Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kang Eoin (+) Smile flower

 :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis
Invité
Invité
avatar
Kang Eoin (+) Smile flower Ven 22 Mai - 19:35

Kang Eoin
ft. Park Ji Hoon
Prénom(s) : Eoin Nom : Kang âge : 20 ans, bientôt 21 date et lieu de naissance : 29 mai 1999 à Jeju Nationalité : Coréen Eastlandais Orientation Sexuelle : Gay Statut Civil : Célibataire, marié à ses fleurs et ses plantes Etudes/Métier : étudiant en horticulture et sciences botaniques / fleuriste à mi-temps Groupe : Wonderland
Ton caractère, sous la forme que tu veux ! Par points, anecdotes, texte continu, un mélange des trois, c'est toi qui vois !
Mon histoire
Ton histoire, sous forme de points ou en texte continu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut cursus scelerisque urna. In hac habitasse platea dictumst. Ut eget tempus ipsum. Integer semper blandit justo, vel viverra lacus commodo vel. Curabitur tincidunt ligula non diam dignissim, in bibendum mauris pretium. Morbi sem dui, dignissim quis pellentesque eget, porta a augue. Pellentesque vehicula dolor nec dolor semper, ac rutrum enim euismod.
Pseudo : Merry Âge :  pf  Ton arrivée ici :  siffle  ton avis :  love2 DC :  russe  russe  inventé/scénario/PV : Inventé crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Invité
Invité
avatar
Re: Kang Eoin (+) Smile flower Ven 22 Mai - 19:37

Un fleuriste cute Tu vas avoir des clients avec mes mille bébés j'te préviens siffle

Courage pour ta fiche h
Invité
Invité
avatar
Re: Kang Eoin (+) Smile flower Sam 23 Mai - 0:25

Courage pour cette nouvelle fiche h
Contenu sponsorisé
Re: Kang Eoin (+) Smile flower

Kang Eoin (+) Smile flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noguchi Ryujin ⌜ smile flower ⌟
» In that smile ▬ ft Jun
» Ma Hu Kang + Musical
» Kang Jaeyoon + Stardust
» Kang Jaeyoon + Sweet candy

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis-
Sauter vers: