Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candy chaser // karui x hotaru

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
candy chaser // karui x hotaru Lun 19 Oct - 19:16





candy chaser

feat. @simmons karui


OOTD × Qui dit Octobre, dit forcément Halloween! L'une des fêtes préférées du jeune homme, ainsi qu'une saison qu'il apprécie par dessus tout. Il fait bon la journée, froid le matin et la nuit mais les couleurs de l'Automne sont si belle à regarder! Hotaru pourrait se perdre à l'extérieur tellement il aime voir les arbres changer de couleur, passer du vert au rouge orange ou jaune. C'est tout un dégradé de nuance chaude qui se dévoile sous ses yeux et il adore ça! Au point qu'il pourrait le peindre ou le dessiner sur son carnet d'art. L'Automne l'inspire sûrement plus que le reste de l'année, peut-être pourrait-il faire ses meilleures oeuvres durant ces quelques semaines estivales. Pourtant, ce n'est pas au dessin qu'il pense aujourd'hui mais à sortir faire des siennes avec son petit ami. Connaissant Karui, il serait trop timide pour suivre l'idée du plus vieux mais il ne se voit pas le faire sans lui. D'où la raison de son plan pour endoctriné le jeune étudiant dans sa course folle aux bonbons. De toute évidence, il n'a pas beaucoup de choix. C'est ça ou décevoir la luciole qui pourrait se montrer fort boudeuse d'un tel refus.

Vêtu de son plus beau costume -c'est à dire une tenue moulante avec des accessoires en chaîne, des lentilles de différentes couleurs et des fausses blessures au visage- Hotaru se sent fin prêt à aller toquer à sa première porte. Celle de Karui, pour l'inviter à le suivre dans sa récolte des sucreries. Un dernier regard dans le miroir, un dernier clin d'oeil et il se motive à quitter sa chambre dans un accoutrement gênant et peut-être trop sexy pour une simple sortie d'Halloween. Qu'importe. Hotaru récupère le nécessaire et s'en va frapper à la porte voisine. Le temps se fait un peu long pour sa patience et il manque à moitié de sauter sur Karui quand celui-ci ouvre sa porte, tombant face à face avec un adolescent surexcité.

« Karui ! Sors avec moi ! Dit-il d'une voix forte, attrapant la main de son copain comme pour l'empêcher de fuir. Trouve-toi un truc à mettre et sortons! Rajoute le blondinet en secouant le bras de l'autre. »

Hotaru ne lui demande pas son avis, il se contente de l'inciter à faire ce qu'il dit sans écouter ses protestations. à force de se cloîtrer dans sa chambre, Karui va finir par rater sa vie d'adolescent. Heureusement que l'énergumène partageant désormais ses journées est là pour le sortir de ses habitudes et lui faire découvrir des nouvelles choses.

« Si tu viens chercher des bonbons avec moi, je t'accorde ce que tu veux. N'est-ce pas un bon deal? Une soirée Halloween contre n'importe quoi de son choix. »

S'il refuse, il le tire de force hors du dortoir, même dans sa tenue actuelle. Au pire, il pourra toujours sortir la blague qu'il n'a pas besoin de déguisement pour faire peur. Quoi que... Il pourrait se vexer et il lui en vouloir, Hotaru veut tout sauf ça.

codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: candy chaser // karui x hotaru Jeu 22 Oct - 17:50


scare me

already got what i want



outfit Qui dit octobre dit... octobre ? Karui n'était pas fan des fêtes style Pâques, Carnaval ou Halloween où il fallait se déguiser pour... pour quoi déjà ? En fait, ce matin, il s'était réveillé sans capter que c'était le 31 octobre ou même que c'était Halloween. Pour lui, c'était un jour comme un jour pendant lequel il allait étudier pour ses cours, nourrir Late et peut-être passer un moment avec Hotaru si il n'était pas occupé. Soléa était partie le matin et avait dit qu'elle ne rentrerait pas avant le lendemain, qu'elle allait à une Horror Party quelque part dans le Sud, un truc avec de la sorcellerie ou quoi, Karui avait pas compris et pas demandé. Il était tranquille, c'était tout ce qui lui importait.

Plongé dans un bouquin sur l'anatomie des chevaux pour son interro de début de semaine, il avait mis de la musique en fond et était allongé sur son lit, les pieds en l'air et Late couché devant lui pour que son humain puisse le caresser. Karui se souciait fort peu que son lapin laisse des miettes de biscuits sur le lit, il aurait largement le temps de nettoyer avant le retour de sa coloc. Puis lui il ne râlait pas quand elle allumait ses bougies partout et ne nettoyait pas la cire fondue alors bon, point partout.

Quand il entendit qu'on frappait à sa porte, Karui prit le temps de remettre Late dans sa cage avant d'ouvrir, ne voulant pas retrouver des crottes sur son oreiller s'il ne le surveillait pas trop longtemps. Une fois le loquet verrouillé, il alla accueillir un Hotaru survolté qui lui sauta dessus avant même qu'il ait le temps de le reconnaître. Surpris par ce comportement plus jovial que d'habitude, il lâcha un "heu ok" bredouillant à sa première demande, sans trop comprendre. Ils sortaient déjà ensemble, non ? Ils s'embrassaient, se tenaient la main et dormaient parfois dans le même lit, alors ils étaient en couple, non ?

Il comprit finalement quand Hotaru parla de sortir dans le sens d'aller dehors. Un rencart, d'accord. Mais pourquoi se trouver quelque chose à mettre ? Son jeans et son t-shirt noir étaient très bien déjà non ? Puis il baissa les yeux vers la tenue de sa luciole et compris à nouveau. Ce n'était pas un rencard classique : il voulait aller fêter Halloween. Et sa tenue était... oh mon dieu. Bavant presque devant son petit ami, il se secoua légèrement quand il reprit la parole et releva les yeux vers lui, un sourire aux lèvres.

D'accord. Mais c'est bien parce que tu t'es fringué comme ça, hein, t'as de la chance.


Se sentant rougir, il lâcha un léger rire avant de s'approcher d'Hotaru pour l'embrasser rapidement. Puis il retourna dans la chambre en le tirant par le poignet pour qu'il l'aide à trouver un truc à mettre. Pour rester assorti, il aurait aimé avoir un pantalon en cuir mais... clairement pas le genre de fringues qui pendaient dans sa garde-robe. Il opta donc pour un pantalon noir classique et montra quelques hauts noirs et blancs à Hotaru pour qu'il l'aide à choisir. Posant son choix sur un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un pull noir à mailles larges par-dessus, il poussa la luciole dans l'autre pièce pour s'habiller, puis revint vers lui avec une boite en mains.

Je vais vraiment finir par croire que Soléa est une vraie sorcière, regarde ce que j'ai trouvé près de mes chaussures.


Ouvrant la boite, il lui montra un collier en chaîne dont il n'avait pas connaissance mais qui était assorti à la ceinture de son petit ami. Il compléta sa tenue avec des boucles d'oreilles noire et un bracelet en métal piqué dans les affaires de Soléa - elle ne lui en voudrait certainement pas - puis il tourna sur lui-même, attendant l'approbation d'Hotaru.

Ca va comme ça ? Ca fait pas trop tenue choisie à la dernière seconde ?


S'arrêtant pour lui faire face, il le regarda nerveusement, se demandant s'il ne ferait pas trop ridicule à côté de lui. Il était moins sexy, c'était clair, mais il n'avait pas prévu le coup et avait du faire avec ce qu'il avait trouvé dans ses placards. Puis il se mordit un peu la lèvre, ayant une idée mais n'osant pas trop la formuler. Et si Hotaru ne voulait pas ? Et si il acceptait pour lui faire plaisir mais que en fait il n'avait pas envie ? Se ravisant, il referma la bouche juste après l'avoir ouverte et choppa un sac qu'il retourna sur son bureau pour le remplir de friandises avec sa luciole.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: candy chaser // karui x hotaru Dim 25 Oct - 11:31





candy chaser

feat. @simmons karui


OOTD × La luciole est resté un enfant dans l'âme, peut-être n'a-t-il pas vraiment grandit et qu'il garde cette magie dans le regard quand des fêtes approchent. Il aime autant Halloween que Noël, les carnavals que la chasse aux oeufs en chocolat. Pour lui, toute occasion est bonne pour s'éclater et si pour cela il peut embarquer son copain, alors aucune hésitation là-dessus! C'est naturellement qu'Hotaru s'était vêtu spécialement pour cette tournée du quartier en enfilant un déguisement qui pourrait passer crème dans un bar gay. Il ne pense pas vraiment au regard des gens, après tout d'autres seront sûrement pire que lui. Le truc, c'est qu'il n'a pas non plus songé à son petit ami s'il devait se pointer dans des vêtements moulants juste devant sa porte. ça, il jugera par lui-même quand il ira frapper à sa chambre. Ce qu'il fit une fois totalement prêt, accueillant le plus jeune en lui sautant dessus pour le prendre dans ses bras et réclamer sa présence à la fois. Karui ne doit pas bien comprendre l'euphorie de son copain, il n'est pas aussi jovial et survolté d'habitude, bien que toujours souriant et de bonne humeur. Hotaru pète complètement la forme, il parle fort et vite, réclamant toute l'attention de l'autre pour ne pas qu'il refuse sa proposition.

Papillonnant des yeux devant son cadet, la luciole attend sagement qu'il accepte de le suivre dehors pour quémander des bonbons au voisinage. Il se prépare surtout à sortir quelques arguments de valeur si jamais il refuse de l'accompagner mais Karui ne paraît pas réticent à cette idée. Ou alors il est trop faible face à lui et accepte pour une raison qu'il ne pige pas encore. Fringué comme ça? Ses yeux se porte sur son torse bien dessiné, curieux de savoir ce que cela change. Et s'il était déguisé en citrouille ou en fantôme? Haan! Il n'aurait pas voulu venir avec lui si c'était différent! Hotaru fait la moue, se retenant de le pocker par pur caprice.

« T'es pas cool! Si je n'étais pas aussi canon dans ma tenue, tu n'aurais pas accepté? Il continue avec sa moue boudeuse et son regard faussement vexé. »

Bon, au moins a-t-il accepté. Il ne devrait pas trop râler pour éviter que l'autre ne change d'avis au dernier moment et décide de rester enfermer dans sa chambre pour le reste de sa nuit. Son air d'enfant pas content s'évapore au baiser de son copain, bien que trop rapide à son goût. L'aîné garde sa bouche en coeur comme s'il en voulait plus mais n'obtient rien. Tiré à l'intérieur par son petit ami, la luciole s'invite donc dans sa chambre pour l'aider à choisir des habits adéquates à l'occasion. Karui n'est clairement pas le genre de garçon à avoir un pantalon en cuir dans son placard, ni même un costume quelconque d'Halloween. Face aux proposition du plus jeune, le blond tente de l'aider au mieux en pointant son doigt vers le meilleur choix d'après. Le noir est mieux, à moins qu'il veuille ressembler à un plateau d’échiquier avec un pantalon noir et un haut blanc. Finalement il trouve sa tenue pour la soirée mais chasse le plus vieux hors de la pièce pour s'habiller... Ce n'est pas comme s'ils étaient ensemble, hein.

Karui revenant vers lui avec une boîte, le blondinet hausse un sourcil en essayant de jeter un coup d'oeil devant avant de l'avoir sous le nez. Des bijoux? Peut-être ne fait-il pas peur, mais au moins a-t-il la classe avec ses accessoires. Hotaru lève son pouce, lui faisant un clin d'oeil en même temps. ça passe! Il ne fera pas crier la vieille du coin mais au moins lui donnerait-elle plus de bonbons qu'à des mômes insupportables.

« Un peu mais quelle importance, tu es bien comme ça. Je valide. Répondit-il en l'examinant une nouvelle fois de la tête aux pieds. »

Il est beau, c'est tout ce qu'il retient. Face à face de la sorte, la luciole en profite pour l'attirer à lui d'une main portée à sa nuque, liant leurs lèvres pour l'embrasser pleinement. Rien à voir avec le petit baiser chaste de tout à l'heure, c'est limite s'il mordille sa lèvre pour approfondir l'échange avec sa langue.

« On peut y aller? Demande Hotaru en séparant leurs bouches, tout sourire. »
codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: candy chaser // karui x hotaru Lun 16 Nov - 20:09


scare me

already got what i want



outfit La réaction d'Hotaru surprit un peu Karui, n'ayant pas voulu le vexer en parlant de sa tenue. Il pensait qu'il prendrait ça pour un compliment et qu'il serait content mais, à bien y réfléchir, il s'était mal exprimé. Parce qu'il était évident qu'il aurait accepté même s'il était arrivé avec un sac à patates sur le dos.

T'es canon dans toutes tes tenues je te rappelle.


Un bisou rapide et une tenue enfilée plus tard, il demanda son avis à Hotaru, craignant de donner l'impression qu'il n'avait pas prévu sa tenue et avait pioché au pif dans sa garde-robe. Ce qu'il avait fait, bien entendu, mais les gens n'avaient pas besoin de le savoir et il serait moins gênant qu'ils ne le remarquent pas. À son tour, le vétérinaire esquissa une moue déçue en entendant que ça se voyait un peu, pas trop rassuré par le fait que la luciole valide. Il voulait aller se changer quand Hotaru l'attrapa par la nuque pour un baiser qui lui fit oublier tout le reste.

Les mains posées sur sa taille, Karui sentait ses joues chauffer, ayant encore du mal après plusieurs mois à réaliser qu'ils étaient vraiment en couple et qu'il était normal de s'embrasser ainsi. Chaque échange était pour lui aussi précieux que le premier et il le savourait comme si ce pouvait être le dernier. Car, un jour, Hotaru en aurait marre de lui, non ? Marre de toujours devoir venir le chercher, de prendre les décisions pour lui, d'être celui qui prévoit tout. Il allait se lasser de son caractère, c'était inévitable. La question était de savoir si Karui aurait encore le temps de l'embrasser une fois de plus avant que ça n'arriver.

Quand la luciole s'écarta de lui, le vétérinaire cligna des yeux en entendant ses paroles, bredouillant un "hein quoi ?" perdu. Y aller ? Où ça ? Puis il se rappela pourquoi ils étaient là et fringués de cette façon et il reprit ses esprits après ce baiser. Aller chasser des bonbons dans les rues de la ville. Pourtant, avant que Hotaru ne s'écarte de trop, Karui attrapa ses mains, prenant enfin le courage de proposer son idée pour la soirée.

Attends. Je voulais te proposer... ce soir je sais que Will ne sera pas à l'appart qu'on partage lui et moi. Est-ce que... tu veux qu'on y aille, après ? On pourra regarder un film et je crois qu'on a des sachets de pop corn à faire au micro-ondes.


Scrutant le regard de son petit ami, il retint son souffle une seconde avant d'ajouter quelques mots.

Seulement si tu veux, hein, on peut revenir ici après si tu préfères, Soléa n'est pas là ce soir mais je sais qu'elle préfère quand on ne dort pas de son côté du lit, donc j'ai pensé que... ça serait mieux ?


Grimaçant son hésitation et sa crainte d'essuyer un refus ou - pire - d'imposer son idée à Hotaru s'il n'en avait pas envie, Karui se mordit la lèvre pour retenir un "c'est rien oublie" et abandonner son idée. Il avait envie, pour une fois, d'être seul avec lui dans un endroit où ils n'entendraient pas leurs voisins passer dans les couloirs. Il voulait être tranquille avec lui, comme un vrai couple plutôt que comme deux potes qui regardent une série ensemble de temps en temps.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: candy chaser // karui x hotaru Ven 11 Déc - 18:05





candy chaser

feat. @simmons karui


OOTD × Plaire dans ses vêtements n'est pas un truc qui préoccupe réellement Hotaru. Qu'il soit bien habillé ou vêtu d'un sac à poubelle ne fait pas de lui quelqu'un de meilleur ou de moins bien, le plus importe est ce qu'il y a en-dessous cette couche de tissu. M'enfin, c'est Halloween, donc ce détail à son importance pour le jeune homme qui boudine légèrement le commentaire de son copain. Pour la forme, car son sourire revient illuminer son visage deux secondes plus tard. Que Karui ne soit pas déguisé en un personnage précis n'est pas dérangeant, ce n'est pas son aîné qui va s'en plaindre ou s'en moquer, tant qu'il vient avec lui. Alors peu importe comment il se vêtit, il ne va pas chipoter et en profite même pour l'embrasser. La luciole n'est pas du genre à faire dans la dentelle quand il aime quelqu'un, avec lui c'est soit trop ou soit pas assez. En tout cas, il donne autant qu'il peut à son cadet et cela sans s'en priver. Il n'était pas si exigeant et laissait sa chance à l'autre, bien qu'il soit le plus motivé des deux et celui poussant toujours son partenaire à agir, à sortir. ça lui convient, il ne demande rien de particulier ou de compliqué à Karui, surtout si ça ne lui ressemble pas ou qu'il n'aime pas ça.

Plus ou moins déguisé et paré à partir, le blondinet lui rappel ce pour quoi il est là et l'emmène avec lui. La chasse aux bonbons, faire le tour du quartier et toquer aux portes. C'est un délire occidental, que l'on voit dans les séries et les films américains mais Hotaru aime bien l'idée d'aller réclamer des friandises chez les gens, en toute innocence. Avant que le plus vieux n'embarque son petit ami en dehors de sa chambre, celui-ci le retient pour discuter. Il pourrait le faire en route mais Hotatu s'arrête tout de même pour l'écouter attentivement, curieux par sa proposition. Aller chez lui?! Il a vraiment proposé de l'inviter dans l'appartement qu'il partage avec son grand frère? La luciole reste inerte, stupéfaite par la demande du vétérinaire.

« Vraiment? Je peux venir? Demande-t-il après s'être reconnecté  à la réalité. Bien sûr que je veux! C'est la première fois que je vais voir où tu vis quand tu n'es pas ici. Simple constatation qui paraît lui faire plaisir, ça et d'y aller ensemble, rien que tous les deux. »

Revenir ici après? Ils peuvent rester sur place si Will ne rentre pas, cela ne le dérange pas au contraire. Secouant vivement sa tête à la seconde partie de son discours, Hotaru lui fait comprendre que rester à l'appartement pour la nuit est une bonne idée et qu'il n'aurait pas vraiment l'envie de revenir aux dortoirs par la suite. C'est plus un caprice qu'autre chose, mais tant pis. Sakura pourrait s'en sortir sans lui, elle n'a pas besoin de sa présence pour dormir dans la chambre de toute façon et qui sait... Peut-être a-t-elle trouvé mieux à faire de son côté.

« Hum! Restons là-bas pour la nuit! Ajoute le blondinet en souriant sincèrement à son copain. Allons-y avant qu'il ne soit trop tard et que les gens soient tous au lit. D'un coup il a envie d'écourter la tournée pour voir le fameux appartement. »

Ne laissant pas d'autres occasions à Karui de repousser leur sortie nocturne, Hotaru tire à nouveau sur son bras pour sortir dans le couloir et fermer la porte derrière eux. Même quand il avance vers l'extérieur, il ne lâche pas la main de l'autre et cela jusqu'à atteindre la rue où il se décide à détacher ses doigts des siens pour ne pas le gêner. Il a conscience que son petit ami n'est pas aussi fougueux et excentrique que lui, faisant plus attention à ce qui l'entoure plutôt qu'avancer avec des œillères comme le fait si bien son aîné.

« Tu as des bonbons préférés? J'aime beaucoup ceux qui piquent! Les serpents et les araignées aussi! Surtout ceux qui colorent la langue en bleu! Dit-il tout excité comme une puce. »

Hotaru est une sorte de pile, il aime bien parler aussi. Parfois pour ne rien dire ou pour meubler le silence, mais avec Karui, il a toujours envie de dire un truc et d'alimenter la conversation entre eux. Surtout si ça peut l'aider à en apprendre davantage à son sujet, sur ses préférences, ses craintes, toutes ces choses qui font de lui ce qu'il est.

codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: candy chaser // karui x hotaru Mar 22 Déc - 21:06


scare me

already got what i want



outfit Véritablement stressé à l'idée que Hotaru refuse ou qu'il accepte uniquement pour lui faire plaisir, Karui guetta sa réaction avec appréhension, regrettant presque d'avoir soumis cette idée. Un léger silence suivit sa proposition et il s'apprêta à revenir sur ses paroles, mais la luciole ne lui en laissa pas le temps et accepta en quelques mots enthousiastes. Soit il était bon acteur, soit il était vraiment d'accord avec cette idée, et le vétérinaire doutait fort du talent de comédien de son petit ami. Rassuré, il s'autorisa une bouffée d'oxygène avant d'acquiescer aux paroles de Hotaru. Il était temps de partir, en effet.

Attrapant ses clés, son téléphone et son portefeuille en vitesse, il suivit son aîné dans le couloir et verrouilla la chambre dans son dos. Main dans la main, ils quittèrent les dortoirs puis Hotaru le lâcha et une sensation de froid se répandit dans ses doigts. Tournant la tête vers son ami, il écouta sa question avec un sourire en coin. Quels bonbons il aimait ? Question essentielle en cette soirée particulière ! Il nota dans un coin de son cerveau les réponses d'Hotaru avant de donner les siennes.

J'aime bien les dents de vampire, surtout celles qui piquent. Celles en forme de fraise aussi mais c'est moins d'actualité. Y a juste celles avec une partie molle que j'aime moins, genre les crocodiles, je sais pas si tu vois ?


Se tordant le nez en une moue incertaine face à son explication hasardeuse, Karui s'attendit à ce que Hotaru ne comprenne pas, voire même qu'il rie de sa description. Il aurait raison, d'ailleurs, le vétérinaire se sentant gêné par son manque de vocabulaire friandisesque. Pour détourner l'attention de la luciole, il s'empara de sa main pour entrelacer leurs doigts à nouveau, s'autorisant un peu d'excentricité pour ce soir.

Bon, tu veux commencer par quelle rue ? T'as pensé à prendre un sac au moins ?


Scrutant son petit ami du regard, il se rappela qu'aucune mention de récipient à friandises n'avait été mentionné. Peut-être que Hotaru avait un sachet glissé dans une poche de son déguisement, mais ce dernier était si moulant qu'il l'aurait certainement remarqué... M'enfin, Karui lui faisait confiance pour avoir tout prévu pour sa sortie.

Au loin, des cris d'enfant lui servirent de distraction, souriant malgré lui aux "bonbons ou un sort" lancés par des voix juvéniles et joyeuses. Se laissant guider par Hotaru, il se surprit à se prêter au jeu, frappant aux portes pour quémander des bonbons à des adultes surpris de voir deux jeunes de leur âge faire la tournée des portes.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: candy chaser // karui x hotaru Ven 22 Jan - 18:19





candy chaser

feat. @simmons karui


OOTD × Hotaru n'aurait aucune raison de mentir à son copain, il est vraiment content d'aller chez lui pour regarder un film en dévorant des pop-corns fait au micro-onde. Karui devrait vraiment le voir comme une personne simple, qui ne se prend pas la tête et qui accepte toujours les propositions. Ils ne sont pas encore à l'heure de rentrer mais plutôt à celle de partir, ce que la luciole rappel à l'autre. Il est temps de mettre les voiles et d'aller à la chasse aux bonbons! Le plus vieux est déjà fin prêt à partir, ayant récupéré l'essentiel dans sa chambre avant de venir dans celle de son voisin. Quittant la pièce pour arpenter le couloir du dortoir, main dans la main, les garçons se dirigent progressivement vers la sortie du bâtiment. Hotaru profite de l'occasion pour interroger Karui sur ses préférences, donnant les siennes au passage. C'est un enfant qui n'a pas grandi, une sorte de Peter Pan qui se refuse à rentrer dans le monde adulte. S'il avait le choix, il resterait éternellement un étudiant en art et ne s'embêterait pas à se trouver un boulot une fois les études terminées. Hélas la vie n'est pas ainsi et il le sait bien en observant ses parents quand il le peut.

« Les dents de vampire! J'aime beaucoup aussi! Les fraises sont pas mal aussi, mais il n'y a pas vraiment d'occasion particulière pour les manger. Un bonbon est un bonbon aux yeux du blondinet. Ceux à la gélatine? Comme les nounours? Tant que c'est un bonbon, il mange tout. »

Souriant comme un gosse, il s'imagine déjà les mains pleines de friandises. Hotaru ne compte pas se moquer de lui sous prétexte qu'il ne connaît pas le nom ou le terme des bonbons. Il est capable de visualiser ce qu'il raconte et c'est suffisant pour son aîné. Sa main de nouveau prisonnière de sa jumelle, Hotaru dépose son regard étonné mais pétillant sur le visage de son petit ami. Sa première question sur quelle rue choisir passe au second plan à l'évocation d'un sac. Ah! Comment n'a-t-il pas pu y penser en étant l'investigateur de cette sortie spécial Halloween ?

« J'ai oublié de prendre un sac... Tout ce qu'il a sur lui, c'est son portable dans la poche arrière de son pantalon et les clés de sa chambre dans une poche avant. On pourrait demander directement au premier qui ouvre sa porte? Quelle tête en l'air! »

Le blond continue de sourire malgré son oubli, se disant que ce n'est pas si grave et qu'il pourrait toujours demander un sachet à une personne du voisinage. Hotaru et la positivité, une grande histoire. Il n'a pas toujours été ainsi mais en grandissant, il a su gérer mieux ses émotions et se défaire de ses nombreuses angoisses et sombres pensées.

« Ou alors on peut demander à un enfant? Il parle toujours du sac. Il propose, certain de trouver une solution. »

Que ce soit à un enfant ou à un voisin, il n'est pas compliqué d'emprunter de quoi contenir leurs trouvailles. Les gens ne sont pas incivilisés ou méchants, donnant ce qu'ils peuvent quand ils peuvent. Et puis, Hotaru est tellement souriant et jovial qu'il est plutôt difficile de lui refuser quelque chose. Cette affaire de récipient passe vite à la trappe et leur course aux friandises peut continuer sans problème. Quand ils ont fait le tour du quartier et que leur sac de fortune est bien rempli, le plus vieux s'arrête pour proposer à Karui de rentrer. Il est tard et ils ont marché assez pour la soirée.

codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: candy chaser // karui x hotaru Dim 14 Fév - 20:44


scare me

already got what i want



outfit Souriant en entendant que la luciole aimait également les dents de vampire, Karui en oublia la gêne causée par sa description hasardeuse des bonbons qu'il aimait moins. Il ne trouvait pas par contre que le fait qu'il n'y ait pas de saison pour manger les fraises soit dommage, ça voulait justement dire qu'il pouvait en manger toute l'année. Les dents de vampire aussi, d'ailleurs, mais il était vrai que la période de Halloween était plus propice à ce plaisir sucré, et le vétérinaire espérait bien en recevoir pendant leur sortie nocturne.

Ses doigts entremêlés à ceux d'Hotaru, il sentit ses joues rosir légèrement, ce simple geste le rendant toujours aussi timide alors que ça faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensemble. Ce n'était pas le regard des autres qui le mettait mal à l'aise, il ne réalisait simplement pas que son ami et lui étaient en couple, ne comprenait pas ce qu'il lui trouvait. Il rougissait parce qu'il se sentait chanceux, heureux d'être l'élu du coeur de la luciole.

Quand il lui demanda pour le sac, Karui s'était attendu à ce qu'Hotaru en sorte un de sa poche avec un air triomphant, mais il lui avoua l'avoir oublié, et le plus jeune éclata d'un rire amusé. La luciole avait été tellement pressée de partir à la chasse aux bonbons qu'il en avait oublié le principal. Serrant sa main un peu plus fort pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave, Karui continua à sourire en réfléchissant à leurs options.

Demandons plutôt à un adulte, j'aurais l'impression de voler les enfants si on leur demandait.


Ce n'était qu'un sac, un bête sachet en plastique, mais il ne voulait pas qu'un enfant se voie forcé d'abréger sa sortie parce qu'il n'avait plus de place pour stocker ses récoltes. À la première maison, ils demandèrent donc à l'homme qui ouvrit s'il pouvait leur donner un sac, usant et abusant de leurs sourires innocents pour obtenir leur dû. Ce précieux objet en mains, les tourtereaux commencèrent donc à quémander des bonbons à des adultes surpris de voir des étudiants. Leur âge ne leur causa cependant pas préjudice et, à la fin de leur tour de quartier, le sachet était bien rempli et, étonnamment, Karui s'était bien amusé.

C'était pas mal, en fait. On le refera l'année prochaine ?


Se tournant vers Hotaru alors qu'ils se dirigeaient vers l'arrêt de bus le plus proche, Karui le regarda avec un sourire amusé. Il ne pensait pas qu'il apprécierait cette activité, avait accepté pour faire plaisir à sa luciole, et au final il ne regrettait pas. Ils avaient fait rire les adultes et avaient eux-mêmes bien rigolé, et leur sac rempli de friandises valait largement la gène initiale.

Quand le bus arriva, Karui s'installa sur une banquette libre et posa sa tête contre l'épaule de son amoureux quand il fut à ses côtés. L'appartement était à vingt minutes de là et il profita du trajet pour piocher dans leurs récoltes et regarder ce qu'ils avaient. Il sortit en premier une araignée acidulée et, se rappelant les paroles d'Hotaru, la porta à ses lèvres pour lui faire manger pendant que lui-même savourait la première dent de vampire du paquet. Puis ils arrivèrent à l'arrêt le plus proche de l'appartement et Karui le guida jusqu'à arriver chez lui.

Nerveux à l'idée de l'accueillir dans ce qu'il considérait comme sa maison, il ouvrit la porte et passa en premier pour allumer les lumières. Puis il lui montra où il pouvait mettre ses affaires, retirant sa veste et ses chaussures pour se mettre à l'aise. Un coup d'oeil rapide lui permit de voir qu'il faisait propre, signe que Will était passé récemment et avait fait un brin de ménage. Maintenant qu'il vivait avec ses bandmates et que Karui passait la plupart du temps aux dortoirs, l'appart était souvent poussiéreux quand il revenait, mais pas ce soir.

Voilà, c'est chez moi...


Soudain timide, il regarda brièvement Hotaru avant de lui montrer le salon, où un grand écran plat faisait face à un canapé large recouvert de coussins et de plaids. Il y avait largement la place pour cinq personnes dans ce canapé, et la place préférée de Karui était celle qui faisait le coin, lui permettant de s'allonger de tout son long. Souvent, il s'endormait même devant les films ou séries quand il se couchait là, et Will devait le réveiller pour qu'il finisse la nuit dans son lit.

Tu choisis le film et je fais le pop-corn ? Tu préfères salé ou sucré ?

code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: candy chaser // karui x hotaru Mer 17 Fév - 20:20





candy chaser

feat. @simmons karui


OOTD × Comment pouvait-il oublier le plus important pour une chasse aux bonbons? Sans un sac pour ranger leurs trouvailles, comment pourraient-ils se débrouiller? Leurs poches n'étaient pas suffisantes, les bonbons risquaient de se ratatiner surtout et d'être immangeable ensuite. Bien que ce soit un oubli malheureux, Hotaru ne se décourage pas en proposant à son copain de demander à quelqu'un de leur donner un sachet. La luciole vise plutôt les enfants, tandis que son cadet préfère quémander chez un adulte. Ce dernier est le seul à avoir l'impression de les voler, ce que le blond trouve un peu bête. Ils ne leur demandent pas leurs bonbons, juste de quoi amasser les leurs. Pour autant, le plus vieux se contente d'hausser les épaules, indifférent à ce choix. Adulte ou enfant, les deux ne le dérange pas du tout.

C'est ainsi qu'ils réclamèrent un sac chez la première personne qu'ils rencontrèrent, loin d'abuser de la gentillesse de ce monsieur qui ne devait pas s'attendre à une telle requête ce soir-là. Maison après maison, le couple récolte un beau tas de friandise qu'ils pourront se partager une fois rentré. Qu'ils soient plus âgé que la moyenne grouillant dans les rues en ce soir d'Halloween ne semble pas choquer le voisinage, après tout il n'y a pas d'âge pour s'amuser. D'ici quelques dizaines d'années, ils seront eux-mêmes les monsieur qui ouvriront leur porte pour donner des bonbons aux enfants et cette pensée fit presque frissonner la luciole. Cela voudra dire qu'il sera vieux, qu'il ne pourrait plus autant faire l'enfant qu'en ce moment mais avant d'en arriver là, il a encore pas mal de temps devant lui.

« évidement! Comme on fera noël ensemble et toutes les autres fêtes des années à venir! »

Il se réjouit beaucoup, souriant de toutes ses dents en rendant son regard à son petit ami. Aux côtés de son aîné, Karui va vite s'habituer à profiter des petits bonheurs de la vie comme celui-ci. Hotaru vit avec insouciance, sans réellement se poser des questions et il profite d'être libre. Certainement que les choses ne seront pas les même une fois adulte, avec un travail et des responsabilités. S'il ne peut pas s'éclater maintenant, quand le ferait-il? S'il doit rire, ce sera aujourd'hui. Grimpant dans le bus, Hotaru s'installe sur une banquette à côté de son compagnon. Sa tête contre son épaule, le blond appuie la sienne contre celle de l'autre, le regard orienté vers la vitre. Difficile de bien voir dehors à cette heure-ci mais son attention se porte rapidement vers le garçon à ses côtés. Celui-ci lui offre un bonbon en forme d'araignée, se souvenant sûrement des paroles de la pipelette sur ses friandises préférées. Attrapant la bestiole acidulée coincée entre ses lèvres, Hotaru la dévore patte par patte.

Quand ils arrivèrent au plus proche de chez Karui, les garçons descendirent et commencèrent à marcher le long du trottoir les menant à la résidence des Simmons. Devant la porte de l'appartement, Hotaru laisse son cadet ouvrir et allumer les lumières, se permettant un premier pas vers le salon. L'endroit est propre et bien rangé, pourtant on ne dirait pas que quelqu'un vit dedans. Examinant la pièce dans laquelle il se trouvait en silence, le blond porte ses yeux vers l'écran de télé puis sur le canapé immense. Il n'y avait pas tout ça chez lui ! Ses parents n'étaient pas riche, néanmoins ils vivaient très bien.

« C'est vraiment cool ici! Dit-il enfin, son visage tourné vers Karui. D'accord! J'aime bien les deux mais le sucré est meilleur. »

Hotaru le laisse choisir pour le goût des pop-corns, n'étant pas difficile là-dessus. Pendant que l'un s'occupe des encas, l'autre regarde les titres de film. Puisque c'est une soirée spéciale, autant choisir un film spécial. Le blondinet opte pour un long métrage à suspense, quelque chose qui devrait faire un peu peur. Ce ne serait pas amusant s'il se contentait d'une comédie romantique ou d'un film d'action Marvel. D'ici quelques semaines, ils auraient droit aux films de Noël, donc autant en profiter pour se faire peur.

« Tu n'as rien de prévu demain matin? Au cas où s'ils ne parviennent pas à fermer l'oeil de la nuit. »

codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: candy chaser // karui x hotaru Ven 5 Mar - 20:25


scare me

already got what i want



outfit Du sucré. Karui préférait également son pop-corn ainsi, étant plutôt du genre à apprécier les sucreries que les aliments salés. Après un hochement de tête, il se rendit dans la cuisine et fouilla les placards pour trouver un sachet de pop-corn à faire au micro-ondes. Pendant que le maïs subissait sa transformation magique, il prépara un plateau sur lequel il plaça des canettes de soda et des verres ainsi qu'un grand bol pour accueillir le pop-corn, auquel il ajouta une bonne dose de sucre. Revenant au salon, il posa le plateau sur la table-basse, qu'il rapprocha du canapé.

Demain ? Hum... Non, je crois pas. Je pensais étudier, mais je n'ai rien d'urgent. Pourquoi ?


De toute façon, s'il avait eu un rendez-vous le matin ou quelque chose d'important à faire, il n'aurait pas proposé à Hotaru de passer la nuit ici. Devoir se lever aux aurores aurait été trop dommage, et Karui n'aurait certainement pas envie de sortir du lit trop tôt, surtout en weekend. Quand ils avaient cours, ils n'avaient pas le choix, mais là, rien ne les obligerait même à programmer un réveil. Laissant la meilleure place du canapé à Hotaru, Karui lui fit signe de s'y installer avant de lui passer coussins et plaid.

On allume rarement le chauffage vu qu'on ne vient pas souvent, donc dis-moi si t'as froid, d'accord ?


Pour sa part, il avait juste bon mais s'empara tout de même d'un plaid. Quand Hotaru fut bien installé, Karui plaça un coussin sur ses genoux et s'allongea sur la longueur du canapé, la tête posée sur l'oreiller. Il risquait fortement de s'endormir dans cette position, mais tant pis, il avait envie d'être près de sa luciole et l'expérience lui disait que c'était comme ça qu'il était le plus confortable.

T'as choisis quoi comme film ?


La première scène ne lui disait rien et, occupé à s'installer, il n'avait pas vu le titre s'afficher à l'écran. Ca semblait être un film d'horreur, ou du moins quelque chose comme un thriller. Pas trouillard pour ce genre de choses, il n'appréhendait pas de voir des fantômes ou tueurs en série et ne sursauterait certainement pas, à moins que Hotaru ne lui fasse la blague d'essayer de lui faire peur. Aucun danger ne pouvait venir d'un film, pour le reste, par contre...

Tendant le bras pour prendre une poignée de pop corns, il gigota un peu pour en donner à son petit ami, visant sa bouche presque à l'aveuglette, puis enfourna le reste avant de se caler confortablement contre lui. Il était bien installé, avec le plaid et la proximité d'Hotaru qui lui prodiguaient une chaleur agréable et le film qui le berçait en bruit de fond.

Je crois que je vais m'endormir...

code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Re: candy chaser // karui x hotaru

candy chaser // karui x hotaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit nouveau [PV Hotaru]
» kidnapping aux dortoirs + Hotaru
» Simmons Karui + Shining bright
» Simmons Karui + Lapin blanc
» un mal pour un bien + Hotaru

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: