Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just two days // Noguchi Kami

 :: RPS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Lun 8 Juin - 16:35

just two days

▼▲▼



O O T D - Un bras passé autour de Slaw, le dos du plu jeune appuyé contre sa poitrine, Kami se sentait bien, à sa place. Un paysage merveilleux s'étalait devant ses yeux, le soleil réchauffait son corps et le son de la cascade l'apaisait. Il aurait pu s'endormir là sans problème, ne manquait qu'un oreiller et il s'allongerait avec son amant blotti contre lui. Mais il n'était pas encore l'heure de dormir, il était encore tôt et ils avaient du temps pour profiter de leur séjour loin de toute civilisation.

De sa main posée sur sa cuisse, il glissa deux doigts dans un trou de son jeans pour caresser sa peau tandis qu'un sourire étirait ses lèvres à sa réponse. Il acceptait son cadeau, acceptait de prendre une clé du chalet et de s'en servir quand il aurait besoin d'être seul. Au fond de lui, Kami espérait aussi qu'il s'en servirait pour venir le voir, mais ça ne dépendait plus de lui. À ses derniers mots, le coeur du professeur manqua un battement. Un cadeau d'adieu... C'était bien possible, mais que Slaw espère le contraire lui donnait un peu d'espoir. Sans répondre, il déposa un baiser sur sa tempe, s'y attardant un instant pour ensuite poser sa joue contre le haut de son crâne.

Il avait envie de lui dire que ça ne serait pas le cas, que même s'il décidait de mettre un terme à leur relation, ils continueraient à se voir, mais serait-il capable de n'être qu'un ami ou un professeur pour lui ? Pourrait-il le regarder sans que ses yeux trahissent son envie de le coincer contre un mur ? Pourrait-il garder ses mains chez lui ? Ne pas lui dire à quel point il l'aime et qu'il a envie de lui ? Le mieux serait dans ce cas qu'ils coupent les ponts définitivement, qu'ils arrachent le pansement d'un coup et ne se revoient plus jamais. Mais alors comment pourrait-il tenir le coup ?

Paupières closes, il resta un long moment sans bouger, tenant Slaw contre lui, ses doigts qui glissaient sur sa peau étant le seul signe de son éveil. Il ne savait pas trop combien de temps s'était écoulé, mais il ouvrit soudain les yeux en sentant une goutte tomber sur sa joue, la pluie ayant décidé de s'inviter à la fête. Un juron échappa à Kami tandis qu'il se relevait rapidement. Retirant sa chemise, il la souleva et invita son amant à se réfugier dessous avec lui.

Va falloir courir pour ne pas se retrouver trempés, t'es prêt ?

Affichant un sourire amusé, il laissa Slaw tenir un côté de la chemise et passa son bras libre dans son dos pour qu'ils avancent au même rythme. Ils firent le trajet du retour en moins de temps que l'allée, aidés par le fait que les deux pouvaient voir où ils marchaient mais parfois ralentis par des flaques boueuses qu'il fallait contourner pour épargner leurs chaussures. Quand ils arrivèrent devant la porte, la pluie tombait en torrents, rendant leur parapluie de fortune totalement inutile. L'eau dégoulinait de leurs cheveux et leurs vêtements leur collaient à la peau, mais Kami riait de cet imprévu. Parce que Slaw était encore plus beau comme ça. Une fois entrés, il secoua la tête et passa une main dans ses mèches détrempées, un sourire aux lèvres.

Merde c'était pas prévu au programme ça. T'as des vêtements de rechange ?

Posant les yeux sur Slaw, il s'aperçu que sa chemise était si trempée qu'il pouvait voir au travers et se mordit les lèvres en relevant les yeux vers son visage perlé de gouttes de pluie. Lui-même devait être dans le même état avec son t-shirt blanc, mais il ne voulait pas baisser les yeux pour vérifier. Au lieu de ça, il s'approcha de lui et prit son visage entre ses mains pour l'embrasser, se fichant que l'eau soit en train de former une mare sous leurs pieds ou que leurs vêtements aient perdu toute forme de confort. Quand il fut à bout de souffle, il fit glisser ses lèvres le long de sa mâchoire pour atteindre son oreille.

Je propose qu'on laisse nos vêtements sécher ici et que je te montre la chambre.

Gardant une main dans son cou, il baissa l'autre jusqu'à atteindre le premier bouton de sa chemise et joua avec en attendant son accord.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mar 9 Juin - 18:07

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - Un cadeau d'adieu serait vraiment trop cruel et il n'espère pas en arriver là avec lui. Kami est précieux à son coeur, le premier homme qu'il aime réellement sans artifices, sans rien de plus que des sentiments sincères. Chaque jour il en découvre de nouveau, plus fort que les précédents et ça l'attriste forcément de penser à une séparation. Slaw veut continuer à sentir les doigts de son professeur caresser sa peau, ses lèvres embrasser ses jumelles, ses yeux le dévorer sans gêne et son souffle percuter certaines parties de son corps. Il aimerait encore l'entendre parler, l'écouter jouer, le regarder en silence avec des étoiles dans ses prunelles chocolat. Si tout ceci se termine, dans ce cas il n'aura plus l'occasion de profiter de ces petites choses enivrantes, exaltantes et importantes pour le jeune homme.

Pourraient-ils rester amis ou simplement professeur et élève, si jamais ils décident de mettre un terme à leur histoire sentimentale? Seraient-ils seulement capables d'accepter que l'autre ne lui appartienne plus? Slaw n'en sait rien. Il n'est pas jaloux d'Angela, il n'a jamais été jaloux pour quoi que ce soit en réalité. Si Kami décide de retourner à sa vie de famille ou avec quelqu'un d'autre... Que serait-il pour juger? Pour autant, il ressent de la peine dès qu'il songe à une existence sans Kami dans son entourage, sans des moments intimes à deux, sans plus aucunes petites attentions de sa part. Non, il ne pourrait définitivement pas supporter de n'être plus rien à ses yeux et de l'avoir toujours sous les siens en permanence.

Autant ne pas penser à un futur de ce style-là. Slaw chasse le moindre songe capable de lui faire perdre son sourire pour profiter de la douce brise chatouillant son visage ou du soleil réchauffant son épiderme. Sous les caresses de son amant, le musicien ferma les yeux pour somnoler un court moment. Il n'avait pas prévu de s'endormir mais le cadre est tellement paisible et le toucher de Kami si agréable que voilà. Ses yeux s'ouvrir à nouveau quand une goutte de pluie tomba sur son visage et quand le plus vieux réagit en premier, se relevant à son tour pour s'abriter sous le vêtement de son professeur. Un sourire aux lèvres, le brun trouve cette situation comique, loin d'être un véritable problème.

« Ce n'est que de l'eau, mais je suis prêt. Confirme-t-il en rendant son esquisse à son aîné. »

Tenant un bout de la chemise à carreaux, Slaw suit le rythme de son professeur pour retourner au chalet. Il ne connaît pas la route et se fie entièrement à l'autre, affrontant les torrents de pluie, les flaques de boue et les obstacles de la forêt avant de se retrouver devant la bâtisse boisée. Trempé jusqu'à l'os, le rire du musicien résonne en harmonie avec celui de Kami. La scène est hilarante, après tant d'effort à se précipiter sous l'averse pour un résultat médiocre où leurs vêtements collent à leur peau. Glissant une main dans ses mèches dégoulinantes, il reprend son souffle une fois à l'intérieur et à l'abri. Cet épisode lui a permis d'oublier la flopée de contrariétés qu'il se trimbalait avec lui en arrivant sur ces lieux et ce n'est pas plus mal.

« Je n'avais prévu que le stricte minimum. Des sous-vêtements surtout, un tee-shirt à la rigueur. »

Ce n'est pas ce qui l'inquiète dans l'immédiat, son attention se pose plutôt sur le haut transparent et collant aux formes de son amant. La pluie a fait son effet sur les deux, bien que la chemise de Slaw soit plus épaisse et d'une couleur moins translucide que le vêtement de son professeur. Se mordillant la lèvre, il interrompt ce geste quand leurs bouches se rencontrent et qu'il partage ce baiser en posant ses mains sur la taille du plus vieux. Un soupir s'élève dans la pièce à la sensation de ses lippes contre sa mâchoire, sa respiration se faisait doucement irrégulière face à la tension qui saisit ses membres frissonnants.

« Hum, montre-moi la chambre. Il acquiesce, les iris baissés sur les mains de Kami. C'est vraiment tentant. Ajoute-t-il en revenant mordiller ce croissant de chair déjà bien malmené. »

Slaw le laisse faire, attendant qu'il défasse tous les boutons de sa chemise avant d'attraper la bordure de son tee-shirt pour l'aider à le retirer. Relevant son regard, il croise celui de son amant et lui sourit malicieusement. Dire qu'il est indifférent à l'atmosphère devenue subitement palpitante serait un mensonge. Il suffit de se plonger dans ses pupilles pour capturer toute le désir du virtuose envers son aîné.

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mer 10 Juin - 19:54

just two days

▼▲▼



O O T D - Ses gestes pressés par l'impatience, Kami fit sauter un à un les boutons de la chemise de Slaw, ses lèvres explorant son cou, sa mâchoire et ses lèvres qu'il connaissait pourtant par coeur. Il n'avait pris que le nécessaire en terme de vêtements de rechange, ce qui signifiait certainement pas de second pantalon et peut-être seulement un t-shirt. Le professeur avait emporté un peu plus et avait quelques fringues qui restaient constamment ici en cas d'urgence, il pourrait donc lui prêter quelque chose si il fallait, mais pour l'heure il était plutôt concentré sur le fait de retirer ce qu'il avait sur le dos.

À peine la chemise du plus jeune retirée, celui-ci souleva le bord du t-shirt de Kami, le forçant à lever les bras et à s'écarter pour s'en retrouver débarrassé. Ses mains retrouvèrent aussitôt la peau de Slaw, glissèrent sur ses côtes, ses flancs, ramassant quelques gouttes de pluie sans se soucier d'être encore plus mouillé. Ses lèvres suivirent bientôt le même trajet alors que Kami s'agenouillait pour embrasser sa peau humide. Stoppé par le bord de son pantalon, il se dépêcha d'en faire sauter le bouton pour le libérer de cet étau resserré par l'eau qui l'imprégnait. Il laissa ensuite Slaw faire de même pour lui puis, passant ses mains derrière ses cuisses, il le souleva pour le porter jusqu'à la première étape de leur périple : la salle de bain.

On va essayer de garder les draps secs pour ce soir, non ?

Un sourire sur les lèvres, il reposa Slaw au sol et fouilla rapidement une armoire pour en sortir deux serviettes, grandes et molletonnées. Pressé par le désir de rejoindre son lit, il essuya son élève en vitesse, le secouant parfois un peu fort, embrassant ses lèvres pour s'excuser et éclatant de rire quand lui-même se cognait contre un meuble dans sa hâte. Leurs cheveux étaient encore humides, mais ils ne pouvaient rien contre ça, alors Kami n'essaya même pas de les sécher. D'autant que, ainsi, son amant était encore plus sexy, ce qu'il lui murmura à l'oreille au moment de le reprendre dans ses bras.

Deux secondes plus tard, il relâchait Slaw sur le lit, ses lèvres scellées aux siennes tandis qu'ils remontaient vers les oreillers. Les avant-bras appuyés de chaque côté de sa tête, Kami ne lâchait ses lèvres que pour embrasser son cou, mordiller son oreille ou lui murmurer à quel point il était beau, combien il l'aimait ou simplement souffler son prénom contre sa peau nue. Il avait envie de l'entendre lui dire les mêmes choses et en même temps il craignait qu'il lui retourne ses déclarations, ce qui rendrait une éventuelle séparation plus douloureuse encore.

Mettant ces pensées de côté, il quitta ses lèvres pour embrasser son épaule et marquer son torse de suçons plus osés que d'habitude. Parce qu'ils auraient plus de vingt-quatre heures pour s'effacer, parce que c'était peut-être une des dernières fois qu'il pouvait le faire. Il avait envie de marquer son territoire, que Slaw pense à lui chaque fois qu'il se verrait dans un miroir, qu'il se rappelle la façon dont il avait refermé ses lèvres sur sa clavicule, la sensation de sa langue sur le bas de son ventre, les frissons provoqués par ses doigts effleurant ses côtes. Puis il revint vers son visage et croisa son regard, attendant qu'il lui donne le feu vert pour aller plus loin.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mer 10 Juin - 22:37

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - Le souffle du musicien se fit plus rapide et incontrôlé quand les lèvres de son professeur descendirent jusqu'à la bordure de son pantalon. Retenant parfois sa respiration plusieurs secondes pour la relâcher dans un léger soupir, il attendit que le vêtement glisse de ses jambes pour aider Kami avec le sien. à cause de la pluie et du tissu gorgé d'eau, ce qui d'habitude assez simple à virer prend une tournure beaucoup plus compliqué mais le brun parvient à ses fins avec un sourire triomphant. Porté par son enseignant, le cadet se rattrape à lui en passant ses bras autour de sa nuque pour éviter de tomber et par simple mesure de sécurité.

« Tout ce que tu veux. Murmure-t-il avec une esquisse. »

Dans la salle de bain, pieds à terre, Slaw laissa son aîné gérer avec les serviettes même si celui-ci se pressait un peu trop. Lâchant des petits rires discrets, il sentait l'impatience de l'autre à travers ses gestes parfois mal calculés et ses embrassades en guise d'excuse. Impossible de lui en tenir rigueur, surtout pas quand il chuchote à son oreille des mots qui lui dressent les poils sur ses avant-bras. Pour la énième fois de cette journée, ses bras s'accrochent à lui et son visage s'enfouit dans son épaule le temps de parcourir la distance entre la salle de bain et la chambre.

Les baisers, il les connaissait par coeur et si bien mais chacun d'entre eux lui donne la sensation de les découvrir pour la première fois. Leurs lèvres collées comme avec de la glu, il devient difficile de respirer à plein poumon entre deux échanges passionnés. L'air revint quand Kami change de zone d'attaque et se concentrer sur son cou ou son oreille, ou partout ailleurs sur son corps parcouru d'électrochocs. Les compliments lui réchauffent le coeur, bien qu'il ne parvienne à les retourner comme le fait si bien son aîné. Ses propres sentiments sont encore instable, incertains, même s'il peut affirmer la beauté avantageuse de son professeur particulier. Ce n'est pas une chose qu'il peut ignorer mais ça ne lui vint pas à l'esprit de le dire.

Guidant une main dans les cheveux du plus vieux, Slaw baisse son regard pour l'observer marquer sa peau et soupire à chaque suçon qu'il impose. La clavicule est sa zone sensible, lui arrachant forcément un gémissement plus audible que les autres sons ayant quitté ses lèvres jusqu'à maintenant. Quant à son bas-ventre, ce n'est qu'un interrupteur supplémentaire pour faire grimper l'excitation dans son corps, de partout dans ses membres. Reprenant son souffle s'étant emballé sous ses caresses et petites attentions plaisantes, le brun se pince les lèvres avant de l'embrasser et remettre ses bras autour de ses épaules pour l'avoir contre lui. Déliant ses lippes, il récite d'une voix fluette et joueuse au creux de son oreille.

« Je suis tout à toi. Pour cette fois et pour les possibles autres à venir, si le temps leur permet d'en profiter encore. »

Kami a son feu vert, libre à lui de combler les attentes de son amant.

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Jeu 11 Juin - 7:19

just two days

▼▲▼



O O T D - Slaw ne disait rien, ne lui retournait pas ses déclarations, mais c'était mieux ainsi. Kami aussi aurait du s'en abstenir, il aurait du éviter de compliquer le choix de son élève en lui répétant inlassablement qu'il l'aimait, mais il ne pouvait pas. Il avait besoin qu'il le sache, il voulait qu'il s'en rappelle dans le cas où il déciderait de rompre. S'il se taisait, il regretterait inévitablement d'avoir gardé ses sentiments pour lui, et il serait alors trop tard pour les lui déclarer. Alors il lui murmurait ces mots, en plus d'autres, et les réactions de son amant lui suffisaient amplement pour savoir l'effet que ça lui faisait.

La tension dans ses membres se faisant insupportable, Kami scruta le visage de Slaw pour capter un indice annonçant qu'il était prêt pour la suite, cherchant une respiration haletante, un regard décidé ou une bouche entrouverte d'impatience. Les mots de son amant furent tout aussi efficace et, après un énième baiser, l'héritier s'écarta légèrement pour qu'ils se mettent en position. Et puis, avec une main sur sa hanche pour le maintenir, il vint à lui avec un soupir de soulagement. Allongé contre lui, il posa ses lèvres sur son épaule tandis qu'il imposait son rythme, se fiant aux gémissements de Slaw pour savoir quand accélérer et quand ralentir.

Sa respiration accélérée par l'effort et le plaisir, il laissait courir ses doigts sur sa peau, embrassait et mordillait sa nuque et son épaule, l'esprit pleinement occupé par la danse de leurs corps. Il tint le plus longtemps possible, et puis l'explosion libératrice arriva, lui arrachant des gémissements et soupirs saccadés. Kami se laissa basculer sur le côté et passa les bras autour de Slaw, ne voulant pas lâcher sa peau une seule seconde. Malgré son souffle encore erratique, il lia leurs lèvres en un baiser plus tendre, plus lent, puis il posa la tête sur l'oreiller et referma ses mains sur sa nuque et ses hanches, le tenant tout contre lui.

Il n'avait plus envie de bouger, voulait passer le reste du week-end ici, à serrer Slaw dans ses bras et lui faire l'amour avec le chant de la pluie pour apporter une touche mélodramatique supplémentaire. Il voulait pouvoir caresser sa peau pendant des heures jusqu'à ce qu'elle ait oublié toute autre sensation pour ne garder en mémoire que celles procurées par ses doigts. Il voulait l'embrasser jusqu'à ce qu'il oublie avoir jamais embrassé un autre que lui. Mais il fallait qu'ils se bougent. Soupirant face à cette fatalité, il posa un baiser contre sa tempe et caressa la peau sous sa mâchoire, un sourire étirant ses lèvres face à la beauté de son visage.

Je vais aller préparer à manger, tu peux rester un peu ici si tu veux.

Son estomac gargouilla en écho à ses paroles, lui arrachant un rire amusé. Après un dernier baiser, il s'arracha à l'étreinte de Slaw et se dirigea vers une commode à côté du lit pour en tirer des vêtements de rechange. Il alla ensuite au salon chercher le sac du plus jeune pour le lui apporter et compléta sa tenue avec des fringues à lui, même si l'idée qu'il se balade en caleçon toute la soirée ne le dérangea pas le moins du monde.

Arrivé dans la cuisine, il s'affaira à sortir les ustensiles et ingrédients dont il avait besoin, ayant pris soin la veille de déjà tout préparer pour perdre le moins de temps possible. Il ne lui restait que les cuissons, qui devraient prendre maximum une demi-heure. Quand tout fut plongé dans sa casserole ou sa poele, il dressa la table, plaçant le cadeau de Slaw à côté de son assiette. Puisqu'il avait accepté de recevoir cette clé, il ne voulait pas attendre la dernière minute pour la lui offrir.

Ayant réglé les minuteries et ne pouvant plus rien faire qu'attendre, Kami retourna dans la chambre pour s'allonger contre Slaw, son dos contre son torse et un bras passé sur son flanc pour entremêler leurs doigts ensemble. Collé au plus près de lui, il plaça son visage contre sa nuque puis resta immobile, profitant simplement de le tenir contre lui en attendant que sonne l'heure d'aller manger.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Jeu 11 Juin - 22:17

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - Ce n'était qu'une explosion de bonheur quand il le faisait sien, leurs corps liés en une parfaite union. Dans ces moments-là plus rien ne compte pour le musicien dont l'attention est totalement tournée vers les besoins et les sensations de son être, ainsi que ceux de son amant. Il chavire dans un univers où il n'y a plus aucun problème, plus aucune question. Rien de plus que le plaisir grimpant et le son de sa voix se répercutant sur les murs de la pièce. Ses doigts ancrés dans la peau de son professeur, il le marque de ses ongles sans réellement faire attention à la profondeur de ses griffures et la pression de ses phalanges plantées dans sa chair. Slaw n'est que vague d'émotion, douce mélodie qui s'échappe de ses lippes, frissons incontrôlables et respiration saccadée.

Serré contre la silhouette mouvante de son aîné, il ne tente même pas de retenir sa voix ou ses soupirs. Le jeune artiste n'est pas du genre à briser la cadence de son partenaire, bien que parfois il essaye de participer en donnant du sien pour ne pas tout laisser à son amant. Quand la fin arrive, le brun glisse ses bras autour des épaules du plus vieux et cache son visage rouge dans son cou juste avant de relâcher la pression. Haletant, les paupières closes, il profite de la chaleur de Kami en reprenant son souffle. Slaw se place de côté, lui faisant ainsi face pour le regarder et rendre son baiser sans le lâcher de ses bras enroulés autour de sa nuque. Ramenant ses bras vers lui, il les plie entre leurs torses pour se blottir confortablement.

Calé dans les bras de son professeur, les yeux fermés et la respiration redevenue lente, Slaw se refuse à bouger d'un millimètre pour ne pas gâcher cet instant paisible. Si seulement ils pouvaient rester ainsi pour toujours, sans prise de tête, sans problème à devoir régler. Juste tous les deux dans ce chalet, sans femme, sans enfant, sans personne pour les embêter. Le brun sait que ce n'est pas faisable, qu'il ne devrait pas autant s'abandonner à des rêves futiles où il ne ferait qu'en souffrir. Recevant un nouveau baiser mais cette fois-ci sur sa tempe, le garçon ouvre les yeux et observe Kami en retour, un doux sourire aux lèvres.

« Tu n'as pas besoin d'aide? Demande Slaw sans se redresser pour autant. »

Le ventre du plus vieux parle pour lui, ce qui le fit sourire davantage. Kami est donc le premier à quitte le lit, laissant une place encore chaude et une sensation de manque chez le plus jeune qui vint s'enrouler dans les draps. Celui-ci ne lâche pas l'autre du regard, l'observant se rhabiller et lui ramener ses affaires tout en complétant avec quelques-unes des siennes. Avec une esquisse, Slaw murmure des remerciements mais préfère traîner un peu au lit avant de se décider à enfiler quoi que ce soit. Sauf que la fatigue le rattrape assez rapidement, le plongeant dans un état de semi-conscience où il récupère un peu d'énergie au passage.

C'est quand Kami revint dans la chambre se blottir contre lui que le brun remue légèrement en ouvrant ses paupières. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres tandis qu'il resserre ses doigts sur les siens. Ce cadre est juste parfait, presque trop idyllique pour être vrai. Est-ce un rêve? Dans ce cas, il serait vraiment cruel. Mais si c'était bel et bien un rêve, Slaw ne voudrait jamais se réveiller.

« ça ne serait pas plus simple de partir vivre ailleurs? Il chuchote, jouant avec les doigts de son amant. Pourquoi pas au Canada? Ou en Angleterre? Un pays où personne ne te connaît et où personne n'irait te chercher. Car lui-même ne risque rien, tant qu'il donne des nouvelles à ses proches. Slaw rit doucement, gesticulant pour se caler mieux contre lui. Je plaisante. Ce ne serait pas sympa pour nos proches. »

Car le virtuose pense toujours plus à ceux qu'il aime qu'à lui-même, au détriment de son propre bonheur. En tout cas, l'odeur des plats confectionnés par Kami commence à remonter jusque-là, ouvrant l'appétit du cadet. Son ventre gargouille à son tour, lui rappelant qu'il est humain comme tout le monde et qu'il devrait manger plutôt que négliger sa santé avec toutes ces pensées envahissantes. Lui qui a toujours bon appétit et de la place pour manger comme dix, le fait qu'il en perde de vue la nourriture et sa gourmandise ne sont pas très bon signe.

« J'ai faim maintenant ~ Je devrais peut-être m'habiller. Rit-il en se souvenant qu'il n'a pas bougé depuis tout à l'heure et donc, qu'il est toujours sans vêtement. »

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mar 16 Juin - 17:59

just two days

▼▲▼



O O T D - Un sourire rêveur étira les lèvres de Kami en entendant les paroles de Slaw. Partir tous les deux loin d'ici, dans un pays où personne ne les jugerait, où ils pourraient être ensemble sans risquer que des gens mal intentionnés ne viennent tout gâcher. Il savait bien que ça n'arriverait jamais, qu'ils n'arriveraient jamais à une telle extrémité, mais rêver ne pouvait pas leur faire du mal, et il se prêta au jeu en calant sa tête sur l'épaule de son élève.

Ta famille pourra venir avec nous. On aura deux maisons côte à côte dans un village tranquille. On aura un grand jardin, deux chats, une belle voiture. On se fera des amis dans le quartier et on fera des barbecues tous les weekends, même en hiver. On travaillera tous les deux dans la musique, je serai professeur et tu seras premier violoncelle dans un orchestre, ou bien soliste si tu préfères. Et tous les soirs on se retrouvera à la maison, et on pourra s'aimer sans avoir peur que des gens nous surprennent.

Paupières closes, il embrassa doucement la peau de son amant, partant de son épaule pour arriver à son oreille et chuchoter ses plans d'avenir. C'était un rêve magnifique, dans lequel ils pourraient faire l'amour tous les jours, où il cuisinerait pour lui le soir, où ils pourraient aller au restaurant et faire des sorties en couple. Même l'idée de leurs disputes lui arrachait des sourires, parce qu'il savait que, dans son rêve, ils pourraient tout surmonter. Ils seraient ensemble, et c'était tout ce qui importerait. Mais ce n'était qu'un rêve.

Les odeurs de cuisine vinrent chatouiller leurs narines, rappelant à Kami qu'une demi-heure passait vite. Il voulait rester là, laisser cramer la bouffe et ne plus jamais bouger, mais ça ne serait pas raisonnable. Slaw aussi commençait à avoir faim et il le senti remuer un peu contre lui. Quand il dit devoir s'habiller, l'héritier esquissa un sourire et fit glisser ses mains sur son corps pour en caresser chaque parcelle. Taquin, il vint mordiller son oreille tandis que ses doigts se baladaient là où lui seul pouvait accéder.

C'est dommage, je te préfère comme ça.

Kami le retint encore contre lui le temps de le retourner pour l'embrasser longuement, puis il finit par le relâcher, lui laissant la possibilité d'enfiler des vêtements. En attendant, il retourna au salon pour ramasser leurs fringues détrempées et les descendit au garage pour les mettre au sèche-linge. Il remonta à la cuisine pile au moment où les minuteurs sonnaient et vérifia les cuissons avant de servir les assiettes. Slaw arriva au moment où il les posait sur la table et il l'invita à s'asseoir d'un geste de la main.

J'espère que ça te plaira. Est-ce que tu bois du vin ?

Se dirigeant vers le frigo, il attendit la réponse de Slaw pour savoir s'il devait sortir la bouteille de vin ou plutôt un soft, ne sachant pas trop les habitudes de son amant. Ce week-end leur permettrait de mieux connaître leurs routines mutuelles, leurs goûts, ce qu'ils aimaient faire au quotidien. Kami connaissait le corps du plus jeune par coeur, mais ne savait pas s'il était plus pizza ou burger, télé ou jeux de société, et il comptait bien se rattraper tant qu'il le pouvait.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mer 17 Juin - 22:03

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - Emmener sa famille avec lui? Slaw doute que Mal veuille le suivre en sachant qu'il est désormais en couple. Et ses parents alors? Quitteraient-ils leur travail pour partir loin avec leur enfant? Ce n'est pas vraiment ce qu'il souhaite pour eux, lui, il veut seulement être avec celui qu'il aime. Rien de plus. Il approuve tout le reste, les chats, le grand jardin, une belle voiture et tout ce qu'il pourrait ajouter en cours de route. Kami décrit vraiment une vie de rêve, simple mais parfaite pour le musicien. Sans contrariété, sans ombre à l'horizon, rien que tous les deux dans une belle maison avec un voisinage pour partager des moments inoubliables. Bien que ce soit un cadre banal, l'étudiant le trouve à son goût. Un sourire aux lèvres, il acquiesce à chacune des paroles de son amant. Qu'il soit soliste ou dans un orchestre, cela l'importe peu tant qu'il peut jouer et en vivre. S'il pouvait accorder la musique et ses sentiments pour son professeur, alors ce serait vraiment la perfection à l'état pur.

Hélas il est difficile pour le virtuose d'imaginer autant, même en étant lancé dans cette discussion illusoire. Il ne parvient à visualiser une vraie vie de rêve avec toutes les entraves du présent, comme si celles-ci auront un trop gros impact sur son futur. Slaw ne perd pas son esquisse pour autant, sûrement cache-t-il un sentiment de tristesse au plus vieux mais il préfère ne pas l'exprimer pour ne rien gâcher du calme revenu. Si l'avenir doit être différent, il le sera. En bien ou en mal. Personne ne peut le prédire, même pas le concerné. Peut-être peut-il essayer de le forger à son souhait, mais malheureusement le musicien n'a pas la mainmise sur tout ce qui l'entoure.

La cuisine de Kami se fait doucement sentir, donnant subitement faim à la personne toujours allongé dans le lit. Slaw se mit à gesticuler à l'idée de manger quelque chose après un moment intime et une petite sieste exprès, mais son professeur ne l'entend pas vraiment de la même oreille quand ses mains commencent à parcourir son corps nu. Le brun frissonne, retenant un instant son souffle à la légère morsure. Si ça ne tenait qu'à lui, il n'enfilerait rien du tout et se baladerait ainsi dans le chalet mais ce ne serait pas très fairplay pour son aîné. Souriant à ce dernier avant de l'embrasser en retour, une fois face à face. Quittant ses bras avec une pointe de regret, le garçonnet regarde son professeur sortir de la chambre en se glissant hors des draps.

Il ne lui faut pas longtemps pour enfiler des vêtements et faire un tour dans la salle de bain pour se débarbouiller un peu. Une douche aurait été mieux mais il s'abandonnera à ce luxe plus tard, après un bon repas. Quand Slaw se ramène, il tombe sur Kami en train de poser les plats sur la table, l'invitant à s'installer à la table. Ne se faisant pas plus prier, le brun vint tirer une chaise et s'asseoir devant les couverts et les assiettes.

« ça sent bon. Commente-t-il en premier lieu. ça m'arrive oui, même si ce n'est pas ma boisson préférée. ça ne le dérange pas d'en boire, il le faisait bien avec les autres. »

Mieczyslaw se laisse servir par son aîné sans perdre son esquisse, attrapant ses baguettes pour goûter et lève son pouce en signe d'approbation. ça sent bon et ça l'est! Le jeune violoncelliste compte bien se remplir le ventre et ne rien gâcher de ce repas préparé par son amant.

« Je ne savais pas que tu cuisinais aussi bien, c'est une bonne surprise. Dit-il, la joie peinte sur son visage. En vérité je n'aime pas vraiment l'alcool mais je ne sais pas refuser si on me propose. ça plaît toujours d'avoir une personne conciliante avec soi. Ce n'est pas qu'il souhaite parler de ses autres rencards mais ça fait partie de lui et il ne peut le nier. Je ne le tien pas, mais je pense qu'un verre de vin ne me fera rien de particulier. Fit-il pour ne pas forcer Kami à ranger la bouteille. »

ça ne le gêne vraiment pas de boire avec lui, tant qu'il n'abuse pas de cette boisson au goût âcre. Pour le prouver, il saisit son verre et le tend en direction du plus vieux avec un sourire l'incitant secrètement à partager son breuvage.

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Jeu 18 Juin - 23:03

just two days

▼▲▼



O O T D - Pas sa boisson préférée, mais il lui arrive d'en boire. Noté. Kami servit tout de même un verre de vin à chacun et sorti une bouteille de Coca à côté pour ne pas avoir besoin de se lever au milieu du repas. Puis il s'assit face à Slaw, un sourire aux lèvres à l'idée de leur premier vrai repas en tête-à-tête. Il l'avait déjà invité au restaurant, bien sûr, mais ils devaient chaque fois faire attention à ne rien montrer, devaient avoir l'air d'un élève et son professeur qui discutent musique autour d'un hamburger ou d'un plateau de fruits de mer. Aujourd'hui, il pouvait le regarder comme il voulait, tendre la main pour effleurer la sienne, parler de ce qu'il voulait...

Baguettes en main, il commença à manger en même temps de son amant. Ce qu'il avait préparé était assez simple, une valeur sûre, mais il en était satisfait et fut content de voir que Slaw appréciait. Les assaisonnements étaient bons, les cuissons réussies. Il sourit en entendant que ses talents de cuisinier impressionnaient le plus jeune, même si c'était la première fois qu'il goûtait à sa cuisine. Kami ne se mettait pas souvent aux fourneaux, n'avait pas le temps ou ne le prenait pas, mais il était assez doué, oui. Il avait appris avec sa mère quand il était plus jeune et avait pris l'habitude de préparer les repas de temps en temps pour Angela et les enfants, même si ça restait rare.

La suite des paroles de Slaw lui firent lever les yeux vers lui. Il n'aimait pas l'alcool mais acceptait pour ne pas décevoir les autres. La tête penchée sur le côté, Kami soupira légèrement avant d'esquisser un sourire un peu pincé et de lever son verre pour l'entrechoquer avec celui de son amant. Il en prit une petite gorgée puis le reposa et tendit le bras pour glisser ses doigts entre ceux du musicien et attirer son attention sur lui.

Ne te force jamais pour me faire plaisir, d'accord ? Je préfère que tu boives quelque chose qui te plaise plutôt que de savoir que tu te forces à boire du vin par peur de me décevoir. Ne t'oblige pas à finir ton verre si tu ne veux pas, il y a du Coca et des jus si tu préfères ?

Après une caresse sur les doigts de Slaw, Kami récupéra doucement sa main pour reprendre son repas, invitant le plus jeune à faire de même. Il ne voulait surtout pas qu'il se sente comme à un rendez-vous avec un de ses anciens partenaires, ne voulait pas qu'il joue le rôle du garçon conciliant et obéissant pour le satisfaire. Il l'aimait comme il était, avec son caractère et sa personnalité, et il voulait connaître ses goûts, même s'ils différaient des siens.

Tout en mangeant, il parla un peu de choses et d'autres, posait des questions à Slaw pour savoir ce qu'il aimait manger, sa couleur préférée, l'animal de compagnie dont il rêvait. C'était des questions un peu bateau, mais il s'amusait à les poser, riait avec son amant face aux réponses, débattait avec lui quand il avait un autre avis, toujours dans la bonne humeur et avec une tendresse qui ne quittait pas son regard. Il voulait apprendre à connaître le vrai Slaw, et il aimait de plus en plus ce qu'il découvrait. Finalement, les assiettes furent vidées et Kami se leva pour débarrasser et les mettre au lave-vaisselle.

J'ai des pots de glace en dessert, on les mange devant la télé ? Et t'as pas ouvert ton cadeau attends.

Se glissant derrière la chaise de Slaw, il s'empara de la boite posée près de son verre et le plaça devant lui. Comme toujours quand il lui offrait un cadeau, il resta dans son dos pour ouvrir la boite, le buste penché au-dessus de lui pour poser ses lèvres dans son cou. La clé était là, posée sur un petit coussin de velours, d'un métal doré qui s'accordait au porte-clé en forme de violoncelle. C'était tout simple, sans fioriture, sans gravure pour les trahir ni pierre précieuse pour donner un côté éclatant. Juste une clé et un violoncelle acheté dans une boutique souvenir.

Tu seras toujours le bienvenu ici, c'est maintenant autant chez toi que chez moi, souffla-t-il en embrassant son oreille avant de poser les clés et de se redresser. Le congélateur est dans le garage, tu veux aller choisir ton parfum pendant que je finis de ranger et que je prépare le salon ? Je prendrai chocolat, s'il-te-plait.

Tout en parlant, il avait montré à Slaw la porte qui ouvrait sur les escaliers menant au garage. Une fois son élève descendu, il termina de mettre la vaisselle à laver et alla au salon avec des cuillères pour déplacer les coussins dans le canapé et sortir un plaid d'une armoire près de la fenêtre. Puis il alla allumer la télé et ouvrit Netflix pour qu'ils choisissent un film à regarder.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Ven 19 Juin - 10:54

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - Les talents culinaires de son professeur étaient, jusque-là, insoupçonnés pour le jeune musicien. Ils ont toujours mangé dehors, dans des restaurants ou des endroits où aucun n'avait besoin de se mettre aux fourneaux. Slaw est un gros mangeur, il ne se prive jamais de rien et ne fait pas non plus attention à sa ligne puisqu'il ne prend pas de poids. Ce n'est donc pas un problème à gérer, ce qui aurait été embêtant si c'était le cas, en plus de tout le reste. Le seul truc sur lequel il pourrait se montrer difficile serait la boisson, non pas qu'il soit compliqué mais plutôt que l'alcool et lui font dix. ça lui arrive souvent de boire pour accompagner, pour faire plaisir à celui qui l'invite mais rarement, voire jamais, de son propre chef. Autant le confier à Kami, quitte à passer pour un gamin trop docile et malléable.

La vérité révélée, Slaw soulève son verre en même temps que son aîné pour trinquer avec lui, une légère esquisse au bord des lèvres. Il ne se force pas vraiment, il tient quand même à accompagner son partenaire comme si cela voulait dire quelque chose. Buvant une lichée du breuvage âcre, le brun glisse discrètement sa langue sur ses lèvres quand il sent la main de son amant prendre la sienne. Relevant ses yeux de son assiette pour observer Kami, le plus jeune s'interroge sur le coup mais hoche le menton à ses paroles.

« Je n'ai pas peur de te décevoir juste pour ça, c'est juste que je tiens à boire au moins un verre avec toi. Pour marquer le coup. Après celui-ci, il se rabattra sur le coca avec joie. Je ne voudrais pas faire du gâchis non plus. Maintenant que le verre est entamé, autant le terminer. »

Toujours aussi souriant, Slaw récupère sa main en sentant un effet de froid s'emparer de ses doigts et le faire frissonner. Le repas ne devrait pas refroidir lui non plus, même si ce serait tentant de garder sa main dans celle du plus vieux durant tout ce temps. Finalement le brun abandonne son verre de vin à la moitié, préférant se servir du coca pour enlever le goût de l'alcool léger dans sa bouche. Le reste du repas se passe tranquillement, entre questions et réponses, des paroles échangées et des dialogues mûrement débattus. Slaw lui confia ne pas avoir de préférence pour la nourriture, qu'il pourrait adorer un truc comme un autre d'un jour à l'autre. Que sa couleur préférée était le jaune et qu'il aimerait bien avoir un chat plus tard, car il a peur des gros chiens. De fil en aiguille, le plus jeune se dévoile devant son professeur en lui apprenant beaucoup plus à son sujet que toutes les fois précédentes. Slaw se révèle être un adolescent rêveur, passionné et attendrissant. Gentil, compatissant, un brin malicieux mais adorable en tout point.

C'est ainsi que le repas prend fin, Kami débarrassant les assiettes pendant que le musicien vide son verre de coca. Au mot « glace », les yeux de l'enfant s'illuminent comme des spots, captivant toute son attention de glouton. Son cadeau? Ah. L'espace d'un dîner, Slaw n'avait pas pensé à cette boîte décorant la table comme s'il craignait d'ouvrir la boîte de pandore. C'est finalement Kami qui s'occupe du cadeau, se positionnant dans son dos pour l'ouvrir et dévoiler son contenu. Ses lèvres se déposant dans son cou au passage, le faisant tressaillir comme à chaque fois qu'elles frôlent son épiderme sensible. La clé était là, joliment déposée sur un support en velours où un violoncelle miniature en est accroché. L'instrument de poche attire le regard du virtuose qui sourit silencieusement, le coeur conquis.

« Merci pour le cadeau. Sa réponse paraît formelle mais c'est surtout qu'il ne sait comment l'exprimer quand tout se mélange dans sa tête. »

Mieczyslaw était à deux doigts de se déclarer, avec maladresse et une pointe d'hésitation, mais sa voix ne parvient à s'élever quand finalement Kami revient sur le sujet des glaces. Approuvant d'un mouvement de tête, les lèvres pincées avec regret, Slaw se dégage de sa chaise pour filer vers le garage en sentant son coeur battre trop vite. Il aurait voulu lui dire mais une petite voix dans sa tête l'a empêché de le faire... Devant le congélateur, le brun récupère la glace au chocolat pour son amant tandis qu'il choisit la vanille pour lui-même. Cela fait, il retourne dans le salon où son aîné est déjà installé devant la télé.

« Chocolat pour monsieur. Il lui donne avec un sourire avant de s'asseoir à côté de lui, se calant contre. Je peux choisir quoi regarder? Demande-t-il, tournant son regard vers l'interrogé. »

La télécommande à la main, Slaw navigue entre les images tout en lisant les résumés puis il cliqua sur l'un d'eux. Un film sans prise de tête, avec un peu de suspense et une dose de romance. Là encore, le musicien n'a pas de préférence pour les thèmes abordés, il pourrait regarder toute sorte de film sans se forcer ou le regretter. Action, horreur, fantastique, romance, etc. Tout lui va, tant qu'il passe un bon moment.

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Ven 19 Juin - 22:45

just two days

▼▲▼



O O T D - Installé dans le canapé, Kami venait tout juste d'ouvrir Netlfix quand il entendit la porte du garage s'ouvrir et se refermer. Sourire aux lèvres, il tendit les bras pour recevoir sa précieuse glace, agissant comme un enfant à qui on offre un nouveau jouet. Son pot en main, il remercia Slaw en déposant un baiser sur sa tempe puis lui tendit une cuillère et leva le bras pour l'accueillir contre lui. Laissant le plus jeune choisir le programme, il recouvrit leurs jambes du plaid et passa son bras autour de lui, le tirant un peu plus vers lui pour l'inviter à prendre appui.

Zut, j'ai un bras bloqué maintenant... Tu peux ouvrir mon pot s'il-te-plait ?

Arborant un regard suppliant, il fit trembler sa lèvre inférieure en tendant sa glace à Slaw pour qu'il la lui ouvre. Pour rien au monde il ne voudrait retirer son bras de son dos, se trouvant beaucoup trop confortable en l'ayant ainsi contre lui. Son pot de glace ouvert, il le cogna doucement contre celui de son amant pour trinquer, puis il le cala sur ses jambes et l'attaqua à grands coups de cuillère. De son autre main, il trouva une bande de peau mise à nu entre le pantalon et le t-shirt de Slaw, qu'il se mit à caresser doucement, sa tête calée contre la sienne.

À la moitié du film, il avait mangé assez de glace et posa son pot sur l'accoudoir, se fichant pas mal de laisser fondre le reste. Il n'avait pas envie de bouger, n'avait pas envie de quitter la chaleur de Slaw pendant une seule seconde. La tête posée contre celle du plus jeune, il tentait de se concentrer sur le film mais se sentait sombrer dans le sommeil, les mouvements de ses doigts sur sa peau se faisant plus lents jusqu'à s'arrêter totalement quand il s'endormit quelques minutes plus tard.

C'est le générique de fin qui le réveilla, Kami se retrouvant un peu perdu l'espace d'une seconde. Où était-il ? Quelle heure était-il ? Posant les yeux sur le visage de Slaw, il esquissa un sourire et se pencha pour l'embrasser doucement. Sa glace était complètement fondue, mais il s'en fichait pas mal. Il s'en voulait un peu de s'être endormi, voulait profiter de chaque instant en compagnie de son amant, mais son rythme de vie était assez fatiguant et il n'arrivait plus à rester éveillé tard le soir.

On dirait que je me suis endormi, désolé. Le film était bien ?

Passant ses bras autour de la taille de Slaw, il le tira jusqu'à lui pour le placer sur ses genoux, laissant la couverture tomber au sol. Les mains posées sur ses hanches, il le regarda un instant puis avança la tête pour embrasser ses lèvres, remontant une main vers son cou pour faire courir ses doigts sur sa peau et le tenir contre lui. Puis il s'écarta légèrement et caressa sa joue en l'observant, voulant graver cet instant dans sa mémoire.

Tu préfères prendre ta douche le soir ou le matin ? Seul ou accompagné ?..

Un sourire étirant le coin de ses lèvres, il se pencha pour mordiller la peau de son cou, titillant les zones sensibles en attendant sa réponse pour savoir où aller. Salle de bain ou chambre ? Douche ou lit ?..

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Lun 22 Juin - 21:59

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - Ses yeux portés sur le visage de son professeur, il l'observe cinq bonnes secondes avant de sourire franchement et l'aider à ouvrir son pot à glace. On dirait bien que le plus vieux profite de la situation mais cela est loin de déranger l'étudiant qui s'exécute sans rechigner. La tache faite, il s'occupe de sa propre glace en ouvrant le couvercle et calant le pot sur ses jambes, l'entamant rapidement tout en regardant l'écran de la télé où se joue le film. Les caresses de Kami le font frissonner parfois, ou est-ce à cause de la température de son dessert, mais celui-ci n'a pas le même effet apaisant que les doigts de son aîné. S'il était un chat, sûrement ronronnerait-il bruyamment en réclamant davantage.

à la moitié du film, le brun remarque que son amant pique doucement du nez après avoir déposé son pot à glace de côté. Kami semble épuisé, ce qu'il comprend parfaitement après une longue journée comme la sienne. Le sourire aux lèvres, il examine un instant ses traits endormis avant de reporter son attention sur le film et continuer de vider la crème glacée à la vanille. Slaw n'a pas fermé l'oeil durant les heures du long métrage, ni quand celui-ci touche à sa fin et que le générique réveille la marmotte. La tête de son professeur lui arrache un doux rire tandis que ses lèvres rencontrent les siennes.

« Ce n'est pas grave, tu dois être épuisé. Dit-il sans déception, aucune. ça va, il était vraiment pas mal. Ils terminent ensemble à la fin, ça ne peut qu'être bien. »

Une fin heureuse donne tout son charme au film ou à la série, malgré les péripéties. Avant que Kami ne le ramène à lui, Slaw dépose son pot vide au sol en manquant de le renverser mais s'en souci pas vraiment puisqu'il n'y a plus rien dedans. Assis sur les genoux du plus vieux, le musicien peut reprendre son examen avec intérêt, ses iris parcourant son visage attirant et s'arrêtant brièvement sur ses lippes avant que celles-ci ne reviennent l'embrasser et qu'il coupe tout contact visuel le temps d'un échange. Quand sa bouche s'éloigne de sa jumelle, le brun reprend légèrement son souffle en rouvrant ses paupières.

à la question posée, Slaw n'a pas beaucoup à réfléchir mais sa réponse tarde à venir quand la morsure de son aîné lui arrache un rire enfantin, comme si on lui faisait des chatouilles. Par réflexe, il a légèrement enfoncé sa tête dans ses épaules en essayant de fuir les agissements taquins. Difficile de parler quand Kami titille sa peau sensible et que cela le fait doucement rire, alors le cadet pose ses mains sur les épaules de l'autre et l'écarte un peu.

« Après ce qu'on a fait, je préfère prendre une douche. Avec toi. Précise-t-il, au cas où Kami pourrait penser l'inverse. »

Et avant qu'il revienne chatouiller son cou ou s'attaquer à ses clavicules, le garçonnet dépose un baiser chaste et rapide sur ses lèvres avant de se relever. Attrapant les mains de son professeur, il le tire pour l'aider à se redresser et se diriger vers la salle de bain, sauf qu'il lui intime de passer devant car le plan du chalet lui échappe un peu.

« Allons dormir après la douche, tu dois être exténué. Il s'inquiète pour sa santé, ne voulant pas qu'il manque de sommeil et ne profite pas de la journée de demain. »

Arrivé à la salle de bain, Slaw ne se préoccupe pas de fermer la porte puisqu'il n'y a que deux et préfère s'occuper des vêtements de Kami en essayant de ne pas craquer pour l'embrasser encore une fois. C'est quand il a terminé et qu'il est lui-même dévêtu, qu'il peut se permettre de venir le coller pour capturer ses croissants de chairs et perdre son souffle dans ce baiser initié par ses soins, l'approfondissant tout en poussant l'autre dans la cabine de douche.

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mar 23 Juin - 18:09

just two days

▼▲▼



O O T D - Aux oreilles de Kami, le rire de Slaw était le plus beau son du monde, pas très loin devant ses soupirs et ses gémissements de plaisir. Il aimait l'entendre rire, ne pourrait jamais s'en lasser et continua à taquiner sa peau pour faire durer son propre plaisir. Le film s'était bien fini, les deux personnages qui se tournaient autour avaient fini par être ensemble, ce qui avait arraché un sourire à l'héritier en l'entendant. Était-ce utopique que de croire que eux aussi auraient droit à leur fin heureuse ? Que eux aussi pourraient être ensemble à jamais ?

Un soupir de frustration lui échappa quand Slaw s'éloigna de ses lèvres, le privant à la fois de sa peau et de ses rires. Plongeant son regard dans le sien, il senti son souffle s'accélérer un peu à la perspective de prendre une douche avec lui, la première qu'ils prendraient ensemble, peut-être la dernière. Kami voulu de nouveau le porter, le garder contre lui et l'embrasser pendant les quelques pas qui les séparaient de la salle de bain, mais son amant s'échappa rapidement et ne lui offrit que ses mains à tenir entre les siennes. Ouvrant la voie, il serra doucement les doigts de Slaw quand il suggéra d'aller dormir après la douche pour qu'ils se reposent, prenant soin du sommeil de son aîné.

Tout ce que tu veux.

Arrivé dans la salle de bain, il se retourna pour faire face à Slaw et le regarda pendant qu'il lui retirait ses vêtements. Se mordant les lèvres d'impatience, il tendit un bras dans la douche pour faire couler l'eau tout en se remuant pour aider son amant à le déshabiller, puis il s'attaqua à ses vêtements pendant que l'eau chauffait. Enfin, il retrouva les lèvres de Slaw et encercla ses hanches de ses bras en se faisant pousser dans la douche. Sans jamais s'écarter trop longtemps, il l'averti dans un murmure qu'il y avait une marche pour entrer dans la cabine, puis il lui demanda une fois sous le jet d'eau si la température était bonne. Lui aimait prendre ses douches tièdes, mais il mettrait plus chaud pour Slaw s'il le voulait, étant capable de supporter un peu de chaleur pour lui.

Soupirant entre chaque baiser, il garda une main dans le bas du dos de son amant pour le garder tout contre lui, l'autre glissant sur sa peau humide pour le caresser et explorer son corps pour la millième fois. Quand il senti que Slaw était à bout de souffle, il dirigea ses lèvres dans son cou, léchant l'eau sur sa peau et appliquant de nouvelles marques sur son torse. Alors que sa main s'abaissait pour soulever une de ses jambes, il interrompit son geste et s'écarta légèrement pour le regarder. Il avait eu une idée, quelque chose pour marquer le coup, mais hésita à la formuler, ne sachant pas ce qu'en penserait le plus jeune. Finalement, se disant qu'il n'avait rien à perdre, il se colla contre lui et lécha le lobe de son oreille avant de murmurer quelques mots.

Est-ce que tu veux essayer ? J'aimerais savoir ce que ça fait...

Ses mains figées sur son corps, il s'écarta pour le regarder de façon éloquente et inversa lentement leurs positions pour s'appuyer contre le mur. Il n'avait jamais laissé ses amants le dominer, avait toujours été au-dessus et n'avait jamais cherché à savoir ce que ressentait celui qu'il faisait sien. Mais aujourd'hui il voulait savoir, voulait tout expérimenter avec Slaw, profiter de ce weekend pour essayer de nouvelles choses. C'était peut-être leur dernière occasion de le faire et Kami ne se laisserait dominer par personne d'autre que lui. Passant une main dans les mèches humides de Slaw, il se pencha vers lui pour l'embrasser, l'incitant à tenter le coup, juste pour voir ce que ça pouvait faire.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mer 24 Juin - 11:29

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - Entraînant son aîné vers la salle de bain, il se préoccupe seulement de sa santé mais aussi de leur bien-être. Il ne voudrait pas s'endormir en étant sale et une douche ne peut que faire du bien. Dans la pièce spacieuse, Slaw s'occupe aussitôt de retirer les vêtements de son professeur pendant que ce dernier ouvre la pression de l'eau pour la mettre à la bonne température. Sa patience a été mise à rude épreuve durant ce temps où les habits tombent un à un sur le sol et que leurs respirations se mêlent maladroitement mais chaudement entre elles. Une fois sans plus rien sur le corps, le brunet peut pousser son amant dans la cabine de douche, sous l'eau tiède. Faisant attention à la fameuse marche, il reste coller contre lui en le rassurant pour la température. Elle est parfaite, il n'a pas besoin de l'augmenter et de toute évidence il se doute qu'elle ne restera pas tiède bien longtemps à ses yeux.

Les baisers sous la douche ne font que dupliquer la chaleur environnante, donnant de plus en plus chaud au musicien qui ne cherche nullement à se soustraire. Ses mains sur le corps du plus vieux, il se permet aussi de le caresser et de le découvrir à nouveau comme si c'était la première fois de sa vie. C'est quand ses lèvres quittent les siennes que le garçon peut reprendre pleinement son souffle, bien que difficilement à cause des attaques de Kami dans son cou et sur son torse. La main de son professeur soulevant sa jambe, il s'attendait déjà à une suite logique mais celui-ci s'arrête au milieu de son geste pour se coller contre la silhouette fine de son amant. Un frisson fit tressaillir le plus jeune au contact de sa langue sur son oreille, ainsi que les mots chuchotés au creux de cette dernière.

Essayer? Slaw est surpris par cette requête, lui qui a toujours été dominé et jamais dominant. Les hommes avec qui il couchait auparavant le considéraient systématiquement comme passif et le virtuose s'est rapidement fait à cette idée de passer en dessous. C'est la première fois qu'on lui propose de faire la chose différemment et cela l'intrigue lui aussi. Si c'est le souhait de son professeur, dans ce cas il peut lui accorder. Avec quelques hésitations passagères par manque d'expérience, mais ce n'est pas refus de sa part. Kami appuyé contre la paroi de la cabine, il se retrouve piégé entre le plus jeune et le mur froid dans son dos.

« Je ne l'ai jamais fait... Guide-moi. Soupire-t-il, après un énième baiser. »

Slaw cherche la bonne façon de faire, glissant ses doigts sur les côtes puis les hanches de son amant en s'arrêtant à hauteur de ses cuisses. Il attend patiemment des directives ou des conseils pour se lancer, mettant sa soudaine gêne de côté pour suivre les indications de son professeur et le faire entièrement sien. Pour la première fois depuis leur rencontre. Pour la première fois avec quiconque, la première fois et sûrement la dernière pour lui aussi. La sensation est largement différente, sans la douleur des premières secondes qui se trouve remplacée par une vague d'émotions diverses, presque incontrôlable. Ses doigts s'enfoncent dans la peau de l'autre tandis qu'il tient sa cuisse de sa main, l'autre appuyée contre la surface humide pour se tenir un minimum sans écraser son aîné.

Le souffle court, il faut un temps d'adaptation au musicien avant d'en faire plus et de se décider à passer à l'étape suivante. Depuis le temps qu'il fait l'amour avec Kami, il sait plus ou moins ce qu'il peut faire pendant ce temps, tout comme l'embrasser ou dériver ses lèvres sur son épiderme à découvert. De sa mâchoire à son épaule, en passant par son cou qu'il mordille gentiment pour ne laisser que des marques légères. Sauf que la force de ses jambes commence à s'amoindrir dans cette position, intimant à son amant de se faire glisser pour finir au sol, l'un à genoux et l'autre assis dessus. Slaw donne vraiment tout ce qu'il a, jusqu'à la dernière seconde où il ne peut tenir davantage et que la forte concentration de plaisir prend le dessus au point de faire éclater la bulle.

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mer 24 Juin - 14:41

just two days

▼▲▼



O O T D - Retenant son souffle en anticipant la réaction de Slaw, Kami se mordit la lèvre quand il comprit qu'il acceptait, son coeur accélérant encore un peu rien que d'imaginer les sensations qu'il allait ressentir. Ca serait également la première fois que son élève se retrouvait dans cette position et sa requête lui fit hocher la tête tandis que ses lèvres revenaient sur les siennes pour un baiser tout en douceur. Il frissonna en sentant les mains de Slaw sur sa peau et attrapa doucement son poignet pour lui montrer où le tenir tandis qu'il relevait une jambe pour l'aider à se rapprocher. D'une main derrière ses hanches, il l'aida à le faire sien et étouffa un grognement de douleur, ses doigts s'enfonçant un peu fort dans sa chair.

Ils restèrent ainsi un court instant, les deux ayant besoin de quelques secondes pour s'habituer à ces nouvelles sensations, puis Kami approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer des indications, lui dire qu'il se débrouillait bien, qu'il aimait ce qu'il faisait. Quand le rythme devint plus intense et que les baisers de Slaw se firent plus distrayants, il bascula la tête en arrière pour profiter, sa voix résonnant contre les parois de la douche. Il lui rendait chaque baiser avec une passion renouvelée, appuyait sur ses hanches pour l'aider à y aller plus fort et plus vite. La douleur s'était rapidement estompée, remplacée par le plaisir que lui procuraient cette nouvelle expérience et les gestes à la fois tendres et brutaux de son amant.

Se laissant glisser le long de la paroi, il fit en sorte de ne pas briser leur étreinte et garda Slaw contre lui, leurs corps mouvant à l'unisson au rythme qu'il lui imposait. Quand il senti la fin arriver, il passa un bras autour de ses épaules pour s'accrocher à lui et laisser exploser en vagues électrisantes. Son front posé contre celui de son amant, il resta immobile un moment, le temps de reprendre sa respiration et de se remettre de ses émotions. L'eau continuait à couler sur sa peau, le rafraichissant légèrement en ruisselant dans son dos et sur son ventre. Puis il s'écarta assez pour venir embrasser les lèvres de Slaw et se dégagea en douceur, toujours accroché à ses épaules pour mieux supporter la douleur sourde qui pulsait dans son corps. D'une main levée, il écarta les mèches plus longues qui tombaient devant les yeux de son amant et caressa sa joue avant de le soutenir au niveau des côtes pour l'aider à se relever en même temps que lui.

C'était... Incapable de trouver les mots, il se rapprocha de Slaw pour l'embrasser tendrement, ses mains caressant doucement ses hanches. Puis il se décala vers son oreille pour murmurer : Je pense que je pourrais y prendre goût.

Un sourire malicieux aux lèvres, il tira doucement Slaw sous le jet d'eau et s'empara d'un savon pour frotter sa peau avec délicatesse. Le regard brillant, il admirait la beauté de son corps, les marques qu'il lui avait laissées ici et là, comme pour marquer son territoire, pour qu'il ne l'oublie jamais. Il savait bien que ça finirait par disparaître, mais il espérait que le choix de son amant lui permettrait d'en faire des nouvelles, encore et encore. Quand il eut passé le savon sur tout son corps, il le lui tendit pour inverser les rôles tandis qu'il s'emparait d'une bouteille de shampoing pour les mèches lourdes de sueurs du plus jeunes. Riant, il s'amusa à faire de la mousse sur sa tête, veillant à ce qu'elle ne coule pas dans ses yeux et s'écartant vivement quand les doigts de Slaw passaient sous ses aisselles ou autres points chatouilleux.

Quand ils furent lavés et séchés, Kami ramassa leurs vêtements sans prendre la peine de se rhabiller et les plia rapidement pour qu'ils ne soient pas trop froissés le lendemain. Puis il tira Slaw par les poignets et le ramena dans la chambre, lui intimant de s'installer pendant qu'il allait éteindre les lumières dans le salon. Un instant plus tard, il vint se glisser sous les draps et passa ses bras autour de son amant pour l'attirer tout contre lui et atteindre ses lèvres pour un baiser de bonne nuit des plus sensuels.

Je suis vraiment heureux que tu sois là.

Les lumières éteintes, il admira son visage seulement éclairé par la lune et les étoiles qui filtraient à travers la fenêtre, ses doigts courant lentement sur sa joue tandis qu'il lui murmurait qu'il l'aimait. Puis il remonta un peu dans le lit et lui demanda comment il aimait dormir, s'il voulait poser sa tête sur son épaule, s'il préférait être sur le côté avec Kami dans son dos ou encore autre chose. Pour lui, à partir du moment où il avait Slaw contre lui, il était certain de s'endormir en quelques secondes et de ne se réveiller que quand le soleil serait haut dans le ciel.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Re: Just two days // Noguchi Kami

Just two days // Noguchi Kami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» talk to me // noguchi kami
» Aperçu biaisé, ft. Kami
» Sentiments romancés ft. Kami
» Is this the end? | Kami & Ryu
» Slowly Falling ft Kami

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: