Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

évanouissement imminent + Arisa

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
évanouissement imminent + Arisa Ven 10 Juil - 20:14


baby inside

too young to be dad



outfit Enfin les vacances. N'ayant plus besoin d'aller en cours, Hajime en profitait pour réfléchir sans avoir à croiser Yan tous les jours dans les couloirs, sans avoir à expliquer à tout le monde pourquoi il ne traînait plus avec ses potes. Il était encore refroidi par le tour que lui avait joué son meilleur ami, lequel s'était déguisé en fille pour le draguer et l'embrasser. Après en avoir parlé à Green, il avait au moins la certitude qu'il n'avait pas fait ça pour se moquer et lui faire une sale blague, mais parce qu'il était amoureux de lui. Bon, c'était moins pire, mais pas mieux non plus... Surtout que Hajime lui-même avait commencé à éprouver des sentiments pour cette "Yana" qui n'existait pas. Et pour cause : Yan le connaissait assez bien pour savoir ce qui lui plaisait et comment se comporter pour se faire désirer encore plus. Et lui il était tombé dans le panneau, comme le con qu'il avait toujours été.

Depuis le début des vacances, il n'acceptait de sortir avec Green et Jae que quand il avait la garantie que Yan ne serait pas là, refusant de passer une seule minute en sa compagnie. Il fallait d'abord qu'il lui pardonne et qu'il démêle ses sentiments, qu'il arrête de penser à ses baisers, la douceur de ses lèvres, les frissons provoqués par ses mains et le désir qu'il avait fait naître en lui. Et pourtant il n'arrêtait pas de revivre en esprit ces quelques minutes qui avaient précédé sa découverte. Il avait vraiment eu envie de lui avant ça, était vraiment prêt à lui offrir plus qu'une nuit. Mais il avait glissé ses doigts entre ses cuisses et y avait trouvé un membre qui n'aurait pas du y être.

Frissonnant de dégoût en se rappelant cette scène, il descendit de sa voiture après s'être garé devant un café pour son rendez-vous. Il avait reçu un message d'une ancienne conquête la veille, lui disant qu'elle devait le voir, que c'était urgent. À la base, elle lui avait donné rendez-vous au Redgrove, le nightclub où elle bossait, mais Hajime lui avait demandé de se voir ailleurs, n'ayant pas envie de tomber sur Yan. Ils étaient donc tombé d'accord sur un café quelques rues plus loin, où le prince entra pile à l'heure convenue.

Arisa était déjà là, assise à une table un peu plus loin. Un sourire fade aux lèvres, Hajime s'avança vers elle mais marqua un temps d'arrêt quand, lorsqu'elle se leva, il remarqua une courbure au niveau de son ventre. Deux possibilités : soit elle avait abusé sur la bière, soit elle attendait un heureux événement. Trop con pour imaginer le pire, il passa un bras dans son dos pour une accolade amicale, la saluant avec un entrain diminué par la déception vécue avec Yan quelques jours plus tôt.

Salut ! Tu vas bien ?


S'asseyant en face d'elle, il retira son pull pour le poser sur le dossier de sa chaise et écouta sa réponse avec attention. Il ne connaissait pas beaucoup Arisa, avait seulement couché avec elle une fois ou deux sans prendre le temps de vraiment faire connaissance. Il ne se rappelait même plus du moment où ils avaient échangé leurs numéros, étant certainement bourré à ce moment-là, mais sa liste de contact était si longue qu'il ne s'en étonnait pas.

Tu disais avoir quelque chose d'important à me dire, t'as des problèmes ? Je sais qu'on se connait pas beaucoup mais si je peux t'aider n'hésite pas hein.


Lui accordant un sourire sympathique, il se détourna d'elle un instant quand un serveur vint prendre leur commande. N'étant pas trop d'humeur à boire de l'alcool, il se contenta d'un soda et souffla à Arisa qu'il l'invitait après que le serveur se soit éloigné pour préparer leurs boissons.
code (c) rainmaker
évanouissement imminent + Arisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mori Arisa - La perfection ou pas.
» vu dans les journaux + Arisa

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: