Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aperçu biaisé, ft. Kami

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
Aperçu biaisé, ft. Kami Lun 20 Avr - 19:20



| A P E R C U |

Des festivités à préparer pour le chef de projet cette fois-ci accompagné. D’un événement de grande envergure sous le signe chocolaté et d’un amusement assuré. Ou en tout cas de l’objectif rechercher et persuadé de pouvoir le réaliser. Les pupilles ambrées se posent sur différents stands afin d’allier avec la sécurité dans les allées bonder pour ne pas que chacun soit écraser.

Il finit par lever le regard pour le poser vers son compagnon de la journée. Le fils du maire avec qui il a peu partagé, mais curieux sur différents aspects. Semblant conservateur d’une vie privée pourtant publiée comme le blond et sa renommée. Kami possède un professionnalisme et une façon de penser plaisant beaucoup au danseur étoilé.

Cependant, quelques doutes subsistent sur la manière d’observer l’un des participants jouant de son instrument pour démarrer. Des pupilles qui le fixent avec intensité, de chacun des gestes envolés, même des traits doux et passionnés. Avec la tête penchée sur le côté, la sagacité du jeune homme s’est accru au point de quitter son activité.

Avec grâce et agilité, Min-Ho se positionne près de l’aîné en portant ses billes vers le plus jeune qui s’exerce de manière contrôler à ne faire aucune faute et en être félicité. Portant la main sous son menton il vient murmurer afin de ne pas être entendu de la part des plus indiscrets. Il sait que cela ne doit pas être ébruité.  

— Mieczyslaw est un élève très doué, sa performance sera fort appréciée pour contrebalancer avec les groupes et les genres. Cependant, je pense que le regard porté ne devrait pas être aussi intense, tu auras davantage ce loisir dans l’intimité.    

Le Séraphin a depuis longtemps abandonné le vouvoiement afin de l’aborder avec de la légèreté avec qu’ils ont quasiment aucun écart d’années, rien de bien imposant. Et puis cela leur permet d’être plus lâche dans la prise de parole et moins de réserve qu’auprès des autres qui souhaitent conserver leur statut et leurs auréoles.

Au moins, les deux peuvent se parler dans artifices et déférence exigée alors qu’ils ont ces similarités dans le vécu de famille aisée. Après ces mots chuchotés, il voit un changement s’opérer et préfère le laisser le temps de digérer en revenant à son travail détaillé. Il sait que Kami en a été déconcerté et laisse une pause pour tout interpréter.

Il revient quelque temps après avec une démarche prudente pour ne pas le brusquer. En même temps, il vient assurément de le voir regarder ce jeune homme à la grande beauté de la même manière que lui avec son détective privé, de quoi faire douter alors que Kami est marié. Il s’approche tandis que la salle est presque vidée.  

— Je ne souhaitais pas t’intimider avec mes paroles, mais cela était suffisamment perceptible pour ne pas le laisser persister. Excuse-moi d’avoir interférer, mais je pense que cela reste délicat.  

Et le mot est faiblement énoncé. Réaliser qu’il est attiré par les courbes masculines ne doit pas dater de sa rencontre avec l’heureux élu, mais sans doute pas de manière aussi prononcée que bienvenue. Sauf pour la situation compliquée que Min-Ho n’a jamais rencontré et qu’il ne cherche pas à satisfaire la curiosité pour rendre Kami plus mal à l’aise qu’il ne l’est.  
[ MALAISE ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: Aperçu biaisé, ft. Kami Mer 6 Mai - 11:08

secret seeker

▼▲▼



O O T D - J-2 avant le festival, il fallait que tout soit parfait. Les dernières répétitions avaient lieu avec les artistes, ceux-ci venus tester la scène, s'approprier les lieux, jauger l'acoustique et décider des arrangements son et lumière. Kami devait gérer toute la partie artistique, laissant les décorations et les agencements à Min-Ho, son collaborateur pour les festivals. C'était la première fois qu'ils travaillaient ensemble et le résultat était satisfaisant, proche de la perfection. Si avec ça son père ne réalisait pas l'ampleur de son talent, il ne pourrait rien faire de plus.

Pendant la répétition de Slaw, Kami s'était accordé une pause pour l'écouter, guettant une fausse note, un signe de stress, une marque d'hésitation. Son regard ne le quittait pas un instant, ne se doutant pas de ce qu'il pouvait révéler, ayant l'habitude d'être entouré par des aveugles qui ne voyaient qu'un professeur et son élève. Il ne remarqua pas l'arrivée de Min-Ho, détourna le regard en l'entendant lui parler, le fixant d'un air impassible en comprenant qu'il avait percé son secret. Ou qu'il le croyait, du moins. Peut-être n'était-il pas trop tard pour lui faire croire qu'il se trompait ?

Qu'insinues-tu ?

Mais son murmure était peut-être trop bas, ou Min-Ho décida-t-il de l'ignorer ; toujours est-il qu'il s'éloigna sans répondre. Agacé, Kami se détourna définitivement de Slaw, s'efforçant de n'aller vers lui que pour parler de sa prestation, ne montrant aucune marque d'affection, craignant d'être observé. Il aurait voulu pourtant l'entraîner dans un endroit isolé, poser ses mains sur ses hanches, embrasser ses lèvres, son cou, le sentir contre lui le temps d'un battement de coeur. Mais il lui avait dit de rentrer et de se reposer, se retenant de suivre sa silhouette du regard pour s'occuper des autres groupes.

Le reste de la journée, il évita Min-Ho au maximum, ne voulant pas aborder le sujet avec lui, ne voulant pas qu'il crie ses soupçons sur les toits. Si ça venait à s'apprendre, le scandale serait sans précédent pour les Noguchi. Le fils du maire qui trompait sa femme avec un (des ?) homme(s)... c'était inédit. Son père serait peut-être forcé de le renier, selon sa volonté ou contre elle, forcé de donner son héritage à un de ses frères. Sa femme le quitterait, demanderait la garde exclusive de ses enfants. Pourrait-il seulement voir son second fils ?

Malheureusement, alors que la plupart des gens furent partis, Min-Ho s'avança vers lui, ne laissant pas à Kami le temps de trouver une excuse pour filer. Mal à l'aise, il rangeait des dossiers dans sa sacoche, écoutant d'une oreille attentive les paroles de son collaborateur qui revenait, évidemment, sur le sujet. Se redressant, Kami lui offrit un sourire naturel, fermant son visage comme il en avait l'habitude pour cacher ses émotions.

Je pense que tu te méprends. C'est mon élève, tu le sais, j'étais concentré sur sa musique, je veux vraiment que ça soit parfait pour samedi. Tu as certainement mal interprété la forme d'intérêt que j'ai pour lui.

Un intérêt professionnel, une envie de l'emmener loin, de le faire jouer dans les plus grandes salles du monde, de le faire connaître, de le rendre populaire et riche, de lui offrir tout ce qu'il méritait.

N'oublie pas que je suis marié, et je suis fidèle à ma femme.

*HUM*

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Aperçu biaisé, ft. Kami Mar 12 Mai - 14:03



| A P E R C U |

Le plus jeune penche légèrement la tête sur le côté tout en observant son aîné rangé le reste de ses affaires avec un semblant de contrariété alors que son visage affiche une déférence inégalée. Les doutes ne cessent de s’immiscer, surtout depuis que le professionnel a ajouté le terme « marié » ou même fait de constat au sujet de sa fidélité. Ce n’était pas tant nécessaire puisque le chef de projet ne lui a jamais demandé de se justifier.

C’était un moment inattendu échapper et dont, fort heureusement, personne n’a pu le constater et l’acclamer. Seulement, l’ajout donne raison à Min-Ho de cligner quelques peu des paupières et à son esprit de tourner à un rythme plus élevé pour déceler les parts de vérité du mensonge éhonté. Mais ce n’est pas pour l’embrasser, mais d’un réel questionnement.

Ce n’est évidemment pas une certitude absolue, car, après tout, il aurait pu porter une vision semblable à celle décrite, mais le blond n’y croit pas vraisemblablement. Les yeux parlent davantage que les mots, surtout dans certains cas. Et c’est l’impression qu’il a eue en voyant le fils du maire poser ses pupilles sur son élève. Il était bien différent d’un ton professionnel.

▬ Pardonne mes mots pouvant paraître irrespectueux, ce n’est aucunement le but recherché. Cependant, Kami, je ne suis pas ici pour vilipender sur ta vie et tes relations. Si tu es satisfait en ménage, alors tu m’en vois également ravi. Je suppose qu’il n’y a aucun mal à trouver un jeune homme charmant lorsque cela est le cas.

Les deux hommes possèdent un masque naturel afin de ne pas révéler les secrets de leurs vies et de leurs pensées. De ces personnalités ayant grandi dans un environnement très éclatant, ce facteur est à prendre en compte et à observer sous une forme différente. Il est difficile d’appréhender le professeur, mais l’organisateur espèce que celui-ci se libérera d’une certaine contrainte qui peut lui peser sur le cœur.

Il sait qu’il peut probablement créer un malaise constant, mais ses yeux ne sont pas troubles et sait reconnaître une réciprocité lorsque cela se produit. Il n’est pas intéressé par sa conduite, mais peut-être apporter une aide à le cacher s’il le souhaite et surtout à l’approche des festivités. Il offre à son interlocuteur un sourire plus doux.

▬ Les yeux parlent toujours. Plus qu’on ne peut le soupçonner. Je le vois constamment chez mon compagnon et j’ai pu apercevoir quelques regards de ta part auprès de Mieczyslaw. Si tu me dis que ce n’est pas le cas, alors je ne souhaite pas davantage t’importuner.

Quelques traits semblables, en somme : un certain amour. Parce que Min possède ces pupilles qui ne peuvent se détourner de Jun. Même si le chef de projet n’est pas le plus expressif concernant ses sentiments, mais certaines choses ne peuvent réellement s’expliquer. Il recule de quelques pas avant de laisser une porte de sortie au professionnel s’il celui-ci le désire, puisque sa situation n’est pas aussi aisée que celle du chef de projet avec la notoriété du jeune sur sa bisexualité.

Comme pour signer un traité de paix, il invita son interlocuteur à le suivre afin de se poser. Puisqu’ils ont travaillé toute la journée ils méritent une petite pause. Il soulève quelques boissons jusqu’à ce que Kami accepte pour le servir. Min-Ho fait de même de son côté pour qu’ils puissent s’installer et continuer à discuter, si l’autre le souhaite.
[ MALAISE ]
cactus

Invité
Invité
avatar
Re: Aperçu biaisé, ft. Kami Dim 17 Mai - 19:32

secret seeker

▼▲▼



O O T D - Suite aux explications de Kami, son collègue s’excusa, ajoutant à demi-mots qu’il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Sur la défensive, le professeur de retint de lui dire de changer de sujet, se doutant que ça ne le rendrait que plus suspect. Collant sa langue à son palais pour se forcer au silence, il afficha une mine neutre et hocha la tête à ses excuses pour les accepter, considérant le sujet clos. Il n’avait pas envie de parler de Slaw avec lui, encore moins de ses sentiments qu’il aurait percé à jour. Il ne réagit pas à la mention du charme de son élève, n’approuvant ni ne niant.

Se détournant de Min-Ho, il rangea ses dernières affaires en silence, espérant qu’ils en resteraient là, mais l’autre revint sur le tapis. Il ne voulait pas être irrespectueux ou se mêler de ses affaires, et pourtant c’était exactement ce qu’il était en train de faire. Sentant l’irritation lui monter au nez, Kami referma son sac d’un geste sec avant de se tourner vers lui, le visage fermé et les yeux agacés.

J’apprécie Slaw, oui, mais en tant qu’élève, rien de plus. Son talent m’impressionne, c’est certainement ce que tu as vu dans mes yeux et que tu as confondu avec une forme d’amour.

Gardant son regard fixé sur Min-Ho, il le défia de relancer le sujet, soupirant quand il sembla enfin abandonner. Alors qu’il était sur le point de partir, Kami décida d’accepter sa proposition de se poser, plus pour ne pas creuser un fossé entre eux que par réelle envie de boire une bière avec lui. Reposant son sac, il s’empara de la bouteille que son collègue lui tendit et le remercia en s’asseyant sur une chaise, le crâne appuyé contre le mur. La journée avait été fatigante et un début de migraine pulsait derrière ses yeux.

Penses ce que tu veux, mais je te prierai de ne pas faire ce genre de sous-entendus en public, les gens ne demandent que rarement des preuves pour appuyer les rumeurs.

Baissant à nouveau le regard vers le plus jeune, il s’assura qu’il ait compris avant de prendre une gorgée de sa boisson. Il n’était pas un grand buveur et n’abusait que très rarement de l’alcool, mais il savait apprécier une bière ou un verre de vin de temps en temps. Devant reprendre le volant pour rentrer chez lui, il se contenterait de cette bouteille et la savoura lentement, une gorgée à la fois.

Nous avons fait du bon travail aujourd’hui, j’espère que tout se passera bien samedi. Tout est prêt pour toi ?

De son côté, les artistes étaient prêts, tout comme les équipes de maquillage et coiffure qui s’occuperaient de faire briller les idoles pour leurs prestations. Tout le monde savait quoi faire à quel moment ; il fallait juste espérer qu’aucun grain de sable ne vienne enrayer l’organisation de la journée. La journée du lendemain serait consacrée aux dernières vérifications et derniers réglages, et puis tout le monde serait de repos jusque samedi après-midi pour le début des festivités.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Aperçu biaisé, ft. Kami Mer 27 Mai - 21:11



| A P E R C U |

En effet, le plus âgé ne semble pas le plus à l’aise concernant cet aspect. Ainsi soit-il, le chef de projet n’est aucunement là pour qu’il se sente acculé. Ils sont collègues de travail, pas un journaliste prêt à chercher le scoop du siècle afin de dévoiler la vie sentimentale du fils du maire. Étant un enfant de la haute société également, il connaît les enjeux de ces problématiques. Quelques différences ont simplement été gérés des deux côtés.

Il porte à ses lèvres sont verre en buvant quelques gorgées. Kami a balayé le questionnement de paroles acérées et l’organisateur d’événement n’est pas de cette personnalité intrusive. Si le PDG de la société ne souhaite pas revenir sur le sujet, ainsi soit-il, il n’y reviendra pas, hochant la tête face à son aîné à propos des derniers détails des festivités.

▬ J’en suis désolé, Kami, ce n’était pas mon but. Concernant, le festival, les préparatifs attendent les vérifications de main, mais dans l’ensemble, tout est en place. Au vu de la communication, le nombre de visiteurs devrait dépasser les espérances.

Il n’est pas rare de le voir aussi certain, sauf qu’il ne sait pertinemment qu’aucun risque ne sera présent, ayant eu les mois nécessaires pour se préparer au mieux. Ainsi se poursuit avec les ajustements de dernières musiques au sujet de l’entrée, s’il y aura assez d’oreilles de lapins et sur le fait qu’aucun des deux n’en portera, allégeant la conversation.



Quelques jours plus tard.

Un nouveau soupir s’exhale sur ses lèvres tandis qu’il se dirige vers le bureau du fils en boitillant, essayant tout de même de paraître fier et élégant en toute circonstance, même si quelques douleurs persistent et s’assoir va devoir s’imposer plus rapidement. Ayant reçu l’autorisation, il entre en saluant le plus âgé sûrement peu ravi de sa venue. Il referme doucement la porte en restant à une distance raisonnable si Kami veut l’expulser aussi rapidement.

▬ Bonjour, Kami. Il ne demande aucunement les formes d’usages, sachant que cela est inapproprié en raison de ce qu’il s’est passé. Je souhaite te faire part de mes excuses concernant les derniers événements, ainsi que le comportement de mon compagnon à ton encontre. Il a du déjà te le dire, mais je réitère tout de même : excuses-moi, car cela relève de ta vie privée.

Il laisse le brun s’exprimer sans renâcler ou répondre, admettant que la situation a été plus loin que prévu, alors que Min-Ho ne portait que des doutes, sans le crier sur tous les toits. Mais en discutant avec son bien-aimé, il lui est nécessaire de venir voir le dommage direct pour s’excuser platement, même si cela reste léger et peu pardonnable.
[ MALAISE ]
cactus

Contenu sponsorisé
Re: Aperçu biaisé, ft. Kami

Aperçu biaisé, ft. Kami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Is this the end? | Kami & Ryu
» Slowly Falling ft Kami
» Just two days // Noguchi Kami
» Terrain miné, ft Kami
» Noguchi Kami + Violin

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: