Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bad news. ft Karu

 :: RPS
Mori Arisa
Lost In Wonderland
Mori Arisa
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Crédits : crédit avatar - methokid
Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2020
Bad news. ft Karu Mar 24 Mar - 18:10

Bad News.

La vie d'Arisa était chaotique, depuis déjà un bon moment elle menait à la perfection sa double vie. Riche héritière et étudiante exemplaire le jour, puis le soir venu elle ce déhanchait pour le plus grand plaisir des hommes, finissant le plus souvent dans leurs draps. Elle ce sentait confortable avec tout ça, elle pouvait ce blottir dans leurs bras le temps que quelques minutes après la magie disparaissait et elle devait retourner à sa réalité. Le moindre geste était calculé, elle avait son bulletin qui était épluché par sa mère à chaque trimestre, même parfois elle surprenait cette dernière lui rendre visite devant le portail du dortoir pour s'assurer que sa fille chérie était en bonne santé. Elle en avait marre Arisa, marre de devoir ce mettre dans le moule, devoir faire semblant. Les études lui importait peu, elle ce fichait royalement des cours mais elle était douée, douée pour comprendre plus vite que les autres et apprendre tout aussi rapidement. Elle était Major de sa promo et tout le monde lui demandait des conseils concernant sa magnifique réussite. Le secret ? Les hommes, sans doute elle ce lâchait avec eux, elle aimait aussi danser et ne penser à rien, son cerveau était comme stoppé quand elle ce mettait à danser en rythme sur la barre de pole-dance, le plus offrant pouvait avoir le luxe de l'avoir entre ses mains le temps d'une nuit. L'avantage qu'elle avait c'était qu'elle était jeune et belle. Elle était aussi l'une des favorites et du coup contrairement aux autres qui avaient le droit à des clients parfois un peu lourds, Arisa pouvait choisir qui aurait cette opportunité, le plus souvent c'était cet acteur connu qui mettait toujours un masque et une paire de lunette... Pour ne pas ce faire reconnaître. Il venait ici pour avoir la paix et pour profiter des belles filles, c'était le but. Arisa avait eu affaire plusieurs fois à lui et c'était mentir si elle disait qu'elle ne l'appréciait pas, il était comme elle, coincé dans une réalité contraignante. Alors ils s'évadaient tout les deux, la plupart du temps.

C'était une soirée en semaine plutôt calme. Ce soir Arisa ne bossait pas, elle pouvait avoir le luxe de venir quand elle en avait envie après tout ce qu'elle faisait était illégale et le boss le savait elle était une perle rare et surtout un brin capricieuse. Arisa s'ennuyait rapidement et puis elle avait aussi une vie étudiante à gérer et sa couverture de gentille demoiselle un peu niaise, le genre de fille que tu envie secrètement alors qu'en vrai t'as rien à envier. Arisa était sortit de sa chambre elle avait faim, depuis quelques semaines la demoiselle avait vu son appétit doubler. Elle mangeait des quantités qu'elle n'avait pas l'habitude de manger, elle qui avait la plupart du temps l'appétit coupé et qui ne supportait pas la vue d'un festin. De plus elle avait une envie de vomir, sans doute avec t'elle chopée la gastro ? Pas étonnant le temps était propice à ce genre de maladie. Elle ne s'en était pas inquiétée plus que ça, dans la cuisine elle attrapait un bol de céréale, les fameux lucky charms, une abomination pour les papilles, beaucoup trop sucrée.. Bref elle avait gentiment versé le contenu dans un bol avant d'ajouter le lait. Pareil pour le lait, elle avait piqué une bouteille de lait à la fraise. Toutes les affaires appartenait à une fille du dortoir, peut importe elle ne remarquerait même pas qu'Arisa c'était servit. Il semblait que c'était une fille qui avait un nom étrange et qui était tout aussi bruyante et tape à l'oeil que le bol de céréales. Par chance une fois qu'elle bougeait dans une des parties communes elle était seule, tout le monde devait sans aucun doute dormir. Allumant la télé elle prit place sur le canapé, regardant une émission débile parce que le programme de nuit ne volait jamais haut, elle ce surprenait même à aimer ce mélange dégueulasse.. Elle n'avait pas sommeille quelque chose la travaillait en même temps avoir une double vie n'est jamais de tout repos et puis elle avait des sautes d'humeurs... une envie de pleurer, alors c'est ce qu'elle faisait. Devant sa télé, la bouche pleine de céréales Arisa sanglotait. Heureusement qu'elle était seule, enfin elle le croyait, entendant un bruit elle tournait la tête en direction de la porte, voyant Karu sa coloc. Elle ne pouvait pas arrêter de chialer, alors elle ce contentait de baisser la tête et d'avaler ses céréales. Silencieuse.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Bad news. ft Karu Jeu 2 Avr - 19:44



talk to me

 
Kimura Hikaru  ϟ  Mori Arisa

Après son entrainement de cheerleading du jour, Karu avait été réquisitionnée par ses camarades pompom-girls pour une soirée entre filles. C'était un soir de semaine, oui, c'était pas raisonnable, non, mais elle avait dit oui. Après tout, elle avait rejoint ce club dans le but de se faire des amies et de s'intégrer alors elle n'avait pas eu trop le choix, ne voulant pas reproduire les mêmes schémas qu'au lycée où ses seuls amis étaient les mecs mécanos de sa classe.

Ayant troqué sa jupe courte pour un short noir, un t-shirt blanc et une chemise longue vert transparent, elle avait suivi les filles dans un club près du centre commercial, dansant avec elles jusqu'au bout de la nuit. Elle n'avait pas bu, cependant, s'étant tout de même montrée raisonnable sur ce point et n'ayant pas envie d'avoir la migraine le lendemain pour ses cours. L'esprit toujours clair, elle repensait à sa dernière vraie soirée, celle du Nouvel An, quand elle avait joué à des jeux d'alcool avec un host aux cheveux roses et avait fini dans son lit... Sur le moment, elle avait trouvé que c'était une bonne idée pour commencer l'année, ne pas être seule pour commencer 2020. Aujourd'hui, elle trouvait que ça avait été puéril, mais peut-être était-ce parce qu'elle se rapprochait un peu de Ryouta.

Garant sa voiture devant le dortoir après avoir ramené chez elles deux autres filles, Karu sorti son sac de sport du véhicule, y laissant ses cours qu'elle n'aurait pas le courage de travail ce soir. Dans le bâtiment, elle fit un tour par la cuisine pour se prendre un verre d'eau et, entendant du bruit dans la salle tv, l'étudiante passa sa tête par la porte, croisant le regard d'une Arisa en larmes. Cela faisait quelques semaines qu'elle avait remarqué l'hypersensibilité de sa colocataire, mais elle avait mis ça sur le coup des examens, du stress des résultats puis celui de la rentrée... Aujourd'hui, elle n'avait plus d'excuses pour ignorer ça. Posant son sac près de la porte, elle vida son verre, le rangea dans le lave-vaisselle puis se dirigea vers son amie.

S'asseyant à côté d'elle, Karu lui retira doucement son bol de céréales des mains, esquissant une grimace en voyant le mélange douteux qu'elle y avait fait. Du lait à la fraise, sérieux ? Sans faire de commentaire, elle posa son casse-croûte sur la table basse puis passa ses bras autour de sa colocataire, l'attirant vers elle pour la consoler en silence. Frottant son dos avec douceur, elle la laissa pleurer contre elle sans se soucier qu'elle salisse ses vêtements - qui devaient sentir la cigarette de toute façon. Puis quand son amie se fut calmée, elle la redressa un peu et lui tendit un paquet de mouchoirs, essuyant ses joues avec un sourire compatissant.

Qu'est-ce qu'il t'arrive, Ariri ? Tu sais que tu es plus jolie avec un sourire...

Écartant ses mèches, elle la recoiffa rapidement avec ses doigts, remettant un peu d'ordre dans sa crinière. Arisa avait une sale tête, Karu ne mentirait pas, mais au moins personne d'autre qu'elle ne la verrait dans cet état. À cette heure de la nuit, rares étaient les occupants de cette pièce et, si quelqu'un faisait mine de venir, la littéraire l'enverrait chier d'un regard assassin.

Allez raconte-moi, ça te fera du bien.

Mori Arisa
Lost In Wonderland
Mori Arisa
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Crédits : crédit avatar - methokid
Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: Bad news. ft Karu Mer 29 Avr - 21:53

Bad News.

Pour une fois Arisa pouvait lâcher prise, elle n'avait encore jamais raconter sa vie à qui que ce soit. Gardant tout pour elle, peut être que c'était finalement le moment, le moment de tout balancer. Arisa ne comprenait pas non plus pourquoi elle était si triste, pourquoi quand elle regardait cette émission débile elle chialait parce qu'elle trouvait que le chien était trop mignon.. Peut importe elle profitait alors du contact de son amie pour laisser cette émotion s'exprimer, elle n'avait jamais pleuré en public ni même jamais devant sa mère. Elle gardait toujours tout pour elle, préférant méditer pour que ça passe avant de reprendre le contrôle sur sa vie. Sa double vie, qui était chargée, chargée comme ce bol dé céréales qu'elle fixait une fois redresser. Elle avait prit le mouchoir entre ses mains, ce mouchant en reniflant de façon bruyante oui y avait pas à dire Arisa n'était pas dans son état normal...Elle qui faisait toujours la fière et qui avançait la tête haute dans les couloirs de l'université. La demoiselle qui ce tenait droite et qui avait toujours les félicitations, celle que les garçons regardaient de loin sans jamais l'aborder car ils n'avaient pas le niveau. La fille parfaite, au physique de rêve, celle qu'on voulait être et là elle ressemblait... Ben elle ressemblait à une fille normale, sa coiffure était en désordre, les yeux gonflés par les pleurs. Son maquillage avait coulé. Rien de très glamour, heureusement qu'elle était seule avec Karu. De toute façon elle avait encore assez de force pour hurler de dégager si quelqu'un osait rentrer dans la pièce.. Mais pas trop de risque il était si tard. Elle passait sa main dans ses cheveux pour tenter de remettre sa coiffure en place, tapotant ensuite ses joues comme pour ce donner du courage. Même si elle sentait qu'elle avait comme une gêne au niveau de sa gorge, comme ci elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot. Mais Karu la regardait avec un air inquiet et elle savait qu'elle pouvait compter sur elle. Après tout elles étaient colocs et elle partageaient des secrets, des secrets que même son meilleur ami Youta ne savait pas. Ce soir c'était le bon moment, le moment de tout annoncer, de tout raconter, elle voulait que quelqu'un sache, sache dans quoi elle s'était embarqué et ce qu'elle aimait faire. Comme ci elle voulait partager sa détresse.

Elle souriait en entendant les paroles réconfortantes de son amie. Elle souriait sans doute serait t'elle plus jolie, elle ne voulait pas non plus embêter Karu avec ses histoires mais après tout les amies c'était fait pour ça. Elle ce redressait bien, comme à son habitude pour montrer sa posture gracieuse et son sourire malicieux. " Désolé je pense que mes nerfs ont lâchés... Pourquoi rentre tu si tard ? Tu as eu entrainement aujourd'hui il me semble... sauf si vous êtes sorti juste après." Oui c'était sans doute logique. Elle attendait la réponse de Karu, comme pour essayer de changer de sujet mais elle savait que ça ne servait à rien. Elle devait parler, alors, elle serrait un peu les poings comme pour ce donner du courage. " Tu as cours à quelle heure demain ? Je veux pas t'ennuyer avec mes sautes d'humeurs... En ce moment je ne sais pas pourquoi mais je suis à fleur de peau. Sans doute le stresse...." Elle tournait la tête vers son mélange étrange de céréales, le reprenant en main elle avait si faim, elle plongeait la cuillère dans le bol pour sortir une énorme bouchée qu'elle engloutit sous les yeux de Karu. " J'ai piqué ça à une fille du dortoir, je crois que c'est Sol.... Soleil, enfin elle a un nom bizarre. Dis tu veux goûter ? " Avec un sourire plus que radieux elle tendait la cuillère qu'elle avait encore plongée dans le bol en direction de Karu comme pour lui faire partager sa trouvaille. " Au début je trouvais ça ignoble mais étrangement j'apprécie. C'est pas bon pour ma ligne mais au pire j'ai déjà prit trois kilos." Elle ce mit soudainement à rire, rien de drôle mais passer d'une crise de larme à une énergie débordante, il y avait un truc étrange. Peut être que Karu aurait des réponses...


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Bad news. ft Karu Mer 6 Mai - 10:52



talk to me

Kimura Hikaru ϟ Mori Arisa

Caressant les cheveux de son amie, Karu lui laissait le temps de se reprendre, inquiète de savoir ce qui a pu la mettre dans cet état. Arisa était habituellement forte, le genre à ne pas montrer sa peur ou sa tristesse, le genre à ne jamais verser de larme. Peut-être avait-elle simplement atteint ses limites ? Peut-être avait-elle tellement refoulé ses larmes qu'elles avaient débordé ? Quoi qu'il en soit, la cheerleader s'en voulait un peu de ne pas avoir remarqué plus tôt que son amie allait mal, se disant qu'elle aurait pu l'aider avant que ça ne prenne une telle ampleur.

Balayant les excuses d'Arisa d'un geste de la main, Karu appuya sa tête sur son épaule, la tenant toujours contre elle. Elle avait oublié de prévenir sa colocataire qu'elle avait une sortie et rentrerait tard, chose qu'elle faisait habituellement. À l'évidence, elle avait choisi la bonne journée pour oublier...

On a été dans un club avec les filles. Désolée, j'ai oublié de te prévenir... C'est pas pour ça que tu pleures au moins ?

Se redressant, elle scruta le regard d'Arisa avec encore plus d'inquiétude, craignant que son absence quand elle avait besoin d'elle n'ait accéléré le processus de craquage. Passant sa main dans son dos, elle traça des cercles entre ses omoplates pour la réconforter, se rappelant que sa mère faisait ça quand elle était petite et allait pleurer dans ses bras. Puis son amie parla de sautes d'humeur, lui demandant à quelle heure elle commençait le lendemain.

Ne t'inquiète pas pour ça, je raterai les cours si il faut. Je préfère manquer une matinée plutôt que te laisser dans cet état. Je suis désolée de n'avoir rien vu, je suis là, d'accord ?

Elle n'avait même pas remarqué que son amie était stressée au point de craquer, se sentait honteuse d'avoir manqué les signaux. Elle partageait sa chambre, la voyait tous les soirs et tous les matins, mais elle avait rien cramé. Il fallait qu'elle tombe sur Arisa en train de pleurer en mangeant une combinaison peu recommandable de lait et céréales pour réaliser à quel point elle allait mal. Continuant à lui caresser le dos, Karu fronça le nez de dégoût en la voyant reprendre son bol et secoua la tête quand elle lui proposa de goûter.

Sans façon, merci, ça a l'air dégueu ton truc.

Arisa lui confirma qu'elle n'avait pas aimé au début mais qu'elle s'y était faite et que ça la faisait grossir. Répugnée par son mélange douteux, Karu lui retira à nouveau le bol des mains, craignant que ça la rende malade par après. À moins que... Se redressant un peu plus, elle fixa son amie en réfléchissant. Elle avait grossi, elle pleurait et riait pour un rien, elle avait des envies cheloues. Et si...?

Arisa, est-ce que tu as des nausées ? Et tes règles, tu les as eues ? C'était la semaine passée normalement, est-ce que tu les as eues ?

Soudainement sérieuse, Karu força Arisa à se calmer et à lui faire face. Qu'elle soit enceinte était une option envisageable, même si elle n'avait pas de petit ami. Elle n’était pas non plus au courant de tout ce qu’elle faisait, aussi son amie pouvait-elle avoir des relations sans lui en parler ? De plus, la pilule n'était pas fiable à 100% et elle ne se rappelait pas avoir vu des emballages de protections hygiéniques dans la poubelle la semaine précédente.

Est-ce que tu ne serais pas... enceinte ?

Contenu sponsorisé
Re: Bad news. ft Karu

Bad news. ft Karu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: