Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Noguchi Kami + Violin Sam 21 Mar - 20:28

Noguchi Kami
only happy with you
ft. lee felix [stray kids]
nom & prénom :: Noguchi Kami

âge & date de naissance :: 26 ans, né le 14 février 1994

nationalité :: Eastlandais

orientation sexuelle :: Officiellement hétéro, secrètement attiré par les formes masculines

statut civil :: Marié

métier :: Professeur de musique particulier et à la Zen Ent

groupe :: Zennie
en bref ::

Autoritaire + Diplomate + Secret + Fermé + Loyal + Accessible + Modeste + Aimable + Charismatique + Travailleur + Poli + Entreprenant + Mature + Rationnel + Protecteur + Possessif + Jaloux + Intransigeant + Énigmatique + Dominateur + Tolérant



caractère ::

Enfant parfait, Kami est depuis toujours un modèle de politesse et de bonne éducation. Souriant, avenant, désintéressé, il est la coqueluche des médias et des vieilles dames qui, encore aujourd'hui, adorent lui pincer les joues quand il les complimente sur leur forme olympique. Fils parfait, il est félicité par son père, travaillant main dans la main avec lui à la Zen Ent, se donnant à cent pour-cents dans ses cours de musique tout en suivant son père en réunion pour apprendre le métier de CEO pour le jour où il reprendra l'entreprise. Intelligent, il apprend vite et possède une assez bonne mémoire, ce qui lui a été utile lors de son double cursus à Wonderland.

Homme aux milles secrets, Kami a appris à mentir à ses proches, à simuler l'amour pour sa femme et à associer sa vie de famille avec ses besoins de tendresse masculine. Père exemplaire, il élève son fils avec douceur et fermeté dans les valeurs des Noguchi. Tolérant et juste, il n'est pas du genre à juger les autres ou à élever la voix, bien que son autorité soit de notoriété publique. Souvent vu comme un fils à papa carriériste, il travaille dur pour prouver qu'il a sa place, tout en ayant cette crainte d'être découvert et renié par ses parents pour ses penchants amoureux. Intransigeant envers lui-même et ses élèves, il ne laisse passer aucune erreur et est capable de travailler des heures durant sur le même morceau jusqu'à atteindre la perfection.



anecdotes ::

Fils du maire de Neozone, il se doit d'être irréprochable en tout + Sa femme a appelé leur fils Nobu, "fidélité" en japonais, pire ironie de leur couple + Possède un double diplôme en musique et commerce + Héritier de la Zen Ent., il redoute de perdre sa place si son père apprend son secret + Manipulateur à ses heures, il mène une double vie sans que personne de sa famille ne s'en doute + A adopté une tortue pour son fils, surnommée Franklin, on se demande pourquoi... + Devenu maître pour cacher ses émotions, il sait rester impassible en toutes circonstances + Maîtrise à la perfection le violon et le violoncelle, possède les bases de guitare et connait quelques airs de pianos + A le vertige et est claustrophobe + Prétexte vouloir faire du sport pour ne jamais entrer dans un ascenseur + Peut se montrer aussi charmant qu'autoritaire, prêt à tout pour protéger son secret
pseudo :: Tic Tac
âge :: 22 ans
activité :: h
comment as-tu connu le fofo? :: h
avis sur le forum/mot de fin :: h

Story of my life
violin, love and happiness
Kami a grandit dans un univers musical, aîné d'une fratrie de trois garçons musiciens, chacun spécialisé dans un genre d'instrument. Pour le plus âgé, on lui glissa entre les mains un violon dès qu'il fut en âge d'en porter un, un professeur particulier lui donnant des cours quotidiens pour que ses airs ne ressemblent pas aux cris d'un chat agonisant. Il a grandit dans un univers distingué, également, son père faisant partie de la haute société, maire de Neozone et CEO de la Zen Entertainment, homme réputé et bienveillant qui voulait pour ses fils un avenir parfait. Kami, premier né, serait son héritier pour la Zen Ent. tandis que les deux plus jeunes se partageraient son héritage politique et légal. Tous trois reçurent pourtant une éducation similaire sur un point : le savoir vivre. Être poli, aimable, courtois, ne pas dire de grossièreté, toujours dire merci et sourire.

Ayant étudié dans des écoles privées jusqu'au lycée, Kami n'a fréquenté que des enfants bourges et bien élevés, des enfants comme lui, des enfants au dos droit et au langage raffiné. Des enfants hypocrites. Comme lui, ils avaient appris à toujours dire du bien des autres et à se montrer parfait même quand on ne l'était pas. Des enfants en carton, voilà ce qu'ils étaient au yeux du violoniste. Et lui aussi en était un. Un enfant trop parfait pour être vrai, sans aucun défaut, aussi lisse que la peau de son visage badigeonnée de soins et de crèmes chaque matin et chaque soir. Jusqu'au jour où un défaut pointa le bout de son nez, et ce défaut avait un nom masculin. Une amitié tactile, des sentiments ambigus, une soirée alcoolisée... Kami avait déjà une petite amie à l'époque, une parfaite jeune fille de la haute, mais cette soirée avec ce garçon lui fit comprendre que les sentiments qu'il avait pour elle n'étaient dictés que par les normes et les obligations imposées par sa conditions. Craignant la réaction de son père, le jeune homme garda ce secret pour lui, n'en parlant pas même à ses frères ou à sa mère, ne partageant ce bout de lui qu'avec les hommes qui l'invitaient dans leur lit.

À Wonderland, Kami avait choisi de faire un double cursus en musique et commerce, voulant allier sa passion du violoncelle et son futur dans la Zen Ent, de telle sorte qu'il du faire une année supplémentaire pour pouvoir valider tous ses cours. Ayant passé les trois premières années au dortoir, il eut moins besoin de se cacher pour entretenir ses relations impies, ne devant plus que mentir à sa petite amie quand elle voulait passer alors qu'il n'était pas seul, se contentant de se taire vis-à-vis de sa famille. Sachant qu'il ne pourrait jamais avoir une histoire stable et durable avec un homme, il les enchaînait et les échangeait en s'assurant de ne pas développer de sentiment, les quittant quand il se sentait fondre, les repoussant quand ils voulaient s'accrocher. Tous étaient bien au courant de sa condition et de leur absence d'avenir ensemble, mais il arrivait que l'un ou l'autre tente tout de même de le forcer au coming out, l'un ou l'autre ayant même tenté de le faire chanter. "Tu le dis ou je le dis". Mais Kami pouvait se montrer autoritaire et parfois effrayant, cinq minutes avec eux suffisant à les persuader que le menacer était la dernière chose à faire.

En entrant en master, Kami a demandé à quitter le dortoir pour se prendre un appartement dans le Quartier Est, payant son loyer en donnant des cours de violon et violoncelle à des enfants et adolescents plus ou moins doués. Il croisait des virtuoses tout comme il en croisait qui ne voulaient pas apprendre et étaient forcés par leurs parents. Pour les premiers, Kami les aidait à devenir encore meilleurs et à participer à des concours ; pour les autres, il se contentait des bases et de quelques morceaux faciles pour faire plaisir aux adultes. Ces cours se donnant les weekends, il passait toutes ses soirées à étudier, se réconfortant de temps en temps dans les bras d'un amant ou libérant des soirées pour sa relation en carton avec sa fiancée. Parce que oui, à vingt-deux ans, il avait demandé la jeune femme en mariage, pour faire plaisir à son père, pour perpétuer la lignée en lui donnant des héritiers, et ce malgré la certitude que jamais il ne pourrait aimer cette femme de la façon dont elle l'aimait.

Le mariage avait eu lieu alors que Kami approchait de ses vingt-quatre ans. Un mariage en grande pompe, cinq cent invités dont à peine quelques amis, une cérémonie impressionnante, des mets succulents... La mariée était enceinte de leur premier enfant, un fils bienvenu pour tout le monde, héritier de l'héritier, premier petit-fils du maire. Sa femme l'appela Nobu, Kami accepta malgré le mensonge de son nom, malgré ses multiples infidélités dissimulées sous des cours particuliers. Depuis quelques mois, il donnait notamment des cours à un étudiant prometteur au nom imprononçable. Saito Mieczyslaw. Au début, tout était purement professionnel, il venait, donnait son cours, était payé, repartait. Et puis Kami s'est surpris à penser à lui quand il ne fallait pas... Quand il jouait avec son fils, quand il était en cours, quand il effleurait le corps de sa femme le soir. Des pensées interdites, des sentiments qu'il s'était toujours refusés, une relation impossible.

Mais il finit par craquer il y a maintenant quelques mois. La première fois, il était en train de corriger sa posture quand sa main glissa sur sa nuque, tentative fébrile, test timide pour vérifier une intuition. Et le résultat fut... surprenant. Une relation sans promesse, sans sentiment, sans avenir. Riche, Kami lui offrait des cadeaux en échange de sa compagnie, l'emmenant dans des restaurants étoilés, prévoyant de l'emmener en voyages pour le faire jouer sur les plus belles scènes du monde et, accessoirement, se retrouver seul avec lui loin des regards indiscrets. Sa femme était crédule, ne se méfiant pas quand il rentrait tard le soir ou en voyant ses factures salées - il s'arrangeait toujours pour lui rapporter un cadeau aussi et ainsi noyer le poisson. Sa famille ne se doutait de rien non plus, heureux que le couple attende un second enfant, ne s'imaginant pas une seconde que les pensées du père allaient vers une toute autre personne que son épouse au moment de sa conception... Conscient du danger que représentaient ces sentiments, Kami refusa pourtant d'arrêter ses cours particuliers quand, une fois son diplôme en poche, il devint professeur de violon et violoncelle à la Zen Ent, insistant pour continuer ces cours le week-end et garder une bonne excuse pour voir son sugar baby.
Invité
Invité
avatar
Re: Noguchi Kami + Violin Sam 21 Mar - 20:38

Coucou toi 3 h quelles fleurs pour l'église? *sors*
J'ai hâte de lire cette fiche cry fightiiiing pink
Invité
Invité
avatar
Re: Noguchi Kami + Violin Sam 21 Mar - 20:39

Nan tu sors pas, tu restes ici bed

Merchi h Je fais ça dans le weekend cop kiss

EDIT : mauvais compte, ça le fait moins avec le frangin mdr
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: Noguchi Kami + Violin Jeu 22 Oct - 14:45

Welcome on bord !
pensée du staff
Autovalidation h
✻ Et maintenant que tu es paré(e) à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, de recenser ton logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom
Contenu sponsorisé
Re: Noguchi Kami + Violin

Noguchi Kami + Violin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» talk to me // noguchi kami
» Just two days // Noguchi Kami
» Noguchi Kami + Sugar daddy
» Is this the end? | Kami & Ryu
» Noguchi Neru + Shadow

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis-
Sauter vers: