Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril

 :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 15:02



|| F E S T I V A L


Ouverture des festivités.

Le chef de projet laisse ses pas déambulaient à travers les rires et les sourires. La gaieté parcoure les traits de chaque individu qui se pavane et souvent accompagné. C'est avec un plaisir non dissimulé que les commissures de ses lèvres se relèvent doucement chez le jeune homme aux cheveux dorées. Satisfait de l'accueil et des bras levés, des mots prononcés et de l'attente enjouée.

Il a aperçu d'une œillade affilée son collègue allait vers les artistes et décide de se détourner pour lui laisser une certaine tranquillité. Il préfère laisser ses pupilles mordorées se confondre avec la clarté de la journée, prêter une oreille attentive aux dires, le tout discret. Saluant quelques personnalités qu'il connaît, cherchant d'autres plus effacés.

Le professionnel est dans son élément le plus naturel. D'un vêtement moins habillé qu'à l'accoutumé, de cette couleur noire et blanc pour contraster. C'est davantage plaisant, enivrant. Cela n'était qu'un début dès plus intimidé, mais Min-Ho sait que les personnes finiront par plus s'exalter afin de profiter du festival et de cette musicalité.

Un point d'honneur a été de laisser la créativité et la liberté, pour ne pas se sentir brider. Cela semble plutôt réussir chez les plus inspirés. Les délices chocolatés, plus sucrées, des douceurs ou plus acidulés, rien n'échappe à ses yeux chocolatés. Il se laisse même entraîner avec joyeuseté auprès de fiancés, d'anciens mariés, de personnes venus à des soirées pour légèrement danser. Pour saluer, discuter, échanger, sourire et danser avec grâce et agilité, ce Séraphin qui renaît.

Simplement être dans une convivialité. Il ira voir les artistes un peu plus tard afin de s'assurer qu'aucun problème n'est apparu de manière précipitée, pour rassurer, et même pour encourager. Mais pour le moment, il préfère rester auprès de personnes le demandant, dansant, chantonnant, partageant.  
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 15:36



|| F E S T I V A L


Des cris, des individus qui sourient, qui rient.
Il ne se sent pas réellement à sa place loin de chez lui.


Coulant ses billes charbonnées d'un côté et d'un autre sans être parfaitement discret, après tout ce n'est pas le but recherché, il ne sait pas vraiment pourquoi il est venu dans ce festival et le foulé. Peut-être pour s'aérer, l'esprit et son corps fatigué, pour s'évader ? Sans doute pour un peu respirer.

Il s'est même laissé tenté par une barbe à papa sans en raffoler, mais le moment est donné alors autant en profiter. Il sait que certaines personnes seront présentes, mais ils ne se croiseront peut-être pas dans cette foule imposante. Si tel est sa pensée, alors il ne va pas trop rester, se sentant de trop auprès de tant de gaieté.

Il se laisse toutefois entraîné par quelques sonorités, sans grand sourire pour partager, mais poliment pour ne pas froisser. Il sera sans doute plus à l'aise si une tête déjà rencontrée ou qu'il connaît vient soudainement à ses côtés. Pour se sentir rassurée dans cet amas de sons et de bousculades éclatées.

Il préfère s'isoler un peu de cette grande festivité, se sentant un peu étouffé par trop de beauté, de joyeuseté. Il en a tout de même un peu retrouver, mais une solitude pèse ainsi qu'une culpabilité. Il préfère se concentrer sur sa barbe à baba trop grande pour le finir seul et cherche quelqu'un pour la partager.

Il se décide à bouger. Doucement. Lentement. Cueillant quelques regards indiscrets. Mais il ne sait pas ce qu'il cherche en réalité. Avec ses oreilles de lapin qui semble l'amuser, et même une fleur qu'on a lui donné, sans savoir quoi en faire de son côté.
[ P A R T Y ]
cactus

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 16:11

.easter fest
La musique, c'est aussi grande que l'univers, il suffit juste d'oser.
ft. all
à la réponse de Jimin, le chanteur jette un coup d'oeil autour de lui mais ne voit pas l'ombre d'une Blossom dans les alentours. Cela ne semble pas inquiéter la demoiselle qui continue sa vie comme si de rien n'était, avant que Kyouhei ne vienne lui piquer son portable pour se prendre en photo avec elle. Automatiquement, la star offre un sourire à l'objectif pour donner l'illusion, mais tous les deux savent bien que c'est faux. Suffit de voir comment elle récupère l'objet, ce qui fit sourire le chanteur.

« Des likes ou des commentaires haineux. Dit-il en haussant les épaules. Tout est possible avec les fans. En tout cas tu auras des réactions. »

Repoussé par l'index de l'idole, Kyouhei se recule un peu de force et avec une grimace due à son geste. Son maître? Hyun Ki? Le brun rigole, son leader ne peut pas toujours le surveiller ou l'empêcher de faire ce qu'il veut, surtout quand il doit gérer deux gamins insupportables. En parlant du second, celui-ci vient se joindre à eux en prenant place sur le canapé à côté du plus vieux. Jimin ne risquait pas d'être tranquille avant un bon moment avec eux. Kyouhei récupère un truc à grignoter, en se disant que c'est seulement pour tenir le coup durant le festival. Will ne reste pas en place, il est déjà parti embêter leur hyung comme à son habitude.

« Hyun Ki a plus à faire avec Will qu'avec moi. Fit-il remarquer à Jimin. »

Les deux sont vraiment très proches, ils se connaissent bien avant l'arrivée de Kyouhei dans l'agence mais ça ne les empêche pas de bien s'entendre tous les trois. Les paroles du leader, même adressées à leur maknae, n'échappent pas au chanteur qui se redresse d'un bond du canapé.

« On peut aller faire un tour?! Lâche-t-il en criant un peu tel un gamin surexcité. Tu viens avec nous? Le brun demande à la fille aux couettes, n'étant pas décidé à l'abandonner là. »

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 16:48

.easter fest
une vraie photo n'a pas besoin d'être expliqué
ft. all
Avec tout le travail qu'il a et qui s'accumule, Ji Ho n'a pas toujours le temps de communiquer avec sa colocataire. Sa timidité est aussi un frein pour le jeune photographe qui n'ose pas lancer la conversation avec elle alors qu'il sait parfaitement qu'elle n'est pas méchante. Au contraire, Anna est vraiment une fille agréable et il l'apprécie sincèrement. C'est juste qu'il ne veut pas se sentir idiot auprès d'elle si jamais il dit une bêtise, d'où son manque de parole. S'il avait plus communiqué avec elle, il aurait su qu'elle venait au festival. C'est dommage, le garçon s'est laissé emporter par ses projets sans songer à autre chose qu'à ses photos.

Saluant la demoiselle, il sourit à son retour avant de lui demander si elle attend quelqu'un. Anna n'est peut-être pas seule pour la journée, mais il ne compte pas se l'accaparer ou la gêner si jamais une amie la rejoint. Anna lui apprend qu'elle attend une amie d'enfance et que celle-ci est en retard apparemment. Elle l'invite même à rester avec elles, s'il n'a rien à faire de la journée.

« ça me ferait plaisir, mais... Je vais sûrement vous perdre. Il rougit, désignant son appareil photo. S'il commence à exercer sa passion, les deux filles risquent de le perdre dans la foule. »

Pour autant, ça ne l'empêche pas de rester un moment en présence de sa colocataire, au moins jusqu'à l'arrivée de son amie. Ji Ho se mordille la lèvre au prochain commentaire de sa cadette. C'est vrai, s'ils avaient su, ils auraient pu venir ensemble.

« Je suis désolé... Je n'avais pas pensé que... Commence-t-il, gêné. Son regard se détourne d'elle, parcourant la foule. Je me suis un peu laissé emporter par mon envie de prendre des photos. »

C'est tout ce qu'il lui était venu en tête au moment de l'annonce du festival. Du coup, il s'en veut un peu d'avoir négligé un tel détail. Ji Ho cherchait quoi dire à son amie, quand il remarque une silhouette à quelques pas d'eux. Min Ho. Peut-il aller le saluer? Ou est-il occupé? L'artiste n'ose pas trop se lancer, craignant que l'organisateur soit pris avec des affaires importantes.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 16:54

surprise

▼▲▼



O O T D - Descendant du bus en criant, Mal se mit à courir avec ses amis vers l'entrée du festival, poussant tout le monde sur son passage. Ils étaient en retard et il le hurlait de sa voix grave, tenant ses oreilles d'une main, écartant les gens de l'autre. Son frère était le premier à passer, et le festival commençait dans dix minutes. Il était en retard. Vu le bruit qu'ils faisaient, quelques personnes se retournèrent en les regardant bizarrement, des enfants se cachèrent derrière leurs mères, mais Mal n'avait le temps que de crier des excuses avant de poursuivre sa route.

À l'entrée, il pointa ses oreilles pour passer sans s'arrêter puis contourna la foule pour se diriger vers les coulisses. Étant le frère d'un des artistes, il aurait le droit d'entrer, non ? En tout cas, rien ne l'empêcherait d'aller l'encourager... Freinant d'un coup sec en apercevant un visage connu et solitaire, Mal fit un détour pour s'approcher d'Hibiki, seul avec sa barbe à papa. Lui sautant dessus, il l'attrapa par le bras et l'entraina dans sa course folle.

Qu'est-ce que tu fais là ? On est en retard !

Arrivant finalement à l'entrée des coulisses, Mal offrit un large sourire au vigile qui leur demanda leur pass VIP, maudissant intérieurement son frère de ne pas lui en avoir donné. Au moins ses amis étaient restés dans la foule pour s'apprêter à danser et boire sans modération. Puis le bibliothécaire accrocha le regard du professeur de Slaw et lui fit un grand signe de la main.

Monsieur Noguchi ! Slaw est là ? On peut le voir ?

Évidemment, Kami les laissa passer et leur indiqua la direction pour rejoindre Slaw. Sans délicatesse, Mal sauta sur le dos de son frère, poussant un soupir de soulagement.

On est pas en retard ! T'aurais pu nous filer des trucs VIP, quand même ! Monsieur Noguchi t'en a pas donné ?

Tournant la tête vers l'intéressé, Mal sourit au professeur pour lui faire comprendre qu'il plaisantait, voulant seulement taquiner son frère.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 17:15

blossom squad

▼▲▼



O O T D - La réponse de Kyouhei arracha une grimace à Jimin, imaginant déjà les fans de l'un ou de l'autre qui les imagineraient en couple et leur enverraient des messages de mort. Des débiles, tout simplement... Enfin, elle rangea son portable dans sa poche, tournant la tête vers le maknae des Sunrise qui venait de leur sauter dessus, lui servant du "noona" et du "tu veux un biscuit ?"

Ca fait grossir ces saletés, t'es au courant ?

Pointant du doigt son biscuit, elle le lui laissa bien volontiers, le regardant partir avec autant d'entrain. Ils la connaissaient maintenant, ils ne se vexaient plus quand elle les envoyait paître, ce qui ne la dérangeait pas tellement : au moins cela évitait les drames et les prises de tête. Lâchant un rire bref à la réponse de Kyouhei, elle passa son regard sur les deux autres Sunrise, méprisante comme toujours.

Je comprends mieux qu'il soit aigri, avec deux gosses à élever... Faudrait que vous ménagiez un peu maman les garçons.

Tapotant le bras de son voisin avec un semblant d'affection, elle la retira à la seconde où il se mit à crier, craignant de se ramasser un coup involontaire. Puis il se tourna vers elle, lui proposant de sortir avec eux. Enfin, sortir... aller dehors, prendre l'air, ce genre de choses, hein. Haussant les épaules, elle se leva, lissant sa jupe et rejetant ses couettes d'un mouvement de la tête.

Pourquoi pas ? On se fait chier ici.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 17:29



|| F E S T I V A L


Des pas dansés avec une grâce travaillée depuis des années. Partageant un moment avec des personnes rencontrées qu’il apprécie depuis le mariage ou les soirées organisées. Une œillade sur le côté lui fait pencher la tête sur le côté, avant de laisser échapper quelques mots pour les délaisser, tout en lui souhaitant de pleinement profiter.

Puis, avec un sourire enchanté, il cueille son ami qui possède toujours cette grande timidité. Avec quelques graciles enjambées, il se retrouve près de lui pour le saluer.

- Bonjour, Ji Ho. Ravi de te voir parmi nous durant ce festival. Tu vas bien ? Je suppose que cela reste la parfaite occasion pour toi de prendre quelques clichés.

Il salua avec déférence et gaieté les amis présents autour du photographe effacé, attrapant chaque sourire rendu avec un hochement de tête entendu, sans être gêné. Après tout, le chef de projet est fait pour être au-devant la scène avec efficacité, sans avoir peur de la clarté.

- J’espère que vous allez tous bien et que vous profitez de ce moment. Amusez-vous, sans restriction.

L’organisateur espère que chaque personnalité ici présentée se sent à l’aise et prêt à faire la fête jusqu’à très tard dans la soirée. Il n’en a pas l’air dans le regardant, mais Min-Ho a parcouru beaucoup de festival dans le monde en dansant, s’amusant, parcourant, jusqu’à s’épuiser et riant. Il pose une main sous son menton de son tic encré en laissant chacun fait ce qu’il souhaite sans les en empêcher.

Il se concentre de nouveau sur l’aîné moins aisé dans les gestes et paroles effectués. De ce fait, il s’approche encore afin d’être suffisamment entendu dans ce vacarme créer.

- Tu veux aller manger quelque chose ? Ce sont toujours de très bons moments, les gens étant plus réceptifs à être pris en photo. Je t’avoue que savoir que tu es à côté est gage de qualité. Si tu veux, tes amis aussi.

Il demande, sans forcer, comme à l'accoutumé.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 17:35

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
Slaw avait fini par rejoindre les coulisses après un léger temps d'attente à l'extérieur. Chaleureusement accueilli, il en a profité pour saluer le staff ainsi que les artistes participant à l'événement qu'il avait la chance de croiser sur son chemin. Pourtant, la personne qu'il désirait le plus voir actuellement n'était pas encore là. Kami ne tarde pas à apparaître, prenant l'étui de l'épaule du jeune homme pour l'alléger d'un poids. Slaw lui offre un doux sourire, le remerciant pour son geste. Son instrument pesait vraiment lourd sur son dos mais avec l'intervention de son aîné, il se sent soulagé et même rassuré par sa présence.

« Je n'ai pas le choix. Soupire le brun en sentant cette boule revenir se loger dans sa gorge. Et si ma musique ne plaît pas? ça l'angoisse vraiment, avant d'entendre que sa femme est là. Vraiment? J'espère qu'elle appréciera. »

La femme de Kami n'est pas une gêne pour le musicien qui accepte facilement sa présence, heureux qu'elle puisse venir juste pour assister à sa prestation. Il sait que ce n'est pas simple de gérer ce genre de situation avec leurs relations, mais Slaw est capable de ne pas tout mélanger. La poigne de son professeur sur son épaule le fit légèrement sursauté, son regard se posant sur son bras avant de remonter à son visage. L'homme le pousse vers l'équipe technique en charge des artistes pour quelques retouches maquillages. Sa lèvre discrètement piégée entre ses dents, le brun se mordille pour éviter de penser à autre chose que le festival... Surtout ici, avec tout ce monde.

Les retouches ne prennent pas beaucoup de temps, la personne s'occupant de lui se demande même pourquoi il est là, avec sa peau douce et son joli visage. Ses commentaires sur son physique l'on fit doucement rire, avant d'être relâché. C'est alors que Mal saute sur son dos en criant dans son oreille, prenant son petit frère au dépourvu. Il ne s'attendait pas à le voir ici dans les coulisses... Encore moins avec Hibiki. Son coeur manque un battement.

« Mal, tu n'es pas léger. Se plaint-il en sentant le poids de son aîné sur son dos. Pire que l'étui avec l'instrument... D'ailleurs où est-il? Pardon, je ne pensais pas que tu voulais venir ici. »

Dans les coulisses. Ils ont sûrement pu rentrer grâce à Kami, mais le brun se demande si c'est une excellente chose d'être tous les quatre réunis au même endroit... Entre son grand frère, son amant et son crush. N'ayant pas encore adressé la parole à celui-ci, Slaw porte son attention à son ami avec une esquisse.

« Hibiki, tu vas bien? Autant prendre de ses nouvelles puisqu'il l'a sous la main. Je suis vraiment désolé, j'aurais dû vous demander si vous vouliez des pass. Noguchi aurait pu m'en fournir pour vous. Après tout, c'est sa famille et son ami.

Simmons Will
Shine Bright Like A Diamond
Simmons Will
Avatar : Choi San (ATEEZ)
Crédits : MOONAETICS ☽
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 17:43



|
festivals season ;
sunrise & others


OOTDL’attente était longue, mais c’était normal. Will avait essayé de rester calme, mais après quelques minutes à ne rien faire, il avait décidé d’aller chercher de quoi manger et boire aux autres. Le jeune homme ne pouvait pas rester comme ça à attendre. Il s’était dit qu’il aurait dû télécharger un nouveau jeu sur son téléphone, au moins Kyouhei et Hyun-Ki seraient un peu débarrasser de lui pour quelques temps. Mais les jeux qu’il jouait d’habitude étaient déjà terminer puisqu’il avait fini tous les niveaux. C’était un enfer !

Le maknae ne tarda donc pas à retrouver son groupe, mais aussi à parler avec Jimin qui était avec Kyouhei. Il cligna des yeux suite à sa réponse puis haussa les épaules et mangea le biscuit « Dommage noona, c’est toi qui rate » Grossir ou non, avec l’entrainement qu’ils faisaient, Will se doutait bien qu’un malheureux petit biscuit ne ferait rien pour une journée. Mais dans tous les cas, il pouvait comprendre qu’une demoiselle dans ce domaine devait garder la ligne, même si pour le coup il se doutait qu’elle n’avait pas un gramme de graisse... Le maknae avait finalement trouvé sa nouvelle cible. Il sauta sur son dos et entourant son cou de ses bras pour ne pas tomber. Il finit par déposer un bisou sur sa tempe « Je t’aime ! » Dit-il avec un grand sourire « Ouii allons nous marier ! Il y a plein de monde en plus c'est parfait ! » Dit-il en rigolant avant de regarder Kyouhei puis Jimin « Oui viens ! Il fait beau dehors en plus, tu ne vas pas le regretter » Will resta accrocher comme le petit bébé à Hyun-Ki et fit signe à Kyouhei de s’approcher « Tu crois qu’il tiendra si tu sautes sur mon dos ? » Il tire amicalement la langue.

(c) SIAL


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 18:24



|| F E S T I V A L


Il s’était laissé entraîner par Mal sans émettre une protestation, puisqu’il souhaite tout de même voir Slaw et l’encourager de sa passion. Il a senti une étrange sensation en croisant le regard du plus âgé sans pour autant réagir à cet effet et gâcher l’ambiance installée. À la place, il déchire un bout sucré pour le mettre dans la bouche de Mal et ainsi pouvoir parler sans se faire prier.

- Je vais bien, et toi ? C’est pas grave t’inquiète, au moins on est là c’est le plus important, j’suis pas vraiment désolé de m’incruster pour te voir. Pas trop stressé ?

Il promène son regard de part et d’autres de la salle, impressionné de se trouver dans cet endroit spécial. Voyant que son compagnon semble apprécier la sucrerie, il lui tend encore un bout avant un léger repli. Il veut quand même pouvoir en manger aussi de son côté, mais va tout de même se placer près de Slaw pour presque chuchoter.

- Je savais pas quoi en faire, mais je me suis dit que ça t’irai bien. Même si avec ou sans t’es toujours aussi beau, Slaw.

Lui ayant énoncé ces quelques mots murmurés tout en lui offrant une fleur avec un sourire léger. Il hausse les épaules avant de reculer pour se placer de nouveau près du frère agité. Il touche les oreilles de lapin que Mal a mis avec curiosité tout en partageant la barbe à papa parfait pour deux personnes et les rendre satisfaits.

Il jette un regard vers le brunet avant de prendre un bout et le tendre à son frère en lui intimant de « manger avant que Mal ne mange tout ». Mais voyant sa timidité, il finit par s’approcher et lui faire ouvrir les lèvres pour qu’il puisse aussi en profiter.

- On veut un peu profiter de toi avant que tu sois accaparé de partout. On est pour t’encourager tu sais alors dit pas non.

Il coule une œillade vers le bibliothécaire et de nouveau sur les oreilles de lapin qu’il trouve amusant, mignon sur ce visage d’enfant.
[ P A R T Y ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 18:40

always near

▼▲▼



O O T D - Kami était sur le point de sortir des coulisses quand une voix familière le fit se retourner. Près de l'autre sortie se tenaient Mal, le frère de Slaw et... Hibiki, ce gars dont Gabriel lui avait parlé, un ami de son élève. Serrant les dents, il se força à sourire au bibliothécaire, faisant un signe au vigile pour qu'il les laisse passer. Il les suivit ensuite vers le musicien, voulant s'assurer qu'ils ne le mettent pas en retard. Il regarda Mal sauter sur son frère, s'efforçant de garder un visage neutre en voyant l'autre lui glisser du sucre dans la bouche.

Les pass VIP sont pour la famille, désolé.

Restant un peu en retrait, il regarda le manège qui se déroulait sous ses yeux. L'autre se montrait trop proche de Slaw, éveillant une jalousie irrationnelle en lui. Il le nourrissait au bec, lui offrait une fleur, lui disait qu'il était beau. Sentant la colère monter, il se racla la gorge, détournant le regard avant de dévoiler ses sentiments aux yeux de tous.

Ne mange pas trop de sucre, tout de même, tu ne voudrais pas vomir sur scène à cause du trac.

Captant le regard de Slaw, il voulu se montrer rassurant avec un sourire, sentant pourtant que ses yeux dévoilaient tout de ses sentiments. À lui, du moins, lui qui le connaissait assez à présent pour le déchiffrer. Ne voulant pas le perturber avant sa prestation, il poussa un soupir et passa son regard sur les deux autres.

Je vous laisse entre amis. Tu passes dans cinq minutes, Slaw, n'oublie pas.

Après un dernier regard, il fit demi-tour, ne laissant à personne le temps de le retenir. Ses grandes enjambées l'emmenèrent rapidement vers sa femme qui discutait avec Josuke. Prenant la bouteille d'eau que son épouse qui avait achetée, il la remercia d'un sourire puis se tourna vers la scène, attendant la prestation de Slaw.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 19:30

.easter fest
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
ft. all
C'était comme se trouver entre deux feux, ou trois. Entre son professeur, son grand frère et son ami. Que doit-il faire pour ne pas éveiller les soupçons, pour ne rien laisser paraître envers l'un ou l'autre? Car il y a celui qu'il désire et celui qu'il aime en secret. ça ne fait pas bon ménage, vraiment pas. Le brun tente de garder son sourire habituel, mais dès qu'Hibiki agit envers lui, ses joues prennent une teinte rosée et son expression affiche une certaine gêne.

« Je vais bien aussi, merci. Il lui sourit, concentrant son attention sur lui. ça peut aller. Répondit-il brièvement. »

Le musicien ne cherche pas à s'étaler sur son stresse ou sa crainte de ne pas capter l'attention de la foule. Kami a été assez gentil pour lui offrir cette place sur scène, rien que pour ça, il doit aller au bout des choses. Que ça plaise ou non, il le fera. D'ailleurs, son professeur se montre assez dur envers son ami. Ce dernier semble drôlement proche de son grand frère, partageant sa barbe à papa avec lui sous le regard des deux autres. ça fait sourire le plus jeune qui trouve cela adorable, surtout que Mal doit bien aimer ce genre de sucrerie.

à l'approche de son ami, Slaw se tient immobile. Son organe recommence à faire des siennes quand il l'écoute parler. Beau? A-t-il vraiment dit qu'il était beau? La couleur de son visage s'accentue à son grand regret, tandis qu'il se pince les lèvres en espérant que personne ne le remarque. La fleur entre les mains, le pauvre garçon ne parvient à le remercier de vive voix et se contente d'un mouvement de tête. Slaw se permet de glisser la tige de la fleur dans la proche ornant la veste noire de son costume. Une touche colorée dans ses vêtements sobres.

Quand il pensait reprendre contenance, le brun en rajoute une couche en venant lui donner de la barbe-à-papa. Slaw retient son souffle, se demandant bien ce qu'il pourrait faire pour garder son calme. La présence des deux ne le dérange pas, même si Kami est là et qu'il lui parle. Le musicien profite de cette intervention pour ramener ses yeux vers l'adulte, presque paniqué. Ses sentiments se lisent-ils vraiment dans ses pupilles? Si c'est le cas, il regrette vraiment de les avoir déposé sur son professeur.

« O-oui. Kami est déjà partie, le laissant avec Mal et Hibiki. Je... Merci d'être là. Je suis content de vous savoir ici. Souffle-t-il de gratitude. »

Kami absent, Slaw tourne un peu sur lui-même pour chercher son étui. Celui-ci se trouve calé dans un coin, à l'abri du moindre accident. Soupirant légèrement, il se rassure en allant le récupérer pour revenir vers les garçons.

« Je n'ai que cinq minutes, mais nous pourrions nous voir après? Si vous êtes toujours là. C'est la moindre des choses et Slaw en serait heureux. »

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 20:28

« SORTIE FAMILIALE »
"Why not ?"



En famille. Au festival. Tous ensemble. C’était étrange et à la fois amusant. Parce que Jun était entouré de son frère et de ses sœurs, le dernier de la fratrie se tenant au milieu des plus âgés. Un sourire discret était lisible sur ses lèvres, même s’il avait accepté de venir à cet événement parce que sa moitié l’avait obligé et qu’Adonis voulait emmerder le monde comme à son habitude. Suivant donc leurs pas, le détective privé avait les mains dans les poches, son regard passant d’un individu à un autre sans réellement s’en soucier. Il ne cherchait pas son homme, ce dernier devait être occupé et il évitait Jimin qui le prendrait certainement pour son chien. Il n’avait pas encore vu Angel qui apparemment devait apparaitre pour une certaine danseuse et Edwige devait foutre le boxon avec les Ninomea, mais la brunette n’était pas encore apparue non plus. Se retenant de soupirer, le militaire appréciait plus qu’il ne le pensait d’avoir sa famille à ses côtés, surtout en ce moment. Du coin de l’œil, il semblait remarquer une silhouette d’un certain photographe, mais n’y prêta pas d’avantage attention pour reporter son regard sur ses sœurs puis son frère. 


— Tu devais me présenter quelqu’un non ?


Il continuait ses plaisanteries avec ses sœurs, les taquinant comme il le pouvait se sachant être complètement chouchouté par ses dernières. Ses billes chocolatées faisaient le tour de toutes les couleurs qui l’émerveillait, son ouïe appréciait la musique qui défilait et ses pas continuaient de le conduire ici et là, sans réellement avoir de but. Parce qu’il profitait silencieusement, même si Adonis était carrément bruyant à ses côtés, lui étirant son sourire pour un plus illuminé, voir presque enfantin le temps d’un instant. Kami et Min-Ho avaient fais un sacré travail, mais il ne pouvait en remercier qu’un puisqu’il ne connaissait pas l’autre. Cela lui faisait penser à Ame et son absence ce soir, ce qui était dommage. Reprenant le cours de ce qui se passait, il donnait des coups de coudes à son frangin qui disparaissait aussitôt vers la source de distraction et la pauvre victime n’avait de choix que de supporter les grands Ninomea. Enfin seul, Jun continua son périple à travers le brouhaha qui l’entourait, aussi discret et silencieux que sa propre ombre.




Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 20:58

Pomme d'amour ou barbe à papa
admiration
à un festival
Edwige vagabondait à travers un festival qui ne l’intéressait pas. Pourquoi ? Parce que les idols, ce n’est pas son truc du tout, elle n’apprécie leurs musiques que dans des dramas. Par contre, ce qu’elle aimait, c’était Josuke. Stalkeuse ? Un peu, légèrement, beaucoup, mais elle ne travaillait pas donc des libertés étaient de mise n’est-ce pas ? Une barbe à papa dans les mains, elle dévorait son bien avec délice et amour, pas autant qu’elle donnait à son frangin, mais elle prenait son temps pour manger son bien. Ses pupilles charmantes faisaient le tour de chaque personnalité et envoya de petits signes de mains à un détective discret qui passait par-là, à une grimace et une langue tirée à un Adonis qui était maintenant à ses côtés. Elle préférait largement les sœurs et les câliner en signe d’affection réelle pour elle, même si dans le fond, le grand brun était un être amusant à côté d'elle. Parce qu’elle l’emmerdait et il faisait pareil en retour. Parce que foutre sa nourriture en pleine gueule du patriarche était très, très, très marrant. Sauf quand il répliquait et la sentence ne tardait jamais. Un cri s’échappa de ses lèvres alors, qu’elle tentait de fuir Adonis et son courroux affreux contre sa personne. Prenant ses jambes à son cou elle voguait entre les différentes personnalités, s’arrêtant un instant vers un chef de projet pour lui embrasser la joue et d’envoyer un baiser à un Ji-Ho gêné et un clin d’œil à une énième personne les entourant. Sans gêne, Edwige se faisait plaisir. Avant de repartir au galop, zigzaguant comme une flèche à travers les gens. Ce qui était fantastique par contre, c’est qu’elle se rapprochait du consultant et son petit cœur flottait dans sa poitrine rien qu’à cette idée. Elle vit une femme à ses côtés et reconnut la compagne de Kami, le fils du maire. N’en ayant cure, elle avait ralenti le pas juste pour observer de loin et pouvoir mater en toute impunité. 


— Tristesse de ne pouvoir avoir plus.


Elle aimait ce sens unique du crush. Pas d’attache, pas de sentiment, juste de la frivolité. Amen à celui qui voudra bien partager sa vie. Même si Edwige se voyait finir vieille fille avant l’heure. Sacrilège pour la beauté fatale qu’elle était. Tant pis. Se retournant, elle laissa échapper un petit bruit en ayant oublié le Ninomea et un juron fleurit s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle reprenait sa course folle, sa barbe à papa perdu et sa faim s’agrandissant encore plus.
cactus
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril Mer 15 Avr - 21:48



|| F E S T I V A L


Une sortie en famille n’est pas tant une grande nouveauté. Quoique, mais peu importe autant en profiter. Le plus âgé regarde avec ses yeux de corbeaux l’assemblé. Peuh. Mais il sait qu’il va quand même s’amuser durant cette journée. Surtout qu’il est venu pour protéger son frère à ses côtés, mais aussi pour s’éclipser un court instant et voir Kami pour l’emmerder. Éhonté ? Assuré, assumé.

Il lui avait échappé un maigre « ouais tu verras quand je l’aurai trouvé » avant qu’une jeune femme vienne pour se pavaner. Ah, une merdeuse durant ces festivités. Il hausse un sourcil tout de même étonné de la retrouver parmi le peuple et se goinfrer. Mais une phrase de trop fut prononcé pour se retrouver avec une sucrerie sur le coin du nez, s’en débarrassant avec rapidité.

- Pas étonnant que tu finisses vieille fille.

Il parcoure les allées en laissant le plus jeune sous la surveillance des sœurs adorées, aussi discrètes qu’à l’accoutumé. Il n’a aucun mal à se faire une place comme un roi, puisque les individus se décalent dès son arrivée, Adonis fait toujours sa loi pour tout s’accaparer. Il salue d’un hochement de tête le chef de projet et ses compagnons de journée sans tellement leur accorder un regard appuyé.

Non, en verrouillant de ses pupilles charbonnées, il dérive soudainement vers une allure recherchée. Kami. Fils du maire et fils d’un père sacré. Quoi de mieux pour s’éclater. Il vient avec des pas à la discrétion très étonnante pour le patriarche imposant, mais ne va pas de suite vers ce chien qui est accompagné. Il devra aller chercher Jun à un moment donné pour qu’il puisse le rencontrer. À la place, il se faufile et attrape en faisant un croche-pied. La rattrapant sans difficulté, il enroule son bras autour des épaules de sa proie capturée.

- Bon Edwidge. Mission. Tu veux voir ton crush d’un peu plus près ? Super, j’ai un connard à aborder. Tu verras, tu vas bien t'amuser.

Demander ? Évidement que non. Exigé ? Assurément que oui.
[ P A R T Y ]
cactus

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT] Ouverture - 11/12 avril

[EVENT] Ouverture - 11/12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT] Classical Music Time (Piano, violon, harpe, etc...) 25/26 avril
» [Samedi 18 Avril] Dates lvl up ! ft. the team
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 1 - Festivals de printemps-
Sauter vers: