Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Two Broken Angels ❈ Hyun Min-Ho

 :: RPS
Ishihara Akiharu
Evil artist devoted to creativity
Ishihara Akiharu
Avatar : Lee Daehwi (AB6IX)
Crédits : Me (avatar)
Messages : 198
Date d'inscription : 28/02/2020
Two Broken Angels ❈ Hyun Min-Ho Lun 25 Mai - 16:30




two broken angels
(flashback)



Two broken souls. We each hide our own fears and wounds inside us. i feel it in you, sir, when we spend time to dance in that theater. our wings are sadly losing its feathers. sometimes i feel like i will never reach the high blue sky anymore and then i am lost in despair. crying in silence. how is it about you ? how do you feel, right now, pin down on the ground ? unsure to fly ever again someday like before ? we are abandoned in doubt. heaven closed its doors to its fallen angels. damned Seraph and Archangel.
@hyun min-ho (sarasvati)

ootdIl ne méprisait pas tant les humains qu'il le prétendait. Autrement, le jeune bourgeois de 19 ans ne serait pas ici en ce moment, encore moins pour les raisons qui vont vous être révélées dans les paragraphes suivants. Il avait un long trou dans ses cours cet après-midi-là, alors l'étudiant avait décidé de mettre ce temps libre à profit pour faire un saut à l'hôpital. Akiharu était fort élégamment vêtu, trop pour ce qu'il projetait de faire en ces lieux où la médecine était reine. Marchant tel un prince comme à son accoutumée, il salua l'accueil mais ne demanda pas son chemin pour rejoindre une autre partie du bâtiment. Arrivé dans le couloir qui l'intéressait, il croisa des visages familiers et se mit à sourire avec affabilité. Des infirmières, des professionnels soignants, qui prirent de ses nouvelles avec cordialité. Puis, il entra dans une chambre, occupée par deux vieilles dames et prononça des paroles d'amabilité que l'on attendrait pas une seconde de sa part : Bonjour, Madame Johnson, vous semblez vous porter comme un charme, aujourd'hui. Madame Setsu ! Est-ce là votre dessert de ce midi ? Vous devez terminer tout votre plateau, ce n'est pas bien de délaisser votre yaourt aux fruits ainsi ! Oh, je vous en prie, ne commencez pas à faire l'enfant et cessez immédiatement vos bouderies. Il retira sa jolie veste et se défit de son sac pour se diriger vers la femme âgée près de la porte, s'asseoir auprès d'elle et l'encourager à manger sa petite douceur... sans sucre, ce devait être un peu fade mais elle devait faire un repas complet. Donc...

Voilà peut-être... un peu plus de deux ans et demi ? qu'il venait ici dans l'optique de tenir compagnie aux personnes âgées et de divertir, prendre soin, de ces sages mais fragiles alitées temporaires. Au départ, ce n'était pas du tout dans son intention. En venant dans cet endroit, autrefois, il ne posait qu'un regard méprisant sur tout ce que ses yeux aux iris surnaturelles -lentilles de contact- effleuraient. Il trouvait ces gens, les ancêtres, ridiculement faibles et séniles. Il voyait en ces personnes vulnérables et dépendantes ce qu'il risquait de devenir plus tard, cela le mettait mal à l'aise. Puis, un jour, sans crier gare, lors d'une de ses mystérieuses visites, une vieille dame avait eu besoin d'assistance sans qu'aucun aide-soignant alentour n'ait pu être disponible pour elle. Alors, à soit-disant contrecoeur, Aki avait réagi. L'orphelin s'était occupé d'elle, s'en était même pris d'affection. Puis il était revenu la voir et, de fil en aiguille, petit à petit, avait commencé à apprécier changer les idées de ces adultes à la peau flétrie par les années. Quand il en avait le temps, il passait. Désormais, il reconnaissait certains professionnels de médecine qu'il croisait régulièrement lors de ses venues. Les vieux malades, Aki leur lisait des contes, leur racontait des histoires, écoutait les leurs, faisait leurs portraits, les incitait à terminer leurs repas lorsqu'ils n'en avaient pas la foi. Ce genre de choses que tout le monde pouvait faire avec un peu de bonne volonté.

Il y avait deux jours de cela, Akiharu était passé à côté d'une chambre à la porte entrebâillée et avait reconnue une certaine voix malgré ses tonalités ronchonnes inhabituelles : le Séraphin ?! Surpris et mu par une curiosité mal placée, l'oisillon avait jeté un coup d’œil interpellé à l'intérieur de la pièce... L'homme avec qui il partageait quelques séances de danse artistique depuis la fin avril avait la jambe blessée. Choqué, le plus jeune avait gardé les yeux rivés sur ce tableau dramatique pour un danseur passionné, la main sur la bouche pendant une bonne minute de honteuse indiscrétion. Aki en avait eues des sueurs froides. Ce devait être terrible pour lui de se retrouver dans cet état... Sans se manifester, le cadet Ishihara était reparti avec ces préoccupantes images à l'esprit. Il allait revenir, n'est-ce pas ? Leurs sessions de danse ne s'arrêteraient pas déjà, tout de même ? Et si c'était le cas, qu'allait-il advenir du théâtre que le Séraphin avait privatisé ? Akiharu pourrait-il encore y retourner ? Plus ses pensées avaient ainsi tournoyé dans sa boite crânienne, plus les questions et les doutes avaient éclos comme des boutons de fleurs anxieuses.

En cet instant précis où le centre de son attention était les deux femmes âgées de la chambrée, l'illustrateur surveillait l'heure sur son portable. Ça allait, il avait encore bien assez de temps avant de retourner à Wonderland. Concrétiser ses idées serait aisé, si le Séraphin était encore là. Après de chaleureux au revoir à ses deux compagnes, l'artiste était parti vérifier à la sauvette si l'Ange était toujours hospitalisé ici, se contentant de demander à l’accueil si un certain Hyun Min-Ho était en repos dans tel numéro de chambre. Oui, il avait retenu le nombre. Sa confirmation obtenue, l'oisillon avait quitté les lieux. Seul son sac à bandoulière lui encombrait l'épaule à son départ. A son retour, ses deux bras portaient une charge. Arf... ce vase en porcelaine était un petit peu lourd, quelle idée avait-il eu d'acheter précisément ce récipient ! Tant pis, c'était fait, maintenant... Il devait aller jusqu'au bout. Devant la porte qui menait dans l'antre du Séraphin, Akiharu cherchait à calmer sa respiration. Il était nerveux. Très nerveux. Après-tout, il n'était pas censé savoir que le danseur de renom était là. Comment réagirait-il en le voyant ? Ce n'était pas comme s'ils étaient intimes tous les deux, leur partage artistique n'avait débuté que très récemment. L'aîné aurait toutes les raisons de mal le prendre de voir débarquer le cadet alors qu'il était dans cet état de... vulnérabilité ? L'autre jour, il avait l'air d'être en proie à une très mauvaise humeur... Qu'en serait-il, aujourd'hui ?

Se mordant la lèvre, après cinq bonnes minutes d'hésitation tendue, il se décida à empoigner son courage à deux mains pour toquer à la porte. Fermant les yeux il pouvait ressentir les battements stressés de son muscle cardiaque. Aller, il passait juste lui remettre ce bouquet de fleur et lui souhaiter un bon rétablissement, c'était tout... Il n'y avait rien de mal là-dedans... Pourtant lorsque la réponse du Séraphin se fit entendre, il entra avec l'impression de se mêler de choses qui ne le regardaient pas, de faire irruption dans une maison où il n'avait pas été invité et où il craignait d'en froisser sévèrement le propriétaire estropié. Akiharu referma la porte derrière lui et fit quelques pas, timides malgré lui, dans la salle. En posant les yeux sur le Séraphin alité, il se sentait vraiment comme un intrus qui n'avait rien à faire là... La situation était très délicate. Mais il ne pouvait plus reculer.

Déglutissant, il prit la parole en bégayant vaguement :
- B-Bonjour, Monsieur. Aki s'agrippait à son vase pour se donner le courage dont il manquait.Euh... Je... Oh ! Reprends-toi, un peu, fichtre ! Lèvres pincées, il détourna la tête pour se rapprocher de la table de chevet où trônait déjà d'autres bouquets de fleurs. De splendides compositions, forcément accordées par ses proches. J'ai su que... vous étiez alité ici. Alors, j'ai souhaité vous apporter ce... bouquet. Pour être honnête, Akiharu avait peur, c'était ce qui le rendait si peu sûr de lui. Peur de se faire sérieusement enguirlander. Quand ils s'étaient rencontrés pour la première fois, déjà, il avait fait irruption dans l'enceinte de son lieu privatisé sans permission. En quelque sorte, il était en train de réitérer la bravade... Et, cette fois, le Séraphin devait être d'une humeur massacrante dans son déplorable état. Lui-même serait hargneux à l'excès à sa place. En espérant qu'il vous plaise. J'avais lu que vous aimiez les fleurs de lys et le jasmin du cap. Dans une interview très ancienne du danseur prodige, ce qu'il crut bon de ne pas préciser. Mieux valait ne rien évoquer qui avait trait à la passion du Séraphin puisque le cadet ne savait pas si la jambe de ce dernier était gravement atteinte ou non. Pourtant... Le vase qu'il avait acheté représentait un ange aux ailes déployées. Voilà. Heum... J'ai mis de l'eau dans le vase, elles n'ont pas besoin d'être arrosées pour le moment. Et les fleurs sont très fraîches, elles devraient vivre un certain temps.
Que dire de plus ? Cela lui semblait malvenu de lui souhaiter un bon rétablissement s'il risquait de ne pas s'en remettre pleinement ou suffisamment pour reprendre la danse et il craignait ainsi que le danseur professionnel ne le prenne mal. Après-tout, il ne le connaissait guère. Lui demander comment il allait ou comment il se sentait, lui semblait ridicule et inapproprié dans ce contexte. Et à se préoccuper ouvertement de tout ceci, Aki s'auto-surprenait à rougir comme une pivoine. Un autre visage qu'il montrait très rarement à autrui, bien que ce type de réaction ne se contrôlait tout simplement pas et qu'il aurait vraiment préféré se terrer six pieds sous terre plutôt que de laisser le Séraphin le voir prendre de telles couleurs devant lui. En fait, il devrait partir et le laisser se reposer, à présent... Sauf que la rose rouge masculine était tentée de demander quelque chose, une information médicale qu'il n'avait techniquement pas besoin de savoir, et ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d’œil furtifs à la jambe convalescente.

Simplement, il ne s'y osait pas.


Invité
Invité
avatar
Re: Two Broken Angels ❈ Hyun Min-Ho Mer 27 Mai - 15:33

TWO BROKEN ANGELS




 
Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine.

Ses doigts effilés pianotent sur un ordinateur portable avec délicatesse et rapidité, ses pupilles ne parcourant qu’à peine l’écran tant en connaît chaque lettre présente sur chaque touche, absorbé par un de ses nombreux mails reçus et qui quémande une réponse dans les plus brefs délais. Le chef de projet ne peut écarter une telle éventualité, ayant argumenté pendant de longues heures afin de retrouver ces besoins primordiaux pour travailler, à défaut de devoir se déplacer.

Quelques longs jours à devoir s’impatienter, conduit à une immobilité qui frustre et tend les nerfs du blond, éjectant cela en vociférant aux premiers venus : les ascendants inquiets et peu satisfaits du compagnon, au meilleur ami présent et qui lui n’a rien fait, a un frère de cœur venu pour le câliner, mêmes des collègues et autre individus venus lui souhaitait bon rétablissement. Très peu ont pu échapper à l’humeur mauvaise d’un palpitant blessé n’ayant pas vu l’ombre de son bien-aimé.

Ainsi soit-il, ses pensées acheminent avec impétuosité vers les demandes de futurs mariés, de préparation de naissance ou de soirées privées. Des festivités dont il connaît les contacts pour leur informer de la suite, reprenant un rôle qui lui sied sans sourciller, occultant la douleur sur son muscle au repos, ainsi que le soulagement de n’avoir aucune séquelle majeure. Dès son réveil et l’arrivée du chocolatier, Min-Ho n’avait pas pu retenir ses larmes en voyant ce triste spectacle.

Mais la torpeur est passée alors qu’il entend quelqu’un frapper, intimant à celle-ci d’entrer avec déférence et amabilité. Levant ses billes mordorées, la surprise se dessina sur ses traits, bien vite remplacés par un chaleureux sourire. Le petit Oisillon ! Sa tête se pencha sur le côté en repoussant ses affaires pour se concentrer uniquement sur son invité, attendri par les réactions de ce petit ange. Comment est-il au courant de sa situation ? Il lui posera la question au moment venu. Pour l’heure, il se contente de hocher la tête en incitant le plus jeune à prendre place à ses côtés.


▬ Je t’en prie, Akiharu, prends place. Je te remercie beaucoup pour ces fleurs, autant que la beauté de ce vase, ne peut-il s’empêcher d’admirer, les yeux brillants. Un soupçon de tristesse parcourent ses prunelles avant qu’une douceur ne revienne. Cette situation est un peu embarrassante pour tous les deux, alors autant omettre tout cela. Encore une fois, je t’en remercie chaleureusement. Comment vas-tu ?


Depuis les diagnostics et les médicaments, le Séraphin est plus expressif, mêlant plusieurs tempéraments en fonction de son état et des émotions émergentes à ce moment. Mais actuellement, une reconnaissance calme et affectueuse s’illumine sur son visage fatigué. Jamais il n’aura pensé que le danseur serait venu à sa rencontre pour lui déposer ce bouquet, toujours d’une propreté irréprochable malgré les lieux.

Il ne peut l’en blâmer, car même lui conserve ses vêtements pâles et immaculé en toute circonstance. De tels beautés sont faites pour être montrés, sublimer. Il attend patiemment que le cadet retrouve une couleur de joues moins rosies par la timidité et s’assoit près de lui pour reprendre la parole, le respectant un minimum pour le laisser reprendre ses esprits.


▬ Je suppose que beaucoup de questions te taraudent à l’heure actuelle, Akiharu. Je suis dans le regret de t’annoncer que nos séances de danse seront reportées durant une durée indéterminée, dit-il à la voix chagrinée, mais étrangement ménager, délicate. Seulement, n’aie crainte dans ton cas, j’ai déjà prévenu pour que tu puisses continuer à danser comme il te plait, sans limite de temps sur la scène du théâtre. J’aimerai, cependant, avec ton autorisation, que tu puisses filmer chaque morceau dansé pour que je puisse étudier lors de thèmes imposés et seulement dans ce cas. Il fit une légère pause, un sourire toujours aussi aérien. Je souhaite te laisser une liberté dans tes moments privilégier, nous en avons tous besoin de temps à autre.


 Et puis, l’aîné pourra ainsi observer un art qu’il ne pourra pas arpenter avant de longues semaines, fracturant son cœur de danseur contemporain de mille manières, sans que son interlocuteur ne puisse déceler une infime partie de ce déchirement même si celui-ci doit le comprendre aisément. Qui ne le serait pas dans ce cas ? C’est bien pour cela qu’il n’interdit pas à Akiharu de revenir autant de voir qu’il ne le souhaite. Son bonheur ne doit pas priver les autres, au contraire, que cela soit exposé et transporté. Que rien ne s’oublie et se transmette.

Pour le bien de chacun, surtout du jeune qui en a autant besoin, d’où leurs séances privées. Et il en conserve ses lèvres étirées, vraisemblablement toujours aussi soufflé de trouver l’Oisillon au sein de cette structure peu fréquentée. Des questionnements s’activent vivement, mais il aura d’autres opportunités de pouvoir le lui demander après quelques échanges et une fois l’étudiant plus à l’aise en sa présence. Il porte quelque doute à la raison, davantage avec les fleurs amenées, mais autant ne rien dire pour ne pas brusquer.


▬ Ainsi, nous aurons encore un autre moyen de communication, mélangeant la danse et les paroles. C’est intéressant comme procédé, j’aime assez cette originalité, en sourit-il joyeusement. J’espère que cela ne t’affecte pas tant, pardonnes-moi si tel est le cas.  


Maintenant, reste à savoir si l’étudiant en art arrivera à aligner davantage de syllabe sans que ses joues ne reprennent une couleur éclatante, même si cela plaît beaucoup au plus âgé qui peut le taquiner gentiment. Une visite inattendue, mais si captivante.



Two Broken Angels ❈ Hyun Min-Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AHN Angel | Broken Soul
» maybe ... // hyun min-ho
» broken // akabane hibiki
» Tanaka Kikyo ; maybe i like me broken
» Profilage (+) Hyun Ki

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: