Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est maintenant qu'une vie à deux commence [PV Ankh]

 :: Habitations
Lopez Tessa
Lost In Wonderland
Lopez Tessa
Avatar : Katherine Mcnamara
Crédits : Laymes
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2020
C'est maintenant qu'une vie à deux commence [PV Ankh] Dim 2 Aoû - 14:44


Tessa & Ankh


J'avais décidé de quitter mon frère au niveau de l'appartement étant donné que cela commençait à être compliqué pour nous deux de vivre ensemble comme nous avions des vies totalement différentes ... Il avait un travail et une copine qui venait de temps en temps à la maison sauf que cela commençait à me gêner parce que cela faisait de moi une intruse même si ce n'était pas vraiment le cas. Il y a des années, cela nous était impossible de faire autrement comme nous avions perdu des membres de notre famille et celui-ci avait du quitter ses études pour prendre un appart ainsi qu'un travail pour subvenir à nos besoins ! En grandissant, je l'aidais autant que possible grâce à mes talents de dessinatrices et des peintres en sachant que cela se vendaient plutôt bien ainsi qu'une galerie qui se trouvait à disposition grâce au père de Ankh !

D'ailleurs, en parlant de celui-ci ce serait à ses côtés dorénavant que ma vie se passerait pour quelques temps comme nous avions décidé d'un commun accord d'emménager ensemble ! Il avait envie de quitter ses parents qui étaient trop derrière lui au niveau de sa maladie, mais en sachant que son amie d'enfance serait à ses côtés cela avait en quelque sorte aider pour que mon ami puisse partir de chez lui. Nous avions décidé de prendre un appartement avec deux chambres, mais aussi deux autres pièces qui nous permettraient de l'utiliser comme atelier comme nous étions tous les deux dans le même domaine malgré que nos études soient différentes ! Il était dans l'art tandis que moi j'étais dans la langue et littérature afin de me permettre de voyager plus tard, car cela me permettrait de dessiner et peindre d'autres paysages qui étaient tous magnifiques en général !

Ankh et moi, nous venions d'emménager dans notre appartement depuis quelques jours à peine et fallait plus ou moins s'adapter parce que même si on se connaissait depuis notre plus tendre enfance, ce n'était pas la même chose en vivant ensemble. D'ailleurs, j'étais en train de préparer le repas du soir en étant dans une tenue assez simple tel qu'un short et un simple t-shirt ! Je faisais quand même un peu gaffe à ce que je mettais parce que généralement quand mon frère était pas à la maison ... Je traînais à poil même si la plupart du temps quand il rentrait je me dépêchais de me changer, mais la ce n'était pas pareil ! Il y avait encore quelques cartons qui n'avaient pas été déballé des deux côtés parce qu'entre les cours et le travail ce n'était pas toujours évident. En tout cas, je chantais joyeusement dans la cuisine qui était ouverte au salon et ça c'était plutôt cool ! Il y avait quelques chansons du festivals de pâque qui passaient de temps en temps venant de ma part !

©Eikyuu
Byeol Ankh
Lost In Wonderland
Byeol Ankh
Avatar : Jung Subin (VICTON)
Crédits : Hanatsuki
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2020
Re: C'est maintenant qu'une vie à deux commence [PV Ankh] Ven 25 Sep - 20:48





the beginning

feat. @Lopez Tessa


OOTD × Ankh était en âge de vivre seul désormais, il n'avait plus besoin de ses parents pour subvenir à ses besoins, ni pour l'aider dans la vie. Même étudiant, l'artiste parvenait à se faire de l'argent grâce à son don pour l'argent, mais aussi en étant au Panthéon. Sans eux, il ne gagnerait pas autant. Ses parents pensent qu'ils se contentent de vendre ses oeuvres aux plus offrants, hélas ce n'est pas tout car il s'amuse souvent à reproduire des grands artistes pour les vendre à prix fort comme étant des tableaux originaux. Encore merci à sa mémoire et à son talent dans les arts. Sans eux, il ne serait certainement pas au Panthéon à faire ses preuves.

Pour en revenir au thème principal, Ankh a décidé de partir de chez ses parents en apprenant que sa meilleure amie cherchait un appartement pour vivre seule. L'occasion rêvée pour le jeune homme, ses parents connaissent Tessa depuis des années et lui font entièrement confiance. Ils n'auront aucun problème à ouvrir les portes de leur maison pour laisser s'envoler leur bébé. à la longue l'adolescent est fatigué de subir la surprotection de sa mère ou les inquiétudes de son père dès qu'il se blesse légèrement. ça devenait invivable pour lui, sans qu'ils s'en rendent compte puisqu'ils l'aiment de trop. Ankh le comprend, il est fils unique et « malade » qui plus est mais ça ne veut pas dire qu'ils doivent toujours être derrière lui. Donc c'est un nouveau départ pour lui, une nouvelle vie où il pourra rentrer et sortir à l'heure qu'il désire sans devoir donner des explications à qui que ce soit.

Pour la énième fois de la semaine, le gris avait fait un détour par la maison de ses parents pour récupérer des affaires oubliées. Comme à chaque fois qu'il met un pied à l'intérieur, sa mère l'étouffe dans ses bras tandis que son père l'invite à rester manger avec eux sauf qu'Ankh a d'autres chats à fouetter et qu'il ne veut pas céder à la tentation de ce foyer chaleureux. Il refuse gentiment, promettant un repas en famille une prochaine fois et puis il met les voiles sans attendre plus de commentaire de leur part. C'est assez tard que le dessinateur rentre à l'appartement, accueilli par une bonne odeur de nourriture et une voix enchanteresse. Sourire aux lèvres, il se déchausse, pose ses affaires sur un carton traînant là et se rapproche de la cuisine où se trouve sa meilleure amie aux fourneaux.

« Que c'est agréable de rentrer chez soi. Dit-il en venant s'adosser à un meuble de la cuisine. Qu'est-ce que tu prépares? Je sens déjà que cela va être un délice. Flatteur, voilà ce qu'il est, sauf que c'est sincère avec elle. »


codage par aqua



Lopez Tessa
Lost In Wonderland
Lopez Tessa
Avatar : Katherine Mcnamara
Crédits : Laymes
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2020
Re: C'est maintenant qu'une vie à deux commence [PV Ankh] Sam 28 Nov - 10:55


Tessa & Ankh


Mes parents, mes frères et moi-même, nous étions nés en Eastland, mais selon mes parents des origines américaine et française subsistaient en nous alors, c'est en pensant à ce qui se trouvait de manière infime dans mon sang que des recettes venant de ces endroits apparaissaient de temps en temps en cuisine et sur la table par la suite !

En ce moment, je préparais un bon poulet aux morilles que j'avais pris la peine de couper moi-même afin de mettre dans une énorme casserole accompagné de beurre au départ afin de faire cuire un peu, puis ensuite c'était du vin jaune que j'avais réussi à avoir pour la recette ! Je devais mettre de la crème et pour terminer rajouter des morilles comme le tout allait ensemble ! En accompagnement ce serait du riz comme c'était l'aliment qui accompagnait le mieux dans certaines recettes ! Actuellement, je surveillais et remuais de temps en temps pour éviter que ça colle au fond sauf que la voix d'une personne venait de me faire sursauter sur le coup étant donné que je ne l'avais pas entendu rentré et je me tournais vers celui-ci en ayant un petit sourire..

- Je suis dans la même optique que toi à chaque retour de l'université ou du travail !

Il me parlait du repas en me demandant ce qui était en cours de préparation et me disait de manière flatteur que ce serait un délice alors, forcément cela me faisait sourire de plus belle et je me mettais dos à lui pour m'occuper du repas tout en lui répondant de manière assez joyeuse !

- Je suis en train de préparer une recette venant de France ! C'est du poulet aux morilles et au vin jaune accompagné de son riz ! J'espère que cela te conviendra, sinon ce sera manger que par moi-même pendant qu'une autre recette sera fait rien que pour toi ~

J'aimais cuisinais à la maison alors, cela ne me dérangeait pas de préparé de nouveau quelque chose si celui-ci n'appréciait pas ! Il y avait de quoi faire dans le frigo, car celui-ci avait été rempli durant la journée par mes propres soins ! Je venais de stopper mes cuissons et je me dirigeais vers les meubles pour sortir les assiettes, les couverts et les verres afin de les poser sur la table et je voyais quelques affaires en plus dans le couloir.

- Il y a quelques affaires en plus dans le couloir, ce qui signifie que tu es passé chez toi avant de venir ! Tes parents vont bien ?

Je connaissais la famille Byeol depuis des années alors, c'était normal de demander des nouvelles à sa famille même si son père se trouvait de temps en temps devant moi comme mes peintures se trouvait dans une galerie appartenant à celui-ci ! Cela me touchait énormément de sa confiance envers moi ainsi que sa mère concernant Ankh, sinon ils n'auraient jamais laissé leur fils partir seul.

- Je te conseils de te mettre à table comme le service va avoir lieu !

J'étais retourner dans la cuisine pour ramener le tout afin de nous servir directement à table et si c'était plaisant, c'était possible de se servir à nouveau sur place !

©Eikyuu
Byeol Ankh
Lost In Wonderland
Byeol Ankh
Avatar : Jung Subin (VICTON)
Crédits : Hanatsuki
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2020
Re: C'est maintenant qu'une vie à deux commence [PV Ankh] Sam 19 Déc - 10:51

0



the beginning

feat. @Lopez Tessa


OOTD × La douce et bonne odeur d'un repas qui mijote redonne force et motivation au jeune artiste qui revient à peine chez lui après une longue journée à être occupé. à chaque fois qu'il rentre, le brun est content de voir sa meilleure amie et plus encore quand il sent le parfum de la nourriture flotter dans l'air. C'est un combo qu'il apprécie énormément, Tessa + à manger. Son travail et ses études lui plaisent, il ne se lasse jamais de peindre ou de dessiner, ni d'apprendre à tatouer. Rentrer est une bonne chose mais il n'a rien contre l'idée de passer le plus clair de son temps à l'extérieur. évidement, il ne peut pas vivre constamment dans son travail ou sa passion, des fois il a besoin de se poser et de penser à autre chose. Comme le repas en préparation. Peu importe ce qu'elle fait, Ankh est certain de manger un plat délicieux. C'est Tessa après tout! Il la connaît depuis le jardin d'enfance, il l'a vu grandir et évoluer, il sait déjà à quoi s'attendre de ses talents culinaires. Et même si ce n'était pas le cas, il ne douterait pas d'elle.

Une recette venant de France? Rien que ça? Elle a toujours le don pour le surprendre, lui qui ne pensait plus l'être depuis le temps qu'il la connaît. Les détails de la recette semblent appétissant. Un poulet aux moreilles et au vin jaune, avec du riz pour l'accompagnement. à l'imager, cela paraît excellent. Le garçon sourit, se disant qu'il en fait sûrement trop quand il s'agit de sa meilleure amie. Elle est du genre à en faire beaucoup pour lui, prête à préparer un autre repas si celui-ci ne lui convient pas. Ankh ne l'obligera pas à se tuer à la tâche, surtout si ça lui convient parfaitement.

« Pas la peine, je n'ai rien contre le poulet et les morilles, ni contre le vin jaune et le riz d'ailleurs. Dit-il pour la rassurer. à moins que tu ne veuilles tout manger toute seule? Plaisante le brun en souriant. »

Il la taquine, il se doute bien qu'elle ne mangera pas tout le plat par elle-même. Quoi que. Qui est-il pour en juger? Tessa est encore capable de surprise, donc autant ne pas en douter. Celle-ci s'occupe déjà de mettre la table, tout en l'interrogeant sur la présence des affaires dans un coin de l'appartement. Ankh lance un coup d'oeil vers ses sacs, légèrement gêné d'en ramener encore après un certain temps à vivre ici à ses côtés. à croire qu'il possède plus qu'il ne peut en avoir.

« Tu me connais, j'oublie toujours un truc. Un paradoxe quand on sait la capacité de sa mémoire. Ils vont bien. Ils voulaient encore me dissuader de partir mais je n'ai pas céder. C'est sur le ton de la plaisanterie qu'il dit cela. »

Sa mère, tout particulièrement, craint pour la vie de son adorable enfant. Elle passe son temps à l'appeler ou lui envoyer des messages pour s'assurer qu'il va bien. En vérité, sa mère est rassurée à l'idée que son fils soit en colocation avec sa meilleure amie. Tessa connaît énormément de chose sur le jeune homme, elle sait comment agir quand celui-ci est imprudent et manque de se faire inconsciemment mal. S'il est incapable de ressentir la douleur, son entourage doit faire attention à sa place. C'est souvent les regards externes qui captent les blessures avant l'hôte lui-même, si ce n'est pas ironique.

« Très bien, madame. Rit-il en allant s'installer à la table. Comment s'est passé ta journée? Demande l'artiste quand la jeune fille revient à table avec le repas. »

Chacun est occupé de son côté en journée. Parfois Ankh a la chance de la croiser dans le musée d'art de son père ou à l'université, mais dès qu'il bosse au panthéon, celle-ci manque énormément à son ami d'enfance. De temps à autre, le brun envoie des photos à Tessa pour lui montrer ce qu'il fait ou où il en est dans ses affaires. Quand il sort avec des amis, il prend toutes sortes d'éléments en photo pour le partager avec elle. Repas, en-cas, affiche publicitaire ou cinématographie, une rue, un panneau, la vitrine d'une boutique. Bref, il se montre beaucoup trop démonstratif envers elle, comme si c'était important qu'elle sache tout de ce qu'il fait durant sa journée et en son absence.
codage par aqua



Lopez Tessa
Lost In Wonderland
Lopez Tessa
Avatar : Katherine Mcnamara
Crédits : Laymes
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2020
Re: C'est maintenant qu'une vie à deux commence [PV Ankh] Sam 2 Jan - 14:16


Tessa & Ankh


Ankh et moi, nous avions quelques années d'écart, mais cela n'empêchait clairement pas notre amitié étant donné que nous étions en train de vivre ensemble depuis peu et cela rassurait ces parents de savoir que celui-ci serait entre de bonne main ! Je connaissais sa famille depuis ma plus tendre enfance en sachant que ce petit garnement était encore petit quand on se connaissait comme après tout c'était moi la plus âgée de nous deux donc forcément c'était principalement moi qui l'avait vu grandir même s'il en était de même aussi pour lui.

Ankh était considéré comme un petit frère ainsi que mon meilleur ami depuis de longues années, mais ces derniers temps ma vision des choses changeaient petit à petit parce qu'en habitant avec lui ... Cela me faisait prendre conscience que c'était devenu un homme parce qu'après tout au niveau de la taille, c'était lui qui me dépassait dorénavant et sa carrure ainsi que sa voix le montrait clairement. Il m'était impossible de continuer à le voir comme un frère même si celui-ci n'en savait peut-être rien comme je disais souvent que c'était mon meilleur ami et c'était le cas de toute façon ! Cependant, en zieutant à un moment ce garçon, je me disais que ... celui-ci était vraiment canon.

D'ailleurs, il me disait que ce n'était pas la peine de changer mon repas comme ça lui convenait parfaitement et me demandait si je comptais en manger seule alors, forcément cela me faisait un peu rire.

- Je n'ai pas l'intention d'en manger seule, voyons !

Ankh et moi, nous avions tendance à nous taquiner de manière verbal et en attendant, je profitais de mettre la table comme c'était quasiment prêt et il me disait que je devrais le connaître quant au fait que celui-ci avait tendance à oublier des trucs ! Ensuite, il me disait que ces parents allaient bien et qu'ils essayaient toujours de le dissuader de partir.

- Je passerais les voir dans les prochains jours afin de les rassurés quant au fait que cela se passe bien à notre appartement et que pour le moment, rien n'est arrivé !

Je souriais à mon ami d'enfance avant de retourner en cuisine pour mettre sur la table notre repas et l'odeur me donnait envie ! Je prévenais que c'était le moment de venir à table et il venait de m'appeler madame, pour ensuite me demandait comme c'était passé ma journée. J'avais décidé de me rendre dans mon atelier pour peindre un peu durant la matinée, puis dans le courant de l'après-midi, j'étais rentrée et je m'étais mise à cuisiner en fin de soirée.

- J'ai passé la matinée dans mon atelier pour préparer une commande, puis mon ventre a décidé de me dire que c'était le moment de manger alors, je me suis diriger vers la supérette pour me prendre quelque chose et faire les courses au passage !

Je m'installais en face de mon ami qui était définitivement devenu un homme à mes yeux même si par moment cela m'arriverait sûrement de le traité comme un gosse afin de garder un minimum de distance. Déjà que mes amis trouvaient ça bizarre de vivre avec un garçon et peut-être que c'était le cas ? Je n'en avais aucune idée.

- Ho ! Je tenais à proposer une règle qui se tiendrait pour les deux enfin principalement pour moi à mon avis ... Ce serait d'éviter de ramener des personnes pour un coup d'un soir, si c'est possible s'il te plaît.

Et c'était moi qui demandait ça ? Ouais ... Enfin après j'avais précisé que cela me visait clairement même si cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé et je n'étais pas forcément en manque ou quoi que ce soit.

- Enfin, si cela peut rassuré cela fait longtemps que rien ne m'est arrivé de toute façon donc sûrement aucune chance que cela arrive de toute façon.

Je m'enfonçais un peu pour le coup ... Je décidais de servir, puis de commencer à manger le repas en étant un peu rouge. Je donnais l'impression d'être une femme facile, peut-être que c'était le cas ? Je n'avais jamais eu réellement de relation ...

©Eikyuu
Byeol Ankh
Lost In Wonderland
Byeol Ankh
Avatar : Jung Subin (VICTON)
Crédits : Hanatsuki
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2020
Re: C'est maintenant qu'une vie à deux commence [PV Ankh] Ven 22 Jan - 18:25

0



the beginning

feat. @Lopez Tessa


OOTD × Depuis le temps qu'ils se connaissent, Ankh sait comment agit et réagit sa meilleure amie. C'est bien pour cela qu'il apprécie plaisanter avec elle et ne pas prendre les choses trop au sérieux. Quand il se demande si elle pourrait manger son propre repas toute seule, il ne l'imagine pas réellement. L'entendre rire de sa petite blague le fait sourire en retour, comme s'il se trouvait amusant lui-même. ça le rassure tout de même qu'elle n'ait pas envisagé un tel programme, sans lui. Parler de sa famille lui rappel à chaque fois qu'il ne vit désormais plus avec eux et, en quelque sorte, que c'est reposant. Sa mère est une femme adorable, très protectrice et attentionnée mais pour un garçon comme Ankh, cela devient rapidement étouffant. Lui, il a soif de liberté. Il ne veut pas se sentir comme dans un cocon où ses ailes ne parviendraient pas à briser sa coquille pour se déployer fièrement. Ce qu'elle ne comprend pas forcément, mais comment en vouloir à sa mère quand celle-ci est constamment derrière lui pour son bien? Ankh serait vraiment reconnaissant si Tessa passait les voir pour les rassurer, surtout sa mère en vérité. Son père est plus compréhensible, il lui laisse faire ses choix et connaître les conséquences.

« C'est une bonne idée. Ma mère adore quand tu viens la voir, je suis sûr qu'elle te préparera son fameux thé à la camomille. Dit-il en souriant, légèrement moqueur. »

à l'époque où ils étaient des enfants, sa mère leur préparait des gâteaux et du chocolat chaud pour le goûter. Elle a toujours apprécié Tessa et demande de ses nouvelles à chaque rencontre avec son fils. Maintenant qu'ils vivent ensemble, celle-ci peut en obtenir autant qu'elle le désire. D'ailleurs, il devrait songer à les inviter ici, un soir. Discuter de sa journée autour d'un bon repas est une chose à laquelle il pourrait prendre goût, si sa meilleure amie lui donne les mauvaises habitudes. Pieds sous la table, c'est ainsi qu'il le voit en débarquant à la maison sans rien avoir à faire. évidement, il prévoit de l'aider à débarrasser et faire la vaisselle, sinon ce ne serait pas très gentlemen de sa part.

Tessa pourrait lui parler de tout et de rien que le jeune homme l'écouterait avec la même attention, le même regard curieux et conquis. Elle est comme lui, fan d'art. Raconter qu'elle a passé sa matinée dans son atelier pourrait en ennuyer plus d'un mais pas pour Ankh qui s'interroge sur le travail de sa colocataire. Qu'a-t-elle bien pu faire dans son atelier? Une peinture? C'est généralement ce qu'elle fait mais qui sait, elle peut très bien tenter un autre domaine similaire. Fusain, pastel, sculpture ou bien d'autres. Pourtant, la belle rouquine porte le sujet de conversation sur un point différent. Totalement différent. Ankh ne s'attendait pas à entendre cela de sa part. Si ça tient surtout pour elle, pourquoi le supplier à lui? Le brun sourit légèrement, lançant un regard amusé à son amie.

« Je ne compte ramener personne ici. Répondit-il avec une certaine délicatesse. Si ça fait si longtemps, pourquoi en parler? Il la taquine, haussant les sourcils avec une esquisse sournoise. »

Même si elle ramène des garçons, Ankh n'envisage pas de piquer une crise ou de mettre l'un d'entre eux à la porte comme si c'était son père. Son assiette pleine, l'artiste se décide à goûter le plat préparé par sa voisine de table. Comme il l'avait imaginé, c'est très bon. L'avantage avec Tessa, c'est qu'il peut goûter des recettes qu'il n'aurait jamais l'idée de faire lui-même.

« Je suppose que cette règle ne fonctionne pas pour un copain ou une copine? Demande-t-il soudainement, au beau milieu du repas. Doit-on approuver le choix de l'autre? Si jamais je ramène une fille ici, j'aimerais avoir ton avis sur elle. J'ai déjà entendu que vous, les femmes, avez une bonne intuition. »

Elle peut bien l'accuser d'être misogyne mais ce n'est pas pour se moquer ou critiquer. De toute évidence, il n'a encore jamais songé à se trouver qui que ce soit.

« L'unique fille que je côtoie est sous mes yeux. »


codage par aqua



Contenu sponsorisé
Re: C'est maintenant qu'une vie à deux commence [PV Ankh]

C'est maintenant qu'une vie à deux commence [PV Ankh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Byeol Ankh ⌜l'art de vivre⌟
» derrière les barreaux + Ankh
» Byeol Ankh ⌜près du vide sont mes moyens du bord⌟

Lost Souls :: Habitations-
Sauter vers: