Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

|EVENT 3| ZOMBIE ATTACK FT. BITCH SQUAD

 :: Events :: Event 3 - Halloween
Baek Luna
The Ice Queen
Baek Luna
Avatar : park hyemin (pony)
Crédits : mayumi
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2020
|EVENT 3| ZOMBIE ATTACK FT. BITCH SQUAD Sam 24 Oct - 18:23






ZOMBIE ATTACK


There's a lot of speculation on what the zombie apocalypse thing means. I have a feeling that it's kind of an expression of our subconscious fears. I think we know that something big and impossible - some enormous crash, equalizing crash, whatever - may be coming around the corner.

En ce samedi ensoleiller, Luna était enfin libre de s'adonner à son activité favorite. Rien ne lui faisait plus plaisir en ce bas monde, qu'une journée de shopping entre filles. Pas de devoirs. Pas d'entraînement. Seulement elle et ses copines au centre commercial. Après le petit-déjeuner, Luna devait passer les prendre chez elles, Dès lors, elle s'est dépêcher de manger, pressée de quitter la maison. Après avoir terminé son bol de céréale et dit au revoir à ses parents, elle est de suite sortie de la maison et monter dans sa voiture. Elle est passée prendre Nanami en premier, Hinari et Artemis ensuite. Après ça ? Tout droit vers le centre commercial ! Impatiente de commencer son shopping, elle s'est garé vite fait dans le parking du centre commercial et est sortie de la voiture avec ses copines. Luna prit quelques secondes pour vérifier qu'elle se soit garée bien droit, entre ses lignes, mais s'est rendu vite compte que ce n'était pas le cas, qu'elle s'était garée entre deux places de stationnement. Cela dit, comme elle n'avait pas envie de recommencer, elle a laissé sa voiture, là ou elle était, sans plus s'en soucier. Elle avait mieux à faire, comme de jeter l'argent de ses parents par les fenêtres. Dès lors, sans plus attendre, elle est entrée dans le centre commercial avec amis. Luna était très excitée, cela se voyait dans son regard qui pétillait avec tant d'intensité, il aurait pu illuminer une ville entière. Sous ses yeux, des centaines de boutiques, étalant leurs couleurs joyeuses sur des écriteaux engageants, chacun rivalisant d'imagination et d'adresse pour attirer les clients. Avec un grand sourire, elle s'était tourner vers ses copines. « Alors les filles, on commence par quoi ? » Leur a-t-elle demandée joyeusement, même si ce fut pour mieux les forcer à la suivre, ne leur donnant ainsi aucun réelle choix quant à la boutique où elles iraient en premier. C'est Luna, voilà tout !

Après plus de deux heures passé à faire les boutiques, la petite troupe de jolies femme qu'elles étaient se sont finalement arrêter pour prendre un encas. On peut dire ce qu'on veut, faire du shopping, c'est un sport et cela ouvre les appétits. Alors qu'elles attendaient leur commande près du comptoir, un hurlement strident parvient à leurs oreilles. « C'était quoi ça ? » Demanda Luna à sa petite-amie en fronçant les sourcils. Un cri, suivit d'un autre, puis d'un autre... Quelques choses se passaient dans le centre commercial. Et puis, il ne s'agissait plus du cri d'une seule personne. Non. Ils semblaient être plusieurs à crier de terreur maintenant. « Nana ? Hinari ? Artémis ? » Luna, désormais inquiète, lançais un regard soucieux à ses copines. « On s'en va ? » Leur a-t-elle proposée, puisque les cris ne faisaient que s'amplifier plutôt que de se calmer, ce qui en soit, n'augurait à rien de bon selon la capitaine du groupe. Dès lors, valait peut-être mieux de partir. Cela dit, alors qu'elle était en train de tirer sa petite-ami vers la sortie, un homme ensanglanté vin s'écraser contre la vitrine du café.  Luna poussa un cri de surprise et resserra sa prise autour du poignet de sa petite-amie. Une fois l'effet de choc passé, les gens dans le café on commencer à hurler eux aussi, leur cris accompagnant désormais ceux qu'on pouvait entendre à l'extérieur. De par la vitrine, on pouvait voir des gens passer en courant. Certains étaient blessés, d'autres pas. À ce moment-là, comprenant que quelque chose de sérieux et de pas très rigolo était en train de se passer, tous les clients se jetèrent sur la sortie. Ils se bousculaient, se poussaient. C'était chacun pour soi. Luna essayait elle aussi d'atteindre la sortie avec ses copines, mais c'était très difficile d'avancer. Luna essayait elle aussi d'atteindre la sortie avec ses copines, mais c'était très difficile d'avancer, voire même impossble sans risquer de se faire pousser par terre et marché dessus.

belle âme
Invité
Invité
avatar
Re: |EVENT 3| ZOMBIE ATTACK FT. BITCH SQUAD Dim 25 Oct - 7:29


ZOMBIE ATTACK

Aujourd'hui est consacré au shopping. Accompagnée de ta copine, Luna, ainsi que les autres filles qui composent votre cercle d'amis, Hinari et Artémis, tu te rends au centre commercial. T'achètes des vêtements pour toi mais aussi pour ta petite-amie même si elle a les moyens de les payer elle-même. Après tout c'est l'intention qui compte, non? Tu aimes être la cause de son sourire. Tu traines tes amis dans une bijouterie. T'as envie de t'acheter de nouvelles boucles d'oreilles. Et pourquoi pas de nouvelles bagues pour toi et Luna, pendant que tu y es. Tu passes près d'une heure à admirer ce qui se trouve dans les vitrines avant d'enfin te décider. Le ventre creux, vous décidez d'aller vous restaurer. Cela demande de l'énergie d'apporter tout ces sacs. Tu déposes vos affaires sur une table pendant qu'elles commandent. En attendant d'être servie, tu te balades sur les réseaux sociaux et tu tombes sur un tweet pour le moins étrange. Quelqu'un raconte avoir été témoin d'une violente attaque il y a quelques minutes. Une personne se serait fait manger le bras par une autre personne. Tu fronces les sourcils. Comment est-ce possible? Est-ce un canular? Tout les commentaires semblent penser comme toi. Le témoin en question jure dire la vérité. T'es pas trop convaincue. Tu parcoures sa page, curieuse et au même moment son compte s'actualise. Il vient de poster une vidéo. Tu cliques dessus et ce que tu vois te retournes l'estomac. Un veille homme entrain de se faire mordre par un homme un peu plus jeune. Tu fermes la vidéo au moment où son bras se détache de son corps. Cela doit être un montage vidéo. Un pro des effets spéciaux avait dû créer cette vidéo pour troller les gens. De fausses vidéos choquantes, il y en a plein sur le net. Soudainement, des cris résonnent dans le centre commercial. Il se passe quoi là? Instinctivement tu serres la main de Luna pour la rassurer. "J'en sais rien." Tu regardes autour de toi, tout le monde semble aussi surpris que vous. Les cris ne s'arrêtent plus. "Ouais, on devrait y aller. Au pire, on mangera quelque part d'autre." Tu récupères vos affaires puis vous vous dirigez vers la sortie. Toutefois, sans crier gare, un homme plein de sang s'écrase sur la vitre en face de vous. Par pure réflexe, tu te places devant Luna pour la protéger même si t'as également peur.

C'est la panique générale, tout le monde essaye de sortir en même temps. Cela crée une véritable émeute. Tu te tournes vers tes amies. "Les filles, tenez vous la main. Faut pas qu'on se lâche sinon on va se perdre de vue." Les mains liées les unes aux autres, tu tentes de te faufiler entre les personnes. Tu n'hésites pas à donner des coups de coude et des coups de pieds aux personnes qui bloquent ton chemin. "Poussez-vous bordel!" La colère prend rapidement le dessus sur la panique. Ces imbéciles bouchent la sortie et à ce stade vous allez tous rester coincé là et mourir. Tu donnes un coup de pied à une dame devant toi, ce qui la fait perdre l'équilibre et tomber sur la personne devant elle. Par un effet domino, toutes les personnes qui te bloquaient le passage tombent et tu les enjambes pour sortir. Des cris indignés se font entendre mais t'en as rien à foutre. Tu veux juste sauver ta peau et celles de tes amies.
code by bat'phanie
Invité
Invité
avatar
Re: |EVENT 3| ZOMBIE ATTACK FT. BITCH SQUAD Dim 25 Oct - 10:43


zombie attack

is it a f*cking joke ??



outfit Des zombies, c'était la meilleure. Ce matin, Hinari avait vu un tweet d'un gars qui disait qu'un petit village pêcheur au nord de l'île était envahi de créatures semblables à des zombies et qu'il fallait fermer les portes des villes pour que ça ne se propage pas. La jeune déléguée avait levé les yeux au ciel. On était le trente-et-un octobre, c'était Halloween et il fallait bien s'attendre à ce genre de connerie de la part des êtres humains débiles qui voulaient effrayer les autres. Alors Hinari avait levé les yeux au ciel et fermé son portable avant de quitter la maison pour monter à l'arrière de la voiture de Luna, prête pour une séance shopping.

Pour l'occasion, la nouvelle riche avait emprunté la carte bleue de ses parents, avec un plafond si élevé que même elle ne pourrait jamais l'atteindre en une seule journée. Elle avait un budget illimité, et elle comptait bien faire chauffer la carte avec ses copines. Bavardant tranquillement dans la voiture, elle en oublia l'histoire de zombies et, une fois arrivée au centre commercial, seuls les fringues, bijoux et chaussures lui importaient. Pour la plupart de ses achats, elle payait un supplément pour se les faire livrer chez elle, n'ayant pas envie de porter mille sacs et cartons et ayant largement les moyens de s'offrir ce genre de service.

Quelques heures plus tard, il était temps de manger. Elles commandèrent un truc rapide et nourrissant, ne voulant pas perdre trop de temps au vu des nombreuses boutiques qu'il leur fallait encore dévaliser. Mais elles n'étaient pas encore servies qu'un cri leur fit tourner la tête vers la vitrine, agaçant Hinari.

Certainement quelqu'un qui s'extasie devant des chaussures en solde


Blasée par les gens, elle remettait son attention sur ses copines quand d'autres cris suivirent. Ok, ce n'était peut-être pas normal en fait. Mais bon, de là à s'en aller... Hinari haussa les épaules quand Luna et Nanami décidèrent de partir et elle se leva lentement pour remettre sa veste et enrouler son nouveau foulard autour de son cou. Puis un corps s'écrasa contre la vitre et elle sursauta en le fixant. Une curiosité malsaine la poussait à s'approcher pour regarder, mais le mort semblait la fixer en retour, les yeux injectés de sang et les babines retroussées. Finalement, ce fut Nanami qui prit les chose en mains en lui attrapant la main pour la tirer de là. Hinari attrapa Artémis en retour et le quatuor se dirigea vers la sortie, le chemin dégagé par la boxeuse de l'équipe.

Une fois hors du restaurant, ce fut encore pire. Des gens couraient partout pour échapper à d'autres qui semblaient vouloir les dévorer. Hinari n'arrivait pas à y croire. Ca se déroulait sous ses yeux, et pourtant c'était trop irréel pour qu'elle le croie. Ce devait être un spectacle, une animation réaliste pour Halloween, rien de plus. Mais quand un zombie se dirigea vers elles sans que ses copines ne le remarquent, Hinari les poussa vers des toilettes proches de leur emplacement, fermant la porte à double tour derrière elles. Puis elle vérifia les cabines. Vides. Parfait.

Ok. Deux options : soit c'est une animation pour Halloween, soit on se fait attaquer par des vrais zombies. Dans les deux cas, faut qu'on sorte d'ici. Qui a un plan ?


Les poings sur les hanches dans sa posture de déléguée, Hinari regarda ses copines, attendant de voir si elles avaient des idées. Elle, elle pensait courir sans se retourner, mais c'était un peu trop bourrin et dangereux. Peut-être vaudrait-il mieux qu'elles restent cachées ici en attendant que ça se calme ?

Quand des bruits se firent entendre contre la porte des toilettes, la jeune fille retint un cri en se retournant pour lui faire face, intimant aux autres de garder le silence. Si c'était comme dans Walking Dead, les zombies se repéraient aux bruits et celui-ci partirait s'il n'entendait rien ici. Problème : quelqu'un renversa une poubelle en reculant, faisant redoubler les bruits de grattement et de coups contre la porte qui ne tiendrait pas longtemps...
code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Re: |EVENT 3| ZOMBIE ATTACK FT. BITCH SQUAD

|EVENT 3| ZOMBIE ATTACK FT. BITCH SQUAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Z-ATTACK - 02/05
» [Event 10] Saw - Poke Squad
» [Event 1] Bal masqué à la Zen Ent + Ouvert
» [EVENT 2] Bal déguisé Halloween wonderland.
» [Event 4] Vampire + Hibiki

Lost Souls :: Events :: Event 3 - Halloween-
Sauter vers: