Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mori Arisa - La perfection ou pas.

 :: Startingland :: Présentations :: Les validés
Mori Arisa
Lost In Wonderland
Mori Arisa
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Crédits : crédit avatar - methokid
Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2020
Mori Arisa - La perfection ou pas. Sam 22 Fév - 16:31

Mori Arisa
ft. Hirai Momo (twice)
Prénom(s) : ArisaNom : Moriâge : 19 ans date et lieu de naissance :17/04/2000, Eastland Nationalité : EastlandaiseOrientation Sexuelle :Hétéro Statut Civil :Célibataire, vie sentimentale au plus bas. S'entiche toujours des mauvais gars, ce tape le frère de sa meilleure amie en cachette. Le genre ce fille que t'as pas trop envie de fréquenter. Etudes/Métier :2ème année de commerceGroupe : Wonderland

Frustrée +Appliquée + Responsable + Maniérée + Studieuse + Organisée

Arisa est une éternelle frustrée, petit fille modèle elle suit les règles à la lettre sans jamais dépasser les limites. Elle est studieuse, ne fume pas, ne boit pas. Elle est ordonnée, calme et responsable, elle est indépendante et sait ce débrouillée toute seule. Elle suit la masse, reste à sa place, ne dit jamais rien qui pourrait la nuire. La parfaite petite japonaise, la parfaite élève, elle est humble et n'en fait jamais des tonnes. Elle ce contient encore et toujours..

Perdue + Rebelle + Tendue + Volage + Séductrice + Impulsive + Indépendante +Mystérieuse + Menteuse

Au fond ça tourne pas rond, elle n'aime pas ce qu'elle est et voudrait changer. Alors elle fait des trucs pas cool, elle s'attire des ennuies. Elle va au delà des limites, elle s'enflamme pour des mauvais gars, elle papillonne à droite, à gauche, elle ne suit pas l logique, elle pense à elle, elle peut avoir un côté égoïste mais elle a envie de vivre enfin pour elle et pas pour la gloire de ses parents. Elle veut ce sentir libre plus prisonnière. Elle voudrait qu'on lui foute la paix, elle voudrait crier à plein poumon sa détresse, que des bras la serre fort. Elle voudrait qu'on la comprenne. Elle voudrait ce sentir en vie, tellement en vie.


Mon histoire

Arisa reflète parfaitement la signification de son prénom, fille mystérieuse. Enfant unique d'une union presque sans amour, Arisa est le doux mélange d'un grand homme d'affaire aimant les femmes et a une femme profiteuse et alcoolique. Les deux individu qui ont conçut Arisa ont autrefois été très amoureux mais l'argent et les titres ne sont jamais bien loin. Autant mêler les deux, surtout qu'après la naissance de leurs fille chérie Mme Mori n'a jamais pu avoir d'autre enfant.. Pour elle Arisa était la perle rare, l'enfant tant attendue et chéri parfois peut être un peu trop. Beaucoup trop couvé par sa mère Arisa grandit en étant éduqué comme la parfaite petite japonaise, elle devait avoir des bonnes notes, les meilleures, être amie uniquement avec des personnes dignes de confiance.Il fallait absolument éviter les profiteurs et les petites racailles. Alors depuis toute petite la demoiselle n'a fréquenter que des établissements privés, école de fille au collège et puis au Lycée elle a finalement intégré une école mixte. Ce qui a marqué la rencontre de sa meilleure amie ainsi que le frère de sa meilleure amie. Le début d'une longue chute. Depuis la terminale Arisa couche avec le frère de sa meilleure, elle sait que toucher au frère de sa meilleure c'est comme lui planter un couteau dans le dos mais Arisa n'y peut rien le danger l'attire, cette relation toxique aussi..

Arisa est studieuse et elle a les meilleures notes de sa classe, elle est venue à Wonderland pour ce spécialisé et pour poursuivre ses études. Son père voudrait qu'elle reprenne la suite des affaires mais il est aussi ouvert à ce qu'elle trouve sa propre voie. Pour le moment Arisa ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie, alors elle a prit quelque chose qui pourrait aider son père. Elle a choisit le commerce et le marketing, comme ça elle pourra peut être finalement reprendre la suite comme ce que veut son père. Arisa est passionnée de danse, elle fait de la danse classique depuis déjà toute petite et elle rêve de devenir danseuse étoile mais il faut beaucoup de travail pour ça, pas sûre qu'elle soit prête à tout quitter pour ça. Elle voudrait intégré une grande compagnie de ballet Russe, elle apprends du coup par elle même l'Anglais, le Russe, L'espagnol, le Français. Elle voudrait aussi être un oiseau pour voyager de partout dans le monde, elle aimerait aussi aider les autres en faisant médecine et devenir médecin sans frontière, plus un rêve qu'un vrai projet. Arisa voudrait ce sentir irremplaçable ce qui n'est pas trop son cas, surtout vu la situation familiale. Ses parents ne s'aiment plus depuis déjà plusieurs années mais pour le bien de leur fille ils ont préférés rester "ensemble", relation libre caché, le père à collectionné les femmes mais interdiction de les ramener dans le foyer familiale. Pendant que sa mère ce perds dans tout ce qui est arrangement floral, cours de Yoga, spa et méditation. Elle surveille de près l'éducation de sa fille et s'arrange pour être très présente pour elle. Le genre de maman un peu trop intrusive mais pleine de bonne attention.

Sauf que cette situation n'est plus possible, Arisa à cette impression de ne jamais pouvoir relâcher la pression, de devoir jouer un jeu sans cesse. Ce besoin de ce trouver, alors elle est partie à l'extrême, elle a commencé une vie de débauche, une vie secrète qu'elle même ne maîtrise pas et c'est ce qui rends la chose encore plus intéressante. Avec la complicité d'une fille de sa classe, les deux demoiselles ont pénétré dans un bar fréquenter par les hommes d'affaires riches désireux de goûter à la chair fraîche. Arisa ne fait pas ça pour l'argent, car l'argent elle en a, Arisa le fait pour ce sentir en vie, ce sentir désirée, ce sentir vivante. Elle touche du bout des doigts un trafique de jeunes filles par une mafia japonaise, elle observe les magouilles des dealers de drogues, elle boit des verres de champagne jusqu'à en vomir et puis elle retourne en cours, joue à la fille parfaite, la nuit elle tente le diable, la nuit elle ce met en danger, la nuit est un vrai combat. Son combat. Elle est elle même une fois que la lune pointe le bout de son nez et que les étoiles scintilles dans le ciel.

Elle reste quand même lucide et elle connait les risques, elle remet juste de l'ordre dans sa tête et peut être que pour son autre vie de frustrée la vie qu'elle mène la nuit pourrait l'aider. Jusqu'à totalement transféré ses envies et son tempérament de nuit à celle qu'elle expose en plein jour, les autres ne sont pas prêt. Alors elle y va pas à pas.

Pseudo : MakaniÂge : xx ans Ton arrivée ici : écrire ici ton avis : écrire ici DC : Osami Helio, Eita Kaori, Kojima Zero inventé/scénario/pv: inventé crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Invité
Invité
avatar
Re: Mori Arisa - La perfection ou pas. Sam 22 Fév - 17:01

Cet avatar est canon oo On comprend que Tae l'ait embrassée /sort
Kojima Zero
New Boss In Town
Kojima Zero
Avatar : Kim Minseok - Xiumin
Crédits : crédit avatar - leligraph
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: Mori Arisa - La perfection ou pas. Sam 22 Fév - 17:09

MAIS MAIS......................... oo oo oo

Bon en même temps Arisa elle est caliente, pauvre Nina quand même. ** **

Mais t'inquiète grâce à Arisa, elle va former un couple, et un deuxième, elle va changer de métier je pense elle va finir par devenir cupidon. y y heart heart heart
Invité
Invité
avatar
Re: Mori Arisa - La perfection ou pas. Sam 22 Fév - 19:06

Aririiii on va se crêper le chignon y /out
h h
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: Mori Arisa - La perfection ou pas. Jeu 22 Oct - 14:35

Welcome on bord !
pensée du staff
Olala ce personnage promet y j'ai hate de voir comment la demoiselle va évoluer ! heart *Nina is ready for the fight !*
La petite vilaine y y hehe
Bon jeu parmi nous et amuse toi bien ! Tu connais la maison h h
✻ Et maintenant que tu es paré(e) à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, de recenser ton logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom
Contenu sponsorisé
Re: Mori Arisa - La perfection ou pas.

Mori Arisa - La perfection ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Memento mori, ft Akiharu
» évanouissement imminent + Arisa
» vu dans les journaux + Arisa

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les validés-
Sauter vers: