meilleur accès et venir en lui avec force, avide et laisser aller par son désir. Aucun mot, préavis, juste une insertion brutale et vive, se stabilisant quelques instants avant d’entamer un rythme saccadé, sa paume quittant la hanche pour une intimité et venir en cadence avec les mouvements entreprit.

L’étudiant se soulève, emmenant son amant avec lui dans une position plus assise, lui tournant la tête pour l’embrasser pleinement, le laissant volontairement mordre ses lèvres et lécher le sang, conciliant pour la position forcée, mais en rendant ses baisers avec autant de rudesse et d’empressement. « Je ne fais sans doute pas le poids, mais je peux toujours tenter. Et je crois qu’on aime bien ça tous les deux, Mal. » Vient-il chuchoter avant de revenir dévorer les lippes de son conjoint.

Sa main reste tout de même autour du cou du blondinet, ses doigts poussant vers la pomme d’Adam en bloquant légèrement la respiration si son amant esquisse un geste pour se déplacer. Ayant aperçu la différence de force, son corps agit par instinct de préservation, sans savoir réellement pourquoi. Ainsi que son plaisir croissant contre son partenaire actuel. Se laissant pleinement submerger. Son autre paume est toujours affairée plus en bas et ses poussées plus pressantes. Pas de demi-mesure, Hibiki se dit simplement que le vampire prendra tout ce qu’il lui donne, la concupiscence le noyant pleinement.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Jeu 29 Oct - 22:55


vampire

do you want to live forever ?



outfit Les paupières mi-closes, la tête penchée sur le côté, Malvin observa son amant avec curiosité après qu'il se soit écarté de lui. Lui avait-il fait peur ? Allait-il tenter de lui échapper ? S'il avait compris qu'il était un vrai vampire, il devrait savoir qu'il n'avait aucune chance... S'amusant de son trouble, l'immortel faisait courir ses doigts sur ses cuisses, attendant de voir ce qu'il comptait faire. Il était prêt à le rattraper et le punir d'une éventuelle fuite, prêt à écourter le plaisir pour le vider de son sang en cette nuit propice au surnaturel.

Mais il n'eut pas besoin de faire tout ça, se faisant retourner comme une crêpe sur le matelas. Un sourire amusé aux lèvres, il laissa Hibiki penser qu'il avait le contrôle, se plaisant tout autant dans cette position qu'une autre. Il avait eu des siècles pour tout expérimenter, tout apprécier, tout réitérer. Ses baisers lui arrachèrent des soupirs et il passa une main par-dessus son épaule pour tirer sur ses mèches quand les morsures percèrent sa peau. Malvin ricana doucement, se réjouissant de lui montrer une vraie morsure.

Retenant une exclamation en sentant le mortel venir à lui, le vampire s'offrit totalement à lui, lui laissant le contrôle sur son corps le temps de leurs ébats. Suivant le mouvement, il se redressa et rejeta la tête en arrière contre son épaule. D'une main, il agrippa le poignet d'Hibiki, l'autre derrière sa nuque pour l'attirer contre lui et embrasser ses lèvres au goût délicieux. Il le laissait le mordre, comportement que Malvin avait rarement vu chez les mortels et qui le rendait plus intéressant encore. Il semblait même apprécier ça, en redemander en restant contre ses canines. À moins qu'il ne tolère la douleur que pour tirer du plaisir avec le reste de son corps...

Répondant à ses paroles par une morsure plus tendre, Malvin poussa un soupir contre ses lèvres, bien forcé de reconnaître que oui, ça lui plaisait. Hibiki n'était pas comme ses autres victimes qui lui laissaient tout faire et prenaient peur en voyant ses crocs. Lui n'avait pas peur, pensait pouvoir se sauver en lui procurant plus de plaisir que ses prédécesseurs. Et, au fond, pourquoi pas ? Le vampire était si seul, il pouvait se permettre un compagnon de jeu pour quelques jours, semaines ou siècles.

Sans se formaliser de la main qui menaçait inutilement de l'étrangler, l'immortel se laissa submerger par les sensations que lui offrait Hibiki, jusqu'à pousser un dernier soupir quand tout se termina. Léchant ses lèvres en murmurant des remerciements, il s'écarta sans peine et le poussa à s'allonger sur les oreillers, une main serrant ses poignets au-dessus de sa tête et l'autre caressant son visage avec douceur.

N'as-tu pas peur de moi ?


Scrutant son regard avec curiosité, Malvin écouta le rythme de son coeur qui redevenait normal après leurs ébats. Il n'était pas affolé comme il aurait du l'être, témoignant d'un calme inhabituel. Se penchant vers son visage, le vampire embrassa ses lèvres avec douceur, léchant une dernière fois son sang avant de tracer un chemin vers son cou. À califourchon sur lui, il lui bloquait tout mouvement, maintenant sa tête sur le côté avec sa main libre tandis qu'il enfonçait ses canines dans le cou de sa victime. Hibiki dû ressentir une douleur vive, mais Malvin n'entendit pas son cri, hypnotisé par le sang qu'il aspirait avidement hors de son corps.

Cependant, après cinq gorgées à peine, il retira ses crocs et lécha les minuscules plaies qui ne laissaient pas passer le sang. Relâchant les poignets d'Hibiki, il remonta ses lèvres pour susurrer à son oreille d'une voix quasi inaudible.

Pour récompenser ton courage.


Il lui laissa la vie sauve et déposa un baiser papillon sur ses lèvres avant de s'écarter brusquement. Récupérant ses affaires, il commença à s'habiller, prêt à abandonner son amant qui, le lendemain, n'aurait plus de cicatrice pour confirmer ses souvenirs. Il penserait avoir trop bu et passé la nuit avec une conquête évaporée aux petites heures. Jamais il ne serait assez fou pour se persuader d'avoir couché avec un vrai vampire. Parce que ça n'existait pas, n'est-ce pas ?
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Lun 2 Nov - 18:38







xx.xx • BAR

L’étudiant pose ses paumes sur la marque réalisée par le vampire, les pupilles clignant tout de même devant cette brute vérité. Sa raison et son pragmatisme sont encore ébranlés, condamnant fermement le phénomène venant de se dérouler, l’esprit pensant que cette tournure concupiscente n’est pas dû à un bel hasard, mais il préfère chasser ses élucubrations pour le moment pour regarder Malvin se rhabiller sans plus de mot. Il hausse un sourcil, curieux « Tu fais toujours ça ou juste parce que je suis un des premiers que tu laisses vivant ? », en référence à la « récompense » offerte qui le rend assez perplexe.

Une idée le traverse, mais il n’a pas le temps ni l’envie de peser les tenants et les aboutissants de cette résolution qu’il quitte déjà le lit, ses pas le guidant vers son amant surnaturel « Si c’est le cas, c’est bien triste. », abrupte, mais véridique. Ses doigts attrapent le menton du visage enfantin pour venir croiser un regard sans doute surpris « Rester, c’est un concept étranger ou t’as peur de quelconques conséquences ? », il laisse glisser un large sourire « Je ne comprends pas encore tout ce qu’il se passe, mais dans ce cas, tu as sans doute le temps de me l’expliquer, on a le temps, non ? », et il fait en sorte que l’autre délaisse son action pour venir avec lui dans la salle de bain.


La curiosité prend nettement le pas, avec une pointe de nonchalance qui sont parfois irritants, plaisants ou consternants selon la catégorie d’individu visé. Mais il ne se formalise de rien et ne le fera probablement jamais. « Plutôt que de se dire « et si » autant le faire, le reste suivra. Vampire, c’est abstrait, rien de prouvé. Techniquement, on vient juste de coucher ensemble, on ne va pas partager notre vie. Je ne suis pas assez bête pour dire sur tous les toits quelque chose que personne ne va croire. Au pire, je serai un des seuls. Et puis », il s’arrête le temps d’actionner l’eau pour un bain et se tourne vers son interlocuteur « Je suis curieux. Comment t’as fait pour vivre parmi nous cacher…. Et t’as quel âge, en vrai ? »

Ce visage de poupon trahit sa force, Hibiki l’a bien ressenti, mais il se prépare mentalement à d’abord s’asseoir dans l’eau pour ne pas tomber dedans d’étonnement, emmener son amant avec lui. Il n’est pas apeuré, simplement nonchalant et curieux.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Lun 2 Nov - 19:33


vampire

do you want to live forever ?



outfit Malvin ne s'était pas attendu à ce que Hibiki lui réponde ou tente de le retenir, ne s'était même pas attendu à ce qu'il bouge après la morsure et la révélation. Il aurait du rester prostré dans son lit comme tous les autres, les rares auxquels le vampire avait laissé la vie sauve. Marquant une brève hésitation en entendant sa voix, il se tourna vers le mortel et le détailla rapidement avant de finir de s'habiller. Sans répondre, il se leva, prêt à partir, quand les doigts d'Hibiki l'arrêtèrent.

Surpris par ce geste, l'immortel le regarda dans les yeux, étonné de ne pas voir de la peur ou du dégoût. Il lui plaisait toujours, ça crevait les yeux, et l'attraction était réciproque. Laissant tomber ses chaussures qu'il tenait du bout des doigts, Malvin se laissa tirer dans une autre salle, ne le quittant pas des yeux. Il avait eu le temps de remettre sa chemise et son pantalon, le rendant bien plus vêtu que son partenaire du jour qui n'avait rien remis de sa tenue.

La curiosité d'Hibiki l'intriguait, lui faisant baisser sa garde tandis qu'il l'écoutait. Il n'irait pas dire au monde que Malvin était un vampire, certes, mais il pouvait essayer de le tuer. Certains avaient déjà essayé, faisant regretter à l'immortel sa bonté de leur laisser la vie. Ca serait facile, il suffirait de l'occuper jusqu'au lever du soleil et puis... pouf, plus de vampire ! Mais il ne discernait aucune once de malice dans son regard et le suivit dans la baignoire, mouillant ses vêtements sans s'en soucier pour se placer au-dessus de lui et embrasser ses lèvres avec un sourire amusé.

Pour répondre à ta première question, je suis un vampire, je ne dors pas. Passer la nuit à te regarder dormir et à me retenir de te vider de ton sang ça me tente moyennement, en gros. Et non, je ne te laisserai pas veiller pour me tenir compagnie, tu as besoin de sommeil.


Le faisant taire d'un doigt sur les lèvres, Malvin fit courir sa main libre dans son cou et sur le haut de son torse en caresses légères. Il ne comprenait vraiment pas cet humain, la raison pour laquelle il ne le craignait pas et le retenait à ses côtés. C'était intriguant, lui donnant l'envie de rester un peu plus pour voir ce que ça donnerait.

Vivre parmi les mortels à cette époque n'est pas très compliqué tu sais. Vous ne voulez pas voir ce qu'il se passe sous votre nez alors... Je bosse de nuit, je prétexte une allergie au soleil pour ne pas sortir de jour, je bouge souvent pour qu'on ne trouve pas suspect de ne pas me voir vieillir. Un jeu d'enfant.


Glissant ses doigts dans les mèches foncées d'Hibiki, Malvin se pencha vers lui pour embrasser ses lèvres, les canines rangées pour ne pas céder à nouveau à la tentation. Il lui avait déjà pris trop de sang, ne pouvait pas se permettre de recommencer et de commettre un accident débile.

Quant à mon âge... tu me donnerais combien ?


Malicieux, il haussa un sourcil amusé avant de revenir sur ses lèvres pour les mordiller de façon sécurisée. Puis il glissa dans son cou, lui laissant la possibilité d'émettre des suppositions ou de poser des questions. Il ne devinerait pas, bien sûr, mais Malvin se demanda de combien de siècles il se tromperait, le distrayant de ses lèvres et de ses mains qui descendaient toujours plus bas pour l'empêcher de réfléchir correctement.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Mar 3 Nov - 21:05







xx.xx • APPARTEMENT

Il réfléchit, de façon brumeuse face aux caresses de son amant vampirique, mais décide de jouer sur la raison en attrapant les paumes qui préfèrent se promener pour le tirer de manière à le déséquilibrer et que le plus vieux des deux soit contre lui. Il relâche la pression et pose ses bras contre les rebords de la baignoire, observant Malvin avec insistance « Franchement ? Je n’en sais rien, tu as trop un visage de bébé. Genre XV siècles ? Ou XVIII plutôt ? Tu as été transformé, si c’est comme ça que ça fonctionne, à quel âge ? Tu me parais drôlement jeune quand même, plus que moi, physiquement, j’entends. », avec un haussement de sourcil dubitatif.

Il passe une main dans ses cheveux mouillés et laisse les gouttelettes tracer leur chemin, ne quittant pas une seule seconde cet inconnu qui n’en est plus vraiment un. Hibiki donne tout de même un coup de genou ou remue pour empêcher un mouvement et brusquer un peu l’être surnaturel avec amusement, ne s’en cachant nullement. « Pourquoi toutes ces années ? Je suppose que tu as eu de la compagnie comme la mienne, mais pourquoi tu finis seul ? Parce qu’ils n’étaient vampires ou pour une autre raison ? », la curiosité prend cruellement le pas.

Une certaine fascination fait remuer son esprit et l’échauffe brutalement, mais cela ne le dérange pas, tant qu’il peut taquiner celui qui est bien plus puissant que lui, mais qui se laisse étrangement faire, le faisant froncer légèrement les sourcils. D’un geste brusque, il le rapproche de lui en tirant sur son vêtement trempés, étonné qu’il soit encore là « Tu es bien docile, c’est parce que je t’amuse et que tu veux voir ou c’est de nature ? Parce qu’honnêtement, je ne crois pas être aussi malléable que toi à ce niveau. », en même temps, il n’a pas l’habitude de coucher avec des hommes. Et surtout pas un vampire.

Mais il préfère opter pour la simplicité et la vérité, n’enrôlant pas les mots pour se faire bien voir auprès de son interlocuteur. Advienne que pourra, il n’est absolument pas inquiet pour sa vie, ni les mauvaises questions. Il vient prendre le visage de Malvin en coupe et embrasse les lèvres doucement, mordillant avec une légère insistance. Une taquinerie, se demandant si l’autre finira par ressortir les crocs ou non. « T’as peur de me mordre à nouveau, trop tentant ? Ce serait bête de me vider de mon sang alors qu'on s'aime bien, je suppose ? », il en rit lui-même, mais revient sur les lippes pour les embrasser plus durement.

Il reste tout de même conciliant sur le tempérament et décisions de celui au-dessus de lui. Ses paumes restent là où elles sont, préférant entendre les réponses et en demandant de nouvelles plutôt que quelque chose qui va encore le fatigué et dont il n’a pas envie dans l’immédiat. Ou, presque pas, pour le moment.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Mar 3 Nov - 22:14


vampire

do you want to live forever ?



outfit Les bras entourant la nuque du mortel, Malvin lui rendit ses regards, se retenant de rire face à ses remarques quant à son air enfantin et ses suppositions quant à son siècle de naissance. Il était très curieux, posant tant de questions que le vampire aurait pu s'y perdre s'il ne possédait pas un esprit logique et clair, grâce aux siècles mis à profit pour se contrôler et maîtriser tant son corps que ses pensées.

Je suis né en 1695 en Angleterre et j'ai été transformé à vingt ans, alors que je venais de devenir baron suite au décès de mon père. Et pour devancer ta prochaine question, c'est une de nos domestiques qui nous a mordus, à la différence près qu'elle a décidé de me sauver.


Pourquoi ? Malvin ne l'avait jamais su, n'avait pas eu le temps de le lui demander. Accusée pour le meurtre de son père et pour sorcellerie, elle avait été brûlée sur le bûcher une semaine après ses méfaits, ne laissant pas au jeune vampire le temps de s'habituer à sa condition et de poser les bonnes questions. À peine si il avait eu le temps d'apprendre ce qui pouvait le tuer... Quant aux raisons de sa solitude... Une ombre passa sur son visage avant qu'il ne se reprenne, passant une main dans les mèches foncées pour une caresse tendre.

Les gens meurent ou partent, tu sais ? Je pourrais transformer tous ceux qui m'intéressent, mais ça voudrait dire les maudire comme je suis maudit, et j'ai déjà fait cette erreur trop souvent. Certains le vivent bien, s'adaptent. D'autres se font tuer rapidement et une minorité deviennent des assassins sans foi ni loi. La solitude est un moindre mal.


Des images surgirent dans son esprit, visages de ces hommes et femmes qu'il avait espéré être à ses côtés pour l'éternité. Amants qui lui avaient préféré des chaires plus tendre, amies qui s'étaient éloignées de la conduite qu'il jugeait correcte ou créations qui s'étaient crues invulnérables, jusqu'à tenter le diable par tous les moyens possibles. Las, il se laissa attirer contre Hibiki et le laissa chasser ces souvenirs de ses baisers fiévreux. Ils n'étaient plus là, étaient loin ou morts. Lui, il était ici, dans cette baignoire avec ce mortel. Le reste ne comptait pas à cet instant.

Un sourire avait étiré ses lèvres pour toute réponse à ses paroles quant à sa docilité, amusé de le voir contrôler son corps et prendre le dessus sur lui. Ses morsures l'amusaient, lui arrachant des rires étouffés par ses lèvres tendres. Malvin ne savait pas trop ce qu'il cherchait à faire, le provoquer ou lui rendre la pareille, mais il le laissa jouer avec lui avant de s'écarter suite à ses taquineries. Ils s'aimaient bien ? Oui, peut-être...

Tu es... intéressant. Différent des autres. Te prendre trop de sang serait du gâchis, non ? J'en ai pris assez pour savoir me tenir quelques heures, mais si tu me provoques...


Écartant légèrement les lèvres, il laissa ses crocs sortir quelques secondes, le temps de passer sa langue sur leurs pointes et d'accrocher le regard d'Hibiki. Puis il les rangea et, ses mains derrière sa nuque, l'attira vers lui, le forçant à se redresser pour l'embrasser pleinement en attendant les prochaines questions. Finalement, peut-être qu'ils allaient passer la nuit comme ça, tous les deux éveillés à jouer au jeu des questions-réponses. À cette pensée, Malvin poussa un soupir résigné et se laissa tomber en arrière dans l'eau, inversant les positions pour ramener le mortel au-dessus de lui.
code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki

[Event 4] Vampire + Hibiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Us ft Hibiki
» I'm in... ft Hibiki
» what are you doing here? // akabane hibiki
» Help me my friend ft Hibiki
» just tell me // akabane hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 3 - Halloween-
Sauter vers: