Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masamune Prinya - My dear, you're not so innocent

 :: Startingland :: Présentations :: Les validés
Masamune Prinya
New Boss In Town
Masamune Prinya
Avatar : Kwon Jiyong (G-Dragon-Bigbang)
Crédits : SIAL
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2020
Masamune Prinya - My dear, you're not so innocent Mar 22 Déc - 20:23

Masamune Prinya
Bang Bang Bang
ft. Kwon Jiyong [G-Dragon - Bigbang]
nom & prénom ::

Masamune

Nom de famille d'origine japonaise qui est le nom de famille de sa famille adoptive. Son nom de famille complet étant Win-Mansamune. Win étant le nom de famille de son géniteur biologique. Mais sur les papiers officiels, il n'y a que Masamune.

Prinya

Prinya est un prénom d'origine thaïlandaise. Il lui a été donnée par sa mère biologique, c'est le seul souhait qu'elle voulait que la famille adoptive ou l'orphelinat respecte. Et ils ont respecté son souhait.

âge & date de naissance ::

31 ans

Il est né le 25 décembre 1988. Après sa venue au monde, sa mère l'a abandonné devant les portes d'un orphelinat voulant sûrement qu'il est une autre éducation que celle de la rue.

nationalité ::

Birman

Il a du sang Birman dans les veines par son père biologique, Mr Win Giang Long, un diplomate haut placé du gouvernement de Birmanie (Myanmar actuel). Il a d'ailleurs perdu beaucoup de votes de ses partisans après un scandale.

Thaïlandais & Japonais

Il a du sang Thaïlandais par sa mère, Mme Odayaka Pranpriya. Elle était une prostituée. Elle avait un rêve plus jeune, celui de devenir avocate, mais elle tomba malheureusement du mauvais côté de la vie.

orientation sexuelle ::

Homosexuel

Prinya est homosexuel. Il aime les personnes du même sexe que lui. Mais, par contre, il n'ait jamais passer à l'acte et n'en a jamais ressenti le besoin, que ce soit avec une femme ou un homme.


statut civil ::

Marié

Il est marié a un diplomate et ambassadeur du Vietnam dont il est le garde du corps. Ils se sont rencontrés quand Prinya a quitté l'armée pour devenir gardes du corps. Ils s'aiment et peu lui importe le regard des autres.

métiers / études ::

Ancien militaire

Il est un ancien militaire ayant quitté l'armée après une blessure grave et aussi parce que toute l'unité avec qui il combattait est morte. Tous ses amis ont laissé leur vie sur-le-champ de bataille.

Garde du corps

Aujourd'hui, Prinya est garde du corps. Après l'armée, il s'est reconvertie dans la protection de personne célèbre. C'est d'ailleurs à sa reconversion qu'il a fait la rencontre de son époux.

groupe :: Citizens
caractère ::

Manipulateur - Sang Froid - Gentil - Discret - Doux - Impassible - Rancunier - Prudent

Masamune est de surface un manipulateur. Il arrive à cacher assez bien ses émotions, surtout lorsqu'il est engagé dans un combat. Il laisse croire à tout le monde ce qu'il désir. Il est froid et il reste impassible en tout temps. Il est d'un sang froid absolu, mais cela ne l'empêche pas de rendre discrètement la monnaie de sa pièce à l'individu, venue lui chercher des noises. Sous la surface, il est en réalité quelqu'un de très doux et de gentil. Il est compatissant avec les personnes qui l'entourent. Il déteste la corruption et la maltraitance. Quand il était petit, il avait une amie qui était maltraitée. Il défendra toujours les personnes dans l'ombre. Si quelqu'un s'en prend pour le plaisir à une autre personne et bien cette personne doit avoir de bonnes jambes. De plus, Prinya est une personne prudente dans tout ce qu'il entreprend, pour ne pas se faire avoir à la fin, si quelque chose devait dégénérer. Osez toucher à un seul cheveux des personnes qu'il lui sont chères et gare à vous ! Il ne rigole pas, quand il s'agit d'elle ! Il déteste la souffrance, surtout quand il ne peut rien faire pour y remédier. Il est rancunier dans le fait qu'il fera souffrir une personne de la même manière que la personne à fait souffrir autrui.




anecdotes ::

Tics et manies

Il a une manie que beaucoup déteste chez lui, c'est que quand il est énerver, il ne peut s'empêcher d'avoir la bougeotte. Il fera les cent pas, par exemple pour se calmer. Et il ne dira rien.

Il a une autre manie dont il n'arrive pas à se débarrasser, c'est qu'où il aille, il a toujours quelque chose de blanc sur lui. Que ce soit un vêtement ou un accessoire ou un bijou.

Il a toujours une arme sur lui ou près de lui et il a la manie que quand il est stressé, il n'arrête pas de la démonter et la remonter.

pseudo :: Japchae
âge :: 16 ans
activité :: Quand je peux
comment as-tu connu le fofo? :: Je suis Myungseok.
avis sur le forum/mot de fin :: J'ai le même avis qu'avec Myung.
Masamune Prinya
New Boss In Town
Masamune Prinya
Avatar : Kwon Jiyong (G-Dragon-Bigbang)
Crédits : SIAL
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2020
Re: Masamune Prinya - My dear, you're not so innocent Mar 22 Déc - 20:24

Story of my life
Good Boy
Le 25 décembre 1988 dans une chambre d'un hôtel miteux, une femme mettait au monde un enfant. Cet enfant était un garçon aux cheveux noirs, aux yeux bruns et à la peau pâle. Un magnifique petit être. Quand sa mère le tint pour la première et dernière fois dans ses bras, elle pleura à chaude larmes. Elle partit en cachette avec son enfant pour l'abandonner devant un orphelinat.

Il fut recueillit par une vieille dame qui avait été réveillée par ses pleurs. Elle trouva dans ses langes, une lettre. Il y avait sur la lettre un prénom avec une date de naissance ainsi qu'un très long texte expliquant d'où venait l'enfant. La femme soupira en jurant, comme s'y elle était habituée à recueillir des enfants abandonnés.

Il avait trois ans quand un couple de japonais l'adopta. Ils cherchaient un enfant jeune et il était le plus jeune de l'orphelinat. La vieille dame leur donna et ils l'adoptèrent. Ses parents adoptifs gardèrent le prénom que sa mère biologique lui avait donné, soit Prinya. Ils y accolèrent juste leur nom de famille, Masamune. Sa mère adoptive se nommait Amai Masamune (née Aishi) et son père adoptif se nommait Hoshi Masamune.

Amai travaillait en tant P.D.G d'une chaine d'hôtel de luxe et Hoshi était politicien. Le petit grandit loin des caméras puisque sa mère adoptive en tant que P.D.G, elle était connue. Il grandit donc entourer de l'amour et de la tendresse de ses parents. Il passa sa maternelle et sa primaire, tranquillement. Il était un très bon élève, studieux et sage. Malheureusement, il ne se fit aucun ami et pire, il était même moqué des autres. Mais les élèves n'osaient jamais aller plus loin, car le père adoptif de Prinya était politicien et que leurs parents à eux, étaient sous les ordres de son père adoptif.

Quand il entra au collège son monde bascula. Il rencontra par hasard, dans l'un des hôtels de sa mère, son père biologique, Mr Win Giang Long, un diplomate haut placé du gouvernement Birman (Myanmar actuel). Au départ, ils s'entendirent bien et puis un soir ... Quand il regarda les infos avec ses parents pendant le dîner, il vit une photo de lui avec le diplomate à la télé. Le journaliste disait que le jeune homme avec Mr Win était son fils. Quand il avait entendu ça, il avait recraché l'eau qu'il était en train de boire. Le soir même, il reçut plusieurs messages de ses 'amis'.

La plupart, il savait qu'il n'était amis avec lui que parce qu'il était le fils d'un homme du gouvernement. Et il reçut, un message d'un numéro qu'il ne connaissait pas. Le numéro inconnu lui donnait rendez-vous dans un café à 10 h 00, le lendemain. Il en parla à ses parents et il y alla avec un garde du corps. Au café, il rencontra une jeune femme de son âge qui prétendait être une amie de sa mère biologique. Cette dame lui révéla le nom de sa mère biologique, une certaine Mme Odayaka Pranpriya.

Elles étaient amies depuis longtemps. Elle lui apprit aussi que celle-ci était morte sous les coûts d'un client mécontent de ses services, car oui, elle était une prostituée. Elle lui passa une photo d'une très belle jeune femme aux longs cheveux aubrun et elle avait de magnifique yeux verts brillants de gaieté.

Elle était au courant de la grossesse de son amie et elle confirma ce qu'il avait entendue à la radio. Ce Mr Win était bien son père. Le teste de paternité qu'elle lui remit indiquer bien que celui-ci était son père. Elle lui proposa de tout poster sur internet pour créer un scandale et qu'il le reconnaisse publiquement et il accepta. Une semaine plus tard le scandale éclata et le diplomate birman fut obligé de le reconnaître publiquement.

Bien sûr, il n'était pas au courant de la grossesse de cette prostituée qu'il avait vue le soir de son enterrement de vie de garçon. L'épouse de celui-ci en apprenant qu'il avait déjà un enfant, divorça. L'homme perdit en crédibilité auprès de ses partisans aussi. Et celui-ci maudit la personne à l'origine du scandale.

Malgré cela, il fut un élève avec de très bonnes notes. Ses professeurs bien qu'ils soient jeunes le voyait déjà dans de grandes études. Mais lui, il avait déjà un plan de carrière en tête, il voulait devenir militaire.

Ses années de lycées se passèrent comme ses autres années d'écoles. Et son plan de carrière ne changea pas. Son père biologique voulut qu'il vienne vivre avec lui, mais il refusa catégoriquement. Il lui accorda juste d'accoler son nom de famille Win à celui-ci de sa famille Masamune devenant ainsi Prinya Win-Masamune.

Il lui rendit visite de temps en temps, mais il ne l'appela jamais papa, car un homme avait déjà ce titre dans son coeur. Leur rapport s'en tenir à de simples connaissance qui devait quand même apparaître aux caméras en semblent pour faire bonne figure.

À 18 ans, il s'enrôla de l'armée. Il fit ses études de droits en même temps. Il resta dans l'armée jusqu'à ce qu'un évènement terrible arrive. Lors d'un guet-apens, il perdit ses amis et collègues. Il fut le seul survivant de son unité et à cause d'une blessure grave. L'armée le remercia avec les honneurs à 29 ans.

Mais, au lieu de bien vouloir rester chez lui, il voulut se reconvertir dans un autre métier. Et il choisit celui de garde du corps, il passa les formations avec brios et son premier contrat fut celui d'être le garde du corps de Hoang Anh Nguyệt, un diplomate et ambassadeur du Vietnam.

Quand ils se rencontrèrent pour la première fois, ce fut le coup de foudre. Ils s'entendirent à merveille. Un jour, il le protégea d'un fou qui essaya d'assassiner Anh Nguyệt. Bon, après avoir pris une balle, il passa quelques temps à l'hôpital et d'ailleurs ce fut-là qu'ils s'avouèrent leurs sentiments réciproquent. Deux ans plus tard, ils se marièrent.

Aujourd'hui ils sont mariés, ils prévoient d'adopter des enfants dans un futur proche. Pour eux tout semble leur sourire et cela les rend heureux.
Invité
Invité
avatar
Re: Masamune Prinya - My dear, you're not so innocent Mar 22 Déc - 20:25

J'ai vu l'avatar j'ai cru c'était bébé Xiumin plz

Rebienvenue avec ce perso, il a l'air intéressant cute Nous faudra un lien avec mon flicaillon y

Fight pour la fiche h
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: Masamune Prinya - My dear, you're not so innocent Mer 23 Déc - 21:31

Welcome on bord !
pensée du staff
Quel personnage super intéressant ** J'ai hâte de le voir à l'oeuvre et de trouver des liens avec mes bébés cute

Bon amusement avec lui h
✻ Et maintenant que tu es paré(e) à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, et de checker si tout est bien recensé au niveau du logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Pour les Wonderland et Neverland, il y a possibilité de rejoindre ou créer un (ou des) club(s) ! Vous voyez, on ne s'ennuie pas par ici !

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls pompom
Contenu sponsorisé
Re: Masamune Prinya - My dear, you're not so innocent

Masamune Prinya - My dear, you're not so innocent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nakamura Masamune ~ Auteur-compositeur & musicien en devenir !
» (M) My dear Husband
» my dear brother // saito mal

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les validés-
Sauter vers: