Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just two days // Noguchi Kami

 :: RPS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Just two days // Noguchi Kami Dim 24 Mai - 0:00

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - La pente est devenue bien raide ces derniers temps dans la vie du jeune musicien qui voit son entourage différemment depuis la conversation avec Hibiki. Beaucoup de paroles échangées, beaucoup de vérité révélée. Il ne sait pas encore s'il a bien fait de lui avouer certaines choses, si cela va avoir des conséquences sur son avenir mais c'est trop tard pour le regretter. Tout en préparant son sac, Slaw réfléchit à cette histoire, à sa discussion avec l'ébéniste ou encore celle avec son frère qui ne sait rien des secrets de son cadet. Devrait-il lâcher le morceau et avouer la vérité quitte à être jugé? Le brun craint de le décevoir, d'être un pauvre gamin sans coeur à ses yeux ou pire encore. Relevant ses yeux vers le plafond, ceux-ci tombent sur l'instrument décorant joliment sa chambre. Un cadeau de son professeur, un cadeau qu'il affectionne tout particulièrement. C'est sa vie, il fait ce qu'il veut. Ce sont les paroles de son ami, bien qu'il lui ait demandé s'il comptait continuer et ne rien révéler. La lèvre coincée entre ses dents, il ferme son sac en chassant les images de ce rendez-vous avec son aîné. Avant de devoir en parler avec qui que ce soit dans sa famille, il devrait peut-être en discuter avec la personne concernée.

Rejoignant la cuisine où une bonne odeur s'en échappe, Slaw vint plaquer un baiser sur la joue de sa mère occupée aux fourneaux. Il lui sourit, la prévenant qu'il allait partir et qu'il l'appellerait plus tard. Pour ce week-end, le musicien a prétexté une sortie camping avec des amis pour profiter du soleil. Sa mère ne douterait jamais de lui, grâce au mystère qu'entretient son fils pour brouiller les pistes et donner cette image angélique de lui-même. Son père aussi n'y voit que du feu, lui souhaitant de bien s'amuser durant ces deux jours. Quant à Mal... Disons qu'il a évité de le croiser. Celui-ci doit être avec son petit ami, loin de soupçonner les mensonges de son cadet. Après un énième au revoir, il quitte sa maison pour aller prendre le bus et changer de quartier.

Casquette sur la tête, il avait prévu de retrouver Kami dans un endroit calme et peu fréquenté. Le bus l'a donc déposé dans une rue sans âme qui vivent, loin du tumulte de la circulation et l'activité des commerces bondés de jeune. Le temps que son professeur arrive au point indiqué par son élève, ce dernier s'assoit sur un muret en posant son sac à côté de lui. Portable à la main, il se contente de surfer sur les réseaux sociaux en gardant bien bas la visière de sa casquette pour ne pas être reconnu de près ou de loin par une personne susceptible de le connaître. C'est quand il entend un moteur s'approcher de lui et s'arrêter à quelques pas qu'il relève son nez de son écran. Cette voiture est reconnaissable entre milles pour lui, il se doute de son propriétaire. Sautant de son perchoir, il ouvre la portière une fois à la hauteur du véhicule et entre à l'intérieur, s'asseyant sur le siège passager.

« J'espère que je ne t'ai pas fait faire de détour. C'était moins risqué que tu viennes me chercher dans un endroit paumé. Comme s'il voulait semer quelqu'un. »

Il y a des yeux partout en ville, surtout là où on ne s'attend le moins. Si Hibiki a pu le surprendre un soir avec l'un de ses prétendants, n'importe qui d'autre peut le faire aussi. C'est ce qu'il a retenu des échanges avec l'ébéniste. Son comportement n'est pas transparent, bien au contraire, il est trop visible pour une personne qui devrait se faire discrète dans sa situation.

« Tout va bien? C'est une question générale, pour savoir comment ça se passe de son côté. »

Slaw n'a pas encore parlé de son entrevue avec Hibiki, de toutes les vérités qu'il a épelé mais aussi celles qu'il a réalisées durant cet instant. Des prises de conscience, des claques dans la figure, des crises angoissantes, des coups de chaud et bien des émotions contradictoires. Son ami lui a fait prendre compte d'une chose, les secrets ne restent pas toujours des secrets. Un jour ou l'autre, tôt ou tard, les murs tombent et la vérité éclate. Il a été assez insistant sur le fait qu'il valait mieux préparer le terrain soi-même, plutôt que laisser la bombe tomber du ciel et tout emporter avec elle. L'étudiant se laisse quand même le temps du trajet pour réunir son courage et ses idées, dans l'intention d'être aussi clair que possible avec Kami.

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Dim 24 Mai - 19:53

just two days

▼▲▼



O O T D - Kami referma son sac sous le regard d'Angela qui lui faisait une liste exhaustive de tout ce qu'il aurait pu oublier pour son weekend. Brosse à dents ? Dentifrice ? Chargeur de téléphone ? Chaussettes ? Caleçons ? Check, check, check, check et check. Il avait même pensé à la bouteille d'eau pour le trajet et au petit cadeau dissimulé au fond du sac dont sa femme n'avait pas connaissance. Elle pensait qu'il partait en weekend avec Josuke, qu'ils avaient loué une maison dans la région des lacs et qu'ils passeraient leur temps à se promener, à pêcher et à faire des trucs de mecs. Si elle savait...

En vérité, il avait décidé d'emmener Slaw dans sa maison de campagne, petit chalet perdu dans la forêt dont presque personne n'avait connaissance, surtout pas sa famille. Depuis la conversation qu'il avait eue avec son nouveau maître chanteur, une semaine plus tôt, il avait peur de retrouver son amant chez lui, peur que Jun ne parvienne à faire d'autres clichés, peur que leur relation ne détruise la vie de son élève. Savoir que c'était lui qui perdrait tout s'il ne parvenait pas à satisfaire le détective le mettait hors de lui. Parce que c'était intelligent, parce que si ça avait été lui qui risquait tout, il s'en serait foutu comme de l'an quarante. N'importe quoi, n'importe qui, mais pas Slaw.

Après un dernier câlin à son fils, un dernier baiser à sa femme, il sorti de la maison pour sauter dans sa voiture. Lunettes de soleil sur le nez, tenue décontractée, il roula jusqu'au point de rendez-vous donné par le plus jeune, loin de tous les gens qui pourraient les reconnaître. Le repérant facilement grâce à sa chemise jaune, Kami se gara près de lui, un sourire naissant sur ses lèvres en posant les yeux sur cette silhouette. Il avait envie de l'embrasser, là, tout de suite, mais il se retint, ne voulant plus prendre de risque. Redémarrant, il posa une main sur son genou pour le caresser doucement tandis que Slaw s'inquiétait de lui avoir fait faire un détour.

Tu as eu raison, ne t'en fais pas pour ça.

Ramenant sa main sur le volant, il quitta la ville avec soulagement, comme si passer le panneau de Neozone les coupait de la capitale et de ses habitants. À la question de Slaw, il s'efforça de lui sourire, ne voulant pas l'inquiéter de suite avec cette histoire de chantage. Ils auraient tout le temps de parler de ça quand ils seraient installés.

Toujours quand tu es à mes côtés. Et toi ?

Bien que la résidence secondaire de Kami soit dissimulée dans la forêt, ils n'avaient qu'une demi-heure de route avant d'y arriver. Il emprunta des chemins de terre sur lesquels peu de voitures passaient, surtout à cette saison - les gens rejoignaient plus souvent les chalets en été - puis se gara devant la maison à la façade boisée. Une allée de gravier menait à un escalier débouchant sur la porte d'entrée à l'étage. Le rez-de-chaussée était uniquement constituée d'un garage qui servait de salle de stockage tandis que l'étage ne comptait que quatre pièces : une cuisine équipée, un salon-salle à manger, une chambre et une salle d'eau. Petit, mais Kami n'avait jamais eu besoin de plus.

On y est ! Comment tu la trouves ?

Se tournant vers son passager, Kami s'autorisa enfin à se pencher vers lui pour embrasser ses lèvres, savourant ce contact comme s'ils ne s'étaient plus touchés depuis des mois. Avec un sourire, il sorti de la voiture et récupéra son sac avant de précéder Slaw dans les escaliers pour lui ouvrir la porte. L'entrée donnait directement dans le salon où il laissa ses affaires pour le moment.

J'ai fait des courses pendant la semaine, on devrait avoir de quoi tenir jusqu'à demain soir, mais si tu veux autre chose, il y a une supérette à quelques kilomètres. Et il y a tout ce qu'il faut ici, électricité, wifi, un lit super confortable...

S'approchant de Slaw, il plaça ses mains sur ses hanches pour l'attirer doucement à lui. Il était magnifique, comme toujours, aussi ne put-il pas résister longtemps avant de poser ses lèvres sur les siennes, levant une main pour retirer la casquette qui l'empêchait de l'atteindre complètement. Il devait lui parler, lui annoncer une mauvaise nouvelle et lui faire une proposition inédite, mais d'abord il avait besoin de le tenir dans ses bras, de prendre sa dose de ses lèvres. Besoin d'un moment dans le déni, tout simplement.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Dim 24 Mai - 22:33

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - Assis sur le siège passager à côté de son professeur, le plus jeune s'inquiète de l'avoir fait se déplacer dans un endroit reculé après plusieurs détours inutiles. C'était une précaution de sa part, ne voulant pas être surpris dans une zone plus fréquentée et dense qu'ici. Offrant un sourire à Kami, il se retient de prendre sa main avant qu'elle ne soit ramenée sur le volant et porte plutôt son attention sur le paysage à travers sa vitrine quand le moteur vrombit et que la voiture s'élance. Tous les deux ont des choses à dire apparemment, mais l'élève commence doucement en le questionnant vaguement.

« Pareil pour moi. Rétorque le brun sans donner plus d'élément. Pas encore, pas maintenant. »

Le reste du trajet se fait en silence, le musicien gardant ses yeux vers l'extérieur pour observer calmement la route et la forêt se dessinant rapidement. ça paraît si loin de tout, perdu dans un coin reculé du monde, digne du scénario d'un film d'horreur. Pourtant Slaw sait qu'aux côtés du plus vieux il ne risque absolument rien. La maison apparaît aux yeux du brun qui se croirait vraiment dans un film tellement c'est beau. Même en sachant plus ou moins où il allait avec son amant, il était loin de s'imaginer un tel décor magnifique, comme le cliché d'un photographe fièrement encadré à la vue du public. Sauf qu'ils sont seuls, justes lui et son professeur.

Gardant ses yeux sur la façade du chalet en bois, Slaw se surprend à la fixer avec un regard admiratif, pleins d'étoiles dans ses prunelles chocolatées. La question de Kami ramène toute son attention dans l'habitacle, tandis qu'il dépose ses iris sur son visage avec une esquisse radieuse.

« C'est vraiment joli. Une réponse sincère qu'il n'a pas eu besoin de modeler à ses envies. »

Quand il vit son enseignant se pencher vers lui, Slaw ferma ses paupières et rendit son baiser naturellement. Ce simple contact de ses lèvres chaudes et douces lui manquait grandement depuis quelque temps, comme un drogué n'ayant pas eu sa dose et recevant enfin sa précieuse injection toxique. S'écartant, il quitte à son tour la voiture pour sentir les graviers sous ses chaussures et porter un regard attentif à ce petit détail. Récupérant son sac qu'il avait placé sur les sièges arrière en rentrant dans le véhicule, Slaw amorce une avancée vers la porte d'entrée. à l'intérieur, il fit comme Kami en laissant ses affaires dans le salon pour admirer ce dernier.

« Hm, merci. Kami en fait beaucoup pour lui, encore une fois. Comment pourrais-je tout te rendre? Dit-il en le regardant s'approcher de lui. »

Ainsi à proximité, Slaw ne peut plus échapper au regard de son aîné et ce n'était pas son intention de s'en écarter. Sa bouche retrouvant la sienne, ses mains viennent se poser dans le cou de son amant pendant que celui-ci retire la casquette de ses mèches brunes. L'enfant innocent est loin de se douter que l'ambiance actuelle n'est pas celle qui durera pour le reste du week-end. Ses aveux et ses questions sont loin d'être vraiment contraignantes, il veut simplement demander l'autorisation à Kami d'être transparent avec ses proches. Dans un premier temps, avec son grand frère. Car il a été un peu trop bavard avec Hibiki cette fois-là, mais ne le regrette pas.

à bout de souffle, il se sépare de l'héritier en passant sa langue sur ses propres lèvres comme pour faire durer ce plaisir des embrassades. S'il commence à ne faire que ça, il va oublier tout le reste et ce serait perdre une occasion. Hibiki a vu juste, il agit à sa guise mais quand il se sent menacé, il se replie. Autant être ouvert quand il se sent le coeur de tout dire, plutôt que se forcer à parler quand les portes seront fermées.

« Kami. J'aimerais que l'on discute. Murmure-t-il sans avoir imposé de distance entre leurs corps, ni en ayant retiré ses mains de la nuque de son amant. »

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Lun 25 Mai - 19:31

just two days

▼▲▼



O O T D - Ravi que la maison plaise à Slaw, Kami le fit entrer et lui expliqua en mode rapide qu’il y avait tout ce qu’il fallait pour survivre deux jours dans ce trou perdu. Ils pourraient faire ce qu’ils voulaient, regarder des films au coin du feu, passer la journée au lit ou se balader main dans la main sans risquer de croiser quelqu’un. Ils seraient bien là, coupés du monde et de leurs problèmes, loin de leurs familles, des tracas professionnels et des mensonges. Bon, Kami avait ramené un petit problème dans sa valise, mais il ne voulait pas y penser, souriant à la question de Slaw en s’approchant de lui.

Tout simplement en passant un excellent week-end avec moi. Je veux juste que tu sois heureux.

L’esprit perturbé par tout ce qu’il devait dire à Slaw, Kami profitait de ces quelques secondes de répit, sachant que ce qu’il avait à lui annoncer allait certainement pourrir l’ambiance. En effet, il était peut probable que, après l’épisode du « un gars me fait chanter et menace de pourrir ta vie », ils soient toujours d’humeur aussi légère. Mais il ne voulait pas non plus attendre la dernière minute, savait qu’il finirait par montrer que ça n’allait pas au mieux et inquiéter son élève. Autant tout dire de suite pour régler les problèmes et profiter après du temps qu’ils avaient à disposition.

Ses lèvres collées à celles du plus jeune, il l’embrassa jusqu’à perdre haleine, jusqu’à ce que Slaw brise l’étreinte en s’écartant, l’air aussi soucieux que lui. Kami comprit avant de l’entendre que lui aussi devait lui parler de quelque chose, et l’inquiétude pulsa malgré lui dans ses veines. Jun n’avait-il pas tenu parole ? Avait-il mis ses menaces à exécution alors même que l’héritier faisait tout ce qu’il lui demandait ? Ou bien était-ce de ses agresseurs que Slaw voulait lui parler ? Ou autre chose ? Son cœur battait à mille à l’heure, mais il garda son calme pour hocher la tête avec un léger sourire.

Bien sûr, viens. Je dois moi aussi te parler de quelque chose de toute façon.

Une main dans le dos de Slaw, il l’incita à s’asseoir dans un canapé et se plaça à côté de lui, assez loin pour ne pas risquer d’écourter la séance de parole mais assez près pour tenir ses mains dans les siennes. Il avait bien senti pendant le trajet que son amant était moins jovial que d’habitude, qu’il retenait ses mots, comme s’il attendait qu’ils soient arrivés pour oser parler. Maintenant que la bombe était amorcée, Kami envisageait le pire, passant en revue tous les scénarios qui trottaient dans sa tête depuis qu’il avait réalisé l’ampleur de ses sentiments pour lui.

À toi l’honneur, je t’écoute.

Mettant de côté sa crainte et l’affaire Ninomea, Kami regardait son amant avec calme, sans le presser ni le forcer. Il attendait qu’il lui parle, qu’il se confie, serrant ses doigts dans les siens pour lui donner le courage de se lancer. Quoi qu’il lui dise, il écouterait jusqu’au bout, espérait simplement que ce n’était pas pour lui annoncer que ses harceleurs avaient remis le couvert.

Depuis une semaine qu’il avait demandé au détective d’enquêter sur eux, il attendait avec impatience de recevoir leurs noms pour pouvoir les punir et leur faire passer l’envie de recommencer, mais n’avait encore rien reçu. Cela faisait plus d’un mois qu’il avait promis à Slaw de le protéger et il n’avait encore rien su faire, ce qui le rendait malade d’impuissance et de culpabilité chaque fois qu’il trouvait un nouveau coup sur la peau du plus jeune.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Lun 25 Mai - 21:08

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - Kami lui donne tellement qu'il ne sait comment lui rendre. Des cadeaux, de l'attention, beaucoup d'attention. suffisamment pour se demander combien coûteront les intérêts quand il devra payer la note. Ce n'est pas l'argent dépensé qui intéresse le musicien, mais de pouvoir partager du temps avec lui et c'est encore mieux dans un endroit où personne ne pourrait les surprendre, ni les déranger. Slaw en rêvait, avoir la chance de rester avec son amant sans regarder l'heure, sans jeter des coups d'oeil pour s'assurer que les parents ne rentrent pas trop tôt ou que Mal ne soit pas dans les parages au mauvais moment. Bref, ici il se sent vraiment libre.

« Je le suis, avec toi. Grâce à lui plus particulièrement. »

Kami est une source de bonheur évidente pour lui, quand il le voit, son coeur se sent de suite moins encombré et beaucoup plus léger. Comment pourrait-il s'en passer et ne pas vivre avec? Slaw ne vit pas dans le futur, il profite de l'instant présent en essayant le moins possible de songer à son avenir... Car une partie de lui sait qu'il y a un risque sur deux que son professeur n'y soit pas. En vérité, il n'est sûr de rien quant à ce qui l'attend d'ici quelques années. Ni où il sera, ni ce qu'il fera. Et il ne veut pas tellement réfléchir à tout ça.

Ce baiser échangé lui donne un brin de courage pour se lancer, mettre de côté son doute et ne pas hésiter une seconde de plus pour s'imposer. Autant dire les choses maintenant, que les cartes soient mises sur la table et ensuite ils aviseront. Ce n'est pas vraiment un sujet important, du moins ça l'est pour le musicien qui rumine ces derniers temps. Kami s'inquiète sûrement beaucoup trop pour une chose qui n'a rien à voir avec ses tourments ou ses harceleurs de l'école. Peut-être est-ce une bonne nouvelle, tout dépend de comment son aîné le prend. Par contre il était loin de s'attendre à ce que Kami veuille aussi lui parler de quelque chose. ça l'intrigue, sauf qu'il ne parvient pas à mettre le doigt sur un écho ou un fragment d'idée sur le sujet.

Guidé par son aîné, il le suit vers le canapé et s'installe dessus, rapidement suivi. C'est le moment où il doit vider son sac, dire la vérité et ne pas mentir avec un faux sourire. Slaw inspire doucement, venant jouer avec les doigts de son professeur comme pour se donner une nouvelle dose de courage. Kami l'incite à parler, toujours aussi attentif envers lui.

« Il y a deux choses que je dois te dire... Une est déjà arrivé et l'autre pourrait arriver. Commence le brun, se mordillant rapidement la lèvre inférieure. J'ai tout dit à Hibiki. Première bombe lâchée. Tu peux lui faire confiance, il ne dira jamais rien sur nous deux. Qu'il en soit sûr, Slaw a confiance en son ami. »

Le garçon laisse le temps à l'autre d'assimiler cette nouvelle, bonne ou mauvaise, avant de se décider à entamer le reste. Cette partie-là est moins angoissante que la première car elle n'est pas encore survenu dans la vie du musicien mais qu'il y pense énormément. ça devient presque une obsession depuis sa discussion avec l'ébéniste.

« Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt mais ... ça s'est fait comme ça. Dit-il en se sentant coupable d'agir dans son dos. Maintenant... Je voudrais en parler avec toi et avoir ton accord. Pour le dire à mon frère. Slaw regarde son enseignant avec appréhension, s'attendant à un refus ou de l'hésitation. Je n'ai pas encore prévu d'en discuter avec mes parents, mais je veux au moins mettre Mal dans la confidence. Pour ne plus se sentir aussi mal en permanence à la pensée qu'il puisse le rejeter. »

Les choses sont dites, c'est à Kami de voir comment il le considère et ce qu'il en pense. Si jamais il n'est pas d'accord pour le révéler à son grand frère, dans ce cas il se taira. Pourtant ça ne paraît pas une solution aux yeux de l'artiste. Il a besoin de stabiliser le terrain et de ne pas se sentir en équilibre. Aux côtés du plus vieux, c'est comme être sur une plaque stable et solide, mais en dehors de cet espace... Son monde vacille.

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Lun 25 Mai - 22:50

just two days

▼▲▼



O O T D - Slaw avait parlé de leur relation à son ami. D'accord. Ne s'étant pas du tout attendu à ça, Kami accusa le coup, tâchant de ne plus ressentir de jalousie envers Hibiki maintenant qu'il sortait avec l'aîné des Saito. Cette nouvelle ne le réjouissait pas, mais c'était moins pire que les scénarios qu'il s'était imaginé, aussi s'efforça-t-il de ne pas surréagir. Un ami de Slaw était au courant, et alors ? Lui en avait parlé à Josuke et à Gabriel tandis que Min-Ho et Jun avaient découvert tous seuls comme des grands. Reprocher à son amant d'avoir partagé son secret avec son ami serait mal venu de sa part.

Il a plutôt intérêt, sinon...

Laissant sa menace en suspens, il esquissa un sourire pour rassurer Slaw, ne voulant pas lui faire croire qu'il était fâché contre lui. Il garda ensuite à nouveau le silence, attendant la suite des révélations de son élève. Si ça restait à ce niveau, il devrait pouvoir le supporter. Encourageant, il serrait toujours ses doigts et gardait son regard sur son visage, lui accordant toute son attention et toute sa confiance. En entendant ses excuses, il passa son index le long de son bras pour lui signifier qu'il n'avait pas à s'en inquiéter, sachant que lui était plus en faute que son amant.

Slaw voulait en parler à Mal. Il comprenait, ayant déjà remarqué à quel point la relation entre les frères Saito était plus fusionnelle que celles qu'il entretenait avec ses cadets. Devoir lui mentir lui pesait certainement, encore plus maintenant que c'était plus que des cours "particuliers" de temps à autres. Il comprenait, mais n'était-ce pas risqué ? De ce qu'il en savait, Mal était un bavard, le genre de gars qui n'avait pas de secret à lui, alors serait-il capable de garder celui de son frère ? Mais Kami pouvait-il empêcher celui qu'il aimait de partager son bonheur avec lui ? Soupirant, il hocha la tête pour céder à sa requête.

Je te fais confiance, Slaw. Si tu crois qu'il saura garder le secret jusqu'à ce que je trouve le moyen de t'inclure dans ma vie, alors dis-lui.

Restait juste à espérer que Mal serait compréhensif et ouvert d'esprit, qu'il ne jugerait pas son frère trop sévèrement pour ses agissements. Kami ne le connaissait pas bien, mais il avait l'impression qu'il était tolérant, alors il essaya de ne pas trop avoir peur. Déjà, le bibliothécaire sortait avec un homme alors il ne risquait pas de rejeter son frère pour ce détail. À voir avec tous les autres...

Souriant à Slaw, Kami se pencha pour déposer un baiser bref sur ses lèvres. Il espérait l'avoir rassuré, étant lui-même soulagé d'apprendre que ce dont il voulait lui parler se résumait à ça. Pas d'intervention de ses agresseurs ou de Jun, pas de menaces, pas de vie brisée. De son côté, du moins, parce que ce que lui avait à annoncer était beaucoup moins innocent... Soupirant à l'idée de plomber encore plus l'ambiance, il appuya une épaule contre le canapé, tourné de profil vers Slaw.

À mon tour. J'ai deux choses à te dire, une pas très bonne et une qui j'espère te plaira. Tu veux commencer par quoi ?

Il ne voulait pas le faire flipper avec la mauvaise nouvelle, mais il fallait qu'il sache. C'était avec sa vie qu'il jouait avec Jun, c'était lui qui risquait tout si Kami faisait une erreur, alors il avait le droit de savoir. Il avait le droit de décider ce qu'il voulait que son professeur fasse, ce qu'il était prêt à mettre dans la balance. Le droit de décider s'il voulait continuer cette relation ou s'il voulait y mettre un terme pour se protéger. Quoiqu'il choisisse, Kami respecterait son choix, même s'il préférait largement une option à l'autre.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Lun 25 Mai - 23:23

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - Beaucoup plus de personnes que prévu sont au courant pour eux, sauf que Slaw ignore à quel point. Lui, il n'a mis que son ami proche dans la confidence et cela principalement parce que le plus vieux a bien creusé avant de découvrir toute la vérité. Évidemment le musicien aurait pu garder pour lui ce secret mais après leurs paroles échangées, il n'avait plus le coeur à jouer la carte du mystère avec quelqu'un de si honnête qu'Hibiki. Alors il l'a été lui aussi, autant que possible. Même si Kami se contrôle un maximum dans ses réactions, il peut sentir un brin de quelque chose déstabilisant dans sa façon de proférer cette menace à demi-mot, même pas terminée. Sinon quoi? De quoi est-il capable si jamais l'ébéniste faute? Il n'aurait aucun intérêt à parler, il le sait et lui donne toute sa confiance.

Slaw se doutait quelque part que son professeur ne l'accuserait de rien, qu'il ne serait pas en colère non plus contre lui. Jusqu'où vont ses sentiments à son encontre pour tout lui pardonner ou tout accepter de sa part? Quand il disait que son amant était prêt à décrocher les étoiles pour lui, sûrement ne mentait-il pas. C'est vrai que Mal est bavard, un vrai bout en train qui aime plaisanter et se faire remarquer, mais son petit frère sait que c'est une personne digne de confiance. Le plus vieux des Saito n'irait jamais divulguer ce secret, du moins s'il le prend bien... Car Slaw ne sait toujours pas les réactions de son aîné. Pourtant, il préfère lui annoncer lui plutôt que ça lui tombe dessus par hasard. Avant de partager son bonheur, il tient surtout à ne pas tout détruire dans leur lien avec des secrets trop lourds à porter.

Récoltant l'accord du plus vieux, le visage du brunet s'illumine aussitôt après avoir gardé une mine soucieuse jusqu'à maintenant. Il est d'accord! évidemment qu'il est d'accord. Hochant vivement sa tête pour approuver les paroles de Kami, ce mouvement ralentit grandement à la fin de sa phrase. L'inclure dans sa vie? Sa conversation avec son ami lui revient en mémoire... Il doit en parler avec lui, de ça aussi. Doit-il le faire maintenant ou une prochaine fois? Et si c'était trop tard après coup? Slaw se mordille la lèvre, reprenant son expression préoccupée. Retrouvant un instant celles de l'héritier, ses yeux se portent sur lui avant de sourire légèrement.

à son tour de parler.

« La pas très bonne. C'est plus simple de commencer par la mauvaise nouvelle pour se réjouir ensuite sur la bonne. »

Quoi qu'il essaye de lui dire, il ne pense pas que ce soit aussi pire que son vécu actuel... Si seulement. à quoi doit-il s'attendre? Sûrement pas à ce que cette mauvaise annonce se rapproche autant de ses propres doutes qui vont finir par le bouffer un jour. Choisir entre le coeur et la tête, pilule bleue ou pilule rouge, droite ou gauche. C'est l'histoire de sa vie depuis un certain temps, à ne pas savoir sur quel pied danser, ni où il se rend en fonçant tête baissée. D'un mouvement de tête, Slaw l'encourage à se lancer et à balancer cette chose pas très bonne, tout en attendant la meilleure qui devrait normalement lui plaire.

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mar 26 Mai - 9:45

just two days

▼▲▼



O O T D - La pas très bonne. D'accord. C'était mieux comme ça, il se disait que, si la décision de Slaw était de rester avec lui malgré tout, le cadeau lui ferait plaisir. Sinon... eh bien il n'aurait plus lieu d'être, mais Kami ne voulait pas penser au pire. Tout d'abord, il devait lui annoncer la nouvelle. Ne sachant pas par où commencer, il garda le silence quelques secondes, cherchant ses mots, cherchant à savoir si il fallait être cash ou, comme son élève un peu plus tôt, y aller plus doucement. Quand il se décida enfin, il prit une grande inspiration avant de se lancer.

Dans un premier temps, je dois t'avouer que j'ai deux amis qui sont au courant pour notre histoire. Mon meilleur ami, Josuke, a pendant longtemps été le seul à savoir que j'aimais les hommes et que je trompais Angela depuis le début. C'est grâce à lui que je suis là, il me sert d'alibi et me couvre chaque fois que j'en ai besoin. En échange, je lui raconte mes histoires pour qu'il s'en inspire dans ses romans. Bien entendu, il modifie tout et je relis toujours avant qu'il n'envoie à son éditeur, donc il n'y a pas de raison que quelqu'un comprenne de qui ça parle.

Scrutant le regard de Slaw, il chercha à capter ses réactions, à deviner ce qu'il pensait de cette première révélation. Il avait parlé de Jo, ne manquaient plus que Gabriel, Min-Ho et Jun. Aurait-il le courage d'aller jusqu'au bout ? Le plus jeune saurait-il l'écouter jusqu'à la fin sans déjà s'offusquer que Kami ne lui ait pas parlé de ses deux amis plus tôt ? Parce que, si pour les deux derniers, la découverte était récente, les deux premiers savaient depuis le tout début...

L'autre est Han Gabriel, un autre écrivain. J'ai passé une nuit avec lui et depuis il est dans la confidence. Je crois que tu le connais, d'ailleurs, c'est lui qui m'a parlé d'Hibiki en premier. Bref, il était aux premières loges quand j'ai réalisé l'ampleur de mes sentiments pour toi et il m'a aidé à y voir plus clair, c'est... c'est un peu mon psy je dirais. En échange, il s'inspire également de nous pour son prochain roman, et encore une fois je m'assurerai que l'on ne puisse pas remonter jusqu'à nous deux. Je sais que ça parait risqué, mais je te promet qu'ils comprennent les enjeux et que tous les deux font tout ce qu'il faut pour faire passer ça pour de la fiction. Si tu veux, je leur demanderai de te faire lire leurs textes pour que tu décides aussi si ils peuvent publier ou s'ils doivent modifier des passages.

Josuke et Gabriel seraient en mesure de comprendre, ils accepteraient d'avoir un lecteur supplémentaire, Kami n'en doutait pas. Ses amis étaient conscients du risque qu'ils feraient courir aux amants si jamais une information susceptible de les faire découvrir était mentionnée dans un roman. Par exemple, il savait que la musique n'était pas mentionnée dans le roman de Jo et que Gabriel s'était basé sur la relation "professeur-élève", qui était un fantasme pour beaucoup. Personne ne pourrait deviner que derrière les personnages se cachaient Kami et Slaw. Personne.

Ces deux premiers points abordés, il restait la partie la plus sensible de la révélation. Jusque là, il ne lui avait présentés que des points sous contrôle, sans aucun risque. Ses amis étaient dignes de confiance et il relisait au moins trois fois les romans avant d'accepter qu'ils soient publiés. Mais pour ce qui était de Min-Ho et Jun... C'était moins certain, il n'avait pas le contrôle, il ne pouvait que faire ce qu'on lui disait et espérer qu'aucun des deux ne gaffe.

La suite ne va pas te plaire, je suis désolé... J'ai un collègue, Hyun Min-Ho, qui a compris ce qu'il y avait entre nous juste avant le festival. Je crois qu'il ne dira rien mais je ne le connais pas assez pour lui faire confiance à cent pourcents.

Pouvait-il le croire quand il lui disait que ce n'étaient pas ses affaires et qu'il ne voulait pas s'en mêler ? En soi, c'était lui qui était venu lui tirer les vers du nez, donc ça voulait dire qu'il s'intéressait un peu, non ? S'il n'en avait vraiment rien à faire, il aurait continué sa route sans se sentir l'obligation de donner des conseils au professeur. D'autant que, s'il avait tenu sa langue et ne s'en était pas mêlé, Jun n'aurait certainement pas décidé de faire chanter Kami...

Et enfin, la semaine passée, j'ai reçu la visite d'un détective privé, le compagnon de Min-Ho. Slaw... il a des photos de nous. Il menace de détruire ta carrière et ta vie si jamais Min-Ho est impliqué le jour où notre histoire sera découverte. Il est donc improbable que ça arrive, car je compte assumer seul mes responsabilités le jour où la vérité éclatera, mais... j'ai peur pour toi.

Serrant les doigts de Slaw avec force, il se retint de le prendre dans ses bras, le laissant digérer et assimiler la menace qui risquait de s'abattre sur lui. Si ces photos étaient publiées, plus personne ne le prendrait au sérieux, il deviendrait l'amant du fils Noguchi, un pistonné qui n'avait atteint la scène que parce qu'il couchait avec lui. Il deviendrait un prostitué aux yeux du monde, un vendu incapable de réussir avec son seul talent. Et Kami refusait catégoriquement que ça lui arrive.

Je compte faire tout ce qu'il me demande, je ferai tout pour te protéger, mais tu as ton mot à dire là-dedans. Être avec moi est devenu risqué, c'est pour ça que je t'ai emmené ici, pour qu'on soit tranquilles et... et que tu puisses décider si tu veux rester avec moi malgré tout. C'est ton avenir qui est en jeu, alors tu as le droit de choisir ce que tu es prêt à risquer.

La gorge sèche d'avoir tant parlé, Kami s'interrompit enfin, laissant à Slaw le temps de réfléchir à tout ça, d'assimiler, de décider. Sa réponse ne devait pas être immédiate, il pouvait prendre le temps du weekend pour se décider, voire même plus longtemps encore. Il pouvait en discuter avec Hibiki et Mal, n'importe quoi. Kami ne voulait simplement pas lui imposer de décision, il voulait que ça vienne de lui afin de ne pas le lui reprocher plus tard. Il était adulte et c'était son avenir qui risquait d'être détruit, alors c'était à lui de choisir, tout simplement. Quoiqu'il décide, le professeur s'inclinerait et respecterait son choix.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mar 26 Mai - 13:05

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - On n'est jamais prêt à encaisser les mauvaises nouvelles, même en sachant à l'avance qu'elles le sont. Slaw se contente de patienter en prévoyant de gérer ses émotions, si jamais les paroles de son professeur sont difficile à supporter. Kami balance la chose, avouant que lui aussi a mis des personnes dans la confidence. Savoir cela n'est pas un gros problème, puisque lui-même en a parlé avec son ami et prévoit de le faire avec son frère. Donnant-donnant, non? Apprendre que son meilleur ami s'inspirait d'eux pour ses romans ne le dérange pas, tant qu'il n'y a aucun nom ou qu'il modifie les éléments pour brouiller les pistes et ne pas remonter jusqu'à eux. Pour l'instant, il n'y a rien de vraiment choquant pour le musicien qui assimile assez bien les révélations de son aîné. Il est calme, hoche la tête de temps en temps de manière compréhensible mais ne paraît pas offusqué par les événements.

Chacun possède ses propres secrets, Slaw ne va pas lui en vouloir parce qu'il n'a rien dit pour son meilleur ami. S'il estimait ne pas avoir eu besoin de lui confier, alors il l'acceptera. Han Gabriel? Ce nom lui dit effectivement quelque chose. Il l'a déjà rencontré par le passé, un garçon avec qui il a discuté sans grande zone d'ombre et puis, il était au courant pour ses aventures nocturnes alors... Ouais, ce n'est pas vraiment une grosse inquiétude pour lui, ni qu'il puisse les utiliser pour ses livres. Pour rassurer le plus vieux, il lui sourit en secouant doucement sa tête comme pour lui dire que tout va bien, que ce n'est rien.

« Je comprends. ça ne me dérange pas qu'ils s'inspirent de nous, tant qu'on ne risque rien. évidemment, fallait que ce soit un minimum safe pour eux. J'aimerais bien lire. Approuve-t-il. »

Jusqu'à ce point, il l'a plutôt bien pris même carrément bien pris. à voir pour la suite, ce que lui réserve encore son enseignant particulier. Que Kami le prévienne pour le reste n'est pas agréable, il sent une boule se former dans son estomac quand il s'excuse... Que va-t-il lui dire de si troublant? Hyun Min-Ho? Ce nom aussi ne lui est pas inconnu. ça prouve encore une fois qu'ils ne sont pas aussi discrets dans leur relation qu'ils devraient l'être. Qui d'autre s'en doute juste en les observant ensemble? ça commence à faire beaucoup de monde qui le découvre d'eux-mêmes et cela fait doucement stresser l'étudiant.

Détective privé? La gêne gonfle progressivement au point de venir se loger dans sa gorge. Le début était simple, sans problème, mais plus il parle, plus c'est compliqué. Slaw sent sa respiration se faire plus compliqué à l'idée d'être épié, examiné. Pour qui? Pourquoi? S'il n'avait pas ses mains dans celle de Kami, sûrement celles-ci se seraient-elles mise à trembler furieusement. Ce détective privé menace de détruire sa carrière et sa vie? Seulement s'ils sont découverts et que ça retombe sur son compagnon. Le cerveau du musicien est sens dessus dessous avec cette information. Le jour où la vérité éclatera... Si ça arrive, il sera forcément accusé. Sa vie, sa carrière, sa famille aussi... Toutes ces choses et ces personnes en jeu... Contre quoi? Son bonheur? Est-il prêt à gâcher sa vie et celles de ses proches juste pour être heureux? Slaw est perdu, désorienté.

Le musicien se sent doucement perdre pied dans toutes ces paroles, comme si le sol s'effondrait sous lui et l'emportait dans un gouffre sans fond. Mérite-t-il vraiment de vivre pour lui-même et d'être heureux? Il n'a même pas parlé avec son frère qu'il se sent déjà plongé dans les problèmes jusqu'au cou. Qu'est-ce qu'il doit faire? Il ne le savait déjà pas vraiment avant mais désormais c'est pire... Kami lui laisse le temps de réfléchir, de se décider à rester avec lui ou tout arrêter. Il n'en sait rien. Il ne sait plus où il en est.

Récupérant ses mains, il les porte à son visage en les glissant dans ses cheveux par la suite. C'est un beau bordel, le brun ne peut le nier. Peut-être devrait-il en discuter avec Hibiki et Mal, plutôt que prendre des décisions hâtives? Car c'est soit il fout sa relation avec Kami en l'air, soit c'est sa carrière qui n'existe plus.

« Si la vérité éclate... Qu'est-ce que tu risques toi? Serais-je le seul à tout perdre ou toi aussi? Demande le plus jeune, davantage soucieux pour son professeur que lui-même. Je... Je ne peux pas te répondre. Pas maintenant. Je pense que c'est assez important pour prendre le temps d'y réfléchir. »

ça ne change pas qu'il soit troublé, au bord de l'asphyxie tellement son cerveau tourne à plein régime. Slaw ne peut pas cacher son état d'indécision, ni les doutes qui le submergent. Se relevant du canapé, il fait quelques pas dans la pièce en s'écartant du plus vieux. Il voudrait être insouciant et lui dire qu'il s'en moque de sa carrière, de la musique ou d'être traité comme un moins que rien pour rester avec lui... Mais d'un autre côté, s'il fait ça, que va-t-il lui rester? Kami? Ce n'est pas sûr qu'il puisse réellement l'avoir après ça. Slaw sera certainement détesté par la femme de son professeur, par ses enfants, par les parents qui ont tellement placé en lui.

Plus il pense à ça, plus un vertige le gagne. Le musicien s'arrête de marcher en rond, se tenant à un meuble pour ne pas chuter bêtement. La panique le guette, prêt à l'attraper et le déchiqueter de ses griffes acérées. Une petite voix dans sa tête sonne l'alarme, le suppliant de se calmer avant de faire une crise d'angoisse et de lâcher totalement prise.  

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mar 26 Mai - 17:52

just two days

▼▲▼



O O T D - Sentant son coeur se déchirer, Kami observa son amant réaliser l'ampleur de ce qu'il venait de lui annoncer. S'ils restaient ensemble, ils prenaient le risque que Jun crée plus de preuves et prouve que leur relation était de longue date. Si il décide de le quitter, le professeur pourra plaider le fait que les photos ne montrent qu'une scène, il pourra protéger Slaw, dire qu'il l'avait forcé, dire que ce n'était qu'une fois. Il le ferait passer pour une victime, mais ne serait-ce pas mieux pour lui que de passer pour un élève profitant de son professeur pour monter en grade ? Mais en même temps, s'ils se séparaient, Kami le supporterait-il ?

Voyant Slaw vaciller, il se leva pour s'approcher de lui, pour le soutenir, pour le tenir dans ses bras. Le serrant doucement contre lui, il passa une main dans son dos, l'autre glissée dans ses cheveux. Son élève paniquait, réalisait qu'il pouvait tout perdre, et ça le tuait. Ca le tuait de devoir faire face à ça sans pouvoir rien y faire, sans être capable de le protéger et de lui promettre un avenir dans lequel il aurait tout ce qu'il désirait. Le regard fixé sur le mur face à lui, il laissa à Slaw le temps de se calmer, ses doigts caressant son dos et sa nuque avec une lenteur destinée à ralentir sa respiration.

Je suis désolé de te mettre dans cette situation.

Parce que c'était lui le responsable, lui l'adulte dans l'histoire. C'était lui qui avait fait le premier pas vers lui plusieurs mois plus tôt, lui qui lui avait avoué ses sentiments pour que leur relation prenne une autre tournure. Il aurait du s'abstenir dès le départ ou, du moins, tout arrêter quand il avait commencé à ressentir plus qu'un simple désir charnel pour lui. Mais il s'était laissé aveugler par son amour et avait cru que tout irait bien, qu'il contrôlait la situation. Quel abruti...

Il n'avait rien vu venir. Il aurait du se douter qu'ils n'étaient pas assez discrets et prudents quand Min-Ho avait compris qu'ils s'aimaient, mais il ne s'était pas méfié. Il avait eu confiance en son collègue pour tenir sa langue et il avait continué à voir Slaw comme d'habitude, sans rien changer à leur routine. Ils auraient du. Ils auraient du commencer à se voir dans un cadre plus professionnel, se montrer distants en public, ne se rejoindre que dans des endroits perdus comme ici. C'était le but de son cadeau, mais il ne savait plus s'il avait lieu d'être, ça dépendrait de la décision du plus jeune.

Je me fiche de ce que je peux perdre si ça se sait. Slaw, tout ce qui m'importe c'est ton bonheur, je veux que tu sois heureux, avec ou sans moi.

Il pouvait finir seul, sans emploi et renié par sa famille qu'il s'en ficherait royalement s'il savait que Slaw avait une chance de trouver le bonheur. Il voulait qu'il puisse jouer de sa musique partout dans le monde, qu'il ait sa famille à ses côtés et quelqu'un dans son coeur. Il voulait tout lui offrir, mais il savait que c'était impossible. Il pouvait se sacrifier et lui offrir la musique, ou rester à ses côtés et l'empêcher de vivre de sa passion. Les deux ensemble lui paraissaient incompatibles à l'heure actuelle.

S'écartant légèrement, Kami s'empara du menton du plus jeune pour le forcer doucement à le regarder dans les yeux. Il lisait du doute, de la peur, de la tristesse dans ces pupilles qu'il aimait tant, et son reflet lui renvoyait une image tout aussi sombre. Soupirant, il caressa sa joue et passa son doigt dans son cou, ayant l'impression de le toucher pour la dernière fois.

Prends ton temps pour réfléchir, ce n'est pas une décision qu'on prend à chaud. Je veux juste que tu penses à toi, à ton avenir et à ce que tu veux, d'accord ? Le reste est secondaire, je suis secondaire, je me plierai à ta volonté.

Déposant un baiser sur son front, il entoura ses épaules de ses bras, le gardant contre lui quelques secondes avant de s'écarter complètement. Il ne voulait pas influer sa décision, ne voulait pas pousser Slaw à choisir tout de suite. Il crevait d'envie de lui rappeler à quel point il l'aimait, aussi, mais il ne voulait pas qu'il culpabilise et le choisisse à cause de ça. En vérité, il ne savait même pas s'il voulait être choisi, s'il voulait passer sa vie à se demander si son amant n'aurait pas été plus heureux en jouant de la musique loin de lui. Mais passer sa vie sans lui serait tout aussi douloureux... Un dilemme qui restera certainement à jamais sans réponse.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mar 26 Mai - 19:37

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - L'air venait à manquer, il suffoquait par tant de problème s'accumulant devant sa porte et l'empêchant de sortir de respirer à l'extérieur. Aurait-il pu prévoir une telle descente en enfer quand il a commencé à flirter avec son professeur? Bien sûr que non. Car il n'était pas amoureux, il ne voulait que coucher avec lui, se sentir apprécié et obtenir de l'attention de sa part. Rien de plus. Il aurait dû voir que les choses n'allaient plus dans le bon du moment où Kami a commencé à l'aimer bien plus que nécessaire... à quoi s'attendait-il d'ailleurs? Que le monde accepte leur relation? Bon sang, il est marié, père et héritier! Ce n'est pas simplement un homme riche sans background, sans rien derrière lui pour le détruire. Slaw réalise à quel point le souci est grand et bien lourd, même trop lourd pour lui. Si Kami ne l'avait pas attrapé dans ses bras, sûrement ce serait-il fracassé par terre sous tant de pression.

Malgré l'étreinte de son professeur, il ne parvient pas à lui rendre mais ne s'en dégage pas non plus. Le brun reste immobile, la tête appuyée contre l'épaule du plus vieux en sentant le désespoir l'envahir de seconde en seconde. Il y a trop d'équation à régler dans ce problème, ce n'est plus une question d'être heureux ou de le mériter... S'il tombe par la faute de cette histoire, sa famille tombe avec lui. Il ne sera pas le seul à prendre, aussi injuste soit le comportement d'autrui. Fils indigne, voilà ce qu'il deviendra pour ses parents. Frère ignoble, c'est tout ce qu'ils diront pour Mal. Les caresses du plus vieux calment qu'un fin pourcentage de sa panique, il lui reste une bonne dose à traiter par lui-même.  

Slaw n'avait pas le coeur à l'insulter, ni à lui reprocher cette affaire. Qu'il soit le premier à faire les pas vers son cadet, qu'il soit celui ayant amorcé la bombe ou qu'importe. C'est impossible pour l'étudiant de lui rejeter la faute dessus, ni de lui en vouloir réellement. Il est coupable lui aussi, il a sa part de responsabilité dans l'histoire et... Et s'il n'était pas autant attaché à lui, les choses seraient beaucoup plus facile pour lui. Comment peut-il gérer cette situation? Comment peut-il croire qu'ils passeront entre les mailles du filet? Comment peuvent-ils seulement être heureux ensemble? Stop. Il ne doit pas céder à la panique trop vite, il doit déjà discuter avec son frère et mettre de l'ordre dans sa tête. Pas de décision hâtive, pas de réponses sur un coup de tête. Il doit souffler, reprendre ses esprits, se calmer.

« S'il te plaît, Kami ... Ne complique pas les choses, se retient-il de dire. »

Avec ou sans lui. Il disait ça maintenant? Après qu'il ait accepté d'apprendre à l'aimer? Après s'être autant attaché? N'est-ce pas injuste? C'est jouer avec son coeur et il n'est pas sûr de s'en remettre... Soit il brise le coeur de son aîné et l'abandonne dans sa peine, mais il peut toujours embrasser sa carrière dans la musique. Soit il fait une croix sur un avenir brillant, sur sa réputation qui sera forcément tâchée mais pourra toujours vivre à ses côtés. Dans les deux cas, il ne sera pas heureux comme le souhaitent ses proches, comme lui a demandé de l'être Hibiki.

Le visage redressé, son regard parasité par ses émotions instables croisent celui de son professeur, sûrement inquiet pour lui. C'est difficile pour le musicien de ne rien laisser paraître, de faire le fort en se cachant derrière un masque d'indifférence et un sourire chaleureux... Non, il n'arrive pas à faire semblant et à endosser une armure avec lui. Secondaire? Est-il vraiment secondaire? Si c'était le cas, il ne s'embêterait pas à hésiter et choisirait la musique derechef. Kami n'est pas secondaire, loin de là. Pour autant l'élève n'ajoute rien et se contente d'un hochement de tête approbateur, avant de recevoir un baiser sur son front.

« On peut ... Sortir un peu? J'ai besoin de prendre l'air. Demande-t-il une fois défait de son étreinte, tout en essayant de faire le vide dans sa tête. Passons ce week-end tranquillement, ok? Il se laisse le temps de bien réfléchir et d'en parler, avant de se décider. »

Quoi qu'il décidera à la fin, sa décision le fera souffrir. Alors autant en profiter de ce week-end plutôt que le gâcher avec des tourments et des questions qui peuvent attendre des réponses. Personne ne va débarquer ici pour les surprendre, ni les accuser.

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Sam 30 Mai - 13:23

just two days

▼▲▼



O O T D - Ses bras serrés autour de Slaw, Kami sentait bien qu’il ne se détendait pas totalement, chose qui l’aurait surpris au vu des circonstances. Il s’en voulait terriblement de le mettre dans cette situation, s’en voulait d’avoir amorcé cette situation et de ne pas s’être montré assez prudent. C’était lui l’aîné, c’était à lui d’être responsable et de faire en sorte que tout ce passe bien, alors oui il se sentait coupable. S’il en avait le courage et la force, il mettrait un terme lui-même à leur relation, protégerait son amant en restant loin de lui, mais il gardait l’espoir que ça puisse bien finir, qu’ils puissent trouver une solution. Trop optimiste ? Plutôt désespérément amoureux.

S’étant écarté de son élève, il hocha la tête à sa requête. Le cadre extérieur était magnifique, il faisait chaud, il faisait beau, alors autant en profiter et se changer un peu les idées. Ils s’étaient mis d’accord pour que Slaw réponde plus tard, même si Kami savait bien que le sujet flotterait au-dessus de leurs têtes pendant ces deux jours ensemble. Parviendraient-ils à mettre ce problème de côté ? Il en doutait, mais il était prêt à essayer pour ne pas gâcher totalement ce séjour.

Bien sûr, viens. Je connais un coin que tu devrais aimer.

Avec un sourire, il devança Slaw vers la porte et la lui tint ouverte pour le laisser passer. Refermant à clé derrière lui, il descendit les escaliers à la suite de son élève puis se plaça à ses côtés pour le guider vers un petit chemin de terre battue qui partait d’à côté du garage. Le sol était sec et plat, le genre sur lequel on pouvait marcher avec des chaussures de villes sans se salir. Autour d’eux se dressaient des arbres dont les branches se réunissaient au-dessus de leurs têtes, filtrant les rayons de soleil qui ne les atteignaient que par petites touches lumineuses. Le chant des oiseaux les accompagnait lors de leur promenade silencieuse, les deux étant plongés dans leurs pensées respectives.

Après une dizaine de minutes de marches, Kami quitta le sentier au niveau d’un arbre autour duquel était noué un ruban bleu usé et effiloché. Il l’avait placé là cinq ans plus tôt, quand il avait acheté ce chalet et était parti en exploration. S’emparant de la main de Slaw, il lui demanda de fermer les yeux et le guida prudemment entre les arbres, lui disant quand lever les pieds ou baisser la tête et le rattrapant chaque fois qu’il trébuchait. Quand ils furent arrivés à destination, il se glissa derrière lui pour le placer à l’endroit voulu et l’entoura dans ses bras, ne voulant pas que la surprise le fasse basculer.

Ne bouge plus. Ouvre les yeux.

Le tenant fermement contre lui, il attendit que Slaw découvre la vue qui s’offrait à lui. Ils se tenaient sur une falaise donnant sur un lac trente mètres sous leurs pieds. En face d’eux, une rivière tombait en cascade dans l’étendue d’eau, le bruit de sa chute créant une mélodie naturelle qui sonnait doux aux oreilles de Kami. Le lac était encerclé de rochers aux pointes émoussées, couverts d’algues et de lichens couleur émeraude. Le cadre était magnifique, l’endroit préféré de l’héritier. Il n’avait jamais emmené personne ici, c’était son jardin secret, là où il se rendait quand il avait besoin d’être seul.

Je viens toujours ici quand j’ai besoin de réfléchir ou de me reposer.

Caressant doucement les côtes de Slaw, Kami posa son menton sur son épaule, gardant le silence quelques secondes pour profiter du cadre. Puis il attrapa son poignet et le tira doucement de quelques pas en arrière pour éviter un accident et il s’assit dans l’herbe, le dos appuyé contre un tronc d’arbre. Les yeux fermés, il se laissa bercer par les sons de la nature, sentant ses muscles se détendre peu à peu.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Lun 1 Juin - 21:27

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - Dans l'immédiat, Slaw ne voyait aucune solution à tout ceci. Les problèmes s'entassent et s'accumulent sans qu'il ne sache quoi faire de bien pour s'en sortir. Il se sent vraiment dépassé par les événements, mais aussi par ses sentiments naissants et impossibles à étouffer. Son professeur lui plaît, c'est sûr et certain. Pourtant il savait sa situation, ainsi que le merdier dans lequel il se met en tombant sous son charme. Il le savait mieux que quiconque et ça ne l'a pas empêché de sauter pied joint dans le plat. Ce n'est pas entièrement la faute de Kami, même s'il a été celui à faire le premier pas. Slaw a répondu, il n'a pas cessé de le voir même en sachant pour sa femme et ses enfants. Au bout d'un moment, faut qu'il assume sa part de responsabilité et qu'il ne fuit pas le souci la queue entre les jambes. Pour autant, il n'est pas prêt à réfléchir entièrement pour le moment.

Quitte à être ici, autant en profiter au maximum. Kami l'a emmené dans son chalet perdu dans la forêt, loin des regards indiscrets et ce serait mentir s'il disait ne pas aimer le lieu ou qu'il n'a pas le coeur de s'abandonner à l'environnement sauvage. Ce n'est pas en continuant à se morfondre ou en se prenant la tête au point de vouloir se l'arracher, qu'il saura quoi faire. Comme l'a dit son enseignant, il a le temps de réfléchir, de se poser et bien se décider. évidemment, le brun ne pourra pas tout mettre de côté durant ce week-end, il va forcément y penser à un moment ou à un autre. Maintenant que la bombe est lancée, il ne peut qu'avoir des répercussions tout au long de leur séjour. Même si c'est le cas, Slaw ne veut rien gâcher en se montrant égoïste ou affligé. ça ne résoudra rien, de toute façon.

Avec les indications de son aîné, ils quittèrent la maison pour s'engager sur un chemin de terre dont le musicien ignore où cela peut bien mener. Sa confiance est déjà toute placée en Kami, s'il pouvait il le suivrait les yeux fermés. Sauf qu'il ne pourrait pas regarder ce beau paysage qui s'offre à lui. Ses prunelles perdues sur ce feuillage dense qui couvre à moitié le soleil, sur la verdure environnante et les troncs nuancés de différentes teintes de marron. La douce mélodie des oiseaux fait battre son coeur en harmonie, lui permettant un instant d'oublier son désarroi et son envie de tout foutre en l'air soudainement.

Tout en marchant à travers le bois, le virtuose regrette de ne pas avoir pris son portable avec lui pour immortaliser le décor et garder quelques souvenirs. à s'y méprendre, cela serait des preuves contre lui si jamais on reconnaissait les lieux comme étant en rapport avec son professeur. M'enfin, il ne se pose pas autant de questions et c'est juste parce qu'il l'a oublié au chalet en partant. Le chemin vers le fameux coin qu'il va aimer n'est pas simple d'approche surtout avec les yeux fermés, à plusieurs reprises il a failli se rétamer par la faute d'un caillou ou d'une racine dissimulée. Heureusement que Kami est là pour le rattraper et l'aider à avancer avec prudence, sans quoi il sera dans de beaux draps. Arrivé à destination, il sent les bras du plus vieux l'enlacer et attend qu'il lui dise d'ouvrir les yeux pour le faire. Prudemment, en s'habituant à la luminosité après quelques minutes à vivre dans le noir presque complet.

Les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, Slaw observe ce cadre magnifique s'éveillant sous son regard émerveillé par la beauté naturelle. Un lac, une cascade, une palette de bleu et de vert qui captive toute l'attention du plus jeune qui en oubli de respirer. C'est quand il cligne les paupières que l'air revient subitement dans ses poumons, amenant quelques larmes à ses yeux qu'il chasse rapidement. Il n'aurait pas cru qu'un tel lieu puisse exister ici, ni qu'il soit source d'un si grand vide en lui comme se sentir tout petit dans un univers immense. Doucement, Kami le recule du bord sans le lâcher. Sûrement craint-il que son cadet décide de sauter, sur un malheureux coup de tête.

« C'est... Magnifique. Fascinant. Parvient-il à formuler, tandis que Kami s'assoit contre un arbre. Je suis désolé... Tu fais toujours tout pour moi et voilà comment je te le rends... Coupable, c'est ainsi qu'il se sent actuellement. »

Kami fait toujours tout pour le rendre heureux, il lui offre des cadeaux, l'emmène dans des lieux sublimes, lui faire découvrir de nouveaux sentiments, le rend heureux malgré tous les soucis qui apparaissent et lui ... Lui il fait sa girouette à ne pas savoir sur quel pied danser. Slaw aimerait vraiment savoir où aller et comment s'y rendre, mais il ne peut pas apporter de réponse à son professeur aussi vite, sans réfléchir. Sa lèvre bloquée entre ses dents, il remue légèrement pour se tourner et être face à l'autre, les yeux dans les yeux.

« Tu es prêt à tout lâcher pour moi, à être rejeté par ta famille et détesté par ta femme, même à perdre tout ce que tu as construit dans ton travail, ta réputation, le regard des gens et ... Je n'ai pas le droit de te dire quoi faire, même si ça m'en coûte d'être la raison de tout ce changement, mais... Laisse-moi te donner une réponse avant de décider quoi faire. D'accord? Il tint à ce que son aîné ne se lance pas tête baissée dans d'autres problèmes. Que ce soit avec moi ou sans moi, ça ne change pas que toi, tu es malheureux dans ta vie « parfaite ». Je le prends en compte, crois-moi. Je ne mets pas de côté ton propre bonheur en essayant de penser au mien. C'est juste que... Je ne sais plus trop où j'en suis dans ma vie, j'ai vraiment l'impression de patauger. Il y a tellement à régler et si peu d'avancée, ça le fruste un peu. »

Dans tous les cas, il tenait à lui dire que, même s'il doit encore réfléchir à la finalité de leur relation, il n'oublie pas tout ce qu'il fait à son égare, ni ce qu'il ressent. Quoi qu'il décide à la fin, il devra en assumer les conséquences. En attendant, il chasse tout ceci d'un sourire et vint déposer ses lèvres sur celle de Kami. Une partie de lui est incapable de le laisser partir, de vivre sans lui à ses côtés.

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Mar 2 Juin - 7:31

just two days

▼▲▼



O O T D - Depuis qu'il avait découvert cet endroit, Kami y venait régulièrement pour se vider l'esprit, pour fixer la cascade pendant des heures et laisser la nature l'apaiser et l'aider à prendre des décisions. Il venait quand il était à deux doigts de tout dire à Angela. Quand il mourait d'envie de débarquer chez Slaw sans excuse valable. Quand il avait envie de tout plaquer pour partir avec son amant dans un pays où ils n'auraient pas besoin de se cacher pour s'aimer. Mais fuir leurs problèmes n'était pas la solution.

Aujourd'hui, il avait décidé de partager ce lieu avec celui qu'il aimait, ne voulait plus être le seul à profiter de ses bienfaits et à pouvoir admirer cette vue digne des contes de fées. Peut-être que Slaw déciderait de mettre un terme à leur relation, peut-être qu'il choisirait la musique, ça ne changeait rien au fait que, en attendant, il ferait tout pour le rendre heureux et lui offrir quelques heures hors du temps et de leurs problèmes. Il ne voulait pas que leur weekend soit le dernier, mais si tel était le cas, il voulait en garder un bon souvenir.

Slaw avait apprécié, ça crevait les yeux. Un sourire ravi aux lèvres, Kami l'avait doucement éloigné du bord pour éviter une chute accidentelle et s'était assis contre un arbre, bientôt rejoint par son amant qui confirmait trouver l'endroit magnifique. Ses excuses lui firent rouvrir les yeux pour les poser sur son visage déchiré par le doute. Levant une main, il la posa sur sa joue pour la caresser tendrement, ne lui en voulant nullement pour hésiter entre sa passion et lui. Il comprenait que la situation était compliquée pour lui et le simple fait qu'il n'arrive pas à se décider était pour Kami une déclaration d'amour. Parce que, s'il ne ressentait pour lui que du désir charnel, il aurait choisi la musique et basta, non ?

Sans avoir le temps de répondre, il écouta la suite des paroles de Slaw, ses doigts caressant doucement sa peau délicate. Un léger sourire étira ses lèvres alors que son amant lui disait prendre en considération tout ce qu'il faisait pour lui et tout ce qu'il était prêt à faire. Kami voulait qu'il ne pense qu'à lui, à son avenir et son bonheur, qu'il choisisse ce qui le rendrait heureux plutôt que de prendre sa décision par rapport à lui pour le regretter plus tard. Il voulait être son premier choix, voulait que Slaw le préfère à un avenir glorieux, mais ne culpabiliserait-il pas quand, le soir, il regarderait un film avec lui au lieu d'être sur scène à jouer devant des milliers de personnes ? Pouvait-il vraiment le priver de ce qui l'animait ?

Le fil de ses pensée fut interrompu par les lèvres de Slaw sur les siennes. Glissant sa main dans sa nuque, il l'attira contre lui pour l'embrasser avec passion, comme si c'était la dernière fois, comme s'il voulait lui dire à quel point il l'aimait au travers de cet échange. À chaque assaut de ses lèvres, il lui disait combien il avait besoin de lui mais qu'il le pardonnerait s'il le quittait. Il lui montrait ce qu'il pourrait lui offrir mais le rassurait sur le fait qu'il irait bien même s'il ne le choisissait pas. Ce qui était un mensonge, évidemment, mais il ne voulait pas obtenir Slaw grâce à du chantage affectif.

Après quelques secondes, il s'écarta légèrement pour le regarder puis déposa un dernier baiser sur ses lèvres parfaites. Il le poussa ensuite à se retourner pour s'asseoir contre lui et passa un bras autour de sa taille, ses doigts caressant doucement le haut de sa cuisse. Le cadre était magnifique, la compagnie était délicieuse. Tout aurait été parfait s'il n'y avait pas ce nuage noir au-dessus de leurs têtes.

Ne parlons plus de ça pour le moment, d'accord ? C'est notre premier weekend ensemble et je veux profiter à fond.

Tournant la tête vers lui, il déposa ses lèvres sur sa tempe, n'osant pas ajouter que ce serait peut-être leur premier et dernier weekend ensemble. Il voulait croire qu'il y avait de l'espoir, qu'ils pourraient trouver une solution, ne parvenait pas à imaginer un avenir sans lui à ses côtés. Il venait enfin de trouver le bonheur, savait pour la première fois de sa vie ce qu'il voulait vraiment, alors si on le lui arrachait... il ne savait pas s'il serait capable de se relever. Essayant de retrouver un peu d'entrain, il se redressa doucement et afficha un sourire.

J'ai encore quelque chose à te dire, tu te rappelles ? Dans mon sac, il y a une boite pour toi, qui fait à peu près cette taille.

Rejoignant ses mains devant Slaw, il forma un carré d'environ cinq centimètres de côté puis montra une épaisseur de trois centimètres.

À l'intérieur, il y a une clé avec un violoncelle miniature accroché à l'anneau. Cette clé, c'est celle du chalet. Je ne cherche absolument pas à influencer ta décision en te l'offrant, je veux juste que tu puisses avoir un endroit où aller quand tu auras besoin d'être seul ou de réfléchir. J'avais pensé à t'acheter un chalet à toi mais ça aurait été abusé.

Affichant un sourire en coin, il replaça sa main sur la cuisse de Slaw en plaisantant sur le fait de lui offrir une maison. Il en avait les moyens, la question n'était pas là, mais il aurait eu du mal à expliquer pourquoi ses économies avaient été creusées d'un coup et il était à peu près certain que son amant aurait refusé. Une clé menant à son refuge, par contre, il y avait un peu de chances qu'il accepte. Même s'il choisissait la musique, il pourrait venir ici, Kami ne se rendant au chalet que rarement, ce qui rendrait improbable le fait qu'ils s'y croisent. Et s'il choisissait de rester avec lui, ils pourraient s'y retrouver autant qu'ils le voudraient.

Il y a un arrêt de bus à trois kilomètres du chalet, je te le montrerai si tu acceptes. Ca fait un peu de marche mais ça garantit l'intimité du chalet.

Il marqua une pause et glissa son regard sur Slaw, guettant une réaction, bonne ou mauvaise.

Et je tiens à ce que tu saches que, quoi que tu décides, tu pourras toujours venir ici. Je ne viens pas assez souvent pour que l'achat soit rentabilisé alors autant que tu puisses en profiter. Et si tu pouvais passer un coup de balais de temps en temps...

Souriant à sa plaisanterie, il s'interrompit totalement pour laisser à Slaw le temps de choisir s'il acceptait ou non ce cadeau. Si oui, il lui offrirait la clé une fois rentré ; si non, la boite resterait cachée au fond de son sac jusqu'à ce qu'ils rentrent chez eux. Dans ce dernier cas de figure, il ne saurait pas quoi en faire, ne voulait la donner à personne d'autre qu'à celui qui se trouvait dans ses bras autant que dans son coeur. Peut-être l'échangerait-il contre sa propre clé ? En avoir deux exemplaire sur son trousseau serait ridicule et laisser un double au chalet serait risqué. Ne restait plus qu'à espérer que Slaw apprécie ce cadeau, en espérant que ça ne soit pas le dernier.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Just two days // Noguchi Kami Ven 5 Juin - 19:51

.just two days
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
OOTD - évidemment qu'il n'était pas avec Kami que pour le désir charnel, mais bien parce qu'il avait une place dans son coeur. Ce n'est pas rien pour le musicien qui, quelques mois plus tôt, n'avait aucun souhait d'avenir avec son professeur. à ce moment-là peut-être n'aurait-il eu aucun remords à choisir la musique et abandonner ses aventures d'un soir, ses histoires de sugar daddy et baby... Mais c'est trop tard. Il s'est déjà amouraché du plus vieux au point d'hésiter entre lui et sa passion, entre sa carrière et ses sentiments. S'il s'excuse aujourd'hui, c'est bien parce qu'il est incapable de faire un choix aussi rapidement, sans essayer de trouver des voies praticables. Il ne doute pas de Kami, ni de lui-même -quoiqu’un peu pour le coup- mais il a simplement besoin de faire de l'ordre dans tout ce bordel qu'il a créé tout seul au fil du temps.

Kami l'écoutait, c'est tout ce qu'il souhaite dans l'immédiat. Qu'il soit écouté et entendu, ainsi qu'il comprenne que sa décision ne sera pas prise à la hâte et qu'il pèse les sentiments de son amant avec le plus d'attention possible. Slaw ne sait pas être égoïste, ni penser qu'à lui-même en zappant les autres. Quand il décide un truc, il le fait en mettant tout dans la balance. En vérité il n'en sait rien. Pourrait-il regretter ses choix plus tard ou en être pleinement content? Comment peut-il le savoir sans y être? Après tout, personne ne prédit l'avenir. Il pourrait s'en vouloir de lâcher la musique pour son amant ou au contraire, mal vivre sa séparation avec le seul homme ayant réussi à percer ses défenses et gagner son coeur. C'est trop compliqué pour lui, si dur à gérer qu'il se sent vraiment dépassé.

Au final, étant dans l'incapacité de choisir pour l'instant, Slaw préfère l'embrasser tendrement et mettre de côté ses problèmes ingérables. Kami lui rend ses échanges, approfondissant certains d'eux quand les mots ne viennent pas se glisser entre leurs lèvres scellées. Il le sait déjà, à quel point il l'aime et qu'il a besoin de lui, mais l'entendre ou savoir qu'il pense que ce n'est rien s'il venait à tout arrêter lui serre le coeur. Dans le fond, il aimerait que ce soit plus simple, sans prise de tête. Peut-être que s'il n'avait pas voulu de ce rêve trop grand ou si Kami n'était pas aussi influent... Malheureusement il ne peut rien changer à tout ceci. Leurs bouches séparées, Slaw se retrouve une nouvelle fois dos contre son professeur à pouvoir admirer la vue plutôt que son beau visage. S'appuyant doucement contre son torse, le brun dépose sa tête sur l'épaule du plus vieux et laisse son regard se perdre un instant dans le ciel.

« D'accord, n'en parlons plus. Approuve le plus jeune avec un sourire. »

Ils auront tout le temps d'en reparler plus tard, mais pour le moment ils veulent en profiter tant qu'ils peuvent. Sait-on jamais ce qui pourrait arriver demain ou dans les jours à venir. Slaw ne voulait pas songer au fait que ce puisse être le premier et le dernier week-end à deux, ensemble. Une partie de lui refuse de croire que cela pourrait arriver bientôt, à tout moment, sans prévenir... Qu'un jour Kami ne soit plus là pour lui. Se redressant pour s'asseoir droit, il tourne son visage de côté pour observer son professeur tout en s'interrogeant. Encore une chose à dire? Ils en ont tellement dit qu'il a perdu le fil, mais Slaw est attentif aux paroles de son aîné et patiente avec une lueur de curiosité dans les prunelles.

Une clé? Pourquoi lui offrait-il une clé? Pour le porte-clé en violoncelle? Kami est perdu, mais comprend bien vite où il veut en venir avec la suite. Une clé pour le chalet, pour qu'il puisse venir quand il le souhaite. à tout moment de sa vie, quand il ira mal ou quand il aura besoin de se sentir seul, de se retrouver. Un jardin secret en quelque sorte, ce qu'il n'a pas en temps normal pour ne l'avoir jamais réellement cherché jusqu'à présent.

« C'est... Commence-t-il, les larmes aux yeux. L'idée d'acheter un chalet rien pour lui serait démesurée et il n'aurait pas pu accepter, mais avoir une clé d'ici... Merci. Il ne parvient à trouver d'autres mots. »

Kami en fait vraiment beaucoup pour lui. à côté, il n'a rien de plus à lui offrir que ses sourires et sa présence. Rien qui ne soit matériel mais tout qui vienne du coeur, avec sincérité et passion. Slaw donne ce qu'il peut, comme il peut. Que son aîné lui donne accès à ce chalet à n'importe quel instant, ensemble ou séparé, lui réchauffe le coeur malgré la tristesse de le perdre. Il n'a pas envie de le lâcher, ni de venir dans cet endroit sans lui pour se retrouver seul à seul. Kami lui explique comment venir ici par lui-même, avec le bus et qu'il lui montrerait où se trouve l'arrêt. Le brunet se contente d'hocher la tête pour approuver, la lèvre pincée entre ses dents. Il est content et en même temps frustré. Si seulement il pouvait se jeter dans ses bras, lui promettre de ne jamais partir et de rester avec lui...

Un coup de balais? Slaw reporte son regard sur le plus vieux, presque scandalisé. Le prend-il pour sa dame de ménage? Comprenant que c'est une plaisanterie, le musicien sourit avant de pouffer légèrement et de se réappuyer contre lui, les pupilles revenant se perdre dans les nuages et le bleu du ciel.

« J'accepte. Fit-il après une petite minute de silence. De faire le ménage de temps en temps aussi. Ajoute le brun pour suivre l'humour de son amant. J'espère juste que ce ne sera pas un cadeau d'adieu. Peut-être n'aurait-il pas dû dire cela, mais il le pense vraiment. »

Quoi que leur réserve le futur, il n'a aucune envie de devenir un pur inconnu aux yeux de son aîné. Il veut rester ce garçon qu'il a connu, qu'il a aimé et qu'il désire malgré les situations compliquées. Peut-être est-ce trop demandé, surtout si la relation n'évolue pas dans le bon sens, mais... Il n'arrive vraiment pas à s'imaginer seul ou avec une autre personne d'ici quelques années.

Contenu sponsorisé
Re: Just two days // Noguchi Kami

Just two days // Noguchi Kami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Aperçu biaisé, ft. Kami
» talk to me // noguchi kami
» Slowly Falling ft Kami
» Is this the end? | Kami & Ryu
» Terrain miné, ft Kami

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: