Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's been a while + Slaw

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
it's been a while + Slaw Lun 19 Oct - 18:32


like old time

still got the handcuffs



outfit Saluant ses collègues, Ji Yong quitta le commissariat pour rentrer chez lui et retirer son uniforme, ranger son arme, ses menottes et sa plaque dans son coffre-fort. La journée avait été longue, patrouille ennuyeuse entrecoupée d'une arrestation pour vol à la tire et de quelques contrôles sur des voitures suspectes. Des jeunes surtout, alcoolisés ou sous influence, qui roulaient dans le quartier comme s'ils étaient sur un circuit de formule 1. Quelques camionneurs qui téléphonaient au volant et une mère qui avait installé son enfant sur le siège avant sans rehausseur. Des inconscients. Des banalités dans le quotidien mouvementé du policier.

Sur le chemin de la maison, le père célibataire passa à l'école de Haneul pour la récupérer à la garderie. Ce soir, les deux avaient des plans bien différents, la petite fille ayant rendez-vous chez une copine pour une soirée pyjama et le père ayant rendez-vous dans un bar pour s'amuser avec ses amis. Il n'était pas de service le lendemain et pourrait donc un peu abuser, du moment qu'il ne dépassait pas ses limites et restait assez conscient de ses gestes pour conduire. Ce n'était pas parce qu'il était flic qu'il pouvait se permettre d'enfreindre la loi, et il serait le premier à se coller une amende si jamais il le faisait. Pas de traitement de faveur.

Arrivé chez lui, il regarda Haneul courir dans sa chambre pour prendre son sac, qu'elle avait préparé trois jours à l'avance. Il lui cria de ne pas oublier sa brosse à dents et sentit son coeur fondre en entendant sa petite voix lui répondre. Si seulement Yuri pouvait voir comme elle était devenue grande et belle... Mais elle était morte et elle ne verrait plus jamais sa fille. Ne voulant pas s'attarder sur ça et se miner le moral, Ji Yong monta dans sa chambre pour se changer et enfiler un pull noir au-dessus d'un jeans troué de la même couleur. Parfait pour aller en boîte et oublier le temps d'une journée qu'il était flic.

Puis il redescendit pour trouver une petite fille impatiente de partir, son sac en mains et son manteau enfilé de travers. Attendri par sa bouille, il s'agenouilla devant elle pour l'habiller correctement et l'embrasser sur le front, ne parvenant pas à réaliser que son bébé était déjà aussi grand. Quand elle commença à râler en disant qu'elle serait en retard, il la relâcha et attrapa ses clés pendant qu'elle sortait de l'appartement pour courir vers l'ascenseur. Cinq minutes plus tard, ils étaient dans la voiture. Encore dix minutes et la petite Haneul était chez son amie.

Seul, Ji Yong gara sa voiture dans un parking sécurisé du quartier Sud et marcha dans les rues animées pour se rendre au bar où il avait rendez-vous avec ses potes. Il croisait toutes sortes de gens, entre ceux qui rentraient chez eux, ceux qui allaient en boîte et ceux qui ne faisaient que se balader dans le coin. Et puis son regard se posa sur une silhouette familière, un jeune gars qu'il n'avait plus vu depuis un moment. Surpris de le voir là, le policier hâta le pas pour aller à sa rencontre, l'attrapant doucement par le bras pour l'arrêter dans sa marche.

Slaw ! Ca fait un bail, ça va ?


Le tirant à l'écart du passage pour qu'il ne se fasse pas bousculer, il le regarda plus en détail, notant ses cheveux blonds plus longs et son air heureux qui changeait un peu. Il était encore plus beau qu'avant, si c'était possible, et un sourire en coin étira les lèvres de Ji Yong en se rappelant leurs rencontres passées.

Qu'est-ce que tu deviens alors ? J'ai plus eu de tes nouvelles du jour au lendemain, j'ai cru que t'étais mort quelque part.


Bon, il plaisantait, évidemment, mais ça l'avait quand même surpris de se prendre des vents de la part d'un gars avec qui il s'amusait plutôt bien. Peut-être que Slaw en avait eu marre de coucher à droite à gauche, qu'il s'était rangé ou tout simplement qu'il ne voulait plus de lui. En soi, ils ne s'étaient jamais rien promis et Ji Yong avait d'autres partenaires, alors il ne lui reprochait rien. Le revoir ici était pour lui une bonne surprise, se demandant ce que devenait le petit musicien.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: it's been a while + Slaw Sam 14 Nov - 17:51





it's been a while

feat. @duan ji yong


OOTD × Les chiffres sur son écran affichait une heure raisonnable pour le jeune homme. Il pouvait encore se permettre de traîner un peu plus à l'extérieur pour quelques achats supplémentaires. Slaw n'est pas porté sur la mode mais ce serait mentir de dire qu'il se vêtit comme un sac pour autant. De ce fait il apprécie faire les boutiques de temps à autre pour changer de style ou juste par envie de renouveau. Quand il fait ça, il n'a généralement besoin de personne avec lui. Ni son frère, ni son amant, ni un quelconque ami. Il se suffit à lui-même pour choisir ce qui lui plaît et prendre son temps entre deux commerces. Parfois il s'arrête dans un endroit différent pour faire du lèche-vitrine ou pour prendre à boire, s'asseyant sur un banc dans le centre commercial. De temps en temps il rencontre des connaissances, des voisins ou d'autres élèves de son cursus qui l'aime bien malgré les problèmes qu'il a rencontré à l'école depuis des années.

Quand son tour du complexe se termine, Slaw porte plusieurs sacs à ses bras. Des vêtements et des accessoires principalement, mais aussi des trucs pour son frère ou ses parents. Il aime faire plaisir, utiliser son argent de poche pour gâter ses proches. à la place de le dépenser inutilement, le musicien devrait penser à économiser pour des cours de conduite mais il ne ressent pas le besoin important de passer son permis. Le bus lui suffit, le métro à la rigueur s'il n'a pas d'autres choix. Les bras chargés, il bien content de ne trouver personne dans le bus le ramenant à son quartier, ainsi peut-il déposer ses sacs sur un siège libre à côté de lui.

Arrivé à la maison, celle-ci est vide. Ses parents travaillent et Mal semble absent. Ce n'est pas plus mal, de la sorte il peut déposer les affaires achetés dans leurs chambres et ranger les siennes de son côté. Les sacs sur son lit, Slaw entreprend de retirer les étiquettes pour mettre les tenues à laver et ne pas les porter de suite après un certain temps à traîner en boutique. C'est son rituel à lui, quand la machine se termine, il sort étendre son linge sur l'étendage du jardin et retourne à la maison se préparer un chocolat chaud. Il est encore tôt, même s'il a été invité par des camarades à sortir le soir même. N'ayant rien de prévu pour la soirée, le musicien a gentiment accepté de les rejoindre sur place.

Il est déjà l'heure de partir quand il prévient son père et sa mère de sa sortie nocturne. Ceux-ci n'ont aucune raison de lui refuser, sa mère le prévient juste de faire attention à lui et de rentrer avant une heure précise. Elle est toujours très inquiète pour ses enfants quand ils sortent la nuit, pourtant Slaw a l'habitude de ce genre d'escapade. Certes, il ne s'amuse plus à rencontrer des hommes, ni en journée, ni en soirée, mais ça ne change pas qu'il aurait pu tuer une bonne centaine de fois sa pauvre mère si elle savait pour cela. Rassurant cette dernière, il lui fit un bisou sur la joue et une étreinte avant de quitter la maison. Finalement quelqu'un est venu le chercher, un garçon ayant prit des cours de musique avec lui à une époque pas si lointaine. Il joue du piano et il a longtemps participé aux même cours que le blondinet en étant plus jeune, depuis ils ont gardé contacte comme deux potes et cela même s'ils ne sont pas dans la même école actuellement.

L'ambiance dans la boîte de nuit est animée, Slaw avait perdu cette habitude de sortir s'amuser avec des gens. Depuis qu'il a rencontré Kami et qu'il consacre ses sentiments uniquement pour lui, ses habitudes ont changé. Comme beaucoup d'autres choses finalement. Même dans ce genre de soirée, il ne boit pas et se contente d'un soda sucré. Les amis de son pote le charrie légèrement, eux sont tous à l'alcool. Au bout d'un moment, le musicien prétexte une envie urgence pour s'échapper un instant du groupe, se faufilant à travers la foule pour se rendre aux toilettes. C'est en sortant des sanitaires que quelqu'un attrape son bras et qu'il sursaute, pris par surprise. Ji Yong? étonné de le voir ici, il se sent de suite embarrassé à la pensée de ne justement plus avoir pensé à lui.

« Ji Yong ... ça va et toi? Il retourne poliment sa question, se mordillant la lèvre quand il le tire à l'écart de la foule. »

ça lui arrive parfois de retomber sur ses anciens partenaires et de discuter avec eux rapidement, mais la plupart préfère tracer leur route que l'aborder comme s'il était susceptible de lâcher une bombe à tout moment dans leur quotidien bien tranquille. Slaw n'est pas comme ça, il n'a pas de raison d'être ce genre d'enfoiré jouant des circonstances pour manipuler les autres. Surtout qu'il se porterait préjudice à lui-même mais Ji Yong paraît heureux de le voir après tant de temps sans se revoir et Slaw se sent coupable d'avoir ainsi coupé les ponts sans donner de nouvelles.

« Désolé d'avoir tout arrêté si brusquement. S'excuse-t-il, se grattant la nuque et emmêlant une mèche autour de son index. Disons que j'ai rencontré quelqu'un. Il veut dire une seule personne uniquement. Et toi, comment tu vas? »

Vit-il toujours de la même façon ou est-ce que des choses ont changé de son côté? Slaw ne savait pas sa vie en entière mais ils discutaient assez quand ils se voyaient pour en savoir un bout l'un sur l'autre. Le musicien parlait beaucoup de sa passion pour la musique, de ses rêves ou de ses projets. Très peu de son harcèlement à l'école, sauf qu'il ne pouvait cacher ses marques sur son corps. Parfois il parlait de sa famille, de son entourage mais n'entrait pas toujours dans les détails car c'était privé. Il donnait surtout des informations sur sa personnalité, ce qu'il aimait ou n'aimait pas, ces choses-là sans risque.

codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: it's been a while + Slaw Mar 24 Nov - 14:52


like old time

still got the handcuffs



outfit Ji Yong se contenta d'un "ça va" assez vague quand Slaw lui retourna la question, plutôt curieux de savoir ce qu'il devenait. Il s'était souvent demandé ce qu'il lui était arrivé et, sachant qu'il était harcelé en cours, il avait craint qu'une bagarre soit plus violente que les autres, mais son nom n'était jamais passé dans ses dossiers. On n'avait pas retrouvé son corps dans un caniveau et ses parents n'avaient pas déclaré sa disparition. Il s'était donc mis à espérer qu'il ait trouvé celui qui lui aurait donné envie d'être exclusif.

Quand Slaw s'excusa d'avoir disparu, le policier haussa les épaules avec un sourire qui montrait son absence de reproches et s'agrandit à ses paroles. Il avait donc rencontré quelqu'un. Ji Yong était content pour lui, n'ayant jamais vraiment compris pourquoi ce jeune homme cherchait des histoires sans lendemain avec des hommes plus âgés. Parce que, si certains le traitaient bien, il avait toujours craint qu'il ne tombe sur un homme qui profiterait de lui ou le maltraiterait. Maintenant au moins semblait-il heureux.

Je suis content pour toi, c'est une bonne nouvelle ! J'espère qu'il s'occupe bien de toi ? Sinon tu m'appelles et je le coffre direct, d'accord ?


Il plaisantait bien sûr, mais seulement à moitié. Le musicien lui donnait l'impression d'aller bien et la tristesse qui envahissait jadis son regard s'était effacée. Mais si un jour ça dérapait et que son partenaire venait à lui faire du mal, Ji Yong n'hésiterait pas une seconde à intervenir. Il espérait toutefois ne pas avoir à le faire et voulait que Slaw trouve le bonheur. Il le méritait, bien plus que la plupart des hommes avec qui il sortait et qui n'avaient pas le quart de sa gentillesse, sa douceur et sa fragilité.

Quand il lui redemanda comment il allait, Ji Yong poussa un long soupir, ne sachant pas quoi répondre à ça. Sa fille allait bien et grandissait à vue d'oeil, heureuse petite fille vivant sa vie avec le sourire. Au boulot, ça allait aussi. Il y avait juste un détail qui le perturbait ces derniers temps, prenant la forme d'un homme froid et distant qui s'appliquait à le repousser constamment.

Moi, ça va aussi... J'ai peut-être trouvé quelqu'un aussi, faut juste que j'arrive à le convaincre.


Riant légèrement, il haussa de nouveau les épaules comme si ce n'était pas si important. Il ne s'était encore rien passé avec Matt hormis cette mission qui s'était mal terminée, mais Ji Yong avait du mal à se le sortir de la tête. Il n'était pas homo à la base, pourtant, ayant choisi de se tourner vers les hommes après la mort de sa femme, sa tendre Yuri. Il n'avait jamais cherché à retrouver quelque chose de sérieux, n'avait jamais cru qu'il pourrait être en couple avec quelqu'un d'autre que sa femme. Mais peut-être était-il temps ?

Oh désolé, tu es avec ton petit ami, peut-être ? Tu préfèrerais sûrement être avec lui, je ne veux pas te retenir trop longtemps.


Lui-même devait retrouver des amis donc il n'en voudrait pas à Slaw de rejoindre son homme, même si discuter un peu avec lui lui ferait plaisir.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: it's been a while + Slaw Ven 11 Déc - 18:14





it's been a while

feat. @duan ji yong


OOTD × Kami lui fait vivre un rêve éveillé, même si ce n'est pas évident tous les jours d'être à ses côtés mais baisser les bras maintenant serait donner raison à ces gens qui ne veulent pas les voir ensemble. Bien plus que ça, Slaw désire simplement vivre avec lui et l'aimer comme son aîné l'aime en retour. C'est tout de même étrange de dire à quelqu'un qu'il a trouvé son « âme soeur » quand il a voulu garder cette relation secrète jusqu'à présent. Ji Yong est content pour lui, malgré sa disparition soudaine et son silence radio. Il n'est pas le seul à avoir été oublié par le musicien et aujourd'hui il se rend compte que ce n'était pas sympa de couper court à tout sans donner d'explication. Fidèle à lui-même, le policier plaisante en disant qu'il pourrait le coffrer s'il s'occupe mal du plus jeune. Slaw en rit doucement, hochant sa tête sans perdre son sourire mais le rassure aussitôt en ajoutant:

« Il est vraiment très attentionné avec moi. Qu'il se rassure, Kami ne lui fera jamais volontairement du mal. Et puis je doute qu'il soit aisé de le coffrer. Plaisante-t-il en retour. »

C'est un Noguchi, il a de quoi se protéger contre la justice. Le musicien doute que son amant soit ainsi, mais après tout qu'en sait-il? Il a une vision honnête de celui qu'il aime, peut-être que justement elle lui brouille la vue et l'empêche de voir la vérité? Il n'espère pas car il aime Kami comme il est, comme il le voit à chaque occasion. Mais si lui-même est heureux et bien dans sa vie, qu'en est-il de son aîné? A-t-il trouvé chaussure à son pied lui aussi ou pas du tout? Continue-t-il de flâner de lit en lit sans attache? C'est un mode de vie particulier mais il ne dure pas éternellement comme a pu le constater le violoncelliste.

Il a peut-être trouvé? Cette révélation semble surprendre et ravir le plus jeune à la fois. Sauf que... Que veut-il dire par « convaincre »? Le séduire? Lui faire la cour jusqu'à ce qu'il tombe raide dingue de lui? Slaw voit le problème de manière romantique, sans arrière pensée. Sourire collé au visage, il tente de déceler plus d'information dans les expressions du policier mais ne trouve rien qui puisse combler sa curiosité. Avec tout ça, le musicien en oublie presque le cadre et la situation mais ce n'est pas si important.

« Oh non, il ne viendrait pas avec moi dans ce genre d'endroit. Peut-être avec des amis ou des connaissances à lui, mais pas en public avec son ancien élève. Quoi que, qu'est-ce qui l'empêche aujourd'hui? J'avais juste envie de m'éloigner un peu de tout ce bruit. »

Lui préfère le calme, la musique classique, les choses plus douces et agréables de la vie. Il ne se sent pas forcément à sa place dans ce genre d'endroit mais n'a pas su dire non à son ami pour le contrarier ou le décevoir. Du Slaw tout craché. Finalement ce n'est pas plus mal qu'il soit tombé sur une ancienne connaissance.

« Et toi, tu es seul? Si tu n'as personne qui t'attend, on pourrait sortir discuter un peu? Loin de la musique assourdissante et de la foule. »

Il a du temps devant lui et au pire il peut envoyer un message à l'autre pour le prévenir qu'il est rentré. Son ami ne va pas s'offenser de le savoir parti trop tôt, maintenant qu'il est bien entouré.  

codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: it's been a while + Slaw Mar 22 Déc - 21:12


like old time

still got the handcuffs



outfit Rassuré d'entendre que le compagnon de Slaw prenait bien soin de lui, Ji Yong hocha brièvement la tête d'un air satisfait. Le musicien méritait vraiment un peu de calme après les épreuves qu'il avait traversées, méritait d'être protégé et traité avec tendresse et bienveillance. Le policier ne le connaissait pas beaucoup, mais il savait qu'il serait aisé de profiter d'un être aussi doux. À le voir ainsi souriant, cependant, il comprit que ses craintes étaient inutiles.

Après avoir rit légèrement à leurs plaisanteries sur le fait de coffrer un éventuel mauvais amant, Ji Yong s'inquiéta de savoir si Slaw n'était pas justement avec cet homme et s'il ne le retenait pas au milieu d'une soirée en amoureux. Même si ça lui faisait plaisir de revoir son ancien partenaire, il ne voulait pas le priver d'un moment en couple ou s'attirer la jalousie de cet homme qui semblait bien prendre soin de Slaw. Si jamais il venait à semer la pagaille dans le bonheur du musicien, il s'en voudrait.

Heureusement, pas de crise de jalousie en vue puisque le musicien n'était pas avec son homme. Ji Yong hocha la tête à son commentaire sur le bruit, ayant été assez étonné de croiser Slaw ici. Il ne savait pas que c'était son genre mais, en même temps, il n'avait pas non plus la tête d'un sugar baby, et pourtant... À sa proposition de sortir pour s'éloigner du bruit, le policier hocha la tête sans hésiter, préférant discuter avec lui que passer la soirée avec des amis qu'il pourrait revoir dès le lendemain.

Je devais retrouver des amis mais ils m'excuseront. Viens.


L'invitant d'un geste à prendre la direction de la sortie, le flic se glissa dans son sillage pour être sûr de ne pas le perdre de vue dans la foule. Une fois dehors, il prit une grande bouffée d'air frais et glissa les mains dans ses poches en regardant autour de lui. Il n'y avait pas trop de monde dans les rues, juste le vigile du club et quelques passants, mais l'instinct de flic de Ji Yong le poussait à surveiller les environs avant de s'apaiser.

Tu veux aller où ? Y a un café sympa au bout de la rue, sinon j'ai ma voiture pas loin si tu veux aller ailleurs.


Il y avait aussi l'option de rester dans la rue, mais Ji Yong ne se sentait trop rassuré de rester là, dans ce quartier où il devait souvent faire des descentes à cause de bagarre d'ivrognes et de vols à la tire. Il y avait aussi des affaires de viols, mais c'était heureusement plus rare. En tout cas, même s'il était capable de protéger Slaw contre un éventuel agresseur, il se sentirait quand même plus à son aise dans un endroit fermé.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: it's been a while + Slaw Ven 22 Jan - 19:48





it's been a while

feat. @duan ji yong


OOTD × Slaw n'a plus rien à craindre désormais, ni à l'école, ni nulle part ailleurs. Il se sait protégé par son entourage, que ce soit sa famille, ses amis ou son amant. Kami ne laissera personne lui faire du mal et il est persuadé que son frère et son ami non plus. Comment pourrait-il avoir peur en se sachant bien entouré? Si quelqu'un l'embête, il n'aura qu'à prouver qu'il sait se défendre et si ça ne fonctionne pas, dans ce cas il se tournera vers l'un d'entre eux. Ji Yong n'a pas à s'inquiéter pour lui, le musicien le rassure au mieux, même sur ce qui est de sa compagnie pour la soirée. Juste quelques camarades d'école, ils peuvent très bien se passer de lui s'il décide de rentrer à la maison. De toute façon la petite bande est occupée à boire, s'enivrant de minute en minute en oubliant qui ils sont invités. Le départ du violoncelliste ne sera pas une grande perte d'après lui, ils peuvent se passer de sa compagnie, surtout quand il est le seul à boire des sodas et à ne pas suivre leurs jeux d'alcool. Autant sortir à l'extérieur avec l'agent de police et s'occupe l'esprit d'une façon différente. D'une manière qui saurait lui plaire et le satisfaire, car au moins pourrait-il participer un minimum.

Ji Yong n'a rien contre cette idée, ce n'est pas comme s'ils allaient rentrer ensemble et passer la nuit dans un endroit en commun. Ce n'est qu'une discussion entre vieilles connaissances, rien de plus. Souriant à la réponse de son aîné, le blondinet hoche sa tête avant de suivre la direction indiquée. Chacun de leur côté abandonne leurs amis, tout en sachant que ce n'est pas grave ou impardonnable. Slaw sait déjà quoi envoyer comme message et à qui, même si celui-ci ne sera réceptionné qu'au lendemain dans la journée. Une fois l'ivresse disparut et l'esprit sain revenu.

L'air extérieur est agréable, Slaw peut respirer à plein poumon sans être dérangé par la fumée des cigarettes ou l'odeur ambiante à l'intérieur. La mine apaisée et les paupières closes, il réouvre ses yeux après une bonne inspiration pour les poser sur son aîné. Ce dernier lui demande où il veut aller, s'il préfère le café du coin ou un autre endroit partout ailleurs dans la ville. Le musicien prend deux secondes pour réfléchir, lançant un coup d'oeil vers le coin de la rue où se trouve le fameux café proposé. Pourquoi gâcher de l'essence et polluer davantage l'air quand ils peuvent marcher quelques mètres?

« Le café sympa me convient parfaitement. Dit-il d'une voix taquine, comme si c'était le nom du lieu. Je ne voudrais pas gâcher ton essence ou t'empêcher de retrouver tes amis plus tard. »

Après tout, il peut toujours décider de revenir vers eux quand ils auront terminé de parler. Slaw n'a ni voiture, ni permis. Il devra soit attraper un garçon de la bande, soit prendre un taxi ou alors trouver une âme charitable pour le déposer chez ses parents. Décidant pour deux, le blond saisit délicatement le poignet du policier et le tire vers le bout de la rue.

« Laisse-moi t'inviter. Pour m'excuser des messages et des appels sans réponses, ni retour. »

ça lui tient à coeur, il n'a pas envie de ressembler à ce gamin qui se faisait toujours inviter ou payer des trucs parfois hors de prix. Il est lui, le Slaw qui n'a besoin de rien et ne demande qu'à apprécier cette rencontre fortuite.


codage par aqua



Invité
Invité
avatar
Re: it's been a while + Slaw Dim 14 Fév - 20:40


like old time

still got the handcuffs



outfit Les mains toujours dans les poches, Ji Yong alternait des regards vers Slaw et autour d'eux, ne pouvant s'empêcher de surveiller les gens qui passaient près d'eux tout en attendant la réponse de son ancien amant. Il hocha la tête quand le plus jeune choisit le café sympa puis esquissa un sourire amusé à son commentaire. Utiliser du carburant pour l'emmener ailleurs ne le dérangeait pas, et poser un lapin à ses amis ne serait pas si grave que ça. Après tout, il les voyait régulièrement alors que ça faisait un moment qu'il n'avait plus vu le musicien, alors ils lui pardonneraient.

Ne t'en fais pas pour ça, je leur paierai une tournée la prochaine fois et ça sera oublié.


Il afficha un sourire rassurant, nullement inquiet à l'idée de parler tard avec Slaw et de ne pas pouvoir retrouver les autres. Il les préviendrait tout de même pour qu'ils ne s'inquiètent pas, mais c'était tout. Retirant la main de sa poche en sentant les doigts du violoncelliste entourer son poignet, Ji Yong se laissa entraîner vers le café qu'il lui avait désigné. À sa proposition, il tourna la tête vers lui, se sentant mal de laisser un étudiant payer ses consommations, mais il comprenait son geste et accepta d'un hochement de tête.

Ce n'est pas nécessaire, mais d'accord. J'ai l'impression que je ne pourrais pas te faire changer d'avis, de toute façon.


Ponctuant sa phrase d'un léger rire, il désigna l'entrée du café à Slaw pour lui indiquer de traverser la rue et lui ouvrit la porte, entrant derrière lui. Il n'y avait pas beaucoup de monde et une serveuse vint directement vers eux pour les guider vers une table encadrée de banquettes confortables. Ji Yong commanda rapidement un café au lait avec supplément de crème puis envoya un texto à ses amis pendant que Slaw prenait sa commande. Il posa ensuite son téléphone sur la table, face baissée.

Tu m'as manqué, tu sais ?


Il ne parlait pas seulement de leurs nuits, qu'il avait évidemment appréciées, mais surtout de leurs discussions, de la personnalité touchante du musicien. Plus qu'un simple partenaire, il était devenu quelqu'un à qui Ji Yong tenait, comme un ami avec avantages, bien que ces derniers soient arrivés avant l'amitié. Leur relation serait certainement mal vue par des gens externes, mais le policier s'en fichait, ne voyant rien de malsain à ce qu'ils avaient vécu. Puis il se rendit compte que ses paroles pouvaient être mal perçues et ferma les yeux une seconde, se reprochant d'avoir parlé trop vite.

Pardon, je me rends compte que mes paroles pourraient te faire culpabiliser ou te mettre mal à l'aise. Je voulais dire que ça m'avait manqué de parler avec toi autour d'un café, on devrait le faire de temps en temps. Sans rien de plus, promis.


Car Slaw était en couple et semblait heureux avec son partenaire, et Ji Yong s'en voudrait trop de briser son bonheur.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: it's been a while + Slaw Ven 5 Mar - 19:10





it's been a while

feat. @duan ji yong


OOTD × Les amis de Jiyong devaient être de bonnes personnes, à l'écouter. Il n'avait qu'à offrir la prochaine tournée pour se faire pardonner et tout serait oublier par la suite. Slaw sourit à cette réponse, il s'en contente d'un hochement de tête et se décide à attraper le poignet de son ex-amant pour l'entraîner vers le fameux café au coin de la rue. Sa façon de se comporter avec son aîné n'a rien d'ambiguë, le violoncelliste est du genre tactile quand il apprécie quelqu'un, se souciant peu des regards externes. Pour se faire pardonner, il propose à son aîné de payer leur consommation. ça ne coûte rien pour lui et il est heureux de le faire, donc le policier ne devrait pas se sentir gêné de son geste.

« Effectivement. »

Ce n'est pas comme s'il comptait lui offrir une voiture ou une île déserte non plus, juste à boire. Qu'est-ce que ça coûte? Tout au plus, quelques pièces ou un billet. Slaw n'est vraiment pas une personne proche de ses sous, il ne l'a jamais été malgré son penchant de sugar baby. Ce n'était pas pour l'argent mais les hommes avec qui il passait du temps ne voulait pas le faire gratuitement, d'où les nombreux cadeaux à son encontre. Lui indiquant l'entrée du café, Slaw se laisse guider vers la porte et la franchit en premier, suivi de près par son compagnon de soirée. Accueilli par une employée, celle-ci les installe dans un coin confortable et prend aussitôt leur commande. Le musicien opte pour un chocolat viennois, demandant aussi une part d'une forêt noire par pure gourmandise. Sortir avec des amis pour boire lui a creusé l'appétit, bien qu'une part de gâteau ne soit pas nourrissante.

Avant qu'il ne pense à envoyer un message à Kami pour le prévenir de son « rendez-vous » improvisé, les mots du policier le surprend légèrement. Il lui as manqué? Sur le coup, le blond ne peut pas s'empêcher de se demander ce qui a pu le plus lui manquer dans les moments partagés ensemble. Ils n'ont pas fait que coucher ensemble, évidemment. Slaw n'était pas ce genre de garçon à se contenter d'acte physique, les trois quart du temps, il discutait avec ses « Daddy » sans complexe. Que le plus vieux se reprenne peu de temps après avoir dit ça le fit sourire.

« Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien. Tu m'as manqué aussi et je regrette sincèrement de ne pas t'avoir répondu. Avec tout ce qui lui arrivait dans sa vie, difficile de songer à lui ou aux autres. »

Slaw a dû faire face à des problèmes qui ne pensaient pas régler. Le harcèlement, des nouvelles rencontres, la musique, ses sentiments pour son professeur et sûrement d'autres points qui ne lui reviennent pas sur l'instant. Quand il a su s'éclaircir l'esprit sur certaines choses, d'autres ont été mise de côté... Comme Ji Yong. C'est en le revoyant ce soir et en allant vers lui qu'il a réalisé son erreur.

« Je serais heureux de le faire, sans rien de plus. Dit-il avec un petit rire. Alors, comme ça tu as peut-être trouvé quelqu'un? Maintenant qu'ils sont au calme, il peut l'interroger. C'est indiscret si je te demande de me parler de lui? »

Il a bien compris que c'était un homme sans l'avoir précisé plus tôt. Ji Yong a employé des termes masculins en le désignant, ne laissant ainsi pas planer le doute. En échange, le virtuose pourrait en dire autant sur sa situation amoureuse. D'ailleurs, il songe enfin à envoyer un sms à son copain pour le tenir au courant de cette rencontre.

codage par aqua



Contenu sponsorisé
Re: it's been a while + Slaw

it's been a while + Slaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Believe In Me ft Slaw
» Let's Talk Again ft Slaw
» i feel like-, ft Slaw
» Slow- ▬ Ft. Slaw
» back to you + Slaw

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: