Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simmons Karui + Lightning

 :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis
Invité
Invité
avatar
Simmons Karui + Lightning Ven 6 Mar - 14:11

Simmons Karui
just a sparkle in the dark
ft. choi soobin [txt]
nom & prénom :: Simmons Karui

âge & date de naissance :: 19 ans, né le 5 décembre 2000

nationalité :: Anglais

orientation sexuelle :: Bisexuel

statut civil :: Coeur brisé

études :: Première année de vétérinaire

groupe :: Wonderland
en bref ::

Sensible + Timide + Fragile + Romantique + Intelligent + Taiseux + Curieux + Effacé + Drôle + Peureux + Résigné + Réaliste + Modeste + Négligeant + Travailleur + Loyal + Craintif + Indécis + Suiveur + Pacifiste + Calme



caractère ::

Karui s'est toujours trouvé au second plan, dans tous les domaines de sa vie. Caché derrière son frère qui était beau, brillant et sociable, il restait discret et dans la moyenne, refusant de se mettre en avant, appréciant sa place de second. Il n'a jamais été compétitif, n'a jamais aimé être dans la lumière, trop mal à l'aise quand les regards sont tournés vers lui. Il préfère applaudir et encourager qu'être applaudi et encouragé. Intelligent, il se forçait à faire des fautes à ses interros et examens pour ne pas être premier de la classe, ne voulant pas attirer l'attention en recevant les félicitations des professeurs et la jalousie de ses camarades. Modeste, il repousse les compliments et y répond en étalant ses défauts pour faire oublier qu'il avait des qualités. Silencieux, il parle quand on lui adresse la parole uniquement, ne va pas vers les gens de peur de déranger, n'envoie jamais le premier texto, sauf à son frère. Il ne demande jamais rien, attend que les autres proposent, les laisse décider de peur de s'imposer.

Avec les animaux, Karui se montre plus avenant, il leur parle, se confie à eux, devine leurs pensées. Il s'est toujours senti plus à l'aise avec eux qu'avec les gens, parce qu'ils ne sont jamais contrariés, qu'ils ne peuvent pas parler et blesser, qu'ils sont bien plus faciles à comprendre. Il a toujours été assez facile à vivre, ne répond pas aux provocations, ne se met pas en colère, s'écrase quand on le critique. Réservé, il ne dit que rarement ce qu'il pense, craignant de déranger ou d'être jugé, préférant écouter plutôt que parler. Ses parents s'énervent souvent sur lui, cherchant à savoir ce qu'il pense ou ce qu'il veut mais n'arrivant à rien face à ce mur de silence. Il ne dit jamais ce qu'il désire pour son anniversaire ou Noël, espère que les autres devinent, ne voulant pas leur imposer ses choix et ses envies.



anecdotes ::

A un lapin blanc qu'il appelle "Late" en référence à Alice au Pays des Merveilles + Est fan de Disney + A toujours admiré son frère + Timide, préfère parler aux animaux qu'aux gens + Peut manger des quantités astronomiques sans prendre un gramme + Peu sportif, il se force à courir de temps en temps pour éliminer toute la nourriture qu'il mange + Possède une centaine de peluches sur le thème des dessins animés, beaucoup de Simbas et de Marie des aristochats + Est plus chien que chat, même si il aime tous les animaux + Est souvent noté absent aux cours à cause de sa discrétion mais y assiste avec assiduité + Ne regarde jamais de séries ou de films + Est vite effrayé, sursaute au moins cinq fois par jour + Est végétarien depuis que ses parents lui ont fait manger Panpan, son premier lapin + A trouvé le juste milieu entre avoir des bonnes notes pour satisfaire son père et faire des erreurs pour ne pas être premier de la classe + Est allergique aux tomates
pseudo :: Tic Tac
âge :: 22 ans
activité :: h
comment as-tu connu le fofo? :: h
avis sur le forum/mot de fin :: h

Story of my life
can't you see me ?
Karui est né à Londres, dans une famille qui aurait pu être parfaite si on fermait les yeux sur leurs défauts. Un père sévère et strict qui ne laissait rien passer, une mère calme et douce qui laissait trop couler, une frère beau et brillant qui prenait toute la lumière. Depuis tout petit, Karui a été discret, silencieux, calme. Il tenait tout de sa mère, son côté effacé déteignant sur lui comme de l'encre sur un papier buvard, tandis que son aîné était plein d'énergie et courait dans tous les sens. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, deux petits garçons qui aimaient jouer ensemble et dont l'aîné veillait sur le cadet. La vie était tranquille en Angleterre. Leurs parents leur apprenaient l'estlandais à cause de leurs origines et Karui était souvent adoré par ses camarades qui voulaient savoir comment on disait tel ou tel mot en eastlandais. Ses instituteurs aussi appréciaient ce petit garçon posé et équilibré, souriant et calme.

Souvent, l'enfant rêvait de voyages extraordinaires, de visiter des contrées éloignées et de vivre à Eastland où il allait parfois rendre visite à sa famille. Il aimait beaucoup l'île, son climat, ses paysages, la mentalité des gens. Ca serait cool d'y vivre, non ? Et pourtant, au fil des années, il changea d'avis. Il avait tous ses amis à Londres, sa vie, son quotidien, ses habitudes. Il aimait prendre le thé tous les jours après l'école, il aimait les bus rouges et les cabines téléphoniques caractéristiques de la ville, il aimait même la pluie et le brouillard d'hiver, la neige, le froid, tout. Parce que sa vie était là. Mais un jour, quand il avait treize ans, la famille dû partir pour le travail de son père, déménager. Pas changer de quartier, non, de pays. Prendre l'avion jusqu'à Eastland et ne jamais revenir. Aller simple. Karui ne voulait pas et le fit bien savoir à ses parents, râlant, se réfugiant dans un mutisme inédit et plongeant dans ce qui serait la première dépression de sa courte vie.

Pour le consoler, les parents de Karui lui ont offert un lapin, boule de poils blancs dont le jeune garçon s'est rapidement entiché. Il aimait le prendre dans ses mains et frotter son nez contre son museau, caresser ses longues oreilles et le regarder ronger les légumes qu'il lui donnait. Il adorait son Panpan, et il avait quinze ans quand on le lui a fait manger à la sauce aigre-douce avec des légumes cuits à la vapeur - ceux qu'il aimait tant - et une boule de riz. Quand il s'en est rendu compte, Karui a été tellement triste qu'il n'a plus parlé pendant une semaine et a décidé de devenir végétarien, de devenir vétérinaire. Il soignerait les animaux pour compenser, parce qu'il préférait parler à un chien qu'à un humain, parce qu'il avait plus facile de communiquer avec eux, parce qu'il ne devait pas sans cesse se demander pourquoi ou comment agir. Il savait, tout simplement.

À l'école, il se faisait quelques amis attirés par son exotisme anglais et sa discrétion surprenante. Assimilant rapidement les cours, il s'est vite retrouvé en tête de sa classe mais les problèmes s'accompagnant du statut d'intello lui ont fait faire chuter sa moyenne en un semestre. Il n'aimait pas que les profs l'envoient au tableau pour expliquer aux autres, n'aimait pas les félicitations quand ils recevaient leurs points, n'aimait pas les regards de sa "concurrente" auto-proclamée, n'aimait pas que ses amis lui demandent toujours pour copier sur lui. Son père n'était pas du tout content de cette chute, aussi Karui trouva un équilibre pour devenir le deuxième, faisant quelques erreurs exprès tout en maintenant une moyenne assez élevée afin que tout le monde soit heureux sans que personne ne se doute de rien.

Quand il entra à Wonderland, Will décida de prendre un appartement pour lui et son frère. Sans hésiter, Karui avait fait ses valises et était parti avec lui dans le quartier Nord, à l'opposé de ses parents, de son père carnivore et de sa mère trop laxiste. Avec Will, tout était plus simple tout en étant plus compliqué. Il fallait décider qui faisait les courses, le ménage, la cuisine. Il fallait grandir. Karui se révéla bon cuisinier, improvisant des recettes qui s'avéraient délicieuses et mijotant des petits plats qu'ils dégustaient avec appétit, ajoutant parfois de la viande à côté pour son frère, acceptant qu'il en mange même si lui jurait de ne jamais y toucher de son plein gré. Il reprit un lapin aussi, un blanc comme Panpan qu'il appela Late, nouvelle référence à sa passion pour Disney et les dessins animés américains. Tout était plus beau, et Karui prenait petit à petit confiance en lui.

Un jour, il osa demander à une fille de sortir avec lui. Il tremblait, avait les mains moites et le coeur qui courait un marathon dans sa poitrine, mais il l'avait fait. Et elle avait dit oui. Elle était belle, elle était gentille, elle était intelligente. Il en était tombé amoureux au premier instant et avait attendu un mois avant de lui dire bonjour, un an avant de lui demander de sortir avec lui. Leur relation dura cinq mois, jusqu'il y a très peu. Jusqu'à ce qu'elle le plaque sans lui donner d'explications. Trop silencieux peut-être, pas assez décideur, pas assez "homme" pour la fille capricieuse qu'elle était. Elle lui avait souvent reproché de ne pas prendre assez d'initiatives, mais c'était dans sa nature de laisser les autres décider et, après vingt ans à s'effacer, il était compliqué de changer du tout au tout. Mais cette fois, il ne voulait pas abandonner, parce qu'il l'aimait et parce qu'il voulait comprendre. Mais le pauvre ne savait pas qu'elle s'était juste trouvé un nouveau copain...
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Lightning Ven 6 Mar - 14:12

*plante sa tente* plz h
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Lightning Ven 6 Mar - 14:13

*se glisse dans sa tente* hug h
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Lightning Ven 6 Mar - 14:16

*censure*  hug  h  h

je me marre parce que j'aurai pu écrire tante sans le vouloir et j'avoue que ça ne serait pas pareil mdr

j'ai hâte de lire ce que tu as prévu pour lui cry
parce que bon on a pas encore vu comment ça allait se passer entre eux y
sauf pour le chien  erm

courage pour ta fiche! h
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Lightning Ven 6 Mar - 14:23

Nan mais j'y ai pensé aussi en vrai mdr J'ai vérifié sinon je me serai pas gênée si tu t'étais trompée y

Ouais faut qu'on cause j'ai une idée en pluche cute

h
Simmons Will
Shine Bright Like A Diamond
Simmons Will
Avatar : Choi San (ATEEZ)
Crédits : MOONAETICS ☽
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: Simmons Karui + Lightning Ven 6 Mar - 14:45

je me suis co sur Will juste pour toi h t'as vu y
reuuuh par ici !
Courage pour la fichette h
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Lightning Ven 6 Mar - 15:07

Mon frangiiiiin h

Merchi calin
Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: Simmons Karui + Lightning Ven 6 Mar - 15:38

Le frangin de Will heart

Hâte de créer un lien avec même si cela me fait bizarre que ce soit pas la même personne qui fait xD
Kojima Zero
New Boss In Town
Kojima Zero
Avatar : Kim Minseok - Xiumin
Crédits : crédit avatar - leligraph
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: Simmons Karui + Lightning Ven 6 Mar - 20:39

Re- re-re-Bienvenue !!!! heart heart heart

Ohwi un nouveau couple à shipper, je vais vous stalker hihi. y y What a Face What a Face
Invité
Invité
avatar
Re: Simmons Karui + Lightning Ven 6 Mar - 21:04

Merci toi **

Stalke bien alors hehe (faut-il encore que je fasse ma fiche drama)
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: Simmons Karui + Lightning Jeu 22 Oct - 15:06

Welcome on bord !
pensée du staff
Disclaimer, Yoora n'est pas responsable pour les actions de sa bff ! /out
Mowh le pauvre cutie !! h on va prendre bien soin de lui (surtout Will) et J'ESPERE BIEN QU'HOTARU AUSSI /paf h
Bon jeu parmi nous avec ton new bb fight
✻ Et maintenant que tu es paré(e) à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, de recenser ton logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom
Contenu sponsorisé
Re: Simmons Karui + Lightning

Simmons Karui + Lightning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Simmons Karui + Shining bright
» Simmons Karui + Lapin blanc
» candy chaser // karui x hotaru
» Simmons Will | Say my name
» Simmons Will | @will.i.am

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis-
Sauter vers: