Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terrain miné, ft Kami

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
Terrain miné, ft Kami Sam 27 Juin - 17:44

It's a sweet Chaos




 
Le chaos est souvent source de vie alors que l’ordre génère des habitudes.

Des nouvelles alléchantes alimentant l’esprit du Corbeau et de toute sa malignité alors que ses chaussures impeccables traversent les couloirs d’un bâtiment onéreux et loin de ses principales activités. Les personnes s’écartent en octroyant un regard en biais, comme s’ils souhaitent s’éloigner rapidement et ne pas subir son sourire carnassier, prêt à dévorer sa proie qui n’est pas si loin dorénavant. Les nouvelles ne tarderont pas a tombées et il veut à tout prix être en première loge pour découvrir les expressions faciales de cette sombre merde.

Arrivant à pas de loup, sa discrétion est telle que son interlocuteur ne l’a pas entendu. Le patriarche croise les bras sur sa poitrine ainsi que ses chevilles, son épaule s’appuyant avec nonchalance sur l’embrasure de la porte, un sourcil haussé. Un état bien pitoyable. Peu d’entrain dans les gestes, peu de réactivité en voyant le mafieux entrer dans cet espace pourtant privé. Adonis pourrait s’approprier les lieux que cela ne ferait pas plus broncher l’homme qui range ses affaires.


▬ Je ne te fais l’honneur de ma présence et je suis accueillie de cette manière ? Je pensais qu’en tant que fils du maire, bon père de famille et professionnel à la grande renommée, les relations est une chose primordiale ? Quoique, ce n’est plus tellement le cas en étant déchu de son statut.  


Démission, déchu, c'est du pareil au même pour lui, car il quitte une sphère lumineuse pour entrer dans le brouillard. Ils le savent tout les deux, cela va nettement nuire au professeur, d’autant plus en ajoutant le scandale qui va bientôt paraître sur le couple mythique se séparant sans que personne n’en connaisse la raison. Le grand brun émet quelques suppositions, mais préfère titiller l’état d’esprit du cadet pour ainsi dégoter des informations intéressantes. Car il est certain d’en obtenir en découvrant une vraie loque qui va se montrer peut-être agressif à mesure des syllabes du plus âgé qui ne se sépare jamais de son sourire gouailleur. Un brun provocateur, mais juste un peu.

Nonchalamment, il entre sans permission, s’installant contre la fenêtre en le laissant faire ses affaires, scrutant si des objets de valeurs sont disposés ou déjà emballés, des détails frappants ou même quelques regards mauvais dès qu’il ose approcher sa main vers une babiole à ses yeux. Cela n’est pas vraisemblablement l’effet escompté, mais la patience est mère de vertu après tout. Il en est suffisamment doté pour diriger une mafia organisée, s’attaquer à un homme en état de faiblesse n’est pas bien aisé.  


▬ Je peux passer outre ce manque flagrant et indécent en voyant ta mine renfrognée. Cette décision a un impact plus large que prévu, cette erreur personnelle te fait autant déjanter pour te rétracter de la vie professionnelle ? Mon vieil ami, tu décides enfin d’ouvrir les yeux sur certaines choses, il n’est pas trop tôt. Pourquoi tant de tristesse ?  


Suspicion, mais autant rester sur ses gardes.





Invité
Invité
avatar
Re: Terrain miné, ft Kami Dim 28 Juin - 20:11


fuck off

digging my own grave



outfit Une épave. Voilà ce que Kami était devenu depuis la veille au matin, depuis qu'il avait quitté Slaw de façon définitive, se sentant incapable d'attendre pendant des mois ou des années qu'il revienne vers lui. Son ancien amant lui avait proposé de simplement s'éloigner le temps que sa carrière s'envole et que lui ait quitté sa femme et prévenu sa famille, mais il ne s'en sentait pas capable, ne voulait pas passer sa vie à attendre quelque chose qui n'arriverait peut-être jamais. Là, au moins, aucun espoir vicieux ne chuchoterait dans son esprit pour le faire souffrir plus encore.

Le jour même où il avait dit à Slaw que c'était fini, il avait dit la vérité à Angela, avait dit qu'il était homo et ne pouvait plus être avec elle. Puis il avait fait ses valises et était parti s'installer au chalet, là où l'odeur de Slaw imprégnait les murs et où les souvenirs le submergeaient à chaque endroit où il posait les yeux. Le lendemain, il avait appelé un avocat pour entamer la procédure de divorce, acceptant de tout laisser à Angela à condition d'avoir une garde alternée pour ses enfants. Puis il avait appelé un agent immobilier pour lui trouver une maison, idéalement dans un autre quartier que le Nord, où il risquait de croiser Slaw. Et puis il était parti pour la Zen, pour parler à son père.

La discussion avait été houleuse, son père lui reprochant d'avoir menti, d'avoir blessé Angela, de bousiller sa vie en la quittant ainsi, mais Kami ne voulait rien entendre. Il lui avoua être tombé amoureux et, même si sa relation avec cet homme dont il tu le nom était terminée, il ne pouvait plus mentir. Bien que son père fut prêt à le garder comme héritier et à le soutenir, Kami posa sa démission et lui interdit de se positionner de son côté quand les médias s'en mêleraient, ne voulant pas causer plus de tort à sa famille. Il lui faudrait encore prévenir sa mère et ses frères, mais il n'en eut pas le courage et préféra aller vider son bureau pour retourner s'isoler au chalet au plus vite. Il y attendrait que le divorce soit prononcé, les choses devant se faire rapidement puisqu'il accepterait toutes les exigences de sa femme, et puis il partirait certainement à l'étranger un moment. Il voulait s'éloigner de tout ça, de ces souvenirs, de cet homme qui était parti avec un bout de lui.

Il arriva dans son bureau avec un carton vide et commença à y ranger ses affaires personnelles avec la mort dans l'âme. Les dossiers, il les tria et les étiqueta pour aider son futur remplaçant à s'y retrouver. Les photos, les cadres, les bibelots, il les plaça soigneusement dans son carton, s'attardant parfois sur l'un ou l'autre objet qui lui rappelait un souvenir heureux. Il avait presque fini quand il remarqua une silhouette dans l'embrasure de la porte. Ninomea. Manquait plus que lui. Certainement qu'il avait déjà entendu les nouvelles et venait se délecter de son malheur.

Sans lui accorder plus d'une seconde d'attention, il retourna à ses affaires, les épaules un peu plus tendues en se sentant observer. Il ne réagit pas à ses paroles, pas plus qu'il ne montra de réaction en le voyant entrer pour se placer non loin de lui. Quand sa main s'avança vers une minuscule boule à neige avec une grand roue en son centre, cependant, il le fusilla du regard en s'en emparant avant lui. Cet objet était ridicule et moche, mais il l'avait acheté au parc d'attractions quand il s'y était rendu avec Slaw pour son anniversaire, ce qui le rendait précieux à ses yeux.

Les commentaires d'Adonis donnèrent à Kami l'envie de le pousser par la fenêtre pour le faire taire, mais il n'avait pas besoin d'un scandale supplémentaire. Il se demandait également comment il était déjà au courant, combien d'espions il avait dans son entourage et dans la Zen, mais il n'avait pas l'énergie de parler avec lui. Une fois son carton rempli, il le referma en silence et le referma avec du scotch qu'il laissa ensuite sur le bureau, à côté de ses stylos et autres fournitures léguées à son successeur. Puis il contourna son bureau et leva vers l'intrus des yeux vides d'émotion.

Je t'emmerde, Ninomea.


Et il s'empara de son carton pour sortir de son bureau sans plus lui accorder la moindre attention.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: Terrain miné, ft Kami Lun 29 Juin - 20:53

It's a sweet Chaos




 
Le chaos est souvent source de vie alors que l’ordre génère des habitudes.

Le Corbeau le juge d’une manière si intense et expressive que cela pourrait vexer, sauf que son interlocuteur n’a pas cette capacité mentale ou est-elle assez déficiente pour en être restreinte à ces quelques mots dignes d’un adolescent en pleine rébellion. Quoique, le plus âgé secoue la tête en se disant que c’est certainement le cas alors que Kami n’a même pas atteint les trente ans. Ça craint pour lui quand même, qu’est-ce qu’il va être à quarante ou cinquante ans. Sauf qu’Adonis s’en contrefout puisqu’il préfère sa propre personne. Il se lève en fermant la porte et suivant d’un air distrait le fils du maire en sortant son téléphone pour le prendre en photo. Il lui adresse un sourire un brun charmeur et surtout provocateur.


▬ Ne m’en veux pas, mais voir une personnalité aussi riche et de renommé qui fait ses cartons plutôt que de le faire faire et sort de son ancien bureau comme s’il avait perdu le monde entier, c’est affreusement amusant. La personne ou la situation qui t’a rendu ainsi jubile ou bien est aussi malheureuse que toi. Dans tous les cas, cela n’en reste pas moins pathétique.


Et il hausse les épaules avant de reprendre sa séance filmée. Cette séquence sera diffusée au sein du Panthéon pour que la plupart voie à quel point ils ne doivent devenir une sous-merde pareille. De quoi stimuler la plupart des jeunes qui l’entoure et d’en rire à gorge déployée. Il se souvient encore du regard à propos de la boule à neige et se dit qu’une perche lui est amplement tendue et qu’il serait tellement malpolie de ne pas la prendre. Il agit très certainement comme un enfant ayant reçu un cadeau, mais cela ne le dérange pas le moins du monde alors qu’il range son appareil, car il reste patriarche un grand business et fils toujours dans une autre sphère privée. Il reste et se sent supérieur en tout point.


▬ Il ne me semble pas t’avoir vu récemment dans un parc d’attraction. Avec Angela enceinte, ça me paraît un peu compliqué, sauf si tu veux la fatiguer. Ou si tu y as été avec quelqu’un d’autres. Il croise les bras en faisant une petite moue. Ce n’est pas possible si j’ai loupé un truc pareil, tu es si expressif que cela en est chiant. Sauf si tu y es allé avec ton gamin.


Les enfants, cela ne l’a jamais dérangé, s’en occupant tous les jours durant son activité illégale. Cependant, ceux des autres ne l’intéresse pas alors si le cadet s’y est rendu avec un de ses bambins, forcément, il n’a pas été au courant. D’autant plus que ces dernières semaines, Adonis s’est adonné à d’autres activités, le détournant un peu de la réalité. Mais il compte bien se rattraper pour tuer le temps et son humeur vagabonde.






Invité
Invité
avatar
Re: Terrain miné, ft Kami Mer 22 Juil - 20:26


fuck off

digging my own grave



outfit Un soupir échappa aux lèvres de Kami quand il réalisa que l'autre le suivait dans les couloirs où les gens le regardaient déjà d'un air surpris. Il ne s'arrêta pas pour expliquer à ses collègues - ex-collègues - la raison pour laquelle il se promenait avec un carton rempli d'affaires, se disait qu'ils l'apprendraient bien assez vite et n'avait pas le courage de leur servir un mensonge. Il n'avait même pas réfléchi à ce qu'il raconterait, ne savait pas s'il parlerait d'une opportunité dans une autre agence, d'un besoin de changer d'air ou quoi. De toute façon, les gens apprendraient vite qu'il était infidèle et homosexuel, alors ils comprendraient pourquoi il avait décidé de démissionner. Et s'ils ne comprenaient pas... alors tant pis pour eux, il n'avait pas assez d'énergie pour leur expliquer.

Se retournant vers Adonis, il serra les dents en le voyant prendre des photos de lui. En temps normal, il lui aurait arraché son portable des mains et aurait appelé la sécurité pour le faire virer, mais il n'en avait pas le courage et ne voulait pas s'abaisser à son niveau. Il le prenait en photo et le filmait, et alors ? Il n'en tirerait rien, à part un amusement puéril et quelques billets en vendant ces images aux médias. S'il espérait faire chanter Kami avec ça... et bien il serait vite surpris d'apprendre qu'il n'avait plus rien à perdre.

Je me passerai de ton avis, Ninomea, comme tu peux le voir je suis occupé.


S'arrêtant devant la porte des escaliers, il bascula le carton sur un seul bras pour l'ouvrir et s'engager dans la première volée de marches pour descendre au parking sous-terrain. N'importe qui d'autre aurait pris l'ascenseur pour aller plus vite, mais la claustrophobie de Kami l'avait habitué à descendre et monter ses escaliers plusieurs fois par jour, et ce n'était pas un carton qui l'empêcherait de le faire aujourd'hui. De plus, l'idée de se retrouver en tête à tête avec Adonis dans un ascenseur ne le réjouissait pas beaucoup.

Quand ce dernier fit allusion à la boule à neige et à la réaction de Kami quand il s'en était approché, l'héritier poussa un soupir résigné en continuant à descendre les escaliers. Ce simple objet ne prouvait rien du tout, aussi ne se crispa-t-il pas en craignant que l'autre comprenne. Il pouvait l'avoir acquis bien des années plus tôt, en compagnie de n'importe qui d'autre que le jeune Slaw.

Touché. Nobu adore le manège qui se trouve à côté du stand où ils vendent ces boules à neige. Je compte lui offrir quand il sera plus grand, alors je te prierai de ne pas la toucher.


Arrivé au niveau du parking, Kami en ouvrit la porte pour se diriger vers sa voiture, garée à la place qui lui était réservée, non loin de là. Glissant la main dans sa poche, il déverrouilla le véhicule puis en ouvrit le coffre pour déposer son carton en sécurité, hors de portée du corbeau et de ses mains dévastatrices. Puis il se retourna vers lui avec un regard blasé et triste, incapable d'afficher son air impassible habituel.

Tu comptes me suivre jusqu'à chez moi ou t'as eu assez avec ta petite vidéo ? J'ai toujours su que t'étais une ordure, mais là tu bats les records. Tu n'as vraiment aucun respect pour les autres, hein ?


Secouant la tête d'un air dégoûté, il se dirigea vers la portière de sa voiture pour l'ouvrir, prêt à laisser le corbeau sur le parking, seul avec sa vidéo inutile.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: Terrain miné, ft Kami Lun 1 Fév - 15:54



| Sweet chaos
outfit ㅡ Le Corbeau hausse les épaules avec un air nonchalant, laissant le plus jeune entrer dans son véhicule avec un air désintéressé. « La vidéo n’est rien de plus qu’une distraction de ce je ne suis pas. À bon entendeur mon ami, nous venons d’un même monde, nous en connaissons les contours et avons solidifié nos empires à nos manières. Sur ce, profites d’une liberté donnée que tu t’es octroyée. » Tout finit par se payer et le patriarche recule de quelques pas avec un salut de la main et un sourire badin.



Des semaines plus tard.

Les rumeurs et les aléas ont conduit plus d’une fois les uns et les autres à se retrouver. Les vérités enfin révélées sans en être argumentée, mais cela n’est pas une problématique pour le mafieux, déjà occupé par son histoire de Vautour malvenu. Après une visite auprès d’un ami de longue date, Adonis sort du bâtiment et croise le regard d’une personne qu’il n’a pas rencontré depuis longtemps.

D’une démarche élégante, il rejoint le fils du maire avec une poignée de main amicale, bien que cordiale. « Bonjour Kami, ravi de te revoir. Cela fait un moment. As-tu un peu de temps à m’accorder, afin de discuter de ces derniers jours ?  » , bien trop respectueux, mais l’homme se rapproche suffisamment de l’oreille du plus jeune pour murmurer « Photographes et journalistes sont choses communes, mais moins auprès de ceux qui se trouvent dans les hauteurs. Allons dans un terrain neutre si tu le souhaites, nous avons à parler. ».

La théâtralité naturelle est remplacée par un sérieux éloquent. Des yeux observateurs ne sont pas ici au sujet des relations biaisées ou la vie privée de chacun. La méfiance à l’égard de cet individu le rend peu appréciateur d’être ainsi surveillé, sans qu’il ne sache si cela est pour lui et pour le bonhomme qui réalise son coming out. « Un café, à la Zen, je te laisse la place la plus avantageuse. Passons outre notre hostilité commune.  »Même si le Moire n’a jamais émis de véritable animosité envers Kami.

Au contraire, il apprécie grandement l’intelligence du jeune homme à saisir la situation et à prendre des directives immédiates. Adonis reconnait un homme de pouvoir et sa vivacité d’esprit à y répondre prestement. « J’espère que tu as passé d’excellente fêtes, mes salutations à ta famille. », autant engager un semblant de conversation pour ne pas attiser les foules et les curieux. Même s’il pense réellement ce qu’il vient de dire. Connard, mais poli.

Une fois dans le bâtiment choisi par son cadet, Adonis ouvre les lèvres une fois certain que la sûreté des lieux   « Je viens à toi pour quelque chose qui m’entoure depuis quelque temps. Nous possédons autant d’amis que d’ennemis. Cependant, as-tu donné mon nom pour qu’on me surveille ?  »Il est de notoriété publique que les deux familles entretiennent une relation cordiale, mais qu’une tension subsiste. Question de légitimité, sans nul doute.

« Autant tes histoires sont les tiennes, mais je ne comprends pas l’intérêt d’un fouineur au sein de nos vies respectives. J’ai vu quelques oisillons autour de ta famille et ton agence et ce sont les mêmes que ceux qui m’observe. Je n’en connais pas la raison, mais cette similitude me fait venir à toi. Histoire professionnelle ou personnelle ? » L’un comme l’autre, son positionnement est fait, mais il est curieux de savoir ce que le Noguchi va ainsi énumérer.  


Invité
Invité
avatar
Re: Terrain miné, ft Kami Mar 2 Fév - 17:27


same ennemies

both in the same basket



outfit Plusieurs mois étaient passés depuis le scandale qui avait touché Kami, et il était aujourd'hui un homme totalement différent. Heureux en couple avec Slaw, père d'un garçonnet adorable et parrain de cette fille qui n'était pas la sienne, il était également bien au travail, un professeur de musique avec des élèves satisfaits et digne héritier de son père. Tout allait bien pour lui, les Lenoir lui fichaient même la paix et une entente cordiale s'était installée entre eux, bien que Kami se méfiait toujours de l'aîné.

Quand il sortit de l'agence et croisa le regard d'Adonis, il retint un soupir et le laissa venir à lui, acceptant sa poignée de main avec professionnalisme. Jamais il ne serait ami avec lui, mais s'il pouvait éviter de déclencher une guerre entre leurs deux empires, ça serait déjà bien. Adonis lui demanda quelques minutes et Kami regarda rapidement l'heure sur sa montre, calculant s'il pouvait se permettre de lui accorder un moment. Non pas qu'il fut pressé, mais il avait prévu de voir Slaw le soir et voulait passer un maximum de temps avec lui. Heureusement pour l'autre, son compagnon avait cours de musique pour encore une bonne heure et ne serait pas disponible tout de suite.

Tu as de la chance, je n'ai rien de prévu dans l'immédiat. Allons dans mon bureau, personne ne viendra nous déranger.


Rebroussant chemin, il l'invita à le suivre jusqu'à son étage et lui ouvrit la porte de son bureau, lui proposant de s'asseoir face à lui. Il n'aimait pas trop avoir des Lenoir dans son sanctuaire, mais il n'avait pas envie de perdre du temps à aller ailleurs, et encore moins de marcher à ses côtés dans les rues.

J'ai passé de bonnes fêtes, merci. Pareillement pour ta famille. Veux-tu boire quelque chose, au fait ? Je peux demander à ce qu'on nous apporte un café ou autre, mais nous n'avons pas d'alcool ici.


Une fois la réponse d'Adonis entendue, Kami demanda à ce qu'un stagiaire lui apporte ce qu'avait demandé l'autre et un café pour lui-même, puis s'installa à son bureau. Quand le Lenoir entama la conversation, il haussa un sourcil surpris, ne s'étant pas attendu à ce genre de sujet. Les Lenoir étaient surveillés ? Et qu'est-ce que les Noguchi avaient à voir avec ça ? Qu'il ait demandé à ce qu'on les surveille était risible, Kami ayant beaucoup mieux à faire que pour perdre son temps à une gue-guerre qu'il n'appréciait pas.

Il allait lui répondre sèchement que non, mais Adonis continua et Kami pencha la tête, se plongeant dans une nouvelle réflexion. Ils seraient tous les deux surveillés par les mêmes personnes ? L'héritier n'avait pas vraiment remarqué, même s'il n'avait pas pu ignorer la présence de Tanuki dans son agence. Cette famille était sa rivale directe, mais ils avaient tous de même accepté que l'un d'eux fasse un stage dans la Zen, et il lui semblait donc normal de croiser sa jumelle quand il rentrait chez lui. Mais peut-être n'était-ce pas vraiment innocent.

L'une de ces personnes ne serait-elle pas Mayuri ? C'est la comédienne phare de l'agence de son père, la TM. Son frère jumeau fait un stage ici, mais maintenant que tu en parles, c'est peut-être moins innocent que ce que je pensais.


Mayumi, le jumeau Tanuki, avait semblé très compétent et motivé pendant son entretien, et Kami s'était assuré lui-même qu'il soit surveillé les premiers jours. Les retours qu'il avait eu étaient plutôt positifs, l'étudiant semblait motivé et intéressé par son stage. Personne ne l'avait surpris à fouiner là où il ne devait pas, alors il en avait conclu que le jeune voulait se faire de l'expérience dans une agence où il ne serait pas pistonné. Peut-être avait-il été naïf...

Pour la petite histoire, le père Tanuki était associé au mien pour fonder la Zen Ent., mais Tanuki a volé de l'argent dans la caisse et mon père l'a viré. Cette famille ne s'en est jamais remise et nous croit responsable de son échec à créer une agence à la hauteur. Mais je ne vois pas en quoi tout ça te concernerait...


Fronçant les sourcils, il se frotta pensivement le menton puis releva les yeux vers Adonis, se demandant ce que les Tanuki pourraient lui vouloir. En soi, ce qui arrivait aux Lenoir lui importait fort peu, mais si c'était lié à sa rivalité avec la famille, ça pouvait devenir inquiétant.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: Terrain miné, ft Kami Jeu 4 Fév - 14:48



| Sweet chaos
outfit ㅡ Plus le jeune héritier laissait sa langue se délier, plus les babines du Corbeau se sont étirées. De ce sourire qui évoque à la fois tant que choses et rien à la fois. D’une méfiance qu’il sait qu’elle va immédiatement s’instaurer auprès de son interlocuteur, permettant à l’autre de consommer une gorgée de sa boisson avant de la reposée sur la table. Cependant, ses doigts restent toujours sur le bord du verre, le regard légèrement tourné vers le côté. « Disetteux. Enfin bon, chacun à ses propres motivations dans la vie. » , pour certains, il leur en faut peu, apparemment.

Il parle en tant qu’enfant adopté dont l’enfance reste secrète, mais également en tant qu’enfant de classe aisée. Seulement, Adonis ne peut s’empêcher de sourire en pensant à toutes les perspectives qui s’offrent soudainement à lui, s’adossant contre le dossier à la manière d’un roi sur son trône. Un rôle qui ne convient pas dans la situation actuelle, ni même à cet endroit, mais l’échange de regard est éloquent. « Je pense que si, tu sais exactement pourquoi je suis surveillé, cela en est même risible. »Et le Moire dissimule avec parcimonie ce qui se trame dans son cerveau.

« La notoriété publique concernant nos relations. Cordiales pour la plupart, mais la presse à scandale sait pertinemment que cela n’est que professionnelle. Après tout, nous tenons tous à nos empires. Celui que j’ai construit et celui que tu vas hériter. », et un côté plus sombre pour le Panthéon, mais ce n’est pas le sujet. « Ce qui ne va pas, c’est le laps de temps entre toutes ces actions. Le stage, la surveillance, un peu trop pour de simples coïncidences, tu ne crois pas ? »

Ses yeux bleus scrutent la pièce avec attention, s’attardant sur des détails de la décoration, leur disposition. Adonis est tout de même sensible à l’art, héritage d’une passion familiale. Ses phalanges reprennent le verre entre ses doigts, les pupilles posées sur celles du professeur. « Je pense que tu sais plus ou moins la situation actuelle entre nos tous. » . Une famille qui en déteste une et l’autre qui reste en retrait, mais n’acceptant que peu également la survie de la première. Le Corbeau ne parle évidemment pas, profitant de cette occasion pour observer Kami.

Une guerre entre empires commence à s’installer, chacun ayant des alliés ou des ennemis. Dans le cas de la Zen, même l’héritier doit savoir qu’il ne pourra pas aussi bien se relever si deux s’allient et élimine les Noguchi. « Alors, futur héritier, quelle décision tu souhaites prendre ? » , le Lenoir attend patiemment, certain que leurs activités respectives pourront attendre un peu devant ces événements soudains. En soit, il comprend la position délicate dans lequel le jeune homme vient d’entrer, surtout devant un Patriarche attendant une première réponse.

Le professeur de musique ne peut pas reculer et dire simplement qu’il va y réfléchir. Il doit soumettre un avis, une négociation, une question, peu importe, mais quelque chose qui va permettre à Adonis de se positionner. Il n’a jamais au de véritable acerbité envers la famille du maire, mais un simple froncement de sourcils sur la légitimité de cette place. En tant que tel, le fils presque parfait doit alors apposer son choix, même pensif, auprès d’un loup qui n’attend que de savoir qui il va dévorer. Reste à savoir où cela peut tous les mener.


Invité
Invité
avatar
Re: Terrain miné, ft Kami Ven 5 Fév - 17:15


same ennemies

both in the same basket



outfit Comprenant que Adonis avait probablement raison et que les Tanuki voulaient peut-être s'associer à lui pour faire tomber les Noguchi. Poussant un soupir, il ferma les yeux un instant, essayant de déterminer les dégâts que pourrait causer une telle alliance et de comprendre ce que les Lenoir pourraient y gagner. La relation entre leurs familles étaient tendues, mais à part une méfiance réciproque, ils ne se causaient pas de problème et se laissaient vivre tranquillement.

Tu as raison, ça ne peut pas être une coïncidence...


Passant une main dans ses cheveux, il garda le silence un long moment, réfléchissant à ce qu'il fallait faire, ce qui serait le mieux pour son agence. Se lancer dans cette guerre ne serait pas une bonne idée, ça leur apporterait de la mauvaise publicité et ils risquaient de perdre gros. Quant à ne rien faire, c'était leur ouvrir la porte pour les laisser foutre la merde dans l'agence.

Kami hocha la tête au commentaire de son invité, sachant pertinemment quelle était la situation. Si vraiment les Tanuki cherchaient le soutien des Lenoir et que ceux-ci le leur offraient... c'était la fin de la Zen Ent. Il ne pouvait pas accepter ça, mais l'idée de s'associer lui-même à cette famille lui donnait de l'urticaire. Même s'il n'en avait jamais eu la preuve, il avait cette impression persistante que les Lenoir étaient louches, et l'arrogance d'Adonis ne l'aidait pas à l'apprécier plus.

Ce que je compte faire ? Je ne pense pas que ça te concerne, Adonis. C'est ma famille qu'ils visent, je vais régler ça.


Le fixant d'un air déterminé, il se demanda pourquoi Adonis était venu l'avertir. Espérait-il obtenir quelque chose de lui pour le récompenser ? Ou bien voulait-il voir quelle famille achèterait le plus cher sa collaboration ? S'il espérait que Kami le paye, il pouvait aller se faire voir, l'héritier préférait tout perdre en affrontant deux familles que s'associer à lui et devenir complice de ses idées probablement tordues.

C'est très gentil de m'avoir averti et de m'avoir ouvert les yeux, mais c'est mon affaire maintenant, alors j'aimerais que tu restes en dehors de ça.


Malheureusement, il connaissait assez Adonis que pour savoir qu'il ne lâchait que difficilement un os qu'il pouvait ronger. Une fois qu'il trouvait une opportunité pour mettre le bordel et augmenter son pouvoir, il ne la laissait pas passer facilement...
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: Terrain miné, ft Kami Ven 12 Mar - 12:14



| Sweet chaos
outfit ㅡ La pulpe de ses doigts caresse la bordure du verre, dont le liquide est quasiment vide. Suivant son tracée délicat, ses billes claires remontent lentement vers son interlocuteur, à l’expression déterminée. L’héritier est assez sensé pour ne pas dévoiler la suite des événements, une sage décision que le patriarche respecte d’un signe de tête bienveillant. « Un plaisir, Kami. ». Et ses lèvres s’ouvrent afin d’accueillir les dernières gouttes de sa boisson. Adonis laisse planer un semblant de silence dans la pièce. Sans doute une surprise du côté du Noguchi, mais cela n’est en réalité pas si rare.

Lui-même appose les tenants et aboutissants de cette conversation, sans qu’aucune expression ne vienne trahir ses traits affirmés par l’expérience. Il se dit qu’il a arpenté ce monde bien avant les futurs héritiers, était adolescent lorsqu’eux étaient à peine debout et dans ce monde sinueux lorsque ces jeunes s’efforçaient de suivre la trajectoire souhaitée. La différence étant qu’il a décidé librement de toutes ses actions. Depuis toujours. Et ces réflexions n’ont cessés de s’étirés à mesure des années.

Il relève ses yeux vers son collègue du jour. « Eh bien, je suppose que nous en avons terminé pour aujourd’hui. Merci pour le verre. »Et le beau Diable se lève avec élégance. Il se laisse conduire par le professeur doucement. Les mains dans les poches, il se laisse à l’observation. De la démarche, d’une gestuelle appliquée, de quelques coups d’œil à son encontre, dont il ne vacille même pas. « Je me demande simplement si une fracture existe entre ton éducation d’héritiers et ce qu’il en est. Même si les Tanuki souhaitent posséder une légitimité qui leur est exclue, tu te battras tout de même ? »

Est-ce que le jeune va se confronter à cette autre famille pour protéger son nom par nécessité politique et familiale ou pas envie réelle ? Il n’est pas rare de constater un gouffre entre des futurs dirigeants ne souhaitant pas réellement cette place et aux envies édulcorées. Avec ce que Kami vient de traverser, sa perception a-t-elle changé ? Une curiosité d’un événement qu’il ne comprend pas, puisqu’il n’a jamais vécu de cette manière. Et pourtant, les deux ont plus de similarités que la plupart.


Contenu sponsorisé
Re: Terrain miné, ft Kami

Terrain miné, ft Kami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Is this the end? | Kami & Ryu
» Sentiments romancés ft. Kami
» talk to me // noguchi kami
» Slowly Falling ft Kami
» Just two days // Noguchi Kami

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: