Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Some Family Time ft; Tsubi

 :: Forêts & Lacs
Takahashi Yoru
Brave Shine
Takahashi Yoru
Avatar : Kim Geonhak (LEEDO - ONEUS)
Crédits : KERUSHIREI
Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2020
Some Family Time ft; Tsubi Mer 29 Juil - 18:39


SOME FAMILY TIME
OOTD + jeans noir
Yoru pouvait comprendre ce que son père et sa belle-mère essayaient de faire, mais le jeune homme se demandait si c’était une bonne idée. Sa belle-mère n’était pas une mauvaise personne, il savait que ça ne sera jamais sa mère, personne pourra remplacer un jour sa mère, mais il fallait faire ce que son père lui disait de faire, comme toujours. Alors Yoru accepta, même si au final, ça ne lui revenait pas de décider. Si la famille allait partir en vacances, alors ils allaient le faire, même si les enfants étaient contre. Yoru n’était pas contre un peu de break, surement, mais c’était surtout la présence de Tsubi qui le mettait un peu mal à l’aise. Non pas qu’il n’aimait pas le garçon, au contraire, mais il se demandait si c’était réciproque. Yoru avait quand même une petite idée de ce que l’autre pouvait ressentir. Le plus vieux ne pouvait pas l’obliger à s’entendre avec lui, mais il continuait de se comporter avec lui comme il le ferait avec tout le monde. Yoru y était obligé au final, son père le lui avait ordonné, qu’il s’entende avec celui qui allait devenir son frère... Mais au final, Yoru n’avait pas changé. Il voulait se comporter ainsi, parce qu’il le voulait... Parce que d’une certaine façon, Tsubasa avait pu faire ce que lui n’avait jamais pu.

Sa main vint frotter les cheveux de sa petite sœur, un sourire franc se dessinant sur ses lèvres alors que celle-ci continuait de ranger ses affaires « On part pour un week-end tu sais, c’est un peu trop tu ne trouves pas ? » Son air des plus mignons le fit sourire de nouveau puis rire. Sa petite sœur était son tout, elle était surement la seule personne qui le tenait encore sur le bon chemin. Il voulait son bonheur, il voulait la protéger coute que coute du mal de leur père. « Attend... » Il finit par prendre le sac de la jeune demoiselle et lui fit un mouvement de la tête pour lui dire de sortir puisqu’elle semblait avoir fini. Non, il ne la laissera pas porter ce sac qui semblait être bien lourd. Elle n’accepta pas au début, pestant un peu, mais finit par se résigner et pris quelque chose de plus léger. Yoru finit par prendre aussi son sac et descendit pour voir que les autres attendaient à la porte, ayant aussi terminé de ranger leurs affaires. Son père leur dit qu’ils n’allaient pas tarder à partir et que s’ils ne voulaient pas oublier quelque chose, c’était le dernier moment d’y réfléchir « Nous sommes prêt, papa » Il le dit en ce qui le concerne et concerne sa sœur, avant d’aider à mettre les affaires dans la voiture. Le fils et le père s’étaient retrouvé un moment seul et le père n’hésita pas à prendre fermement le bras de son fils, le serrant afin qu’il comprenne bien ces mots ; tache de ne pas tout faire rater. Des mots chuchotés durement alors qu’il le relâche et Yoru hoche simplement la tête avant de fermer la porte du coffre.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Onogi Tsubasa
Lost In Wonderland
Onogi Tsubasa
Avatar : xion (oneus)
Crédits : uc
Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: Some Family Time ft; Tsubi Ven 25 Sep - 20:44


SOME FAMILY TIME
⤜⤐⤞
OOTD - L'idée ne l'enchantait pas, du moins partir avec son beau-père et ses enfants. Tsubasa aime le camping, il adore ce genre de truc dans la nature, en rapport avec l'état sauvage mais il aurait préféré le faire avec son jumeau ou son meilleur ami. Pas avec les Takahashi. Pas avec Yoru. Pas avec cet homme qu'il ne peut pas se piffer. Sa mère ne l'a pas entendu râler une seconde car Tsubame l'a de suite pris à part pour discuter avec lui. C'est pour elle qu'ils font ça, pour elle qu'ils doivent se donner à fond et ne pas faire de vaguer. Trop compliqué pour la teigne qui se refuse à passer une nuit côte à côte avec sa belle famille. Il espère qu'ils auront des tentes et qu'il puisse partager la sienne avec son jumeau, plutôt qu'avec Yoru. Tout sauf ça. Après une longue conversation avec son frère, Tsubasa a calmé le feu qui brûlait dans son coeur pour capituler et accepter le deal avec son double. Pas de dispute et il ferait les tâches ménagères à sa place pour le mois. Il n'en faut pas plus au casse-cou pour accepter et relever le défi, son frère sachant parfaitement comment le manipuler pour qu'il aille dans son sens. Enfin, les trois quarts du temps car parfois Tsubasa est plein de surprise et loin d'être un chien obéissant.

Son sac fait, il porte un regard interrogateur à son frère pour savoir où il en est et constate qu'il est prêt lui aussi. Tsubame lui rappelle leur marché, que si jamais il ne tient pas parole, alors ce serait à lui de remplacer pour le ménage. Il ne faut pas lui dire deux fois pour qu'il se motive à faire bonne figure devant sa belle-famille. Future ex-belle famille. Ses plans sont un peu en pause dernièrement mais il n'oublie pas ses desseins, ni son envie de tout faire foirer pour préserver sa mère d'une telle union. Rejoignant leur mère dans le salon, celle-ci est parée à partir. Toute la petite famille Onogi se tint sur le départ, plus qu'à attendre les Takahashi. Finalement Yoru et sa soeur montrent le bout de son nez, le père aussi et toute la petite bande peut enfin sortir pour mettre leurs affaires dans le coffre. Les jumeaux se sont occupés des siennes et de celles de leur mère, laissant la place au père et au fils sans se douter de rien. C'est le moment choisi par la jeune femme pour enlacer ses fils et les remercier. Tsubasa se contrôle, forçant un sourire et faisant un bisou sur la joue de sa mère avant de chuchoter.

« C'est normal. Qui sonne étrangement faux, sauf pour elle. »

Son sourire vaut bien quelques efforts, se dit-il en ouvrant la portière pour la laisser entrer. La voiture est suffisamment grande pour tout le monde, ce n'est pas comme si les Takahashi n'avaient pas les moyens de se payer un tel bolide pour famille nombreuse. Tsubasa préfère quand même le pick-up, celui qu'il emprunte au père dès qu'il a besoin de faire une virée en dehors de la ville. Son frère se plaçant au milieu, le second se colle à la portière pour profiter du paysage à travers la vitre, même s'il sait que la moitié du temps il enverra des messages à son meilleur ami.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Some Family Time ft; Tsubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Time To Feel ❈ Li Qiao Lan
» hard time // Ishihara Akiharu
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril

Lost Souls :: Forêts & Lacs-
Sauter vers: