Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 20:54

Pomme d'amour ou barbe à papa
admiration
à un festival
Mission ? Elle avait parfaitement entendu ? Même si ce salopard lui avait fait un croche pied, elle le pardonnait puisqu’il la rapprochait de son cher Josuke. Mais il était exigeant et la tenait bien trop fermement contre lui et ceci, elle n’aimait pas. Fronçant un instant les yeux, son regard se porta tantôt vers Adonis, tantôt vers Kami. C’était d’ordre public que les deux hommes ne pouvaient pas se voir et levant les yeux au ciel, la jeune femme offrit un sourire charmant à son comparse avant de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue, déposant ses lèvres avec précision sachant qu’il allait la détestait pour ça. Lâchant un petit rire, elle lui donna aussi un coup de coude et comme des gamins ils se chamaillaient. Edwige usa plusieurs de ses lippes pour les déposer sur la peau d’un patriarche qui la maudissait certainement pour oser le toucher et en réponse, elle lui tira la langue.  


— Balance sombre connard, contrairement à toi, y a un véritable homme qui m’attends là-bas. Je suis utile à quoi pour t’approcher de Kami ?


D’accord, elle connaissait le père de Kami puisque des réunions entre policier et maire ou conseiller était souvent de mise, mais elle n’avait pas plus de relation avec le fils et préférait discuter avec sa femme. Soupirant, elle se fit violence pour ne pas mater en continuité le conseiller et reposait à la place son regard sur le brun à ses côtés. Elle savait que l’écrivain l’avait vu et faisait comme s’il ne la connaissait pas. Comme toujours. Double soupir. Tristesse de ne pas se rendre compte qu’elle femme formidable elle était. Gigotant dans les bras d’Adonis, elle lui tapota le bras de ses petites mains comme une demande pour la lâcher, son pied était enroulé autour du sien, prête à le faire tomber s’il tentait quoi que ce soit. C’était un gros risque puisque tous deux finiraient par terre comme des gamins en pleine bagarre et pour ternir l’égo et l’image du Ninomea, elle était prête à ce que cela arrive. Malheureusement, Adonis avait beaucoup d’adresse et ce n’était pas dans ses plans à lui. Il était d’un ennui ce type. Triple soupir. Mais de contentement cette fois-ci parce qu’ils se rapprochaient tous deux de Kami et surtout, de Josuke. Un immense sourire fleurissait sur les lèvres de la capitaine de police qui trépignait d’impatience et ne le cachait même pas.
cactus
Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 22:21

.easter fest
La musique, c'est aussi grande que l'univers, il suffit juste d'oser.
ft. all
Les réactions s'étaient déchaînées si vite que le chanteur aurait dû être content de son petit effet. En premier lieu, sa blague avait atteint le plus jeune de la bande, à savoir le petit frère de Will. Rouge comme une pivoine, il aurait pu passer inaperçu dans un champ de tomate tellement son visage a pris feu. Ensuite, il y a eu l'intervention de son soi-disant « copain » n'ayant apparemment rien pigé à la blague. Une certaine innocence doublée d'un brin de stupidité pour celui-ci, mais cela fit rire l'idole. Après, c'était au tour de ses camarades à commencer par Will qui défendit son frère telle une maman lionne avec son bébé lionceau. Son exemple avec Hyun-Ki avait de quoi être douteux, mais personne ne le relève pour le coup. La jeune fille tentait aussi de défendre ses amis en parlant d'amitié, de voisinage, bref c'est trop marrant à voir! Sauf quand Papy Hyun s'emmêle et gronde son cadet, à ce moment-là, Kyouhei affiche une moue déçue.

« Si on ne peut plus plaisanter. Marmonne le brun. Vous ne connaissez pas le second degré? à son tour de râler en regardant les autres un à un. »

Même le principal concerné par la blague voulait se justifier et voilà le résultat, c'est au tour du chanteur d'être la cible. Première attaque, son propre bandmate. L'objet de l'attaque? Sa nouvelle amie, Sakura. Et quelques coups de coude au passage. Fanfaron comme il est, le brun se tient droit en lançant un regard de défi à son ami.

« Moi au moins, j'ai une copine! Il ne dément pas, il approuve presque les dires de son ami. J'ai peut-être plus de popularité que vous. Dit-il en haussant les épaules. »

Maintenant que le carnage était fait, d'un côté il y avait le petit frère de Karui toujours un peu embarrassé par la taquinerie de l'idole et de l'autre côté, Sakura complètement morte de honte. Celle-ci se propose pour aller chercher des boissons, trouvant une bonne excuse dans le fait qu'il fasse chaud.

« Je viens avec toi! le brun ne laisse pas beaucoup de choix à la jeune fille, tandis qu'il se détache du groupe. Vous êtes juste jaloux que je sois proche d'une fille sans accroc. Il tire sa langue, imitant le maknae. Aller viens! »

Attrapant le bras de Sakura avec délicatesse, il lui sourit gentiment comme si de rien n'était. Il en faut vraiment plus à Kyouhei pour être atteint, surtout qu'il ne possède aucune gêne pour parler des filles. Ce n'est pas une honte d'être proche de Sakura, ça ne le serait pas non plus si c'était sa véritable petite amie.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 22:38

.easter fest
tes désirs sont désordre, coeur en vrac
ft. all
Qu'était-il en train de se passer? Hotaru regardait les personnes présentes avec cette expression un peu perdu, mêlé à une certaine joie d'être là avec eux. à aucun moment il n'a saisi la blague du chanteur, content d'affirmer qu'il était ami avec Karui. Naïf? C'est un trait de son caractère, mais peut-être pas au même titre que sa maladresse beaucoup plus présente et évidente. Du coup, il écoutait les idoles se chamailler tout en lançant des coups d'oeil au visage rouge de son ami. Will défend son frère, Sakura tente d'expliquer les liens, Karui aussi, Hyun Ki sermonne Kyouhei et ce dernier râle de bon coeur. Jusque-là, rien de spécialement troublant ou d'anormal, jusqu'à la remarque du plus jeune des Sunrise. Sakura la copine de Kyouhei? Hotaru tilt malgré lui.

« Qu'est-ce qu'il veut dire par-là? Demande-t-il à la jeune fille. Tu l'aimes bien toi aussi? Dans le sens où lui-même apprécie Karui. »

Ce n'est pas très clair tout ceci. Sakura a le même genre de réaction que leur voisin de chambre. Gêne, embarras, elle cherche même à s'enfuir subitement. Et en même temps Will le remercie de prendre soin de son petit frère. Le bleuté sourit, faisant un « ok » avec son pouce et son index.

« Il n'a rien à craindre avec moi! Qu'il affirme avec confiance. »

Même si Karui avait lâché sa main, sans que son aîné sache vraiment pourquoi. Est-il gêné d'être son ami? En tout cas, l'attention s'est porté sur Sakura et Kyouhei, celui-ci se proposant pour l'accompagner.

« Si jamais il t'embête encore, je m'occupe de lui. C'est dit à voix basse, pour que Karui soit le seul à l'entendre. Il lui accorde même un clin d'oeil et un petit sourire confiant. »

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 23:06

.easter fest
une vraie photo n'a pas besoin d'être expliqué
ft. all
Après toute cette agitation, Ji Ho parvient à retrouver sa paix et son calme avec son ami. Il n'a pas l'habitude d'être ainsi « bousculé » par les autres, ni d'avoir autant d'attention à la fois. Après qu'Anna soit parti de son côté avec son amie, Ji Ho s'en est allé du sien avec Min Ho. C'est toujours une bonne présence qu'il apprécie énormément, avec lui il se sent plus à l'aise et à même de discuter sans bégayer toutes les deux secondes. Ce qui devient vite récurrent quand on le fréquente plus souvent que voulu. Un spot pour photographier des gens? Le brun ne pensait pas prendre des gens en particulier, il songeait surtout à capturer l'ambiance du festival, saisir l'instant sans prévenir, mais Min Ho lui offre une nouvelle opportunité de laisser parler sa passion.

Timide, il se contente d'hocher la tête comme pour dire que le message est bien passé. Il ne s'attendait pas à ce que Min Ho sorte son portable pour prendre quelques photos ensemble. Son visage doit être rouge et son expression confuse, bien qu'il ait tenté de sourire sur les dernières pour ne pas paraître totalement fermé. Avec le chef de projet, il doit s'attendre à tout. Celui-ci n'éprouve pas d'embarras à agir, il ne réfléchit pas cent ans pour oser un mouvement ou une parole. Rien à avoir avec le photographe perdant un temps fou pour presque tout.

C'est alors que Min Ho attrape quelqu'un dans la foule, tirant le corps musclé à eux avec un enlacement du bras. Jun? Les yeux légèrement écarquillés, le photographe reconnaît le garçon de la boutique, celui l'ayant abordé pour des conseils. A-t-il bien entendu le mot « compagnon » sortir de la bouche de son ami? Jun est donc avec Min Ho. étrange sensation qu'il constate en observant les deux garçons. Ils vont bien ensemble, mais il n'aurait jamais cru les imaginer de la sorte avant aujourd'hui. Jun répète les paroles de son copain, comme si ce n'était pas assez gênant.

« Je... Oui. Souffle-t-il, se pinçant aussitôt les lèvres. »

ça recommence, il se sent faillir devant les deux personnalités si proche et imposante à la fois. Son appareil photo le trahit, montrant à quel point il est désireux de se perdre dans ce décor en oubliant tout le reste. Plutôt qu'user de mot, le brun fait un mouvement du menton pour acquiescer. Il compte bien en profiter mais... Peut-être que Min Ho veut être seul avec Jun? La question lui échappe quand l'un d'eux se retrouver poussé à ses côtés, en proie à l'objectif du détective. Il en vint même à s'incruster sur les clichés, ce qui ramène la couleur caractéristique sur les joues du professionnel. Normalement c'est lui qui prend des photos plutôt que l'inverse...

Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 23:29


Easter fest'



*Grésillements de micro*

Debout sur scène, le MC de la soirée d'ouverture tapote doucement son micro pour attirer l'attention du public sur lui. Dans son dos, des assistants préparent le matériel pour le premier artiste.

Mesdames, messieurs, bienvenue à ce festival d'ouverture ! J'espère que vous êtes prêts à vous amuser, parce qu'on a prévu du lourd pour vous ce soir ! Sans plus de bavardages, veuillez accueillir le premier artiste, le jeune Saito Michi... Miecshi... Hum, désolé. Saito M., qui va nous jouer un morceau de violoncelle pour ouvrir ce festival tout en douceur. On l'applaudit bien fort, mesdames et messieurs !

S'écartant pour laisser la place à Mieczyslaw, le MC fit signe aux assistants qui s'avancèrent vers le devant de la scène et, sortant de leurs poches des poignées d'oeufs en chocolat, les lancèrent sur le public.

En même temps, la mascotte du jour, Tuzi, sorti des coulisses en levant les bras, prêt à se promener dans la foule pour faire des selfies avec les spectateurs.

code (c) rainmaker


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 17 Avr - 23:43

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
Slaw ne comprend pas lui-même le comportement de son professeur... Est-il jaloux de son ami? Le terme jalousie lui échappe un peu, après tout il n'a rien contre la femme de son amant alors qu'ils vivent ensemble et continue d'entretenir leur couple. Faut dire que le musicien n'éprouve aucune jalousie pour rien du tout, ça n'amène à rien d'être ainsi ou d'envier les autres. Mal est toujours aussi adorable, à arranger la fleur bloquée dans sa broche ou à tapoter sa tête comme pour l'encourager. Le brun lui offre un doux sourire, portant son attention sur les deux partageants la barbe-à-papa. L'intervention de Kami ne manque pas de jeter un léger froid tandis qu'il s'échappe vivement des coulisses en lui rappelant son temps. Slaw se mordille la lèvre, dans l'incompréhension.

« Je ne sais pas... Soupire-t-il, légèrement mal à l'aise avec la mauvaise humeur de son aîne. »

Il aimerait bien savoir, peut-être l'interrogerait-il plus tard quand il le reverra. Pour l'instant il doit se concentrer sur son passage. Ce n'est pas le moment de se questionner ou de se prendre la tête avec autre chose que sa prestation. Celle-ci est suffisamment stressante pour s'encombrer l'esprit autrement. Avec le soutien de son grand frère et d'Hibiki, le musicien se sent rassuré. Après un dernier sourire, il les laisse quitter les loges et s'en va préparer son instrument.

Accompagné de son tract, le brun monte sur la scène avec son violoncelle. Un tabouret a été installé pour lui au centre de l'estrade, laissant les alentours si vides que Slaw ressent l'angoisse s'intensifier. Installé face à la foule qui l'observe, il prend une inspiration alors que ses yeux se posent sur la banderole colorée. Un fin sourire illumine son visage, chassant son stresse. Il n'a qu'à laisser son coeur se charger du reste, guider ses mains et ses doigts pour faire résonner le son de l'instrument.

Quand son attention se porte sur son archet, les cordes et ses doigts, plus rien n'a d'importance pour le musicien. Slaw a choisi de reproduire la chanson d'un chanteur occidental au violoncelle, se concentrant entièrement dans son jeu jusqu'à en oublier la foule et leurs regards. Il n'y a que lui et Ambre sur scène, lui et son instrument. Et les quelques personnes jetant des oeufs en chocolats dans le public.

(la chanson)

Byeol Ankh
Lost In Wonderland
Byeol Ankh
Avatar : Jung Subin (VICTON)
Crédits : Hanatsuki
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Sam 18 Avr - 0:16

.easter fest
car rien est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel
ft. all
Ankh savait faire attention, plus ou moins, de ne pas se blesser bêtement. ça lui arrivait comme tout le monde de se cogner quelque part ou de se faire des coupures par inadvertances. Rien de grave. Rien qui ne demande des allers et retours à l'hôpital pour s'assurer que tout va bien car il est incapable d'en juger par lui-même. Ce n'est pas pour autant qu'il doit arrêter de vivre, ni de sortir et c'est ce qu'il compte faire en entraînant son amie à l'extérieur. Le garçon s'inquiète quand même que sa mère l'ait bassiné avec sa condition ou que sait-il d'autre. Elle sait se montrer agaçante quand il s'agit de son fils, même si ce dernier l'aime énormément. Des fois il voudrait qu'elle cesse de le materner et d'être toujours derrière lui pour s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtise. Bon sang, il a quand même vingt et un ans, ce n'est plus un bébé. Bien qu'avec le geste de sa meilleure ami, cela reste à prouver. Elle lui tire les joues, alors qu'Ankh la fixe dans les yeux.

« Ce n'est même pas sûr que l'on puisse être ensemble à la chasse aux oeufs. Après tout, c'est du tirage au sort. Est-ce la raison de le forcer à venir au festival? Tu es prête à te vendre juste pour avoir ma présence à tes côtés? Il sourit, amusé par le comportement de Tessa. »

Elle n'a pas besoin d'en faire autant, même si l'idée qu'elle se plie en quatre pour lui soit tentant. Jusqu'où est-elle prête à aller pour lui? Enfin façon de parler, c'est uniquement pour qu'il l'accompagne au festival. Ankh hausse les épaules, acceptant de la suivre même si ce n'est pas ce qui l'intéresse. Il pourrait la réclamer comme modèle pour des nudes, mais ce serait trop déplacé comme plaisanterie, donc il s'en garde bien de l'émettre.

« Tu aurais pu être ma soeur. Si elle les considère un peu comme des parents. Et j'aurais aussi un grand frère. »

Quoi que, ils ne sont pas trop bridés pour être de la même famille. Tessa est rousse avec de magnifiques yeux verts, tandis qu'il est bruns corbeaux avec des yeux marron foncés. Un contraste qui fait grandement la différence! De toute façon, il préfère l'avoir comme meilleure amie d'enfance que soeur, ainsi il peut avoir un peu des deux à la fois.

« Bon allons au festival. Tu me devras la moitié de tes gains en chocolat, pour la peine. Voilà, il a trouvé son deal avec la belle rouquine. »

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Sam 18 Avr - 10:30

first... date ?

▼▲▼



O O T D - Bien que Will avait détourné l'attention vers Sakura et Kyouhei, Karui ne se sentait pas totalement soulagé. À présent, c'était sa voisine qui était mal à l'aise, la couleur de son visage était semblable à la sienne et les deux semblaient aussi gênés l'un que l'autre. La jeune fille cependant eu la meilleur idée des deux ; tandis que Karui se murait dans le silence, elle prenait la fuite avec pour prétexte d'aller chercher des boissons. Ouvrant la bouche pour la suivre, il fut doublé par Kyouhei qui se proposa de l'accompagner.

Je... Je veux bien de l'eau s'il-te-plait.

Juste une bouteille d'eau pour le rafraîchir, pour lui occuper les mains, pour oublier la honte qui lui faisait avoir des joues rouges. Alors que Will et Hotaru parlaient du fait que celui-ci veillait sur lui, Karui se demandait où il pourrait se cacher s'il arrivait à prendre la fuite. Les toilettes étaient une planque trop évidente. Derrière un arbre, c'était déjà fait. Peut-être pourrait-il sauter dans un bus pour rentrer se planquer sous sa couette et ne jamais - JAMAIS - en sortir ? Après cette journée, il se demandait comment ça serait avec Hotaru. Il l'éviterait, c'était évident, trop gêné que pour le recroiser, voir son sourire et lui parler normalement, mais est-ce que le bleuté le laisserait faire ? Celui-ci lui assura même qu'il s'occuperait de Kyouhei si celui-ci continuait à l'embêter.

Ce... Non... c'est pas grave, j'ai l'habitude.

L'habitude qu'il l'embête, oui. L'habitude qu'il crame ses sentiments et les affiche en deux secondes... pas tellement. Distrait par l'intervention du MC qui annonçait l'arrivée du premier artiste, Karui leva les yeux vers lui pour écouter, puis vit les assistants qui lançaient des oeufs et se tourna vers Hotaru, qui avait dit ne pas vouloir manquer ce moment.

On se rapproche de la scène ?
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Sam 18 Avr - 11:37

surprise

▼▲▼



O O T D - Face au scepticisme d'Hibiki quant aux couleurs de la banderole, Mal afficha un grand sourire et répéta le mot "multicolore" sur le ton de l'affirmation. Il fallait que ça se voie, que ça fasse sourire son frère, que ça le détende. Et tant pis si les autres trouvaient ça ridicule ou se moquaient, il s'en fichait comme de l'an quarante. Son ami continuait de le nourrir, lui glissant des morceaux de barbe à papa dans la bouche jusqu'à finir la friandise.

Tant que je peux rendre service.

Avec un clin d'oeil, il rouvrit la bouche pour l'ultime nuage rosé. Le MC venait de monter sur scène pour annoncer le premier artiste, bégayant sur le prénom de son frère. Outré, Mal s'empressa d'avaler sa friandise pour hurler "FRANKLIN" de sa voix la plus grave. Derrière lui, ses amis se mirent à rire, mais Mal s'était tourné vers Hibiki qui demandait si il pouvait filmer.

Bonne idée, ça lui fera un souvenir. Passe-moi ton bâton.

Récupérant le support de la barbe à papa, il laissa une main libre à Hibiki pour qu'il puisse filmer la prestation de Slaw. Celui-ci arriva sur scène et un sourire étira ses lèvres quand il remarqua la banderole. Avec un grand sourire, son aîné leva un pouce pour l'encourager, puis il écouta. La musique était belle, l'instrument rendant la mélodie si touchante qu'il en eut des frissons. Il ne prononça pas un mot de sa prestation, concentré sur cette musique qu'il l'avait entendu répéter presque tous les jours pendant des semaines, à tel point qu'il en connaissait chaque note et aurait pu cibler la moindre erreur. Mais Slaw n'en fit aucune et, à la fin de son morceau, il fut le premier à l'applaudir en criant, fier de son petit frère.

BRAVO !!! WOUUUUUH, c'est mon frangiiiiiiin !

Sautant pour agiter la banderole, il passa un bras autour des épaules de son voisin pour le secouer, partageant son excitation avec lui. Puis il se rendit compte qu'il n'avait même pas cherché à attraper des oeufs et se tourna vers ses amis qui en avaient des poignées pleines. Bon, il se rattraperait au prochain lancé...

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Sam 18 Avr - 13:31

always near

▼▲▼



O O T D - Un poil énervé, Kami ouvrit sa bouteille d'eau sans un mot pour en avaler quelques gorgées. Josuke lui annonça qu'il avait mit du temps, ce à quoi il ne réagit pas ; il aurait été plus vite sans l'arrivée de ces gamins. Ils avaient intérêt à ne pas mettre Slaw en retard, d'ailleurs, sinon il les empêcherait de retourner dans les coulisses pour les prochaines prestations de son élève. Aux question de son ami, il hocha la tête en refermant sa bouteille.

Je l'ai laissé avec des amis, il devrait pouvoir se détendre un peu.

Traduction : Il ne s'est rien passé et à cause d'eux il ne se passera rien. Parce qu'il se doutait que maintenant qu'ils étaient là, Slaw voudrait s'amuser avec eux plutôt que venir le voir. Parce que que pourraient-ils faire avec sa femme juste à côté ? Discuter de sa prestation, éviter de se regarder dans les yeux, garder leurs mains chez eux. Ca ne servirait à rien.

Puis son regard capta l'arrivée imminente de Adonis et Edwige, cet homme qu'il ne supportait pas et cette femme qui tournait autour de son ami. Soupirant, il passa un bras sur les épaules de son épouse qui maintenait son ventre arrondi de ses deux mains. Il allait lui présenter les nouveaux arrivés quand le MC prit la parole, massacrant le nom de Slaw et faisant grincer les lèvres de Kami. Puis son élève monta sur scène et il adressa un regard d'avertissement à Adonis.

C'est mon élève, si tu pouvais attendre la fin de sa prestation ça serait appréciable.

Josuke et son épouse savaient que pendant les prochaines minutes, il ne fallait pas lui parler - espérons que les deux autres le comprendraient aussi. Sous prétexte de revoir avec Slaw sa prestation plus tard pour l'améliorer, il sorti son portable pour filmer, gardant un souvenir de son premier festival.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Sam 18 Avr - 14:11


Hyun-Ki & Event Pâque


Kyouhei ruminait sur le fait qu'aucun de nous connaissait le second degré, mais celui-ci ne réalisait pas le boxon que cela avait mis pour Karui et pour Sakura par la même occasion étant donné que Will avait décidé de tourner la blague vers eux ! Je me sentais mal pour ces deux jeunes qui n'avaient rien demandé durant le festival, mais c'était amusant de voir les réactions des autres ...

Kyou ne démentait pas quant au fait d'avoir une copine et la demoiselle ne disait rien pour approuver ou démentir étant donné que celle-ci devait être gêner de la situation... En plus, celui-ci se ventait d'avoir de la popularité comparé à Will et moi sauf que personnellement cela m'était complètement égal ! Ce garçon qui se tenait au côté de Karui, venait d'en rajouter une couche auprès de la demoiselle en demandant ce que mon ami voulait dire par là et savoir si celle-ci l'aimait bien ! Je me demandais si Sakura répondrait, mais cela ne semblait pas être le cas étant donné que celle-ci disait avoir chaud et qu'elle irait chercher des boissons pour chacun d'entre nous.

Kyouhei se proposait pour l'accompagner afin de chercher les boissons tandis que Karui demandait une bouteille d'eau à la demoiselle et venant de ma part c'était la même chose étant donné que nous allions devoir rentrer bientôt aux loges afin de nous préparer définitivement pour notre passage ! Je voyais les deux jeunes qui s'éloignait du groupe tandis que je restais en compagnie de Will, Karui et d'Hotaru ! J'entendais une personne qui annonçait la prestation d'une personne et Tuzi commençait a sortir de sa loge en même que les personnes qui lançaient les chocolats. Je me disais que ce serait bien d'envoyer un message à Kyouhei pour le prévenir de retourner à la loge dans dix à quinze minute environ comme après cette personne ce serait un groupe et puis ce serait à notre tour ! Je murmurais à Will

- Je serais partant pour retourner de suite au niveau de notre loge comme ça on peut laisser tranquille Hotaru et ton petit frère ! Je suis persuadé que cela ne ferait pas de mal à ces deux-là de se retrouver en tête à tête !

J'avais suivis le groupe afin de ne pas les perdre de vue même si j'attendais vaguement une réponse de Will pour savoir si nous partions ou pas ! Lorsque la réponse avait eu lieu, nous avions décidé de partir en direction des loges et on avait plus qu'à attendre notre ami Kyouhei !


©Eikyuu
Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Sam 18 Avr - 16:11


Sakura & Event Pâque


Je comptais sur Kyouhei pour démentir, mais... ce n'était pas le cas étant donné que celui-ci approuvait en disant avoir du succès ainsi qu'une copine comparé à ses amis... Je me sentais de plus en plus mal à l'aise en sachant que mon ami Hotaru en rajoutait une couche en me demandant ce que Kyou voulait dire et si mes sentiments étaient en quelque sorte réciproque même si cela parlait certainement plus d'amitié que d'amour venant de sa part ou peut-être les deux sauf que c'était compliqué de savoir dans ce genre de situation...

Il m'était impossible de parler étant donné que ma voix ne voulait pas sortir pour le moment ... Ces informations ne sortaient plus de ma tête comme cela me faisait réfléchir sur ma relation avec Kyouhei qui était amical depuis notre rencontre au karaoké, mais actuellement ça me donnait l'impression que celle-ci prenait un autre tournant qui était du type sentimental ... Je ne pouvait pas dire que celui-ci ne me plaisait pas étant donné que c'était le contraire, puis je l'appréciais énormément.

Je décidais de prendre la parole en esquivant ce qui était dit auparavant afin de dire qu'il faisait chaud et que j'allais chercher des boissons pour chacun d'entre nous même si je n'étais pas sûr que cela soit possible pour une seule personne de tout ramener... Cependant, Kyouhei se proposait de m'accompagner et en se séparant du groupe celui-ci balançait que les garçons étaient jaloux qu'il soit proche d'une fille sans accrocs en tirant la langue à celui qui avait donner des coups de coude et balancer ce qu'il en était de nous.. Je sentais mon ami me prendre par un bras en me disant de venir, puis on s'éloignait du groupe afin de se diriger vers les stands pour chercher des boissons et certainement en profiter un peu d'être en tête ! Je me sentais plus à l'aise en étant seule avec celui-ci pour essayer de clarifier les choses avant que cela empire même si d'un côté cela me gênerait pas !

- Kyouhei !

En prononçant son prénom de cette manière... Cela me faisait prendre conscience que mes prochains propos seraient sûrement ce qui amèneraient des changements dans notre relation ! Je m'étais arrêté en plein milieu de la foule pour regarde en face ce garçon.

Je regardais mon ami dans les yeux afin de sonder cette personne pendant nos propos quand nous serions en train de mettre les choses à plat sauf qu'au même moment une voix se faisait entendre pour annoncer le début du concert et cela me rappelait que nous n'avions pas pris les boissons pour le groupe... En plus, cela risquait de me faire manquer le début du concert sauf qu'en ce moment mon intention se reportait clairement sur nous deux.

- Ce serait bien de discuter de la la situation survenu auparavant concernant un éventuel couple qui n'existe pas, mais qui pourrait certainement devenir réel si nous en discutions ensemble. Actuellement nous sommes seul avec des personnes qui ne font pas attention à nous étant donné qu'ils sont en train de se diriger vers la scène pour écouter la musique qui doit avoir lieu en au moment ou nous parlons.

C'était inattendu de ma part de proposer de commencer une relation avec cette personne qui était membre d'un groupe super connu et cela risquait clairement de mettre en rogne mes parents sauf que cela m'était égal si cela me permettait d'être heureuse ! Je n'étais pas certaine de mes sentiments pour ce garçon, mais ce qui était sûr c'était que celui-ci ne me laissait pas indifférente et cela fonctionnerait peut-être entre nous.

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 3:04

.easter fest
tes désirs sont désordre, coeur en vrac
ft. all
La luciole est vraiment aveugle à la détresse de son camarade. Peut-être a-t-il l'habitude de sa timidité et ne cherche donc pas plus loin que le bout de son nez. Et puis l'attention vers d'être détourné sur leur amie et le chanteur du groupe, donc il n'a plus de soucis à se faire. ça ne veut pas dire que tout ceci est gommé le malaise avec le jeune homme, ni qu'il soit vraiment tranquille pour la suite.

« La même chose, s'il te plaît! Dit-il après Karui, souriant à la jeune fille. »

Will remercie l'aîné des deux de prendre soin de son petit frère mais ce n'est vraiment pas un problème pour le bleuté. Au contraire, c'est son ami ! Alors il est capable de tout par amitié et quand il tient à quelqu'un. L'idole n'a pas d'inquiétude à se faire pour Karui quand il est avec l'étudiant en arts. En tout cas, il promet à l'autre de régler son compte à Kyouhei si jamais il tente encore de le déranger avec des mauvaises blagues.

« Ce n'est pas une raison, même si tu as l'habitude. Il boude légèrement, rajoutant avec une moue. Ce n'est pas parce que j'ai l'habitude de tomber ou de me cogner que j'aime forcément ça. »

Est-ce bien logique ce qu'il dit? Une habitude ne fait pas toujours plaisir, surtout quand celle-ci est blessante ou ennuyante. L'intervention du MC survient au bon moment, attirant l'attention des garçons vers la scène. Les chocolats! Il avait presque oublié leur lancé! Karui lit dans ses pensées, parlant de se rapprocher de la scène.

« Oui, allons-y! S'empresse le bleuté, se tournant vers les Sunrise. Bon courage pour votre tour! On file vers la scène. Fighting! Il les encourage avec le poing fermé, avant d'attraper le bras de son cadet. »

Et pareil qu'au commencement de cette journée, Hotaru tire le brun vers la foule et la scène, son poignet bloqué entre ses doigts.

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 3:27

.easter fest
La musique, c'est aussi grande que l'univers, il suffit juste d'oser.
ft. all
Il n'avait pas clairement dit sortir avec Sakura, ni qu'elle était sa copine à proprement parler. Il ne faut pas tout mélanger, même si Kyouhei en rigole bien. Hyun-Ki aura beau le gronder ou le réprimander, ça ne changera rien au comportement comique de son cadet, ni à ses petites blagues d'ailleurs. C'est une sorte de bouffon du roi, toujours à vouloir amuser la galerie ou à les piéger dans ses farces. Si ce n'est pas Karui la cible, alors ça devient rapidement sa propre amie, Sakura. Il n'y a pas mort d'homme à rigoler un peu, il n'a rien dit de méchant en plus. Ce n'est pas de sa faute s'ils sont timides, embarrassés ou juste coincés en matière d'amour, de sentiment, tout ça.

Kyouhei a de suite accroché avec Sakura, déjà à cette sortie karaoké le courant était bien passé entre les deux et il ne peut pas dire que la jeune fille soit ennuyante. Il a un bon feeling avec elle et sincèrement, elle est loin d'être déplaisante à regarder. Pour autant, ce n'est pas ce qui intéresse le chanteur. Il n'a pas sympathisé avec elle pour son apparence, ni pour son joli minois. Bref! Sakura ayant proposé d'aller chercher des boissons, son aîné s'invite tranquillement en attrapant son bras pour l'éloigner du petit groupe après un dernier commentaire de sa part. ça permettra à tout le monde de reprendre son calme et des couleurs, enfin plutôt d'en perdre dans le cas de Karui et de Sakura.

« Sakura? Rétorque le brun après qu'elle l'ait subitement interpellé. »

Le chanteur se demande bien pourquoi elle l'a ainsi appelé. Est-elle en colère contre lui et attendait d'être à l'écart pour le disputer? Ce n'était pas son intention de base de mettre les plus jeunes dans l'embarras, même s'il connaît la réserve du petit frère de Will. Lâchant son bras une fois à l'arrêt, Kyouhei l'interroge du regard en attendant qu'elle parle, qu'elle lui crie dessus ou que sait-il d'autre par rapport à ses blagues vaseuses. Sauf que les prestations commencent, annoncé par le MC. Cela risquait de mettre de l'animation, avec la musique, le lancé des oeufs, l'intervention de la mascotte et... Il ne fallait pas qu'il oublie de retourner vers les loges.

Sur fond de violoncelle, Sakura lui parle d'un éventuel couple et c'est au tour du brun de la regarder dans les yeux comme pour la sonder. Est-elle sérieuse? Kyouhei n'aurait pas cru entamer une discussion si sérieuse après une simple plaisanterie de sa part ou de celle de Will. En gros, personne ne fait attention à eux et au fait que ce soit une idole avec une jeune fille.

« Tu as des sentiments pour moi? Il demande directement, sans passer par quatre chemins. Tu sais déjà que je suis une idole et que ce n'est jamais facile de s'approcher de nous? Sans avoir des fans hystériques sur le dos. Je ne veux pas que tu t'attires des ennuis par ma faute. »

Il a beau déconner, faire le mariole et prendre les gens pour des cibles potentielles de ses boutades, cela ne veut pas dire qu'il souhaite les pousser dans les problèmes.

« Parlons-en plus tard, au calme. Ici, ce n'est pas le bon endroit et le bon moment. »

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Dim 19 Avr - 3:45

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
Sa prestation venait de se terminer, le son de l'instrument se taisant doucement dans le brouhaha de la foule et l'agitation due au lancé d'oeufs en chocolat. Le coeur battant, Slaw remarque son grand frère sauter en l'acclamant et cela le fit sourire. D'un mouvement gracieux, le brun s'incline délicatement devant le public pour les remercier puis il quitte la scène avec son violoncelle. Le souvenir du MC écorchant son prénom lui revient en mémoire, le faisant légèrement rire d'hilarité. Avec le traque, il n'avait pas tant fait attention à ce bégaiement mais maintenant qu'il peut y penser tranquillement, cela ne l'affecte pas le moins du monde.

Retournant dans les loges, une personne du staff lui donne un oeuf au chocolat en le félicitant de sa prestation. Slaw sent encore son coeur s'agiter dans sa poitrine, toujours en proie au stresse de tout à l'heure. Finalement, ça ne s'était pas mal passé avec la foule et son style de musique. Plus concentré sur son morceau que son public, mais le simple fait d'avoir vu son frère l'encourager, Hibiki l'observer et Kami l'admirer... Rien que ça, il en est très heureux. Son violoncelle rangé dans son étui, le musicien se décide à laisser l'instrument dans les loges pour le moment et surtout pour ne pas l'avoir sur le dos le restant de la journée. Personne ne va le toucher ici, surtout pas en sachant que Mieczyslaw est le poulain de Noguchi.

Quittant les loges, le garçon n'hésite pas à fendre la masse formée par les gens pour retrouver son frère en espérant que celui-ci et Hibiki n'ait pas bougé de leur place. Ayant mémorisé la zone où ils se trouvaient tout à l'heure durant sa prestation, il tente de s'y rendre en cherchant la fameuse banderole multicolore. S'il y a bien un moyen pour tomber sur eux, c'est grâce à elle et à ses couleurs remarquables dans ce méli-mélo. Bien qu'une partie de lui se retient de bifurquer pour aller à la rencontre de son professeur et obtenir son avis sur son morceau. S'il se jette trop rapidement sur Kami, cela pourrait être suspect ou étrange. Et peut-être que si Mal et Hibiki l'accompagnaient vers l'homme, ceci passerait mieux que seul? Dans tous les cas, il est déjà lancé pour aller voir son frère et son ami.

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril
» [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: