Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweet night. ft Moya

 :: RPS
Eita Kaori
New Boss In Town
Eita Kaori
Avatar : Park Gyeong Lee -Kyungri
Crédits : crédit avatar - ralhiel, signature - siren charms
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2020
Sweet night. ft Moya Mar 25 Fév - 21:55

SWEET    NIGHT
Moya
feat.
Kaori


 

 



 

 

Just let me know.
Can you be the one to hold and not let me go?
I need to know.
Could you be the one to call when I lose control? 
ΔMedusa- Lose control. ♪



On l'avait entraîné contre son gré dans son club... Enfin presque, depuis quelques temps Kaori avait une soudaine envie de décompresser. Le temps où elle était jeune et insouciante était révolue, elle avait envie de retrouver la fraîcheur qu'il y avait encore dans son petit coeur. Sentir l'ambiance de la nuit l'emporter loin dans ses rêveries. Le travail était quand même épuisant et puis les étudiants était parfois difficiles à gérer, les mystères des jeunes coeurs et de leurs maux. Kaori avait bien trop souvent enfilée sa casquette de psychologue alors qu'elle n'était qu'une infirmière, elle n'allait pas s'en plaindre son bon coeur et son charisme lui donnait ce pouvoir. Les gens venaient à elle pour ce confier, pour pleurer, pour des conseils. D'une oreille attentive elle leurs tendait la boîte de mouchoir, une tape sur l'épaule et c'était reparti. Comme ci toute la misère du monde lui tournait autour, elle et les autres. Alors à force de cumuler sans pour autant tout évacuer, Kaori avait décidé de danser ce soir. Embarquée par la meute, elle était fin prête à s'amuser, ce soir elle ne penserait qu'à elle. Elle s'était adossée au bar, sirotant pour le moment un premier cocktail, elle voulait boire mais avec classe. Elle avait opté pour une tenue noire cette fois ci pour ce fondre dans la masse. Une tenue qui moulait ses formes, sa jolie paire de seins mais aussi sa paire de fesses. Une robe mi-cuisse pour en montrer mais pas trop non plus et un décolletée qui dévoilait un peu plus de peau. Ses cheveux lâchés, un rouge à lèvres vif et des yeux de biche. Kaori était comme une sorte de prédateur, la lionne qui pouvait chasser, la femme fatale qu'on croisait souvent dans ce genre d'endroit. Mais la priorité n'était pas à la drague, elle voulait ce sentir jeune, libre. Alors après avoir terminé son premier verre, elle enchaînait un second, puis un troisième, bougeant alors la tête dans tout les sens en rythme avec la musique.

Puis au bout d'un certain temps elle ne comptait plus vraiment les verres, elle riait, voyant que ses amies s'amusaient aussi. Elle avait alors attrapé son verre qu'elle tenait fermement entre ses mains, bougeant toujours la tête. L'alcool faisait alors effet, elle ne ce rendait pas vraiment compte de l'espace temps, trouvant soudainement la pièce immense, s'engageant dans la foule en délire, ses hanches suivaient le tempo, elle qui autrefois était idole savait danser comme personne. Sirotant à la paille son verre d'alcool, elle fermait les yeux. Elle était partie dans un autre monde, loin de tout tracas, la nostalgie de ses nuits de folie qu'elle passait dans les boîtes à l'insu de son agence, les cuites qu'elle prenait avec les anciennes membres de son groupe, les fous rires sur le chemin du retour et les grosses cernes du lendemain matin, c'était avant...La soirée était bien entamée et elle commençait à avoir très chaud, tout ce monde dans cet espace, la musique commençait même à lui taper dans les tempes, elle avait besoin de prendre l'air, tout tournait presque, elle avait besoin de boire encore.. Mais cette fois ci c'était de l'eau, après tout son corps n'avait plus l'habitude, elle ce frayait un chemin entres les clients du night club, finissant par atterrir juste devant le bar, elle manquait de s'affaler sur ce dernier, faisant des grands signes au barman pour avoir un verre d'eau, elle avait précisé qu'elle voulait des glaçons dans ce dernier, histoire de faire baisser la température Une fois le verre en main, elle bu une gorgée, ça lui faisait du bien mais elle avait encore chaud. Elle attrapait un glaçon entres ses doigts et le croquait alors sans gêne avant de remarquer quelque chose, devant elle ce tenait quelqu'un qu'elle connaissait depuis peu.. Enfin elle lui avait tenu compagnie lors d'une réception mondaine, que faisait t'il ici ? Elle l'avait reconnu, comment oublier son visage, ses traits si doux, elle secouait vivement la tête cherchant à ce cacher, elle avait tellement bu que son maquillage avait sans doute couler, elle devait aussi avoir les cheveux en pagaille à force d'avoir secouer sa tête dans tout les sens, son glaçon dans la bouche elle ne pouvait rien faire. Elle tentait de fuir, mais elle fuit bloquée par plusieurs personnes qui voulaient commandés à boire, mince, il l'avait vu, vite. Elle ne pouvait plus bouger encerclé par tout les alcoolos du club...Merde..

©️ Gasmask


Invité
Invité
avatar
Re: Sweet night. ft Moya Mer 26 Fév - 17:43



watch over you

 
Kojima Moya  ϟ  Eita Kaori

Enfin Moya avait retrouvé la trace de son frère, revenu sur l'île depuis presque deux mois, l'ayant cherché pendant des semaines sans jamais parvenir à lui mettre la main dessus. Il savait grâce à son père le nom du gang dans lequel il était, mais de là à trouver leur planque où à faire parler un membre pour qu'il lui indique la direction à suivre pour trouver Zero, il y avait un pont. Mais il avait persévéré, s'était fait des connaissances nouvelles et avait réussit à délier quelques langues, le conduisant jusqu'au Redgrove.

Ce soir, Zero était censé être là, dans une salle privée pour laquelle il fallait une invitation particulière. N'ayant pas reçu de carton gaufré, Moya était venu en repérage, venait jauger les gars pour voir si l'un ou l'autre accepterait de prendre de l'argent en échange d'une entrée discrète ou de la sortie forcée de son cadet. Un verre en main, sa chemise blanche déboutonnée un cran de trop pour lui donner un air décontracté, il parcourait la salle des yeux, les gens, les vigiles, les sorteurs. Il avait repéré un gars, mais il était occupé et lui n'avait pas l'argent sur lui. Une autre fois...

Se dirigeant vers le bar pour ramener son verre, Moya posa le regard sur une silhouette qui lui était familière. L'ayant connue dans une sulfureuse robe couleur de sang, il eut le souffle coupé en voyant Kaori dans un vêtement noir qui révélait plus de chaire qu'il n'aurait du. S'efforçant de ne pas trop balader ses yeux sur ce qu'elle lui montrait, il se concentra sur son visage, plissant les yeux face à l'expression qu'elle affichait. Était-elle embarrassée ? Elle semblait vouloir le fuir, et il comprit à son regard et sa démarche qu'elle était ivre.

Serrant doucement les lèvres, le banquier posa son verre vide sur le comptoir puis se dirigea à grandes enjambées vers Kaori, écartant les gens qui lui bloquaient la route sans aucune délicatesse. Arrivé à portée de bras, il lui attrapa le poignet et la força à se tourner vers lui, l'adossant contre le bar et plaçant ses mains de part et d'autre de ses hanches pour l'empêcher de partir. Elle était magnifique, même avec ses cheveux un peu en bataille et son maquillage qui avait bavé sous ses yeux.

Combien de verres avez-vous pris, Kaori ?

Levant une main, il passa son pouce sous ses paupières pour effacer le mascara qui lui donnait des airs de panda fatigué. Il avait du se placer près d'elle pour qu'elle l'entende par-dessus la musique, penché sur son visage honteux. La chaleur qu'il senti sous ses doigts ne lui disait rien de bon et il se pencha encore plus pour approcher de son oreille.

Vous avez besoin de prendre l'air, laissez-moi vous aider.

Accrochant son poignet, il la poussa au mouvement, passant son autre main dans son dos pour la guider tout en la soutenant. Sa démarche était maladroite et il craignait de la voir tomber, mais la porter ici serait impossible. Atteignant finalement la porte, il l'aida à sortir et la guida vers un banc à quelques mètres d'eux pour qu'elle s'y asseye. Il faisait frais, mais ça lui ferait du bien, ça apaiserait sa fièvre. Et quand elle aurait froid, il lui passerait sa veste.

La regardant sans rien dire, Moya senti une certaine forme de colère monter en lui face à l'imprudence de cette femme. Ancienne idole, elle représentait un fantasme pour beaucoup et nombreux étaient ceux qui pourraient profiter de son ébriété pour abuser d'elle. Serrant les mâchoires, il lui laissa quelques minutes pour reprendre ses esprits, espérant que la fraîcheur l'aiderait à moins subir les effets de l'alcool. Puis il ne pu se retenir, moralisateur qu'il était.

Vous vous rendez compte qu'un autre que moi aurait pu profiter de la situation ? Dans votre état vous seriez incapable de vous défendre... J'espère au moins que vous n'avez pas pris de drogue ?

Levant une main vers son visage, il attrapa doucement son menton pour la forcer à le regarder. Scrutant ses pupilles, il fut soulagé de n'y trouver aucune trace de consommation de drogue, mais cela n'empêchait qu'elle s'était mise dans une sale posture. La jeune femme avait abandonné toute dignité et Moya trouvait cela aussi dommage qu'insultant envers sa propre personne, comme si elle ne se donnait aucune considération.

Eita Kaori
New Boss In Town
Eita Kaori
Avatar : Park Gyeong Lee -Kyungri
Crédits : crédit avatar - ralhiel, signature - siren charms
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: Sweet night. ft Moya Mar 10 Mar - 10:42

SWEET    NIGHT
Moya
feat.
Kaori


 

 



 

 

Just let me know.
Can you be the one to hold and not let me go?
I need to know.
Could you be the one to call when I lose control? 
ΔMedusa- Lose control. ♪



C'était déjà trop tard pour reculer, Moya l'avait vu. Elle ne pouvait pas partir on lui barrait la route. Quand l'homme l'encerclait alors l'adossant au bar, Kaori ne put cacher un rougissement, lui qui de nature était si calme ce soir il lui montrait clairement son côté protecteur, ce qui fit sourire cette dernière. De toute façon la musique était beaucoup trop forte et elle comprenait un mot sur dix à ce qu'il lui disait. Hochant la tête dans un parfait mécanisme, avant de comprendre la simple question qu'il venait de lui poser. " De l'eau. Je bois de l'eau, regardez !! " Elle lui tendait son verre plein de glaçons, le fond du verre était bientôt terminé, en effet c'était de l'eau mais elle n'allait certainement pas lui dire combien de verre elle avait engloutit. Cela ne le regardait pas, elle sentait qu'elle pouvait être jugée alors que ce soir c'était un des rares soirs de fête qu'elle s'autorisait... Son travail était prenant, elle était toujours inquiète à cause des ados qui venaient la voir, elle portait beaucoup sur ses épaules, notamment les secrets qu'on lui demandait de garder. Comme par exemple les demoiselles qui étaient enceintes ou bien des élèves en pleine dépression. Elle informait uniquement ses collègues ou alors elle mettait en relation directement des spécialistes mais à aucun moment elle ne ce permettait de raconter leurs vies, même pas à ses propres amies, alors oui elle avait la tête pleine. Mais ce n'était pas non plus une raison pour la traiter comme une alcoolique... Elle était humaine, elle était majeur et vaccinée, elle savait très bien les risques qu'elle prenait, si il en y avait. Elle ce sentait impuissante face à Moya, comme ci son regard l'avait plus ou moins hypnotiser, elle ne réagissait pas non plus quand celui-ci prenait la peine de nettoyer son mascara qui avait coulé... Quelle tête devait t'elle avoir, certainement pas une à son avantage. Soudain elle baissait la tête comme pour faire barrière, hors de question qu'il la regarde quand cet état, mais trop tard ils étaient dehors. Elle même ne savait pas comment elle avait réussit à sortir dehors et marcher avec ses talons sans ce casser la tronche.


Et c'est vrai que l'air lui faisait le plus grand bien, Kaori respirait à plein poumons et son teint était moins rouge. Elle portait une main à son coeur comme pour vérifié si il était encore là, c'était un toc stupide mais dès que Moya était dans le coin son coeur ne suivait jamais la cadence. Elle pouvait le sentir battre très vite et voir aussi avec surprise la petite marque des doigts de Moya sur son poignet, il n'avait sans doute pas fait exprès, il semblait si en colère. Et Kaori ce sentait soudainement coupable, comme ci elle avait prise sur le moment à batifoler avec un mec, autre que Moya. Mais ce n'était pas le cas , elle était juste bourrée et elle profitait de sa soirée de congés tranquillement, elle ne comptait pas non plus ramener d'étrangers chez elle, elle en avait marre de toujours répéter le même schéma depuis sa plus grosse déception. Voilà qu'elle commençait à avoir un air un peu triste, le coeur ce serrait, pourquoi diable penser à ce genre de chose dans un moment pareille. On l'avait sortit de sa rêverie, de son moment de détente, alors oui elle n'était pas à son avantage mais elle ne faisait rien de mal. Et puis pourquoi Moya ne ce mêlait pas de ses affaires. Elle sentait soudainement une sorte de vague de colère envahir son petit corps alcoolisé, il ne fallait pas dire ce genre de chose. Il prenait encore la peine de la toucher alors qu'elle ne lui avait même pas donné l'autorisation, elle sentait encore son regard plonger dans ses yeux, elle rougissait mais ce qu'elle entendait la mettait hors d'elle. Elle poussait alors rapidement et de façon un peu brute le bras de Moya pour que celui-ci lâche son visage. " Mais pour qui vous vous prenez bon sang ! Je n'ai aucun compte à vous rendre. De plus je suis une adulte et je sais ce que je fais. Quand à douter du fait que je prenne de la drogue.... Vraiment vous me décevrez... " Elle croisait les bras en reculant d'un pas. L'air contrarié et légèrement triste, la dernière fois qu'on l'avait regardé comme ça c'était juste après son accident... Quand on l'avait jugé et qu'on lui avait doucement fait comprendre qu'elle n'était plus utile, elle ne supportait pas qu'on lui face la morale ou qu'on la juge trop vite... Kaori était une femme encore fragile. Elle secouait la tête pour essayer de faire disparaître son air triste, tapotant ses joues avant de reprendre un air calme. " Et vous, pourquoi vous êtes là ? Vous êtes parti à la chasse ? " Il pouvait parler mais Moya aussi était dans ce bar, certainement pas alcoolisé mais il était quand même là. " La pêche a été bonne ? Vous êtes déçu de devoir vous occupez d'une ancienne idole bourrée ? " Elle hoquetait, maintenant elle semblait jalouse et un peu en colère de le voir fréquenter ce genre d'endroit, lui aussi cherchait de la compagnie. Merde, pourquoi son coeur ce serrait un peu plus. L'alcool rendait Kaori plus ou moins sur la défensive, elle espérait au fond que cela n'allait pas le faire fuir, car malgré les apparences elle était quand même très heureuse de le revoir, encore un coup du destin.


©️ Gasmask


Invité
Invité
avatar
Re: Sweet night. ft Moya Ven 20 Mar - 17:54



watch over you

Kojima Moya ϟ Eita Kaori

Son bras violemment repoussé par la jeune femme, Moya laissa sa main retomber le long de son corps, démuni. Elle n'appréciait pas le jugement qu'il lui portait, ce qu'il pouvait comprendre, mais il s'inquiétait pour elle, ne voulait que son bien. La trouver dans cet état en sachant ce qui se passait dans ce nightclub et en imaginant le nombre de pervers qui pourraient avoir envie de profiter d'elle... ça le mettait hors de lui. Même s'il était triste de l'avoir déçue, il se disait que c'était un mal pour un bien, qu'il valait mieux la froisser un peu plutôt que la laisser à la merci de potentiels violeurs. Et tant pis si elle ne s'en rendait pas compte.

Kaori, je m'inquiète pour vous, vous ne pouvez pas m'en vouloir pour ça. Je...

Coupé par les paroles de la jeune femme qui l'accusait d'être venu à la chasse, Moya afficha une mine fermée, à son tour déçu de l'opinion qu'elle avait de lui. Pensait-elle qu'il était venu se trouver une femme à mettre dans son lit ? Croyait-elle qu'il était le genre à ajouter des noms tous les soirs à son tableau de chasse ? Accusant le coup, il serra les dents un instant, le temps de la fixer avec un regard un peu plus froid mais non dénué de tendresse et d'inquiétude. Il n'oubliait pas qu'elle était ivre et qu'elle ne pensait peut-être pas ce qu'elle disait, n'oubliait pas que lors de leur première rencontre, elle avait été charmante et douce.

Croyez-moi ou non, mais j'étais venu chercher mon frère. Enfin... il attendra.

Zero n'étant pas au courant de la visite de son frère, il ne serait ni déçu ni soulagé de ne pas le voir arrivé. Il ne se rendrait même pas compte que son aîné était passé, et c'était pas plus mal. Kaori lui offrait un sursit, mais son heure viendrait. Dans quelques jours, avec un peu de chance, Moya aurait une nouvelle occasion de passer et il pourrait enfin le tirer de cet endroit louche et mal famé. D'ailleurs, il ne comprenait même pas ce que l'ancienne idole faisait dans ce nightclub parmi tous les autres. La plupart étaient tout à fait corrects et ne cachaient pas d'activités illégales, alors pourquoi être venue ici en particulier ?

Ma voiture est juste à côté, je vous emmène chez moi, il est hors de question que je vous laisse seule ce soir.

S'approchant de la jeune femme, Moya plongea son regard dans le sien, sentant une tension naître entre leurs corps à la fois trop proches et trop éloignés. Passant une main le long de son bras, il captura son poignet entre ses doigts, la tenant fermement pour qu'elle ne s'échappe pas.

Et je ne vous laisse pas le choix.

Brusquement, sans lui laisser le temps de réagir, Moya se baissa pour passer ses bras autour des cuisses de Kaori, la soulevant aisément sur son épaule. Traversant les quelques mètres qui les séparaient de sa voiture, il espéra ne rencontrer personne, conscient que ça avait tout l'air d'un kidnpping en bonne et due forme. De plus, la jeune femme se débattant sur son dos n'aurait pas aidé à la crédibilité de son récit s'il avait du expliquer qu'il ramenait l'ancienne idole chez lui le temps qu'elle décuve... Finalement, il la posa devant la portière sans que personne ne les ait vus et, plaçant ses mains de part et d'autre de ses épaules, il la bloqua entre lui et la voiture.

Vous avez deux options, Kaori. La première, vous venez chez moi de votre plein gré, vous éliminez l'alcool que vous avez dans le sang et puis vous rentrez dormir chez vous. La seconde, je vous abandonne ici et, dans votre état, vous allez vous faire tuer par un sociopathe ou, au mieux, simplement violer. J'aimerais vraiment que vous me fassiez confiance et que vous ne me forciez pas à vous séquestrer jusqu'à ce que je sois sûr que vous ne risquez rien.

Eita Kaori
New Boss In Town
Eita Kaori
Avatar : Park Gyeong Lee -Kyungri
Crédits : crédit avatar - ralhiel, signature - siren charms
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: Sweet night. ft Moya Ven 27 Mar - 22:23

SWEET    NIGHT
Moya
feat.
Kaori


 

 



 

 

Just let me know.
Can you be the one to hold and not let me go?
I need to know.
Could you be the one to call when I lose control? 
ΔMedusa- Lose control. ♪



Il semblait touché par ce qu'elle venait de dire. Elle aurait mieux fait de ce taire, parfois Kaori pouvait être blessante et même un peu dur. Elle avait ce tempérament franc du collier mais elle n'en restait pas moins bienveillante, Kaori était jalouse, jalouse parce qu'elle ce sentait dépasser par la situation, recroiser le chemin d'un homme qu'elle avait trouvé charmant. Beaucoup trop timide pour lui avoir demandé son numéro, elle avait fuit aux douze coups de minuits ne pensant jamais recroiser sa route aussi vite. Et pourtant le destin, il était là une fois de plus et même si il paraissait aussi brut qu'elle dans ses propos, dans le fond Kaori savait qu'il s'inquiétait sinon il n'aurait jamais été aussi patient avec elle, il ne perdait même pas son temps avec elle. Elle ce sentait honteuse, honteuse d'être ivre, comme ci elle était une gamine réprimander par l'un de ses parents parce qu'elle était trop imprudente. Pourtant ce n'était pas le cas, c'était une femme qui avait seulement envie de mettre un peu de piquant dans sa vie, parce qu'elle ce sentait seule et qu'elle était brisée, brisée depuis la fin de sa carrière, elle n'en parlait jamais mais elle préférait tout garder pour elle ne voulant pas embêter les autres avec ses histoires et puis elle voulait simplement faire la fête... Cette idée fut vite mise de côté depuis l'arrivée de Moya, il lui avait passé l'envie de retourner à l'intérieur, d'ailleurs elle frissonnait quand Moya attrapait son poignet, elle ne comprit pas tout de suite ce qui venait de ce passer ce retrouvant alors sur son dos. Elle laissait échapper un petit cri de surprise. " Mais.. ! Moya... ! " Alors il l'allait l'emmener chez lui, mon dieu il était vraiment sérieux, elle tapotait sur son dos parce qu'elle n'était pas dans une position flatteuse, ses jambes pendaient dans le vide et elle fermait les yeux en s'agrippant à la veste de ce dernier, ce n'était pas haut mais quand même.. Il l'avait prévenu et elle était maintenant totalement dans l'incapacité de fuir, drôle de situation et puis il devait sûrement du prendre peur quand celle-ci gigotait dans son dos. Finalement il posait l'infirmière au sol, près de sa voiture.

Bon elle n'avait clairement pas le choix, entre prise au dépourvu, ils étaient maintenant si proche, ses bras entourant l'infirmière. Elle ne pu que rougir face à cette situation. Ce sentant terriblement débile, regardant son regard vibrant. Elle hoquetait, il était si beau. Regardant ensuite le sol, elle mordillait ses lèvres, elle voulait un contact maintenant tout de suite. Elle ce prenait dans un élan de folie. Peut être qu'elle était folle, alors doucement elle posait ses mains sur les épaules de Moya serrant le tissu de sa chemise, il n'aurait pas du être aussi proche. Hochant la tête elle allait lui obéir. " Je ne veux pas croiser un sociopathe et finir dans la partie fait divers du journal demain matin... Alors oui... Emmenez moi chez vous mais avant.... Serait t'il possible qu'on ce tutoie ? Je décuve promis je ne recommencerais plus.. " Elle était vraiment idiote, mais depuis le début ils étaient tout les deux si formels et elle voulait plus de proximité avec lui, elle était déjà bien servit car elle ce trouvait proche de lui mais elle en voulait encore plus, alors elle ce rapprochait un peu plus et lui embrassait la joue, comme une collégienne, elle était peut être ivre mais c'était sa façon à elle de le remercier et puis elle ne savait pas vraiment si il avait une idée derrière la tête et même si c'était le cas, ils étaient adultes, elle savait aussi qu'il était un gentleman et il n'avait pas encore tenter quoi que ce soit ,devait t'elle prendre les devants et essayer quelque chose ou devait t'elle attendre ? Quoi qu'il en soit elle attendait que celui-ci ce décale pour la faire rentrer dans sa voiture, ce qu'elle fit une fois loin de lui. Montant dans le véhicule, le trajet ce faisait silencieux et Kaori regardait droit devant elle, un milliard de question en tête. Elle sentait aussi que l'alcool lui tapait sur la tête. Une fois arrivé à destination, elle ce faisait discrète, suivant Moya comme son ombre. Plissant les yeux car elle avait la tête qui tournait, elle devait de débarbouiller. Une fois chez Moya, elle retirait ses chaussures, raclant alors sa gorge. " Moya... Je ne me sens pas vraiment très bien j'ai besoin de me rafraîchir... Y a t'il une salle de bain ?" La pièce tournait, elle avait sans doute vomir, mettant la main devant sa bouche elle devait absolument boire quelque chose sinon elle allait tomber comme une crêpe, pire encore elle n'avait pas du tout la force de rentrer chez elle. " Je ne pense pas être en mesure de rentrer chez moi... Je peux rester dormir ? Je prendrais le coin du canapé. " Ce sentant rougir une seconde fois, elle ne voulait pas qu'il croit que c'était un appel ou quoi que ce soit même si dans le fond elle voulait apprendre à mieux le connaitre, peut être qu'en faisant la conversation. " Je...je suis vraiment dérangeant comme fille... Désolé d'être un source de problème, tu avais sans doute mieux à faire ce soir..." Soupirant, c'était la cata, ce retrouver coincé avec elle, bourrée alors qu'il devait voir son frère. Peut importe il était trop tard pour reculer, elle était là et elle ne voulait pas partir tout de suite, après tout elle avait encore pas mal d'alcool dans le sang.

©️ Gasmask


Invité
Invité
avatar
Re: Sweet night. ft Moya Dim 29 Mar - 10:59



watch over you

 
Kojima Moya  ϟ  Eita Kaori

Les mains de la jeune femme posées sur ses épaules arrachèrent un frisson à Moya qui du se retenir de placer ses doigts sur ses hanches. Il voulait la tenir encore plus près de lui, sentir sa chaleur, la douceur de sa peau, mais il ne se le permettait pas, pas quand elle était dans cet état. Plus tard, quand elle serait en mesure de réfléchir, peut-être... Esquissant un sourire quand Kaori accepta de venir chez lui pour décuver, il hocha la tête à sa requête.

Avec plaisir.

La tutoyer, parler avec moins de formalités, être plus proches, plus intimes... pourquoi refuserait-il ? Son regard fixé sur le visage de Kaori, il la regarda s'approcher de lui, son coeur accélérant, se demandant ce qu'elle allait faire. Sans bouger d'un millimètre, il la laissa réduire l'espace entre eux, intrigué de voir jusqu'où elle irait. Allait-elle l'embrasser ? Lui vomirait-elle dessus avant d'avoir pu atteindre ses lèvres ? À la dernière seconde, il la vit approcher de sa joue pour y poser ses lèvres chaudes, contact à la fois frustrant et délicieux. Mieux que rien.

Après une seconde, le temps de reprendre un visage impassible, Moya s'écarta pour ouvrir la portière à Kaori, attendant qu'elle soit installée pour fermer la porte et contourner la voiture. Derrière le volant, il s'assura du coin de l'oeil qu'elle avait attaché sa ceinture puis démarra, direction chez lui. Le trajet se fit en silence, parce qu'il ne savait pas quoi dire et qu'il supposait qu'elle devait se concentrer pour ne pas être malade. Il conduisait à une vitesse modérée, évitant les bosses pour ne pas la secouer de trop. Puis il se gara devant son immeuble et alla ouvrir à l'ancienne idole, la soutenant jusqu'à l'ascenseur et son appartement.

Une fois dans la pièce principale, il retira sa veste et ses chaussures, la regardant faire de même, prêt à la rattraper si jamais elle tombait. La jeune femme lui demanda où était la salle de bain, ne se sentant pas bien, et Moya passa un bras autour d'elle pour la guider. Il l'écouta ensuite lui dire qu'il vaudrait mieux qu'elle dorme là, et s'excuser d'être un dérangement pour lui. D'un geste de la main, il lui signifia que ce n'était rien alors qu'ils arrivaient près de la salle d'eau.

Ne dis pas de bêtise, tu ne me déranges pas, je ne devais rien faire d'urgent. Et tu prendras mon lit, mon canapé n'est pas assez confortable pour que je te laisse dormir dessus.

Ouvrant la porte de la salle de bain, il l'aida à aller près des toilettes puis déposa une serviette et un verre d'eau près d'elle. Après une brève hésitation, il passa une main dans sa chevelure d'ébène, repoussant ses mèches derrière ses épaules pour qu'ils ne la gênent pas.

Tu peux prendre une douche si tu veux, je vais préparer du café. Par contre, je n'ai qu'un pyjama, ça te va si tu prends le haut seulement ?

Notant dans sa tête qu'il faudrait qu'il achète un second pyjama pour ce genre d'occasion, Moya laissa un peu d'intimité à la jeune femme, ne revenant que pour lui déposer le vêtement. Retournant dans la cuisine, il alluma le percolateur, préparant deux tasses, du sucre, du lait et des biscuits, au cas où avoir vomi lui aurait rendu un peu d'appétit. Et puis il attendit, tendant tout de même l'oreille si jamais elle avait un problème.

Eita Kaori
New Boss In Town
Eita Kaori
Avatar : Park Gyeong Lee -Kyungri
Crédits : crédit avatar - ralhiel, signature - siren charms
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: Sweet night. ft Moya Lun 30 Mar - 22:17

SWEET    NIGHT
Moya
feat.
Kaori


 

 



 

 

Just let me know.
Can you be the one to hold and not let me go?
I need to know.
Could you be the one to call when I lose control? 
ΔMedusa- Lose control. ♪



Moya était si gentil.. Kaori ce rendait compte de son comportement et de ses paroles blessantes vis à vis de sa personne. Elle avait été odieuse l'alcool ne l'avait pas vraiment aider à être aimable. Remerciant d'un petit geste de tête Moya pour le verre d'eau et le bas de pyjama, l'infirmière ce laissait alors tombé contre la porte de la salle de bain ce retrouvant assise parterre, les mains sur ses temps qu'elle massait lentement, elle devait ce concentrer pour ne pas vomir. Elle ne voulait pas en mettre de partout. Mais les toilettes était dans la salle de bain et en plus elle venait de ce souvenir qu'elle avait toujours sa brosse à dent et son dentifrice sur elle, enfin... pas qu'elle comptait faire quoi que ce soit avec Moya... mais on était jamais trop prudent. Alors quand l'information traversait son esprit, l'infirmière ce rapprochait de la cuvette mettant ses cheveux en arrière, elle n'avait plus besoin d'avoir peur de vomir... Elle recrachait alors d'une traite tout ce qu'elle avait bu, essayant de masquer ses bruits de bouche le plus possible. Il était dans une pièce à côté et elle ne voulait pas qu'il entende ce qu'elle faisait, c'était gênant. Pendant un bon moment elle expulsait l'alcool de son corps, sentant bientôt qu'elle n'avait plus rien dans l'estomac et qu'elle avait suffisamment évacué. Elle ce redressait avec peine, s'appuyant contre le mur, sa vision était trouble et ses jambes tremblaient, la douche allait lui faire du bien. Alors avec la plus grande discrétion, elle sortait de la salle de bain pour prendre son sac ,sortir sa brosse à dent et son dentifrice, ce brossant les dents, elle le fit deux fois pour être certaine de ne pas sentir l'odeur du vomit..

Elle terminait ensuite sous la douche, passant sa tête sous l'eau fermant les yeux. L'eau tiède lui faisait le plus grand bien, elle enfilait ensuite le haut de pyjama que Moya lui avait gentiment prêté, elle n'avait pas mit son soutiens gorge puisque le soir quand elle dormait elle le retirait, elle avait quand même assez de pudeur pour garder sa petite culotte. Même si c'était le haut du pyjama de Moya, il était un peu court et elle savait que si elle ce penchait en avant on verrait tout.. Une fois toute propre avec les idées presque replacées dans son esprit, elle s'avançait jusqu'à la cuisine, l'odeur du café appelait son cerveau de drogué à la caféine. " Merci pour le pyjama... Et pour la douche, je me sens déjà vraiment mieux." Elle s'assit face à Moya, couverte de gêne elle attendait que Moya parle, qu'il dise n'importe quoi, pour briser le silence gênant. Puis les tasses de café étaient enfin sur la table, Kaori en prit une, elle soufflait sur la vapeur de celle-ci avant de boire une première gorgée, la boisson était légèrement brûlante mais elle savait aussi que ça lui ferait passer les quelques effets d'alcool restant. " Il est bon ce café. " Non vraiment, Kaori. Elle jetait un coup d'oeil en directement de Moya, il avait changé de tenue entre temps, il était torse nu ? Elle laissait son regard s'attarder sur sa silhouette, punaise, il faisait vraiment chaud. Elle posait la tasse et prenait les extrémités du haut de pyjama, elle tirait sur celles-ci à toute vitesse pour créer une petite brise de vent. Elle avait chaud, le tissu du pyjama mouillé par ses cheveux révélait alors la forme de la poitrine de l'infirmière, elle ne s'en rendait pas compte, mais elle avait un air sexy. Mordillant ses lèvres, elle imaginait déjà ses doigts parcourir le torse du banquier, caresser sa peau si douce. Secouant la tête elle tentait de brisé le silence. " Il est bien ton pyjama. J'aime bien la vue... Enfin le tissu on est à l'aise dedans pas vrai ? " Continuant sur la lancer. " On peut dormir tout les deux dans ton lit ? Je ne veux pas que tu sois mal dans ton canapé... Après tout c'est de ma faute tout ce qui ce passe ce soir.Tu n'as pas le choix. " Elle soupire doucement. Secrètement elle espérait qu'il dise oui, elle allait boire son café et sans aucun doute ce coucher, mais elle ne voulait pas non plus que Moya dorme mal à cause d'elle alors il partagerait son lit. De toute façon c'était ça ou alors Kaori dormirait sur le canapé laissant le lit à Moya.
©️ Gasmask


Invité
Invité
avatar
Re: Sweet night. ft Moya Jeu 2 Avr - 12:26



watch over you

 
Kojima Moya  ϟ  Eita Kaori

Une fois le café prêt et pendant que Kaori prenait sa douche, Moya avait fait un tour dans sa chambre pour lui aussi se changer, enfilant le bas de pyjama et restant torse nu. L'appartement était bien chauffé, aussi n'avait-il pas froid, mais il prépara une couverture pour la jeune femme quand elle sortirait de la salle de bain. Il ne voulait pas qu'elle tombe malade à cause de lui, lui qui l'avait trainée de force chez lui pour qu'elle se remette justement de sa cuite.

Assis à la table de la cuisine, le banquier leva les yeux en apercevant la jeune femme qui s'approchait. Malgré lui, ses yeux glissèrent sur ses jambes nues, entièrement dévoilées par le haut trop court pour elle. Il effleura également du regard son sous-vêtements avant de se forcer à remonter sur le visage de Kaori, zone plus neutre, plus correcte. Elle le remercia, disant que la douche lui avait fait du bien, et Moya esquissa un sourire ravi en poussant une tasse fumante devant elle.

Tant mieux. Tiens, si jamais tu as froid.

Lui passant le plaid par-dessus la table, il la regarda boire le café, espérant qu'il lui plairait. Il réalisa qu'il ne lui avait même pas demandé si elle aimait ça ou si elle aurait préféré autre chose, mais le commentaire de Kaori le conforta dans l'idée qu'il avait visé juste. Souriant, il hocha la tête sans répondre, sirotant lui aussi sa boisson chaude. Surprenant le regard de la jeune femme sur son torse nu, il senti ses joues chauffer un peu, flatté par sa réaction à la vue de ses muscles. La température monta d'un cran supplémentaire quand elle se mit à s'éventer avec son pyjama, le tissu humide collant à sa peau et dévoilant ses formes féminines. Gêné d'avoir laissé ses yeux s'attarder sur ces courbes, Moya se détourna en toussotant légèrement.

Revenant sur ses yeux quand elle reprit la parole, il esquissa un sourire amusé face à son lapsus, confirmant mentalement ses paroles. Lui aussi appréciait la vue mais, trop bien élevé, il ne le formula pas, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Sa question, posée alors qu'il prenait une gorgée de café, manqua de le faire s'étouffer. Dormir tous les deux dans le même lit ? Elle se justifia en disant qu'elle ne voulait pas qu'il passe la nuit dans son canapé et il la fixa un instant en silence. Si il dormait si près d'elle, saurait-il se contrôler et rester de son côté ? Garder ses mains chez lui plutôt que les passer sur sa peau ? Devant l'air suppliant de Kaori, il finit par hocher la tête.

Si tu veux, d'accord. Il y a la place pour qu'on ait chacun son espace.

Même s'il sentait déjà qu'il aurait du mal à respecter les distances convenables. Finissant sa tasse, il attendit que Kaori ait également vidé la sienne pour débarrasser la table et poser la vaisselle dans l'évier. Il s'occuperait de ça demain, ayant remarqué l'air fatigué de son invitée et ne voulant pas la forcer à rester éveillée plus longtemps. Lui proposant de le suivre, il prit la direction de sa chambre, plaçant un oreiller supplémentaire dans son lit pour accueillir la jeune femme.

Je dors généralement à droite, ça ne te dérange pas ?

Se glissant sous la couette, il s'assura une dernière fois que Kaori n'avait besoin de rien avant d'éteindre la lumière quand elle fut allongée elle aussi.

N'hésite pas à me réveiller s'il y a quoi que ce soit, d'accord ? Bonne nuit.

Se penchant vers la silhouette de la jeune femme, il déposa un baiser de bonne nuit sur sa joue avant de s'allonger sur le dos, fermant les yeux pour chercher un sommeil qui, il le savait, ne viendrait pas avant longtemps...

Eita Kaori
New Boss In Town
Eita Kaori
Avatar : Park Gyeong Lee -Kyungri
Crédits : crédit avatar - ralhiel, signature - siren charms
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: Sweet night. ft Moya Mar 14 Avr - 22:19

SWEET    NIGHT
Moya
feat.
Kaori


 

 



 

 

Just let me know.
Can you be the one to hold and not let me go?
I need to know.
Could you be the one to call when I lose control? 
ΔMedusa- Lose control. ♪


Le plaid sur ses genoux , Kaori remerciait alors encore une fois Moya ne pouvant pas détaché son regard de sa silhouette. Plus elle buvait du café plus son corps réagissait, elle avait un peu chaud. Chaud parce qu'elle ce trouvait en face d'un homme sublime torse nu et qu'il était gentil avec elle. De plus l'alcool qu'elle avait dans le sang n'arrangeait rien à la situation.. Même si elle avait vomit plus tôt et qu'elle semblait avoir plus de lucidité une chose était sûre, elle voulait établir un contact physique avec lui. Ce rapprocher, le toucher, mais pas question pour elle de coucher avec lui. Elle ce respectait et elle savait déjà qu'il allait la stoppé car tout homme aurait déjà foncé sur l'occasion d'avoir une ancienne idole à moitié bourré à la maison. Elle regardait l'heure, déjà si tôt, elle savait que demain elle commençait le boulot dans l'après midi mais ce n'était pas non plus une raison pour elle de ce coucher aussi tôt. Et puis elle n'avait plus 20 ans et les gueules de bois elle mettait une semaine à s'en remettre.. Non définitivement, Kaori devait être raisonnable, alors elle suivait Moya dans la chambre. Il avait accepté sa proposition, de toute façon il n'avait pas le choix et Kaori malgré son air calme avait un peu d'autorité.

Observant la chambre de Moya, Kaori ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle rentrait clairement dans le jardin secret de ce dernier. Dormir près de lui, allait t'elle y arriver ? Mais elle ce surprit elle même à bailler, pas très sexy.. Elle n'avait même pas eu le temps de caché tout ça avec sa bouche qu'elle sentait le regarde de Moya sur elle. Secouant la tête de façon négative. " Pas du tout, à droite ou à gauche pour moi c'est la même chose." Elle attendait alors que ce dernier s'installe, elle en fit de même ce mettant alors du côté gauche du lit. Elle était couchée sur le dos comme Moya, mais ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de ce passer. Sentant alors sa bouche contre son front. Il venait de lui dire bonne nuit. Kaori sentit son coeur manquer un battement et ses joues devenir rouges. Fermant les yeux, elle ne réagissait pas du tout. Mais alors vraiment pas, elle serrait les draps entres ses doigts comme pour essayer de ce calmer, car elle sentait que tout son corps ce faisait brûlant. Simplement elle répondait. " B..Bonne nuit Moya.." Pinçant ses lèvres, toujours les draps serrés entre ses doigts. Elle essayait de fermer les yeux mais elle sentait sa vision ce troubler, comme ci elle avait cette sensation d'être sur un bateau. Sans aucun doute à cause de l'alcool, la seule position qui soulageait tout ça c'était de dormir sur le côté. Tournant sa tête vers Moya, essayant de voir dans le noir si il dormait profondément, Kaori tapotait du bout des doigts son bras. " Moya.. tu dors déjà ?" Elle pinçait encore plus ses lèvres. " Je suis désolé de te déranger, mais j'ai une façon de dormir particulière... Est ce que.. je peux dormir contre toi..?" Mordillant ses lèvres, sentant ses dents dans le creux de ses joues elle n'attendait pas vraiment de réponse et ce tournait entièrement, attrapant le bras de ce dernier pour s'enrouler contre lui. Posant ainsi sa tête contre son torse, sa peau était si chaude... Si douce. Kaori déposait sa main sur son torse, caressant doucement ce dernier. Il ne dormait pas, elle non plus, elle était frustrée d'avoir répondu un simple bonne nuit à son geste tendre. Il méritait plus, elle en voulait plus. Alors lentement, elle redressait sa tête en direction de celle de Moya, dans le noir elle pouvait percevoir les traits de son visage. Déplaçant sa main jusqu'à son cou qu'elle tâtait pour avoir un indice d'où pouvait potentiellement ce trouver ses... l..joues. Une fois l'information dans son cerveau, elle ce rapprochait de lui, prenant ainsi appuie sur son torse, sa poitrine coller a son torse. Frustrée d'avoir ce bout de tissu en trop, Kaori plissait les yeux. Posant ensuite sa main sur la joue de Moya, tout doucement elle déposait ses lèvres contre les siennes. Fermant les yeux, ce baiser était si doux, elle s'appuyait un peu plus. Avant de reculer. Restant à quelques centimètres de son visage, essayant de voir si il y avait une quelconque réaction de sa part. Rien ? Les secondes paraissaient des heures. Il dormait sans doute.. Un peu déçue, Kaori ce replaçait alors, sa tête contre son torse, fermant les yeux. Soupirant un peu.

Elle trouvait alors bientôt le sommeil , ce sommeil qui dura presque toute la nuit. Jusqu'au levé du soleil. Kaori elle ce redressait en sursaut après un cauchemar. Pour finalement réaliser qu'elle était dans la chambre de Moya, avec son haut légèrement remonté. Mais Moya n'était pas dans la chambre. Elle ce levait alors du lit, cherchant ce dernier dans l'appartement mais personne. Aucun bruit, plus rien. Elle ne ce souvenait pas vraiment de ce qu'elle avait fait. Comme un sorte de trou noir, elle vérifiait alors l'heure. Elle était en retard, elle avait quasiment passé toute sa matinée à dormir dans un lit d'un parfait inconnu presque nu. Est ce que le gentleman en avait profité ? Avait t'il couché ensemble ? Toutes ses questions ce bousculaient dans sa tête mais elle n'avait pas le temps, pour le moment elle devait enfiler ses vêtements repartir chez elle en tenue de travail, elle n'allait pas à l'université avec une tenue si moulante et sexy. Tant pis pour Moya, mais Kaori semblait avoir une mauvaise impression comme ci il était parti en laissant la demoiselle toute seule après avoir consommé. Elle était furieuse. Mais elle ne ce doutait pas d'une seule seconde qu'il n'y avait rien eu, pour elle, c'était le contraire. Une fois ses talons enfilés, l'infirmière quittait l'endroit de façon précipité, claquant la porte et courant dans les couloirs de l'immeuble. Ce dirigeant chez elle avant d'aller bosser. Ne laissant aucun contact ou numéro de téléphone, pensant que Moya n'avait fait qu'une bouchée d'elle...Kaori et son imagination débordante, si elle savait que c'était elle qui l'avait embrassé.
©️ Gasmask


Contenu sponsorisé
Re: Sweet night. ft Moya

Sweet night. ft Moya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kojima Moya + Skyfall
» Kojima Moya + King
» Kojima Moya + Lion king
» [FB] ㅡ remember the night, ft Jun
» [FB] Sweet Sorrow | Ft. Wu Jo

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: