Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ma Hu Kang + Musical Ven 24 Avr - 23:12

Ma Hu Kang
ft. Jeon Woong (AB6IX)
Prénom : Hu Kang Nom : Ma âge : 19 ans date et lieu de naissance : 15 octobre 2000, Tianjin, Chine Nationalité : Chinois Orientation Sexuelle : Homosexuel Statut Civil : Célibataire Métier : Trainee (basse + chant) Groupe : Zennie
Calme + Souriant + Timide + Réservé + Peu joignable + Gourmand + Solitaire + Impulsif + Travailleur + Conciliant + Serviable + Observateur + Fashionista + Sérieux

++

Dans sa vie privée, Hu Kang est un garçon très calme et discret, le genre à garder ses pensées pour lui et à se plier à la volonté des autres pour ne pas leur imposer la sienne. Réservé, il essaye d'avoir un comportement irréprochable même s'il lui arrive de bouillonner intérieurement et de laisser la casserole déborder, ce qui se solde par des cris brefs et désespérés. Il déteste être poussé à bout au point d'ainsi exploser, mais la fatigue et la frustration font que parfois, il n'a pas d'autre choix ; c'est ça ou sombrer. Il se dispute d'ailleurs souvent avec sa mère quand il est à Eastland, mais au fond il l'aime beaucoup et veut simplement qu'elle lui montre un peu plus d'intérêt et d'affection.

Côté professionnel, il se force à être plus expressif, à se lâcher et à sourire plus souvent. Lui qui d'ordinaire ne danse jamais en public se force à bouger un peu pour les émissions auxquelles il participe. Même s'il ne se sent pas encore très à l'aise face aux caméras, il fait des efforts pour ne rien montrer et satisfaire tant le public que son agence et ses futurs bandmates. Travailleur, il est toujours dans les premiers à arriver aux entrainements et ne râle jamais quand il faut finir tard ou recommencer un morceau pour s'assurer qu'il soit parfait. Même s'il n'est pas le membre le plus extraverti ou attentionné avec les autres, il est toujours là quand ils ont besoin de parler et ne rechigne jamais à offrir son aide quand on la demande.

++

Est le genre de type qui met tout le temps son portable en silencieux et ne vérifie jamais ses textos + A du mal à s'adapter au climat de Eastland et supporte mal la chaleur + Aime l'eau, pourrait passer la journée dans sa piscine si il en avait le temps + Peu doué en amitié, il ne ressent pas le manque et passe parfois des semaines sans prendre ni donner de nouvelles + Aime faire du shopping et s'acheter des fringues ou des bijoux + Ne boit du café que quand il doit commencer ses journées tôt + Sa soirée idéale : regarder un film en pyjama avec du pop-corn, seul de préférence + Redoute les débuts du groupe, ne sait pas si il saura gérer la popularité, les fans et tout ce qui va avec + A joué dans un drama pour se faire connaître mais ne l'a jamais regardé, persuadé d'avoir mal joué


♬ Né d'une aventure sans lendemain entre une eastlandaise et un chinois passé sur l'île en vacances, Hu Kang a majoritairement grandi avec son père qui a voulu prendre ses responsabilités dès qu'il fut mis au courant. Sa mère, très jeune quand elle est tombée enceinte, a voulu se concentrer sur ses études et n'a donc accueilli son fils chez elle que pendant les vacances d'été pendant quasiment toute sa vie.

♬ Enfant unique, il a grandi dans un foyer calme avec son père et sa grand-mère, veuve depuis plusieurs années. Son père ne s'est jamais marié et n'a, de ce que sait Hu Kang, jamais été en couple. Pas de petit frère en perspective, pas même d'animal pour l'occuper, l'enfant est devenu assez solitaire et indépendant, préférant même jouer seul que s'intégrer aux enfants de sa classe à l'école.

♬ S'il avait quelques amis, Hu Kang ne les a jamais gardés longtemps, son caractère étant trop changeants pour que les autres s'attachent à lui. Au début de ses amitiés, il se montrait toujours discret et calme, à l'écoute et généreux, mais plus le temps passait et plus il s'affirmait, jusqu'à finalement s'énerver en réalisant que les autres profitaient de lui et couper les ponts après deux ou trois ans. De même, quand il venait passer les vacances à Eastland, il n'envoyait que très rarement de messages à ses amis, ne savait pas quoi leur dire et ne ressentait pas le besoin de rester en contact.

♬ En parlant de ces vacances annuelles, Hu Kang s'était fait très jeune un ami qu'il garda plus longtemps que les autres. Il s'agissait de Lee Bae, habitant la maison voisine de celle de sa mère. Peut-être qu'ils restaient amis parce que le chinois n'avait pas le temps de se lasser, peut-être parce qu'il ne se voyaient pas beaucoup, mais quoi qu'il en soit, il fut le seul à rester à ses côtés pendant des années, même si, hors vacances, ils ne prenaient pas souvent des nouvelles de l'autre. Des messages à leurs anniversaires et à Noël et puis c'était tout.

♬ Hu Kang a commencé la musique à dix ans, suivant le conseil d'un oncle qui le voyait s'amuser avec sa basse chaque fois qu'il venait lui rendre visite. Au début, c'était un passe-temps pour occuper le garçon, mais il a fini par vraiment aimer et, faute d'avoir un autre projet d'avenir, voulu devenir bassiste dans un groupe de musique. Il savait aussi chanter, mais il ne voulait pas être au centre du groupe et pensait donc se contenter de devenir musicien, dans l'ombre d'un chanteur.

♬ Au fil des années, ses sentiments pour Bae évoluèrent doucement d'une amitié platonique à une attirance plus romantique. Mais Hu Kang était timide et n'osait pas se déclarer, n'osait rien tenter. De toute façon, sa vie était en Chine, alors à quoi bon se lancer dans une histoire sans avenir avec quelqu'un qu'il ne voyait que deux mois par an ? Finalement, l'été de ses dix-sept ans, au moment de repartir prendre le bateau pour quitter l'île, le musicien s'est lancé et a embrassé son ami avant de prendre la fuite sans lui laisser le temps de réagir. Terriblement gêné, il n'avait répondu à aucun de ses appels ni n'avait ouvert ses textos, redoutant de lire des reproches et du dégoût.

♬ Pendant cette année-là, il avait exposé à son père son désir de devenir bassiste dans un groupe, et celui-ci en avait parlé à sa mère. Actrice à la Zen Ent, elle lui avait décroché une audition dans son agence et Hu Kang avait donc envoyé une vidéo de lui en train de jouer. Quelques semaines plus tard, on lui demandait de revenir à Eastland pour devenir trainee, mais le jeune musicien redoutait de croiser Bae et accepta à la condition d'être logé ailleurs que chez sa mère.

♬ Assez rapidement après le début de sa nouvelle vie, on lui a demandé de jouer dans un drama avec sa mère pour se faire connaître doucement, sans révéler qu'il serait membre d'un nouveau groupe de musique de l'agence. Il avait le rôle d'un jeune domestique, sa mère jouant la maîtresse de maison, et faisait plutôt de la figuration, mais ça a permis de faire connaître son nom et son visage. Aujourd'hui, il est connu comme le fils de Kato Haruki plus que comme un musicien en devenir, mais ça lui convient, ça lui permet de pouvoir s'habituer lentement à la célébrité.

♬ De temps en temps, Hu Kang a revu Bae de loin mais ne s'en est jamais approché de peur de sa réaction. Il le regardait de loin avec ses potes et se demandait s'il pensait à lui de temps en temps, s'il lui manquait ou non. Dans le but de l'éviter, il n'allait que rarement chez sa mère et toujours avec une capuche relevée pour cacher son visage. Son comportement était ridicule, il en était conscient, mais il avait trop peur pour oser aller frapper chez lui ou même prendre le risque de croiser son regard. Cela ferait bientôt deux ans qu'il ne lui avait plus donné de nouvelles et, à moins que son ami ait vu son drama, il ne devait même pas savoir qu'il était revenu s'installer sur l'île.

♬ Au fil de sa période en tant que trainee, il fut décidé qu'il serait à la fois bassiste et chanteur dans le groupe dont il ferait partie. Même si ça le faisait flipper, il avait accepté ce nouveau rôle et travaillé dur pour améliorer son chant et être à la hauteur de ses bandmates. Il voulait notamment impressionner Shiki, son leader, qu'il prenait pour modèle depuis son arrivée. Plus âgé, plus expérimenté, plus doué que lui, il était ce que Hu Kang rêvait de devenir, mais il était trop réservé pour se lâcher comme lui et oser se mettre un peu plus en avant.

Pseudo : Tic Tac Âge : 22 ans Ton arrivée ici : red ton avis : renard DC : You know who I am inventé/scénario/PV : PV crédit : Tic Tac
par Moses. sur Bazzart
Invité
Invité
avatar
Re: Ma Hu Kang + Musical Sam 25 Avr - 10:11

rebienvenuuuuue h
Li Qiao Lan
Lost In Wonderland
Li Qiao Lan
Avatar : Renjun (nct dream)
Crédits : Myself
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: Ma Hu Kang + Musical Sam 25 Avr - 17:04

Jusqu'au dernier
Woong est tellement pas joué sur les forums plz
Je t'envoie encore plein de courage pour tes fiches kiss
Invité
Invité
avatar
Re: Ma Hu Kang + Musical Mer 1 Juil - 18:06


welcome on board


Bravo tu es validé !



Pensée du staff : aaanw il est so cuuuute h h h Shiki va le chouchouter !! Il va devenir son mentor ee ! /paf C'est tout bon pour moi j'ai hate de rp avec ce petit bb ** h
Amuse toi bien avec ce new perso ! h

✻ Et maintenant que tu es paré à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, de recenser ton logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom

code (c) rainmaker


Contenu sponsorisé
Re: Ma Hu Kang + Musical

Ma Hu Kang + Musical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kang Jaeyoon + Stardust
» Kang Jaeyoon + Sweet candy
» Kang Jaeyoon + Renard scarifié
» Kang Eoin (+) Smile flower
» Kang Hoon - Negapi dans la place.

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis-
Sauter vers: