Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AHN ANGEL | Broken Soul

 :: Fiches
Invité
Invité
avatar
AHN ANGEL | Broken Soul Dim 23 Fév - 20:40

Let me be sad
AHN ANGEL

AGE26 ANS
ORIGINECoréen
JOBChirurgien
HEARTAlone
LIFEBroken
AVATARSeo Kang Joon


CARACTERE:
INDIFFERENT

EGOISTE

CYNIQUE

SECRET

CRUEL

PATIENT



Rescue
Me
Angel est d’un naturel cynique. Muni d’une patience extrême et d’un franc-parler qui ne plait pas à tout le monde. Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, aux détriments des autres. Mensonges ou vérités, le résultat n’a que peu d’importance pour lui. Tout le monde ment, c’est un fait. Pour de bonnes ou mauvaises raisons, pour le plaisir de faire du mal ou pour protéger un être cher. Lui y compris. C’est pourquoi il est indifférent au monde qui l’entoure. Afin de conserver ses profonds secrets et de s’immuniser contre la véhémence humaine, il préfère être seul. Abandonné depuis longtemps par le système, il ne donne pas sa confiance facilement, certain qu’on recherche quelque chose de sa part. Ses mains magiques pouvant soigner. Sa doctrine d’aider quiconque a besoin d’aide. Quelque chose. N’importe quoi. La sympathie et la gratuité sont des mots inconnus de son vocabulaire. Egoïste, il ne prétend pas être un enfant cœur, prenant ce qu’on lui donne, tant il a en besoin. De femme, il en a eu. Jamais il n’a su les garder. D’homme il n’a jamais osé s’approcher, malgré sa grande curiosité. D’une vie rythmée, il profite d’une course à pied pour s’aérer. Ecouteurs aux oreilles, preuve d’une envie de tranquillité. Être médecin est sa vie. Être seul est une agonie.



BACK STORY:
Angel.
Angel.
Angel !



Puis un cri, un seul. Celui d’une femme. Hurlant son désespoir.
Puis une chaleur. Soudaine, léchant sa peau pour y imposer sa marque d’un rouge sanguinolent.
La fumée. Toxique. Irrespirable. Imbibant ses poumons, l’étouffant doucement jusqu’à l’inconscience.
Le bois qui s’affaiblissait de secondes en secondes, laissant s’échapper des volutes de particules noires dans l’air.
Les flammes de plus en plus denses, de plus en plus menaçantes. Imposant sa marque, détruisant tout sur son passage.
La mort qui guette, qui se rapproche. Les ténèbres déjà les engloutissaient, la vie ne tenant plus qu’un à infime fil d’araignée.


Puis, les lumières. Rouges. Bleus. Contraste entre le rouge et l’orangé de la maison. Du noir de la nuit et de ses décombres.
Le brouhaha des camions, des voix qui s’élevaient en acclamant leur peur, leur stupéfaction et leur interrogation.
Des mains qui s’agitaient prestement sur leur poitrine. De ce masque sur son visage pour le faire respirer.
Enfin, les ténèbres disparaissaient. Enfin la lumière réapparaissait, plus vive qu’elle ne l’avait jamais été.
Des regards qui se cherchaient sans jamais se trouver. Des explications qui jamais ne s’avouaient.
Des mensonges énoncés pour le protéger. La vérité pour l’accabler.


Angel.
Angel.
Angel !



Une tête qui se relevait et des écouteurs retiraient de ses oreilles. Des pupilles foncés qui rencontraient un visage familier et un soupir exhalé. Le travail l’appelait. Il hocha donc la tête et enfila sa blouse blanche l’instant d’après. Traversant des couloirs, il rejoignit sa raison d’être. Les urgences pleines à cette heure tardive qu’est le vendredi soir. Des personnalités bourrées, à des bagarres ayant mal tournés, jusqu’aux accidents de la route et bien plus encore. Tel était le quotidien du docteur Ahn, spécialisé en chirurgie cardiaque après six longues années d’études. Après tant de temps à étudier et à pratiquer, après avoir tant donné, il était enfin récompensé. Il avait le droit à ses propres patients. Méthodique, rapide et efficace, le jeune homme savait ce qu’il faisait au plaisir de ses aînés. Sa vie, c’est son métier. Son souffle, il le prend lorsqu’il examine un patient. Les battements de son cœur, il les obtient au bloc opératoire lorsque ses doigts glissent sur les instruments de chirurgie. Rien ne l’effraie, tout l’envoûte. Le silence qui l’entoure durant l’opération, aux consignes donnait pour les différentes étapes pour redonner espoir à ceux qui en ont besoin. Oubliant son propre passé. Enterrant ses propres cicatrices. Mais les images, les sons, jamais ne le quittèrent.


Vagues souvenirs de bras musclés et protecteurs qui l’enveloppaient rapidement. Dissimulant son visage enfantin contre des vêtements s’effritant sous une chaleur intenable. D’une voix rassurante aux mots incompréhensible. De pas rapides souhaitant s’échapper. D’une toux qui brûlait. D’un empressement de vivre. De se battre, même si les chances étaient minces. Puis l’inconscience.


La vérité avait été difficile à accepter. Victime de familicide. Sa mère avait tenté de mettre fin à ses jours en déclenchant un feu de maison, emmenant son mari et son enfant dans le processus. Par un heureux hasard ou une malchance macabre, seul le petit garçon s’en sortit. Le père décéda d’inhalation trop conséquente de fumée lors de l’incendie, en sauvant Angel. Sa mère avait fini méconnaissable, un corps calciné rendu par les flammes impitoyables. Elle avait obtenu la mort qu’elle souhaitait. Faisant la une des journaux, faisant pleurer ou pitié, Angel se promit de ne plus jamais en parler. Il s’exila. Déménagea. De famille d’accueil en famille d’accueil, il ne connut plus de chez soi. Mais une seule vocation brillait en lui. La médecine. Et il y donna sa vie pour la conquérir. Sans jamais se relâcher, en ne comptant que sur lui-même, il monta les échelons, se positionnant parmi les meilleurs, comprimant sa vie misérable et solitaire.


Un hurlement. Féminin. Crachant son venin. Souhaitant qu’ils l’accompagnent dans son périple pour le voyage infini. Sans un retour en arrière. Sans un seul regret. Un cri. D’un désespoir venant d’une mourante contre les vivants. Des flammes qui l’encerclaient, qui l’engloutissait. De larmes interminables pour un dernier au revoir.


Un hurlement. Masculin. D’un cri pour le retrouver. D’une peur bridée pour sauver. D’un besoin urgent de voir malgré le souffle qui lui manque. De la brûlure qui paralyse son corps, il doit secourir son enfant. D’un désespoir de ne pas s’en sortir. De larmes refoulés croyant en l’espoir. D’une tristesse inégalée pour un père sachant qu’il ne pourra pas dire au revoir.


Un hurlement. Enfantin. Quémandant de l’aide. Pleurant à chaudes larmes qu’on vienne le sauver. D’une fumée trop puissante pour lui. Pour une incompréhension d’une vie. D’un pourquoi qu’il ne saura jamais. D’un manque qui, jamais, ne sera comblé. De souvenirs cruels et flous. D’un désespoir qui s’agrandirait avec le temps. D’une inconscience d’un dernier au revoir.


ANGEL.
ANGEL.
ANGEL !




FACTS:
Il ne s’intéresse pas à la vie des autres. Il ne demande rien les concernant, mais écoute s’ils parlent d’eux-mêmes. Cours toujours avec ses écouteurs, tous les matins pour décompresser et s’entretenir. N’a jamais parlé de son passé à qui que ce soit et n’en a pas l’intention. Passe son temps au bloc, aux urgences, mais jamais avec ses collègues ou autres étudiants. Heureusement, il ne garde aucune séquelle physique sur son corps dû à l’incendie. Malgré le fait qu’il n’est pas changé de nom, personne n’a jamais fait le lien entre le drame du passé et lui. Il a de l’humour et est taquin si on le cherche vraiment. Il n’a pas peur du conflit et possède un égo qui le fera jouer, même s’il sera très réticent au début. Il n’est pas empathique pour la vie des autres, considérant qu’ils doivent se débrouiller seul et que ce n’est pas une raison pour s’apitoyer sur leur sort. Il joue du piano, mais cela reste très rare de l'entendre, ne souhaitant pas que les gens le sachent.
SECRET DESIRES:
Une personne capable de le pousser hors de ses limites + Qui va le détester/aimer + Qui va le pousser à rejouer du piano plus régulièrement + Un(e) patient(e) très, très chiant(e) puisqu'ils se connaissent déjà +
Emme

Invité
Invité
avatar
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Dim 23 Fév - 20:40

+1
Invité
Invité
avatar
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Dim 23 Fév - 20:41

hehe
Invité
Invité
avatar
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Dim 23 Fév - 21:00

russe
Invité
Invité
avatar
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Lun 24 Fév - 20:01

Salut !!

Ahn Angel, c'est le frère d'Ahn Ji Ho ?
*Demande par précaution pour ne pas faire de bêtise xD*
Invité
Invité
avatar
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Lun 24 Fév - 21:16

HOI
Je suis pas sur le bon compte, mais pas grave !
Angel n'a aucun lien de famille avec Ji Ho !
*bêtise évité maintenant xD*
Invité
Invité
avatar
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Lun 24 Fév - 21:57

Heureusement que j'ai demandé xD
Cela porte a confusion le fait que vous ayez le même nom de famille et en plus c'est la même date de naissance, mais pas la même année *Vient de remarquer xD*

Alooooors, ton personnage m'a limite fait chialer tellement c'était émouvant et triste.
Je n'ai pas encore d'idée de lien vis à vis de mes persos, mais je pourrais sûrement en trouver o/.
Invité
Invité
avatar
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Lun 24 Fév - 22:48

OH j'avais même pas remarqué, merci à toi de me le dire ! drama
*Vient de remarquer aussi xD*

Moh merci, pleurons tous ensembles et câlinou pour réconforter cry
Ah nan mais des liens, ça se trouve toujours hehe y
Invité
Invité
avatar
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Mar 25 Fév - 14:40

Mais de rien !!

Il y a des liens que tu aimerais avoir en particulier ?
J'essaie de voir ce qui pourrait être sympa entre ton perso et les mien.

Mais en tout cas, ton personnage est classe même si c'est triste T.T
Invité
Invité
avatar
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Mer 26 Fév - 23:30

ALOOOOOURS ! Avec Angel, je dis non à rien même si c'est un sacré con le loulou quand même russe
J'ai pas d'idée précise pour le moment et tu en as une ? Une envie ? hehe
On peut toujours trouver quelque chose y

C'est trop adorable de dire ça et oui c'est carrément triste cry
Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Mer 26 Fév - 23:46

J'adore la personne que tu as pris en avatar pour ton personnage ! Sinon je n'ai pas trouvé d'idée et cela me fait un peu rager sur mon incompétence à en trouver xD.

Après, pourquoi pas voir au feeling durant un rp à la limite erm. Ce serait peut-être plus simple de faire ça si on a pas d'idée.

En plus je viens de me souvenir que ton perso est étudiant alors, il a sûrement pu croisé Anna avant la fin de ses etudes qui sont récent et il peut croisé Sakura qui s'y trouve encore, mais Hyun baaaah de sur pas d'idée
Invité
Invité
avatar
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Mer 26 Fév - 23:53

Moh merci beaucoup love
Je suis in love de lui bave

ATTA l'idée du soir très tard quand le cerveau fonctionne plus bien, je viens d'avoir l'illumination russe
Pourquoi pas avec Sakura justement ?
Elle est serveuse dans un bar, Angel pourrait y aller parce qu'il est pas cloîtré chez lui quand même le loulou et paf accident de la madame et le médecin qui prend en charge ? C'est très bateau, mais pour l'heure, j'ai pas mieux xD Après le feeling fera le reste ? Qu'est-ce que tu en penses ? friends
Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Jeu 27 Fév - 0:00

OOOOOOOH MAIS JE KIFF L'IDÉE ! En vrai Sakura cache un peu le fait à ses potes qu'elle taff en tant que serveuse dans un bar de peur d'être mal vue xD.

En vrai la nuit, c'est le moment ou notre cerveau déraille le plus sauf que cela apporte des idées !

D'ailleurs faudra un rp Ame/Sakura aussi xD.
Invité
Invité
avatar
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Jeu 27 Fév - 0:06

Oh atta, j'ai des idées qui fusent avec ce que tu viens de me dire russe
Sakura elle va rencontrer un monsieur très/trop franc xD

Mais tellement ! On se dit que c'est n'importe quoi, mais on sait que dans le fond c'est du pur génie drama devil

Oh oui carrément, faut que je m'en occupe de la petite, je la délaisse là hide ded
Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: AHN ANGEL | Broken Soul Jeu 27 Fév - 7:14

Cela va faire des étincelles entre eux comme celle-ci est franche avec les gens qui lui sont inconnu !

Oh lala je sens que ce rp va être sympathique xD.

Tellement c'est fou comme les idées viennent quand on est fatigué xD. Ce rp va être du génie, on y croit !!

T'inquiète pas pour Ame ! Faut surtout que tu lances Angel non comme ce n'est pas encore le cas je crois erm. Tu voudras lancer le rp ou je m'en occupe ? Je préviens en avance que je vais être un peu occupée les jours à venir comme je prépare des choses pour partir en vacance 2 semaines o/
Contenu sponsorisé
Re: AHN ANGEL | Broken Soul

AHN ANGEL | Broken Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Song Green // angel or devil
» Ishihara Akiharu ❈ Come, you pour broken soul, I’ll teach u to breathe
» Life Story ft. Angel
» les exigences du coeur + Angel
» shima hotaru (+) angel or devil

Lost Souls :: Fiches-
Sauter vers: