Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 4] Vampire + Hibiki

 :: Events :: Event 3 - Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Mer 4 Nov - 21:17







xx.xx • APPARTEMENT

Durant le récit, Hibiki a écouté très attentivement les réponses de son interlocuteur, fronçant les sourcils à la dernière énumération. Le sauver ? Il n’a pas vraiment le temps d’apposer sa question que la suite vient, mais il ne peut lui en vouloir puisque c’est lui qui a demandé tant de choses qu’il en a oublié la moitié. L’âge offre parfois de bonnes choses, comme la mémoire, apparemment. Quant à sa personne, l’intéressé penche la tête d’un air dubitatif, peu convaincue par les paroles énoncées. Mais il se laisse distraire par son amant qui inverse les positions avec force et agilité, l’observant après un autre baiser.

« Ça te plait, que je te provoque, on trouve nos comptes à tous les deux. », et il vient prendre le visage du vampire entre ses doigts mouillés pour l’embrasser, plus doucement cette fois. Un peu de tendresse après toute la brusquerie est la bienvenue. Puis, il se lève et fait signe à son amant d’en faire de même « Je ne sais pas si tu crains le froid, mais moi si. Viens, je vais te filer des fringues. »Puisqu'ils ont fini dans un état peu portable. Il tend une serviette à son compagnon de nuit et en prend une autre, s’essuyant en finissant par les cheveux, parlant en même temps « Pourquoi tu te considères comme maudit ? Il y a toujours du pour et du contre, mais ce n’est pas une vision un peu pessimiste ? », il hausse un sourcil « La vie est si merdique pour penser comme ça ou tu n’as jamais connu quelqu’un qui peut te montrer que c’est différent ? », il est simplement curieux, avec une pointe de maladresse, ceci-dit.

Il part en direction de la chambre en écoutant les réponses offertes, lui tendant par la même occasion des sous-vêtements et autres pantalon et t-shirt qui feront l’affaire en attendant. Lui n’opte que pour un jean et un simple t-shirt, trouvant le reste assez superflu. Il passe une main dans ses cheveux et dans ceux de son amant, puis repose les serviettes pour qu’elles sèchent.« Tu as fait quoi durant tout ce temps ? Voyager, appris des tas de langues, de choses, fait différent métier ? Tu t’es imposé des limites ou c’était dur au début ? », bien qu’il ait du mal à imaginer l’époque où vivait Malvin. Il se dirige jusque-là cuisine en piochant dans un paquet de gâteaux, le posant avec nonchalance sur la table haute et offert, si Mal souhaite en prendre.

« T’as dû essayer tant de choses, voir les générations, mais seul. Mais je n’irai pas plus loin, j’ai vu la tronche que tu as tiré quand j’ai posé la question sur des compagnes ou compagnons possibles, je n’ai pas à insister là-dessus. Chacun ses tourments de ce côté. », il hausse les sourcils, comprenant les difficultés d’une relation, des concessions, des acceptations et des sacrifices. « Laisse tes crocs dehors », fut le seul commentaire avant un silence pour le laisser répondre, un sourire taquin aux lèvres.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Mer 4 Nov - 22:15


vampire

do you want to live forever ?



outfit Non, Malvin ne ressentait plus le froid et l'indiqua d'un geste de la tête avant de se lever sans répondre. Il ne ressentait plus le froid, la chaleur, les saveurs de la nourriture qu'il aimait tant avant de devoir se nourrir d'êtres vivants. Seuls les plaisirs de la chair et le goût du sang lui faisaient ressentir des choses, et il avait appris à se contrôler pour ne pas s'abandonner pleinement à ses désirs comme tant d'autres l'avaient fait. Des imprudents, des bêtes qui s'étaient faites découvrir et qui n'étaient plus là pour le raconter.

Retirant les vestiges de sa tenue, il se sécha rapidement et enfila les vêtements offerts par Hibiki, un peu trop grands sans pour autant que le pantalon ne tombe de ses hanches. Il ricana doucement aux questions, amusé par sa naïveté et sa curiosité inhabituelle. Pourquoi se considérait-il comme maudit ? La réponse n'était-elle pas évidente ?

Je suis un assassin, Hibiki. Je suis obligé de tuer pour survivre, je ne peux plus aller au soleil, je ne ressens plus rien. La nourriture n'a plus aucune saveur. Quand les gens apprennent ce que je suis, ils ont peur ou essaient de me tuer. Enfin, les gens normaux, bien sûr. Je suis seul depuis si longtemps que je ne me rappelle même plus à quand remonte la dernière fois où j'ai parlé aussi longtemps avec quelqu'un. Je suis maudit, il n'y a pas d'autre mot pour ça.


Haussant les épaules d'un air fataliste, il s'assit sur le bord du lit en attendant que Hibiki ait posé les serviettes et ne le tire dans une autre pièce. Les questions suivantes ne tardèrent pas à arriver, concernant cette fois les occupations de Malvin, ses métiers, ses voyages. Prenant le temps de réfléchir à la question, il déclina poliment la proposition des biscuits, ne se forçant à manger de la nourriture humaine que quand il n'avait pas le choix.

J'ai voyagé à peu près partout, même si je ne suis jamais retourné en Angleterre, c'est trop douloureux de m'imaginer que ma maison a été remplacée par un centre commercial ou une connerie moderne du genre. Je parle donc une vingtaine de langues, mais certaines doivent être obsolètes maintenant et je bosse en général comme conservateur de nuit dans des musées ou archives.


Un léger sourire étira ses lèvres aux dernières paroles d'Hibiki, le remerciant silencieusement pour ne pas insister. Il avait compris que c'était un sujet sensible et Malvin lui en était reconnaissant, ne voulant pas penser à tous ces gens qui avaient partagé sa vie et l'avaient ensuite quitté. Puis il lâcha un rire à sa requête et s'approcha de lui pour passer une main sur sa joue.

Seulement si tu vas dormir après. Je resterai si c'est ce que tu veux, mais je ne promets pas de rester au lit toute la nuit.


Haussant un sourcil scrutateur. Il espérait que sa négociation porterait ses fruits, ne voulant pas créer d'insomnie à ce mortel en mal de sommeil. Il avait besoin de dormir, comme tous ses semblables, et Malvin n'avait pas envie de l'en priver pour qu'il soit un véritable zombie le lendemain. Après un rapide baiser, il laissa sortir ses crocs, respectant sa part du marché et prêt à porter Hibiki dans son lit s'il refusait de s'y rendre de lui-même.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Dim 8 Nov - 23:03







xx.xx • APPARTEMENT

Il hausse un sourcil face à la réclamation du vampire.

« Le concept de fête, c’est justement la nuit blanche. Mais si tu veux. », un compromis reste à respecter, surtout en voyant les canines sortir, laissant un sourire fleurir sur ses lèvres alors qu’il se rapproche de son interlocuteur pour venir les toucher une nouvelle fois « C’est quand même pas mal de pouvoir les rétracter, mais ça ne te démange pas de trop, surtout quand t’as faim ? C’est tout type de sang ou monsieur à ses préférences ? », son doigt se pose contre les dents pointues.

C’est curieux, mais pas de façon malsaine, mais avec davantage de candeur. Il appuie un peu plus sans essayer de se couper cependant, pas de dérapage même s’il en a envie et voir la réaction de son interlocuteur. Quoique, la scène reste assez imagée, sans doute pour une prochaine fois. Il retire sa main pour les remplacés par ses lèvres, tout aussi risqué, mais plus facile pour « l’accidentel ». Se faisant plus insistant, il recule jusqu’à la chambre, oubliant les légers accrochages des canines, mais qui l’importe peu, en toute vérité.

Il se laisse s’échouer contre le matelas, un sourcil levé face à un Mal au-dessus de lui, mais dont il lui sourit d’un air amusé. « Pas sous la couette pour le moment, j’ai trop chaud et tu me sers de couverture. », dit-il alors qu’il se tourne pour enrouler son bras autour de son amant surnaturel. Placer ainsi, il a l’impression de trouver véritablement sa place « C’est mieux comme ça, tu ne trouves pas ? », l’un avec l’autre, simplement.

Ce n’est pas pour autant que le sommeil trouve sa place. Mais il ne s’attriste pas, Hibiki dépose un baiser contre la nuque de son compagnon avant d’ajouter quelques mots « Tu n’es pas maudit, tu es juste malheureux, Mal. », n’ayant pas trouvé le chemin adéquat à cette vie longue et parsemé de sang, mais surtout de tristesse.« Mais dis-toi que tu as trouvé quelqu’un qui n’est pas comme les autres que tu as connus. Pour longtemps ou pas, profites de l’instant. », un autre baiser sur l’épaule pour rassurer.

Cela n’est pas pour remonter le moral, mais énoncer avec sobriété. « Ce n’est pas les confidences sous l’oreiller, hein, je dis toujours ce que je pense, un peu trop honnête m’a-t-on toujours reproché. », mais il n’a pas l’air de s’en accommoder, s’en excuser, oui, mais il a du mal à s’en défaire. Il laisse reposer sa tête contre ce vieil être, sa paume ayant rejoint une autre pour l’entremêler. C’est une autre de ces simplicités qui se prend dans l’instant, paisiblement.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Lun 9 Nov - 9:51


vampire

do you want to live forever ?



outfit Allongé dans les bras d'Hibiki, Malvin laissa échapper un soupir d'aise, fermant les yeux un instant pour faire comme il disait et simplement profiter du moment. Là, dans ce lit, avec lui, il n'était pas seul, et ça lui faisait du bien. Il savait bien que le déchirement n'en serait que plus douloureux quand il leur faudrait se séparer définitivement, le lendemain ou plus tard, mais tant pis. Au moins n'aurait-il pas de regret, pas de "j'aurais du". Juste des souvenirs à chérir jusqu'à ce qu'il rencontre un autre mortel qui lui ferait oublier sa solitude pour quelques heures.

En silence, il rouvrit les yeux et observa un moment leurs doigts entremêlés, la peau chaude d'Hibiki contre la sienne, glaciale et sans vie. Et si... et si ils pouvaient être comme ça tout le temps ? L'espace d'une seconde, le vampire embrassa l'idée de le transformer et de le garder à ses côtés, mais il la repoussa en pensant à tout ce qu'il perdrait, lui qui était vivant et entouré. Il avait des amis, probablement une famille et des collègues. Tant de personnes à qui il devrait dire adieu avant qu'elles ne se rendent compte qu'il avait changé. Il ne pourrait plus sortir la journée, serait obligé de tuer, comme lui. L'obliger à sacrifier tout ça simplement pour obtenir sa compagnie éternelle était tellement égoïste que Malvin sentit son coeur mort se briser tandis qu'il se tournait vers Hibiki avec un sourire triste.

Ne me donnes pas d'espoir, toi et moi ça ne durera pas. Ca ne peut pas. Tu as une vie à mener, tu peux te marier, fonder une famille, vieillir. Je ne veux pas que tu sacrifies tout ça pour moi, même pour seulement quelques semaines.


Autrement dit, le lendemain, quand il partirait, ce serait pour ne jamais revenir. Il quitterait certainement même le pays, ne pouvant pas supporter de le croiser un soir et de ne pas pouvoir l'approcher. Parce qu'il plaisait à Hibiki et que c'était réciproque, et qu'une relation entre eux n'apporterait que souffrances aux deux protagonistes. Malvin avait lu assez de livres romantiques dans sa vie pour savoir qu'une idylle entre un vampire et un humain ne finissait jamais bien...

Posant une main sur la joue du mortel, il détailla son visage en évitant de le regarder dans les yeux, voulant se remémorer ses traits le plus précisément possible. Il voulait se rappeler de lui, qui lui avait offert un moment de tendresse, qui lui avait fait confiance et, l'espace de quelques heures, lui avait montré ce qu'il aurait pu avoir s'il était toujours vivant. Se blottissant contre lui, Malvin enfouit son visage dans son cou, ressentant vaguement la chaleur qui s'échappait de sa peau pour glisser sur la sienne, imperméable.

Et pour répondre à ta question, le goût du sang varie selon la personne, son hygiène, son environnement, etc... Je me rappellerai toujours du tien.


Glissant une main sous son t-shirt, il caressa son dos avec douceur, ces adieux précoces plombant l'ambiance aussi sûrement que s'il avait plongé ses canines dans son cou pour le vider de son sang. S'il en avait toujours été capable, Malvin aurait très certainement versé une larme face à la fatalité de la situation. Il appréciait Hibiki, un peu trop certainement, et l'idée même de devoir partir sans jamais se retourner le faisait souffrir. S'écartant un peu pour enfin croiser son regard, il le fixa avec intensité, ses doigts effleurant sa joue avec délicatesse, comme s'il avait peur de le briser.

Ne m'oublies pas, d'accord ?


Et, avant qu'il ait le temps de lui répondre, le vampire plaqua ses lèvres sur les siennes pour un baiser désespéré et fiévreux. Canines rétractées pour pouvoir l'embrasser sans retenue, il passa au-dessus, une main dans sa nuque pour lui relever la tête et approfondir l'échange, ne s'arrêtant de temps en temps que pour le laisser respirer avant de revenir de plus belle. Il ne voulait pas lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'il venait de lui dire, ni la possibilité de répliquer ou d'effleurer l'idée qu'il avait eue plus tôt. Car, si Hibiki lui demandait de le transformer, il n'était pas certain de pouvoir lui résister longtemps.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Dim 15 Nov - 21:20







xx.xx • APPARTEMENT

Incisif, quémandant, répondant à un appel, mais dont le froncement de sourcils sont présents. Les pensées accaparent une partie embrumée par les baisers. Cela ne doit pas arriver. Il se redresse fermement, avec une telle audace pour rencontrer un visage qu’il prend entre ses doigts chauds

« Wow, on va d’abord se calmer Mal, d’accord ? » il le garde près de lui, comme pour l’empêcher de résister ou de fuir -inutilement en soit, le vampire étant bien plus puissant. Mais tout de même. « Pourquoi si défaitiste ? Pourquoi parler au passé de quelque chose qui n’est pas arrivé, ou peut-être ? Qu’est-ce que tu en sais ? Fataliste dans l’âme.  », il secoue la tête pour empêcher son conjoint d’argumenter, «  Stop tes conneries. Ok, t’es plus vieux, je ne suis pas le premier et sans doute pas le dernier, mais tu sais quoi ? Ta gueule.  »Il reste nonchalant face à la mine possiblement offusquée.

« Oui. Ta gueule avec tes « je suis maudit », ce n’est pas le cas. Ta gueule avec tes « ne m’oublie pas, ne me donne pas d’espoir, ça ne durera pas. Mais quelle importance ? Vivre dans l’instant, se remémorer les bonnes choses, ça ne t’arrive jamais ? On perd tout quelqu’un, à un moment où un autre. On a parlé de rien encore, on profite. Tu ne peux pas, juste une fois, te laisser aller avant d’anticiper sur des choses qui arriveront, ou pas ? On ne sait pas. », il secoue doucement la nuque du vampire, comme s’il cherchait à lui faire entrer l’idée en tête.

« Alors, Bon Dieu, arrêtes de déblatérer autant de conneries à la seconde. Pas d’espoir, juste de l’instant. On ne parle pas de sacrifices ou je ne sais pas quoi. Tu te rappelleras de moi, évidemment, on ne va pas se quitter juste comme ça demain et adieu. », son air devient plus grave, plus sérieux soudainement « On se plait, on ne peut pas le nier. Autant en profiter le temps que cela dure. La suite, on avisera. Ce n’est pas plus agréable, pour une fois, de vivre dans l’incertitude du lendemain ? Vide-toi la tête un peu. », . Il parle beaucoup, mais il sent qu’il va devoir bien convaincre en cette nuit festive.

L’étudiant ne comprend décidément pas les réflexions intenses de cet être, l’âge, sans doute. Lui vit de plaisirs exaltants, de passions enivrantes, de parfums et d’attentions qui vont et viennent. Pas de visions sur un avenir qui peut changer à tout instant. Pas de pensées tournoyant en boucle et gênant les actions. Rien de tout cela et il retombe contre l’oreiller avec un soupir. « T’as intérêt à faire un petit-dej d’enfer, Mal, je parle beaucoup trop ce soir, ou ce matin ? On s’en fout. Je dors un peu, tu n’avises pas de te casser entre temps. »Et il le fixe intensément avant de le mettre sur le côté afin de retrouver leur position initiale et qu’il puisse glisser doucement dans les bras de Morphée.  



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Dim 15 Nov - 22:16


vampire

do you want to live forever ?



outfit N'ayant pas osé protester ni interrompre Hibiki, Malvin se retrouva de nouveau dans ses bras, le regard fixant le mur face à lui. Il repensait à ses paroles, se demandant s'il n'y avait pas un peu de vrai dans son discours. À quoi bon se torturer en pensant à l'avenir et en se montrant défaitiste ? Il pensait s'épargner des souffrances en se préparant au pire, mais ne se privait-il pas plutôt de moments comme celui-ci en les gâchant consciemment ? Peut-être que si, après tout... Ou peut-être était-il égoïste en laissant ce mortel s'attacher à lui tout en sachant qu'ils n'auraient aucun avenir. Peut-être devrait-il le tuer, pour lui éviter une possible tristesse, mais le vampire ne parvenait pas à s'y résoudre.

La nuque chatouillée par le souffle régulier d'Hibiki, Malvin resta un long moment immobile, ses doigts serrés autour des siens et ses pensées volant en tous sens. Il aimait le sentir contre lui et aurait payé cher pour pouvoir s'endormir lui aussi, partir dans le monde des rêves plutôt que rester seul avec ses pensées. Quand l'ennui prit le dessus, il s'écarta délicatement, veillant à ne pas réveiller son amant, et sortit du lit sur la pointe des pieds. Tendrement, il le recouvrit d'un pan de couverture pour qu'il n'ait pas froid, puis s'éclipsa dans la cuisine pour répondre à la demande d'Hibiki.

Après avoir fouillé les armoires, il avisa les ingrédients placés sur le plan de travail et se mit aux fourneaux. Avec sa longue existence, il avait appris quelques trucs, notamment de la pâtisserie. Il prépara des croissants, des muffins, des gaufres. Une pâte à pancakes attendait une heure décente pour se cuire et être mangée chaude. Quand les premiers rayons du soleil pointèrent à l'horizon, il ferma les tentures de toutes les fenêtres pour en éviter les brûlures et commença les dernières cuissons. Dans une poêle, les pancakes se succédaient tandis qu'une autre accueilli des oeufs et du bacon si jamais Hibiki préférait du salé. Tout ça accompagné de café ou de jus d'orange, selon les préférences de monsieur.

Quand tout fut préparé et la table généreusement servie, il se faufila dans la chambre de son amant et se glissa doucement dans son lit. D'une main délicate, il caressa sa joue jusqu'à voir ses paupières s'agiter et le réveilla d'un baiser tendre. Quand il fut sûr qu'Hibiki était conscient, il s'écarta avec un sourire, le regardant un moment avant de prendre la parole d'une voix basse.

Bien dormi ? Je t'aurais bien apporté le petit dej au lit, mais je pense qu'on manquerait de place.


Un sourire énigmatique sur les lèvres, il déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Hibiki avant de le tirer doucement par les bras pour le sortir du lit et le guider vers la cuisine. Gentleman, il lui tira une chaise pour qu'il s'installe et s'assit face à lui, attendant sa réaction avec une pointe d'appréhension. Il avait fait pas mal de choses, mais et si il préférait autre chose ? Une saucisse plutôt que du bacon avec ses oeufs ? Des crêpes plutôt que des pancakes ? Distrait par une ombre passant sur la table, il désigna une fenêtre du menton.

Le soleil est levé... On dirait que je suis coincé ici pour la journée. Tu dois travailler ?

code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Sam 21 Nov - 21:24







xx.xx • APPARTEMENT

Il suit son compagnon, le poing venant frotter ses paupières, l’esprit encore embrumé par la nuit passée. Le tatoué n’a jamais réellement été du matin, se disant qu’il est préférable de garder sa paume dans celle de son interlocuteur et ne pas tant traîner des pieds. Le réveil encore léger, il se laisse choir sur la chaise, laissant le temps à ses pupilles et son cerveau d’enregistrer l’intégralité des mets disposés sur la table en guise de petit déjeuner. Il lève un sourcil en direction du vampire. « Eh bah, c’est un petit dej royal. Merci, même si je ne pense pas pouvoir tout manger. », surtout en voyant tout cela.

Hibiki n’a jamais eu un appétit important, mais il préfère en taire les raisons en venant picorer dans chaque assiette dressée afin d’en goûter chacun un. Il hoche la tête à la question, finissant sa bouchée avant de parler « Un peu, mais ça ne devrait pas prendre trop de temps. Au pire, tu pourras regarder dans l’appart si quelque chose t’intéresse. Comme les livres ou autres, c’est libre. » Et il avale une autre bouchée. Sa voix est un peu moins grave, mais la douceur reste tout de même très présente.

Apparemment, l’étudiant à toujours posséder un timbre particulier, doux et bas. « Tu as fait ça toute la nuit ou tu t’es occupé ? Ne me dis pas que tu m’as regardé, il n’y a rien à voir.  », il reprend après une légère pause « Le soleil te brûle si tu vas à l’extérieur, il y a d’autres trucs à savoir ? Autant les films sur les vampires, ce n’est pas mon truc, autant si ça peut apporter des choses vraies, je suis preneur. », il lui lance un sourire taquin. Tout est faux ou, comme l’astre brûlant, certaines choses sont véridiques ? Il en est fortement curieux.

Aussi, il ne souhaite pas faire d’erreur et blesser inutilement son interlocuteur, quand bien même sa puissance est largement supérieure à la sienne. Il repousse une fois terminer, n’ayant pas tant mangé que cela finalement, mais c’est tout ce dont il est capable. Se levant, il vient déposer un baiser contre la tempe de son amant et commence à débarrasser. « Ça me fera ma semaine, avec tout ça. », il fait une légère pause en commençant à laver la vaisselle « Mais ça va aller pour toi aujourd’hui ? Je veux dire, s’il te faut un peu de sang, je suis à toi, mais il te faut quelle quantité pour que ce soit au moins satisfaisant ? », son air est plus sérieux, adossé contre le meuble.

« Non parce que d’après ce que j’ai compris, t’as tendance à les vider complètement donc techniquement c’est assez énoooorme. Quand tu ne peux pas, tu compenses avec ce que tu as pris quand on était au bar ? », curieux, surtout de la provenance et de son utilisation. Il croise les bras en lève les yeux, réfléchissant à plusieurs procédés, mais préfère secouer la tête et reporter son attention sur son interlocuteur.  



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Lun 23 Nov - 17:00


vampire

do you want to live forever ?



outfit Malvin ne s'inquiéta pas ni ne se vexa de ne voir Hibiki que picorer dans ses plats, déjà content d'avoir fait des choses qu'il semblait apprécier. Comme il avait dit, il en aurait pour plusieurs jours, quelques matins pendant lesquels il penserait à lui en dégustant un muffin ou une gaufre, et ça lui faisait déjà chaud au coeur. Il hocha la tête en entendant que son hôte devrait s'absenter, avisant d'un oeil curieux les livres qu'il lui désignait, se demandant s'il en trouverait l'un ou l'autre qu'il n'aurait pas encore lu. Puis il l'aida à faire la vaisselle, répondant à ses questions en parallèle.

T'es adorable quand tu dors, pourtant. Sinon, pour les clichés des romans pour ado... le soleil est vrai mais le pieu c'est un raccourci facile : n'importe quelle arme pointue peut nous tuer en nous transperçant le coeur. Même si la transformation nous rend plus beaux, on n'a pas de pouvoir magique, donc le seul moyen pour faire taire un humain est de le tuer. Quant à l'ail, le goût est assez répugnant mais c'est pas ça qui nous fera fuir si on a vraiment faim.


Malvin lâcha un léger rire en repensant à tous les humains qui avaient brandi des gousses d'ail sous son nez avec des airs triomphants avant de mourir sous ses crocs. Des idiots, des ignorants qui croyaient aux légendes ridicules... À une époque, les forces de l'ordre faisaient même boire des tisanes infusées à l'ail à toute la population pour dénicher les vampires. Tout ce qu'ils avaient obtenu était de s'être débarrassé des pauvres gens allergiques à cet aliment...

Quand Hibiki s'inquiéta de ce qu'il allait manger pendant son absence, le vampire afficha un sourire attendri et s'approcha de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Les humains étaient souvent semblables sur ce point : quand ils s'entichaient d'un vampire, ils acceptaient de devenir son garde-manger et beaucoup en profitaient sans scrupules. Malvin n'était pas comme ça.

Je ne te prendrai plus de sang. Et ne t'en fais pas pour moi, il me reste une petite réserve et, au pire, je suis immortel, c'est pas une journée de jeûne qui me tuera.


Un sourire amusé sur les lèvres, il se hissa pour embrasser son humain et l'empêcher de protester. Qu'il veuille lui donner son sang était généreux et gentil de sa part, mais l'anglais lui en avait trop pris la veille et, aussi fort et jeune soit-il, Hibiki aurait besoin de quelques jours pour récupérer. Alors non, Malvin ne boirait plus à sa gorge.

Sinon, je tue souvent mes victimes, oui, mais c'est rare quand je bois tout leur sang d'un coup. Mais, crois-moi, il vaut mieux que tu n'en saches pas plus, sinon tu vas revenir avec une gousse d'ail pour te débarrasser de moi ce soir.


Malgré son sourire malicieux, son regard était sérieux quand il posa les yeux sur Hibiki. Il ne voulait pas lui expliquer comment il égorgeait ses victimes pour masquer les marques de crocs, ou comment il pompait le sang restant pour remplir des poches de sang qu'il stockait dans un congélateur au sous-sol de sa maison. Le mythe du vampire qui croque sa victime était accepté par les humains, mais le vampire assassin qui fait ses réserves serait trop "serial killer" pour la plupart même si, ce faisant, Malvin limitait ses crimes à une victime par mois environ.

Tu dois partir quand ? Et tu rentres à quelle heure, histoire que je sache quand commencer à préparer ton dîner ?


Changement de sujet plutôt évident, mais Malvin ne voulait vraiment pas que le dégoût remplace l'attirance qu'il lisait dans ses prunelles. Il préférait parler d'autre chose, alléger la situation et ne pas gâcher tout ça, même si leur séparation prochaine lui paraissait inévitable.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Lun 23 Nov - 21:12







xx.xx • APPARTEMENT

Les paumes posées contre le plan de travail, il baisse la tête un peu plus afin de rencontrer des lèvres aux canines rétractées. La curiosité se lit évidemment sur ces traits, mais devant le changement soudain de sujet, l’étudiant se dit qu’il questionnera son amant vampirique un peu plus tard.

Il murmure tout de même « Peu de chance pour ce que tu penses, Mal. »Avec un sourire taquin avant d’offrir à nouveau un baiser plus insistant. Puis, il se recule et penche la tête en finissant de ranger la vaisselle. « Je pars pour une ou deux heures normalement, je vois mon référent pour parler de mon projet. C’est assez complet, mais j’ai bien avancé donc je devrais rentrer avant midi. », son sujet le passionne autant que ses études, mais en se sachant attendu, il sait qu’il ne tardera pas tant.

Une fois le tout ranger et à la parfaite propreté, le brun s’étire doucement avant de venir enrouler ses bras autour de la taille du surnaturel et poser sa tête sur celle du blondinet. « J’espère juste que tu ne vas pas trop te faire chier, j’ai beaucoup de livres sur l’architecture et le design, mais j’ai d’autres bouquins quand même. Ou la télé », il vient pencher la tête de son compagnon afin de déposer un baiser contre la nuque et lui indiquer qu’il va se laver. «Libre à toi de me rejoindre. ».

Mais il ne se détache pas de son interlocuteur, mais vient avec lui jusqu’à la salle d’eau, un rire malgré le son très bas de la télévision. Un choix sans l’être véritablement, le tatoué continuant ses embrassades, tantôt sur les lèvres, tantôt sur le cou. Arrivés, il entreprend d’enlever les vêtements entre deux baisers et la douche actionner.« Soit-on reste sage et on profitera quand je rentrerai, soit maintenant, c’est toi qui choisis. », il fait une légère pause en commençant à laver la vaisselle « Mais ça va aller pour toi aujourd’hui ? Je veux dire, s’il te faut un peu de sang, je suis à toi, mais il te faut quelle quantité pour que ce soit au moins satisfaisant ? », tout en sachant qu’il ne mettra pas autant de temps à venir en raison de son rendez-vous.

Son expression laisse à penser pour les deux options, mais il laisse une marge de manœuvre au vampire tout en le poussant contre la cabine de douche, profitant tout de même un moment avec lui, mêlant douceur et taquineries. Il vient titiller les canines de son interlocuteur, mais se rétracte suffisamment pour ne pas donner envie, respectant pleinement l’avis de l’autre.« Alors mon vampire, quelle option tu choisis ? », insistant, badin, câlin. L’eau chaude est agréable, mais reste très proche de Malvin pour se coller davantage à lui.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Lun 23 Nov - 22:04


vampire

do you want to live forever ?



outfit Sans protester, le vampire se laissa guider vers la salle de bain, suivant Hibiki en lui rendant ses baisers sur le chemin. Il avait été ravi d'entendre qu'il rentrerait tôt et passerait l'après-midi avec lui, même s'il se demanda brièvement si il ne l'empêchait pas de faire autre chose. Avec lui, il était obligé de rester dans l'appartement, ne pourrait pas aller boire un verre ou sortir voir des amis en l'emmenant avec lui. Mais Malvin chassa ces pensées, se disant que ce n'était qu'une journée plutôt que toute une vie.

Lâchant les hanches de son amant pour l'aider à le déshabiller, le vampire lui rendit la pareille tout aussi prestement, haussant un sourcil faussement songeur à ses propositions. Retenant son souffle quand ses canines furent sollicitées, il serra un peu plus fort ses doigts autour des épaules d'Hibiki, s'efforçant de ne pas céder à l'attrait du sang. Heureusement, le mortel ne s'attarda pas sur cette zone sensible, rendant à Malvin la capacité de réfléchir normalement. Après un bref silence, il planta son regard dans celui d'Hibiki, une lueur provocatrice brillant dans ses prunelles.

J'ai assez d'endurance pour les deux, à voir si ta condition de simple humain ne te désavantage pas...


Glissant ses lèvres dans son cou, il le titilla un moment, léchant et mordillant sa peau sans aller trop loin ni perdre le contrôle. Passant les mains dans son dos, il l'attira au plus près de lui, glissant les doigts le long de sa colonne vertébrale tandis que ses lèvres revenaient vers les siennes pour un baiser tentateur. Puis, sans prévenir, il inversa les positions, forçant Hibiki à s'adosser à la paroi et plongeant dans ses prunelles un regard amusé.

Je ne voudrais pas te fatiguer ou te blesser.


Puis il revint sur ses lèvres avec insistance, ayant suffisamment cerné le personnage pour se douter qu'il voudrait relever le "défi" lancé par le vampire et prouver que sa nature d'humain ne l'affaiblissait pas à ce niveau.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Dim 29 Nov - 21:25







xx.xx • APPARTEMENT

Haussant un sourcil, il se laisse contre la paroi de la salle d’eau, profitant du jet et des gouttelettes tombantes sur les deux hommes. Il répond avec autant de fièvre que son amant ne semble l’être sous la douche. Cependant, l’heure tourne et l’étudiant ne peut se permettre un retard pour des câlineries. Ainsi, il passa rapidement à ce qu’ils souhaitent, n’étant pas aussi lent et aguicheur, n’étant pas de cette nature.

Après quelques soupirs, ils finirent de se laver et de s’habiller. C’est lorsqu’il se dirige vers l’entrée pour enfiler ses chaussures imposantes qu’il lève un regard vers le vampire, un sourire aux lèvres « J'aime bien te voir avec mes fringues. ». Une fois les lacets faits, il pose sa sacoche à son épaule et vient offrir un léger baiser « je serai rentré avant midi normalement. Mais je vais essayer de faire vite, l’appart est à toi. »Et il fait demi-tour vers la porte.

Comme promis, il n’a pas mis autant de temps avec son professeur référent. Hibiki a suffisamment bien avancé sur son mémoire pour obtenir un accord par mail et écourter l’heure tournante. Deux heures aux informations importantes, les bras chargés de nouveaux livres et articles pour son rapport, dont il claque la porte avec le pied, encombré. « Je suis làààààààààààà »crie-t-il en se déchaussant, les yeux rivés sur ses papiers afin d’éviter une bête chute.

Levant enfin les paupières, un sourire fleurit sur ses lippes à la vue de l’être surnaturel dont il partage un bout de sa vie. Le remerciant de l’aider à débarrasser, il le guide jusqu’à son bureau en haussant les épaules d’un air nonchalant «je sais, je suis bordélique, pourtant je ne le suis pas dans mon travail, c'est bizarre. ».

Et une fois les bras libres, il s’approche pour une embrassade plus marquée. « Et toi, tu as fait pendant ce temps ? », il préfère nettement se préoccuper de ce que Mal a fait plutôt que lui, en espérant que l’ennui n’a pas gagné le vampire. Il a pu constater le nombre de photos jonchant l'appartement, de ses amis, ses voyages, ses sourires. De nombreuses photographies d'architectures, de croquis à peine esquisser, certains jetés, d'autres en finitions. Puis, des règles, un matériel performant pour dessiner sur une grande tablette. Quelques instruments de musiques en miniatures, en bois, sont disposés parfois sur les meubles. Une panoplie de sa vie. Comme un collier délaissé sur une table de nuit.



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Lun 30 Nov - 10:24


vampire

do you want to live forever ?



outfit Les yeux de Malvin s'immobilisèrent sur sa page quand il perçut au loin les battements de coeur d'Hibiki. Un sourire naissant sur ses lèvres, il suivit son trajet dans l'ascenseur, le bruit de ses pas dans le couloir, sa respiration quand il ouvrit la porte. L'humain s'annonça inutilement, et le vampire posa son livre pour le rejoindre et le débarrasser d'une partie des documents qu'il avait dans les bras. Puis il le suivit jusqu'à une autre pièce pour poser tout ça et enfin récupérer son amant du jour dans ses bras.

J'ai trouvé un bouquin pas trop mal, et j'ai préparé le déjeuner de monsieur.


Un sourire aux lèvres, il encercla la nuque d'Hibiki de ses bras et l'attira plus près pour un nouveau baiser, ne se lassant pas de ses lèvres. Dire que normalement il aurait du le tuer la veille au soir et qu'il aurait loupé tout ça... Il commençait à prendre goût à cette relation naissante, même s'il savait que ça ne durerait pas. S'il n'était pas ce qu'il était, peut-être qu'il s'autoriserait à rêver une vie avec lui, ici. Il pourrait être heureux, mais c'était impossible.

Détachant ses lèvres de celles de son mortel, Malvin le tira vers la cuisine où la table était dressée pour une personne. Puis il sortit le plat du four, expliquant rapidement qu'il avait fait avec ce qu'il avait trouvé dans les placards et qu'il espérait que ça serait bon, n'ayant pas l'habitude de cuisiner. Une fois Hibiki servit, il s'assit en face de lui et s'empara de sa flasque pour en prendre une petite gorgée, économisant précieusement son contenu pour ne pas tomber à court.

T'as l'air de bonne humeur, je présume que ton rendez-vous s'est bien passé ? Ou bien c'est moi qui te fait sourire comme ça ?


Amusé, il pencha la tête sur le côté avec un sourire éclatant, se demandant quelle option était la bonne. Même s'il avait peur qu'ils s'attachent et que la séparation soit trop dure, il ne voulait pas se priver de ce genre de moments, appréciant grandement de flirter avec le jeune étudiant qui ne cessait de le surprendre.

Et je voulais te dire, si jamais tu veux sortir après-midi ne te prive pas pour moi, d'accord ? Je ne peux pas sortir avant le coucher du soleil mais c'est pas pour ça que tu dois t'enfermer avec moi jusque là.


Après une éternité de solitude, il ne pleurerait pas pour quelques heures supplémentaires à errer seul dans un appartement confortable. Si Hibiki voulait aller voir ses amis, sa famille ou n'importe qui d'autres, Malvin ne voulait pas l'en empêcher ni le faire culpabiliser. Après tout, il ne faisait que passer dans sa vie.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Mer 2 Déc - 10:40







xx.xx • APPARTEMENT

Se servant avec tranquillité, il reste néanmoins un peu perplexe face à la situation. Il n’a jamais réellement manger seul avec quelqu’un qui le regarde après lui avoir préparé tout ce repas. C’est étrange, mais il s’y accoutumera très vite, comme à son habitude. « Un peu des deux, je pense. Tout va bien alors pourquoi je ne peux pas être content ? Surtout avec repas aussi royal.  », un hochement de tête à l’affirmatif en prenant une nouvelle bouchée.

Il hausse les épaules à la suite des propos émis par le vampire.« Je fais ce que je veux, tu sais. Mes amis doivent encore avoir la gueule de bois, ils ne répondent pas aux sms. Juste mon prof super sympa après Halloween. Et j’ai envie de rester, je pense que ça ne dérange personne ? Non, je me disais aussi. »Et continue son repas avec appétit.

« Je n’ai pas tout, mais j’ai des jeux, j’ai de quoi faire quelques trucs en attendant le coucher du soleil, si tu veux. » . En soit, des jeux vidéo, des livres, du matériel d’architecture et design et quelques planches pour la réparation d’instruments. Un foutoir incroyable, faisant hausser les sourcils de l’hôte. « D’ailleurs, je suis assez étonné que mon bordel ne te choque pas, d’habitude on me fait la remarque. », mais ce n’est pas cela qui le fait foncièrement changer de comportement. Les habitudes reviennent très vite au galop.

« Mais toi, tu as toujours vécu seul ou tu as des personnes transformées que tu vois de temps à autre ? J’ai compris qu’ils n’ont pas tous prit la même route que toi, mais il doit en avoir qui sont aussi au courant de ta nature de vampire, non ? », réelle curiosité. Il sait que cela ne sans doute pas ravir son interlocuteur, mais autant amener le sujet lorsque celui-ci s’y prête bien.  



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Lun 7 Déc - 22:33


vampire

do you want to live forever ?



outfit Malvin n'avait pas vraiment fait attention au bordel de l'appartement, n'avait pas relevé les affaires qui trainaient ici et là, peu choqué par cette vision peu commode. Il s'en fichait pas mal, en vrai, tant que c'était propre et qu'il ne risquait pas de trouver un cafard dans son lit. Il y avait du désordre, oui, mais le vampire avait la place de marcher sans écraser des objets à chaque pas et les odeurs étaient propres, alors pourquoi en faire la remarque à Hibiki, au risque de gâcher leurs dernières heures ensemble ?

C'est pas le pire défaut qui soit. Je trouve ça mignon, même.


Un sourire tendre sur les lèvres, il ne se méfia pas tant en voyant l'expression d'Hibiki changer et se rembrunit un peu en entendant ses questions suivantes. Il lui avait dit qu'il n'avait pas trop envie d'en parler, mais le sujet semblait intéresser le jeune mortel, aussi le vampire consentit-il à lui fournir une réponse. Un soupir plus tard, il baissa les yeux vers l'assiette entamée d'Hibiki, se plongeant dans ses souvenirs plutôt que dans son regard.

Il y en a certains que je revois de temps en temps, oui, mais souvent par hasard. Ceux qui survivent optent souvent pour le même mode de vie que moi et changent de pays si souvent que je ne saurais dire où ils sont actuellement. On se croise parfois, on partage des morceaux de vie, mais on finit toujours par reprendre une vie solitaire, parfois suite à un désaccord ou simplement parce qu'on s'ennuie de l'autre.


Haussant les épaules suite à cette vérité qui pouvait paraître dure, il tenta de ne pas penser à ses créations avec lesquelles il s'était brouillé et qu'il ne souhaitait plus revoir. Celui qui avait ôté la vie d'une fillette simplement parce qu'elle avait le malheur de se promener seule dans les rues de Rio. Celle qui s'amusait à séduire des hommes riches, se mariait avec eux et les tuait une fois son nom dans leurs testaments. Ce couple qui n'avait de cesse de créer des monstres pour terroriser les habitants de Madrid... Tant de noms sur sa liste de regrets, tant de créations qu'il ferait mieux d'éliminer.

À chaque fois, je me disais que je créais peut-être une compagnie éternelle, et chacun d'entre eux a fini par être une déception. C'est pour ça que je ne transforme plus personne depuis quelques dizaines d'années. Trop de crimes inutiles ont eu lieu à cause de moi.


Lui aussi tuait, mais il se consolait en se disant que c'était pour sa propre survie, qu'il ne s'amusait pas à torturer et ne manipulait pas tant les gens qu'il vidait de leur sang. Il leur faisait croire à une attirance réciproque pour les emmener dans un endroit où il pourrait les tuer facilement, souvent après avoir profité de plaisirs plus humains, comme il avait fait avec Hibiki. Peut-être que leur offrir une dernière nuit de plaisir compensait un peu son crime, mais ça ne l'aidait pas pour autant à se pardonner complètement.

Parfois, je me dis que je ferais mieux d'abréger ma propre vie, mais je me force à rester au cas où l'une de mes créations devrait être supprimée. C'est ma responsabilité, ma punition.


Il ne savait pas si Hibiki pourrait comprendre, lui qui lui rabâchait depuis leur rencontre qu'il devait vivre l'instant présent plutôt que se complaire dans ce malheur, mais il se sentait soulagé d'avoir enfin quelqu'un à qui se confier. Et au moins, avec ce discours, il était sûr que son mortel ne lui demanderait pas l'éternité en cadeau...
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki Dim 10 Jan - 21:27







xx.xx • APPARTEMENT

L’étudiant écoute attentivement les propos émit par le vampire. Une longue vie à la fois passionnante et d’une solitude éternelle bien désolante. La vérité n’est pas si rude, car la nature humaine, aussi transformée soit-elle, ne change pas fondamentalement son essence. Si l’individu de base était égoïste ou emprunt de superficialité, il n’émet aucune reconnaissance envers celui qui l’a amené à le devenir. Aux mots prononcés, le tatoué pose une main sur la joue de son compagnon surnaturel pour le rassurer.

Les paroles suivantes eurent raison de ces doutes, les « crimes » dont son interlocuteur semble vouloir échapper depuis leur rencontre, mais enfin révéler, même de manière sous-entendue. Cependant, il fronce les sourcils à la volonté du vampire « Ta responsabilité ? », il coupe les souvenirs de l’autre en l’obligeant à relever la tête vers lui, la main tenant son menton. « D’où tu dois jouer le rôle de baby-sitter pour des personnages responsables ? Si j’ai bien suivi, vous vous retrouvez après des années, ils ont gagné en maturité pour savoir ce qui est bon ou non. Tu vis avec de la culpabilité, c’est pour cela que tu restes. »

Il se mêle sans doute d’un sujet qu’il ne pourra jamais comprendre, mais cela lui semble tellement imposant qu’il ne peut y croire « Des erreurs, on en fait tous. Des gens qui commettent des crimes, cela ne date pas d’hier. Certains le cautionne même, ou aide. Tu n’as pas à te salir les mains parce que tu les as transformés. » , il place son autre main devant pour l’empêcher de parler. « Non. Tu leur as donné une vie éternelle, le reste ne te concerne pas. À ce que je sache, il n’y a personne qui vient te voir actuellement ? Tant mieux, on est bien juste tout les deux. Même s’ils font des choses répréhensibles, arrêtes de croire à une punition pour quelque chose où tu pensais bien faire. »

Sa paume revient sur la joue pour la caresser doucement. Il ne souhaite pas se disputer, mais appose son avis. « C’est fait. Maintenant, ils vivent leur vie et toi la tienne. Point. Oui, c’est peut-être mal, mais tu vas t’empêcher de profiter pour eux ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Ce n’est pas de ta responsabilité, pas ta punition. Tu as fait ça, c’est tout. Le reste n’est pas de ton fait, ne culpabilise pas pour quelque chose qui n’est pas de toi. Tu n’as rien fait de mal. »

Seulement, est-ce que l’éternel comprendra où il veut en venir ? Leurs points de vue est tellement différent, mais Hibiki reste campé. Son geste est d’une grande douceur et il invite même, si l’autre le souhaite, à venir dan ses bras.



Contenu sponsorisé
Re: [Event 4] Vampire + Hibiki

[Event 4] Vampire + Hibiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Us ft Hibiki
» I'm in... ft Hibiki
» what are you doing here? // akabane hibiki
» Help me my friend ft Hibiki
» just tell me // akabane hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 3 - Halloween-
Sauter vers: