Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 4] Vampire + Hibiki

 :: Events :: Event 3 - Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Ven 15 Jan - 7:25


vampire

do you want to live forever ?



outfit Malvin était loin d'être d'accord avec les paroles de Hibiki, lequel lui disait que ce n'était pas de sa faute si des vampires sanguinaires et cruels rôdaient sur la Terre. Certes, ce n'était pas lui qui leur avait mis ces idées en tête ou leur avait ordonné de faire des carnages, mais c'était lui qui leur avait offert la vie éternelle et la possibilité de faire autant de ravages. Il n'était pas responsable de leurs actes, certes, mais il l'était de leur condition, et il jugeait normal d'être celui qui y mettrait un terme si les choses dégénéraient.

Au lieu de rentrer dans un débat qui ne mènerait certainement à rien, le vampire attrapa les doigts que Hibiki avait placé sur sa joue et les serra entre les siens tandis qu'il se levait pour le rejoindre de l'autre côté de la table. S'installant à califourchon sur ses genoux, il entoura son dos de ses bras et posa la tête sur son épaule, le visage enfoui contre son cou. L'odeur de son sang était tentante, mais Malvin l'ignora pour se concentrer sur cette étreinte réconfortante. Il resta ainsi un moment sans rien dire, profitant de cette proximité et de cette chaleur bienvenues.

Merci d'essayer de me réconforter. Je suis content de ne pas t'avoir tué hier.


Se redressant avec un sourire taquin, il le regarda une seconde avant de l'embrasser brièvement. Remontant une mains dans ses mèches, il y enroula ses doigts en douceur, son regard examinant distraitement son visage. Il ne voulait plus s'attarder sur le sujet de sa culpabilité ou de ses créations qui l'avaient abandonné. Ca n'amènerait rien de bon, ni pour lui qui se sentait mal, ni pour Hibiki qui finirait par l'agacer. Malvin ne voulait pas partir sur une dispute et garder un mauvais souvenir de ce mortel si surprenant. Il ne changerait pas d'avis sur la question et Hibiki n'était pas en mesure de comprendre son point de vue, alors il fallait changer de sujet de conversation avant que ça ne dégénère. Revenant déposer un smack sur les lèvres de l'étudiant, Malvin le regarda avec une lueur curieuse dans les yeux, ayant trouvé de quoi parler.

Assez parlé de moi, d'accord ? Je ne sais quasi rien de toi, raconte-moi ta vie maintenant.


Se reculant un peu sur ses genoux pour avoir une meilleure vue sur son visage, Malvin joua avec le col de son haut, ses doigts effleurant la peau de son cou avec douceur.
code (c) rainmaker
[Event 4] Vampire + Hibiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lost Souls :: Events :: Event 3 - Halloween-
Sauter vers: