Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Is this the end? | Kami & Ryu

 :: RPS
Noguchi Angela
New Boss In Town
Noguchi Angela
Avatar : Kim Taeyeon [SNSD]
Crédits : COSMIC LIGHT
Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2020
Is this the end? | Kami & Ryu Mer 2 Sep - 20:12

is this the end?


ft. Kami & Ryu


OOTD × Si Angie avait su combien c’était difficile toute cette histoire, aurait-elle foncé les yeux fermés dans ce rêve qui lui était bien trop douloureux ? Petit à petit, son paradis se transformait en un lieu qu’elle ne connaissait pas. C’était si difficile de pouvoir faire semblant, de se dire qu’elle avait pu un jour aimé quelqu’un d’autre que celui qui la faisait toujours rêver. Son prince charmant n’avait plus le même visage et n’était plus ce qu’elle pensait être. Angela s’était trouvée bien trop stupide et pourtant, elle avait bien voulu y croire à une époque. Peut-être qu’il allait changer d’avis ? Peut-être qu’il l’aimerait de la même façon qu’elle l’aimait ? Il était devenu malheureusement bien trop distant. Toujours occupé, toujours loin d’elle et de leur enfant. Nobu le voyait souvent bien plus qu’elle, ce qui pouvait la rendre parfois un peu jalouse, même si elle était contente qu’il passe du temps avec son fils. Angela avait toujours rêvé de pouvoir construire une famille avec l’homme qu’elle aimait. Ces rêves de petite fille commençaient malheureusement à se teindre d’une couleur bien trop sombre, laissant un léger gout d’amertume.

Il se faisait tard et Nobu n’avait pas pu se coucher bien loin de sa mère. La journée avait été bien trop épuisante pour la jeune demoiselle, enceinte d’une nouvel enfant. Une main sur son ventre, assise sur sa chaise, et l’autre main berçant le lit de son fils, elle se laissa aller dans ses pensées. Le visage angélique de Nobu la faisait sourire de nouveau. La blonde était tellement fatiguée de tout ce qui se passait récemment, ne sachant quoi en penser. Kami lui semblait être à chaque fois tellement distant, tellement loin. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle avait dû dormir seule dans ce lit bien trop grand pour elle. Angie voulait que son fils et son futur enfant puissent grandir dans un environnement sain, une famille aimante. Bien des difficultés traversaient son esprit et elle était inquiète de ce que l’avenir pouvait bien lui réserver.

Cette solitude marquée par une fine tristesse, suppliant qu’on lui tende la main. Ryujin avait finalement été ce qu’elle avait toujours voulu que Kami soit pour elle. Une relation bien ambigüe et pourtant si simple s’était construite entre les deux. Est-ce que ça lui plaisait de tromper son mari avec son frère ? Ce n’était surement pas ce qu’elle avait cherché à faire et pourtant... La trahison était bien présente. Angela se sentait de nouveau bien en présence de cet homme qui était toujours à son écoute. Elle s’y était attachée un peu trop, l’ayant aimé alors qu’elle ne devrait pas... Et le voilà là, alors que son mari aurait dû y être.

Nobu avait fini par s’endormir, après quelques temps de tendresse, elle finit par se relever, sa main toujours sur son ventre qui montrait les traces d’une nouvelle vie. Angela était inquiète du résultat de sa grossesse. Qui serait le père finalement ? Angela lâcha un léger gémissement alors qu’elle s’était relevée, surement la fatigue qui avait fini par prendre effet sur son corps, alors qu’elle sortait pour retrouver le jeune homme « Merci d’être là Ryu... Je ne pourrais jamais te remercier comme il faut... » Sa main passa tendrement sur la joue du jeune homme, la caressant d’un geste affectueux. Son regard fixant le sien, elle ne pourra jamais se passer de cet air qu’il avait lorsqu’il la regardait. Elle était tout simplement aux anges, et étrangement, sa fatigue se dissipait peu à peu lorsqu’il était proche d’elle.

codage par aqua

Noguchi Ryujin
New Boss In Town
Noguchi Ryujin
Avatar : Kang Daniel
Crédits : Laymes ♥
Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2020
Re: Is this the end? | Kami & Ryu Ven 25 Sep - 20:29

is this the end?


ft. Kami & Angela


OOTD × La journée fut relativement longue pour le jeune avocat, aux prises avec une affaire costaud dont il ne sait le fin mot. Les deux parties s'accusent, entre le père abusif et le fils victime. Ryujin défend l'enfant, un adolescent aux allures rebelles et au vocabulaire bien fleurit. Un tempérament de feu que le professionnel n'a jamais eu envers sa famille, ni qui que ce soit. Ce n'est pas pour lui donner du fil à retordre, car dès que l'avocat tente de l'interroger plus en profondeur, le garçon se braque et devient rapidement furieux. Cette matinée à échanger avec la boule de nerf lui a filé une migraine carabinée dont il n'a pas pu s'en défaire de la journée. S'il continue à se comporter de la sorte, le procès risque d'être compliqué et très long. Le juge pourrait croire que l'adolescent ment ou tente de se faire remarquer, ce qui n'est pas bon pour lui. Les preuves sont minimes en plus, puisque la dernière tentative de l'adulte date de quelques mois, d'après la confession du fils. Ryujin ne sait plus comment faire avec cette teigne pour obtenir plus de détail, d'information crucial, de preuve. à ce rythme, le père pourrait être innocenté par manque de moyen et l'avocat refuse de le laisser s'en sortir si le garçon dit vrai. Ryujin croit ses clients, si l'adolescent dit que son père lui a fait du mal, alors il le croit et lui fait confiance. Dans le cas contraire, c'est le cadet qui se retrouvera pénalisé pour diffamation.

L'après-midi ne fut pas mieux, l'affaire n'a pas avancé, ni elle, ni les autres dont il a la charge. C'est comme si le monde entier se jouait de lui, rendant sa vie bien plus compliqué qu'elle ne l'est déjà. Et puis, il a pensé à plein de chose, ainsi installé à son bureau. à sa famille, son frère, Angela. Au final, son mal de tête ne s'est pas dissipé, se décuplant avec les heures qui s'écoulent lentement. Médicament sur médicament, rien à faire. L'avocat a lâché l'affaire, se contentant de travailler avec cette douleur dans le crâne et cela jusqu'à fermer ses dossiers, délaissant son boulot pour le lendemain. Il était tard quand le brun a quitté son bureau, prenant la direction du parking pour récupérer sa voiture et rentrer. Chez lui ou chez Angela. Ce n'est pas rare qu'il fasse des détours chez la jeune femme, simplement pour la voir et s'assurer qu'elle aille bien, quand son grand frère la néglige. Ryujin n'a pas encore découvert le fin mot mais il soupçonne toujours Kami de ne pas être franc avec sa femme ou avec lui. Il le soupçonne surtout d'avoir une raison pour prendre autant de distance avec Angela.

étant arrivé chez la jeune mère, le Noguchi a préféré attendre qu'elle endorme son fils avant d'être seul à seule avec elle. Bien que Nobu ne soit pas son fils, Ryujin le considère comme un membre de sa famille proche, presque comme si c'était le sien. Certes, il ne peut pas agir comme son père et se contenter d'être son tonton mais ça ne change pas la relation entre les deux. Quant au prochain bébé grandissant dans le ventre d'Angela... C'est un point dont il ignore le dénouement, comme ses affaires non-classées. Enfin seul avec la jeune femme, Ryu lui sourit tendrement en posant ses mains sur sa taille comme pour la tenir proche de lui.

« Je serais toujours là pour toi, Angela. Dit-il avec douceur. Tu n'as pas besoin de remercier, sois juste heureuse et cela m'ira parfaitement. Avec Kami ou avec lui ou même avec un autre. »

Ryujin n'oserait jamais s'imposer dans sa vie si ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Il pourrait très bien affronter Kami s'il faisait du mal à sa femme, moralement parlant, mais jamais il n'en ferait à la concernée. Si tout ceci la rend malheureuse, dans ce cas il fera en sorte de lui arracher des sourires et des rires, de tous les moyens légaux et possibles.

« Tu as l'air épuisé, pourquoi n'irais-tu pas t'allonger? Il demande en indiquant son canapé, prêt à rester à ses côtés pour la bercer. Kami ne rentre pas ce soir? Il est tard, il devrait être là. Ce n'est pas pour la contrarier ou la rendre triste, seulement pour constater. »

Pour ne pas voir cet air affligé ou triste sur son visage, le brun dépose un doux baiser sur le front de la jeune femme, lui murmurant des paroles réconfortantes pour ne pas qu'elle soit déçu.

codage par aqua

Invité
Invité
avatar
Re: Is this the end? | Kami & Ryu Sam 26 Sep - 18:41


the truth

two guys one girl



outfit Kami était au plus bas, déprimé, dévasté, détruit. Il venait de mettre un terme à sa relation avec Slaw, venait de le repousser pour son propre bien, pour qu'il n'ait pas à souffrir de leur relation. Il venait de lui balancer des atrocités pour l'éloigner de lui, et maintenant il n'avait plus de raison de vivre. Après avoir quitté son chalet, il passa à la Zen Ent pour tout avouer à son père. Son homosexualité, son infidélité envers Angela et son désir de divorcer. Et puis il avait démissionné, voulant épargner cette décision à son père quand le scandale aurait éclaté et que le peuple réclamerait sa tête. Prochaine étape : affronter Angela.

N'ayant pas le courage d'aller la voir de suite, il passa l'après-midi dans un bar à enchaîner les bières, rejouant la scène de sa dispute avec Slaw dans sa tête. Il repensait à leur nuit ensemble, aussi, la dernière selon toute vraisemblance. Et ça le détruisait totalement. La nuit était déjà tombée depuis longtemps quand il décida de rentrer chez lui et d'affronter sa femme. Il était ivre, il était déprimé, il était découragé, mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait plus vivre ce mensonge, ne pouvait plus se coucher dans les bras d'Angela en lui disant qu'il l'aimait alors qu'il rêvait d'un autre. Ne pouvait plus la priver d'un vrai amour plus longtemps.

Parvenant par miracle à se garer chez lui sans faire d'accident, il remonta l'allée de la maison en jetant un oeil par la fenêtre du salon. Angie y était, ainsi que Ryujin, son cadet. Les deux semblaient proches, un peu trop pour des amis, mais Kami s'en fichait. Quand il cru comprendre, il fut même soulagé de voir que sa femme le trompait aussi, qu'elle avait trouvé quelqu'un qui l'aimait comme elle méritait de l'être. Son frère était un bon choix d'ailleurs, quelqu'un de confiance qui connaissait déjà Nobu. Oui, c'était parfait.

Entrant bruyamment pour leur laisser le temps de se séparer, il laissa ses affaires dans l'entrée et les rejoignit au salon, leur accordant à peine un regard avant de passer dans la cuisine pour prendre une bière au frigo. Une de plus. Encore une de trop, mais il avait cessé de compter depuis assez longtemps pour ne plus s'en soucier. La décapsulant d'un geste, il en avala une longue gorgée avant de revenir vers les deux autres, un sourire amusé aux lèvres.

Pas la peine de vous cacher, je vous ai vus par la fenêtre. Vous êtes mignons.


Les observant quelques secondes, il attendit de voir s'ils allaient nier ou assumer, s'ils allaient se cacher, ou l'accuser d'avoir causé ce rapprochement. Il avait délaissé sa femme, c'était normal qu'elle aille voir ailleurs, non ? Son frère était là, il passait souvent, il la connaissait. Alors oui, c'était logique, et c'était pas plus mal.

Venez vous asseoir, j'ai à vous parler. Toi aussi Ryu, tu le sauras tôt ou tard de toute façon.


Les invitant d'un geste à aller s'asseoir dans un canapé, il s'installa en face d'eux, les bras appuyés sur ses genoux et sa bière roulant entre ses mains. Par quoi commencer ? Son infidélité ? Son homosexualité ? Fixant la table basse en silence, il tenta de connecter les quelques neurones qui n'étaient pas gorgés d'alcool pour prendre une décision. Puis il se lança, bref et concis, les yeux rivés vers Angela avec une expression décidée et désolée.

J'aimerais divorcer.


En temps normal, il y aurait mis les formes, aurait donné ses raisons et lui aurait expliqué pourquoi c'était aussi mieux pour elle. "Tu t'es bien rendu compte que ça n'allait plus, nous ne sommes plus heureux" et bla bla bla. Mais il était ivre et sa sensibilité s'était envolée. Tout ce à quoi il pensait, c'était la douleur qu'il avait lue sur le visage de Slaw le matin même, et ça lui donnait envie de chialer. Prenant une autre gorgée de sa bière pour tenter d'oublier, il esquiva les regards de son frère et de sa femme, attendant qu'ils réalisent et qu'ils posent les questions.
code (c) rainmaker
Noguchi Angela
New Boss In Town
Noguchi Angela
Avatar : Kim Taeyeon [SNSD]
Crédits : COSMIC LIGHT
Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2020
Re: Is this the end? | Kami & Ryu Mer 28 Oct - 19:58

is this the end?


ft. Kami & Ryu


OOTD × Angela ne savait toujours pas quoi ressentir. Etre triste des absences de Kami ou bien être contente de pouvoir partager quelques moments avec Ryujin ? La jeune femme était constamment perdue entre les deux. Détestait-elle au final Kami pour tout ce qui se passait ? Elle ne savait plus quoi en penser, mais la seule chose qui l’importait pour le moment était surement le bonheur de Nobu. Il semblait s’amuser lorsqu’il était en compagnie de son père et Angela ne pouvait pas gâcher ce sourire qu’il affichait... Encore trop jeune pour comprendre, Angela ne voulait pas gâcher la vie de son enfant, mais surtout celui qui était encore dans son ventre. Les jours s’approchaient et Angela redoutait les résultats du test.

Ses pensées la préoccupaient, ne la laissant pas s’endormir pour quelques soirs. C’était toujours aussi difficile de faire semblant, même si elle l’avait aimé depuis le premier jour... Mais aujourd’hui ? Pour qui son cœur battait réellement ? Angela avait voulu mettre la faute au début sur ses hormones, mais plus les jours passaient, plus les absences de Kami devenaient plus persistantes et plus elle tombait de plus en plus amoureuse du frère de son mari. Et le savoir proche lui redonnait cette sensation de sécurité qu’elle avait tellement perdue sans Kami. Ryujin avait toujours été là pour elle, comparé à son mari qui était la plupart du temps absent, pour du travail. Ou du moins, c’est ce qu’il voulait lui faire croire. C’était si difficile pour la jeune femme, qu’elle sentait sa tête exploser à chaque fois qu’elle y pensait.

Et lorsqu’elle était avec Ryujin, il l’aidait à oublier. À pouvoir se concentrer sur le moment présent, sur eux... C’était si simple avec le jeune homme qu’elle n’avait pas de questions à se poser. Si seulement il avait été son premier amour, tout ceci ne se serait pas passé... Tout aurait été bien plus facile pour tout le monde et surtout pour Nobu. Les mains du plus jeune sur sa taille, elle finit par glisser ses mains sur les épaules de celui-ci pour les lui masser légèrement avant de passer sur ses joues, toujours aussi proche de lui, un sourire sur les lèvres. Il savait toujours quoi dire pour la rendre heureuse de nouveau, pour lui rendre de nouveau le sourire. « J’espère que ta journée n’a pas été épuisante » Elle se doutait bien du contraire, et elle ne voulait pas lui donner plus de problèmes qu’il n’en avait déjà « Je pense que je commence à me faire vieille » Dit-elle avec un léger rire, taquine. Et lorsqu’il demanda si Kami ne rentrait pas ce soir, la jeune femme lâcha un léger soupire « Je dois t’avouer que je n’ai aucune idée... Ses absences commencent à se faire de plus en plus longues... » Elle se pince la lèvre inferieur « Je m’inquiète un peu » Il restait quand même le père de son fils... Elle posa sa tête contre la sienne, profitant de sa chaleur alors qu’un léger sourire se dessina sur ses lèvres après avoir senti son doux baiser sur son front et écoutant ses douces paroles.

Angela pouvait rester ainsi pour toujours... C’était une sensation si plaisante qu’elle ne voudra donner sa place à une autre. Egoïstement, elle voulait le garder pour elle. Peut-être qu’au final, elle n’était pas bien mieux que Kami ? Et en parlant de Kami... La demoiselle sursauta légèrement en entendant la porte claquer. Kami était de retour alors ? Elle regarda Ryujin avant de se détacher de lui peu à peu... Kami n’était pas du tout dans son assiette et son odeur empestait l’alcool. Angela pouvait bien le sentir et le voir. Elle fronça les sourcils lorsqu’il commença à parler « Tu devrais mieux t’allonger Kami... Tu es ivre » Dit-elle, peu enchanté par son état, mais assez honteuse qu’il l’est vu dans cette situation. Jusqu’où pourra-t-elle simplement garder ce secret ? Et lorsqu’il parla à Ryu, Angela redoutait le pire. Elle finit par s’asseoir, comme le voulait son époux. Elle le regarda, un long moment, tout en se posant un tas de questions. Et lorsqu’il annonça la nouvelle, Angela sentit son cœur manquer un battement. Serrant légèrement le tissu de sa robe, elle avait bien entendu sa requête. Il voulait... Divorcer ?

La jeune demoiselle continuait de le regarder, un silence s’installa alors qu’elle n’avait même pas la force de lui répondre... Est-ce que c’était sa chance ? De pouvoir finalement être libre de nouveau ? Pourquoi s’être marié depuis le début ? Pourquoi lui avoir fait vivre un rêve éphémère ? « Tu as eu ce que tu voulais au final... N’est-ce pas ? Kami. » Elle sentait ses larmes au point de couler... Son cœur battait si fortement qu’elle sentait qu’il allait exploser. Pour un instant, elle pensait que ce n’était qu’une illusion, mais tout ceci n’était que pure réalité. Il avait eu ce qu’il voulait d’elle... Des enfants... Et au final, qu’était-elle pour lui ?  
codage par aqua

Noguchi Ryujin
New Boss In Town
Noguchi Ryujin
Avatar : Kang Daniel
Crédits : Laymes ♥
Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2020
Re: Is this the end? | Kami & Ryu Sam 19 Déc - 10:33

is this the end?


ft. Kami & Angela


OOTD × Son sourire revient aussitôt qu'il observe le visage de la jeune femme, ses mains se posant d'abord sur ses épaules avant de venir sur son visage. Son esquisse continue de faire écho à la sienne, les yeux plongés dans ceux de sa belle-soeur. Sa journée a été épuisante, c'est vrai, mais il se contente de secouer doucement sa tête pour ne pas inquiéter Angela avec son métier d'avocat. Vieille? Que devrait-il dire dans ce cas? Certes, il était plus jeune qu'elle mais de très peu et lui aussi commençait à sentir les années passer. L'attention de Ryujin se porte rapidement sur son frère, tandis qu'il l'interroge pour savoir s'il compte rentrer ou quoi. Des absences. Ce n'est pas la première fois qu'elle parle des absences ou des retards de son aîné, comme s'il avait peu de temps pour sa femme. Ryujin l'observe avec une pointe de tristesse, il n'aime pas savoir qu'elle est malheureuse du manque d'intérêt qu'éprouve Kami envers elle.

« Je suis désolé pour mon frère. ça ne doit pas être facile avec ses absences. Fit-il en venant caresser délicatement ses cheveux d'une main avant d'embrasser son front. »

Il aimerait bien discuter avec Kami, savoir ce qu'il pense et ce qu'il envisage réellement car Ryujin le sent. Quelque chose se trame chez le plus vieux des frères. Si jamais cela a un rapport avec ce jeune musicien, ils pourraient parfaitement en parler et trouver des solutions, plutôt que faire souffrir Angela en étant mystérieux et en vivant dans des mensonges, à travers des cachotteries. C'est justement quand il songe à lui que ce dernier apparaît, non sans faire du bruit comme pour annoncer sa présence. Ryu se sépare doucement et à regret de la jeune femme, sans pour autant marquer trop de distance avec elle. Il a toujours été proche d'elle, cela ne changera pas même face à son grand frère. Kami pue l'alcool, c'est à peine s'il marche droit et se comporte normalement. Pourquoi se mettre dans un tel état? Qu'a-t-il pu faire ou supporter pour boire jusqu'à l'ivresse? Le plus jeune s'interroge, gardant le silence pour l'instant.

Alors ils ont été surpris ensemble? Ryujin reste calme, les pupilles posés sur son frère pendant que celui-ci les invite à s'asseoir à la table avec lui. ça ne sent pas bon et il ne parle pas de l'odeur d'alcool provenant de son aîné. Jusqu'à quand va-t-il caché ses sentiments pour Angela face à son frère? Ils sont de la même famille, bien qu'ils n'aient jamais été proche l'un de l'autre mais ça reste un membre de sa famille qu'il affectionne et pour lequel il ne veut pas mentir. Certes, aimer sa femme dans son dos et avoir une relation secrète avec elle n'est pas correcte et il devrait avoir honte... Mais il est vraiment amoureux d'Angela et n'accepte pas qu'elle soit détruite par les agissements de son mari.

Divorcer. Le brun se répète la phrase prononcée dans sa tête, ses yeux se détachant de son frère pour se poser lentement sur sa femme. Le plus discrètement possible, l'avocat vient cogner délicatement son pied contre celui d'Angela, comme pour lui dire qu'il était là. Il ne l'abandonnerait pas, surtout pas maintenant et face à Kami.

« Pourquoi si soudainement? Demande-t-il en ramenant son attention sur le second homme de la maison. Est-ce pour cela que tu es ivre? Il voulait savoir, comprendre mais voir les larmes de la jeune mère lui brisait le coeur. »

Kami n'est pas dans son état normal, discuter d'un sujet si sérieux dans cette situation ne serait pas très malin mais a-t-il le choix? Ryujin se permet ouvertement de tendre son bras vers Angela pour saisir sa main et la tenir dans la sienne. De son pouce, il frotte doucement le dos de sa main pour la réconforter.

« Dis-moi la vérité, Kami... Quelle est la raison de cette décision? Et même s'il s'en doute quelque part, il ne pose pas la question qui lui brûle les lèvres. »

codage par aqua

Invité
Invité
avatar
Re: Is this the end? | Kami & Ryu Dim 20 Déc - 13:56


the truth

two guys one girl



outfit Il voulait divorcer. Voilà, c'était dit. Plus de retour en arrière possible, plus de "c'était une blague, je vais préparer à dîner, attendez là" envisageable. Kami avait lâché la bombe et la silence qui suivit lui annonça que personne ne prenait sa déclaration pour une plaisanterie de mauvais goût. Ils accusaient le coup, essayaient de comprendre, de digérer. Peut-être étaient-ils soulagés, eux qui semblaient s'entendre un peu mieux qu'en tant que beau-frère et belle-soeur. Angela l'avait trompé avec son frère, il aurait du être furieux, mais il n'en ressentait que de la gratitude. Au moins ne serait-elle pas seule pour affronter le divorce.

À la question de sa femme, Kami releva légèrement les yeux pour voir la colère sur son visage. Il aurait voulu répondre que non, qu'il ne l'avait pas manipulée ou simplement épousée pour avoir des héritiers. Il aurait voulu lui dire que ça s'était fait sans qu'il ne le veuille, qu'il l'avait vraiment aimée et qu'il était désolé, mais ça serait encore des mensonges, et il était fatigué de mentir. Au final, elle avait raison, il avait eu ce qu'il voulait : un mariage médiatisé, les félicitations pour cette femme ravissante qui était sienne, un enfant et un autre à venir. Tout ce qu'il avait pu désirer à une époque mais qui lui paraissait fade et douloureux maintenant qu'il connaissait la définition de l'amour.

Sans répondre, il hocha légèrement la tête pour lui donner raison, même si des nuances étaient à apporter à cette histoire. Il était le grand méchant, certes, il ne le nierait pas, mais il avait des circonstances atténuantes. Son orientation sexuelle, la pression de sa famille et de son nom... Il avait cru pouvoir rendre Angela heureuse en mettant son propre bonheur de côté, mais c'était plus qu'il ne pouvait offrir.

Pourquoi si soudainement ? Parce que Kami avait perdu celui qu'il aimait à cause de sa vie trop parfaite. La seule façon de le récupérer serait de se libérer de ses chaînes et de lui offrir plus que quelques heures cachés loin des regards. Enfin, après ce qu'il lui avait dit ce matin, fallait-il encore que Slaw veuille toujours de lui... À la deuxième question de son frère, Kami secoua la tête. Non, ce n'était pas pour le divorce qu'il était ivre. Quoique...

C'est plus compliqué que ça...


Il avait bu pour noyer son chagrin mais aussi pour se donner le courage d'avouer la vérité à Angela, pour affronter sa colère et ne pas se défiler devant ses larmes. Quand il vit Ryujin prendre la main de sa femme, il se sentit un peu rassuré et croisa le regard de son frère pour répondre à son ultime question, la voix pâteuse et le débit ralenti par son état.

Je mens à tout le monde depuis toujours... et oui, je t'ai utilisée Angie. Je pensais pouvoir te rendre heureuse malgré tout, mettre de côté ma véritable nature pour avoir la vie qu'on attendait de moi et faire honneur à notre nom, mais... je ne peux plus.


Il ne pouvait plus faire semblant, refouler ses sentiments et ce qu'il était. Il ne pouvait plus faire souffrir les gens autour de lui en leur mentant et en prenant ses distances. Il avait cru qu'il pourrait mener une double vie en toute impunité, mais Ryujin avait des doutes et Angela était délaissée. Même Slaw en souffrait, et Kami ne pouvait le permettre. Ce n'était pas ce qu'il voulait...

Je suis gay. Je l'ai toujours été et j'ai fait en sorte de ne pas m'attacher aux hommes avec qui je... je te trompais, Angie. Sauf que j'ai fini par en aimer un. C'était une erreur que j'ai réparée, mais je ne veux plus mentir. Tu mérites mieux ; vous méritez mieux, tous les deux.


Jetant un oeil à leurs mains entremêlées, il termina sa bière en une longue gorgée avant de la reposer sur la table basse. Il avait tout dit, cette fois, de son amour pour un autre homme à la rupture déchirante du matin, en passant par les années de tromperie envers son épouse. Tout ce qu'il avait tu était le nom de Slaw, ne voulant pas gâcher sa vie encore plus que ce qu'il n'avait déjà fait.
code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Re: Is this the end? | Kami & Ryu

Is this the end? | Kami & Ryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just two days // Noguchi Kami
» Aperçu biaisé, ft. Kami
» Sentiments romancés ft. Kami
» talk to me // noguchi kami
» Slowly Falling ft Kami

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: