Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Ishihara Akiharu
Evil artist devoted to creativity
Ishihara Akiharu
Avatar : Lee Daehwi (AB6IX)
Crédits : Me (avatar)
Messages : 198
Date d'inscription : 28/02/2020
[EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Mer 22 Avr - 14:44




event :
classical music together





ootd + front viewSoupir. Il n'avait pas imaginée cette sortie sous cet angle. Pas du tout. A l'origine ils auraient dû être deux, non-censés se dupliquer en quatre. Fumiya avait beau entretenir des doigts de pianiste au sens littéral du terme, il n'avait pas été emballé par l'idée de profiter des festivités de ce soir. Au point d'en appeler Qiao Lan à la rescousse pour qu'il vienne avec eux ! Pour la peine, Akiharu lui avait chopé son téléphone, cherché le numéro de sa petite-amie dans son répertoire et appelée cette dernière pour l'inviter à se joindre à eux. En fait, l'illustrateur avait davantage imposé à la chocolatière de les "honorer" de sa présence que demandé poliment de les retrouver à l'entrée du festival mais la différence était minime pour lui. Bon, en réalité, inviter la demoiselle lui avait avant-tout servi d'excuse. Ça le rassurait d'élargir le cercle des invités, histoire de réduire le gênant sentiment d'intimité qui risquait d'apparaître sans se faire souhaiter. L'ingénieur de troisième année le perturbait bien assez comme ça, pas besoin d'en rajouter.

De la team des ponctuels, l'illustrateur avait horreur d'être en retard à un rendez-vous, quel qu'il soit. De ce fait, il prenait un soin rigoureux à arriver sur place avec plusieurs minutes d'avance. Si Fumiya était à la traîne, eh bien... Il partait sans lui. Tout simplement. Ainsi Akiharu attendait avec les deux autres jeunes hommes de 19 et 20 ans, la venue d'une Ishii Ame d'une vingtaine d'années, les bras élégamment croisés contre son buste et le port de tête et d'échine toujours aussi altier.
- Je vous vois d'ici, tous les deux. En train de vous tenir par la main comme deux adolescents énamourés -oui, je sais que t'es adulte, moi aussi ! merci, Fumi- et de sourire de bonheur. Adorable petit couple qui vient de naître.
Le cadet n'était pas de très bonne humeur, pour changer. Tous ces imprévus à la fois lui tapaient sur le système. Vivement que ce concert de musique classique commence qu'il puisse penser à autre chose.



Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Jeu 23 Avr - 9:16

let's dance

▼▲▼



O O T D - Comment s'habiller ? Chic ? Décontracté ? Élégant ? Naturel ? Parfum ou pas ? Maquillage ? Quelles chaussures ? Quels accessoires ? Complètement paniqué, l'aîné Ishihara s'était incrusté dans la chambre de son jumeau pour lui demander conseil. Aki avait toujours eu plus de goût pour les fringues que Fumi, lequel n'était pas dérangé avec des couleurs mal assorties et des vêtements usés. En quelques minutes à peine, l'artiste avait sorti de sa penderie un jeans sombre et un pull vert clair, une tenue sobre qui "mettait son regard en valeur". Un maquillage léger et naturel et le tour était joué.

S'il avait été content au départ que Aki invite Ame (certaine vengeance pour sa propre invitation offerte à Qiao Lan), il se sentait à présent au bord de la panique. Il ne lui avait avoué ses sentiments que très récemment, les deux ne s'étaient revus que deux ou trois fois, parlant plus par textos que de visu à cause de leurs horaires. Autant dire qu'il était stressé. Comment devrait-il se comporter ? L'embrasser, lui tenir la main, danser avec elle ? Lui offrir à manger, la laisser piocher dans son assiette ? L'angoisse totale pour le jeune Fumiya. Debout près de l'entrée avec son frère et son meilleur ami, il fusilla Aki du regard quand celui-ci exprima sa mauvaise humeur en paroles acerbes.

Est-il nécessaire que je te rappelle qui a invité Ame ? Si ça te dérange tant de nous voir ensemble, il suffit de le dire et nous partirons de notre côté.

Il ne le voulait pas, cependant, étant venu à la base pour son frère. Aki lui avait proposé de venir, il avait accepté. Puis il avait invité Qiao, puis Aki avait invité Ame, et le duo était devenu quatuor... Boudant un peu face au comportement de son frère, Fumiya sorti ses bouchons d'oreille de sa poche, les insérant contre ses tympans en prévision de la migraine qui ne manquerait pas d'arriver avec tout ce bruit.

CODAGE PAR AMATIS

Li Qiao Lan
Lost In Wonderland
Li Qiao Lan
Avatar : Renjun (nct dream)
Crédits : Myself
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Jeu 23 Avr - 11:57

.classical music
la musique adoucit les moeurs.
ft. aki, fumi, ame
ootd - Pourquoi l'avait-on invité? C'est la question qu'il se pose alors qu'il traînait des pieds vers la maison des Ishihara. Lan aime bien la musique, surtout quand c'est doux et reposant, mais il ne pouvait pas en dire autant des festivals et autres fêtes qui demandent à se mêler au monde. La plupart des gens l'indiffèrent, ils sont si peu nombreux à capturer son attention et à la maintenir qu'il trouve lassant de devoir vivre en société. Si Fumiya ne l'avait pas invité à venir avec lui et son frère, sûrement serait-il resté chez lui à traficoter dans son coin en oubliant que la terre continue de tourner même quand il n'y prête aucun intérêt. Comparé à son meilleur ami, le Chinois ne se pose aucune question sur sa tenue vestimentaire. Ayant tiré un pantalon blanc, un tee-shirt blanc et une chemise dans les tons bleu nuit de son placard. Si la dame de la maison d'accueil ne lui avait pas conseillé de rentrer sa chemise dans son pantalon, le blond vénitien n'aurait jamais pensé à le faire de lui-même. S'il paraît si apprêté pour une simple sortie entre amis, c'est bien grâce à cette personne bienveillante car peu importe comment il s'habille, cela n'a aucune fichue importance pour lui.

Qiao Lan a donc rejoint les deux frères directement chez eux, avant de se rendre sur place au festival. Comme à son habitude, le binoclard s'est montré très silencieux dans ce petit groupe. Parler avec Fumi n'est pas un problème pour lui et avec le temps, il a su gérer la teigne que représente Akiharu, mais le fait est qu'il ne connaît pas vraiment la jeune fille avec eux et que celle-ci semble accaparer toute l'attention de son meilleur ami. Et puis, qu'aurait-il à dire? Le connaissant, rien du tout. Qu'Ame soit là ou pas encore ne change pas grand-chose à la sociabilité de l'ingénieur. Les frères semblent se chamailler par rapport à la demoiselle n'étant pas encore présente avec eux.

De son côté, Lan observe les deux Ishihara en soufflant bruyamment, montrant bien que leur prise de bec est stupide. Tout ce cinéma pour quoi au juste? Réajustant ses lunettes sur son nez, l'aîné porte un regard vague aux alentours mais n'ajoute toujours aucun mot pour participer à la conversation entre les jumeaux.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Jeu 23 Avr - 14:59



CLASSICAL FESTIVAL
Together Dance Date
En retard. Définitivement en retard. Très très léger retard, mais tout de même. Ame se maudissait intérieurement, sachant qu’elle détestait cela elle-même. Surtout qu’elle avait promis d’être à l’heure, mais elle n’avait pas le temps de s’appesantir davantage sur le mauvais karma dont elle était dotée et se dépêcha de dire au revoir à son père avant de prendre la route vers la maisonnée des jumeaux. Elle avait été plus que surprise par l’invitation d’Aki pour le festival et n’avait pas pu refuser son offre. C’était également le premier rendez-vous que la jeune femme avait avec Fumiya et ça la rendait nerveuse. La brunette avait opté pour un haut jaune et une jupe noire et des bottines pour parfaire sa tenue, elle ne savait pas si cela plairait à son petit-ami, mais il était trop tard pour le regretter de toute façon. Ame avait également ajouté une touche de maquillage léger et laisser ses cheveux fraichement coupés court jusqu’aux épaules, détachées et lisses. C’était en soufflant qu’elle arriva enfin chez eux. Mâchouillant un instant ses lèvres, elle arrêta ceci en croisant le regard de son homme et un fin sourire d’excuse glissa sur son faciès. Elle s’approchait d’eux à petit pas, remarquant l’ambiance particulière qui s’était installé bien avant son arrivée. 


— Merci de m’avoir attendu aussi longtemps.


Un merci valait mieux qu’un désoler, c’était ce que sa mère lui avait appris. Doucement, elle se glissa à côté de Fumi et lui offrit un baiser chaste sur les lèvres avant de glisser sa main dans la sienne. C’était nouveau, leur couple était nouveau, tout était nouveau et pourtant, cela semblait si normal pour la demoiselle d’agir de cette manière avec lui. C’était également un moyen pour se cacher contre lui, l’humeur d’Aki n’étant pas très bonne. Son regard vogua vers l’inconnu et instinctivement, la brunette posa son autre main sur le bras du scientifique pour se rassurer. Même si elle se présenta tout bas, n’étant même pas sûre que le blondinet en est quelque chose à faire, mais au moins, elle restait souriante, polie et joviale en toute circonstance. 


— Merci encore de m’avoir invité, Akiharu.


La chocolatière préférait éviter le sujet de son retard, c’était d’ordre privé hormis quelques proches, personne n’était au courant du plus gros problème qui régnait dans sa vie.





Ishihara Akiharu
Evil artist devoted to creativity
Ishihara Akiharu
Avatar : Lee Daehwi (AB6IX)
Crédits : Me (avatar)
Messages : 198
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Dim 26 Avr - 15:05




event :
classical music together





ootd + front viewAvant même qu'Ame ne les rejoigne ou qu'Akiharu ne fasse sa remarque désobligeante au sujet du couple naissant qui marcherait main dans la main toute la soirée, l'artiste avait laissé son regard dériver sur l'ingénieur pour le détailler tandis que les deux scientifiques lui tournaient le dos. Chemise bleue nuit presque noire rentrée dans un pantalon d'un blanc... un rien cassé, il lui semblait. Il était beau avec ses cheveux d'un blond vénitien. Cette teinture capillaire lui allait mieux que les précédentes. Pour quelle mystérieuse raison avait-il accepté de venir ? Il allait sûrement s'ennuyer à un concert de musique classique. Fumiya l'avait-il menacé de se jeter par la fenêtre s'il ne venait pas avec eux ? Celle de sa chambre, pas de son labo, sinon il ne risquait pas de se passer grand chose. Détachant ses yeux artificiellement clairs de l'élégant profil de Qiao Lan, il en vint à sa fameuse réplique qui le mena à se chamailler avec son jumeau.
- Si c'est cela, alors tu n'avais même pas à prendre la peine d'acce... Avant de se faire couper par un souffle d'air irrité et franchement pas discret. Irritation qu'Akiharu, après trois secondes d'hésitation latente, ne manqua pas de retourner à l'envoyeur. Mais je t'en prie, Qiao Lan, exprime-nous clairement tes pensées au lieu de nous souffler dessus comme un bœuf. Ou aurais-tu perdu l'usage de ta langue à force de la garder inerte ?
Vlan. Oui. A croire qu'Akiharu n'avait pas changé du tout depuis cinq ans. Et alors ? Ça lui faisait une belle jambe, tiens. Il était agacé et pas d'humeur à jouer les Sainte Patience. Deux fois plus contrarié que la minute d'avant, l'illustrateur se détourna de son frère en train de faire son petit boudin et de mettre ses bouchons dans ses oreilles. Étant ainsi le premier des jumeaux à capter les bruits de pas précipités venant de quelques mètres de là lorsque la fameuse petite-amie arriva. Akiharu fixa des yeux scrutateurs sur elle tandis que la demoiselle s'approchait désormais à petits pas, jaugeant sa tenue, captant tout de ses gestes et de ses attentions adressées à son frère. Ainsi que sa présentation face à Qiao Lan. Elle était aimable, polie et joviale, certes, mais cela n’excusait pas son retard. Aussi léger soit-il.
- Tu fais bien de nous remercier. répondit-il froidement. Lorsqu'on promet d'être à l'heure, on est à l'heure. Au moins, vos hauts flashy sont coordonnés. commenta-t-il avec ironie. Allons-y, maintenant.
Devant l'entrée du festival, le jeune bourgeois paya les quatre billets. Ne laissant même pas le plaisir à Fumiya de jouer les romantiques en achetant celui de sa dulcinée, et les passa à chacun d'eux. Après quoi il entra sans les attendre et prit plusieurs pas d'avance pour mettre un peu de distance entre lui et le "joyeux" petit groupe.



Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Lun 27 Avr - 11:56

let's dance

▼▲▼



O O T D - Il était rare que les jumeaux se disputent, rare qu'ils aient des choses à reprocher à l'autre, rare que les humeurs de l'un ne trouvent pas écho chez l'autre. Peut-être était-ce parce que Fumi avait une petite amie ? Peut-être qu'Aki avait peur que son frère ne l'abandonne pour Ame ? Que ça change quelque chose entre eux ?

Ouvrant la bouche pour couper son frère dans ses râleries, il fut devancé par Qiao Lan qui soupira pour exprimer son mécontentement face à la situation. Puis Aki s'en prit à lui, déversant sa mauvaise humeur sur le meilleur ami de Fumiya. Peut-être était-ce une mauvaise idée finalement d'avoir invité les deux autres...

Tu es obligé d'être désagréable ? C'est toi qui voulait venir et on dirait que devoir assister à ce festival est devenu une corvée pour toi...

Fumi ne comprenait pas, mais ils n'eurent pas le temps de s'expliquer que Ame arrivait à petits pas. Lui adressant un sourire, il essaya de chasser la mauvaise humeur ambiante pour qu'elle n'ait pas à la subir, serrant ses doigts après qu'elle lui eut déposé un baiser sur les lèvres. Il allait la présenter dans les formes à son meilleur ami quand Aki l'attaqua sur son retard, se moquant de leurs vêtements assortis par le plus pur des hasards. Sur le cul, choqué par tant d'impolitesse, Fumi ne réagit pas, passant simplement son pouce sur le dos de la main de sa petite amie pour s'excuser en silence.

Puis ils entrèrent dans le festival, son jumeau payant les billets sans laisser aux autres la possibilité de le faire. Une fois leurs tickets en poche, il s'éloigna d'eux, sa mauvaise humeur vibrant autour de lui. Partagé entre son jumeau et ses amis, Fumi finit par se tourner vers Ame et Qiao avec un sourire d'excuses.

Je vais lui parler une seconde, il va se calmer.

Déposant un baiser sur la joue de sa chérie, Fumi lâcha sa main à contre-coeur pour rattraper son frère en quelques enjambées. Passant son bras sous le sien, il lui donna un petit coup de hanches, un sourire sur les lèvres.

Arrête de bouder, frangin ! On va passer un bon moment non ? Il y a tout ce que tu aimes ici, de la musique classique, de la bonne nourriture, pas de marâtre en vue et ton adorable jumeau. Je suis désolé d'avoir invité Qiao Lan sans te consulter, je ne pensais pas que ça te rendrait aussi grognon... Tu m'en veux ?

Son regard posé sur son profil, Fumi marchait à son rythme, attendant de parvenir à le dérider pour dire aux deux autres de les rejoindre et ainsi passer l'après-midi dans la bonne humeur.

CODAGE PAR AMATIS

Li Qiao Lan
Lost In Wonderland
Li Qiao Lan
Avatar : Renjun (nct dream)
Crédits : Myself
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Lun 27 Avr - 16:24

.classical music
la musique adoucit les moeurs.
ft. aki, fumi, ame
ootd -  Comme à son habitude, Akiharu était présentable dans une tenue que lui seul pouvait porter. Du moins, aux yeux de l'ingénieur ne connaissant rien du tout à la mode. Lui-même se fichait pas de ses vêtements mais ça ne doit pas être l'avis de tout le monde. Il ressemblait à ces gosses de bonne famille, avec des neurones en trop et un niveau d'égoïsme élevé. Qiao Lan est beaucoup plus indifférent que hautain, n'ayant pas suffisamment d'intérêt envers autrui pour les regarder de haut. Suivant les frères d'assez près, surtout le scientifique et son meilleur ami, le blond vénitien se retrouve au centre de chamaillerie agaçante. Celui-ci le fait bien comprendre en soufflant, tandis que l'artiste le réprimande à sa façon en usant de sarcasme. Lan se contente de lui lancer un regard, sans un sourire, rien qui n'exprime un quelconque sentiment. Quelle mouche a bien pu le piquer à cet enquiquineur de première? Fumiya tente de communiquer avec son frère, très certainement en vain avec un tel caractère de cochon. Quant au Chinois, il a déjà détourné ses yeux en essayant mentalement de se boucher les oreilles pour ne pas les entendre se disputer. Et dire que c'est censé être une bonne journée, pour le moment ce n'est pas l'éclat total.

Une chance que la petite amie de son cadet débarque, bien que celle-ci soit à moitié agressée par Akiharu et son humeur cassante, à la limite de l'énervement. Bon sang, il a beau se fermer à tout ceci, leurs voix parviennent toujours à lui et ne l'épargne nullement de la mauvaise ambiance engendrée par le comportement excessif du cadet. Si celui-ci voulait tant venir qu'avec son frère, fallait le préciser et Lan aurait refusé. Maintenant c'est trop tard, non seulement l'ingénieur s'est traîné ici mais Ame est aussi présente avec eux. D'ailleurs, il se retrouve rapidement seul en arrière avec elle, après qu'Aki ait payé les tickets à tout le monde et que Fumiya ait couru après l'autre garçon. Un nouveau soupir lui échappe, mais cette fois-ci il revient sur place en observant les jumeaux discuter à quelques pas d'eux.

« Qu'est-ce qu'ils sont emmerdant. Lâche-t-il pour lui-même, visiblement agacé. »

C'est bien sa veine d'être à distance de la petite bande, seulement accompagné d'une personne dont il ne sait rien et dont il n'a rien à lui dire. Ce n'est pas contre Ame, elle n'a rien fait pour mériter tout ceci mais c'est dans la nature du Chinois d'être ainsi, associable. Il l'a été avec Fumiya au tout début, ensuite avec Akiharu durant de longs mois et encore aujourd'hui ce n'est pas la grande entente entre l'artiste et l'ingénieur. Les seules choses avec lesquelles il se sent à l'aise sont les gadgets et machines qu'il retape. Tout ce qu'il n'a pas sous la main à l'instant, pour faire autre chose que perdre son temps à regarder deux personnes en désaccord tout en tenant compagnie à la copine de son meilleur ami.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Lun 27 Avr - 22:00



Un festival aux douces notes
Together Dance Date
Contre tout attente, la jeune femme n’avait pu s’empêcher d’esquisser un sourire sur ses lèvres aux mots prononcés par le chinois. Elle tournait légèrement son délicat minois vers ce dernier, les mains croisées derrière le dos et haussait les épaules avec désinvolture. Tous deux ne se connaissaient pas et pourtant, les voilà coincés ensemble pendant un bref instant. Et comme elle ne savait pas combien de temps cela prendrait à Fumi et Aki de les rejoindre, Ame ne pouvait vraiment pas laisser un blanc de l’espace s’installait entre eux. C’était une parfaite opportunité pour apprendre à se connaître. Même s’il était froid au premier abord, la jeune femme le trouvait particulièrement franc et son petit-ami l’avait invité, c’était tout ce qui comptait pour elle.  


— Peut-être, mais ça ne devrait pas nous empêcher de nous amuser malgré tout. Il y a bien une chose que tu aimes ici ?


Ame ne forçait rien. S’il ne voulait pas répondre alors, il ne le fera pas et elle n’en sera pas offusqué. Parce qu’ils ne se connaissaient pas et apparemment, il ne semblait pas être une personnalité aussi joviale qu’elle. C’est pourquoi la brunette voulait se concentrer sur une chose que Lian aimait et non elle, le faisant passer en premier et peut-être qu’il se déridera légèrement en sa compagnie. A une distance respectable, elle évitait de le coller, de le déranger et son regard vogua un instant supplémentaire vers les jumeaux avant de se détourner vers le festival lui-même. Elle recherchait quelque chose qui pourrait plaire à son comparse, préférant qu’il soit à l’aise, même pour une courte durée.  


— C’est Fumi qui t’a invité ?


Cette phrase sortait de nulle part, mais elle voulait savoir si c’était le cas. Si cela l’était alors, ça signifiait quelque chose. Toujours souriante, il s’agrandit, comme un secret qu’elle gardait avec elle et dont elle ne prononcerait les révélations. Son pas s’alignait à celui de son interlocuteur ou essayait du moins, ses petites jambes faisant du mieux qu’elles pouvaient pour garder le rythme. Elle laissait volontairement le blondinet répondre – ou non, le brouhaha ambiant l’obligeant à esquisser un pas de plus vers lui, sans pour autant en faire trop. Ame cherchait toujours de quoi lui faire plaisir, même si Aki ou Fumi seraient certainement les meilleures personnes pour savoir ce genre de choses. Elle se promit intérieurement de demander afin d’éviter ce genre d’inconvenance plus tard. Elle était pour l’instant, trop timide pour demander directement.





Ishihara Akiharu
Evil artist devoted to creativity
Ishihara Akiharu
Avatar : Lee Daehwi (AB6IX)
Crédits : Me (avatar)
Messages : 198
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Mer 29 Avr - 10:29




event :
classical music together





ootd + front viewQiao Lan et sa sempiternelle neutralité. L'ingénieur n'usait pas de sa salive pour rien et, de ce fait, s'était contenté de le regarder sans guère trace d'émotivité pour lui ombrager le faciès. Largement assez intelligent pour n'avoir rien à dire face à une réaction aussi puérile que celle qu'Akiharu venait d'avoir. Ce dernier avait bien conscience que son comportement était stupide, bêtement abject, mais le fait est qu'il était contrarié et qu'il avait péniblement l'habitude de montrer ses états d'esprits négatifs de la sorte. Si quelqu'un était roi pour gâcher les ambiances festives dans la petite bande, c'était bien lui. D'ailleurs, il lui semblait déceler une touche de déception dans le ton de son jumeau et bien qu'en effet, d'une certaine manière, cette sortie était devenue une corvée pour Akiharu, il n'osa rien répliquer de plus. N'aimant pas se prendre le chou avec sa paire. Alors l'artiste refoula sa mauvaise humeur et se tut pour un temps. Jusqu'à ce que la chocolatière n'arrive.

☾✰☽

Un bras s'enroule autour du sien, une hanche cogne doucement la sienne et le pas d'Akiharu ralenti un tant soit peu la cadence en écoutant son frère bien-aimé lui présenter tous les points positifs qu'il trouvait pour atténuer son aura grésillante d'ondes nocives. Le cadet finit par pousser un énième soupir, las de lui-même, la honte à l'âme, mais ne répondit pas immédiatement. Songeur, sans le dévoiler ouvertement, il réfléchissait en silence à son attitude si excessive et rabat-joie contre les deux proches de Fumiya qui n'avaient rien fait de condamnable, les yeux rivés sur le sol que les jumeaux foulaient de leurs pieds au même rythme. Ce ne serait pas demain la veille qu'il l'apprécierait, s'il s'obstinait tant sur cette voie mais Aki avait un mal fou à rentrer ses pointues épines. C'était un miracle que l'on ne pouvait que très peu attendre de sa part. Enfin, le jeune bourge se décida à faire quelques efforts de bonne volonté pour prononcer quelques paroles amadouées envers un frère si adorablement attentionné.
- Non, je ne t'en veux pas. finit-il par dire avec une légère déglutition. Tu as bien fait. Et je... ne regrette pas d'avoir invité Ame, non plus. J'aurais préféré que nous restions entre nous mais... Il fit mine de hausser les épaules. Je vois bien que tu es heureux qu'elle soit là. Alors je suis heureux pour toi. Et... je veux que tu profites d'être avec elle.
Akiharu avait envie de lui avouer qu'il ne se sentait pas dans son état normal en présence de l'ingénieur mais il n'en avait pas les tripes. Voilà un temps long qu'il craignait la réaction de Fumiya s'il venait à apprendre cela. En ce qui le concernait, dans l'immédiat, il aurait préféré être seul avec ses pensées. La petite bande qu'ils formaient tous les quatre ne le dérangeait pas réellement. Il ne le dirait pas de vive voix mais, au contraire, ce n'était pas si mal de sortir tous ensemble. Sauf que. Sauf que. Sauf que. I hide a double heart problematic.
- Alors, s'il-te-plaît Fumi, rejoins ta petite-amie et ton meilleur ami. Laisse-moi juste cinq minutes. J'ai seulement besoin de respirer un peu.
Il caressa doucement la main que son jumeau avait accrochée à son bras dans un témoignage d'affection sincère. Il fallait bien que cela arrive un jour que Fumiya forme son propre couple avec une personne digne de lui. Mère serait ravie pour son fils. La difficulté pour Akiharu et son égoïsme c'était d'accepter que son double lui accorde tout naturellement moins de son temps dans un futur proche. Pas simple... Pas simple du tout.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Mer 29 Avr - 11:24

let's dance

▼▲▼



O O T D - Malgré le silence imposé par son jumeau, Fumiya ne se résignait pas à l'abandonner, restant accroché à son bras en attendant qu'il lui réponde. Il était réellement inquiet à l'idée qu'Aki lui en veuille, n'aimant pas être brouillé avec lui et, même s'il savait que les conflits ne duraient jamais longtemps entre eux, rien que la perspective de deux heures de bouderie le chagrinait profondément. S'il avait su qu'inviter son meilleur ami mettrait son jumeau de cette humeur, il se serait évidemment abstenu...

Un sourire heureux étira ses lèvres quand Aki fit l'effort de calmer son tempérament pour lui. À la mention du fait que Ame le rendait heureux, il hocha vigoureusement la tête, se sentant vraiment bien aux côtés de la jeune femme. C'était encore timide et léger, un peu étrange, mais Fumi l'aimait vraiment beaucoup et sa présence lui rendait la vie un peu plus lumineuse. Avec elle, il en oubliait presque qu'il était fiancé à une autre.

Oui je l'aime beaucoup. Mais tu sais bien qu'elle ne prendra pas ta place, n'est-ce pas ? Toi et moi ça va bien au-delà de tout ça, et puis ce soir tu m'auras pour toi tout seul, promis.

Parce qu'avec Ame c'était encore trop récent pour que l'un dorme chez l'autre, et surtout parce que Fumi sortirait certainement du festival avec une migraine douloureuse. Le soir, il prendrait une douche brûlante puis se glisserait dans le lit de son frère, se collant à lui pour trouver le réconfort et la chaleur nécessaires à sa guérison. Aux paroles de son frère, il hocha la tête pour lui accorder cette faveur puis se pencha pour déposer un bisou reconnaissant sur sa joue.

Cinq minutes. Pas plus.

Un sourire, une étreinte rapide puis il le lâcha à contrecoeur pour revenir vers ses amis. S'emparant de la main de la jeune fille, il la serra doucement avec une moue qui se voulait rassurante pour les deux.

Il s'est calmé, il nous rejoindra dans quatre minutes et trente-deux secondes. Trente-et-une... Trente...

S'arrêtant avant d'agacer ses amis, il prit une grande inspiration, son regard parcourant la foule environnante. Puis il réalisa qu'ils passaient devant un vendeur de barbe-à-papa et son regard s'illumina. Faisant stopper le duo, il désigna les friandises de la main.

J'ai l'impression que ça fait des années que je n'en ai plus mangé, ça vous tente ?

CODAGE PAR AMATIS

Li Qiao Lan
Lost In Wonderland
Li Qiao Lan
Avatar : Renjun (nct dream)
Crédits : Myself
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Dim 3 Mai - 21:05

.classical music
la musique adoucit les moeurs.
ft. aki, fumi, ame
ootd -  Son meilleur ami et son frère à l'écart pour discuter sérieusement, Qiao Lan se retrouve en arrière avec Ame. Si cet événement se déroulait quelques années plus tôt, le Chinois n'aurait pas pris la peine de rester avec la jeune fille et se serait barré de son côté sans rien dire, mais fort est de constater qu'il n'est plus exactement le même qu'auparavant. Il sait qu'Ame est importante pour Fumiya et en sachant cela, il ne tient pas à blesser ce dernier en agissant tel un enfoiré indifférent. C'est déjà pas mal de le voir rester à ses côtés, même s'il soupire en se plaignant légèrement de l'ambiance qu'engendrent les frères jumeaux. Ses mots ne passent pas inaperçus, lui qui est peu bavard mais franc et direct dès qu'il l'ouvre. Ce qu'il aime? Le blond vénitien lance un coup d'oeil à la petite amie de Fumi en jaugeant sa question avec une mine sérieuse.

« évidement. Ce n'est pas le genre à être chaleureux ou amical, mais il reste humain. »

Pourtant il ne développe pas plus, n'étant pas habitué à sortir des « j'aime » ou « je n'aime pas » à tout bout d'champ. Lan n'a jamais été doué pour communiquer, ni pour faire des listes retraçant ses centres d'intérêt ou ses passions. Il aime bien la musique classique, cela lui permet de se couper plus facilement du monde. Il adore bidouiller, réparer ou inventer, démonter ou remonter des objets. Il apprécie d'observer son meilleur ami quand il travaille dans son laboratoire ou, plus étrangement, admirer en silence les oeuvres d'Akiharu. Tout ceci, il ne peut clairement pas l'avouer de vive voix à la demoiselle.

La brunette posa une nouvelle question à laquelle Qiao Lan prit son temps avant d'hocher positivement sa tête. Oui, c'est Fumi qui l'a invité ou plutôt proposé de l'accompagner. Il aurait pu demander d'abord à elle, ou bien même n'inviter qu'elle seule pour passer un agréable moment en couple, mais quelque chose lui dit que son frère l'aurait tué à son retour. Depuis le temps, Qiao Lan parvient à mieux cerner les jumeaux. Aki n'arrive jamais à s'éloigner bien longtemps, ni trop loin de son frangin. Quant à Fumi, il connaît mieux son cadet que n'importe qui au monde. Ame se sent-elle déçu d'apprendre que son copain lui a proposé à lui et non à elle? De toute évidence, les histoires de coeur ne l'intéressent pas le moins du monde.

Après un moment, Fumiya revient seul vers eux, pendant qu'Akiharu s'éloigne de son côté. Le brun entame un décompte pour préciser le temps d'absence de son frère, mais il s'arrête avant que Lan lui ordonne de le faire. Il n'empêche qu'il se retrouve au milieu des deux et de la gourmandise du plus jeune. Ce qui attire forcément l'attention de l'ingénieur adorant les choses sucrées. Comme à son habitude, il répond d'un mouvement du menton mais cette fois-ci pour dire oui.

« Peut-être parce que ça fait des années que tu n'en as pas mangé? émet le Chinois en haussant nonchalamment les épaules. Fumiya. Si tu veux rester avec ta copine, je peux m'éloigner. Dit-il franchement en regardant l'autre. »

Il n'éprouve aucune jalousie, ni aucun problème à les laisser ensemble le temps qu'ils le souhaitent. En même temps, il n'a pas très envie de tenir la chandelle ou de les voir se bécoter et il préfère être honnête avec lui que les gêner de sa présence.

Ishihara Akiharu
Evil artist devoted to creativity
Ishihara Akiharu
Avatar : Lee Daehwi (AB6IX)
Crédits : Me (avatar)
Messages : 198
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril Sam 9 Mai - 11:16




event :
classical music together





ootd + front viewMalgré le malêtre qu'il ressentait, Akiharu pouffa spontanément d'un petit rire face au vigoureux hochement de tête de son frère. Trop craquant... Il était sincèrement amoureux de sa copine, c'en était touchant. Pile poil le genre de tableau, d'expression faciale, d'émotivité qu'il aimait croquer et peindre. Sinon, simplement en contempler l'éclat.
- Hm... Oui, je le sais. Ma place est inimitable. Tu ne pourrais jamais retrouver quelqu'un comme moi à garder à tes côtés, de toute façon, quand bien même tu y mettrais toute l'énergie de l'univers. Je suis ton jumeau. Tu es le mien. Personne ne peut nous concurrencer.
Mais il eut beau lui servir un sourire, Akiharu avait un pincement au coeur. On disait que se sentir malheureux du bonheur des autres était le propre de l'égoïsme... Il avait beau se donner des allures, il n'aimait pas ressentir ça et projeter son ombre sur les beaux jours de son jumeau. Lorsque ce dernier l'étreignit, Akiharu le retint un instant, lui rendit son bisou puis se contraignit à le relâcher pour le laisser s'évader en arrière. Ce soir, il l'aurait pour lui tout seul, oui. Ça, ça ne changeait pas. Mais pour l'heure il s'en détacherait autant qu'il s'en sentait capable et peut-être davantage, pour mieux le laisser vivre sa vie.

Fumiya parti, il reprit son chemin. Après quelques pas, le jeune homme sortit son miroir de poche pour jeter un œil à son maquillage, son visage à l'expression hautaine se reflétant dans le verre. Akiharu s’observa brièvement avec un mépris auto-destiné puis redirigea l'outil de paume pour mieux se checker et d'autres reflets s'immiscèrent en périphérie. Le petit trio occupé à traîner devant un vendeur de barbes-à-papa... Une furtive lueur amusée passa dans ses prunelles. Pour sa part, il avait une autre idée de sucrerie en tête mais le stand était un peu plus loin de là où ils se tenaient. Rangeant son miroir dans son sac, l'artiste revint finalement vers le petit groupe plus tôt que prévu et se plaça patiemment derrière l'ingénieur en respectant leurs zones de confort. Qiao Lan était calme, tellement calme. Parfois, Akiharu avait l'impression que se tenir près de lui, lui permettait d'attraper un peu de son impassibilité pour lui-même et alors il se sentait moins en colère, moins révolté, moins piquant. C'était reposant. Si reposant. How do you do to be so quiet ?

Arrivant au moment où le surdoué suggérait au chimiste de s'éloigner pour le laisser seul avec sa copine, Akiharu attendit la réaction de son jumeau tout en observant le dos de Qiao Lan avec perplexité. Il n'était pas jaloux du tout de se faire accaparer son meilleur ami ainsi ? Même pas un peu ? Alors que c'était lui qui l'avait invité, en plus ? Mais ce n'était pas Fumi' qui avait fait venir la chocolatière, en revanche... Dubitatif, il se décida néanmoins à surenchérir :
- Je resterai avec Qiao Lan si tu souhaites être avec ta petite-amie, Fumiya. De toute évidence, il voulait parler à l'ingénieur. Avoir son point de vue, plus objectif et sensé que le sien, sur la question. Cela l'aiderait peut-être à mieux accepter cette situation qui ne lui plaisait qu'à moitié. Dites-le nous si vous désirez rester entre vous. Nous nous rejoindrons plus tard.
Les bras croisés, il zieutait les deux tourtereaux à tour de rôle. Pas de sourire. Pas de chaleur. Pas de froideur non plus. Seulement de la nonchalance Akiharesque. Il hésitait à embarquer Qiao Lan illico, Fumiya était capable de ne pas oser dire qu'il aimerait être un peu seul avec sa copine. Pour Ame, il n'en savait rien... Mais s'il percevait de l'hésitation chez eux, il n'avait pas l'intention de rester et de les gêner. De plus, Aki non plus n'avait aucune envie de tenir la chandelle coincé entre ces deux colombes roucoulantes.


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril

[EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Ouverture - 11/12 avril
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» Some Family Time ft; Tsubi
» Time To Feel ❈ Li Qiao Lan
» [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: