Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Still with you | Ft. Jun

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
Still with you | Ft. Jun Jeu 11 Juin - 14:29

I'LL WALK TOWARDS YOU ONE STEP AT A TIME




 
L'amour c'est un désir partagé, que l'on a dans le coeur, dont on est le seul à partager le secret.

C’est une place un peu surprenante, mais dont l’aîné redevenu blond se prête avec une sérénité peu ressentie depuis si longtemps. Il ne sait plus vraisemblablement mettre une date précise la dernière fois qu’il s’est promené par plaisir et non pour le travail dans cet espace aéré et végétal. De lever les mèches blondes et observer autrement que pour trouver la meilleure place pour des photographies ou tout autre raison comportant le mot « travail ».

Alors il penche la tête en ralentissant à mesure que ses pupilles se verrouillent sur une silhouette dont il a enlacé à ne jamais pouvoir s’en lasser, un lent et doux sourire venant fleurir sur ses lèvres. Avec amour et curiosité, il écoute cette tête encapuchonnée dont la voix s’élève en une douce mélodie, se rapprochant avec le plus grand des silences pour profiter encore de cette magnifique voix.

Il ne se demande pas tant pourquoi avoir choisi le sol plutôt que le banc, mais en voyant quelques affaires disposées, il n’émet aucun son pour ne pas éveiller de soupçon et ne plus pouvoir entendre cette voix qu’il n’entend pas assez souvent. Puis, ses bras viennent lentement se poser autour de la nuque d’un brunet surprit.  


▬ Ne t’arrêtes pas, mon ange. Je veux entendre la fin.  


Sans se départir d’une tendresse à faire fondre le cœur du plus résistant, les yeux brillants à lui intimant doucement de la tête de continuer. Sa tête se pose sur l’épaule du militaire en fermant les paupières, se laissant bercer par cette chanson. Il ne veut absolument pas gâcher cela, profitant pleinement de ce qui lui offre même si cela reste une venue surprise qu’il ne regrette absolument pas. Et jamais lorsqu’il s’agit de son compagnon.

Même après cette haute note, ce timbre de voix si pure et dont il voudra encore écouter, ouvrant les yeux à la fin pour le regarder avec douceur. Il est légèrement étonné de le voir avec des lunettes, mais trouve que cela lui va bien, rendant son visage un peu plus innocent. Ses lèvres viennent trouver sans difficultés celles de son partenaire pour un baiser chaste et doucereux avec un léger « bonjour, toi » et un rire aérien.


▬ Je veux t’entendre chanter plus souvent, mon ange. Tu es un véritable cachottier, depuis combien de temps as-tu écrit cette chanson ? Comptais-tu me le dire un jour ou seulement après t'avoir surprit ?


Avec intérêt et candeur, il pose d'autres questions : comment cela lui est venu, pourquoi ce thème, pourquoi avoir choisi le coréen plutôt que l'anglais, s’il en a d’autres. Le plus jeune se retrouve être le centre du sujet sous un regard et demandes d’un compagnon enjoué.




Invité
Invité
avatar
Re: Still with you | Ft. Jun Jeu 11 Juin - 15:53


 _


WHEN I'M WITH YOU, I'M IN UTOPIA.



Surpris en plein chant par son chef de projet aux cheveux redevenue couleur miel.
Jun abaissa doucement le casque avant de finalement l’enlever complètement pour le poser au sol. Il replaçait ses lunettes l’instant d’après avant que sa main ne vienne se poser derrière la tête de son partenaire pour l’approcher une seconde fois de sa personne. Il embrassait ses lèvres, un léger sourire fleurissant à la commissure de sa bouche. Il murmurait à son tour un petit « salut, toi » avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Même s’il avait été très surpris par l’approche de son Séraphin, il avait vite repris ses esprits et afficher une moue boudeuse comme simple explication.  


- Pour tout avouer, je n’ai pas écrit cette chanson, c’est quelqu’un d’autre. Il m’a entendu fredonner et depuis, cette chanson est devenue la mienne en quelque sorte. Rien n’était prévue à la base. D’ailleurs, comment tu m’as trouvé ?  



Adonis. C’était la seule explication logique puisqu’il avait retiré la puce sur son téléphone. Lâchant un petit grognement mécontent, Jun se laissait aller contre le torse de son homme. A l’accoutumée, les positions étaient inversées, mais pas cette fois-ci et il n’avait aucune intention de le faire. A la place, il jouait avec les mains du danseur étoilé, entrelaçant leurs doigts ensembles. Sous l’avalanche de question de Min-Ho à son égard, le militaire répondait parfois par de simple petits « hum » sauf pour l’entres elles.  


- Ma mère. Elle m’a appris le coréen et a toujours aimé m’entendre chanter. C’est pour ça que j’ai préféré cette langue et elle aurait grandement apprécié. Tu ne chantes pas ? Ça ne t’a jamais tenté ?  



C’était une réelle question. Posé de façon innocente même. Jun penchant davantage la tête sur le côté afin de rencontrer le regard de son partenaire. Danser était une évidence pour le blondinet, mais le chant l’était-il aussi ? Ou une simple curiosité ? Ainsi, il évidait de répondre à d’autres questions qui l’emmènerait sur un terrain dont il ne connaissait pas l’issue. Même s’il appréciait grandement l’intérêt de son bien-aimé à son encontre, il n’arrivait pas à rester le centre de la conversation, c’était dans sa nature tout simplement.  


- Tu ne travailles pas aujourd’hui ? Pense pas de suite que je ne veux pas de toi, je suis juste surpris. Et niveau cachotterie, j’ai appris du meilleur.  



En regardant droit dans les yeux son amoureux, c’était évident qu’il pensait à lui et non à Adonis. Sans aucune gêne, sans honte et regret, il riait ensuite à la moue affichée par son partenaire et embrasser sa tempe de façon innocente. Il refusait de chanter de nouveau, geignant comme un enfant. Il s’était même redressé et retourné pour faire face à son amant et le prendre dans ses bras pour le faire taire.

Invité
Invité
avatar
Re: Still with you | Ft. Jun Jeu 11 Juin - 19:14

I'LL WALK TOWARDS YOU ONE STEP AT A TIME




 
L'amour c'est un désir partagé, que l'on a dans le coeur, dont on est le seul à partager le secret.

Il se laisse aller dans les bras de son compagnon avec un rire léger, trop attendri par les petits enfantillages de son conjoint pour revenir sur les sujets dont il ne souhaite pas répondre pour le moment. Il reviendra dessus à un temps plus opportun, gardant en mémoire ses questions pour en découvrir davantage sur cet homme si mystérieux dont il est amoureux et qu’il regarde avec une tendresse qui lui est propre. Déposant un baiser rapide sur les lèvres et s’assoir en tailleur devant le militaire, les bras posés entre ses jambes.  


▬ Eh bien cela te va assez bien, mon ange. Le chant n’est pas ma spécialité, mais ta voix est très agréable à l’écoute, dénotant avec ton caractère plus abrupt. Dit-il en penchant la tête sur un des côtés. Pour ta question, j’ai déjà effectué des cours de chant afin de maîtriser le plus possible d’art, ainsi, il m’est déjà arrivé de chanter lorsque j’étais plus jeune. Moins aujourd’hui, depuis que je travaille à plein temps. Pourquoi ne veux-tu pas chanter davantage ? Tu le fais souvent lors de la préparation du repas.


Il se souvient à chaque fois que le brunet chantonne, même dans d’autres circonstances, c’est sa voix qui s’est porté avant. Le chef de projet reste très droit, quoique plus naturel dans sa position, moins guidé qu’habituellement. Il commence doucement à se libérer de l’éducation encrée et l’étiquette de son nom afin de montrer ce qu’il est au fond de lui, ce qu’il montre avec les futurs mariés, les individus qui souhaitent fêter leurs anniversaires, les naissances, les soirées et bien d’autres encore. Un peu plus de « lui » et un peu moins de « cela ». Et dont il ne se plaint pas, surtout en compagnie de son cachottier.

Il balaie les remarques évidentes ou répond simplement qu’il se ménage pour sa remontée sur scène. Sa réputation ne s’entache pas, pouvant largement affaiblir le rythme pour se pavaner puisque l’argent n’est pas à manquer. Il préfère enlever la capuche de son cadet et sortir son téléphone pour prendre le jeune en photo avec ses lunettes, reculant en riant pour avoir d’autres clichés. Mais il s’avance subitement pour venir aux côtés de son interlocuteur et se prêter au jeu, enrichissant leur activité avec quelques sourires, des grimaces, des chamailleries.


▬ Je crois que nous avons besoin d’autres choses, tous les deux. Dit-il en arrêtant pour regarder son partenaire. Tu ne danses plus depuis fort longtemps et chantonne moins également. Beaucoup d’événements se sont succédé, mais je suis heureux de constater que tu en reprends certaine. La danse aussi ou faut-il que je vienne une nouvelle fois comme aujourd’hui pour le découvrir ?


Une petite remontrance, presque badine, afin de lui dire qu’il a remarqué ces éléments qui doivent certainement peiner le cœur de son bien-aimé. Il passe un bras sur celui du militaire en le caressant doucement pour l’inciter à au moins dévoiler ces détails et ainsi alléger les inquiétudes du danseur étoilé.




Invité
Invité
avatar
Re: Still with you | Ft. Jun Jeu 11 Juin - 21:31


 _


WHEN I'M WITH YOU, I'M IN UTOPIA.



Jun gonflait ses joues comme un hamster pour des photos digne de ce nom. Lui-même en avait pris avec son appareil pour des souvenirs plus que mémorables et de très bonnes qualités. Il en profitait pour les montrer à son homme une fois la séance photographie terminée. Docilement, il se laissait faire et mordait l’intérieur de sa joue aux questions de son Séraphin.  


- C’est plutôt moi qui devrais te retourner les questions. Contrairement à toi, je suis un habitué de la vie mouvementée. Je suis heureux que tu reprennes la scène et je te soutiens à dix milles pourcent, tu le sais, mais est-ce que tout va bien quand même ?  



Tout en posant sa question de manière nonchalante, Jun s’était redressé afin de chercher une partition spéciale dans son sac qu’il trouvait avec facilité vu son organisation maniaque. Ainsi, il se replaçait à ses côtés en lui montrant le morceau. C’était quelque peu manipulateur et facile de sa part, mais certains secrets se devaient de rester dans les ténèbres le temps encore d’un moment. Comme pour s’excuser, il déposait un baiser sur la tempe de son homme avant de placer son bras autour de sa taille pour le rapprocher de sa personne.  


- Tu ne veux pas essayer une nouvelle fois avec moi aujourd’hui ? Je chante quand je me sens bien, à l’aise, serein si tu préfères et quand j’en ai envie bien sûr. Nuance pendant la préparation du repas, je fredonne, ce n’est pas vraiment chanté.  



Le militaire secouait la tête. C’était très rare de sa part de pousser la réelle chansonnette. Fredonnait ? Très régulièrement oui et le fait d’avoir été pris en flagrant délit le laisser un instant… Penaud. Pourquoi ? Il n’en savait rien. C’était juste très déconcertant. Il avait l’habitude de rester dans son coin, pas d’être affublé de la sorte par sa moitié surtout sur le chant. D’un mouvement de tête il l’incita à regarder le texte, se penchant au-dessus de lui pour lire à son tour. « Who » 


- Ce n’est pas ce qui correspond à notre situation, mais je suppose que ta voix pourrait être parfaite pour. C’est en anglais, mais tu n’as aucun souci avec la langue. A moins que tu ne préfères le coréen ?  



Son sac sur le banc, il empêchait Min-Ho de fouiner à l’intérieur. Il le regardait avec une certaine moue sérieuse avant de secouer la tête et c’était comme donner le feu vert au dragon guindé. Faisant ainsi claquer sa langue sur son palais, il faisait basculer son chef de projet sur le sol en s’appuyant de tout son poids sur la pauvre âme en-dessous de lui comme punition.  


- Tu es en interdiction de regarder dans mon sac. Ma gagatise est passée, je ne céderais plus comme les derniers jours. Sauf si tu te montre convainquant, my love. Là, je pourrais réfléchir plus longtemps à chanter davantage ou révéler d’autres de mes secrets.  



Jun souriait grandement à sa connerie qui n’en était plus une désormais. Capturant les lèvres de son partenaire, il lui octroyait un long baiser lascif, ses bras de part et d’autre de sa personne pour se soutenir avant de redresser légèrement la tête. Il penchait cette dernière sur le côté avec un sourire taquin aux lèvres, attendant les manœuvres du danseur pour obtenir ce qu’il désirait.

Invité
Invité
avatar
Re: Still with you | Ft. Jun Ven 12 Juin - 21:07

I'LL WALK TOWARDS YOU ONE STEP AT A TIME




 
L'amour c'est un désir partagé, que l'on a dans le coeur, dont on est le seul à partager le secret.

Son compagnon agit véritablement de façon mignonne aujourd’hui, gonflant le cœur du chef de projet secrètement adorateur de ce genre de comportement. D’où son sourire aérien à chacune des actions ou petit mot énoncé qui vont chavirer son cœur et ainsi oublier la question le concernant. Il n’a pas envie d’y consacrer quelques syllabes pour le moment et ainsi détourner l’ambiance si apaisante et chaleureuse installée. Pas alors qu’ils se retrouvent et partager un moment en toute sérénité, quelque chose qu’ils n’ont plus tant de loisirs depuis des semaines. Avec un regard porté sur cette fameuse chanson, arrachant une moue amusée sur les lèvres de l’aîné.


▬ Dans notre cas, le changement solidifie davantage notre relation. Cela dit, elle pourrait être intéressante en combinant nos deux voix, je pense. De même que la langue, mon ange.


Un rire s’échappa de ses lippes en étant basculé par le militaire pour une curiosité apparemment déplacée, faisant pétiller ses prunelles mordorées face à refus catégorique et emplie de baisers bien concupiscent, laissant les bras du danseur étoilé entouré la nuque du cachottier en plissant légèrement les yeux, mais abandonnant pour le moment. Il redresse un peu la tête pour retrouver des lèvres et la même saveur que la précédente, avec autant de tendresse dont il est capable. Les cheveux contre le sol verdoyant, il rit gaiement en constatant une petite mimique qu’il réalise tant de fois et que son bien-aimé apprécie montrer.


▬ Très bien, mon ange, je laisse mes envies et mes questionnements de côté pour l’heure. Mais ne m’obliges pas à venir les chercher comme aujourd’hui la prochaine fois. Même si je soupçonne une surprise qui va me laisser émerveiller. Cela fait longtemps que tu es dessus ?


En parlant de la ou des chansons en l’occurrence. Il reste dans sa position en caressant doucement le cou de son conjoint d’un air doux. Il n’abuse pas tant puisque certains sujets dont aucune réponse n’a été donnée reste encore dans leurs mémoires, autant jouer la prudence pour le moment plutôt que l’effronterie inconsidérée qui pourrait faire changer l’humeur badine d’un des deux très rapidement. Il penche néanmoins la tête sur le côté, laissant les doigts venir parcourir quelques mèches désordonnées chez le cadet.


▬ Tu as toujours « chantonné » ou la danse a pris davantage d’ampleur ? Ou associes-tu les deux ? Ils te procurent les mêmes sensations l’une et l’autre ou en préfères-tu une plus qu’une autre ? Lors de nos séances, la passion était palpable, mais le chant semble te satisfaire tout autant, mon ange.


Plus que de malice, de réelles questions. Chez le séraphin, cela n’a pas tant lieu d’être, mais peut-être un peu plus chez son interlocuteur dont il rapproche le visage pour un rapide baiser avant de se redresser et retirer un peu de poussière accumulée dans son dos et dans ses mèches dorées. Il pousse Jun afin de croiser les jambes de nouveau et ainsi observer son partenaire, la partition entre les mains et le visage baissé pour la regarder et fredonner très légèrement les paroles, laissant sa voix volontairement basse et l’interrompre pour écouter sagement le militaire répondre en lui promettant qu’ils chanteront juste après. Mais les réponses d’abord.




Invité
Invité
avatar
Re: Still with you | Ft. Jun Ven 12 Juin - 21:42


 _


WHEN I'M WITH YOU, I'M IN UTOPIA.



Il boude, mais pas trop. Il affiche une moue de bébé le temps d’un battement de cœur avant d’abandonner et soupire à la place de façon très dramatique. Mais il consent à répondre à son partenaire, ne laissant nullement de côté ses propres interrogations et son envie de l’entendre chanter. Que ce soit avec ou sans sa compagnie. Le simple fait de l’avoir entendue fredonner n’avait pas été suffisant pour le combler, surtout que le peu qu’il avait entendu était très joli à l’écoute. Baissant donc la tête, Jun arrachait quelques brins d’herbes avec ses doigts, laissant son regard voguait sur ce qu’il faisait plutôt que sur le danseur étoilé. 


- Ce n’est pas vraiment une surprise si rien n’était prévue à la base. Mais j’y suis depuis quelques semaines à peine ? Honnêtement, je ne compte pas. De ton côté, tu n’aurais pas des révélations à me faire ? Bonnes ou non, avec toi je m’attends à tout.  



Le détective privé avait le culot d’arborer un léger sourire en croisant rapidement le regard de son bien-aimé avant de regarder de nouveau sa pauvre activité pour occuper ses mains. Il avait laissé la partition entre les doigts de son homme et ne s’y intéressait plus. De toute façon, c’était trop tard. Autant répondre de sa voix plus basse pour le moment. Il était conciliant et offrait des réponses à ses questions, mais ne manquait pas le retour. Jamais. 


- Toujours fredonné, je ne le prenais pas au sérieux. Sauf quand je soignais avec maman les blessés. Ça les apaisait ou les aider à ne pas penser à leurs souffrances immédiates. Que ce soit la danse ou le chant, j’adore les deux. La danse me fait vibrer et me donne de l’énergie inédite. Le chant ? C’est plus… Doux ? Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’est apaisant. Et que ressens-tu quand tu danses ? Chanter ne te donne pas autant envie ?  



Jun se laissait aller à quelques petites confidences, sans jamais entrer dans le détail pour autant. Il se rendait bien compte qu’il ne disait jamais rien à propos de lui et de la base et avouer qu’il travaillait avec sa mère pour soigner les blessés de guerre était inédite. D’ailleurs, le brunet n’était pas même sûr d’avoir parlé de ses parents hormis quelques souvenirs avec ces derniers. Fronçant légèrement les sourcils, il reprit la parole une fois son homme ayant répondu. 


- Est-ce que je t’ai déjà parlé de mes parents ? De leur boulot ou quand j’étais avec eux ?    



Il ne savait pas si c’était l’ambiance chaleureuse ou Min tout simplement qu’il le laissait se confier ainsi. En y pensant davantage, Jun se mordait un instant les lèvres comme s’il venait de fauter avant de secouer la tête et de balayer ses propos d’un revers de la main. L’ambiance ne s’y prêtait pas. Bonnes et mauvaises choses ressortiront de parler d’eux et il ne voulait pas gâcher cette bulle d’amour que sa moitié avait instauré.  


- Laisse tomber, tu ne veux vraiment pas chanter maintenant avec moi ? Soi-disant en passant, en étant dans le divertissement, tu n’as jamais voulu être idole ? Juste danseur comme maintenant ? Par plaisir ou il y avait une autre motivation à la base ?  



Mieux poser de questions, pour mieux changer de sujet et oublier. Pour passer à autre chose et à quelqu'un d'autre que lui.

Invité
Invité
avatar
Re: Still with you | Ft. Jun Sam 13 Juin - 20:09

I'LL WALK TOWARDS YOU ONE STEP AT A TIME




 
L'amour c'est un désir partagé, que l'on a dans le coeur, dont on est le seul à partager le secret.

Le danseur étoilé ne fait que papillonner des yeux innocents lors des questions du type « révélations à faire » et va évidemment l’omettre pour apprécier les confidences faites à son encontre. Cela réchauffe son cœur de voir son compagnon suffisamment à l’aise pour parler de ce genre de sujet, se rendant compte qu’ils ne discutent jamais de leurs parents. La danse est une sensation enivrante, vibrante pour le Séraphin et dont il explique avec les pupilles pétillantes tant cela lui correspond, il ne voit pas autre chose de plus. Quant au chant, il n’est pas réfractaire à l’idée.

Seulement, il se concentre davantage sur le jeune qui esquive encore ce qui le concerne pour se tourner uniquement vers le blondinet. Ce n’est plus une surprise après tant de mois, mais laisse un léger soupir silencieux s’exhaler du bout des lèvres, abandonnant vouloir aller plus loin afin d’optimiser le temps et les réponses données. Un Hyun à tout jamais, à l’esprit bien plus pragmatique et moins sentimentale que son conjoint. Ainsi soit-il, pense-t-il en redonnant les partitions au militaire et replaçant ses mains entre ses jambes croisées.


▬ Tu ne parles pas tant de tes parents, tout comme je ne le fais pas particulièrement. Mais j’apprécie entendre ces petites anecdotes et je serais toujours à l’écoute pour davantage de souvenirs, n’hésites jamais sur cela, mon ange. Je comprends mieux d'où vient ta tendance à fredonner, ce qui est apaisant. Dit-il en lui offrant un sourire aérien, tendre. En ce qui concerne ta question, non, je possède une personnalité trop singulière pour entrer dans cette industrie, d’autant plus que j’en connais les dessous. Je suppose que cela reste pareil pour toi qui préfères les ténèbres, même si cela t’irait assez bien. Ton estime n'en sera que plus satisfait.


Il rit joyeusement en posant sa paume sur le genou de son compagnon, le caressant doucement comme pour s’excuser de ces mots qu’il pense absolument. Une petite taquinerie, mais Min-Ho ajoute que Jun brille suffisamment pour en faire partie sans que cela ne soit problématique et qu’il serait fort apprécié par la société internationale. Sa personnalité plaît à un grand nombre d’individus et l’aîné le sait plus que tout, lui-même ayant succombé à ce charme effronté, mais attendrissant.

Il se lève soudainement pour imiter les stars de K-Pop, en exagérant sur les gestes en replaçant ses cheveux régulièrement ou prenant les poses nécessaires où quelques passants se retourne pour le regarder et même sortir leur téléphone pour les plus discrets. Il pose ses mains sur son visage pour s’en cacher, riant pleinement face à ces gestes et les réactions suscitées qui plaisent beaucoup. Il vient donc chercher son bien-aimé pour partager un moment d’humour en chantant, dansant, s’amusant, sans jamais quitter son regard et se rapprocher de près.


▬ Je suis pour chanter quelque chose de plus joyeux que « Who », mon ange. Nous aurons aucune difficulté pour cela, je pense. Et cela me donne un aperçu de tes nombreux talents.


Et il se recule de quelques centimètres sans se séparer complètement du plus jeune, aimant plus que tout être ainsi regardé et de pouvoir lui rendre sans compter. De chanter gaiement, pas trop fort cependant, mais se libérant davantage sur la danse et d’en sourire à en avoir mal aux joues pour revenir très rapidement poser ses bras autour de la taille de son énamouré et de l’obliger à suivre ses pas en riant.




Invité
Invité
avatar
Re: Still with you | Ft. Jun Lun 15 Juin - 13:14


 _


WHEN I'M WITH YOU, I'M IN UTOPIA.



Étonnement timide. Malgré un sourire attendrit sur le visage et son égo enflait avec les regards d’autrui sur sa personne et celui de son énamouré. Pourtant, il ne participait pas autant à l’euphorie de sa moitié et préférait se canalisait parce qu’il était presque… Intimidé ? C’était peut-être cela. Il fredonnait plus qu’il ne chantait. Il esquissait des mouvements en parfaite harmonie avec son chef de projet, mais ne danser pas réellement. Ses mains sur les hanches de son partenaire le maintenaient à sa place et prouvait bien son besoin et son acceptation de l’avoir contre lui.

Et Jun restait en recul. Son front contre celui de son bien-aimé avec une envie de remettre sa capuche sur sa tête sans le faire pour autant. Il embrassait sa tempe avant de laisser sa tête basculer sur l’épaule de son conjoint et de soupirer de façon très dramatique. Il geignait encore plus en entendant le rire de Min-Ho face à ses gestes et son comportement enfantin. C’était une nouvelle facette de sa personnalité qui se dévoilait et qui était, ô combien surprenante. Même Jun ne savait pas pourquoi il ressentait une telle timidité dans cette situation. 


- Personnalité trop singulière ? Tu parles. Ça t’irait parfaitement et mon estime n’a pas besoin de plus pour être apprécié à sa juste valeur.  



Le militaire avait davantage bougonné ses mots que réellement parler et il relevait la tête pour rencontrer les billes mordorées de son compagnon. Jun faisait la moue. Pas boudeuse, mais presque et il secouait la tête de gauche à droite pour interdire Min de plaisanter là-dessus. A la place, il détournait ses iris chocolatées sur les partitions dans son sac et profitait de cette échappatoire pour s’esquiver des regards alentours et trop porté sur sa personne. Dos au peu de passant, Jun s’affairait à ses affaires afin d’en trouver une qui conviendrait à la demande de son blondinet. 


- Je sais que je suis bourré de talent et avec toi, my love, j’ai tout intérêt à l’être. L’imperfection de la perfection si je puis dire. Il n’y a rien de moins que je ne veuille t’offrir, pour moi tu mérites bien plus que tu ne le pense. Et différement de tout ce que tu as jamais reçu dans ta vie. Unique, comme toi. Malgré que tu sois un petit con, mais je t’aime aussi pour ça.  



C’était les sourcils froncés, Jun se rendait à peine compte de ce qu’il pouvait bien déblatérer. Occupé comme il l’était, le jeune homme balançait facilement ses mots sans prendre les conséquences avec. Entre les rechanges pour son appareil, d’autres clichés et un dossier de travail, son sac était assez vite rempli et comme tout était confidentiel en quelque sorte, Jun ne laissait que peu de manœuvre à son danseur étoilé pour regarder. Il tournait un instant la tête et prenait dans sa main celle de son partenaire pour y déposer un léger baiser avant de les abaissaient à l’unisson pour garder un contact avec lui. Son pouce traçant toujours instinctivement des cercles sur sa peau. 


- En parlant de talent, tu en as d’autres ? J’avais des taquineries à te dire, mais comme tu es adorable en ce moment même, je laisse passer, mon petit chéri.

Invité
Invité
avatar
Re: Still with you | Ft. Jun Lun 15 Juin - 17:24

I'LL WALK TOWARDS YOU ONE STEP AT A TIME




 
L'amour c'est un désir partagé, que l'on a dans le coeur, dont on est le seul à partager le secret.

Quel adorable comportement son compagnon adopte en ce moment même. Il s’est toujours préoccupé plus de l’aîné que de lui, mais davantage avec ces mots, ne se rendant pas compte qu’il gonfle l’orgueil et le cœur du danseur étoilé qui lui offre un sourire bien radieux. Il garde les paumes dans celles de son conjoint et revient doucement s’assoir, comprenant que son interlocuteur n’est pas plus à l’aise à l’idée de continuer à jouer les starlettes devant tant d’individus pourtant ravis de les voir ensemble. Ce n’est peut-être pas plus mal, car certains clichés d’eux vont tourner et faire soupirer le chef de projet.

Déjà que quelques personnalités ne semblent pas apprécier son retour, ces photographies prises par des appareils dans un lieu public ne feront qu’accentuer sa bataille dans la reprise sur scène, avec des rumeurs ou critiques acerbes de son manque de travail certain pour aller se pavaner dans un lieu aéré avec son amant. Les conditions de la société dans lequel il a grandis qui le papillonner des cils en écartant ses préoccupations pour se focaliser sur son tendre amoureux du jour.


▬ Disons que mes talents sont aussi variés que les tiens. Il marque une pause en riant gaiement, embrassant rapidement les lèvres de Jun. Ne boude pas tant, tu restes tout aussi évasif que moi sur beaucoup de sujet. Mais nous sommes semblables sur un point : nous préférons faire découvrir l’un à l’autre nos secrets plutôt que de simplement les énumérés. Comme la peinture dans mon cas ou le chant pour le tien. Je ne suis pas surprenant en soit, mon ange, tu sais que j’ai dû élargir mes horizons à de nombreuses reprises, mêlant une curiosité aux fils des années. Tu restes plus mystérieux de ton côté. Sur tes activités, tes passions, tes talents secrets. Qu’en sont-ils ?


Il hoche la tête pour appuyer ses propos, portant ses doigts sous son menton en penchant légèrement la tête sur le côté. Il semble analyser en quoi le militaire pourrait faire, mais le comportement et les lèvres closes ne l’aide pas tant que cela à déceler. Il finit par sourire tendrement en s’approchant pour entourer la nuque de son partenaire de ses bras plus affinés encore. Il pose son front contre celui du cadet et laisse ses lèvres exhaler un bref soupire. Comme s’il cherche à être dans un cocon où seuls les deux peuvent rester en toute liberté, sans problème, sans rien. Même si ce moment ne dure pas, il est reposant pour le blondinet fatigué.


▬ Tu es déroutant, mon ange. Il m’est donc plus difficile d’anticiper quoi que ce soit avec toi, que ce soit avec ta propension à empiéter dans l’espace privé, tes manières me conduisant à parler tout en gardant tes lèvres fermées. Un léger silence s’installe alors que le Coréen pose ses doigts sur les lippes du détective privé. Et d’autant plus avec ce comportement si adorable et timide. Je ne m’en lasse pas, c’est attendrissant. Il change de ton autorité naturelle, même si tu sembles encore épuisé, ou peut-être préoccupé.


Min-Ho se met à fredonner très bas les paroles que son bien-aimé avait chantées avant qu’il ne l’enlace pour en écouter davantage. Il se souvient à peu près de tout, mais n’hésites pas à changer quelques mots pour convenir à la situation, sans jamais le quitter des yeux et le sourire radieux.




Invité
Invité
avatar
Re: Still with you | Ft. Jun Lun 15 Juin - 18:49


 _


WHEN I'M WITH YOU, I'M IN UTOPIA.



Epuisé ou préoccupé ? Jun se taisait en toute réponse, donnant en quelque sorte raison à son aîné et ses analyses sur sa personne. Il pinçait les lèvres aux mots employés parce que « adorable » et « timide » ce n’est pas spécialement les termes favoris de Jun quand on parle de lui. Pour autant, il ne rebéquait puisqu’il s’agissait de son énamouré qui le signifiait et il déposait un baiser sur sa tempe avant de fredonner à son tour. Sauf qu’il ne s’agissait pas de la même chanson. Ce n’était pas le même sens qu’il en ressortait et les paroles restaient en coréen.

Excepté les mots « Still With You » prononcé avec un parfait accent américain. Tout en déposant des petits baisers ici et là sur le visage ou le cou de son bien-aimé, il fredonnait et chantait même un peu plus la mélodie au fil du moment. Son sourire s’élargissait également et ses bras autour de sa moitié se resserrait doucement autour de lui pour le maintenir contre sa personne. Le fait d’avoir Min-Ho contre lui permettait à Jun de voir à quel point il était fatigué et imaginait bien les répercutions de leurs sorties nouvelles en ce moment même alors, que le Séraphin est censé revenir sur scène. 


- Tu sembles l’être tout autant, mon Séraphin. Tu profites d’être avec moi et j’en suis ravis parce que je sais que je suis ta priorité, mais tout ira bien malgré tout ?  



C’était compliqué. Leur relation. Déjà part leur tempérament, mais aussi leurs métiers respectifs. Leurs passions. De silence et d’anonymat Jun doit vivre et de la clarté des projecteurs à la lumière aveuglante, aux nombreux yeux dissimulés et à l’écoute de tout faits et gestes, leurs mondes était contradictoire. Pourtant, ils étaient réunis et se soutenaient à leur manière. Même si Jun avait quelques inquiétudes de ce côté-là. Il ne le formulait pas forcément à voix haute, mais ses gestes plus que tendres, discrets et à l’écoute étaient le signe en lui-même.

Le détective privé reposait sa tête dans le cou de son homme, se cachant un peu des regards curieux, les laissant interpréter ce qu’ils voulaient, n’en ayant strictement rien à foutre. Ses mains s’étaient légèrement remontées avant de revenir à leur place, sachant que Min n’apprécierait peut-être pas qu’il remette sa capuche maintenant. C’était déjà un miracle qu’il n’ait pas retiré ses lunettes également. Il soupirait dans son cou, resserrant son étreinte. 


- Parfois, j’aimerai que ce soit plus facile ou de t’offrir quelque chose de plus simple. Et d’autres fois, je me dis que la simplicité n’est pas faite pour toi. Mais étant détective, je me fais discret et comme tu es une personnalité connue, les gens prennent facilement des photos. Je suis désolé de ne pouvoir participer autant à tout ça, my love. Je ne veux pas te retirer une partie de ton bonheur à cause de... Eh bien, moi.  



Le festival. Ici. La Zen. Les lieux publics en somme. Jun gardait un retrait évident et se demandait si ce n’était pas difficile à supporter parfois en sachant qu’il ne pouvait rien contre cela.  


- Tu es fais pour rester dans la lumière et briller – sans être le soleil du monde. Tu es mon univers, je n’ai pas particulièrement l’envie de te partager.  



Il soupirait en levant les yeux au ciel avant de basculer en arrière, entraînant sa moitié dans le processus et le laisser au-dessus de lui, ses bras l’emprisonnant toujours aussi fermement.

Invité
Invité
avatar
Re: Still with you | Ft. Jun Lun 15 Juin - 20:39

I'LL WALK TOWARDS YOU ONE STEP AT A TIME




 
L'amour c'est un désir partagé, que l'on a dans le coeur, dont on est le seul à partager le secret.

Il entend d’innombrables révélations de la part de celui qui le fait basculer en avant et se retrouver au-dessus d’une tête brune bien curieuse. Les bras de part et d’autre du visage du jeune à lunette, il le détaille avec minutie, appréciant chaque trait qui se dessine devant lui, même avec cette adorable mine dont il ne pourra excessivement plus se lasser d’avoir aperçu et d’en vouloir davantage. Il incline ses mèches ambrées de manière légère et aussi aérienne que son sourire.


▬ Si je suis ici, mon ange, cela reste de mon plein gré. Autant que de notre situation professionnelle dont nous connaissons tout deux le ressort. Nous savions que cela reste aux antipodes et pourtant nous continuons. Tu ne fais rien que je ne souhaite pas, le blâme me revient davantage puisque je t’expose. Pardonne-moi pour cela, mais comme toi, je n’ai pas plus envie de te partager.


Et cela n’en reste que plus vrai. Il sait qu’il mène le militaire au-delà du respectable en vu de sa profession et de sa condition -d’une famille mafieuse et affreusement bien organisée. Il vient donc affaisser le buste afin de retrouver des lèvres l’ayant manqué et ainsi taire des excuses qui n’ont pas lieu d’être, tout autant que ces autres mots sans sens particuliers aux yeux de l’aîné. Si l’un est conditionner à être dans les projecteurs et l’autre à se terrer dans l’ombre, ainsi soit-il, les deux jeunes hommes fournissent suffisamment d’effort pour avancer dans leur relation déjà compliquée.

Mais cela n’empêche pas au Séraphin de se poser quelques questions alors que ses doigts se faufilent pour soulever le crâne du brun et de lui remettre ce précieux, le dissimulant des regards les plus indiscrets envers ces amants. Il se recule peu à peu, avec lenteur de Jun, sans toutefois le quitter du regard et rester sur les genoux, le buste levé.


▬ Nous avons traversé plus contraignants, les médias n’étant pas si difficiles à contrôler du moment que l’on anticipe. Ma notoriété publique n’est plus à refaire, je vais savoir convenablement combler les mauvaises langues. Alors ne te soucies pas pour si peu, la simplicité ne nous convient pas. Je suis davantage préoccupé de ce que tu prépares dans ton coin et que tu souhaites garder secret.


Du coin de l’œil, il regarde le sac de l’Américain dont il n’a absolument pas le droit de regarder. Baissant le regard avec un sourire taquin, il n’a pas le temps d’esquisser un geste qu’il se fait attraper et coincer dans des bras puissants. Un peu de détour pour contourner l’esprit du cadet sur des soucis bien vite éclipser sous les rires, le blond rechignant un peu de se retrouver sur le sol, mais qui y reste sans s’exclamer davantage que par des petites frappes envers son interlocuteur, essayant tout de même de se relever.


▬ Ne te soucie pas tant de tout cela, mon ange. C’est un milieu que j’ai toujours côtoyé, depuis que je suis né, j’ai fini par le maîtriser. Je préfère m’éclipser pour te protéger un tant soit peu de cette lumière qui peut te porter préjudice, que ce soit dans ton métier ou plus personnellement. Ton chemin est plus ensanglanté et empoignant, je ne veux pas que cela continue, mais que tu puisses trouver un peu de repos dans tout cela.


Il scrute les expressions de son bien-aimé, portant une main au visage du brunet pour caresser la joue avec tendresse.




Invité
Invité
avatar
Re: Still with you | Ft. Jun Lun 15 Juin - 22:56


 _


WHEN I'M WITH YOU, I'M IN UTOPIA.



C’était désormais son tour d’être au-dessus de son être aimé. C’était à son tour de choisir la proximité ou de s’écarter. Et sur ses coudes qui le maintenait en équilibre, il prenait sans conteste la première option. S’abaissant doucement pour rencontrer de douces lèvres qu’il avait parcouru de si nombreuses fois, mais dont il ne se lassait pas. Sa capuche sur sa tête, il s’en était vêtu d’un revers de main comme pour mieux les camoufler des regards indiscrets et cela marchait. Pour être simplement entre eux, sans parasite à briser leur bulle d’amour et de confidences.

Et Jun s’écartait légèrement, laissant son partenaire lui caressait la joue tendrement tandis que lui effleuraient ses cheveux du bout des doigts. Il comptait sur l’aide de son bien-aimé pour faire tenir ses lunettes sur son nez et pour y rester. C’était à peine s’il sentait les petits coups donnés par son danseur étoilé. Ce qui lui importait, c’était les révélations de son blondinet. Une affection certaine passait sur les traits de Jun ainsi qu’une lueur dans son regard qui ne trompait personne. Pourtant, ses expressions furent fugaces tant elles passèrent rapidement sur son visage pour laisser transparaitre à la place, une mine plus soucieuse. 


- Et si j’aime ce chemin ensanglanté et poignant ? Si j’aime l’adrénaline et le danger que cela procure ? J’apprécie plus que tout que tu me protège ainsi, my love, mais ne t’éclipse pas pour moi. Tu le maîtrise certes, mais pas à la perfection. Mon monde est barbare, le tien est vicieux. Je préfère être à tes côtés et te soutenir, à tes côtés, même si je reste dans l’ombre. T’avoir est mon repos en lui-même donc ne t’inquiète pas pour moi.  


Même s’il était impossible de le faire, il le sait. Jun était incapable lui-même d’écouter ses propres mots ainsi, il ne blâmera pas le chef de projet en retour. Mais ses mots sont vrais. Le détective privé embrasse cet univers rude et sanguinolent, mais s’y complait également. D’un équilibre qu’il a trouvé au fil des années. D’une barbarie pour mieux se défouler. Une violence que jamais Min n’avait vu jusqu’à lors, ni la colère enflammait dont pouvait faire preuve la boule de guimauve innocente qu’était le brunet était en ce moment même.

Comme Jun ne connaissait pas encore certains traits de son partenaire, un mystère sur des pans de leurs vies restent entier et prêt à être découvert. Pour le pire et le meilleur. Même s’il espérait qu’il ne rencontre pas cette partie de lui. Cette fameuse nuit avait scellé beaucoup de choses dans le cœur de Jun et il restait muet à ce propos, décidant tout seul et sans l’avis de son amant. 


- Le problème, mon Séraphin, c’est que ton monde m’est encore inconnu sous beaucoup d’aspect d’où ma grande inquiétude. Tout comme tu veux me protéger, je le veux pour toi en retour. De mon propre monde et du tiens. Je sais que tu peux tenir en laisse plus d’un individu, mais je ne préfère pas prendre de risque. J’en ai déjà trop pris avec toi et regarde où cela t’a mené.  



Avec une jambe abîmée et des cauchemars inédits. Avec une autre vision d’une vie chaotique d’un ancien militaire tumultueux. Certes, Jun avait beaucoup de secrets dont il valait mieux taire leurs existences. Contrairement à son partenaire, le cadet n’était pas certain que les souvenirs de son homme puissent avoir le même impact que les siens. Sur le passé, le présent et l’avenir. Tant de choses qu’ils ignorent malgré leur envie d’en savoir plus. 


- Ne m’en veux pas d’être aussi secret, my love. Pour ton bien, il y a des choses qu’il vaut mieux que tu ignores même si tu n’es pas d’accord. Je comprends ta frustration, je ressens la même, mais peut-être qu’un jour je pourrais t’en dire davantage. Pour l’heure, tu dois juste me faire confiance et continuer de m’aimer comme je continue de t’aimer encore plus à chaque instant. Plus qu’hier, mais moins que demain.

Contenu sponsorisé
Re: Still with you | Ft. Jun

Still with you | Ft. Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: