Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une journée pas comme les autres + Soléa & Kaori

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
une journée pas comme les autres + Soléa & Kaori Jeu 16 Avr - 22:26

you again

▼▲▼



O O T D - Depuis cette nuit qu'il avait partagée avec Kaori, Moya ne pensait plus qu'à elle. La chaleur de sa peau contre la sienne, la douceur de ses caresses sur son torse, le goût de ses lèvres sur les siennes. Il n'avait pas répondu à son baiser, savait que si il l'avait fait, elle en aurait demandé plus. Aurait-il su résister à sa demande ? Aurait-il pu se retenir de lui offrir ce qu'elle voulait ? Ou, plutôt, ce que l'alcool la poussait à vouloir ? Son absence de réaction l'avait peut-être blessée, peut-être était-ce pour ça que, le lendemain, elle était partie sans un bruit. Il était en train de faire des pancakes, attendait son réveil pour discuter avec elle, pour que la Kaori sobre lui dise ce qu'elle voulait et, qui sait, peut-être le lui aurait-il donné ? Mais quand il était retourné dans la chambre pour la réveiller, elle avait disparu. Sans laisser de mot, sans laisser son numéro. Il avait tout foiré.

Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'ils ne s'étaient plus vus, comme si l'univers ne voulait plus qu'ils se voient, comme si le karma avait décidé qu'il avait perdu sa chance. Moya avait pourtant cherché, s'était renseigné à la Zen pour son adresse - confidentielle - et avait cherché sur internet - introuvable. C'était finalement Yoora qui lui avait donné, sans le savoir, l'information qu'il cherchait : Kaori était maintenant infirmière à l'université. Le lendemain, il s'y rendait, voulant mettre les choses au point, revoir sa belle et, surtout, lui rendre ce baiser qu'elle lui avait offert.

Problème ? C'était la première fois qu'il mettait les pieds à Wonderland et il ne savait pas où était l'infirmerie... Entrant au pif dans le bâtiment des clubs, il demanda son chemin à un étudiant et allait faire demi-tour quand un bruit de casse, suivit d'un cri, le fit se retourner. Se précipitant vers la porte derrière laquelle s'était produit l'accident, il l'ouvrit précipitamment, découvrant une Soléa au sol, du verre brisé autour d'elle. Sans réfléchir, il s'avança vers elle, s'agenouillant pour l'aider à se relever.

Soléa ! Ca va, tu n'es pas blessée ? Que s'est-il passé ?

Se relevant, il senti une douleur dans son genou et baissa les yeux pour voir un morceau de verre planté dans sa chair. Prenant appui sur l'autre jambe, il soupira. Au moins avait-il une bonne excuse pour aller voir l'infirmière... Serrant les dents pour supporter la douleur, il regarda autour de lui, devinant que l'apprentie sorcière était encore en train de faire une concoction dont elle avait le secret.

Il faut que tu arrêtes avec ces bêtises, tu vas finir par te blesser... Aide-moi à aller à l'infirmerie.

Appuyé sur la jeune fille, il se dirigea en boitant vers la sortie, priant pour que l'infirmerie ne soit pas à l'autre bout du campus.

CODAGE PAR AMATIS

Hitori Soléa
Sweet Witch
Hitori Soléa
Avatar : Park Sooyoung - Joy
Crédits : avatar- nightblood
Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2020
Re: une journée pas comme les autres + Soléa & Kaori Dim 19 Avr - 15:03

Une journée pas comme les autres.

Pendant son temps libre Soléa aimait passer du temps dans la salle de chimie. Parce que oui elle avait les clés de cette salle, non pas qu'elle aimait la chimie ou la physique, non cette salle était un laboratoire et elle en avait besoin quand elle voulait créer des potions magiques, beaucoup d'étudiants désespérés venaient la voir pour lui demander un filtre d'amour. Soléa était considéré comme la sorcière de l'université, tout le monde connaissait la demoiselle de vue car il était vraiment difficile de passer à côté d'elle sans la remarquer. Soléa était le genre de fille qu'on pouvait repéré car elle ce baladait parfois avec un chapeau d'aluminium sur la tête, ou alors elle avait quelques fois des gousses d'ails autour du cou. Elle faisait aussi brûler de l'encens dans les toilettes des filles, parce que selon une légende urbaine un esprit y séjournait. Soléa était passionnée par le paranormale et des rumeurs de couloir disait qu'il y avait certains mystère dans l'université ainsi que dans le lycée d'Eastland. Du coup il n'était pas rare de croiser la demoiselle souvent seule tard le soir avec une bougie pour l'éclairé et de l'encens qui brûle tout en récitant un langage inconnu. Certaines personnes fuyaient la "sorcière", d'autre ce fichaient de sa tête la trouvant ridicule et stupide et d'autre admiraient cette dernière. Elle était donc là actuellement dans le laboratoire en plein préparatif de son filtre. Mais il suffisait aussi que la moindre distraction pouvait faire foirer le mélange. Elle avait sans faire exprès mit la fiole à chauffer un peu trop fort... Son mélange était devenu noirâtre et elle ne captait pas non plus que le verre de la fiole commençait petit à petit à trembler, trembler sous la chaleur. Soléa était trop occupé à regarder par la fenêtre le corbeau qui passait ce disant qu'il volait bien bas pour un jour ensoleillé, il suffit que quelques secondes pour provoquer une explosion, Soléa ce tournait alors en direction de son plan de travail ayant le réflexe de protégé son visage avec ses bras, elle eu le temps de s'accroupir parterre comme ci le corbeau lui avait indiqué un danger imminent.

Elle avait de la chance et beaucoup de réflexe quand elle ce redressait elle entendit une voix familière lui parler, un esprit ? Non pas du tout. Ce redressant doucement elle levait sa tête en direction de la voix, c'était Moya mais que faisait t'il ici ? Elle plissait les yeux en ce demandant si elle n'avait pas fait une potion d'invocation de mortel. Ce rapprochant de l'homme elle tapotait alors son épaule comme pour vérifier qu'il était bien là. Après cette vérification elle plissait d'avantage les yeux. " Hein ? " Elle mit du temps avant de capté qu'il était blessé, c'est quand elle réalisa qu'il y avait du verre de partout parterre et que Moya avait voulu lui porter secours, il avait un gros morceau coincé dans la jambe. Du sang.... Oui vite l'infirmerie, elle ce plaçait alors à côté de Moya de sorte à ce qu'il puisse s'appuyer sur elle pour marcher, le tirant de la salle. Sortant les clés elle fermait alors cette dernière. " Désolé je ne pensais pas foiré ma potion à ce point... D'ailleurs j'ai du loupé un truc pourquoi es-tu ici ? " Elle était sérieuse que faisait Moya le banquier ici dans l'université. Bon c'était le meilleur ami de Yoora qui était aussi la meilleure amie de Soléa, elle le connaissait parce qu'elle avait déjà vu Moya plusieurs fois. Mais le croiser ici était exceptionnel. " Si tu cherchais Yoora aujourd'hui elle n'a pas cours... Je pensais que tu connaissais ses horaires." Soléa et Moya ce dirigeait alors vers l'infirmerie, quand celle-ci voulu pousser la porte, rien ne ce passait. Regardant sur la porte le petit mot qui disait que l'infirmière serait présente à partir de 14h au lieu de 13h... Merde, elle regardait alors l'horloge en faisant une petite mine, heureusement dans le couloir il y avait des chaises, elle ce permit d'installer Moya sur l'une d'elle. Une fois l'homme assit sur la chaise Soléa ce grattait l'arrière de la tête. " Alors tu veux une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Tu vas pouvoir te faire soigner... Mais l'infirmière ne revient pas avant un petit moment.. Haha. C'est ma faute si tu es blessé donc je vais attendre avec toi le temps qu'elle arrive, je me sens un peu coupable. Désolé." Elle faisait une petite grimace, même si elle avait mieux à faire comme reprendre ses potions et nettoyer la salle, laisser Moya tout seul serait vraiment déplacé surtout qu'il était venu voir si elle n'était pas blessée après l'explosion.




(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: une journée pas comme les autres + Soléa & Kaori Mer 6 Mai - 10:53

you again

▼▲▼



O O T D - Bien qu'il fallu un certain temps pour que Soléa réalise que Moya avait besoin de soin, elle finit par l'aider et les deux sortirent de la salle pour se diriger vers l'infirmerie. Même s'il aurait préféré arriver autrement qu'en boitant et en étant appuyé sur une étudiante, le banquier se consola en se disant qu'au moins il aurait une bonne raison de s'y rendre. Kaori n'aurait peut-être pas accepté de le laisser entrer s'il n'avait rien mais, là, elle n'aurait pas d'autre choix que d'accepter de le soigner. N'est-ce pas ?

Fais attention, s'il-te-plait, tu aurais pu être blessée. Je suis venu voir une amie.

Sans préciser qui était cette amie, Moya suivit Soléa vers l'infirmerie, sa jambe blessée le forçant à marcher plus lentement que normalement. La blessure le lançait atrocement à chaque fois qu'il posait le pied au sol, mais il retenait chaque plainte douloureuse entre ses dents serrées, restant fort et droit comme toujours. S'il n'y avait pas le sang qui coulait sur son jeans clair et sa démarche boitillante, personne ne verrait rien à sa blessure, ayant appris à rester impassible en toutes circonstances.

Évidemment, la jeune sorcière cru que le banquier venait pour voir Yoora, s'étonnant qu'il ne connaisse pas ses horaires. Comment lui dire qu'il venait en fait voir l'infirmière pour s'excuser de l'avoir froissée et lui proposer de reprendre à zéro ? D'autant qu'il connaissait un peu la jeune fille, et elle n'était pas du genre à savoir garder des secrets ni même à être discrète face à une éventuelle histoire d'amour. Avant même qu'il ait le temps de parler à Kaori, Soléa aurait certainement prévenu leur amie commune... ainsi que toute l'île.

Je le sais bien, ce n'est pas elle que je venais voir. C'était...

S'interrompant en voyant qu'ils étaient arrivés, Moya laissa échapper une plainte quand la porte refusa de s'ouvrir. Se laissant tomber sur une chaise, il étendit sa jambe blessée devant lui, une large tache rouge s'étirant sous son genou. Appuyant sa tête contre le mur, il reprit son souffle, fatigué d'avoir serré les dents tout au long du trajet. Soléa lui expliqua que Kaori ne serait pas là avant un moment et proposa d'attendre avec lui. Mais Moya se doutait bien qu'elle devrait réparer ses dégâts et il posa une main sur son épaule avec un sourire rassurant.

Ne t'en fais pas, tu peux y aller. Ce n'est pas joli mais je ne vais pas mourir d'une coupure au genou. Je viendrai t'aider une fois que je serai guéri.

Parce que Soléa avait mis un sacré bordel dans le labo et que, toute seule, il lui faudrait tout l'après-midi pour nettoyer. Et puis il voulait aussi s'assurer qu'elle ne recommence pas, étant réellement inquiet qu'elle ne finisse par se blesser à force de faire des expériences imprudentes. Surtout qu'elle n'était pas en cursus scientifique, alors qui lui disait qu'elle connaissait les règles dans un labo, qu'elle savait vraiment ce qu'elle faisait ? Il n'en fallait pas beaucoup pour créer des réactions chimiques dangereuses, après tout...

Qu'est-ce que tu essayais de faire, déjà ? Tu as parlé d'une potion... ?

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Re: une journée pas comme les autres + Soléa & Kaori

une journée pas comme les autres + Soléa & Kaori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (( so here you are )) kaori
» want you back + Kaori
» un lit pour deux + Soléa
» Eita Kaori - La femme aux multifonctions.
» Hitori Soléa - Mythes et légendes.

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: