Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le corbeau et la blanche colombe + Adonis

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
le corbeau et la blanche colombe + Adonis Jeu 28 Jan - 21:16


birds talk

let's make a deal



outfit Définitivement, Mayuri ne s'habituait pas à la blondeur trop sage de ses cheveux. Elle regrettait leur noirceur d'antan, les mèches colorées qui lui donnaient l'air sauvage et impressionnante. Avant, elle en imposait, elle effrayait d'un regard les fans qui venaient l'emmerder dans la rue. Maintenant, elle ressemblait à un nourrisson inoffensif à qui il était aisé de voler la sucette. Tout ça pour attirer un garçon trop sage dans ses filets, mais surtout pour briser un couple, une vie, une entreprise. Elle voulait sa vengeance, voulait que le nom de son père ait enfin son heure de gloire, et pour ça elle était prête à tout.

Pour parvenir à ses fins, la prodige cherchait des gens qui pourraient l'aider à pourrir l'héritier Noguchi au cas où le plan "séduire Slaw" ne fonctionnerait pas. Elle avait besoin d'infos à utiliser contre lui, d'un allié dans cette bataille sans merci, et un de ses petits oiseaux lui avait rapporté un nom. Adonis Lenoir. Mayuri avait essayé de le joindre, lui avait envoyé des mails, avait appelé à son bureau, mais elle ne recevait aucune réponse. Monsieur avait certainement mieux à faire que répondre à une ado. Chaque fois que son assistant ou secrétaire ou que sais-je lui disait qu'il était indisponible, elle avait levé les yeux au ciel, se disant qu'il regretterait de l'avoir ignorée le jour où il verrait ce dont elle était capable.

Et, ce soir, elle allait lui montrer. Bon, elle ne voulait pas l'attaquer par surprise ou lui faire du chantage, mais elle allait lui montrer sa détermination et il n'aurait pas d'autre choix que d'accepter de l'aider. Surtout si lui aussi voulait voir tomber les Noguchi. En planque derrière le volant de la voiture de son père, qu'elle avait empruntée bien gentiment, Mayuri était garée devant le Panthéon, attendant que sa "cible" sorte. Elle avait déjà repéré sa voiture quelques jours plus tôt, ainsi que la sortie du parking sous-terrain. Alors, quand elle le vit sortir, elle démarra derrière lui, bien décidée à le suivre jusqu'à ce qu'il lui donne une occasion de l'aborder.

Mayuri n'était pas très discrète dans sa filature, se fichant pas mal d'être repérée ou non. En fait, elle espérait presque qu'il la remarque et décide de s'arrêter. Il voudrait l'engueuler, la menacer, n'importe quoi, mais elle en profiterait pour lui dire ce qu'elle espérait de lui, lui proposer un deal, quelque chose qu'il ne pourrait qu'accepter. Et peu lui importaient les sacrifices qu'elle devrait faire. Au bout d'un moment, ils arrivèrent au quartier Sud et Adonis se gara enfin. Mayuri stoppa la voiture quelques mètres plus loin et attendit qu'il sorte, le regardant se diriger dans un bar. Sans en être sûre, elle cru un instant qu'il l'avait fixée, mais il faisait trop sombre pour en jurer. Une seconde plus tard, elle le suivait dans la salle et s'asseyait au comptoir à côté de lui au moment où le barman prenait sa commande, sans demander si la place était libre.

La même chose pour moi.


Quoi qu'il ait commandé, ça lui irait parfaitement. Gigotant pour tirer un peu sur sa robe extra-courte et couvrir un centimètre de cuisse supplémentaire. Mayuri finit par s'accouder au comptoir et tourna son regard trop maquillé vers Adonis, un sourcil levé.

Vous êtes difficile à approcher, monsieur Lenoir, c'est plutôt agaçant.


Quand son verre arriva devant elle, l'actrice le porta à ses lèvres pour en prendre une gorgée et hocha la tête avec approbation. Difficile à approcher, certes, mais il avait de bons goûts.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: le corbeau et la blanche colombe + Adonis Lun 1 Fév - 15:54



| Here come trouble
outfit ㅡ Il exhale un soupir du nez, la nonchalance inondant ses traits malgré son air distingué. Les phalanges frôlent la bordure de sa boisson, le regard tourné vers la jeune fille à ses côtés. Cette petite colombe ayant suffisamment de temps à perdre pour inonder la réceptionniste du Panthéon d’appels et de mails, n’octroyant même la suffisance quémandée de la part de l’ainé, à part un vague ennui.

« Difficile ? Je pense que vous venez à peine de mettre un pied dans ce monde, d'où la difficulté. Mais vous vous y ferez rapidement. » Autant engouffrer la différence notable entre les deux familles. Adonis a simplement les années d’une notoriété très solide dans le milieu dans lequel les deux vives. L’enfant n’est qu’un oisillon qui peine à vouloir s’envoler autour de loups qui s’amusent à l’en empêcher sans l’achever. Il ne connait aucunement le passif et n’en a pas envie, alors qu’une belle soirée s’annonçait après des rendez-vous importants. Le Corbeau pose son coude sur le comptoir, l’attention complètement tournée vers l’adolescente.  

« Je suppose que votre insistance à me voir doit être réellement préoccupante, vu l’énergie que vous avez dépensée pour surveiller mes allées et venues. De quoi voulez-vous que l’on discute ? » Et par extension, négocier. Un sous-entendu qu’il n’a pas besoin d’énoncer de vive voix, sachant qu’elle va comprendre d’elle-même et ainsi écouter la requête d’une âme perdue.

Seulement, Atropos a l’habitude de ramassé des combattants, pas des enfants de riches aux caprices divers. Il se fait peut-être des idées, mais il sait par avance que se mêler d’histoire d’adolescents n’amènent que des ennuis. Divertissant pour un temps, mais souvent aux objectifs peu élevés et donc peu gagnante pour l’opportuniste qu’il est.

Cependant, il sait par des oreilles indiscrètes qu’ils ont un point en commun : un certain rejet d’une famille tout aussi importante à la société. Même si les envies et les raisons sont éparses, il plisse légèrement ses yeux bleus en l’observant avec intensité. Il ne voit pas d’autres raisons apparentes au vu des activités professionnelles de chacun, ni même personnels, leurs goûts étant nettement dissociables. « Profitons de cette soirée pour dialoguer plus simplement. vos envies sont les miennes pour ce soir. pas de cachotteries inutiles. »

Il lève son verre comme pour trinquer, hoche un peu la tête et boit une gorgée de sa boisson. La soirée risque d’être compliquée, il opte pour davantage de simplicité. Ses pupilles vacillent entre son verre et le visage rond qui se dresse devant lui. Il se prête volontiers au jeu pour le moment, l’engager d’un sourire à poursuivre ses idées. Est-ce qu’il suivra dans son intégralité, cela, tout dépend de la persuasion que Mayuri saura donner pour le rendre curieux.


Invité
Invité
avatar
Re: le corbeau et la blanche colombe + Adonis Mar 2 Fév - 11:22


birds talk

let's make a deal



outfit Satisfaite de ne pas voir Adonis s'en aller, Mayuri retint un soupir de soulagement et haussa les épaules à ses premières paroles. Elle était jeune, oui, mais ça faisait quatre ans qu'elle avait lâché le lycée pour se lancer dans le monde des adultes et elle commençait à s'y connaître un minimum. Les gens aussi commençaient à la connaître, elle dont le visage était placardé sur des affiches dans les rues. Même son caractère était célèbre et les fans osaient rarement venir lui demander des autographes, sachant que, neuf fois sur dix, elle les envoyait chier avec un regard méprisant.

Elle lâcha un rire bref en l'entendant parler de sa détermination à le joindre. Il était donc au courant. Pendant un instant, Mayuri avait presque cru que la réceptionniste ne transmettait pas ses messages, mais Adonis avait même remarqué qu'elle l'avait guetté. Tant mieux. Loin de se vouloir discrète, elle avait espéré qu'il la voie et que, lassé d'être ainsi épié, il lui offre une occasion de le rencontrer. Qu'il l'ait fait exprès ce soir ou pas, elle ne comptait pas s'en plaindre.

Et malgré ça vous n'avez donné suite à aucun de mes appels. Dois-je en conclure que vous aimez quand les femmes vous courent après ?


Levant un sourcil provocateur, elle attendit un instant avant de venir au vif du sujet. Elle avait bien compris qu'il ne comptait pas s'avancer avant d'avoir entendu sa requête, et savait qu'elle devrait se montrer convaincante pour qu'il accepte de l'aider. Elle hocha la tête d'un air déterminé quand il proposa de discuter et leva son verre en réponse à son geste avant de prendre une gorgée de sa boisson. La comédienne ne buvait pas souvent d'alcool, encore moins avec des inconnus, mais elle savait tout de même l'apprécier, et celui-ci était plutôt à son goût.

Vous devez certainement être au courant de la rivalité entre ma famille et les Noguchi ? J'aimerais y mettre un terme. Je considère que leur règne a assez duré et qu'il est temps que la TM connaisse son heure de gloire.


Levant un sourcil pour le défier de dire le contraire, Mayuri reprit une gorgée de son verre avant de le reposer, puis passa une main dans ses mèches et regarda face à elle. Elle espérait qu'il soit d'accord avec elle, qu'il accepte de l'aider, moyennant rémunération de son choix. Sa famille était riche, mais elle pouvait aussi lui offrir une alliance avec son agence, proposer d'engager un éventuel neveu ou cousin qui voulait venir sur le devant de la scène. Elle pouvait aussi payer nature, n'ayant que peu de considération pour son corps et l'ayant déjà vendu à de nombreuses reprises pour arriver à ses fins.

Je veux faire tomber l'héritier, le briser pour que son père n'ait plus personne à qui transmettre son héritage et affaiblir la Zen Ent. Et si monsieur le Maire se trouve un autre héritier, je recommencerai, jusqu'à ce que la TM soit enfin reconnue à sa juste valeur. Malheureusement, je ne saurai pas le faire seule et j'ai besoin d'aide. Si vous acceptez de vous associer à moi, je vous paierai ce que vous voulez et sous n'importe quelle forme.


En soi, elle n'avait pas grand chose à perdre. Elle était prête à tous les sacrifices pour parvenir à ses fins, quitte à ruiner sa carrière ou perdre la considération de sa famille dans la bataille. La seule chose qu'elle refuserait était certainement que son jumeau doive en assumer les conséquences. C'était sa décision à elle, sa bataille, qu'elle partageait avec leur père. Hormis cette condition, elle ne craignait rien.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: le corbeau et la blanche colombe + Adonis Jeu 4 Fév - 14:48



| Here come trouble
outfit ㅡ Le Lenoir ne donne pas consistances à certains propos fomenteurs, à part un désintérêt palpable. Les agissements évocateurs de l’adolescente n’atteindront aucunement un Patriarche ramassant autant de jeunes que les doigts de ses mains. Il porte à nouveau son verre à ses lèvres, appréciant l’alcool qui le parcourt dans cette soirée qui risque d’être plus longue que prévu. Un règne, ce mot l’aurait fait presque sourire si la suite des mots prononcés l’ont fait tourner son regard vers la jeune décidée, quoiqu’un brun trop révolté.

Accoudé au comptoir, il écoute patiemment la raison de cet acharnement, remettant doucement en place les idées et convictions des deux camps. Un fin sourire vient apparaître à la commissure de ses lèvres, laissant un doute planer entre eux, suffisamment pour que la Tanuki commence à douter de ses propres mots. « Eh bien, en voilà une motivation. » après ce long silence, ce sont ses seuls mots, le regard fixe sur celle qui se dresse avec provocation et trop de sûreté. Il en serait presque contrit vu le jeune âge, mais ce n’est pas tant son genre.

Il se rapproche discrètement, comme s’ils partageaient une confession.« Je vais mettre cela sur l’inexpérience, mademoiselle Tanuki. » , il se recule pour revenir à se place et élève de nouveau sa voix. « Avant toute chose, comment pouvez-vous être certaine que je saurai vous apporter toute l’aide qu’il vous faut ? Connaissez-vous réellement les relations entretenues entre les Noguchi et les Lenoir ? », de simples questions et pourtant si lourdes de sens. Sont-elles si mauvaises ? Pourquoi Adonis ne paraît pas si surpris ?

Là réside les doutes qu’il immisce sensiblement. « Lorsque l’on est certain de ce que l’on avance, on sait ce qu’on peut proposer à l’autre. « Payer » possède un sens extrêmement large, êtes-vous convaincue de ce que vous avancez ? ». Elle semble prête à des sacrifices, mais son manque d’expérience en négociation va lui coûter cher, le Corbeau prend toujours plus et de manière déraisonnable, ceux qui le connaissent le savent pertinemment.

Mayuri est prête à assumer pleinement les conséquences de ce qu’elle souhaite entreprendre ? Un souhait aussi grand va causer un carnage au sein de l’aristocratie d’Eastland, ébranler celles en place et celles qui n’attendent que cela. La dame l’a si bien dit « la TM doit avoir son heure de gloire. » penses t-elle être la seule ? Un faux pas que le mafieux a pris au pied de la lettre, la faisant savoir par son regard insistant. « Que souhaitez-vous faire ? Dans ce genre de situation, le concret est conseillé. Qu’êtes-vous prêtes à risquer, votre carrière, votre famille ? Je réitère ma question : êtes toujours convaincue après tout ce que vous venez de me dévoiler ? »


Invité
Invité
avatar
Re: le corbeau et la blanche colombe + Adonis Ven 5 Fév - 17:48


birds talk

let's make a deal



outfit Mayuri voyait bien que Adonis essayait de la faire douter, mais rien ne pourrait lui faire changer d'avis. Elle était déterminée et atteindrait son objectif, avec ou sans son aide. Si il ne voulait pas lui donner les infos qu'elle désirait, alors elle chercherait ailleurs, tout simplement. Les possibilités étaient illimitées et elle avait de nombreux autres plans au cas où le premier échouerait. Quant à la nature de la relation entre les Lenoir et les Noguchi, elle savait assez qu'elles étaient tendues et qu'un rien pouvait la faire basculer définitivement.

Vous ne me ferez pas changer d'avis avec vos petits avertissements, monsieur Lenoir. Je manque peut-être d'expérience, mais ma détermination compense largement cette lacune. Que vous refusiez de m'aider ne sera qu'un léger contre-temps pour moi, ne croyez pas que vous êtes ma seule option.


Il la sous-estimait, ça crevait les yeux. Il ne voyait que son jeune âge et prenait ça pour de l'amateurisme, ne savait pas que son père l'avait préparée toute sa vie à ce moment, l'aiguisant comme une arme qui n'attendait que de servir. Elle pourrait d'ailleurs se contenter de celle qui était planquée dans ses fringues et simplement égorger l'héritier, mais ce ne serait pas amusant... elle gardait ça en ultime recours. Un sourire en coin étira ses lèvres quand Adonis revint sur son offre de paiement et elle haussa les sourcils, bien peu touchée par sa pique.

Je n'ai pas honte d'ignorer ce que vous voulez, vous m'intéressez peu je dois dire. Je sais juste que vous êtes susceptible d'avoir des infos pour moi, et tout ce que vous devez savoir est que je peux vous payer de toutes les façons que vous le voudrez, il suffit de demander.


Et s'il croyait qu'elle reculerait devant un prix élevé ou une demande particulière, il se trompait grandement. Sa famille était fortunée et Mayuri était prête à tout, même aux pires choses, pour parvenir à ses fins. Son sourire s'agrandit encore quand Adonis lui demanda ce qu'elle était prête à sacrifier. Il espérait certainement qu'elle lui réponde qu'elle voulait tout garder, qu'elle pensait réussir sans rien perdre, mais elle était bien plus préparée que ce qu'il ne croyait.

Je suis prête à tout, monsieur Lenoir. Ma carrière, l'amour de ma famille, ma liberté, rien n'est aussi important que la mission pour laquelle je suis née. Je serais prête à tuer s'il le fallait, et n'allez pas croire que ce sont des paroles en l'air.


Elle ne mentionna pas cependant sa seule faiblesse, son jumeau. Montrer une attache était offrir à son potentiel ennemi une emprise sur elle, et elle refusait de lui faire ce plaisir. Elle avait besoin de son aide, mais elle ne lui faisait pas pour autant confiance, ne comptant que sur elle-même et sa famille.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: le corbeau et la blanche colombe + Adonis Ven 12 Mar - 12:14



| Here come trouble
outfit ㅡ Les yeux encrés sur ceux de son interlocuteur, le Corbeau écoute avec attention les propos émit à son encontre. Un haussement de sourcil vient lui faire tourner la tête pour prendre une nouvelle gorgée de sa boisson, mais avec peu de plaisir. Ou du moins, pas autant qu’à l’accoutumé. Il hoche la tête avec respect, lui signifiant qu’il a écouté son énoncé dans son intégralité. Cependant, ses pensées se sont raffermies avec ses dernières syllabes. « Tant que vous en êtes convaincue. » L’arrogance peut se mêler avec la conviction, mais le Patriarche n’est pas du genre à offrir ces mots à quiconque, préférant se tourner une fois de plus vers la demoiselle.

« Je constate au moins une détermination imposante, c’est tout à votre honneur. », il fit une légère pause avant de continuer, son verre entre ses doigts. « En ce cas, je pense que je ne pourrais considérablement rien vous offrir. L’intérêt que vous me portez est moindre, d’après vous, autant optimiser notre temps et nos besoins à chacun. Après tout, je ne suis qu’une simple option parmi tant d’autres, de ce que j’ai compris. ». Il se détourne pour demander un autre verre à son ami barman. Ce n’est pas une décision prise à la légère. Simplement, il a cette désagréable impression de se retrouver dans une bagarre de collège. Aux enjeux amenés sans réflexions, aux mots dépassant les limites autorisées, aux envies volages. Instabilité.

Les Lenoir sont présents à Eastland alors qu’Adonis n’était pas encore né et même à son arrivée, cela fait plus de trente ans qu’il baigne dans des eaux noires. Il a gambadé dans cette ville à s’en essouffler, à côtoyer avec un sourire déférent les plus riches et ouvrir sa paume à ceux qui trainent dans les ruelles. Un pied de chaque côté pour mieux appréhender le monde dans lequel on l’a plongée. Il n’est pas né aisé, mais il se l’est approprié, l’a pris, en a fait une part entière de lui. Tout à un prix, tout à une faiblesse. La différence est entre la conviction des faits et l’arrogance des mots.

« Mais ne voyez pas cela négativement. Cependant, je crains que vos intérêts ne soient pas suffisants aux miens. De bien des manières. Vous êtes convaincue de vos mots, je ne le suis pas. Je salue néanmoins l’effort de ne pas me brosser dans le sens du poil, mais vous ne m’avez rien proposé, rien offert. « Prête à tout », vous savez comme moi que cela n’est pas le cas. Sinon, pourquoi avoir un « léger contre-temps » en venant me voir ? Si vous n’en aviez pas envie, rien ne vous y obligeait. Mais si vous souhaitiez aller réellement jusqu’au bout de ce pourquoi vous êtes née, votre force de proposition serait plus intense, à la hauteur de votre détermination. »

Pour lui, elle se refuse de s’y jeter corps et âme pour une raison. Laquelle, il ne le sait pas, sa jeunesse, son inexpérience, son aveuglement, son éducation, sa famille. Tant de spéculations et peu de réponses, la prudence est de rigueur. Si elle n’avait pas besoin de lui, elle ne serait pas venue à sa rencontre. Et maintenant le Lenoir est au courant de la situation.


Contenu sponsorisé
Re: le corbeau et la blanche colombe + Adonis

le corbeau et la blanche colombe + Adonis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm afraid ft Adonis [FB]
» Ninomea Adonis ♔ REVIVAL
» la solitude d'un fugueur + Adonis
» Jour de chasse. Ft Adonis
» Lenoir Adonis ✧ Darkness and Chaos

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: