Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert

 :: Events :: Event 3 - Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Lun 16 Nov - 22:13


bal masqué

let's take down the masks



outfit Un sourire amusé étira les lèvres de Kami face à la réaction de Slaw à la mention de ses parents. Il ne semblait pas s'être attendu à ce genre de proposition ce soir, mais au moins il n'avait pas l'air terrorisé ou rebuté à cette idée. Juste étonné, ce que l'héritier pouvait comprendre. Lui-même, après tout ce temps à se cacher, ne parvenait pas à réaliser qu'ils pouvaient enfin se montrer au grand jour et assumer leur relation. Mais ils le pouvaient, et Kami comptait bien le faire sans se priver.

Bien sûr, sauf si tu préfères attendre un peu ?


Haussant un sourcil interrogateur, Kami lui laissa le choix, ne voulant pas précipiter les choses si Slaw ne se sentait pas encore prêt ou s'il préférait une ambiance plus intimiste pour rencontrer ses beaux-parents. Il pourrait organiser un repas comme celui qu'ils avaient fait avec les Saito. Ca pourrait être bien, aussi, mais ici au moins ça serait bref pour une entrée en matière. Un bonjour, une présentation rapide, ravi de vous avoir rencontré et "excusez-moi, je vois un quelqu'un qu'il faut que je salue un peu plus loin".

Finalement, Slaw choisit d'exclure la danse pour garder les deux autres options. Saluer les parents Noguchi ou dévaliser le buffet. Levant les yeux pour faire mine de réfléchir, Kami prit une gorgée de sa boisson puis reposa son regard sur son amant.

On passe voir mes parents puis on dévalise le buffet pour nous remettre de nos émotions ?


Après avoir reçu l'accord de Slaw, il passa une main dans son dos pour le pousser doucement dans la direction des Noguchi. Ses parents étaient à quelques mètres d'eux, en pleine discussion avec le manager des Sunrise et un producteur que Kami connaissait moins. Sa mère semblait s'ennuyer, aussi décida-t-il de laisser son père à sa conversation et de commencer par elle. Effleurant doucement son coude, il lui sourit quand elle se retourna, indiquant d'un geste le musicien à ses côtés.

Désolé de te tirer de cette passionnante discussion, commença-t-il avec un sourire amusé, mais je voulais te présenter Slaw. Slaw, voici ma mère.


S'effaçant pour laisser les deux autres faire connaissance, il accrocha le regard de son père qui, d'un signe de la tête, lui signifia qu'il terminait sa conversation avant de leur accorder son attention. Kami s'attendit tout de même à ce qu'il prenne rapidement congé de ses interlocuteurs, préférant certainement rencontrer celui qui avait bouleversé la vie de son fils plutôt que parler boulot pendant des heures...
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Mar 17 Nov - 9:51


bal masqué

will you find me ?



outfit Suivant le regard d'Hibiki, Mal posa les yeux sur Kami et Slaw, enfin révélés au grand jour. Un sourire étira ses lèvres en les voyant ainsi affichés, heureux, sans que personne ne les juge. Bon, il y avait bien l'un ou l'autre regard surpris voire choqué, mais Mal et Hibiki étaient observés de la même façon par les quelques puristes qui ne toléraient qu'à peine les couples d'hommes. Ceux-là, leurs avis ne comptaient pas. Ramenant les yeux vers son petit ami, il lui rendit son sourire et hocha la tête pour approuver ses paroles. Ils allaient bien ensemble, oui.

Un bruit de gorge approbateur répondit à la proposition d'Hibiki d'attendre un instant avant d'aller les voir. Il approuvait aussi le fait que la rencontre entre lui et le professeur de musique n'avait pas été des plus joyeuses, mais Slaw lui avait raconté que Kami avait été jaloux d'Hibiki. Maintenant que les couples étaient fixés et officialisés, ils devraient certainement bien s'entendre, non ?

Je suis sûr que ça ira mieux, maintenant. Sauf si tu me dis que tu craques en secret sur mon frère, là tu vas nous avoir Kami et moi sur le dos...


Lui jetant un regard faussement menaçant, Mal se laissa entraîner vers le buffet, où Hibiki lui confia être plus à l'aise. Il ne s'en étonna pas, sachant bien qu'il n'aimait pas être au centre de l'attention, et il le remercia d'un bisou sur la joue pour cette danse. Même si le bibliothécaire l'y avait obligé, il aurait pu refuser catégoriquement, mais il avait accepté de danser avec lui, et c'était suffisant pour rendre l'australien heureux.

Attentif, il écouta Hibiki lui exposer ses craintes à l'idée de rencontrer des gens avec qui il serait susceptible de travailler plus tard. Du point de vue de Mal, c'était une bonne occasion, il pourrait rencontrer des gens, agrandir son cercle de contacts professionnels dans un cadre plus détendu. Mais son petit ami stressait, chose inhabituelle qui manqua de le faire rire. Hibiki ? Nerveux ? Pas possible.

Tu ne veux pas en profiter pour rencontrer des gens, justement ? Si t'as peur de les aborder je parlerai en premier si tu veux, mais après je te laisse gérer le vocabulaire d'architecte hein.


Il retint un rire à la mention du compromis style "je frappe et tu parle" dont les enfants timides raffolaient. Il pourrait aussi entretenir les discussions, vanter les mérites de son petit ami mais, n'y connaissant pas grand chose, il risquait de faire pire que bien... Acceptant la nourriture offerte, il observa rapidement la salle avant de ramener son regard sur Hibiki.

Enfin, c'est comme tu veux, ça me dérange pas de rester tous les deux non plus. Je trouve juste dommage de manquer une telle opportunité.


Un sourire aux lèvres, il se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser rapidement, prêt à le suivre peu importe la décision qu'il prendrait.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Ven 11 Déc - 18:12





bal masqué

feat. all ☾


OOTD × Rencontrer les parents de la personne aimée peut être surprenant et stressant pour n'importe qui, Slaw compris. Il ne montre pas son appréhension mais elle est bien là quelque part, caché derrière un sourire qui se veut confiant et à toute épreuve. En vérité il n'en mène pas large et craint de se vautrer devant les Noguchi. Plus qu'être les parents de Kami, ils sont importants pour la ville et respecté par beaucoup de monde. Ce n'est pas le genre de famille que l'on voudrait contre soi. Tôt ou tard, il devra passer devant eux et mieux vaut que ce soit maintenant qu'un jour où il n'aura pas le courage. Slaw se sent apaisé et heureux, prêt à affronter le maire et sa femme pour prouver ses sentiments envers leur fils.

« Pourquoi attendre? Je n'aurais sûrement pas autant d'audace plus tard. Dit-il en souriant et en voulant détendre l'atmosphère. »

C'est maintenant ou jamais, comme qui dirait. Ici ou ailleurs, qu'est-ce que ça changerait? Aujourd'hui ou demain, les choses seront les mêmes et puis... Ils viennent de s'embrasser devant tout ce monde, ne devraient-ils pas donner une explication? Au moins à ses parents, le plus important pour son amant. Le musicien se moque d'être jugé ou critiqué, il veut simplement ne pas laisser les choses en suspens et prendre le risque d'être mal compris, mal interprété. Même s'il ignore comment son père et sa mère pourraient prendre le fait que leur fils préfère un homme à sa fiancée. Slaw ne demande pas de grand discours pour l'introduire, juste de se présenter à ces personnes chères pour celui qui occupe ses pensées en permanence.

Kami a le choix entre dévaliser le buffet ou présenter son copain à ses parents. Le violoncelliste n'est pas pressé, ni pour l'un ni pour l'autre, donc il laisse décidé le plus vieux. Les parents semblent une première bonne option, au moins pourront-ils se rabattre sur la nourriture ensuite. Le blond acquiesce d'un mouvement du menton et d'un sourire.

Poussé par son aîné, Slaw termine son verre d'une traite mais le garde à la main, ne sachant pas où le déposer pour s'en débarrasser. Puis, il est trop tard quand les deux arrivent devant les adultes discutant sérieusement avec des inconnus aux yeux du musicien. Sous tension, le blondinet triture son verre de ses deux mains tandis que Kami attire l'attention de sa mère. S'il ne semblait pas anxieux jusqu'à maintenant, ce sentiment le rattrape assez vite par la suite. La femme déposant ses yeux sur lui, le plus jeune se pince les lèvres en ne sachant pas quoi dire.

« Bonjour, Madame, je suis Saito Mieczyslaw mais vous pouvez m'appeler Slaw. Précise-t-il d'une esquisse timide. Je... Commence le blond avant de se mordiller la lèvre. Que peut-il dire? Qu'il est le nouveau copain de son fils? Non, non. Je suis un ancien élève de votre fils. Il m'a beaucoup appris sur le violoncelle. »

Il ne sait pas si c'est mieux à dire mais dans cette situation, c'est plutôt compliqué d'en placer une sans se sentir idiot... Si seulement son frère était à ses côtés pour le relaxer et changer l'ambiance. Il espère juste que les Noguchi ne sont pas trop sévère et qu'ils ne le seront pas avec lui pour avoir changer leur fils au point qu'il divorce avec sa femme.

codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert Mar 22 Déc - 21:04


bal masqué

let's take down the masks



outfit Kami aurait peut-être dû préciser à Slaw que ses parents étaient au courant pour leur relation. Un sourire attendri apparu sur son visage face au qualificatif qu'il avait utilisé pour se présenter à sa mère, se décrivant comme un de ses anciens élèves. Ce n'était qu'une petite partie de la vérité et cette époque semblait remonter à si loin que l'héritier eut du mal à se remémorer le temps où ils n'étaient que ça, un professeur et son élève de musique. Tâchant de ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà, Kami se pencha légèrement vers Slaw pour rectifier son erreur.

Mes parents savent que nous sommes ensemble, j'ai peut-être oublié de te le dire, désolé.


Déposant un rapide baiser sur sa joue, juste sous son masque, Kami attrapa la main de Slaw dans la sienne pour la serrer doucement. Puis il échangea un regard complice avec sa mère avant qu'elle ne prenne la parole. Enthousiaste, elle commença en disant que son fils ne parlait de lui qu'en bien et qu'elle était ravie de le rencontrer, puis enchaîna avec des questions du allant de "que voulez-vous faire plus tard" à "j'espère que Kami prend bien soin de vous, il ne prend même plus la peine de consulter sa maman pour des conseils amoureux". Au bout d'un moment, ce fut à lui d'être gêné, attendant presque le moment où elle sortirait des photos de lui en couches culottes.

Heureusement, son père finit par se joindre à la conversation, calmant un peu l'enthousiasme de sa mère avec son calme olympien. Pendant que Kami les présentait, le maire jaugea Slaw d'un regard sévère avant de tendre une main pour serrer la sienne. Et puis la question habituelle fut posée : "Avez-vous voté pour moi aux élections, jeune homme ?" suivie d'un grand éclat de rire face à la confusion du musicien.

Quelques minutes plus tard, les deux couples se séparèrent, les parents Noguchi se dirigeant vers des invités et Kami entraînant Slaw vers le buffet, comme il lui avait promis.

Alors ? Ils ne t'ont pas fait trop peur ? Mon père fait cette blague à tout le monde, et il se croit toujours aussi drôle... Ma mère a l'air de bien t'aimer, je pense que tu auras droit aux histoires de bébé Kami la prochaine fois.


Une moue boudeuse sur les lèvres, il se tourna vers la nourriture pour se sortir cette vision humiliante de l'esprit.
code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Re: [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert

[Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Event 1] Bal masqué à Neverland + Ouvert
» [EVENT 2] Bal déguisé Halloween wonderland.
» [Event 4] Vampire + Hibiki
» [Event 5] Fête foraine + Shin
» [Event 10] Saw - Poke Squad

Lost Souls :: Events :: Event 3 - Halloween-
Sauter vers: