Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In that smile ▬ ft Jun

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
In that smile ▬ ft Jun Lun 10 Aoû - 18:48

Une séance photographiée ▬
Jun
Oui et oui.

De cette main entrelacée à une autre, dans une chaleur qu’il l’entraine dans son sillage. Une surprise supplémentaire de la part du plus âgé envers un cadet plus alerte, surtout devant des locaux connus pour faire accentuer la méfiance de son conjoint.


▬ Allez, mon ange. Tout le monde nous attend !

D’emboîter plus prestement le pas vers un lieu où du personnel s’équipe et s’animent autour d’eux. D’un sourire ne pouvant se déloger de son visage éclatant, loin de ses mèches naturelles et aussi ténébreuse que celles de son futur époux. De lâcher cette paume pour se retourner et pencher la tête sur le côté, les yeux brillants, gouailleurs.


▬ Hyo a déjà toutes nos tenues de mariage, une petite séance n’est pas si désagréable, mon ange. J’ai demandé à certaines personnes que je connais depuis très longtemps de venir pour cette occasion.

En précisant que cela remonte à sa petite enfance. Les appareils ne l’effraient aucunement pour cet habitué au centre des flashs aveuglants, allant et venant comme un roi dans son univers. Seulement, sa paume à attraper la taille de son interlocuteur pour se hisser sur ses pieds et venir embrasser les lèvres du militaire, mordant la lèvre inférieure sans laisser de marque pour les clichés.

Il se retourne et le conduit pour aller se changer. Après quelques badineries et phrases éludées de la part du plus âgé, ils reviennent au centre pour poser sans difficultés. Son regard est éloquent, très souvent tournés vers son compagnon avec un sourire angélique. Il finit par déposer un baiser sous le menton et se résoudre à lui répondre.


▬ La plupart sont des amis de mon père. Je venais régulièrement avec lui pour découvrir son activité et les liens se sont créés naturellement. D’après eux, j’ai toujours été photogénique.

Il lève ses pupilles en penchant la tête sur le côté face à ces propos. Min-Ho a toujours été au-devant de tout, d’être un enfant parfait, le soleil de cette planète. Il accepte volontiers les demandes du photographe et se prête au jeu en nouant de nouveau sa main avec celle du militaire, le sourire toujours présent.


▬ Un peu comme toi avec les militaires présents au complexe, je suis resté en contact et sont des personnes proches. Pas de la même manière évidemment. Alors, mon ange, tu n’as pas à tant faire pour le reste.

Sachant que Jun préfère être dans les ténèbres, le Coréen s’est arrangé pour que cela en soit toujours ainsi. Il souhaite partager quelques moments avec lui, mais pas le contraindre à entrer dans son monde fort éclatant. Mais de conserver leur bulle d’intimité.
Invité
Invité
avatar
Re: In that smile ▬ ft Jun Mer 12 Aoû - 14:27

Tell me more, séraphin
Surprise.
Encore une fois et sans aucun autre choix que d’accepter. D’une tête légèrement penchée sur le côté avec des yeux de chiots quant à leur destination, la confiance palpable du jeune homme s’effritait à chaque seconde écoulée. D’un naturel méfiant, il avait appris à l’être davantage quand il s’agissait de sa moitié et avait eu raison de l’être.

Pourtant.
Sa curiosité l’emportait sur tout le reste. De part un environnement dont il n’avait pas l’habitude, contrairement à son séraphin. Celui-là même qui retrouvait son aura ensoleillé devant les photographes. Celui-ci même qui redevait son statut de petit prince devant des personnalités passés qui, dans leurs regards, semblaient profondément l’adorer. Et donc le choyer. Et donc le considérer de nouveau comme le soleil du monde.

Mhm.
Bien que ce détail n’échappât guère au détective privé, ce dernier ne pipait mot surtout avec les mots rassurants de son homme à son encontre. Un soupir silencieux s’exhalait de ses lèvres et il déposait un baiser sur la tempe de son partenaire en signe de remerciement. Pour lui, il rendait la séance et leur résultat le plus discret et intime possible et de ce fait, Jun ne pouvait clairement pas se plaindre de quoi que ce soit. C’est pourquoi il profitait de cette brèche créait pour s’infiltrait à l’intérieur et tâtait un nouveau terrain qui recèle de secrets inavoués jusqu’à lors.


▬ Avec ton père, tu faisais quoi exactement ? Vu ton jeune âge, ça ne devait pas se déroulait de la même façon que maintenant. Tu regardais, apprenais et participer aussi, je suppose ?  


Ce n’était là que des suppositions, mais ayant déjà rencontré le paternel de Min-Ho, il ne serait pas étonné de la part du vieil homme. Puis, observant au possible, le brunet remarquait l’aisance de son homme ainsi que le lien qu’il entretenait avec les professionnels autour d’eux. Jun se laissait guider, restant en retrait le plus possible comme à son habitude et appréciait l’échange qui se déroulait devant lui.


▬ Il te filmait ou tu filmais pendant ces moments-là ? Pour garder une trace si j’ose dire. Jun se penchait lentement en avant, ses lèvres près de l’oreille de son conjoint afin que lui-même entende ses paroles. Tu as beau être leur petit roi, tu n’es que mon fiancé alors, efface cet air faussement angélique, être démoniaque. Les photos ne pourront le cacher de toute façon.  


Jun se déplaçait afin d’être derrière son homme et de l’encercler de ses deux bras puissants. Ses mains remontaient jusqu’à d’autres plus petites et ses doigts effleuraient l’anneau qui ornait dorénavant son épiderme pour ne plus jamais la quitter. Sa tête reposait contre le sommet de sa tête et patiemment, il attendait que son séraphin prenne la parole.

Invité
Invité
avatar
Re: In that smile ▬ ft Jun Jeu 13 Aoû - 11:35

Une séance photographiée ▬
Jun
Un rire inonde la séance animée face aux propos de son conjoint, ne pouvant lui dissimuler son exaltation à être aussi clamé, comme un prince ayant le soleil entre ses mains. Il relève les mèches brunes pour déposer ses lèvres sous un menton et une gorge, où il peut sentir les vibrations qui le fait doucement rire. Puis, il reporte son attention sur le flash et la mine un peu timide de celui qui tient l’appareil.


▬ Mon père m’expliquait le fonctionnement de son activité, mais surtout, les personnes avec qui il travaillait. Plus les relations sont nombreuses et plus grandes sont les possibilités. Il m’a toujours appris cela et je l’applique encore nettement aujourd’hui.

L’aîné penche la tête sur le côté, prenant quelques poses qu’elles semblent si naturelles, esquissant ses babines d’un sourire rayonnant face aux compliments. Min-Ho a toujours aimé être félicité. Il garde cependant les doigts noués à ceux de son militaire en tirant légèrement pour le rapprocher de lui, une petite autorité dont il profite avant d’être rabroué. Seulement, le Séraphin conserve quelques idées pour combler son autorité.


▬ Il m’a longuement filmé, lors de mes séances de danse avec ma mère lorsque j’étais très jeune. C’était à la maison et je devais ne pas être dérangé par cela. Et finalement, ma curiosité s’est accentuée jusqu’à avoir l’appareil entre mes mains. Dès lors, je passais mes journées à cette activité, que j’appréciais.

Suivant la demande du photographe, le danseur suit les directives en s’asseyant doucement, Jun à ses côtés. Il lève les pupilles vers lui afin de croiser son regard. L’observant durant quelques secondes, il lui offre un « baiser volant » avant d’en rire et se cacher de leurs mains entrelacées. Un joyeux moment où le Coréen possède une personnalité enjouée, naturelle et cajoleuse.


▬ Et puis, la danse a pris un pan plus important dans ma vie. Je ne regrette cependant rien. J’ai arrêté définitivement de filmer vers mon adolescence, mais aujourd’hui, il m’arrive de prendre une caméra que mon père m’a offert. Rarement, cependant.

Il vogue du point à fixer vers son compagnon, la tête penchée.


▬ Ta manie de photographier est un défaut professionnel ou une passion secrète ? Non pas que cela me dérange, au moins, nous aurons beaucoup de cadres photos et des pièces où les disposés.

Dire cela sonne étrangement, comme s’il avait encore du mal à réaliser les événements qui suivront. Mais, croisant les yeux de son prince charmé, il n’a aucun doute au vu de la douceur avec lequel il regarde l’énergumène avec qui il partage sa vie désormais.
Contenu sponsorisé
Re: In that smile ▬ ft Jun

In that smile ▬ ft Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noguchi Ryujin ⌜ smile flower ⌟
» Kang Eoin (+) Smile flower

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: