Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 15 Mai - 11:47

.easter fest
La musique, c'est aussi grande que l'univers, il suffit juste d'oser.
ft. all
C'était l'heure pour Kyouhei de retourner dans les coulisses et rejoindre les deux autres membres de son groupe pour monter sur scène. Il avait plutôt bien discuté avec Sakura, bien qu'il estime que ce soit assez peu pour ce genre de sujet. Ils ne peuvent pas discuter de relation amoureuse en deux minutes, au milieu d'un festival où n'importe qui est capable de les écouter en cachette. Après tout, c'est une idole et les annonces officielles concernant des tierces ne sont pas toujours bonnes à prendre pour tout le monde. Les fans sont parfois -très souvent- durs entre elles ou avec leurs idoles, comme s'ils étaient des dieux et qu'ils ne devaient pas fauter. Enfin bref, il pense lui avoir tout dit pour le moment mais ne sont nullement à l'abri d'en reparler plus tard.

Guidant la jeune fille vers leur point de séparation, il se moque gentiment d'elle et sourit à sa moue boudeuse. Kyouhei se retient d'ébouriffer ses cheveux, lui indiquant de continuer leur marche vers les loges. Sa main prenant la sienne, ainsi le brun est sûr qu'elle n'ira pas se perdre par mégarde. C'est en arrivant presque à destination que le chanteur se souvient du pourquoi ils étaient partis tous les deux. Les boissons. Lui n'en avait plus vraiment besoin puisqu'il allait monter sur scène ou trouver de quoi se désaltérer dans les coulisses. Sakura devrait se débrouiller seule pour elle et ses amis, mais ce n'est pas ce qui l'inquiète.

« Salue les pour moi. Fit-il en pensant à eux. »

à quelques pas de rejoindre son groupe, il s'arrête pour ne pas partir trop vite. Sa main retirée de la sienne, il lui sourit une dernière fois avant de la quitter et s'autorise à venir déposer une légère caresse dans ses cheveux. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle embrasse sa joue à ce moment-là, semblant assez surpris par son geste.

« Prends soin de toi. à la prochaine. D'un signe de la main, il lui dit au revoir et la regarde partir. »

Seul, il se décide finalement à terminer la distance jusqu'aux loges et à revenir vers ses amis qui ont dû l'attendre. D'ailleurs il s'en excuse, ayant perdu plus de temps que prévu à la base. Au moins il a pu discuter avec la jeune fille, l'espace de quelques minutes.

« C'est à nous? J'ai déjà hâte d'être sur scène! Le chanteur s'extasie déjà, avant même d'être devant le public. »

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 21 Mai - 19:59

first... date ?

▼▲▼



O O T D - Hotaru non plus ne jouait d'aucun instrument. Pouvait-on dire que c'était un point commun entre eux ? Karui hocha la tête sans répondre, ne voyant pas quoi ajouter pour poursuivre la conversation. Au lieu de ça, il partagea ses chocolats avec l'autre, content de pouvoir lui faire plaisir avec sa récolte plus que fructueuse. Chaque sourire était bon à prendre.

En voyant deux Sunrise rejoindre les coulisses, il supposa que Kyouhei y retournerait aussi et se demanda s'ils ne devraient pas essayer de retrouver leur amie avant qu'elle ne se retrouve seule. En vérité, il avait surtout hâte qu'elle revienne pour alimenter la conversation avec Hotaru pour qu'il puisse s'effacer tranquillement, mais il ne l'avoua pas, ne voulant pas passer plus plus coincé qu'il n'en avait déjà l'air.

Aucune idée, je ne les ai pas encore vus. Tu crois qu'ils s'aiment bien ?

Parler d'autres personnes était plus facile que parler de lui. Il n'était pas fan des gossips et autres rumeurs, mais Sakura était une gentille fille et si elle avait trouvé l'amour avec Kyou, il serait content pour elle... et puis peut-être que l'idole allait moins l'embêter. Enfin, il savait que c'était pas méchant, qu'il était comme ça avec tout le monde mais... c'était Karui.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Jeu 21 Mai - 22:27

.easter fest
tes désirs sont désordre, coeur en vrac
ft. all
Ce n'est pas bien difficile de se trouver des points communs, bien que tout ce qu'ils ne sachent pas faire le sont certainement. Tout redevient rapidement calme entre eux, savourant les chocolats et se demandant quand est-ce que leur amie reviendrait. Hotaru ne soupçonne pas la gêne de son cadet par sa faute, ni qu'il souhaite le retour de Sakura pour se rendre quasiment invisible entre eux. Celle-ci n'était toujours pas là alors que les sunrise venaient de rejoindre les coulisses et les deux patientaient sagement pendant que la luciole tente de discuter un minimum avec son camarade.

« Peut-être? J'en sais trop rien. Fit-il en haussant les épaules. Et toi, tu aimes quelqu'un? Qu'il demande soudainement. »

à croire qu'Hotaru faisait exprès de ramener le sujet à l'autre pour mieux l'embarrasser, mais ce n'est pas le cas. Il est juste curieux d'en apprendre davantage sur lui. C'est le genre à poser des questions, que ce soit à Karui ou à Sakura. D'ailleurs elle n'échappera sûrement pas à l'intérêt du bleuté par rapport au chanteur des Sunrise, mais dans l'immédiat c'est le garçon à ses côtés qui subit.

« Hum, je me demandais... ça te dérange d'être avec moi? ça le turlupine puisqu'ils parlent de Kyouhei. Il se souvient de la réaction de son ami face à ses blagues. Je t'aime bien, moi. c'est naturel chez lui de dire ce qu'il ressent, quand il n'est pas gêné lui-même. »

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 22 Mai - 9:34

first... date ?

▼▲▼



O O T D - Alors qu'il reprenait un oeuf en chocolat tout en regardant autour de lui, Karui entendit Hotaru lui demander si lui aimait bien quelqu'un. S'étranglant avec sa sucrerie, il prétexta avoir avalé de travers et toussa un moment, gagnant du temps pour trouver une réponse. Ses joues étaient rouge tomate - encore - mais il pouvait dire que c'était à cause de l'oeuf et pas de la question. D'ailleurs, pourquoi la luciole lui demandait-elle ça déjà ? Ca se posait pas ce genre de question, si ?

Je sais pas trop... Je... Non ?

Incertain, il croisa le regard d'Hotaru avec une moue désolée. Sa réponse n'était pas claire mais que se serait-il passé s'il avait dit oui ? L'autre aurait voulu savoir qui il aimait et il se serait retrouvé bien embêté. Inventer un mensonge et lui faire croire que ce n'était pas lui au risque de le blesser ou lui balancer la vérité au risque de se prendre un vent monumental ?

La question posée par Hotaru lui coupa le souffle, le prenant par surprise. Pourquoi demandait-il ça ? Avait-il été désagréable ? L'avait-il blessé ? Se sentant soudain coupable sans savoir pourquoi, il secoua la tête pour répondre, interrompant son geste quand il entendit que la luciole l'aimait bien. Bien. Quand on rajoutait ça, ça voulait dire "ami" non ? Un sourire timide étira les lèvres de Karui alors qu'il baissait les yeux sur ses mains.

Ca me dérange pas. Merci, je...

"t'aime bien aussi". Incapable de le formuler à voix haute, il dégluti et croisa brièvement le regard d'Hotaru avant de se détourner à nouveau, sentant la gêne revenir s'emparer de lui.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 22 Mai - 10:35

.easter fest
tes désirs sont désordre, coeur en vrac
ft. all

La question de la luciole semble avoir quelque peu perturbé son cadet qui s'étouffe avec un oeuf en chocolat. Celui-ci n'arrête plus de tousser, sous le regard plutôt inquiet du plus vieux qui hésite à l'aider. Est-ce qu'il va bien? Doit-il intervenir? à le voir si rouge, Hotaru craint vraiment qu'il ne s'étouffe pour de bon. Toutefois Karui semble s'en remettre rapidement, sûrement le temps de trouver ses mots ou le courage de répondre à l'autre.

« Oh je vois. ça ne paraît pas clair mais bon, il s'en contentera. »

C'est surtout qu'il ne paraît pas très sûr de lui. Peut-être que ce genre de question le gêne et qu'il n'a pas envie de parler de ses sentiments avec le plus âgé. C'est compréhensible, suppose-t-il. Karui est un garçon assez timide, qui n'ose très certainement pas aborder ce genre de sujet émotionnel et privé. Peu importe, ça ne décourage pas le bleuté qui ne perd pas le nord.

La prochaine question est étonnante de la part d'Hotaru, mais il aimerait vraiment savoir si le souci vient de lui ou si Karui est seulement de nature intimidée par ce qui l'entoure. Il s'en voudrait de l'embarrasser ou de le gêner, mais en même temps il n'a aucune envie de le lâcher. Sa façon de lui dire qu'il aime bien n'est pas un point précis, mais se serait abusé de le formuler autrement. En vérité, c'est la confiance qui voulait lui rendre pour permettre à l'ambiance de s'alléger.

« Désolé si je t'embarrasse, ce n'est pas mon intention. Il s'en veut un peu de le mettre dans cette position. Tu veux marcher un peu? On pourrait aller se prendre à boire si tu veux? Tente-t-il de le distraire pour ne pas alourdir davantage l'atmosphère. »

Décidément, ce n'est pas aisé de se comporter naturellement avec le plus jeune, par crainte de le déranger. Il l'apprécie énormément, ça l'embêterait que ce ne soit pas le contraire.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 22 Mai - 13:06

first... date ?

▼▲▼



O O T D - Vraiment mal à l'aise par les questions d'Hotaru, Karui se sentait encore plus mal en sachant que ses réactions pouvaient le blesser ou l'étonner. Il n'avait jamais été doué pour discuter avec les gens, n'était à l'aise avec personne d'autre que son frère qui était le seul à le connaître vraiment. Il avait envie de s'excuser face aux excuses de la luciole, lui dire que c'était lui le problème, lui qui était trop asocial, mais il se contenta de hocher faiblement la tête.

Pour changer de sujet, Hotaru proposa d'aller chercher à boire, Sakura n'ayant pas l'air de revenir avec l'eau qu'ils lui avaient demandé. Acceptant d'y aller avec lui, il le suivit à travers la foule jusqu'au premier stand vendant des boissons fraiches. Une bouteille d'eau en main, il en prit une gorgée en regardant autour de lui jusqu'à repérer la jeune fille en compagnie du dernier des Sunrise. Pointant le duo du doigt, il indiqua à son ami de regarder dans cette direction.

Sakura est là-bas. On dirait que Kyouhei va aller dans les coulisses.

La jeune fille allait bientôt se retrouver seule pendant que les Sunrise allaient se préparer à monter sur scène. N'étant pas friand de concerts, Karui avait rarement vu le groupe de son frère jouer en direct et se réjouissait donc que ça soit leur tour afin de pouvoir les écouter. Il connaissait déjà leurs chansons par coeur mais ce n'était jamais pareil de les entendre en live.

Tu veux qu'on aille la retrouver ?

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 22 Mai - 19:36

.easter fest
tes désirs sont désordre, coeur en vrac
ft. all

Peut-être abusait-il en étant ainsi indiscret avec son cadet, mais ça le taraudait de ne pas savoir ce qu'il était pour l'autre. Oh, il ne cherche pas non plus une belle passion dévorante, ni autre chose qu'une amitié sincère. Ce n'est pas tellement ce qu'il veut savoir, mais plutôt de s'assurer que son ami n'ait pas besoin de respirer à force d'être ainsi étouffé par le comportement trop léger de son aîné. Si c'était le cas, Hotaru pourrait s'éloigner un peu, le laisser tranquille un instant et ainsi ne pas continuer à le pousser dans ses derniers retranchements. Sauf que Karui s'exprime si peu sur ses sentiments que l'autre ne parvient pas à les comprendre, ni à les trouver d'ailleurs. Invisible à l'oeil nu, ce qui n'aide nullement le bleuté dans sa prise de décision.

Parlant de boisson, la luciole fait l'effort de ne pas s'étendre sur le sujet précédent, bien qu'il persiste dans son esprit. Kyouhei plaisantait tout à l'heure en les désignant de couple, pourtant le plus jeune s'est senti étrangement mal et visé... Se dirigeant vers un stand à boisson, Hotaru opte pour un truc sucré et fruité, avant de repartir à la recherche de leur amie. Finalement, il la trouve pas trop loin des coulisses en compagnie de leur aîné.

« Oui, allons la retrouver. Acquiesce le garçon en refermant sa bouteille. »

Mais avant qu'ils ne puissent trop s'éloigner, celui-ci attrape le poignet de son cadet dans l'intention de le ramener à lui. Il comptait seulement lui poser une autre question, mais son geste fut si brusque et maladroit que Karui percuta l'autre de plein fouet. Par réflexe, Hotaru le rattrape d'un bras autour de sa taille, son visage proche du sien. Ah. Il voulait dire un truc mais voilà que ça lui échappe... Surtout quand ses yeux tombent dans ceux du vétérinaire.

Ce seul contact visuel parvient à lui faire oublier toutes ses interrogations bidons et futiles... à la place, il sent son visage s'approcher de celui de son cadet et presser distraitement ses lèvres contre les siennes dans un échange doux et imprévu. Hotaru ne sait pas lui-même ce qu'il lui prend, relâchant son ami avec précaution en se sentant subitement désolé pour ce geste incontrôlé.

« Je... Désolé. C'est tout ce qu'il trouve à dire devant l'expression et la couleur de son minois. »


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Ven 22 Mai - 23:09

first... date ?

▼▲▼



O O T D - Ils avaient repéré Sakura et Karui venait de proposer d'aller la rejoindre, jugeant qu'il serait plus à son aise avec la luciole si elle serait avec eux. Sa bouteille d'eau en mains, il commençait à marcher dans sa direction mais fut tiré en arrière par Hotaru qui le tenait par le bras. Surpris, il trébucha et se retrouva contre lui, le souffle coupé par le choc de la collision. Son regard plongé dans celui de l'autre, sa hanche brûlant du contact de sa main, il n'osa pas bouger.

Sans rien voir venir, il senti les lèvres de son ami se poser sur les siennes, déclenchant une décharge électrique qui parcouru l'entièreté de son corps. Le temps d'un clignement de paupières, Hotaru s'était écarté, laissant Karui dans la confusion la plus totale. Ses sens obstrués, il n'entendait plus rien, voyait légèrement flou. Il n'avait qu'une envie : reposer ses lèvres sur celles de la luciole, mais son corps le lâchait, la panique prenant le dessus. Avant de se donner en spectacle en pleine crise, il recula d'un pas, l'air perdu.

Je... dois y aller.

Sans lui laisser l'occasion de le rattraper, Karui se retourna et parti en courant, ne s'arrêtant que quand il atteignit l'arrêt de bus. S'appuyant contre la paroi en bois de l'abri-bus, il tenta de reprendre son souffle après sa course effrénée, penché en deux pour faire passer la panique. Un bus arriva au moment où il reprenait son calme et il sauta dedans sans un regard en arrière. Il allait manquer la prestation de Will mais... tant pis. Il ne pouvait pas rester.

Arrivé aux dortoirs, il se sentait abattu, minable. Il avait certainement fait de la peine à Hotaru en réagissant ainsi... Pour se faire pardonner un minimum, il déposa la moitié de ses oeufs en chocolat devant sa porte, espérant que personne ne les lui piquerait. Puis il s'enferma dans sa chambre et se glissa sous la couette pour essayer d'oublier à quel point il était anormal.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril
» [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: