Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Slowly Falling ft Kami

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
Slowly Falling ft Kami Sam 23 Mai - 13:37


 
Slowly falling
can you deny it again ?

Effronté. C’est ce qu’il est et ce qu’il restera. Armé d’un sourire amusé où les prunelles scintillaient d’une assurance certaine, Jun n’avait aucunement peur quand il entrait à la Zen Entertainment. De ses bottes de combat à son pas silencieux malgré tout, il était excité par la tournure des événements, trépignant d’impatience d’obtenir ce qu’il désirait. En l’occurrence, il ne s’agissait pas de son compagnon cette fois-ci, mais de son collègue. Noguchi Kami. Le futur PDG de la boîte de divertissement. Dissimulant un rire, il secoua la tête devant l’hilarité de la situation et tandis que son regard se portait sur les différentes personnalités présentes, il le trouva enfin.

Nonchalamment, il se dirigeait vers lui, son regard ne dérivant jamais sur quelqu’un d’autre ou sur quoi que ce soit l’entourant, ses prunelles acérées durent attirer l’attention parce que son aîné se tournait soudainement vers lui. Le point positif était que Kami ne le connaissait absolument pas, lors du festival il ne l’avait pas vu. Une chance. S’approchant jusqu’à se retrouver en face de lui, le détective privé ne perdit pas de temps en présentation inutile et montra simplement le cliché.

Lui et Slaw. Si près l’un de l’autre, si proche que même un idiot saurait qu’il y avait un lien entre les deux individus. Le jeune étudiant avait pourtant la chance d’avoir le visage un peu dissimulé contrairement au Sugar Daddy qui était reconnaissable. Jun ne perdit pas une miette de la réaction changeante du plus âgé. Seulement, il ne le laissa pas prendre possession de la photographie et secouait la tête pour appuyer son geste. Il rangeait la photo dans sa poche, à l’abri des regards indiscrets. 


- Ce n’est pas la seule photo, je te rassure. J’ai longuement hésité à en parler à Adonis en premier, mais comme mon compagnon est ton collègue, je viens vers toi d’abord.  


Souriant de plus belle, Jun opta pour la même posture que son chef de projet. Il basculait légèrement la tête sur le côté et ne laissait pas le temps à Kami de répondre, qu’il enchaînait avec un ton faussement innocent et exagéré. 


- Oh ! Je ne me suis pas présenté. Jun. Ninomea. Ravie d’enfin faire ta connaissance, en chair et en os et non pas à travers des photos.  


Il osait même, avec effronterie, de faire un clin d’œil à son interlocuteur. Petit con insolent ? Complètement. Mais au moins, Kami avait l’avantage que le détective privé ne perde pas de temps à tourner autour du pot. Il savait son secret et avait plus d’une preuve avec lui. Il venait à lui pour une raison qui lui était propre. Si Jun ouvrait la bouche pour tout raconter à son frère alors, Kami était foutu. Le plus jeune avait eu l’obligeance de venir à lui en premier. D’accord, mais pourquoi donc ? Jun avait tellement hâte.





You can't lie to me.

Invité
Invité
avatar
Re: Slowly Falling ft Kami Sam 23 Mai - 17:05

don't you dare

▼▲▼



O O T D - En début d'après-midi, quand il avait croisé Tao dans les couloirs de la Zen, Kami lui avait lancé un regard d'avertissement. Il connaissait l'énergumène, savait à quel point il était bavard, et la nuit qu'ils avaient passée ensemble deux jours plus tôt devait rester entre eux. Le coiffeur couchait avec tous les hommes gays du bâtiment, ce n'était pas un secret, mais Kami était censé être hétéro et, même s'il se laissait souvent aller dans ses bras, il redoutait chaque fois qu'un mot lui échappe. Sous son regard, l'autre lui avait lancé un clin d'oeil complice, le genre qui l'invitait à le rejoindre plus tard, mais le professeur l'ignora. Leur dernière nuit était le fruit de son ivresse, de son désir d'oublier son dilemme pendant quelques heures. C'était tombé sur lui plutôt qu'un autre, tout simplement.

Seul dans son bureau, attendant l'heure de sa réunion, il repensait à Slaw. Ils avaient eu un cours le matin-même, comme tous les samedis, et ça s'était conclu de la même façon que d'habitude. Depuis qu'il lui avait partagé ses sentiments et que son élève avait manifesté le souhait d'apprendre à l'aimer, les choses avaient changé entre eux. Ils étaient plus attentifs, apprenaient à se connaître sur un plan plus général. Et leurs ébats étaient plus délicieux que jamais, ce qui lui déchirait le coeur chaque fois qu'il devait s'en aller. Il aurait envie de rester chez lui à jamais, quitte à passer sa vie planqué sous son lit en attendant qu'il le rejoigne.

À la fin de sa réunion, Kami s'attarda un peu dans le couloir pour discuter avec un collègue d'un événement futur. Les mains dans le dos, il répondait poliment à ses requêtes, cherchant à trouver des compromis entre leurs idées, quand il senti un regard fixé sur lui. Se détournant, il remarqua un jeune homme qui s'avançait d'un pas décidé, un air arrogant sur le visage. Un mauvais pressentiment s'emparant de lui, il prit congé de son collègue pour aller à la rencontre du jeune.

Je peux vous renseigner ?

Au lieu de lui répondre, l'autre brandit une photo sous son nez, cliché de Slaw et lui, trop proches pour laisser planer le doute. Les mains de Kami étaient sur les hanches de son élève, son regard aussi intense que celui d'un homme qui regarde la personne qu'il aime. Il se rappelait de ce moment. Pensant être seuls, il avait osé l'embrasser dans la rue avant de le libérer. Une imprudence qu'il avait regrettée aussitôt, mais clairement pas autant qu'à cet instant précis. Sentant la colère monter, il voulu s'emparer du cliché mais l'autre était plus rapide.

Serrant le poing, il l'écouta l'avertir qu'il avait d'autres photos et qu'il connaissait Adonis, cet homme que Kami avait toujours suspecté de bosser dans l'illégalité sans jamais pouvoir le coincer. Mieux : il était de sa famille. Se forçant à ne rien montrer de sa colère, il inspira profondément en désignant la porte de son bureau d'un bras tendu.

Discutons-en dans mon bureau, voulez-vous ? Nous y serons plus tranquilles.

Lui ouvrant la porte, il le laissa passer devant avant de s'enfermer à double tour avec lui, ne voulant pas qu'un de ses collègues les surprenne en train d'avoir cette discussion. Tirant une chaise pour inviter Jun à s'y asseoir, il resta debout de l'autre côté de son bureau, appuyé contre la fenêtre donnant sur la ville. Bras croisés, il fixait l'autre d'un regard dur, cherchant un moyen de régler ça. D'un côté, c'était l'occasion parfaite pour tout révéler, pour enfin être débarrassé de sa réputation d'homme parfait mais, de l'autre, Slaw était sur ce cliché. S'il avait été avec n'importe qui d'autre, il aurait envoyé le gamin chier, se fichant bien que ça se sache, mais il ne voulait pas ruiner la réputation de son amant, lui coller cette étiquette alors qu'il était déjà harcelé quotidiennement. Finalement, il soupira et détourna le regard.

Combien tu veux ? Je suppose que tu sais que je suis riche. Donne-moi ton prix.

Ouvrant un tiroir de son bureau, Kami en sorti un chéquier et s'empara d'un stylo noir, prêt à noter le montant désiré. Il se fichait pas mal de la raison qui avait poussé Jun à faire ça, ne voulait pas savoir le pourquoi ni le comment. Tout ce qui lui importait était le bien-être de Slaw. Pour que ça ne se sache pas, il était prêt à céder toute sa fortune, était assez intelligent pour trouver une explication à donner à Angela et à son père. De toute façon, même s'ils ne le croyaient pas et le jetaient, serait-ce si grave ?

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Slowly Falling ft Kami Sam 23 Mai - 21:20


 
Slowly falling
can you deny it again ?

Jun l’avait docilement suivi. Comme si de rien n’était. Comme s’il allait traiter une affaire avec un particulier. Sauf qu’il n’en était rien et la réaction du plus âgé n’étonnait en rien le détective privé. Le fait qu’il sorte son chéquier ne fit que rouler des yeux le cadet. D’un signe de négation de la tête, il leva la main pour l’arrêter dans son geste. Son regard croisa le sien et toute condescendance et hilarité avait disparu du faciès de Jun. Il ne prenait pas la situation à la légère et le lui faisait bien comprendre. Ce n’était pas un gamin qu’il avait devant lui, mais un détective privé. 


- Garde ton argent, j’en ai largement jusqu’à la fin de ma vie. C’est davantage pour toi et Mieczyslaw que tu devrais t’inquiéter. Si mes souvenirs sont bons, c’est bien celui qui a eu droit de briller au festival ?  


C’était depuis ce jour, malgré ses propres problèmes, que le détective privé avait suivi tranquillement son enquête dans son coin. Kami remarquait donc que Jun savait l’identité de son Sugar Baby et certainement d’autres éléments encore. Vu la confiance du plus jeune envers lui-même et ses propos, cela ne résultait qu’une chose : Jun avait parfaitement bien fait son boulot. Son regard qui n’oscillait jamais, qui regardait toujours franchement son interlocuteur en était une autre preuve. Seulement, contrairement à ce que pourrais imaginer l’aîné, Jun n’était pas là pour l’argent ou autre connerie du même genre. 


- Je ne te demanderai que de protéger Min. S’il lui arrive la moindre chose, ce n’est pas que ton secret qui sera révélé, mais ton petit protégé pourra dire adieu à la scène.  


Menace qu’il mettrait réellement à exécution et vu son nom de famille et le fait qu’il était le compagnon du chef de projet, Slaw pouvait être le bouc émissaire de toute cette histoire. Si Jun avait vu juste, il le protégerait, plus que lui-même. Cet éclat dans le regard de Kami, il avait déjà eu le même jadis. 


- Je ne suis pas là pour te nuire. Si c’était le cas, j’aurai déjà tout balancé à mon frère. Tu remercieras Min-Ho, c’est le fait qu’il travaille avec toi qui m’a fait changer d’avis. Les questions que j’aimerai donc te poser, sont : Que veux-tu que je fasse de tout ce que je sais ? Que comptes-tu faire désormais ? Je ne suis pas Adonis et je n’ai aucun problème avec toi.  


Et Jun était sincère. Terriblement sincère même. Les problèmes relationnels de son frère ne le regardaient pas. Ce sont des histoires dont il ne connait pas l’origine ni les aboutissements. Complètement à part, il lui parlait en tant que détective et non en tant que membre du clan Ninomea. Aussi surprenant soit-il, Jun laissait libre champ à Kami de tout lui expliquer. Dans les moindres détails. 


- Il n’empêche que si tu essaies de m’entuber une seule fois et Mieczyslaw pourra dire adieu à tout ce qu’il chérit. Même s’il ne le mérite avec ce qu’il vit actuellement.  


Ayant suivit Slaw, Jun avait bien remarqué les brimades dont il était victime et son sous-entendu ne passait pas à la trappe, il le savait. Kami le savait également.





You can't lie to me.

Invité
Invité
avatar
Re: Slowly Falling ft Kami Dim 24 Mai - 20:27

don't you dare

▼▲▼



O O T D - Il ne voulait pas d'argent. Quoi alors ? Suspicieux, Kami darda son regard sur Jun, il se demandait ce que ce gamin voulait de lui, se doutant qu'il n'allait pas apprécier. S'il ne voulait pas de fric, il voudrait certainement une faveur, un passe-droit, n'importe quoi pour le compromettre et l'obliger à agir dans son sens. Mais quoi ? À la mention du prénom de Slaw, il grinça un peu des dents. Il ne répondit pas à sa question, c'était inutile. Le détective avait bien fait son travail et le silence de Kami était une réponse suffisante. Posant son chéquier d'un geste maîtrisé, il attendit sa sentence.

Protéger Min ? Il fallut quelques secondes à l'héritier pour comprendre de qui il parlait. Hyun Min-Ho, très certainement... Plissant le front, il se réappuya contre le mur, réfléchissant au sens de cette demande. Cela voulait-il dire que son collègue avait des problèmes ? Qu'il avait des ennemis ou bien qu'il avait fait une connerie et qu'il devrait aider à le couvrir ? Quoi qu'il en soit, il ferait ce qu'on lui demanderait, pour le bien de Slaw, pour son avenir.

Écoutant Jun jusqu'au bout, il faisait travailler son cerveau à plein régime, se demandant s'il pouvait lui faire confiance, si vraiment il ne ferait rien s'il couvrait les arrières de son compagnon. Après tout, c'était un Ninomea et rien que son nom en faisait un ennemi. S'il était comme Adonis, chaque mot qui sortait de sa bouche devait être remis en cause et retourné dans tous les sens pour en trouver le message caché. De plus, était-il sincère en disant que son aîné ne savait rien ? Soupirant, il fit courir son regard sur les murs de la pièce dans un silence tendu. Que faire ?

Je ferai ce que tu me demandes, et j'ai bien compris les enjeux. Mais sache que ça va dans les deux sens : j'apprécie Min-Ho, mais si une seule de ces photos se retrouve dans la presse, je saurai venger Slaw.

Son amant ne serait certainement pas d'accord, trop gentil pour penser à la vengeance, mais Kami ne pourrait pas laisser passer le fait qu'un abruti lui pourrisse la vie simplement pour le plaisir de blesser son professeur. S'il n'était pas reconnaissable sur les photos, il n'aurait rien fait, aurait laissé les autres dans leur merde et aurait mis assez de distance entre son amant et lui pour que Jun ne puisse pas fabriquer d'autres preuves, mais là...

Je veux voir toutes les photos que tu as et je veux que tu restes loin de Slaw. Tu as assez de preuves pour me tenir en laisse alors ne t'approches plus de lui. Il subit déjà assez de choses comme ça, tu sembles être au courant.

Harcelé par des camarades, le plus jeune se faisait battre régulièrement, malmené gratuitement par des abrutis jaloux de sa beauté et de sa bonté. Kami s'était juré de le protéger, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de l'aider, Slaw refusant catégoriquement de lui révéler les noms de ses agresseurs. Il était également trop risqué qu'il se rende à Wonderland pour veiller sur lui, car ils se feraient cramer en moins de deux, ne pouvant plus cacher leurs sentiments quand ils se voyaient.

Tu sais quoi ? J'ai un marché à te proposer. Du donnant-donnant. Comme je t'ai dit, j'apprécie Min-Ho, il se mêle un peu trop de mes affaires mais je ne lui en tiens pas rigueur, tes menaces sont inutiles, tu aurais pu simplement me demander.

S'approchant, il tira sa chaise pour s'y installer, se plaçant à égal de Jun pour montrer sa bonne foi. Comme il venait de dire, il n'aurait pas hésité à aider le chef de projet s'il avait des ennuis, n'avait pas besoin d'être menacé pour agir avec altruisme et générosité. Mais maintenant qu'il devait subir du chantage, autant essayer de profiter de la situation et d'avoir un détective sous la main.

Slaw se fait harceler, je veux les noms de ses agresseurs. J'aiderai Min-Ho de toute façon, en échange je te demande de m'aider à protéger Slaw. J'ai juste besoin de leurs noms, peu importe le prix à payer. Tu peux détruire ma réputation si ça te fait plaisir, me livrer à ton frère, tout ce que tu veux, mais je ne laisserai personne toucher à un seul de ses cheveux. Vu ce que tu es prêt à faire pour ton compagnon, je suppose que tu me comprends ?

Penché sur son bureau, il fixait ses yeux dans ceux de Jun, lui laissant voir toute sa sincérité et sa détermination. Il se fichait bien d'être blessé et de tout perdre, il se laisserait faire sans riposter, mais si quelqu'un osait toucher à Slaw, il subirait des conséquences telles qu'il ne pourrait jamais se relever.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Slowly Falling ft Kami Dim 24 Mai - 21:55


 
Slowly falling
can you deny it again ?

Un lent et fin sourire animait les lèvres du détective privé. Son regard ancré dans celui de son aîné, Jun ne pouvait contenir son hilarité. Seulement, il ne riait pas au nez de l’héritier parce que ce dernier pourrait se méprendre sur ses agissements. Il ne voulait pas tourner au ridicule un homme si honnête et si amoureux. Ce serait délibérément irrespectueux de sa part. Surtout que Kami venait de s’assoir en face de sa personne, le prenant enfin comme un égal et non comme un gamin lambda avec qui il a à faire chaque jour. Alors, non, Jun ne riait pas, mais son sourire s’élargissait et ses pupilles brillaient d’une toute autre lueur. Mais avant de continuer sur sa lancée, il se devait de rectifier certains malentendus. 


- Avant de te faire part de ma réponse, sache une chose. Min-Ho n’a pas besoin de protection. Son nom est un rempart que même toi, tu ne pourras briser si facilement et avec le nom des Ninomea en plus, il est encore plus hors d’atteinte. Mes propos ont pu être interprété de la mauvaise manière, soit, je m’en excuse. Le blâme est pour moi. Ce que je voulais te signifier, c’était que quand ton histoire pétera à la face du monde, je veux que Min reste blanchit de tout.  


Parce que la presse demandera forcément des éléments, des détails croustillants au chef de projet. L’information la plus demandée sera certainement s’il savait pour leur relation et s’il les protégeait. Jun ne voulait pas que de faux arguments et harcèlement quel qu’il soit frappe dans le cœur et la charge mental et physique de son homme. C’était déjà assez compliqué comme ça, le détective privé ne voulait pas que sa moitié soit incombait par des conneries. De ce fait, oui. Il comprenait plus que de raison le raisonnement et les actes de son aîné envers un être aimé. 


- Je comprends, Kami. Crois-moi, mon but n’est pas de faire du mal à Slaw. Au contraire, même s’il a ses parts de responsabilités dans cette histoire, il ne faut pas l’oublier. Il a beau avoir un côté innocent, il a quand même accepté de coucher avec un homme marié, père et de s’engager. Et d’être un Sugar baby. La réalité de la vie le rattrapera.  


Ce que sous-entendait Jun c’était que Kami avait un statut important. Plus que fils du maire, il est le futur PDG de la Zen. Et qui est à l’agence de divertissement ? Slaw. Les répercutions du secret révélé à l’île aurait plus d’impact pour le jeunot que pour l’aîné. L’héritier semblait en avoir conscience, mais qu’en était-il du petit musicien ? Cela n’étant pas ses histoires, Jun ne pipait mot à cela. A la place, il reprenait le fil de la conversation et de la demande de son interlocuteur à son intention. 


-  Je vais enquêter et trouver les identités de ses harceleurs. Tu aurais autant des fichiers numériques qu’en main propre. Photo, vidéos, enregistrement, la totale. Mais pour cela et pour protéger mes arrières également, tu dois m’engager en tant que détective privé.  


Jun ne perdait pas le nord non plus. C’était le genre de travail supplémentaire qui lui prenait du temps. Beaucoup de temps. Et si on venait à creuser les choses, le brunet devait être en mesure de répondre qu’il travaillait et ainsi, personne ne posera d’autres questions. Il précisa que tout resterait secret, bien entendu. Adonis restera dans l’ignorance puisqu’il s’agit de son travail et non d’une aide portée à une connaissance. 


- Navré, mais si tu ne veux pas qu’Adonis demande, engage-moi. Toute excuse sera possible. J’ai des accès dans beaucoup de secteur, tu n’auras pas à t’en mêler. Mon âge sera en ma faveur également. Je viendrais régulièrement vers toi pour les informations, mais rien ne sera gratuit. Et aussi.  


Le jeune homme oscillait entre professionnalisme et témérité. Ses coudes reposaient maintenant contre le meuble et il se penchait légèrement en avant alors, qu’il posait son menton sur ses mains liées. 


- Evite de regarder ton élève comme si tu voulais le prendre dans l’instant. Cela éviterait à tout le monde d’avoir des doutes. Tu ne t’imagines pas à quel point c’était facile de vous prendre en flag’ mon cher Kami. Vous êtes trop insouciants tous les deux.  


Ce n’était pas une leçon de moral, juste un constat. Qui l’avait mené jusqu’ici. Maintenant que le détective privé était mêlé à leur histoire et qu’il acceptait de prêter main forte, il lésinait encore moins sur sa véracité de ses mots. 


- J’aide, mais je répare pas vos conneries. Tu veux que tout se sache un jour n’est-ce pas ? Le plus tôt sera le mieux ? Prépare ton putain de terrain avant sinon tu vas perdre celui que tu aimes. Tu sauras rebondir, mais pas Slaw. Trop vulnérable pour ça. Et les efforts de tous n'auront servis à rien.





You can't lie to me.

Invité
Invité
avatar
Re: Slowly Falling ft Kami Mar 26 Mai - 11:48

don't you dare

▼▲▼



O O T D - Plissant les yeux face aux précisions de Jun, Kami ne comprenait pas. Il voulait que Min-Ho soit blanchit de tout quand son histoire avec Slaw exploserait, mais que pourrait donc être reproché à son collègue ? Il n'avait rien à voir là-dedans, ne l'avait jamais aidé à couvrir sa relation. S'étant assis, il s'appuya contre son dossier en fixant le détective d'un regard perplexe.

Je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver si mon histoire était révélée, Min-Ho n'est pas impliqué. Il est au courant, certes, mais je comptais de toute façon assumer seul les responsabilités de mes actes sans parler des gens au courant. Sérieusement, Jun, tu viens me menacer inutilement, ce que tu me demandes, je l'aurais fait sans ces photos pour m'y forcer.

Parce qu'il lui semblait normal de tomber seul, sans emporter ses amis et ses collègues dans sa chute. Il serait même prêt à dire qu'il avait forcé Slaw pour lui éviter la réputation de profiteur qui couchait avec son prof pour être sur le devant de la scène. Il assumerait tout, quitte à tout perdre, et ferait en sorte de protéger tous ceux qui étaient impliqués avec lui. Josuke et Gabriel ne seraient jamais mentionnés, Min-Ho encore moins, ni même tous les autres hommes avec qui il passait des nuits. Il serait le seul responsable.

Se trouvant face à un détective privé dont il comprenait les motifs, il se demanda s'il ne pourrait pas en profiter un peu. Slaw était harcelé et agressé depuis des années, il était temps de ça cesse, mais il refusait de lui donner les noms de ces jeunes, ne voulant pas lui attirer de problèmes. Alors il était temps de prendre les devants et d'assurer la protection de son amant une bonne fois pour toutes. Il avait donc proposé un marché à Jun et esquissa un sourire à sa requête. Il voulait être engagé, bien entendu.

Ouvrant la bouche pour protester, il fut devancé par le détective qui se servit d'Adonis comme excuse pour se faire payer. Croisant les bras, Kami le jaugea d'un regard sévère, décidé à ne pas se faire entuber aussi facilement. Il était en train de se faire menacer, Jun venait lui faire du chantage et il voudrait en plus se faire payer ? La bonne blague ! Et puis il se permit de donner des conseils, arrachant un rire bref et moqueur à l'héritier qui secoua la tête face à ses paroles.

Mêles-toi de tes affaires, tu veux ? Si tu dois faire ça pour Min-Ho, c'est parce qu'il voulait me donner des conseils, ne fais pas la même erreur. Au moins vous vous êtes bien trouvés, vous avez en commun votre incapacité à laisser les gens vivre leurs vies.

C'était là un trait de caractère que Kami n'avait jamais compris. Les gens qui se mêlaient de la vie des autres, qui les poussaient à cracher leurs secrets, ça l'horripilait. Peut-être était-ce parce que lui en avait mille, mais jamais il ne forcerait personne à parler contre son gré. Il avait un minimum de respect, ce dont le couple Ninomea-Hyun semblait cruellement manquer.

Je ne compte pas te payer, tu es venu ici pour me menacer, tu t'attends à quoi ? Si tu n'es pas capable de me filer ces noms par simple altruisme, alors oublie. Tout le reste, je n'en ai pas besoin, tes enregistrements et tes fichiers. N'oublie pas qui je suis, j'ai accès à tous les registres dont j'ai besoin, il me manque juste ces noms. Mais je trouverai un autre moyen pour me les procurer.

Attrapant un stylo sur son bureau, il le fit rouler entre ses doigts pour s'occuper les mains. Cette entrevue commençait réellement à l'énerver, tout en l'effrayant pour l'avenir de Slaw. Il allait devoir lui parler, lui révéler tout ça pour lui laisser le choix. Sachant que son avenir était menacé, pourrait-il le laisser dans l'ignorance simplement pour le garder à ses côtés ? Peut-être que son amant préférerait le quitter pour se protéger, et c'était son droit. Ca serait douloureux, mais Kami accepterait.

Maintenant, si tu as fini, j'ai du travail. Ne t'inquiète pas pour Min-Ho, je veillerai à ce qu'il ne soit pas touché, sauf si je te surprends à traîner autour de Slaw ou qu'une de tes photos se retrouve dans la presse. Tu connais mon point faible, mais n'oublie pas que tu m'as servi le tien sur un plateau.

Se levant de sa chaise, il lissa la veste de son costume et se dirigea vers la porte de son bureau l'ouvrir poliment. D'un geste de la main, il invita Jun à sortir, un sourire de façade sur le visage.

Merci pour cette discussion, monsieur Ninomea. Passez une bonne fin de journée.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Slowly Falling ft Kami Mar 26 Mai - 13:10


 
Slowly falling
can you deny it again ?

Jun se levait de la chaise sur laquelle il était installé et fit simplement le tour du bureau de Kami avant de poser son fessier sur le fauteuil de ce dernier. Relevant ses jambes, il posa ses pieds sur le bureau de son aîné, chevilles croisées et son regard posait sur l’héritier. 


- Tu peux revenir poser ton cul ici, on est loin d’avoir terminé.  

Il savait, ô combien ses agissements n’arrangeraient pas la situation. Il savait, ô combien, il venait de foutre Kami dans une colère encore plus noire qu’il ne l’est déjà. Sauf que Jun n’affichait pas un sourire de faux-cul et ne partait pas sans avoir crever l’abcès et avoir eu ce qu’il désirait. En commençant par rectifier certains malentendus. 


- Premièrement. Je tiens à m’excuser. Réellement. J’ai utilisé Min-Ho pour venir à toi alors, qu’il ne sait rien de ton histoire de coucherie avec Slaw. C’était une piètre excuse et je n’aurai pas dû. Je sais reconnaitre mes tords et m’excuser en mettant mon égo de côté, contrairement à certains. Donc je suis désolé Kami. Ne tiens pas rigueur à Min de mon comportement déplacé.  


Même si le plus âgé ne voulait pas l’écouter, Jun savait qu’il le ferait tout de même. Pourquoi ? Déjà qu’il avait encore son cul dans son bureau et que ses pupilles chocolatées vagabondaient sur le meuble en bois, recherchant tout et n’importe quoi d’un simple regard. Ensuite, parce que ses excuses étaient réelles. Son timbre de voix et ses mots respiraient la sincérité à l’état pur. Jun ne s’excusait jamais pour rien, ni dans le vent. Son égo en prenait déjà un sacré coup comme ça.  


-  Par contre, je ne tolère pas que tu lui manque de respect. Ce n’est pas parce que tu ne sais pas gérer ta vie et ton mec que tu dois remettre ta frustration sur les autres. Je comprends que tu pètes un câble, mais tu es un adulte, comporte-toi comme tel. Si tu n’étais pas comme une couille molle, rien de tout cela ne serait arrivé.  


Le terme employé n’était peut-être pas l’un des meilleurs, mais ce mot avait échappé à Jun plus vite qu’il ne le pensait. Et de toute façon, il ne le regrettait absolument pas. Au contraire, Kami se voilait encore la face et maniait une colère indescriptible envers le détective privé. Certes, ce dernier avait allumé le feu, soit c’était un fait. 


- Ensuite… T’es con ou t’es con ? Tu veux le nom des harceleurs de Slaw, mais je ne dois pas approcher Slaw ? Tu vois pas le problème dans ta putain de phrase ? Je dois forcément l’approcher pour tomber sur les mecs en question. Et par altruisme ? Tu vis dans quel monde toi ? Tu dis que je te menace, mais tu es prêt à faire de même en retour. Ne te dédouane pas de tout en te faisant passer pour le chevalier blanc. Tu n’es même pas capable de protéger ton homme correctement.  


Jun piquait là où ça faisait mal, mais c’était vrai non ? Dès la sortie du secret dans la presse et la carrière de Slaw était foutu. Kami pensait pouvoir le sortir de ce merdier par son simple nom. Ce qui n’était pas possible. Les gens parlent. Jugent. Critiquent. Le harcèlement du jeune musicien sera encore pire après le scandale et personne ne louera son mérite parce qu’il aurait utilisé la promotion canapé. Donc Jun était dur oui, mais merde, Kami devait ouvrir les yeux. 


-  Je sais qui tu es, mais toi, le sais-tu réellement ? Si tu avais réellement tant de pouvoir, tu ne serais pas là les bras ballants et tu aurais déjà trouvé les noms. Ah. Et tu ne te serais certainement pas fait prendre non plus... Oupsi ? Si tu ne veux pas que les gens te prennent pour un con, ne les prend pas comme tel aussi. Je ne veux pas nuire à qui que ce soit.  


D’accord, sa manière de faire n’avait pas été la bonne et comme son aîné, la colère avait flambé avant tout. C’était puérile de sa part et Jun le reconnaissait. C’est pourquoi il soupira en quittant la chaise de bureau pour faire directement face à l’héritier. 


- J’ai agi comme un gamin, je le reconnais. Mais sache réellement que je ne te veux pas de mal. Ni à Slaw. Je ne suis pas là pour te donner des leçons de morales ou quoi que ce soit d’autres, c’était déplacé de ma part. Mais reconnait que tu as besoin d’aide. Mets ton égo de côté et accepte l’aide autour de toi. Tu ne pourras pas t’en sortir tout seul et Slaw encore moins. Si tu ne le fais pas vous deux, ni toi alors, passe ton homme en premier, c’est la seule chose que je te demanderais.  


Agir comme un adulte était difficile parfois, mais Jun le devait bien, même s'il n'était pas sûr que Kami fasse de même.





You can't lie to me.

Invité
Invité
avatar
Re: Slowly Falling ft Kami Lun 1 Juin - 22:06

don't you dare

▼▲▼



O O T D - Un long silence suivit le monologue de Jun, jamais interrompu par un Kami mitigé. Il n'arrivait pas à cerner ce type, ne comprenait pas ce qu'il lui voulait vraiment. Il disait vouloir l'aider mais était venu ici en le menaçant et venait de l'insulter au moins cinq fois en autant de minutes. Que faire ? Clairement, l'héritier ne le voulait pas comme ennemi, mais il n'était pas non plus certain qu'il soit un allié de choix. Pouvait-il le croire ? Lui faire confiance ? Poussant un soupir, il s'efforça de reprendre son calme et alla s'asseoir sur la chaise face à son interlocuteur, se retrouvant ainsi de l'autre côté de la barrière.

Disons que je t'engage... J'ai des conditions. Tu me trouves les noms des agresseurs de Slaw mais je ne veux pas de vidéos où il se fait battre. Je leur trouverai un autre motif de condamnation pour que son nom ne soit pas dans les dossiers, je ne veux pas qu'il ait à subir un procès.

Il inventerait n'importe quoi pour faire accuser ces gosses, un vol à l'étalage, un vandalisme, n'importe quoi qui leur vaille une amende assez lourde pour que le message passe. Il ne voulait pas que Slaw soit obligé de révéler la vérité à ses parents, ne voulait pas qu'il soit médiatisé comme une victime de harcèlement, ne voulait pas qu'il souffre plus qu'il n'avait déjà souffert. Il méritait du répit autant qu'il méritait la justice, et Kami ferait en sorte qu'il ait les deux.

Deuxièmement, je ne parlerai plus de Min-Ho avec toi et je m'excuse si je t'ai donné l'impression que je lui manque de respect. Comme je te l'ai dit, je l'apprécie, mais tu dois bien avouer que vous avez ce trait de caractère en commun, non ? Quant à mes menaces, je n'ai nullement envie de les mettre à exécution, alors faisons en sorte que personne ne soit blessé, veux-tu ?

Posant un regard entendu sur Jun, il attendit de le voir acquiescer, se doutant qu'il ne serait pas contre cette seconde condition. Prenant un stylo sur son bureau, il en tapota le bout sur le bois de la table pour occuper ses mains et faire tourner les rouages de son cerveau un peu plus vite. Il fallait qu'il pense à tout pour assurer la sécurité de Slaw, qu'il n'omette aucun détail, qu'il ne laisse aucune ouverture au détective dans le cas il voudrait le rouler.

J'ai entendu parler de Léthé par un de mes collègues qui a eu affaire à lui. Il se vanterait de pouvoir tuer virtuellement les gens ? Quand tu auras les noms de ces types, j'aimerais qu'il leur envoie un petit avertissement et, si ce n'est pas suffisant, j'aimerais voir de quoi il est capable.

Affichant un sourire mauvais, il lança un regard à Jun pour voir si il accepterait de demander au hacker du Panthéon d'entrer dans la partie. S'il refusait, il trouverait une autre solution, plus ou moins radicale que la mort virtuelle.

Je paierai ce qu'il faudra.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Slowly Falling ft Kami Ven 5 Juin - 15:09


 
Slowly falling
can you deny it again ?

Si Kami payait tout ce qu’il faudrait alors, Jun ne voyait aucun inconvénient à sa requête. Néanmoins. 


- Tout l’argent sera donné à Léthé. Je le tiendrai informé de tes demandes et il le fera sans problème donc n’hésite pas à rajouter des zéros pour le boulot demandé.  


En somme Jun ne touchera pas un centime de leur échange. C’était comme si Kami l’embauchait gratuitement malgré tout ce qu’il venait de dire précédemment. Surprenant, mais Jun connaissait la situation de Yoonie et lui offrait donc l’argent dont ce dernier avait davantage besoin que lui. D’ailleurs, le détective privé ne pipait davantage de mot là-dessus, le prenant pour acquis. Il ne demande pas l’avis de Kami sur la question, il le fera un point c’est tout. Cela pouvait surprendre l’héritier, mais pour le brunet c’était légitime et venait de sa propre envie. 


- Par contre, je reviens sur un point. Comment veux-tu que je trouve les agresseurs sans m’approcher de Slaw ? Je dois connaitre ses habitudes. Savoir quand il est le plus vulnérable et ainsi reconnaitre les silhouettes qui le tabasse et apprendre leurs identités par la suite. Et je permets de te rappeler que lui éviter le procès ne le protégera pas, c’est juste le baby-sitter encore une fois.  


Jun leva les mains en signe de reddition dès qu’il eut terminé sa phrase. Il avait remarqué le regard et le changement d’humeur de Kami. Non pas qu’il voulait remuer le couteau dans la plaie et refoutre le bordel encore une fois, mais il n’avait pas tort et le savait. C’était de la connerie de faire ça. Mais après tout, il n’était pas responsable de Slaw.  


-  Te fâche pas, je dépasserais plus les limites, t’inquiète. Mais n’affiche pas ton sourire de faux-cul non plus, tu fais pitié avec.  


Jun devait vraiment apprendre à rester sage parfois. Mais il ne pouvait pas. Pas avec des personnalités comme Kami qu’il pensait juste être de sacré trou du cul. Un grand enfant qui n’a jamais connu le nom. Spoiled Brat. Mais ceci, il le gardait pour lui et affichait simplement un sourire amusé aux lèvres. C’était allumer l’étincelle, mais tant que le brasier n’avait pas flambé, le détective privé se permettait de rester sur la ligne rouge. 


- Bon. Si Slaw te donne l’identité de ses agresseurs, est-ce que tu voudras que je m’en charge à ma manière ? Tu n’auras pas besoin de te mettre en avant dans cette affaire. Tu resterais blanchi de tout. Ta décision là-dessus. Et aussi. Dernière chose.  


Jun se permit un petit temps de pause. Son regard rencontra celui de Kami et il attendit un assentiment de ce dernier pour se lancer. 


-  Que fais-tu par rapport à tes histoires de coucherie au sein de la Zen ? Il suffit que l’un d’entres eux parlent pour ternir ta réputation. A titre informatif bien sûr.  


En somme Jun avait des preuves de ces histoires. Comment ? Avec Min-Ho et Sisi et sa propre passion de la danse, disons que le jeune homme traînait dans l’enceinte des locaux depuis plusieurs mois maintenant et il avait des yeux et des oreilles partout. Il avait forcément vu et entendu des choses qui compromettaient Kami. Et son appareil photo ne trainait jamais loin de lui.





You can't lie to me.

Invité
Invité
avatar
Re: Slowly Falling ft Kami Mer 17 Juin - 20:06

don't you dare

▼▲▼



O O T D - Kami hocha la tête à la requête de Jun d'ajouter des zéros à sa paye pour récompenser Léthé pour son travail. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, soudainement, le détective ne voulait plus d'argent et était prêt à tout céder à un autre, mais ce n'étaient pas ses affaires et, à vrai dire, il s'en fichait pas mal. Tout ce qui lui importait était que Slaw soit enfin débarrassé de ses agresseurs et qu'il puisse se promener sans avoir peur à chaque coin de rue de tomber sur ces brutes qui parsemaient son corps d'hématomes colorés.

Un soupir mécontent échappa de ses lèvres quand Jun lui fit remarquer qu'il ne pourrait pas avoir les noms des agresseurs de Slaw sans l'approcher. Il marquait un point, c'était vrai, mais Kami ne voulait pas qu'un Ninomea tourne autour de son protégé, il ne lui faisait pas confiance. Surtout que son arrogance le rendait particulièrement énervant, ce qui lui donnait plus envie de le jeter dehors à coup de pied plutôt que de lui confier la sécurité de son amant. Mais il n'avait malheureusement pas le choix.

Ce que j'entends par là c'est que je ne veux pas de photo de lui en train de se faire tabasser, d'accord ? Et si tu pouvais éviter de lui parler, aussi, je ne sais pas quelles idées foireuses tu pourrais lui mettre en tête. Quant au procès, j'aimerais éviter que sa vie explose et soit fouillée dans les moindres recoins. Appelle ça comme tu veux, moi je veux juste le préserver un minimum et protéger sa vie privée.

Parce que que se passerait-il si on lui demandait ce qu'il faisait tel soir et qu'il était forcé d'avouer qu'il était avec un homme ? Et qu'il était avec un autre deux jours plus tard ? Et un troisième la semaine d'après ? Slaw devrait bien finir à l'avouer à sa famille, mais il avait le droit de choisir quand et comment plutôt que de devoir le confier dans un tribunal avec des caméras et des dizaines d'inconnus devant lui. Alors oui, peut-être que Kami le protégeait trop, mais rien ne le ferait changer d'avis, et encore moins un Ninomea.

Kami réfléchissait à la procédure à suivre pour la suite des événements quand Jun lui parla de ses coucheries à la Zen. Exaspéré, il braqua sur lui un regard d'avertissement, lui signalant à travers ses yeux qu'il avait intérêt à rester à sa place. Déjà, il ne voyait pas comment il était au courant mais, s'il savait pour Slaw, pourquoi pas pour Tao ? Il ne servait à rien de nier, de toute façon, mais il leva les yeux au ciel en lui répondant d'un ton lassé.

Il n'y a qu'un employé de la Zen avec qui je couche et il a besoin de ce boulot. Il ne dira rien, il sait que je peux le faire virer sans préavis et, de toute façon, il n'a aucune raison de le faire.

Parce que Tao était une garce avide de rumeurs, mais il savait se montrer raisonnable quand il s'agissait de sauver ses précieuses fesses. De plus, avec lui, c'était purement physique, Kami allait le voir quand il ne pouvait avoir Slaw, il tirait son coup et puis il repartait. Pas de sentiments, pas de jalousie, pas de désir de vengeance pour une quelconque raison. Non, Tao ne dirait jamais rien. Et puis, même s'il en exprimait le désir, Kami n'aurait qu'à augmenter son salaire et l'affaire serait conclue.

Pour ce qui est de t'occuper des agresseurs de Slaw, fais ce que tu veux. Arrange-toi simplement pour que son nom ne soit pas cité, trouve un autre prétexte pour les faire arrêter ou je sais pas, sois créatif. Je te demande juste d'épargner Slaw, je pense que tu peux le comprendre, non ?

Parce qu'il voudrait certainement la même chose pour Min, non ? Il voudrait qu'il puisse continuer sa vie tranquillement sans avoir à se traîner au tribunal tous les quatre matins et à voir sa photo dans les journaux avec pour légende "le sugar baby qui se fait harceler à l'école". Du moins, c'était ce que Kami espérait et ce sur quoi il comptait pour protéger Slaw.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Re: Slowly Falling ft Kami

Slowly Falling ft Kami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» falling for you + Yan
» Is this the end? | Kami & Ryu
» Aperçu biaisé, ft. Kami
» Sentiments romancés ft. Kami
» talk to me // noguchi kami

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: