Moya a toujours été arrogant. Sans cesse félicité par ses parents pour son comportement exemplaire et le bel avenir qu'il aurait, il s'est senti quelqu'un d'important dès son plus jeune âge, quelqu'un de beau, promis à de grandes choses. Il est de ceux qui marchent le dos droit et parlent avec cet accent de riche prétentieux qui sait mieux que les autres. Parce que il sait mieux que toi, mieux que son frère, mieux que sa meilleure amie. Il a connaissance du bien et du mal, de ce qui est correct ou non, de ce qui est mieux pour les autres. Il se place en mentor pour ses connaissances, veut les aider à devenir plus grands, plus importants, plus comme lui ; et ce, même s'ils ne demandent rien.
Protecteur envers ses amis, Moya n'aime pas de les voir traîner avec des gens peu fréquentables ou, tout simplement des gens qu'il n'aime pas. Il considère que les seules bonnes fréquentations sont les siennes et voudrait que ses amis le comprennent comme lui. Il voudrait aussi que son frère se reprenne en main et, depuis son retour, veut reprendre le contrôle de sa vie, lui montrer l'exemple, faire de lui quelqu'un de respectable. Il peut aussi se montrer violent, ayant déjà frappé des gens qui menaçaient ses proches ou son frère quand il manquait de respect à leurs parents, même s'il sait contrôler sa force et frapper de façon efficace plutôt qu'abusive. Enfin, il se croit sociable, mais il fait en fait partie de ces hypocrites qui pensent avoir des amis mais n'ont que des relations professionnelles et profitables.
++
Passe beaucoup de temps à son travail + Possède une petite fortune et le montre bien + N'aime pas cuisiner mais fait des efforts pour manger sainement + Pense être un modèle de réussite et de perfection + A tout ce dont il a besoin dans la vie + Est greffé à son costard cravate, dormirait presque avec s'il n'avait pas son pyjama en soie + Dépense son argent pour du tape-à-l'oeil mais, en vrai, économise + Ne prêterait jamais un yen à son cadet + Participe à des soirées mondaines avec la haute société Eastlandaise + Parle couramment chinois et japonais, possède les bases d'anglais, ce qui est suffisant pour son travail
Petit frère rebelle, Moya est revenu au Japon après dix ans pour le ramener à la raison et lui sauver les fesses. Aveuglé par les mensonges de son père, il ne comprend pas la détresse de Zero et ne voit qu'un délinquant à sauver.
Eita Kaori
lonely bird
Le coup de foudre. Dès que Moya a posé les yeux sur elle, il a su que c'était celle qu'il voulait dans sa vie, celle qu'il protégerait contre le monde et celle qu'il chérirait de tout son coeur. Malgré des débuts compliqués, ils font en sorte de se voir régulièrement et... on peut dire qu'ils vivent une belle histoire.
Hyun Min-Ho
same world
Connaissance de la haute société, ces deux-là ne savent pas grand chose sur l'autre mais se parlent quand ils se croisent. Moya espère faire de Min-Ho un client, lui propose des investissements intéressants en contrepartie de, peut-être, une part de sa fortune placée dans sa banque, qui sait...
Simmons Will
star incognito
Rookie adulé par la foule, Will était cerné quand Moya est passé par là et l'a fait monter dans sa voiture sans savoir qui il était ni ce que les gens lui voulaient... Suite à venir.