Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help me my friend ft Hibiki

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
Help me my friend ft Hibiki Ven 5 Mar - 17:07



A change never comes aloneit's much better to do it together..
Ah, je ne sais même pas pourquoi je le fais.

Une main au travers de sa chevelure brune, de ses boucles qui s’entortillaient autour de ses doigts, douce sensation amère en voie à disparaitre.

Et je ne sais même pas pourquoi avec toi d’ailleurs.

Sincérité marquante sans vouloir paraitre brutale et insultante, mais rempli d’une quelconque angoisse de la part de Jun. De son regard désolé qui glissait vers son ami Hibiki, un bref sourire soulignant sa constipation intérieure face à ce qu’il s’apprêtait à faire.

Je ne s-

Il s’arrêtait lui-même avant d’énoncer une énième connerie. Son pas l’avait conduit jusqu’ici, son envie encore plus et même l’anxiété qui parcourait ses veines – tant d’euphémisme après tant de choses vécues, ne semblait calmer son sang qui pompait avec violence en lui. Son pouls battait, l’incompréhension lui donnait mal au crâne et pourtant, en compagnie de son comparse, Jun entrait chez le coiffeur.

Bordel de merde, je vais vraiment le faire.

Abandonner ses racines. Abandonner son noir corbeau, cette signification propre de son physique. Un attribut qu’il avait toujours retrouvé, jamais décoloré, jamais entaché d’une quelconque manière pour une clarté qui ne lui sied pas – selon lui. Son regard retrouvait celui d’Hibiki et une grimace se peignait sur ses traits. Devant la coiffeuse qui lui demandait de s’installer, Jun adressait un doigt d’honneur évident pour celui qui osait se moquer de sa personne. Mais lui-même ne pouvait s’empêcher de lever les yeux au ciel devant son propre comportement.

Empêche-moi de faire cette connerie.

Si seulement c’était possible…


Invité
Invité
avatar
Re: Help me my friend ft Hibiki Lun 8 Mar - 15:02



| lol
Un rire bruyant résonne dans l’enseigne, celui d’un ami qui exprime pleinement sa joie et sa raillerie à un ami perdu de vue. Il n’est plus si surprit par les disparitions soudaines du militaire, se disant que sa vie professionnelle doit en découler. D’après ce qu’il expérimente avec Adonis, Jun doit connaître le même train de vie tumultueux.

❝ Comme si j’allais t’en empêcher. Maintenant que tu as posé ton cul sur cette chaise, tu te feras ce blond soleil.

Le téléphone bien évidemment sorti et l’appareil à disposition pour une vidéo méritée. Après tout, voir un doigt d’honneur devant ce prince des ténèbres est bien trop amusant pour ne pas se la remémorer. Et la partager, pourquoi pas. Mais cela, il préfère le garder dans un recoin de sa tête. Faisant des zooms, Hibiki se laisse à des commentaires « adieu mystérieux brun », « bonjour au blond », en accentuant théâtralement sur le dernier point.

❝ De tous, je suis le plus sage pour venir avec toi. Et plus honnête aussi.

L’ébéniste est un excellent choix pour les individus abhorrant les faux compliments et autres compassion exagérée pour se flatter ou se voiler la face. D’un naturel nonchalant et conciliant, il n’hésitera jamais à exprimer objectivement son ressenti sur une question. Il ne se vexe jamais, ainsi, il prend tous les sentiments que son interlocuteur peut partager.

❝ C’est pour surprendre ton petit-ami ou un pari perdu avec Adonis ? Je fais la blague depuis tout à l’heure, mais tu vas vraiment te faire blond ou opter pour une autre couleur ? Genre menthe-chocolat. Lol.

Après tout, les Lenoir sont suffisamment imprévisibles et excentriques, autant se poser la question.


Help me my friend ft Hibiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Us ft Hibiki
» I'm in... ft Hibiki
» just tell me // akabane hibiki
» i just needed you + Hibiki
» what are you doing here? // akabane hibiki

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: