Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sentiments romancés ft. Kami

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
Sentiments romancés ft. Kami Lun 20 Avr - 19:56

 
sentiments romancés


Après un dialogue de longue durée avec des étudiants aux oreilles dressées sur le cours déposé par un professeur aux grandes pensées, il sort de sa voiture afin d’arriver dans son appartement non rangé en rencontrant un ami devant passer en fin de journée. Il l’invite donc avec affabilité à entrer en lui disant qu’il n’a rien débarrasser.

Et en effet, les pièces se retrouvent très vite entassés par des livres se comptant par milliers, certains en coréens, d’autres en anglais et beaucoup en français et encore d’autres se cachant dans d’autres nationalité. Même s’il ne comprend pas forcément il aime avoir l’original pour l’entreposer et rester confiant.


- Tu souhaites quelques choses ?

Il sait qu’il n’a pas grand-chose à proposer puisqu’il est rarement ici la journée ou même la nuit tombée sauf pour des bras à enlacer et des courbes féminines à embrasser. Il répond néanmoins à la demande de Kami en lui offrant ce qu’il a de mieux pour satisfaire ses papilles en revenant près de lui pour se poser en se détendant.

Il sort des feuilles sur l’histoire déjà énoncée par Kami lorsqu’ils se sont parlés de façon plus détaillée concernant le souhait de Gaby de réaliser une histoire changée. Il avait été heureux que son ami lui ait autorisé et il sait qu’il ne retrouvera pas sa trace dans ses écrits fort romancés. Il le laisse même regarder puisqu’il n’a rien à cacher.


- Nous savons tous les deux que le petit Slaw a un ami qu’il apprécie, mais je n’en sais pas plus de ce côté. Penses-tu à quelque chose de sérieux entre les deux ? Je suis davantage partagé à cette idée, surtout au vu de ton tempérament mon bon ami. Comment se sent-il en ce moment ? Et toi, comment le ressens-tu ?  

Ce n’est pas en tant que psychologue qui lui pose ces questions, mais davantage pour les pensées des personnages et garder une trace plausible alors qu’il écrit avec passion et sans déraison. Il écoute la réponse en notant quelques gestes effectués ou paroles amenées en sachant qu’il va forcément les changer pour aller dans la trame souhaitée.

Il est tout de même étonné que Kami balaie ses sentiments alors que le jeune n’est pas le premier homme à être venu dans son lit lors d’une nuit de lubricité. Mais ainsi se voiler peut amener à des comportements plus étrangers et donc exaltant pour Gaby et sa sincérité. Parce que le grand ne semble pas vouloir le réaliser.

- Je tiens à revenir sur un sujet, mais vous continuer à voir des hommes chacun de votre côté, n’est-ce pas ? Chacun conserve sa liberté, mais surveillé d’un côté au vu de sentiments grandissants alors que l’autre possède cette candeur malgré les pratiques qui peuvent lui sembler perverses. N’hésite pas à me couper si tu constates une erreur, mais tu ne peux pas rectifier ce qui est vrai.  

Parce que Gabriel est toujours prompte à dire les choses telles qu’elles sont présentées, sans vouloir déroger aux règles pour son roman où la fin n’est absolument pas celle escompté.


i know you









Invité
Invité
avatar
Re: Sentiments romancés ft. Kami Mer 6 Mai - 11:07

story teller

▼▲▼



O O T D - Kami était en avance, comme souvent. Son rendez-vous avec Gabriel avait été posé à la fin des cours de ce dernier, le professeur de violon s'étant adapté à son horaire pour se libérer. L'avantage d'être le fils du patron et d'être assez professionnel, c'était qu'il pouvait faire à peu près ce qu'il voulait. Envie d'une journée de congé ? Un mail et c'était bon. Il n'avait pas d'excuses à donner, pas besoin de justificatif. Il pouvait aller se glisser dans les draps d'un de ses amants que les autres l'imagineraient au chevet de son fils malade ou de sa femme enceinte.

Patientant tranquillement devant chez son ami, Kami se décolla du mur en le voyant arriver, esquissant un sourire en guise de salutation. Son hôte semblait de mauvaise humeur, peu bavard, peut-être fatigué de sa journée. Quoi qu'il en soit, il invita le musicien à entrer, celui-ci rétorquant que ce n'était pas grave quand Gabriel parla de désordre. Avec un enfant à la maison, il était habitué aux jouets qui trainaient et à la vaisselle qui débordait dans l'évier. Peut-être devrait-il engager une femme de ménage pendant la grossesse de son épouse ?

Juste un verre d'eau, merci.

S'installant dans le canapé qu'il occupait à chacune de ses visites, Kami attrapa un livre pour en regarder la couverture en attendant Gabriel, le reposant rapidement en découvrant un résumé en... espagnol ? Italien ? Quelle était la différence, déjà ? Remerciant l'auteur en recevant son eau, il en prit une gorgée puis le posa sur la table basse, entre deux piles de livres, et attendit les questions. Celles-ci ne tardèrent pas à arriver et le sujet fit lever des yeux agacés à Kami, n'étant clairement pas son préféré.

Tu commences en force aujourd'hui... J'ai eu l'occasion de les voir de près au festival de Pâques et c'était...

Cherchant le mot adéquat, il fit claquer sa langue d'un air contrarié, se laissant aller contre le dossier du divan. Il côtoyait assez d'écrivains à présent pour savoir que le choix des mots était important, que la nuance se trouvait partout, que jaloux n'était pas le synonyme d'envieux. Même si Gabriel modifierait fortement les événements pour masquer son identité, les sentiments resteraient fondamentalement les mêmes, alors autant être juste.

J'ai été jaloux. L'autre, Hibiki, il lui a offert une fleur, il lui a donné de la barbe à papa, il a été à ses côtés avant et après sa prestation et... c'était frustrant. J'aurais voulu que Slaw vienne à moi après, que je sois le premier à qui il pense après son morceau, et en même temps je sais que, même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu venir. Parce que ma femme était là, parce que des centaines de gens nous auraient vu et qu'il suffit qu'une personne comprenne pour tout gâcher. Et, de toute façon, c'est mieux comme ça. Il ne faut pas qu'on s'attache, on le sait tous les deux.

Parce qu'il ne réalisait pas encore la force de ses sentiments, la vraie raison de sa possessivité. Il sentait bien qu'il y avait quelque chose de différent, qu'avec Slaw ce n'était pas que du sexe. Il voulait lui faire plaisir, le voir sourire, l'avait emmené au parc pour son anniversaire... Mais était-ce de l'amour ou simplement le beau minois du garçon qui l'attendrissait ? Soupirant, il écouta la suite des questions de Gabriel, hochant la tête à ses paroles.

Oui. De mon côté, en tout cas, je ne sais pas pour lui, même si j'imagine qu'il continue à voir d'autres hommes également. Le but était simplement de passer du temps ensemble, de prendre du plaisir. S'enchaîner, se jurer fidélité... tu sais comme moi que c'est des conneries.

Lui-même avait juré fidélité à son épouse ce fameux jour où elle était en blanc et lui en nage. Il lui avait juré de ne s'offrir qu'à elle alors même qu'il voyait des hommes depuis le début de leur relation, que le matin même il en avait rencontré un pour se détendre. Il lui avait juré de ne penser qu'à elle, mais ce qu'était pas son corps qu'il s'était imaginé en lui faisant leur second enfant... Secouant la tête, il changea de position pour s'allonger dans le canapé, ses chaussures au-dessus du vide pour ne pas salir le tissu. À présent, il fixait le plafond, se sentant comme un patient en pleine psychanalyse.

Et pourtant, quand je l'imagine avec un autre... Gab, je pourrais faire une connerie, mais je ne peux pas arrêter. Je ne veux pas arrêter. Même si on sait tous les deux que je devrais.

Une connerie telle que demander le divorce, tout plaquer, ruiner sa réputation, tout ça pour offrir à Slaw tout ce qu'il ne pouvait pas lui offrir à l'heure actuelle. Des promesses, des sentiments, un avenir. Mais serait-il prêt à tout sacrifier pour lui ? Sa famille, son père, son travail, sa réputation ? Ses enfants ? Parce que, est-ce que sa femme le laisserait les voir en apprenant ça ? Et puis, question fatidique : est-ce que Slaw le voudrait également ?

Je lui ai dit que je l'aimais, Gab... Et maintenant je ne sais pas quoi faire.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Sentiments romancés ft. Kami Dim 10 Mai - 17:25

 
sentiments romancés


Gabriel n’était jamais le même en journée et en soirée. Des envies plus édulcorées pour venir combler les envies des uns et se rapprocher des convictions des autres. C’est ainsi qu’est Baby, après tout. La plupart remarquent quelques traits de produits souvent ingérés, mais ne prouvant en rien la difficulté à enseigner, surtout lorsqu’il captive autant de ses syllabes joliment présentées pour enlacer même les cœurs les plus récalcitrants. Il faut avouer, Gaby a un univers bien à lui lorsque le jour se lève et lorsque la nuit se dresse. Et une de ses préoccupations du moment reste cet homme si élégant. Kami.

D’un tas de livre entassés dans différentes nationalités, poussiéreux pour certains et récemment achetés pour d’autres. C’est un capharnaüm de bouts de papiers dont il a besoin pour respirer, autant que certaines de ses drogues ou des bras féminines pour dessiner et récités des mots enchanteurs sans les revoir. Parce qu’il n’attend jamais pour prendre au dépourvu, notant quelques expressions courroucées ou chaque parole énoncées pour son histoire romancée. Il lève les yeux vers son ami avec un léger sourire.


▬ Mais je ne sais rien moi, Kami. Toi seul a les réponses concrètes à tes suggestions, mais la vérité sonne au bout d’un moment, mon ami. De ces sentiments naissants à travers une vision biaisée de votre relation actuelle. D’un Sugar Daddy tombant doucement amoureux de son Sugar Baby.

Parce que c’est ainsi que se prononce cette véracité. Les choses ont grandement avancée durant les festivités. Il n’en est guère étonné puisqu’un moment dans une foule importante, une ambiance apporte des sensations nouvelles : une euphorie, un partage, un amalgame de sentiments qui s’exportent et explosent afin de profiter un maximum de ce moment éphémère. D’où les aveux et les questions qui s’ensuivent. Le professeur ne suit qu’un chemin présenté, mais l’écrivain n’est pas là pour lui apporter une solution, parce qu’il ne peut pas. Il reste en face de son compère en notant des bribes sur ses papiers parfois déchirés, mais bien classés. Parce que Gabriel sait toujours où il va lorsqu’il faut écrire une histoire, étonnamment. Il pose cependant son stylo en levant ses mirettes vers son interlocuteur aux airs perdus. Pauvre âme qui ne saisi pas encore l’intégralité de sa vie.


▬ Tu as révélé tes sentiments vis-à-vis de cette jalousie ? Parce que le moment s’y prêtait plutôt agréablement ? Est-ce une erreur d’avoir dit « je t’aime » à un autre que ta femme ? Parce qu’ils sont réels et encrés, ou parce que tu combles l’envie de ton cadet ? Ou bien est-ce un reflet de ta propre prison depuis tant d’années ?  

Gaby, il n’est pas là pour le rassurer et l’épauler. Il ne fait que constater avec des yeux légèrement vitreux en passant une main sous l’amas de livre pour sortir un joint qui l’attend depuis qu’il est entré. Il se lève pour ouvrir la fenêtre et ainsi ne pas déranger son hôte de cette fumée délirante pour les non-habitués. En se contentant de le scruter avec un sourire fort léger. Il y a certaines choses suffisamment visibles sauf pour les concernés qui préfèrent nier, Gaby en fait partie lorsqu’on parle d’amour et d’attachement. Ce n’est pas le même genre que son ami ici présent, mais cela peut s’y refléter un peu autrement, il doit bien l’avouer.

▬ Qu’es-tu concrètement prêt à faire désormais ? Te laisser consumer par cette histoire entre Slaw et toi ou rester auprès de tes obligations familiales et professionnelles ? En continuant sur cette lancée, tu ne pourras plus cacher indéfiniment ses sensations qui t’animent lorsque tu es avec lui, autre que sexuel, j’entends. Tu ne souhaites plus lui offrir de cadeau en tant que Daddy, mais en tant qu’amant. La profondeur de ton cœur s’étend pour pouvoir s’entrelacer à la sienne.  

Mais un problème plus conséquent risque fortement d’apparaître si Kami décide de se révéler pour le bien de son âme et non de ce masque éreintant. Parce que le jeune est justement une problématique importante dans la vie, dans la sienne et celle du fils du maire qui refuse d’envisager, pour le moment. Alors Gabriel, il est là pour pousser aux extrémités, d’enfoncer, de faire avancer, ou reculer. Même s’il a déjà une idée de la suite.

▬ Une question me trotte dans la tête actuellement. Vous vous connaissez depuis combien d’années exactement ? À vous fréquenter ? Était-il seulement une compagnie pour quelques sorties ou le sexe avait-il un rapport dans votre relation ? Dans tous les cas, il n’en reste pas moins jeune. Le cœur est différent et grandi, moins stable qu’à notre âge. Comment le perçois-tu aujourd’hui par rapport à avant ? Et lui, vois-tu un changement concret ?  

Le musicien est une âme fort candide, aux plaisirs qui s’insurgent pour trouver un semblant de paix. Mais la stabilité d’un cœur n’est jamais d’une grande fiabilité. Surtout durant ces moments. Kami aura peut-être le corps et l’esprit résistant, mais en est-il de même pour le plus jeune ?


i know you









Invité
Invité
avatar
Re: Sentiments romancés ft. Kami Jeu 14 Mai - 13:15

story teller

▼▲▼



O O T D - Allongé sur le canapé, Kami fixait le plafond en se confiant, se sentant presque comme chez le psy. Il était là pour transmettre son histoire à Gabriel pour qu'il la retranscrive dans ses romans, mais en même temps il attendait de lui un avis extérieur, des conseils, des réponses. Que devait-il faire ? Il avait dit à Slaw qu'il l'aimait, il voulait être avec lui tout le temps, mais il ne pouvait se résoudre à détruire sa famille, se sentait égoïste. Après tout, qui était-il pour avouer à sa femme qu'il ne l'avait jamais aimée, expliquer à son fils qu'il aimait les hommes, détruire les espoirs de son père ?

Gabriel posa des questions pour pousser Kami à réfléchir et à lui confier ses pensées. Ils s'aidaient mutuellement, même si le musicien lui permettait seulement de gagner de l'argent alors que l'autre l'aidait dans sa vie sentimentale. Son regard fixé sur le plafond, il cherchait les réponses. Pourquoi avoir dit à Slaw qu'il l'aimait ? Parce que c'était le cas, tout simplement... Mais pourquoi à ce moment-là précisément ? La réponse était plus complexe.

Comme je te l'ai dit, j'ai été jaloux de le voir avec son ami et, quand nous nous sommes retrouvés seuls, je n'arrivais pas à me sortir cette vision de la tête. Je sais qu'il voit d'autres hommes, mais je ne l'avais jamais vu. Alors je lui ai demandé s'il l'aimait bien et Slaw... il m'a répondu que j'étais celui qu'il désirait le plus. Je pense que ça a fait un déclic. Je n'avais jamais ressenti ça pour un autre, Gab. Je crois... je crois que je l'aime vraiment.

Il croyait seulement, parce qu'il n'avait jamais été amoureux avant, parce que personne ne lui avait jamais donné cette envie de tout lâcher pour lui. Il avait déjà eu quelques relations qui allaient au-delà du charnel, mais jamais aussi intense, jamais aussi addictif. Quand il était avec Slaw, il avait l'impression de pouvoir respirer, se sentait à l'aise et heureux. Quand il n'était pas avec lui, ses pensées tournaient autour de lui, qu'il soit en train de manger, enseigner ou faire "l'amour" à sa femme ou un autre homme. Il pensait à lui constamment, n'était-ce pas un signe ?

La question de Gabriel faisait écho à celles que Kami se posait constamment depuis plusieurs semaines. Qu'était-il prêt à faire pour Slaw ? S'il n'y avait pas ses enfants, il lâcherait tout sans hésiter pour se jeter dans ses bras, mais il avait trop peur d'être séparé de Nobu et de cet enfant qui n'était pas encore nés. Ils étaient innocents, ils n'avaient pas à souffrir de cette histoire, n'avaient pas à être séparés de leur père à cause de ses mensonges et de ses préférences.

J'aimerais pouvoir dire que je suis prêt à tout lâcher pour lui, parce que c'est ce que je veux. Quitter Angela sera douloureux, elle sera évidemment triste et en colère, mais ça me permettra de ne plus mentir. Pour mon père, j'espère qu'il comprendra et me laissera garder mon job. Quant à ma réputation, tant qu'elle ne touche pas Slaw, je m'en contrefiche. La seule chose qui me retient, c'est Nobu. J'ai trop peur que Angela le prenne si mal qu'elle m'empêche de le voir. Si j'avait la garantie qu'elle ne m'en privera pas... Je lâcherais tout.

Enfin, il vivrait pour lui, n'aurait plus besoin de se cacher et serait heureux. Mais est-ce que tout cela n'était pas qu'un rêve ? Un fantasme qui devrait prendre fin le jour où Kami devrait retourner auprès de sa famille ? Et si Slaw tombait amoureux d'un homme qui pourrait le faire entrer dans sa vie plutôt que son placard ? Soupirant, Kami ferma les yeux en écoutant les paroles de Gabriel.

Je l'ai rencontré il y a quelques mois quand j'ai commencé à lui donner des cours. Au début, c'était juste mon élève, un beau garçon talentueux et au caractère attendrissant. Et puis j'ai fait un pas vers lui et il m'a répondu. Ce ne devait être que du sexe, une compagnie agréable. Il passe des moments avec moi, je lui offre des cadeaux pour le remercier. Mais... Je me suis attaché à sa personnalité autant qu'à son corps. Pour répondre à ta question, je le perçois toujours de la même façon. Je le trouve impressionnant par sa bonté et en même temps si fragile à cause de ça. J'ai parfois peur pour lui, je crains que des gens ne profitent de lui et... il m'arrive de me demander si moi-même je ne profite pas de lui. Peut-être qu'il me rend mes attentions simplement par gentillesse, peut-être qu'il dit me désirer pour ne pas me vexer, peut-être qu'en vérité il ne veut pas de moi.

Se sentant soudain empli de doutes, Kami se redressa en position assise, les coudes sur les genoux et le visage dans les mains. Pourquoi avait-il toutes ces questions ? Pourquoi était-ce soudain si compliqué alors que leur relation était censée être simple ? Du sexe, de la compagnie, du bon temps, point. Pas de sentiments, pas de promesses, pas de questions. Et pourtant, voilà qu'il s'en posait mille, se demandant si il était aussi important pour Slaw que son élève ne l'était à ses yeux.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Sentiments romancés ft. Kami Ven 15 Mai - 14:26



Une vague fumée emplie la pièce, qu’il chasse d’un bref geste de la main en laissant son ami bien torturé répondre à ses questions. D’après les dires et les gestuelles désemparées, la situation n’a pas été assez approfondi des deux côtés, surtout du plus âgé. Mais cela n’est aucunement surprenant au vu de la relation qu’ils entretiennent et ce chemin s’insinuant dans l’esprit de son ami est un schéma qui finira incontestablement par se complexifier. Gabriel en est certain.

Et ces avec ces pensées qu’il tire une autre bouffée pour se détendre en passant une main dans ses cheveux bouclés. Il exhale un léger soupire en regardant le fils du maire se repositionner et se questionner plus qu’il ne le devrait. Mais c’était légitime au vu de sa stature. Il attend qu’il lève la tête pour croiser son regard, ses pupilles légèrement plus brillantes du côté du professeur de littérature.


▬ Mon ami, cette situation n’a jamais été simple dès le début. Ta position est d’une grande importance aux yeux de la population et de ta famille. Penses-tu pouvoir gérer les aléas qui se présenteront en révélant la nature de ton lâcher prise ? En considérant les événements récents, tes obligations et ta position au sein de la société, penses-tu réellement que le jeune n’en sera aucunement touché ?


Car après tout, il a été au centre d’une représentation lors du festival de printemps. Les chances de faire passer cela autrement est très mince, d’autant plus que Kami est le professeur particulier. Cela impactera la conception des autres envers l’ambition du musicien, surtout si celui-ci souhaite briller aux yeux des plus grands. La mère acceptera-t-elle autant de détails auprès de son mari ? Les enfants seront un dommage collatéral certain, ainsi qu’une femme blessée aux yeux de tous. Kami doit devenir plus consciencieux dans ses choix.

Laissant la fenêtre ouverte, le déjanté revient s’asseoir près de son interlocuteur en écrivant quelques notes pour lui-même, connaissant déjà la ligne à suivre pour son livre, presque dans sa totalité, ne restant plus qu’à rédiger au fur et à mesure des péripéties. Il laisse volontiers le professionnel regarder au-dessus des livres entassés, mais son écriture étant si petite et brouillonne, il doute qu’il puisse sincèrement comprendre un mot.


▬ Réfléchi à cela également, mon ami. Son cœur est candide et influençable. Penses-tu réellement qu’il possède une stabilité suffisante pour venir s’amouracher dans les bras d’inconnus ? Pourquoi réclame-t-il ce genre d’attention qu’il peut avoir auprès des jeunes de son âge, d’autant plus à l’université et toutes ces possibilités, ces découvertes ? C’est un tremplin de sensation, mais son innocence peut erroné beaucoup de ses choix, surtout si celles-ci sont conduites par une vie particulière. Vous parlez un peu de vous ou seulement de musique ? Ces quelques mois sont semblables à une euphorie, n’y as-tu jamais songé ? Qu’elle pourrait finir par disparaître ?


Et Gaby lui offre un sourire presque désolé. Parce que ces questions et constats ne sont pas des plus encourageants, bien au contraire. Mais il ne conçoit que peu cette aventure entre deux cœurs tapis sous une personnalité enterrée pour mieux plaire à la société. Dans un sens, ils se sont parfaitement trouvés, mais cela peut être sur la durée ? Seuls eux ont la réponse. Même après des semaines, la perception n’a aucunement changé, est-ce réellement le cas ? C’est bien cela qui fait reprendre une roulée à l’écrivain. Car les heures risquent de défilées.

Les doutes sont justifiés et ne cesseront de grandir à l’avenir, surtout si l’un commence à envisager plus que le contrat entre les deux hommes. Certains aspects entreront fortement en jeu et Baby veut apercevoir tous ces éclats sans pouvoir concrètement apporter une aide solide, lui qui n’est pas apte avec son problème à fuir dès qu’une relation doit être établie. Alors il se projette un peu dans ses différents récits.


▬ D’où ma question : es-tu réellement prêt à sacrifier ce pourquoi tu es né, ce pourquoi tu vis, ce que tu as construit ou construira. Pour Slaw, pour cet enfant attendrissant ? De le protéger des langues hautaines tout au long de sa vie ? Penses-tu qu’il restera à affronter cela avec toi, au vu de sa fragilité ? Aimer pour deux dures un temps, mon ami, mais pas éternellement. Ton cœur va vieillir, le sien va mûrir. Es-tu prêt à voir cela ?


Parce que finalement, même le PDG ne connaît pas les sentiments de son cadet, ni même une parcelle apparemment, ne rendant pas la tâche aisée auprès de celui qui tombe désespérément amoureux. C’est foncièrement triste qu’il en pose une main sur le bras de son interlocuteur pendant quelques minutes pour le rassurer dans ce parcours éreintant. Parce que tout cela n’est que le début qu’une aventure sinueuse.


▬ Tu es doté d’un coeur bien passionné, touché d’une belle manière. Mais ton chemin est obstrué par tant d’épines qu’il faut les dégager une à une, Kami. Seulement, le cœur innocent à également le sien. Veux-tu le dégager pour lui ? Avec lui ? Le fera-t-il de son côté pour t’aider à y voir un éclairci ou est-ce que sera une chose que tu feras seul ?


Qu’est prêt à faire Kami que Slaw fera aussi ? Ou au contraire, ne feras pas ? Mais où sont les limites de chacun ? Gaby à l’impression qu’il ne se parle pas, d’où les pensées torturées.




Je te connais, mon ami.
« Parfois, @Noguchi Kami, il est utile de s'éclaircir les idées. »
Contenu sponsorisé
Re: Sentiments romancés ft. Kami

Sentiments romancés ft. Kami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TROUVAILLE INATTENDUE, SENTIMENTS ININTERROMPUS FT. JI HO
» Is this the end? | Kami & Ryu
» Terrain miné, ft Kami
» Aperçu biaisé, ft. Kami
» talk to me // noguchi kami

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: