Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Same, girl ft Lian

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
Same, girl ft Lian Jeu 11 Juin - 17:02


 

LIAN & CAIS
SAME, GIRL
pathetic we are today, conqueror we will be tomorrow. But for now, let's drink.

Encore une fois, il s’était fait larguer. Encore une fois, il finissait par se consoler. Encore une fois, en travaillant d’arrache-pied.


Cais n’avait même pas demandé l’avis à ses serveurs avant de prendre ce poste au mini-bar – tout fraichement installé puisque le café et le restaurant faisait succès et ainsi préparer les commandes aux clients. C’était certainement son humeur, mais il était soit très généreux dans ses portions de verre, soit au contraire, très radin. Cela dépendait de l’individu en face de sa personne. Il noyait son propre chagrin à sa manière des moins conventionnels, écoutant les mélodrames des autres en faisant taire le sien. C’est de cette façon qu’il remarquait une chevelure blonde s’installait sur l’un des tabourets du bar, une fine silhouette et un beau visage lui faisait désormais face. Cais croisait son regard pour prendre sa commande, hochant la tête pour signifier qu’il avait compris.  


- Journée de merde ?  



Pourquoi il lui demandait ? Parce qu’elle avait une aura semblable à la sienne. D’une personne avec un charisme certain, mais dont une pitié transpirait dans leurs yeux. Celle de l’orgueil. De la tristesse. De la colère. De s’être fait larguer. Ce n’était peut-être qu’une intuition, mais pour le propriétaire des lieux, ce regard ne pouvait tromper. Cette envie de boire ne pouvait le tromper lui. Le tout nouveau célibataire. Généreusement, il lui versait plus que ce qu’elle avait demandé et lui indiquait d’un signe de main que c’était gratuit.  


- Offert par la maison.  



Personne ne savait qu’il était le détenant du restaurant. Il avait tellement l’habitude de servir ou d’être en cuisine lui-même qu’on le prenait pour un employé et cela lui convenait très bien. Même si son allure trompait la plupart des personnes. Secouant la tête, il retenait un soupir de franchir la barrière de ses lèvres. Chaque personne qui venait ici déblatérer sans retenue leur petit malheur et Cais les écoutaient toujours avec attention, mais ne compatissait ou ne discutait réellement avec eux. Sauf elle. Pourquoi ? Simple. Ils étaient dans le même bateau tous les deux et comme c’était réellement tout neuf, bh… Cais était émotif. A son grand désespoir. Donc plus apte et avenant qu’à son accoutumé.  


- Qu’est-ce qu’il a fait ?  



Encore des présomptions, mais à ce stade, est-ce qu’elle pouvait vraiment lui cacher ? Dans son propre regard se reflétait exactement la même chose. Si elle prenait une seconde de son temps pour l’observer, elle verrait de suite qu’il est aussi pathétique et malheureux de la post-rupture qu’il venait de vivre. En somme, il était peut-être une épaule sur laquelle se lamenter sans avoir peur d’être jugé. Même s’il était un homme. Même si elle était une femme. Ils sont des connards. Elles sont toutes les mêmes. Quoi de mieux que deux largués pour créer une amitié ?




Invité
Invité
avatar
Re: Same, girl ft Lian Mer 17 Juin - 20:12

same, boy

▼▲▼



O O T D - Cela faisait une semaine et pourtant Lian n'avait toujours pas digéré. Comment pouvait-on la larguer ? Elle ? Elle était canon, non ? Tous les mecs qui venaient au club fantasmaient sur elle, ils payaient pour la voir danser et seraient capables de lui filer une fortune pour un moment privilégié avec elle. Mais elle avait un certain sens de l'honneur et quelques restes de respect envers son corps. Elle s'était offerte à un homme, un médecin qu'elle aimait depuis plusieurs années, et il l'avait larguée. Enfin, pas vraiment, mais il était parti dans un hôpital en-dehors de la ville et il n'avait pas laissé de chance à leur couple, alors c'était tout comme, non ?

Depuis ce jour pourri où elle avait accepté sa décision et arrêté de l'appeler pour tomber sur sa messagerie, Lian passait ses soirées dans des bars pour se souler, pour oublier. Elle avait fait un pacte avec elle-même : pendant la journée, elle comptait le nombre de fois où elle vérifiait qu'Angel n'avait pas envoyé de messages et, le soir, elle buvait autant de verres. Aujourd'hui, après avoir passé la matinée dans les brumes de la gueule de bois, elle avait réussi à ne regarder que dix fois. Beaucoup trop, mais beaucoup moins que les jours précédents.

Ce soir, elle n'avait même pas pris la peine de se changer après sa performance au Redgrove. Elle avait retiré son masque, s'était maquillée plus sobrement, avait laissé ses cheveux lâchés, et elle était partie. De toute façon, elle ne portait plus la robe courte qu'elle avait sur le dos lors de son premier baiser avec Angel, elle l'avait filée à une autre danseuse et avait envie de gerber dès qu'elle la voyait la porter. Elle préférait porter un body noir en dentelles et un short en jeans. Des cuissardes à lacets mettaient en valeur ses jambes et attiraient les regards des hommes qu'elle croisait. Ils la prenaient pour de la viande. Bande de chacals...

Lian choisit un bar-restaurant au pif, poussa la porte et s'installa au comptoir. Elle ne jeta pas un seul regard aux consommateurs, jeta sa veste sur le siège à côté d'elle pour dissuader les hommes de la rejoindre puis attendit qu'un serveur vienne prendre sa commande. Elle demanda un shot de vodka puis leva les yeux vers le barmaid qui lui demandait si elle avait passé une journée de merde. Un homme. Espérait-il la draguer ?

Ca te regarde ?

Se retrouvant avec une double-dose, elle ouvrit la bouche pour protester, ne voulant pas payer plus que ce qu'elle avait commandé, mais l'autre la stoppa en lui offrant le surplus. Fait chier. Sans répondre, elle leva son verre et le porta à ses lèvres pour le vider d'une traite. Un shot. Plus que neuf avant de pouvoir rentrer chez elle... ou plutôt passer la nuit dans sa bagnole parce qu'elle serait trop ivre pour conduire. Surtout si l'autre con continuait à lui servir des doubles-doses. D'un geste, elle fit signe au barmaid de la resservir.

Quand il revint, il lui demanda ce que "il" avait fait. Il l'avait cramée. Croisant son regard, Lian le regarda en face, fouilla dans la profondeur de ses yeux pour y discerner une lueur qui faisait écho à la sienne. Largué, lui aussi. Une belle bande de pathétiques laissés pour compte. Poussant un soupir, la pole danceuse passa une main dans ses mèches, grimaçant en les sentant lâchées. Elle aurait du faire ses tresses, mais il les aimait tellement qu'elle pensait à lui quand elle les faisait.

Y a moyen d'avoir des cacahuètes ou quoi ? J'aurai moins l'air minable si je grignote.

Pendant qu'il allait lui chercher son bol d'arachides, elle passa les mains dans ses cheveux pour en faire une tresse épaisse et grossière. Elle envisageait de se teindre les cheveux aussi, mais les habitués du Redgrove feraient certainement toute une scène si leur Mocking bord abandonnait sa crinière blonde. Ou alors elle pourrait acheter une perruque, mais ça serait cramé si elle tombait pendant une de ses figures... Une fois ses cacahuètes arrivées, Lian en glissa deux ou trois dans sa bouche puis s'appuya sur le bar et leva les yeux vers son homologue masculin.

Il a été muté dans une autre ville. Faut croire que Monsieur n'était pas porté sur les relations longues distances...

Soupirant, elle posa son menton dans ses mains et vida son deuxième shot aussi rapidement que le premier. Repoussant son verre vers le barmaid, elle fit claquer sa langue.

Un autre steplait. Tu t'es fait larguer aussi ?
CODAGE PAR AMATIS

Same, girl ft Lian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un peu d'amusement, ft Lian
» Song Lian + Redflame
» Song Lian + Mocking bird
» ISHII AME | Bubble Girl
» Ishii Ame | Bubble Girl

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: