Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simmons Karui + Shining bright

 :: Fiches
Invité
Invité
avatar
Simmons Karui + Shining bright Lun 9 Mar - 21:18


Simmons Karui

waiting for the one to heal my heart, waiting for the spotlight who will show me the way

19 ans
Anglais
2ème vétérinaire
Coeur brisé



Idée de lien : Blablabla
Idée de lien : Blablabla
Idée de lien : Blablabla
Idée de lien : Blablabla

Sensible + Timide + Fragile + Romantique + Intelligent + Taiseux + Curieux + Effacé + Drôle + Peureux + Résigné + Réaliste + Modeste + Négligeant + Travailleur + Loyal + Craintif + Indécis + Suiveur + Pacifiste + Calme

++

Karui s'est toujours trouvé au second plan, dans tous les domaines de sa vie. Caché derrière son frère qui était beau, brillant et sociable, il restait discret et dans la moyenne, refusant de se mettre en avant, appréciant sa place de second. Il n'a jamais été compétitif, n'a jamais aimé être dans la lumière, trop mal à l'aise quand les regards sont tournés vers lui. Il préfère applaudir et encourager qu'être applaudi et encouragé. Intelligent, il se forçait à faire des fautes à ses interros et examens pour ne pas être premier de la classe, ne voulant pas attirer l'attention en recevant les félicitations des professeurs et la jalousie de ses camarades. Modeste, il repousse les compliments et y répond en étalant ses défauts pour faire oublier qu'il avait des qualités. Silencieux, il parle quand on lui adresse la parole uniquement, ne va pas vers les gens de peur de déranger, n'envoie jamais le premier texto, sauf à son frère. Il ne demande jamais rien, attend que les autres proposent, les laisse décider de peur de s'imposer.

Avec les animaux, Karui se montre plus avenant, il leur parle, se confie à eux, devine leurs pensées. Il s'est toujours senti plus à l'aise avec eux qu'avec les gens, parce qu'ils ne sont jamais contrariés, qu'ils ne peuvent pas parler et blesser, qu'ils sont bien plus faciles à comprendre. Il a toujours été assez facile à vivre, ne répond pas aux provocations, ne se met pas en colère, s'écrase quand on le critique. Réservé, il ne dit que rarement ce qu'il pense, craignant de déranger ou d'être jugé, préférant écouter plutôt que parler. Ses parents s'énervent souvent sur lui, cherchant à savoir ce qu'il pense ou ce qu'il veut mais n'arrivant à rien face à ce mur de silence. Il ne dit jamais ce qu'il désire pour son anniversaire ou Noël, espère que les autres devinent, ne voulant pas leur imposer ses choix et ses envies.

++

A un lapin blanc qu'il appelle "Late" en référence à Alice au Pays des Merveilles + Est fan de Disney + A toujours admiré son frère + Timide, préfère parler aux animaux qu'aux gens + Peut manger des quantités astronomiques sans prendre un gramme + Peu sportif, il se force à courir de temps en temps pour éliminer toute la nourriture qu'il mange + Possède une centaine de peluches sur le thème des dessins animés, beaucoup de Simbas et de Marie des aristochats + Est plus chien que chat, même si il aime tous les animaux + Est souvent noté absent aux cours à cause de sa discrétion mais y assiste avec assiduité + Ne regarde jamais de séries ou de films + Est vite effrayé, sursaute au moins cinq fois par jour + Est végétarien depuis que ses parents lui ont fait manger Panpan, son premier lapin + A trouvé le juste milieu entre avoir des bonnes notes pour satisfaire son père et faire des erreurs pour ne pas être premier de la classe + Est allergique aux tomates

RPGs en cours



RPGs en cours

© HELLOPAINFUL


Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Shining bright Lun 9 Mar - 21:19


































Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: Simmons Karui + Shining bright Lun 9 Mar - 21:55

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je te connais forcément comme t'es le petit frère de Will !!
*fuit*
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Shining bright Lun 9 Mar - 22:09

Yeah of course ** T'as une idée ou une envie particulière ?
Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: Simmons Karui + Shining bright Lun 9 Mar - 23:43

Je voyais bien Anna apprécié le petit frère en sachant que dans le rp avec Will, je disais que celle-ci offrait un cadeau de noel pour celui-ci et qu'elle allait le voir sans penser se retrouver face à Will. Du coup, je me disais que celle-ci aurait pris soin de lui quand Will ne pouvait pas o/
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Shining bright Mar 10 Mar - 13:23

MA. PLACE. russe russe russe
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Shining bright Mar 10 Mar - 20:48

Anna > Je sais pas si il aurait eu besoin qu'on prenne soin de lui vu qu'il a Will et qu'il est plutôt responsable erm Mais après du coup ils sont forcément amis pour le bien de votre RP mdr Je sais pas si ça t'irait vu que assez récent mais Karui peut avoir soigné le chien de Anna ou quoi ? Il la rencontre dans le parc et le chien se blesse à la patte, et du coup ils deviennent potes erm Mais dans ce cas ça daterait de moins d'un an vu que Karui entre en deuxième là

Hotaru > TA. PLACE. cop h 3
Kobayashi Fubuki
Lost In Wonderland
Kobayashi Fubuki
Avatar : Kim Yu Hyeon (Yoo Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: Simmons Karui + Shining bright Mar 10 Mar - 22:46

Après cela fait 5 ans que Will et Anna se connaissent (si je calcul bien) mais après on peut partir sur l'idée que les deux se rencontrent un jour au hasard comme tu dis au parc quand elle sort son chien et du coup il soigne sa patte parce qu'il c'est blesser o/. Et je pense que si jamais la demoiselle s absente et qu'elle ne veut pas trop gener Ji Ho, elle pourrait lui demander de passer ou laisser chez eux.
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Shining bright Mar 10 Mar - 22:58

Han ouki j'avais pas compris ça #lameuftrèsaucourant

Je croyais que votre RP c'était la rencontre ou un truc du genre et que c'était tout frais xD Du coup mon idée tient plus, si Will et Anna se connaissent depuis des années Karui la connaîtra aussi erm Soooo par contre avec Karui ton RP pour Will il est un peu foutu vu qu'il joue pas de la guitare ni rien, mais c'est un détail hide Et donc je sais pas trop ce qui pourrait les rapprocher, Karui est du genre pas bavard, ils ont des cursus très différents et à part une relation un peu superficielle autour de Will je vois pas trop erm

Ou alors jusqu'il y a un an c'était du coup superficiel et puis y a l'épisode du chien et le cadeau d'Anna serait pour le remercier d'avoir soigné toutou ? Quant au fait de lui laisser le chien, ça peut jusque début mars mais now il va être en dortoir et aura déjà ramené son lapin donc ça sera compliqué, mais il pourra s'arranger pour passer après les cours lui donner des croquettes et le sortir mdr
Kobayashi Fubuki
Lost In Wonderland
Kobayashi Fubuki
Avatar : Kim Yu Hyeon (Yoo Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: Simmons Karui + Shining bright Mer 11 Mar - 9:23

T'inquiète pas pour le côté guitare, ce n'est qu'un détail qui ne sera plus pris en compte pas la suite. Je n'en parlais déjà plus en rp. C'est juste que c'était chiant de tout modifier /sbaff/

Du coup effectivement, nous partirons sur une relation superficielle entre eux et quand celui-ci sera en première année et la demoiselle en dernière année du coup cela fait une rencontee un week-end avec son chien. Elle ne pouvait le prendre en dortoir malheureusement, mais le laissait chez sa famille. Ça les aurait rapprocher et parler animaux cela aide aussi ! Et yep le cadeau peut-être pour le remercier :)

Après on peut voir l'évolution en rp si tu veux o/.
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Shining bright Jeu 12 Mar - 10:54

Ca marche alors x)

Du coup ça me va ! On peut partir sur ça oui ow Pour le RP... le chien de Anna peut s'être échappé et elle demande à Karui de l'aider à le retrouver ? Ou bien ils veulent tous les deux rendre visite à Will qui n'est pas chez lui, ils se croisent devant son bâtiment et vont boire un café en attendant ou chais pas si t'as une idée ? erm
Kobayashi Fubuki
Lost In Wonderland
Kobayashi Fubuki
Avatar : Kim Yu Hyeon (Yoo Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: Simmons Karui + Shining bright Jeu 19 Mar - 21:21

J'aime beaucoup l'idée du coup qui s'échappe à cause d'un autre chien et qui fait que celle-ci demande de l'aide à Karui !

Je pourrais lancer le rp pour le mettre en place si tu veux :)

Désolé pour le temps d'attente !
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Shining bright Mer 25 Mar - 8:30

Oh pardon j'avais oublié de te répondre hide

Du coup je veux bien que tu commences h Faudra voir pour un lien avec Hyun-Ki aussi si tu veux ?
Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: Simmons Karui + Shining bright Mer 25 Mar - 22:12

Avec plaisir pour un lien avec Hyun-ki, je pense que c'est tout à fait faisable étant donné que celui-ci vit avec Will !

Je lance le rp avec grand plaisir pour Anna et Karui, je fais ça dès que j'aurais tout préparer en réponse xD
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Shining bright Lun 30 Mar - 20:41

Yeah voilà ** Avec Kyouhei on avait dit qu'il serait celui qui embêterait Karui avec des blagues itout, du coup peut-être que Hyun-Ki pourrait un peu le "protéger" dans le sens où Karui est pas du genre à exploser de rire ni rien, il serait plus mal à l'aide en mode "qu'est-ce qui m'arrive sauvez-moi" mdr

Ca roule prends ton temps h
Contenu sponsorisé
Re: Simmons Karui + Shining bright

Simmons Karui + Shining bright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Simmons Karui + Lightning
» Simmons Karui + Lapin blanc
» candy chaser // karui x hotaru
» Simmons Will | Say my name
» Simmons Will | @will.i.am

Lost Souls :: Fiches-
Sauter vers: