Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Tamura Orisa + Broken Sam 31 Oct - 18:00

Tamura Orisa
broken heart and broken knee
ft. jeon somin [KARD]
nom & prénom :: Tamura Orisa, reflétant ses origines eastlandaises plus que ses années passées en Amérique

âge & date de naissance :: 24 ans, née le 22 août 1996 sous le soleil de son île natale

nationalité :: Eastlandaise, habituée aux températures insulaires et aux plages chaudes de son pays

orientation sexuelle :: Hétérosexuelle, bien que plus aucun homme n'ait accès à son coeur laissé en miette par son ex

statut civil :: Célibataire par choix, se méfiant des hommes et préférant être seule que subir à nouveau la douleur d'un coeur détruit

métier :: Rêvant de devenir danseuse professionnelle et backdancer, elle a du se reconvertir suite à une blessure au genou et est maintenant Makeup Artist à la Zen Ent

groupe :: Zennie, bien que n'occupant pas le poste de ses rêves
en bref ::

Indépendante + Méfiante + Froide + Distante + Rationnelle + Aigrie + Solitaire + Sceptique + À l'écoute + Protectrice + Sauvage + Cassante + Autoritaire + Fragile + Traumatisée + Détruite + Déprimée + Renfermée + Secrète + Menteuse



caractère ::

Autrefois, Orisa était une jeune femme joyeuse et innocente, petite fleur en pleine éclosion qui ne se méfiait de personne. Son sourire était éclatant et son rire résonnait dans les pièces où elle passait. Passionnée par la danse, ses pas étaient souples et fluides, reflets de ses entrainements assidus et témoignant de sa future carrière.

Mais aujourd'hui, depuis qu'elle a tout perdu, Orisa n'est plus qu'une fleur fanée, jeune femme aux rêves brisés et aux espoirs envolés. Elle ne fait plus confiance, tient les autres loin d'elle et repousse quiconque tente de percer l'épaisse carapace qu'elle s'est forgée. Renfermée sur elle-même, elle ne parle pas de son passé et de ses blessures mais sait écouter les pleurs de ses amies, leur donnant des conseils aigris sur comment elles seraient mieux sans homme, comme elle. Après tout, n'était-elle pas heureuse dans son célibat ? Pas le moins du monde, non, mais c'était mieux que de souffrir encore à cause d'un homme.



anecdotes ::

Ne supporte plus d'être touchée par un homme + Garde une légère boiterie de sa blessure, bien que presque personne ne le remarque + Ne porte presque jamais de talons, ces chaussures la faisant trop souffrir + Se maquille beaucoup, se servant de fards et poudres comme d'un masque + Porte souvent des vêtements sombres + Mange sainement la plupart du temps, mais il lui arrive de vider un pot de crème glacée les soirs de dépressions + Adore les films de Noël + Possède un chat siamois, une véritable teigne nommée Alex, en hommage à ce connard qui l'avait détruite à jamais + A toujours eu un faible pour les gâteaux au citron
pseudo :: Tic Tac
âge :: 23 ans
activité :: only devoted to you cute
comment as-tu connu le fofo? :: h
avis sur le forum/mot de fin :: luv u h
Invité
Invité
avatar
Re: Tamura Orisa + Broken Sam 31 Oct - 18:01

Story of my life
broken dreams and broken smile
╰☆╮ Orisa est née à Eastland, île sur laquelle elle a passé la grande majorité de sa vie. Ses parents ont toujours été très gentils avec elle, la poussant à réaliser ses rêves et lui laissant sa liberté sans pour autant être absents de sa vie. Ils n'ont jamais été sur son dos à lui interdire de sortir ou la forcer à prendre des directions qu'elle n'aimait pas, mais étaient toujours là pour la soutenir et la guider quand elle avait besoin de conseils.

╰☆╮ Elle un petit frère, Masao, de cinq ans plus jeune. Orisa a toujours pris soin de lui, veillant sur lui à l'école les rares années où ils étaient ensemble et prenant sur elle de régler ses problèmes quand il se faisait racketter par des plus âgés. Quand il faisait des bêtises à la maison, elle se dénonçait toujours à sa place, lui qui était plus sensible et fragile. Il réagissait mal aux disputes et la jeune fille craignait toujours de le voir craquer sous les reproches, là où elle-même était assez forte pour se relever aussitôt.

╰☆╮ Depuis toute petite, Orisa rêve de devenir danseuse étoile. Elle avait vu une jeune femme en tutu à la télévision et l'avait pointée de son index gracile en disant "un jour, je ferai ça". Bien que ses parents aient cru à une activité passagère, ils lui payèrent des cours de danse classique dès ses cinq ans, puis toutes les années suivantes. Orisa s'est également dirigée vers le contemporain et le hip hop, élargissant ses domaines pour trouver plus facilement du travail en tant que danseuse quand elle serait adulte.

╰☆╮ Pour poursuivre ce rêve, les régimes ont été obligatoires pour Orisa. Pas question de prendre trop de poids et de perdre sa grâce naturelle. Pendant de nombreuses années, elle n'a donc plus goûté aux pizzas, bonbons ou autres sodas bourrés de sucre. Elle n'en a jamais vraiment ressenti le manque, ces sacrifices étant son choix et sa volonté étant suffisamment importante pour compenser l'attrait de la malbouffe.

╰☆╮ À la fin du lycée, Orisa s'est envolée pour l'Amérique afin d'intégrer une école de danse prestigieuse et améliorer ses techniques. Elle ne savait pas encore si elle voulait travailler pour des comédies musicales, théâtres ou devenir backdancer et elle espérait bien que les professeurs pourraient voir en elle un potentiel suffisant pour l'aider à choisir sa voie. Dès le début, elle se donna à fond dans les cours et entraînements pour se distinguer des autres, négligeant les fêtes estudiantines pour se focaliser sur sa carrière.

╰☆╮ Un soir, pourtant, une de ses amies tira Orisa dans une soirée où l'alcool coulait à flots et où les jeunes se lançaient des défis dangereux. Ayant refusé les boissons qu'on lui proposait pour ne pas ruiner sa santé, la jeune femme fut catégorisée comme prude et coincée et attira l'attention de Alex, un autre danseur. D'abord méfiante, elle s'est laissée amadouer et a commencé à sortir avec lui.

╰☆╮ Sa relation avec Alex était belle et douce. Il allait à son rythme, ne la brusquait pas, ne la forçait pas. Il lui faisait la cour avec cet air adorable sur le visage. Qui ne serait pas tombé sous son charme ? Orisa tomba amoureuse, le laissa la toucher, lui offrit sa virginité. Elle croyait sincèrement qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait, elle vivait un rêve éveillé. Et puis, un jour, elle surprit une conversation entre lui et ses amis, lesquels lui demandaient quand il allait la larguer maintenant qu'il avait réussi son défi et l'avait dépucelée.

╰☆╮ Dévastée, Orisa avait tout plaqué du jour au lendemain. Elle ne voulait plus de ce soi-disant petit ami, de cette école et de ce pays. Après une dispute des plus mémorables avec cet homme qu'elle croyait aimer, elle reprit l'avion pour rentrer à Eastland, où elle chercha à intégrer la Zen Ent sans reprendre d'études auparavant. Elle s'entraîna dur pour passer les auditions, motivée par la colère et la douleur, dansant pendant des heures et des heures. Mais elle alla trop loin et poussa son corps dans ses dernières limites : la veille de l'audition, son pied glissa, son genou se tordit et ses ligaments croisés se déchirèrent.

╰☆╮ Opérée d'urgence, Orisa du faire face au verdict : plus jamais elle ne pourrait danser. Elle remarcherait après une longue convalescence mais ne retrouverait jamais pleinement ses capacités et encore moins sa fluidité qui la rendait si douée. La rééducation s'accompagna d'une dépression profonde durant laquelle Orisa se serait certainement suicidée si sa famille n'était pas constamment près d'elle pour l'aider et, inconsciemment, la surveiller. Elle avait tout perdu : l'amour, la carrière, la passion, les rêves. Ne lui restaient que sa famille et une boiterie pour lui rappeler tout ce qu'elle n'aurait jamais.

╰☆╮ Au bout d'un long moment et d'un gros travail sur elle-même, Orisa reprit du poil de la bête. Elle ne pouvait plus danser, mais elle était toujours là, une survivante qui n'avait pas encore dit son dernier mot. Elle alla passer un entretien d'embauche à la Zen Ent pour devenir Artist Makeup et fut engagée. Une fois qu'elle avait économisé quelques salaires, elle emménagea dans un appartement près de l'agence et adopta un chat pour lui tenir compagnie. Mais qui aurait pu prédire que celui qui l'avait détruite quelques années plus tôt allait ressurgir dans sa vie ?..
Kim Ashley
Break All The Rules
Kim Ashley
Avatar : Son Chaeyoung (TWICE)
Crédits : HOODWINK
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2020
Re: Tamura Orisa + Broken Dim 1 Nov - 9:29

Tamura Orisa + Broken Tumblr_oztp8dFXtQ1uu2l2ko1_500

we gonna have some fun y y hehe hehe hehe
rebienvenue avec ta jolie miss ! boxe boxe boxe
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: Tamura Orisa + Broken Lun 2 Nov - 17:28

Welcome on bord !
pensée du staff
Je veux la calinouuuu et taper ALEEEEX, mais il l'aimait you know ;; !! Il va la reconquérir ee

Rebievenue avec cette cutie qui n'a pas eu la vie facile *dead*
Angie va la soutenir à fond !!!  yay Elle sera sa petite protégée  cute  cute  cute
✻ Et maintenant que tu es parée à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, et de checker si tout est bien recensé au niveau du logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Pour les Wonderland et Neverland, il y a possibilité de rejoindre ou créer un (ou des) club(s) ! Vous voyez, on ne s'ennuie pas par ici !

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom
Contenu sponsorisé
Re: Tamura Orisa + Broken

Tamura Orisa + Broken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AHN ANGEL | Broken Soul
» broken // akabane hibiki
» Tanaka Kikyo ; maybe i like me broken
» Two Broken Angels ❈ Hyun Min-Ho
» AHN Angel | Broken Soul

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis-
Sauter vers: